Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theo Raeken
Theo Raeken
Fearless Chimera
▬ Messages : 12
▬ Points : 67
▬ Date d'inscription : 16/02/2024
▬ Emploi/loisirs : Ecrivain pour adultes

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport Empty
MessageSujet: j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport  j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport EmptyMar 23 Avr - 18:47




✩j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport✩

✩Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.✩- Nom P. feat. Nom P.



Après presque deux mois d'écriture non-stop pour mon futur roman qui sortira dans quelques mois, probablement à temps pour la saison estivale, j'ai décidé ce mardi matin de réserver quelques séances de sport pour reprendre mes entraînements. Je me suis levée à peine à 6 heures du matin, après avoir dormi seulement deux heures.

Pour commencer ma journée, j'ai pris un bon petit-déjeuner complet, accompagné de mes compléments alimentaires. Une fois repue, je me suis habillée d'un jogging et d'un sweat à capuche. Prête, je suis sortie de ma maison, située en pleine forêt, et j'ai commencé un bon petit footing en direction de la ville. Après cette course, je suis rentrée chez moi pour prendre une douche tonifiante et me débarrasser de l'odeur de l'effort.

Ensuite, je suis ressortie, ai pris ma voiture et me suis dirigée vers la ville pour acheter du papier pour imprimer mon roman. Une fois cette course faite, je suis allée à la salle de sport pour m'inscrire.

Pendant que je conduisais, je réfléchissais aux prochains chapitres de mon roman. L'air frais de la matinée et la vue des arbres qui défilaient contribuaient à éveiller ma créativité. À la papeterie, le choix du papier fut rapide. J'ai opté pour un grammage épais qui donnerait une allure professionnelle à mon manuscrit.

De retour dans ma voiture, je me sentais revigorée par ces petites victoires matinales. Je savais que chaque petit pas, comme ce matin actif, m'aidait à maintenir mon équilibre mental et physique. Ces moments de calme étaient précieux, surtout avec le stress des échéances à venir.

Arrivée à la salle de sport, j'ai été accueillie chaleureusement. M'inscrire ici était une façon de m'engager davantage dans ma santé et mon bien-être. Après avoir rempli les formalités, j'étais prête pour ma première séance, pleine d'enthousiasme pour relever ce nouveau défi.

Ces routines, bien qu'épuisantes, sont des piliers qui structurent ma vie d'écrivaine. Elles me permettent de canaliser mon énergie et de clarifier mes idées, ce qui est essentiel pour continuer à écrire et à créer.

Code by Laxy Dunbar


Une petite citation se place ici
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu
» Besoin d'un bon verre - ft. Malia
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: The Cauldron :: Salle de sport-
Sauter vers: