Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyJeu 7 Avr - 18:12
Cela avait tourner dans sa tête durant des jours et des nuits. Il n'avait pas comprit sur le coup, il n'avait pas sut. Mais maintenant tout était clair. Shayne c'était bien foutue de sa gueule. Et il se pouvait que Camryn aussi. Bon sang, comment ils avaient put lui faire ça ? Comment avaient-ils put lui mentir et se foutre de sa gueule de cette manière ? Et Olivia ?! Ils devaient tous bien rigolé dans leur coin ! Il avait été le dindon de la farce et clairement ça ne lui plaisait pas. Pour preuve, il avait finit par trouver un coin tranquille ou il pourrait interroger Shayne. Ouais interroger. Pas demander, ou discuter, non interroger.

Sur la route après avoir envoyer l'adresse et le point de rendez vous, il avait ruminer durant le trajet. Ces gens qui étaient venue chez lui, qui l'avait torturer, qui avaient menacer son fils, ils savaient... ils avaient donner beaucoup d'indices à Nick, mais il était rester coincer dans ses certitudes. Bon sang ! Même eux avaient vu que Shayne était un lycan ! Pourquoi ne rien lui avoir dit ? Il n'avait pas confiance ? Il pensait quoi ? Qu'il allait le tuer ? Le dénoncer ? Au nom, il n'aurait jamais fait ça, mais là clairement sa confiance en Shayne avait disparue. Surtout depuis que deux corps inconnues avaient été découvert. Quelque chose disait à Nick que ces corps n'étaient pas si inconnue que ça...

Et Cam dans l'histoire ? Elle savait quoi ? Elle était quoi ? Etait-elle complice ? Nick en savait rien et franchement ça le rendait dingue. Bon sang, il avait la sensation que tout le monde c'était bien foutue de sa gueule. Il était humain, certes, mais il avait surtout l'impression d'être inférieur à eux maintenant, d'être la petite chose qu'il fallait protéger, alors qu'il n'en avait pas besoin.

Arrivé à la cabane, il installa une chaise et attendit sur les marches de l'entrée que Shayne arrive. Lorsque ce fut le cas, le jeune homme salua son collègue d'un signe de la main, étant assez éloigner, Shayne ne pouvait voir son regard noir, et Nick sachant cacher ses émotions, du moins la grande majorité du temps, le lycan ne pouvait voir que le latino était hors de lui. "Il y a eut un meurtre, et c'est pour nous. C'est peut être lier au tueur de cravate." Merci aux journalistes à la con d'avoir trouver ce nom de tueur. UN type qui tue des gens en les étranglants avec une cravate rouge. Ouais jusque là rien de bien "méchant" sauf que Nick se servait de cette affaire pour attirer son partenaire. Etait-ce bien ou mal ? Pour le coup le latino s'en foutait. Oeil pour oeil, dent pour dent...

Une fois entrer, Shayne ne verrait aucun corps, juste une chaise et une ampoule qui pendait dans la cabane vide. Nick refermerait la porte et tout commencerait à ce moment là. "Assis toi sur cette chaise..." Nick braquerait son arme sur Shayne et étrangement, cette arme ne serait pas charger ni a blanc, ni avec une balle normale... "Assis toi maintenant et ne me force pas à te tirer dessus, parce que je te jure que j'en ai grandement envie... et me prend pas pour un con, je sais que les balles normales ne te font rien, alors c'est pas une balle normale qui est dans mon flingue..." Son regard était noir mais sa voix était calme, beaucoup trop calme.


La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070817150297La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113032662907
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113033765222La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyVen 8 Avr - 19:43

La vérité fait mal
(pv Camryn & Nick)
Pas mal de temps, depuis l'attaque du groupe de chasseurs chez Nick, a passé, Alvez s'est remis de ses blessures et la routine a repris son cours, inutile de dire que je culpabilise toujours, silencieusement, d'avoir mis en danger le latino et Liam, je fais pourtant super attention pour ne pas attirer l'attention des hunters, je ne comprend donc pas comment ils m'ont repéré et je ne risque pas de le savoir vu que je les ai tué, Nick ignore évidemment ce détail, bref, les jours/semaines se succèdent; nous arrêtons pleins de nouveaux méchants et continuons nos vies.

Un nouveau jour se lève, nouvelle journée de boulot avec Nick, celle ci se passe bien, à un détail prés, Alvez est étrangement silencieux, il s'exprime mais juste lorsque c'est nécessaire, ce qui est surprenant lorsque l'on sait qu'il est, habituellement, un moulin à parole, surtout en planque, je trouve aussi qu'il me fixe, par moment, étrangement, je lui demande ce qu'il y a/ce qui le tracasse, il me répond que ça va, connaissant le coco, je n'insiste pas; la journée se poursuit.

Aye, fin de service, je propose à mon équipier d'aller boire une bière, prétextant qu'il a quelque chose à faire, il refuse et s'en va, bon, ok, next ?, je rentre chez moi puis passe voir Freya au manoir; le temps passe.

Alors que Freya et moi sommes enlacés dans un lit, à discuter de tout et de rien, je reçois un sms, je jette un oeil, c'est Nick qui me demande de le retrouver à une adresse, je me rhabille; embrasse ma sorcière adorée... et pars à l'adresse indiquée, je fini par me retrouver en pleine nature, l'impala n'est pas un 4x4; j'espère que ne vais pas finir enlisé.

Aye, arrivé sans encombre, je stoppe devant une cabane ou le vénézuélien m'attend, je le rejoins rapidement; une conversation démarre.

"Met moi au parfum !"

La réponse ne se fait pas attendre, un meurtre aurait été commis ici; j'ajoute...

"On ne peut pas se passer de nous ma parole !"

Dis je; pour plaisanter.

Blablabla puis nous entrons dans la petite maison en bois et là, surprise, l'intérieur de l'habitation est clean, aucun signe d'un quelconque crime, seulement une chaise placée au milieu de la pièce, en dessous d'une ampoule qui pend; c'est quoi cette embrouille ?

"Il y a eu un homicide ici; tu dis ?!"

Dis je; avec un ton de voix caractérisant le doute.

Je me tourne vers Alvez et deuxième mauvaise surprise, celui ci me braque avec son flingue, what the hell ?!?, c'est une caméra cachée ?, si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout, il m'ordonne de m'asseoir sur le siège à dossier, sans bras, sus citée, au lieu d'obéir; je dis...

"Whoa ! Du calme ! Qu'es ce qui te prend de braquer ton arme sur moi ? T'as perdu la tête ?"

Dis je, avec une expression faciale interrogative/de surprise et un peu stressé, bah ouais; c'est jamais agréable d'être visé par le canon d'une arme à feu.

Nick a, apparemment, grandement envie de me tirer dessus, pas rassurant, je me demande bien ce que j'ai pu faire pour le mettre, à ce point; en colère.

Nick [...]

"Les balles normales ne me font rien ?! Qu'es ce que tu racontes ? C'est faux ! Elles me blessent tout autant que toi !"

Ok, elles ne me tuent pas mais elles me blessent, me font saigner et me font un mal de chien; tout comme chez les humains. Mon partenaire de boulot termine en disant qu'il a une balle spéciale dans son chargeur, wait, es ce que...?, God, j'espère que ce n'est pas ce que je pense, en attendant de confirmer ou d'infirmer ma supposition; je dis à mon ami...

"Tu feras quoi si je refuse ? Tu vas me tirer dessus ? Tu oserais ? Vraiment ? Après tout ce qu'on a partagé ?"

Dis je; calmement.

Petit silence puis je reprend.

"Ecoute ! Quoique tu me reproches, tu n'as pas besoin de cette arme, on peut discuter sans elle; range la s'il te plaît !"

Vu le regard méga noir avec lequel Alvez me fixe; c'est pas gagné !

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyVen 8 Avr - 20:24
Evidemment qu'il n'y avait pas eut d'homicide. Du moins pas à sa connaissance et puis honnêtement il s'en foutait. Maintenant il s'occupait seulement de Shayne. Il voulait la vérité et clairement son partenaire ne l'aidait pas. Il lui sortie tout un speech sur le fait que les balles le blessaient tout autant que lui. "Ouais bien sur, mais c'est marrant comment tu cicatrices bien plus vite, n'est-ce pas ? Et ça c'est pas commun et me sort pas un nouveau mensonge, alors pose tes fesses sur cette chaise !" Son regard était toujours aussi noir, hors de question pour lui de pardonnez ce mensonge, de pardonnez de foutage de gueule que Shayne lui avait fait. Merde, ils étaient amis, pourquoi lui avoir mentit ? Pourquoi ne rien lui avoir dit surtout après ce qui s'était passé ? Nick avait bien faillit perdre la vie ! Il avait eut de nombreuses séquelles dut à la brulure de son pied, il avait dut être opérer plusieurs fois afin d'obtenir une nouvelle "peau" à la paume de son pied. Mais les blessures psychologique ne partaient pas et c'était pas ses faux sourires qui montraient le contraire.

Le jeune homme regarda de nouveau le lycan et quand celui-ci lui demanda si il allait réellement lui tirer dessus, Nick arqua un sourcil et fit ensuite à Shayne : "Quoi tu doutes de mes capacités à te tirer dessus ? Ou tu crois que je suis assez con pour te tirer dessus avec cette balle d'aconit et de ne pas avoir mes réponses ? Et me sort pas le coup de la discussion encore une fois, tu me balances des mensonges depuis qu'on se connait, alors pose ton putain de cul sur cette chaise merde !!" Le latino s'énervait et ça se voyait et ça se sentait. Son doigt effleurait la gâchette, il ne tira pas, mais si Shayne insistait il le ferrait. Enfin pas de suite, il avait prévue une autre arme cacher dans son dos. Celle-ci charger avec de vrais balles, impossible de tuer Shayne mais il allait avoir mal.

"Tu veux discuter ? Ok... ou sont les deux enfoirer qui se sont enfuie de chez moi ? Impossible de les retrouver. Ils ont disparue de la surface de la terre... Comment ça se fait que tu as une sacré force, et que parfois tu sentes des odeurs que je ne sens pas... ne me ment pas, c'est un conseil Shayne." Ouais il savait tout, mais il avait besoin de l'entendre de la bouche de son partenaire, et surtout de savoir réellement ce qui se passait depuis le début. Savoir qu'il lui avait menti sincèrement depuis le début.


La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070817150297La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113032662907
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113033765222La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptySam 9 Avr - 15:58

La vérité fait mal
(pv Camryn & Nick)
Je rejoins donc Nick à l'adresse qu'il m'a envoyé, une cabane en plein bayou et celui ci, une fois entré dans la petite maison, tombe le masque, il se montre soudain colérique et braque le canon de son gun sur moi, il m'a bien eu, inutile de dire que je suis surpris d'une telle attitude envers moi de sa part, je lui demande, évidemment, bras tendus et mains ouvertes vers lui, ce qui lui prend, je n'ai, pour seule réponse, l'ordre de m'asseoir sur la chaise et une menace de me faire tirer dessus si je n'obtempère pas, heureusement qu'on est amis; j'ose pas imaginer si ce n'était pas le cas.

So, ça sent l'interrogatoire, pourquoi, si j'ai raison, ce cirque, il aurait pu venir m'interroger chez moi ou faire cela chez lui, Alvez aime bien faire compliquer quand ça peut être simple mais ce n'est pas tout, le latino prétend que les balles classiques ne me font rien, je démens bien sûr, il fait aussi allusion à un projectile différent, présent dans son chargeur, aurait il découvert que je ne suis pas humain ?; j'espère que je me trompe.

Nick [...]   

"Tu sais très bien que la capacité de guérison varie d'un individu à l'autre ! J'y peux rien si la mienne est plus efficace que la tienne !"

Dis je; de manière très convaincante.

Quoi ?, c'est vrai, certain guérissent plus vite que d'autres, c'est un fait, bref, next ?, mon partenaire me redemande de m'asseoir, j'obéis ?, toujours pas, je réalimente la conversation, en testant celui ci sur son aptitude à tirer sur un ami, la réplique du latino ne se fait pas attendre et là, en entendant le mot "aconit" sortir de la bouche du latino, ma crainte se confirme, il a découvert, je ne sais comment, que je suis un loup garou, tout est clair à présent, je comprend pourquoi il fait preuve d'une telle irritation envers moi, il est blessé/m'en veut à mort de ne pas lui avoir fait suffisamment confiance pour lui révéler mon secret, je ne peux pas lui en vouloir, anyway, à cela; je répond...  

"Non ! Je veux juste t'empêcher de commettre une grosse erreur, qui mettrait en péril notre amitié et que tu regretterais toute ta vie ! ... Des mensonges ? De quoi tu parles ?"

Dis je; toujours les bras tendus vers lui.

Blablabla, j'essaye aussi de faire comprendre au vénézuélien qu'il n'a pas besoin de son flingue pour me poser des questions; sans grand résultat. So, Nick étant bien à cran, ce qui pourrait conduire à l'accident et faire que je me retrouve avec une balle d'aconit dans le corps, chose que je ne veux absolument pas, j'accepte enfin, après une autre sommation d'Alvez, de m'asseoir sur la chaise, t'es content dude ?, l'échange verbal se poursuit, mon best friend me conseille de ne pas lui mentir sinon gare à mes fesses, à cela; je réplique...

"Sinon quoi ?...Tu vas me tabasser ? Si c'est le cas; on a pas la même définition du mot 'amitié' !"

Petit silence puis j'ajoute...

"Vas y ! Balance tes questions !"

L'interrogatoire débute.

Nick [...]

"Qu'es ce que j'en sais ? J'ai réussi, pendant que tu étais évanouis, à me libérer, je me suis battu avec eux; ils sont parvenus à s'enfuir !...Ils ont dû quitter le pays !"

Dis je; en regardant mon équipier droit dans les yeux.

Oui, je mens mais mon équipier ne peut le prouver, bref, Nick réplique à ce que je viens de dire puis m'interroge au sujet de ma force surhumaine et de mes sens surdéveloppés, ça se corse là, concernant ma force; je dis...

"Quoi ? T'es jaloux ?"

Dis je, pour plaisanter; en esquissant un léger sourire.

Voyant que Nick continue de faire la gueule; je reprend et dis sur un ton plus sérieux...

"Une 'sacrée force' ? Qu'es ce que tu entends par là ? J'ai beaucoup de force parce je fais, comme toi; de la musculation !"

Dis je; sans regard fuyant.

Nouvelle réaction/réponse de mon interlocuteur, concernant mes sens surdéveloppés, là, j'avoue que je ne sais pas quoi dire, attendez, peut être bien que si finalement; je me lance.

"J'aurai des sens surdéveloppés ?! Tu m'apprends quelque chose ! J'adorerais, tu peux me croire mais ce n'est pas le cas; navré de te décevoir !...Dude, Tu hallucines ! Tu nous ferais pas un burnout ?"

Je déteste répondre de la sorte au latino et je suis bien conscient que cela va agacer d'avantage mon pote/mettre en péril mon amitié avec Alvez mais j'ai tellement l'habitude de nier...; dure de changer ses manies.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyMer 27 Avr - 16:36
Shayne le cherchait et ça commençait à agacer le latino. Bon sang il ne comprenait rien ? Il était vraiment têtue ! Il ne comprenait pas que la seule chose que Nick voulait c'était qu'on arrête de lui mentir ? C'était donc si dur que ça a comprendre ? Le jeune homme en pouvait plus. Il avait la sensation qu'on lui avait menti depuis le début de sa vie. Pour tout. Et voilà que la personne ne qui il a le plus confiance continue de lui mentir sans même sourcillé. Il a tellement envie de lui en mettre une juste pour qu'il arrête de le prendre pour un con. "C'est ça prend moi pour un con en plus !"

"Mettre en péril notre amitié ? Mais quelle amitié ? Putain Shayne, tu me ments depuis qu'on se connait ! Tu te fous de moi depuis le début et tu me parles d'amitié ? La seule chose que je regrette, c'est de ne m'être pas barré avec mon fils !" Le latino possède un regard noir. Bien sur ce ne sont que des mots. Mais ce sont des mots dur. Il sait que Shayne lui ment, il le sait. Mais Shayne ne veut pas lui faire confiance. Pourquoi ? N'a-t-il pas prouver qu'il était quelqu'un de confiance ? Bon en dehors de la scène actuelle bien sur. N'a-t-il pas prouver sa bravoure et sa loyauté ?
"Sinon quoi ?...Tu vas me tabasser ? Si c'est le cas; on a pas la même définition du mot 'amitié' !"
"Non je crois qu'effectivement on a pas la même définition..."

Nick écouta les réponses de Shayne mais plus ça allait et plus il sentait la colère monter en lui. Et puis surtout de la déception. Il écouta les réponses aussi débiles les une que les autres mais il ne répondit rien. Il finit par soupirer. Shayne n'était toujours pas assis. Il se frotta les yeux et se mit à rire nerveusement. Puis il se déplaça lentement vers une des poutres de la vieille baraque, une poutre relier à celle au dessus de la tête de Shayne. "Ok... ok... je vois... Je dois surement être surmener tu as raison..." Etrangement c'était pas sincère, et clairement Shayne devait le sentir, car Nick ne s'en cachait même pas. "Je suis désolé." Cependant en rangeant son arme, il porta sa main sur une corde qu'il détacha et sans crier gare, un nuage de poudre d'aconit tomba sur la tête de Shayne. Il n'y en avait pas assez pour le tuer, ni même pour le faire beaucoup souffrir, mais suffisamment pour le forcer à être mou et sans défense. "Je suis désolé d'avoir été un crétin avec qui tu t'es bien amusé ! T'es qu'un connard Shayne !" Il prit la corde et attacha son partenaire à la chaise maintenant qu'il était plus ou moins sonné. Nick prit du recule et lui dit :"Clairement j'allais pas te tirer dessus. Mais j'espérais que tu me fasse assez confiance pour me dire la vérité. J'aurais pus comprendre toutes tes excuses, mais putain t'es tellement bornée que tu a continuer à me prendre pour un con... Je sais que tu les as tuer, on a retrouver deux corps qui auraient put correspondre à leurs descriptions si seulement ils étaient en état d'être reconnue. Tu sais à quoi j'ai reconnue que c'était eux ? A la traces des pneus de ta bagnole. Est-ce que je t'ai dénoncer ? Non, j'ai effacer la seule trace. Je t'ai couvert parce que je t'ai fais confiance... mais visiblement je ne suis pas assez bien pour toi..." Nick était déçut et en colère. Il était blessé. Il lui avait menti.

"Il y en a d'autres comme toi avec qui je passe des journées ? Il y en a d'autres qui se foutent de ma gueule ? Allez tu peux me le dire, t'en fais pas le sac de viande ne ferra rien !" Oh oui Nick était furieux. Shayne devait écouter Nick et peut être réfléchir à ce qu'il allait répondre.


La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070817150297La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113032662907
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113033765222La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyMer 15 Juin - 17:57

La vérité fait mal
(pv Camryn & Nick)
Je quitte, avec regret, après avoir reçu un sms de Nick, me demandant de le rejoindre, les bras de Freya, j'ignore, ce moment là, ce qu'Alvez m'a préparé, il m'a bien eu, je me suis fait avoir comme un bleu, qu'a t il fait ?, il m'a attiré dans le bayou pour m'interroger sur le fait que je lui ai caché que je suis un loup garou, comment l'a t il découvert ?; mystère mais cela devrait vite être éclairci.

Bref, me voici donc dans une cabane, en compagnie de Nick très en colère contre moi, au point qu'il braque son flingue sur moi, qu'il soit en pétard je le comprend mais de là à pointer le canon de son arme, je trouve cela un peu exagéré, il a peut être peur, maintenant qu'il sait, que je le fasse taire pour protéger l'existence des lycans, il est évident que je ne vais pas abréger sa vie, je n'ai jamais fait une chose pareille; ce n'est pas maintenant que je vais commencer.  

Nick [...]

" ... ! "

So, j'essaye de le calmer et de lui faire comprendre que l'on peut discuter sans révolver, j'y parviens ?, oui, en m'asseyant, enfin, il a toujours son gun en main mais il est pointé vers le sol, ce qui est un net progrès, next, Nick m'interroge, je répond de manière sensée, je me permet même d'insinuer à Alvez qu'il fait un éventuel burn out, quoi, le métier de flic est très stressant, on voit des choses horribles/insensées, il est donc possible que l'esprit puisse finir par croire qu'il est témoin de scènes inimaginables so..., je déteste baratiner mon équipier, d'autant plus que je peux sentir sa colère augmenter mais je préfère, par protection, nier, qui me dit que Nick, une fois la vérité connue à mon sujet, ne va pas, par peur, me voir comme une menace, me rejeter et me tirer dessus, rien, j'ai confiance en lui, il existe, cependant; cet inconnu qu'est l'imprévisibilité qui me fait douter.

Bref, blablabla, mon interlocuteur, à un moment, fait un rire nerveux puis se déplace lentement, jusqu'à se retrouver dans mon dos, n'ayant pas envie de de me faire un torticolis, je me lève alors de la chaise et lui refais face, le vénézuélien reprend peu après la parole, je l'écoute, il prétend être d'accord sur le fait qu'il puisse être surmené, j'ai bien dit "prétend" car je sens immédiatement qu'il n'est pas sincère, le point positif c'est que je le vois ranger son arme dans l'étui souple qu'il porte à la hanche, next, Nick me dit qu'il est désolé, mouais, tu parles, il ne l'est absolument pas, je le ressens très bien, je pressens aussi, le connaissant, qu'il manigance quelque chose, quoi donc ?, je l'ignore, je suis un empathe émotionnel, j'ai les sens surdéveloppés et je sais immédiatement si l'on me ment ou non mais je ne lis pas dans les pensées; un jour peut être.       

So, ou en étions nous, ha oui, pour alimenter la conversation; j'ajoute...

"Désolé ?!...vraiment ?"

Dis je; avec une expression faciale de doute.

C'est triste à dire mais là, en ce moment, je me méfie d'Alvez, je vous rappelle qu'il a braqué le canon de son arme sur moi; enfin bref.

"On fait quoi maintenant ?"

Nick me fixe en restant silencieux, ça ne présage rien de bon lorsqu'il est muet et qu'il affiche ce genre de regard, bref, la réponse ne se fait pas attendre, mon coéquipier tire soudain sur une corde que je n'avais pas remarqué, next, une poudre me tombe dessus, je me met à tousser à répétition, suivi très vite d'une perte brusque de mes forces physiques, je titube et fini allongé au sol, vidé de ma vigueur et avec la tête qui tourne méchamment, de l'aconit, forcément, damn it, je grimace..., ça va être dure, à présent, de nier ce que je suis vraiment, Nick, pendant ce temps là; exprime de nouveau sa colère.   

Nick [...]

" ... !"

J'aimerais répondre mais mon état de faiblesse actuel m'en empêche.

La suite ?, Alvez utilise la corde, sur laquelle il a tiré plus tôt, pour me ficeler à la chaise, étant sous l'effet de l'aconit, je ne résiste pas, je me demande pourquoi il fait cela, il craint peut être que je fuis dès que j'aurais retrouvé mon énergie, bref; le vénézuélien reprend rapidement la parole.

"Clairement j'allais pas te tirer dessus..."

Dit celui qui vient de me balancer de la poudre d'aconit en pleine gueule, sans commentaire !

"...mais j'espérais que tu me fasses assez confiance pour me dire la vérité. J'aurais pu comprendre toutes tes excuses mais, putain, t'es tellement borné que tu as continué à me prendre pour un con..."

What ?!? Ai je bien entendu ?! Il blague là !

"Quoi ?!? Attend ! Tu plaisantes j'espère ?! Tu m'attires ici sous un faux prétexte, tu me braques avec ton flingue, tu me bombardes d'aconit; tu me ligotes pour je ne sais quelle raison et tu me parles de confiance ?! Qui a trahi l'autre ici ?"

Dis je; avec un un regard et un ton de voix irrités.

Calm down; deep breath Shayne ! Petit silence puis je reprend.

"Je ne t'ai jamais pris pour un con ! Si j'ai agi de la sorte, c'est par instinct de survie ! La plupart des humains paniquent et rejettent les êtres dans mon genre ! Votre peur/intolérance envers ce qui est différent est si grande qu'elle vous conduit à nous considérez comme des monstres/une menace à éliminer; quelques uns font exception mais ils sont peu ! ... Tu crois que ça m'a plu de te cacher, pendant tout ce temps; ma vraie nature ?! Tu crois que ça me plaît de focaliser la majorité de mon énergie dans le besoin vital de passer inaperçu ?! Si tu crois cela; t'es un grand malade !"

Ecoute ! Je comprend très bien que tu sois en colère/déçu/vexé mais tu ne peux pas me reprocher d'avoir des secrets, c'est vrai, tout le monde en a, toi même tu n'est pas quelqu'un très porté aux confidences que je sache, reconnais le, ose me dire, droit dans les yeux; que tu ne me caches rien !

Tu prétends que tu me pourrais me comprendre mais tu m'as ligoté à cette chaise ! Pourquoi ?, tu as peur que je saute à la gorge ou que je t'arrache le coeur ? Tu as plus l'attitude d'un chasseur que d'un ami compréhensif !"


Dis je; avec un un regard et un ton de voix affirmés.

J'écoute/observe Nick réagir à tout ce que je viens de dire puis mon interlocuteur change de sujet de discussion pour évoquer le trio de chasseurs qui nous a attaqué chez lui et que j'ai fini par tuer, je me suis, ensuite, débarrassé des corps mais ces derniers, pour une raison inconnue, ont fini par être découvert, je me demande ou j'ai merdé; bref !  

"Je sais que tu les as tué, on a retrouvé deux corps qui auraient pu correspondre à leurs descriptions, si seulement ils étaient en état d'être reconnu. Tu sais à quoi j'ai reconnu que c'était eux ? A la trace des pneus de ta bagnole."

J'ai laissé des traces de pneus ?!? J'étais pourtant persuadé d'avoir laissé aucune marque, merde, à croire que je me rouille, je me demande si Nick a parlé de ces empruntes à des collègues; je me défend et nie en répondant...

"Des traces de pneus ?! C'est léger comme indice pour m'accuser; d'autant plus que je ne dois pas être le seul à rouler en Chevrolet impala !"

Alvez réplique puis continue son speech.

"...Est-ce que je t'ai dénoncé ? Non, j'ai effacé la seule trace. Je t'ai couvert parce que je t'ai fait confiance... mais visiblement je ne suis pas assez bien pour toi..."

Moi, qui me demandais si le latino m'avait dénoncé, j'ai la réponse, c'est non, je sais que je peux compter sur lui mais à ce point là...j'avoue que c'est une surprise, je suis stupéfait, reste muet puis affiche, en réalisant à quel point Nick est un ami plus que formidable; un air coupable. Plusieurs secondes s'écoulent, avec un ton de voix plus calme et une expression faciale déconcertée/troublée; j'ajoute...

"Je...je sais pas quoi te dire ! ... Si j'avais su que... Je m'en veux de ne pas t'avoir accordé la confiance que tu méritais et de te faire souffrir, ce n'était pas mon intention; tu peux me croire ! J'ai, à de multiples reprises; eu envie de tout te dire mais..."

J'affiche soudain un regard fuyant puis reprend.  

"...j'ai eu peur que tu me vois comme un monstre et...que tu me rejettes comme beaucoup l'ont fait !"

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à l'aise pour exprimer ce que je ressens envers mes proches, la scène actuelle est donc exceptionnelle, peu importe, nouveau silence, j'attend la prochaine réaction de mister latino; en faisant jongler mon regard entre celui ci et ce qui m'entoure.

Nick fini par reprendre la parole, pour m'interroger une fois de plus, il me demande, cette fois, s'il fréquente d'autres surnaturels qui, selon lui, se moquent de lui, à croire qu'il ne m'a pas écouté, il se dévalorise aussi, en se traitant lui même de "sac de viande", chose qu'il n'est évidemment pas à mes yeux ni à ceux des autres, je déteste quand il se déprécie de la sorte, j'ai beau lui dire qu'il n'a aucune raison de se rabaisser mais il peine toujours à le croire, bref, je lui répond ?, non; je le regarde de manière à lui faire comprendre que je n'obtempèrerais pas et reste silencieux.  

... !

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Jeu 8 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyMar 21 Juin - 12:01
Visiblement ce n'est pas un moment agréable ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais le soucie c'est que les deux restent sur leurs positions et sans le calme, jamais ils ne pourraient parler de tout ça. D'ailleurs, c'était ce qui avait pousser Nick à se servir de l'aconit. Juste une petite dose pour mettre Shayne dans les vapes durant quelques heures. Il l'attache juste pour être sur que Shayne ne va pas devenir fou avec l'aconit, ou risquer de se blesser lui même. Car au fond Nick ne veut pas qu'il se blesse. Dans tout les cas, voilà que Nick s'énerve et balance une partie de ce qu'il a sur le coeur. Par la suite c'est au tour de Shayne de dire sa façon de voir. Et dans un sens il n'a pas tord. Qui trahit l'autre... C'était une très bonne question. Nick recula, croisa les bras et regarda Shayne. Et bah punaise c'était bien la première fois que Shayne lui parlait ouvertement. Le jeune latino regarda son ami et l'écouta.

"Je ne t'ai jamais pris pour un con ! Si j'ai agi de la sorte, c'est par instinct de survie ! La plupart des humains paniquent et rejettent les êtres dans mon genre ! Votre peur/intolérance envers ce qui est différent est si grande qu'elle vous conduit à nous considérez comme des monstres/une menace à éliminer; quelques uns font exception mais ils sont peu ! ... Tu crois que ça m'a plu de te cacher, pendant tout ce temps; ma vraie nature ?! Tu crois que ça me plaît de focaliser la majorité de mon énergie dans le besoin vital de passer inaperçu ?! Si tu crois cela; t'es un grand malade !"

Nick fixa Shayne et serra ses doigts dans ses poings. Il pensait quoi ? Que Nick allait le balancer ? Le tuer ? Il aurait put comprendre en temps normal, mais là il était bien trop blesser pour essayer de comprendre son ami.

"Ecoute ! Je comprend très bien que tu sois en colère/déçu/vexé mais tu ne peux pas me reprocher d'avoir des secrets, c'est vrai, tout le monde en a, toi même tu n'est pas quelqu'un très porté aux confidences que je sache, reconnais le, ose me dire, droit dans les yeux; que tu ne me caches rien !"

Un petit rictus se dessina sur les lèvres du latino et une étincelle de défis se dessina dans ses prunelles. Le jeune homme regarda le lycan et fit :

"Si j'en ai, mais je vois pas pourquoi je t'en parlerais, vu que tu ne me fais pas confiance ? La différence, c'est que aucun de mes secrets ne te mettent en danger, ou mettent mon enfant en danger. J'ai été torturer à cause de ton secret Shayne. Ils ont menacer mon fils, ils ont essayer de me tuer... Ils voulaient que je te tue. Tu l'as oublier ça ? Tu m'as laisser croire durant des mois que ce que j'avais vu ou entendue n'était que le fruit du traumatisme, que c'était dans ma tête. Alors que non ! Putain après cette nuit là, tu aurais put me dire les choses, tu aurais put m'expliquer !! "

"Tu prétends que tu me pourrais me comprendre mais tu m'as ligoté à cette chaise ! Pourquoi ?, tu as peur que je saute à la gorge ou que je t'arrache le coeur ? Tu as plus l'attitude d'un chasseur que d'un ami compréhensif !"

"La ferme !!"

Cria Nick à peine quand Shayne eut finit. Il décroisa ses bras, s'avança jusqu'à être à deux doigts du visage de Shayne et il lui dit :

"Si je t'ai attacher c'est uniquement pour te protéger. La personne à qui j'ai acheter cette aconit m'a dit que parfois le lycan, car c'est ce que tu es, peut devenir fou même avec une petite dose, et il peut se faire du mal... Je l'ai fais pour toi crétin !!"

Reculant et marquant une pause, il reprit :

"Je suis pas un chasseur, je serais ce genre de type tu serais mort, n'est-ce pas ? Mais si c'est ce que tu crois alors laisse tomber. Pense ce que tu veux en faite, je m'en fou. Je sais très bien que tu as pas confiance en moi, que j'ai été juste un pion sur ton échiquier. J'espère au moins que je t'ai bien amuser."

Par la suite Nick explique cette étrange découverte que la police à fait il y a quelques semaines et cette traces de pneu qu'il a effacer. Visiblement Shayne ne s'y attendait pas. Et une fois de plus il tente de mentir, jusqu'à ce que Nick lui dise qu'il n'avait rien dit et qu'il avait couvert son ami. Etrangement Shayne change de comportement et Nick voit ce changement, et ça le touche. Car il se rend compte qu'il a fallut en arriver à là pour que obtenir la vérité. Enfin presque.

"Arrête Shayne...Je ne te crois pas."

Il voit bien que Shayne est gêner et qu'il s'ouvre réellement mais Nick est en colère. Il est blessé. Il a dut faire quelque chose qu'il n'aurait jamais voulus faire pour avoir la vérité. Il ne sait pas comment prendre l'aveu de Shayne, il est touché mais surtout blessé. Quand Nick lui demande qui d'autres est comme lui, Shayne ne parle pas. Dans un sens ça le rassure, au moins Shayne est pas une balance. Mais ça le blesse, parce que ça veut dire qu'il y a d'autres personnes comme Shayne que Nick côtoie. Le latino se met à secouer la tête et finit par dire :

"Ouais je m'en doutais...je pense que tu es clairement pas capable de me parler réellement ou de me faire confiance. Et même si j'admire ta loyauté, tu viens juste de me confirmer que d'autres personnes que je côtoie sont aussi comme toi... des êtres surnaturels. Je ne vais pas les chasser, car c'est surement ce que tu penses, je vais juste ne faire confiance à plus personne et dès que j'aurais découvert ce qui est arriver à Marie, je partirais de cette ville avec Liam."

Sur ce, il décroisa les bras et soupira. Il regarda Shayne une dernière fois et lui dit :

"L'effet devrait durer encore une heure ou deux, tu ne devrais avoir aucun mal à défaire les liens, et contrairement à ce que tu penses de moi, je voulais juste que tu me dises la vérité... Dès demain le chef aura une lettre sur son bureau, je change de partenaire et d'unité. Il est hors de question que je bosse de nouveau avec toi."

Le seul soucie dans tout ce que Nick venait de dire et de faire, c'est qu'en bougeant il avait appeler Camryn sans le savoir. Et la jeune femme avait de ce fait très certainement tout entendue de ce qui s'était passer dans cette cabane. Aussi bien les agissements de Nick, mais aussi les vérités qui avaient été déclarer. Les deux jeunes gens ont une application en commun qui permet de localiser la personne, et si Camryn le fait, elle pourrait arriver sur les lieux au moment où Nick quitterait la cabane.


La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070817150297La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113032662907
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113033765222La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptySam 15 Oct - 12:11
La vérité fait mal.
Nick, Shayne, Camryn


Les secrets c'est quelque chose d'incontournable, tout le monde en a. Ils peuvent être plus ou moins importants, plus ou moins dangereux mais c'est toujours la même question qui revient. A qui peut-on en parler? Faire confiance est difficile et parfois ce n'est même pas une question de confiance, se taire est une question de survie. En arrivant à la Nouvelle-Orléans mon seul secret était que je suis une orpheline. Je ne voulais pas le dire aux gens pour ne pas voir la pitié dans leurs yeux et le deuil était trop récent pour pouvoir en parler sans que les larmes fassent leur apparition. Prétendre vouloir voyager et vivre quelques temps loin de mon pays natal était une version facile à expliquer puisque c'était la vérité, j'ométais simplement de dire que personne ne m'attendais plus. Puis les mois sont passés et cela n'a plus vraiment été un secret, quelques amis ont finis par être au courant quand la douleur ne m'empêchais plus d'en parler. Mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter à ce sentiment de tranquillité d'esprit puisqu'un autre secret est venu le remplacer, et celui-ci beaucoup plus monumental. Le surnaturel et mon gène de louve garou. Rien que ça. Beaucoup de choses ont découlé de cela mais dans ce bouleversement assez traumatisant j'ai eu une chance énorme. Être prise sous l'aile d'un loup garou avec qui je pouvais parler de tout et exprimer la moindre de mes craintes pour les extérioriser et ne pas tout ressasser toute seule. Il m'a apprit que se mêler au monde des humains était difficile mais possible, qu'une vie de reclus n'était pas la seule option. Et c'est ce qui m'a sauvé la vie.

Depuis j'ai de nouveaux amis, des habitudes, une routine. Mon meilleur ami et ancien amant est la personne en qui j'ai le plus confiance au monde mais pourtant je dois taire toute cette histoire. Comme il est humain ce serait le mettre en danger mais ce qui me fais le plus peur c'est que le regard qu'il porte sur moi change. Je ne supporterais pas de le voir s'éloigner, de voir la peur ou le dégout dans ses belles prunelles noisette. Heureusement un nouvel allié a fait son apparition en la personne de Shayne, le coéquipier de Nick. Il s'avère être lui aussi un loup garou alors cela rend les choses plus faciles et il sait me canaliser pour m'empêcher de tout dévoiler à Nick quand je sens ma résolution flancher. Nous formons un trio un peu hétéroclite, les deux policiers casse-cou et l'infirmière urgentiste qu'ils appellent après avoir fait trop de zèle au travail. Parfois on va dîner ensemble ou boire un verre, je me sens tout simplement bien en leur compagnie et cela m'aide à garder le lien avec ma part humaine, à ne pas me voir seulement comme une bête. Peu à peu l'habitude s'installe et quand ils parlent des affaires qu'ils ont a traité je suis bien contente que le latino n'ait pas l'aspect surnaturel à gérer en plus de la monstruosité humaine dont certains criminels peuvent faire preuve.

En ce début de matinée je termine ma garde de nuit et termine le briefing avec les collègues qui prennent le relais. Après un rapide passage au vestiaire je sors de l'immense bâtiment hospitalier et respire l'air frais du matin. J'envisage de passer me chercher une boisson chaude pour accompagner le trajet à pieds jusqu'à mon appartement puis une douche et un repos bien mérités suivront. Ensuite il sera toujours temps d'aviser pour savoir comment occuper le reste de cette journée. Alors que je me met en marche mon téléphone sonne et un sourire vient immédiatement ourler mes lèvres en voyant le nom de Nick s'afficher. Je porte le téléphone à mon oreille et prononce un "Bonjour!" joyeux mais n'obtient pas de réponse. Des voix étouffées se font entendre et je me dis que c'est un appel de poche. Amusée je m'apprête à raccrocher quand mon ouïe surnaturelle capte des mots. Mon sourire s'évanouit aussitôt et je m'isole dans une ruelle pour focaliser toute mon attention sur cette conversation. Rapidement je comprend que Nick et Shayne sont en pleine dispute. Cela pourrait sembler anodin malgré la profonde amitié qui les unit mais cette fois-ci c'est bien au-delà de la querelle puisque le mot surnaturel est prononcé, tout comme le terme loup garou. Mon cœur s'emballe car ce que je redoutais tant est arrivé. Nick a tout découvert par je ne sais quel moyen et il est fou de rage et de déception. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais j'ai la crainte que tout dégénère entre les deux hommes. Impossible d'envoyer leurs collègues pour les séparer car cela ne ferait qu'aggraver les choses et mettre plus de personnes au courant.

La seule solution est que j'y aille et cela dévoilera mon secret. Ma gorge s'assèche à cette pensée. Y aller pour tenter d'apaiser les choses est la seule solution mais cela me fera peut-être perdre mon ami le plus proche. Mais y aller est aussi une manière de le sauver avant qu'il commette un acte qu'il regrettera toute sa vie. Les mains un peu tremblantes je pianote rapidement sur mon téléphone. Quand nous étions ensemble Nick avait tenu à ce que nous installions tous les deux une application sécurisée pour pouvoir toujours savoir où se trouve l'autre. Petite déformation professionnelle de son métier de policier qui montrait tout l'attachement qu'il avait pour moi. Une fois les coordonnées affichées je pars d'un pas rapide en direction des bois. Une fois à l'orée de ceux-ci et à l'abri des regards des passants je cours le plus vite possible. Les battements de mon cœur raisonnent à mes oreilles et ce n'est pas sous le coup de la course. Les larmes brouillent un instant ma vue tellement j'appréhende cette confrontation.

Arrivant au point indiqué j'entends les dernières phrases prononcées par le latino et ralentit ma course jusqu'à m'arrêter. Prenant une grande inspiration je franchis les deux derniers mètres et apparait sur le seuil de cette cabane au moment où Nick s'apprête à sortir. Les regardant à tour de rôle je sens mon cœur se serrer face à ce tableau. Le téléphone est toujours dans ma main et indique comment je peux être ici au milieu de nulle part face à eux.

-Qu'est ce qui se passe ici?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyJeu 4 Jan - 21:12
C'était tendue, même plus que ça, mais difficile de le réaliser quand on est dans le feu de l'action. C'était excessif mais une fois de plus, c'était pas évident de le voir dans cette situation. Son monde s'écroulait une fois de plus. En l'espace de quelques minutes, une fois la vérité éclatée, il comprit que tout ce qu'il avait construit ici n'avait été fonder que sur des mensonges. Pour commencer il avait découvert de manière assez brutale l'existence des vampires, puis maintenant celle des lycans. Sérieusement, il lui manquait quoi ? Le croque mitaine. Maintenant, il était sur qu'il existait.

Dans sa colère, il avait attacher son meilleur ami afin de le confronté, la raison ? Il savait très bien ce que Shayne allait lui dire sinon. Il ne lui aurait jamais dit la vérité. Mais en même temps il ne pouvait pas le savoir, vu qu'il ne lui avait pas laisser le temps de s'expliquer. Après avoir déclarer sur un ton déçue et froid qu'il avait demander à changer d'unité et de partenaire, il se retourna pour quitter la cabane quand une voix s'élança tout en montrant une silhouette que Nick connaissait que très bien. Le tableau devait être terrifiant pour la jeune femme. Le policier regarda Shayne, puis Cam, apercevant le téléphone dans la main de la jeune femme, il savait comment elle était arriver ici, et comprit qu'elle avait dut entendre tout un tas de choses. Il prit donc la parole :

"Ne reste pas ici, viens avec moi, je vais tout t'expliquer."

Si il y avait bien une personne en qui il avait une totale confiance c'était elle. Ils avaient eut une relation intime, et était très proche l'un de l'autre, elle l'avait aider lorsqu'il avait eut des soucies avec Olivia. D'ailleurs, il serait bien curieux de savoir ce qu'elle pouvait en dire de cette découverte. Il prit le bras de Cam, délicatement sans lui faire mal, mais d'une manière déterminé. Il était évident que Shayne ne resterait pas silencieux, et que Cat ne le suivrait pas aussi facilement, devant une scène comme ça.

"C'est bon, il a rien de grave, il est en sécurité ici, et d'ici une heure il pourra se libérer. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est un menteur... C'est pas la muscu qui lui donne autant de force, c'est bien autre chose."

Son regard était vraiment noir de colère, mais en même temps c'était comme si on lui arrachait quelque chose, il ne pouvait pas dire le coeur, car celui-ci était brisé depuis bien longtemps, mais une part de lui même hurlait de douleur et l'implorait d'arrêter d'être aussi borné. Le jeune homme finit par sortir de la cabane. Dans tout les cas, il ne savait pas qui lui avait menti en plus de Shayne mais une chose était sur, il ne pouvait pas rester dans cette ville.


La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 190218070817150297La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113032662907
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113033765222La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) EmptyJeu 8 Fév - 2:30

La vérité fait mal
(pv Camryn & Nick)
Nick, je ne sais comment mais j'aimerais bien le savoir, a découvert que je suis un lycan, il prend très mal le fait que je lui ai caché ma nature, je le comprend très bien mais l'être humain n'est pas connu pour sa grande bienveillance envers les autres formes de vie, au contraire, la culture cinématographique, en plus, fait passer les êtres surnaturels comme des affamés de chaire humaine et des assoiffés de sang humain, bon ok, certains le sont mais ce n'est pas une généralité, tout comme il existe des humains bons et d'autres mauvais, bref, tout cela pour dire que la discrétion dont j'ai fait preuve est légitime, j'essaye d'expliquer cela à Alvez mais trop en colère et déçu; il ne veut rien entendre. 

So, la conversation se poursuit.

Nick [...]

"... ! Non, je ne l'oublie pas et il n'y a pas un jour ou je ne culpabilise pas pour ce qui s'est passé; tu dois me croire ! ... Je fais hyper gaffe de ne pas attirer l'attention sur moi; je ne comprend pas comment ils m'ont perçé à jour ! ... J'ai cru que c'était le mieux pour toi ! ... J'ai voulu tout te dire mais...j'ai eu peur que tu agisses comme tu le fais actuellement ! ...Je suis vraiment désolé !"

Blablabla.

"Me protéger ?! Vraiment ?! Moi, je crois plutôt que c'est pour TE protéger toi car c'est toi qui serait en danger si je perdais la tête, pas moi; avoue !"

l'échange verbal continue.

"Pas confiance en toi ?!? C'est totalement faux ! A maintes reprises tu as été témoin de l'inverse, j'ai même remis ma vie entre tes mains, tu le sais très bien; tu ne peux le nier !"

Dis je; sur un ton affirmé et un peu agacé.

J'apprend, par la suite, que Nick m'a couvert suite à la découverte des corps des chasseurs qui nous ont attaqué et que j'ai tué, quoi ?, c'etaient eux ou nous, anyway, je m'excuse une fois de plus de mon manque de confiance envers lui mais le latino ne veut toujours pas me croire, il me demande ensuite de lui dire qui d'autre, dans son entourage est un non humain, je reste, évidemment, muet; je ne suis pas une balance.

"Quitter la ville ne servira à rien ! Il existe des surnaturels dans tous les pays/villes sur cette planète !"

J'essaye, à nouveau, de me défaire de mes liens, sans résultat, je déteste être aussi vulnérable; vivement que l'aconit ne fasse plus effet.

"En parlant de vérité, comment as tu découvert mon secret ?"

Je ré écoute Nick puis, quand il m'annonce qu'il veut changer de partenaire/de service; j'ajoute...

"What ?! Tu déconnes ?! Ok, j'ai manqué de confiance envers toi pour t'avouer que je ne suis pas humain mais tu as toujours pu compter sur moi comme partenaire au boulot, j'ai toujours couvert tes arrières et je t'ai, plus d'une fois, tiré d'affaire; sans parler des multiples services que je t'ai rendu en dehors du travail ! ... Tu ne peux pas balayer/faire disparaître notre amitié/tout ça d'un revers de main; juste pour un détail ! Ne fait pas ça !"

Dis je, en espérant le convaincre; j'y crois pas trop vu son état émotionné mais qui ne tente rien n'a rien.

Alvez reste silencieux, je l'observe ensuite se tourner/marcher vers la porte.

"HEY ! Tu ne vas quand même pas m'abandonner ici, attaché ?!"

Next ? Camryn apparaît soudainement dans l'encadrement de porte, le latino est aussi surpris que moi de la voir ici, ma congénère demande ce qui se passe ici, Nick la saisit par le bras et l'entraîne à l'extérieur; je crie...

"REVENEZ ! ME LAISSEZ PAS ICI COMME çA ! PLEASE !"

Nouvelle tentative, après ces mots, de me libérer et j'échoue à nouveau; grrrrr !!! Je cherche du regard un moyen de me libérer et...y a rien dans ce fichu chalet; Alvez a bien choisi son endroit.

Entendant toujours Cam et le latino derrière la porte, je dis; une fois de plus à haute voix...

"COME BAAACK !"

Ils ont pas intérêt à m'abandonner ici.

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)  La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Rp's de Camryn
» Shayne's adventures
» Rencontre [Shayne et Freya]
» L'effet Papillon (PV Shayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: