Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:53




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Déclarer ses sentiments envers quelqu'un est déjà une épreuve stressante, là, Freya, avec la réaction qu'elle a, transforme la déclaration amoureuse en scène éprouvante, cela dit, après les confidences qu'elle m'a fait, je comprend pourquoi elle a réagi de cette manière, je ne lui en veux donc pas, je tente même de la consoler et de la convaincre qu'elle a, de nouveau, droit au bonheur; que c'est ce que Matthias voudrait.

Bref, la suite ?, la conversation s'oriente sur Dalhia, la tante maléfique de mon interlocutrice, miss Mikaelson veut m'écarter de ce combat pour me protéger, j'aime l'intention mais si elle croit que je vais rester sur le banc de touche, à la regarder, popcorn à la main, mener un affrontement mortel, elle rêve, c'est hors de question, jamais je ne laisserais celle que j'aime se battre sans lui prêter main forte, je le lui dis, elle persiste, en me fusillant du regard, es ce que cela me dissuade ?; absolument pas.

"C'est ça et Klaus est un bisounours; qui se nourrit de sang animal !"

Dis je, avec un léger sourire, têtu ?; vous n'avez pas idée !  

L'étape suivante ?, voyant que j'ai, verbalement parlant, du mal à convaincre Freya de se laisser de nouveau aimer, je décide de l'embrasser sans prévenir, les actes sont souvent mieux que les mots, je reçois une belle gifle de la part de la jolie sorcière ?, non, bien au contraire, si ça c'est pas une preuve que j'avais raison; à savoir qu'elle aussi a des sentiments envers moi.  

So, après la fin du baiser et un nouveau regard amoureux, nous décidons de retourner chez moi; nous marchons côte à côte et silencieusement. Ayé, enfin rentré, je retire mon blouson puis demande à la sorcière originelle, pour qui bat mon cœur, si elle désire boire quelque chose, j'ai l'impression, vu comment elle me fixe; que la réponse est "non".

"Avec tout ce qui se passe autour des Mikaelson et avec ce que tu viens d'apprendre sur moi tu es toujours sur de tes...sentiments envers moi?"

"Plus que jamais !...C'est justement tout ce qui se passe autour de ta famille et ce que je viens d'apprendre sur toi qui fait que ça vaut le coup de t'aimer !"

Dis je, avec un petit sourire et en replaçant une mèche de cheveux de Freya.

"Tu ne rêves pas d'un grand amour avec une femme qui te ressemble plus?"

Mon petit sourire, après avoir entendu cela, disparaît très vite et j'affiche, à la place, une expression faciale contrariée; je répond ensuite...

"Quoi ?!?...c'est quoi cette question ?!?"

Je prend, par la suite, les mains de mademoiselle Mikaelson dans les miennes puis, avec un ton plus calme et un regard plus doux; je dis...

"Non, je ne rêve pas d'un grand amour avec une louve ! C'est toi que mon cœur a choisi, que j'aime et avec qui je veux faire ma vie !"

Freya a pas l'air convaincue. Etape suivante ?, je lâche mon interlocutrice puis m'éloigne de quelques pas, après "l'argument Mathias", elle utilise celui des relations entre races, on dirait qu'elle cherche n'importe quel moyen pour refuser mon amour, bref, tout en lui tournant le dos et avec un nouvel air/ton de voix contrarié; j'ajoute...

"T'es contre le mélange inter-espèce ?...Je ne te savais pas comme ça; tu me déçois énormément !"

Blablabla, la conversation continue, nous nous écoutons/répondons mutuellement, c'est de nouveau un peu tendu puis ça se calme à nouveau; la jeteuse de sort millénaire fini par poser de nouvelles questions.

"Pourquoi moi Shayne? Qu'est ce que tu veux réellement?"

Je me retourne vers celle que j'aime puis répond...

"Je t'ai déjà dit pourquoi !...Ce que je veux c'est traverser/profiter de la vie à tes côtés, c'est vieillir auprès de toi, t'offrir tout l'amour et le bonheur auquel tu as droit... !"

Petit silence puis je reprend.

"Ecoute, si c'est le fait que je ne sois pas humain qui te bloque, alors fabrique une potion/un rituel/ce que tu veux, qui me fera en devenir un !...Oui, tu as bien compris, si, pour te convaincre et être auprès de toi, je dois sacrifier mes capacités surhumaines; je signe sans hésiter !"

Si cela ne prouve pas à Freya tout l'amour que j'ai pour elle; je ne sais pas quoi faire d'autre !







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:50




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


La situation actuelle prouve bien que l'on peut être sur cette Terre depuis plus de mille ans et ne pas être prêt à affronter toutes les situations. Malgré tous les doutes que cela fait naitre en moi je ne suis pas insensible à la déclaration de Shayne car il est quelqu'un que j'apprécie, que j'estime et dont le charme ne me laisse pas tout à fait indifférente. Seulement prendre la décision de mettre une cible dans son dos en le faisant entrer dans le cercle des intimes des Mikaelson n'est pas une chose facile car le but n'est bien évidemment pas qu'il se fasse tuer. Notre discussion passe par de dures provocations avant de s’apaiser une fois que le métamorphe prend conscience de ce qui pèse sur ma conscience depuis des siècles. Sa colère s'envole et heureusement ce n'est pas de la pitié que je lis dans ses yeux mais de la compassion. Le calme revient et je vais jusqu'à apprécier ce premier baiser qu'il m'offre. Comme toute personne dans ce monde j'ai besoin d'affection et de tendresse malgré la carapace dont j'ai dû m'entourer pour survivre. Nous reprenons le chemin de la maison de Shayne et une fois arrivés je le questionne une nouvelle fois sur ses sentiments à mon égard. Lorsque Mathias m'avais déclaré son amour j'étais jeune et encore assez innocente mais depuis j'ai eu du sang sur les mains et j'ai du faire des choses que beaucoup de gens trouveraient condamnables. Il est vrai que je connais le jeune homme depuis maintenant plusieurs mois mais je n'ai absolument rien vu venir, je ne me suis pas doutée le moins du monde que son amitié pour moi se transformais en autre chose.

Sa réponse à la question que je viens de lui poser m'arrache un petit sourire malgré moi. Il doit être le seul homme au monde à trouver qu'une femme qui a causé la mort de son précédent amant et de son enfant mérité d'être chérie plus que quiconque. Il s'approche à nouveau tout près de moi et ses doigts frôlent ma joue lorsqu'il replace une mèche de mes cheveux. Mes yeux plongent dans les siens et je me sens étonnement bien, j'ai envie de me blottir dans ses bras pour m'y sentir protégée et ne plus penser à rien d'autre. Résistant à cette envie je ne peut m'empêcher de lui demander si il ne préfèrerait pas vivre un grand amour dans les bras d'une femme qui lui ressemble plus. Une crispation envahit ses traits en une seconde et avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche il prend mes mains entre les siennes si chaudes et m'assure que c'est moi que son cœur veut et non pas une louve. Puis brusquement il s'éloigne de moi et me tourne le dos, pas besoin d'être louve ou vampire pour sentir son énervement envahir la pièce. Ses mots, durs, me frappent de plein fouet et je reconnais bien l'impulsivité des loups garous. Il a mal interprété ma question et a réagit au quart de tour en m'accusant à tord. Je croise les bras sur ma poitrine et réplique d'une voix ferme.

-Je voulais simplement dire que tu préfères peut-être une vie plus simple avec une femme qui n'appartient pas à la famille la plus crainte de l'histoire des surnaturels. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ma famille illustre très bien la diversité des espèces alors m'accuser de racisme c'est franchement risible.

A l'origine mon père était un humain normal et ma mère une sorcière, par conséquent tous mes frères, ma sœur et moi sommes nés sorciers. Par la suite la majorité d'entre eux sont devenus des vampires et aujourd'hui notre famille compte des sorciers, des vampires, un hybride et au manoir presque toutes les espèces de surnaturels côtoient de rares humains, on ne peut pas faire plus diversifié dans les origines je crois. Comprenant la méprise qu'il vient de faire Shayne se calme rapidement et reviens vers moi, nous échangeons encore quelques mots et la tension redescend. Ses mots d'homme amoureux sont comme une potion anesthésiante qui vient refermer mes blessures mais un pieu glacé s'enfonce dans mon cœur lorsque mon prétendant déclare vouloir vieillir à mes côtés. Le bonheur que je pensais à portée de main s'éloigne à nouveau et je dois déployer des efforts surhumains pour ne pas laisser les larmes envahir mes yeux une nouvelle fois en comprenant que je n'aurais jamais droit à plus de quelques années de bonheur. En effet d'ici quelques années je devrais à nouveau repartir dans un siècle de sommeil afin de garder une certaine jeunesse pour pouvoir demeurer éternellement avec ma famille, la mort est quelque chose que nous repoussons tous. Même si les loups vivent plus longtemps que les humains lorsque je me réveillerais mon beau Shayne aura rejoint ses ancêtres et cette perspective me déchire le cœur. Sa proposition est touchante et tendrement ma main vient caresser sa joue.

-Tu me plais tel que tu es Shayne, être un loup garou fait partie de toi et jamais je ne te demanderais de changer. Je te trouve parfait...mais la n'est pas la question. Dans quelques années je serais obligée de m'endormir pour les cent prochaines années, tel est le prix de l'immortalité pour les sorciers originels...

Il aurait été cruel de ma part de ne pas le prévenir et de le laisser cultiver ses sentiments alors que le destin s'amuse à me priver de l'amour que je pourrais trouver auprès d'un homme. Mes yeux se voilent de regret et ma voix s'élève dans un murmure qu'il peut parfaitement entendre.

-Crois moi j'aurais aimé trouver le bonheur avec toi mon beau lycanthrope...tu n'imagine pas à quel point

Avec une infinie délicatesse je pose mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes puis je recule doucement en direction de la porte tandis qu'une unique larme s'échappe du coin de mes yeux.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 3:03




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


La conversation, à cœur ouvert, que j'ai avec Freya, se poursuit une fois de retour chez moi, j'ai apparemment une bonne chance avec mademoiselle Mikaelson, bin oui, elle ne serait pas revenue sinon; ça prouve bien que mon instinc ne m'avait pas trompé.

Bref, nous en sommes au troisième acte, c'est d'ailleurs la sorcière originelle qui ré engage l'échange verbal, je l'écoute/lui répond puis je ne peux m'empêcher, à la question suivante de la belle jeteuse de sort, de me crisper à nouveau, pourquoi ?, parce qu'elle tente, une fois de plus, c'est du moins comme ça que le je prend, de me faire renoncer à elle, en disant que je serais probablement mieux avec une lycan, j'essaye, encore une fois et amicalement, de la convaincre que c'est elle est personne d'autre que je veux mais ne la voyant pas convaincue, je m'éloigne et, à cause de l'agacement qui est de retour, je balance une belle connerie; je le réalise après avoir entendu les nouvelles paroles de Freya.


"..."

Je baisse la tête un instant, la relève ensuite, refais de nouveau face à mon interlocutrice et ajoute avec un air/ton navré...

"T'as raison, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris de dire ça; c'est juste que...j'ai la sensation que tu fais un pas vers moi puis l'inverse juste après; je ne comprend pas et c'est...frustrant !"

Je me sens très con là, je m'assois sur le bord de mon canapé puis, après un court silence; j'ajoute...

"Une vie plus simple ?!...Je suis un loup-garou, ma vie n'a jamais et ne sera jamais simple; que je sois avec une louve ou avec toi ne changera rien à cela !"

Un nouveau petit silence suit puis je refais un nouveau speech pour convaincre miss Mikaelson de s'autoriser à aimer; je finis même par dire que je suis prêt à être transformer en humain s'il le faut. La suite ?, Freya, une fois mon discours terminé, s'approche de moi, caresse tendrement ma joue puis reprend la parole; je la réécoute.

"Tu me plais tel que tu es Shayne, être un loup garou fait partie de toi et jamais je ne te demanderais de changer. Je te trouve parfait...mais la n'est pas la question."

"Quel est le problème alors ?"

"Dans quelques années je serais obligée de m'endormir pour les cent prochaines années, tel est le prix de l'immortalité pour les sorciers originels..."

Ces dernières paroles ont l'effet d'un coup de poignard dans mon cœur.

"Quoi ???"

Dis je, avec une expression faciale stupéfaite puis décomposée; j'ai l'impression que mon palpitant se brise.

je replonge, un instant, mon regard perdu vers le sol puis le repose sur la femme dont je suis amoureux fou, je la dévisage, sans rien dire; avec un regard abattu...

Incapable de dire quoique ce soit car sous le choc, c'est Freya qui réalimente la conversation, elle avoue enfin qu'elle m'aime, mieux vaut tard que jamais, l'instant est gâché par la "bombe" qu'elle a lâché plus haut cela dit, bref, elle m'embrasse ensuite, je ferme les yeux le temps que dure le contact entre nos lèvres puis les ré ouvre, je la fixe toujours avec un regard des plus triste, à la limite de pleurer puis, effondré, je l'observe s'éloigner vers la porte.

Les secondes passent, je cogite/encaisse tant bien que mal ce qui vient de se passer puis, une fois que Freya, à mi chemin, me tourne le dos pour faire face au panneau mobile la séparant de l'extérieur, je craque silencieusement, j'ai l'impression d'être maudit en amour, c'est vrai, chaque fois que j'éprouve une réelle attirance pour une femme, il arrive toujours un truc qui fait tout capoter; la preuve encore à l'instant.

Hey, attendez, Freya a bien dit, si je ne me trompe pas, qu'elle s'endormira dans quelques années, ce qui signifie que..., je relève alors la tête, essuie vite fait mon visage puis fonce vers la sexy sorcière; m'interpose entre elle et le panneau mobile la séparant de l'extérieur pour l'empêcher de partir et je dis...


"Attend, part pas !"

"Tu as dit, tout à l'heure que tu activerais ce sort de sommeil dans quelques années, ça signifie qu'on est pas obligé de renoncer à notre amour, c'est vrai, réfléchis, ça nous laisse du temps pour trouver, d'ici là, une solution pour te libérer de ce sortilège; je suis certain qu'il y en a une !...Au pire, si on ne trouve rien, on aura au moins eu la chance de pouvoir s'aimer, même si cela ne dure que peu de temps; ce sera toujours mieux que rien !


Petit silence puis, avec un regard toujours triste et suppliant, j'ajoute...

"Je t'en supplie, ne renonce pas à nous, sans toi, j'ai plus de raison de vivre; laisse moi une chance de t'offrir le bonheur et de te rendre heureuse !"

La suite ?, j'attend la décision finale de la jeteuse de sort originelle; je prie le ciel qu'elle change d'avis. Les secondes, qui me paraissent interminable, s'écoulent, ayé, Freya réagit enfin, elle s'approche tout près de moi, me fixe intensément, je la sens hésiter puis, après m'avoir enlacé, elle fini par dire qu'elle est touchée par mes dernière paroles et...que je suis parvenu à la convaincre.

"C'est vrai ?"

Dis je, histoire d'être certain, la belle sorcière, avec un grand sourire, me dit "oui", je pousse un gros soupir de soulagement, fais, à mon tour; un sourire jusqu'aux oreilles puis l'embrasse avec un très grand enthousiasme.

RP Terminé







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Shayne et Freya]
» Shayne's adventures
» "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya
» La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)
» Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-
Sauter vers: