Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)



 

Bienvenue sur le forum Welcome to the Big Easy 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Voir les messages sans réponses

Welcome to the Big Easy

 
Welcome to the Big Easy 461-61
De multiples coins et recoins sont à découvrir au sein de la Big Easy où vous trouverez bon nombre de magasin...

Welcome to the Big Easy E0bNdj5
Ce cimetière est un des lieux les plus importants pour les sorcières de la Nouvelle-Orléans en effet, puisque les sorcières puisent leur pouvoir des sorcières défuntes de ce lieu sacré, aucun vampire ne peut entrer sans avoir été invité.

Welcome to the Big Easy 88fw
L'endroit idéal pour prendre un verre ou danser avec un sombre inconnu. Venez y profiter de la musique jazz qui fait le charme des nuits de Louisiane.

Welcome to the Big Easy Tumblr_prhhkzTfOr1smylqeo1_250
Parc historique, Jackson Square est le lieu idéal pour flâner, se retrouver pour un rendez-vous secret ou tout simplement passer le temps et se laisser émerveiller par sa beauté.

Welcome to the Big Easy S7FTYJe0_o
Une des quelques rues du quartier français, où se trouvent de très nombreuses boutiques. Vous pourrez aisément y faire votre shopping ou achats en tout genre, tout en profitant du charme de la ville.

Welcome to the Big Easy Tumblr_prhhkzTfOr1smylqeo1_250
The Cauldron est un quartier de la Nouvelle Orléans anciennement peuplé par les sorcières de la Nouvelle Orléans pendant le règne de Marcel Gerard. Actuellement c'est ici que vous trouverez des lieux comme le poste de police, les bureaux des détectives privés et des avocats mais encore des lieux comme la salle de sport.
Welcome to the Big Easy Tumblr_npty5py4TE1sbkzmho1_250
Algiers est un quartier calme et paisible, bordant la rivière du Mississippi. Vous pourrez vous y promenez, si vous souhaitez avoir un moment de tranquillité pour vous ressourcer ou prendre de grandes décisions.

Pas de nouveaux messages
L'institut Saltzman est une école couvrant le lycée et l'université, pour les enfants ayant des origines surnaturelles. Ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs afin de pouvoir se protéger sans être un danger pour le reste du monde.
Pas de nouveaux messages
Improbable ne s'...
Jeu 21 Mar - 11:29
Cora Hale Voir le dernier message
Welcome to the Big Easy 27756810
Région marécageuse du sud de la Louisiane, les loups garous chassés de la Nouvelle-Orléans par Marcel, y ont notamment trouvé refuge.

Catégorie ©️️ NyxBanana
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum