Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 117
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]   Jeu 23 Fév - 11:44

Hey sister do you still believe in love i wonder
FT. Freya Mikaelson

Henrik vivait à la Nouvelle Orléans depuis quelque temps déjà. Ses recherches sur Dahlia n'avaient pas franchement avancé. Et il craignait de se montrer à sa famille. Enfin craindre n'était pas exactement le mot, il appréhendait leurs réactions. La dernière fois qu'ils avaient vu le jeune homme il n'était qu'un jeune garçon et rien ne le prédestiné à ce destin, Dahlia n'en avait qu'après sa magie et elle avait vu en Henrik une opportunité. Avec elle il avait appris à développer sa magie à se contrôler mais son seul réconfort était Freya. Sa soeur aînée qui d'après le reste de sa fratrie, Mikael et même Esther lui avaient dit qu'elle avait succombé à la maladie. Seul Finn ne c'était jamais exprimé sur le sujet et en la voyant aux côtés de cette tante dont il ignorait l'existence il comprit le silence de son frère.

Mais ce soir là, Henrik s'était décidé à sortir de son trou qu'était son appartement pour se rendre dans un lieu où sa magie serait indétectable et passerait inaperçue. Le cimetière Lafayette. Techniquement les vampires n'étaient pas autorisés à y entrer sans invitation. Et en général il croisait les sorcières de la Nouvelle Orléans qui le regardait d'un oeil noir, causé par sa magie qui n'était pas exactement la plus pure de toutes. Mais l'expression était le seul moyen que le sorcier avait trouvé afin que sa tante ne puisse pas user de sa magie. Pendant des siècles il avait réussi à lui échapper et à la fuir et voilà que maintenant il s'apprêtait à faire un sortilège afin de la localiser.

Henrik entra dans une des cryptes et il en profita pour ouvrir son long manteau noir. Le sorcier se concentra sur la silhouette de sa tante, et plus l'image mentale qu'il dressait de sa tante se préciser plus le sorcier avait cette envie de fuir qui le prenait à la gorge, voulant l'empêcher de continuer. Mais ce n'était pas la seule chose qui le dérangeait. Il avait cette impression qu'on l'observer et Henrik stoppa son sort avant de prendre la parle sans ouvrir les yeux.

« On ne vous a jamais dit qu'espionner un sorcier n'était pas une bonne idée. »

Il s'agissait sans doute d'une sorcière de la Nouvelle Orléans qui allait lui demander de déguerpir lui et sa magie noire. Mais quand Henrik leva les yeux vers la silhouette il fut très surpris de la reconnaître. Et un sourire se plaça sur les lèvres du sorcier, chose qui ne lui était pas arrivée depuis un très long moment.

« Freya ? »

Le sorcier ne l'avait pas revu depuis qu'il avait échappé aux griffes de Dahlia. Henrik avait tenté de revenir pour sortir sa soeur de là, mais jamais il n'avait pu retrouver la trace de sa tante. Alors il avait repris sa route, sans savoir qu'elle le mènerait des siècles plus tard à la Nouvelle Orléans, dans cette crypte sur le chemin de sa soeur aînée.

Code by Joy

▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]   Jeu 27 Avr - 11:28

Freya Mikaelson & Henrik Mikaelson

Durant des siècles je n'ai pas arrêté de vouloir fuir Dahlia. Quand j'ai compris que la captivité et l'esclavagisme n'était pas les seules choses qu'elle avait prévues pour moi j'ai tenté de me dresser contre elle mais comme elle s'en est prise à mon point faible je n'ai pas pu. Mon point faible était Henrik, le plus jeune membre de ma fratrie que Dahlia avait sauvé d'une mort certaine. Cependant elle ne l'avait pas fait par pure charité, en effet l'idée d'avoir deux rejetons Mikaelson à sa disposition au lieu d'une était du pain béni pour elle. Je n'ai pas connu Henrik pendant ses premières années de vie, quand nous nous sommes connus il avait déjà au moins douze ans. Même si nous étions des étrangers l'un pour l'autre au début j'aurais quand même donné ma vie pour le protéger. C'était mon petit frère et c'était mon devoir de le protéger envers et contre tout. Nous sommes devenus très proches et nous nous sommes épaulés au fil des siècles. Je me suis toujours fait la promesse qu'un jour je trouverais le moyen de nous sortir de la et que je l’emmènerais en sécurité où nous pourrions enfin avoir la vie de nos rêves. Seulement voila le destin s'est une fois de plus joué de nous. Un matin lorsque je me suis réveillée mon petit frère n'était plus la, je l'ai cherché partout croyant qu'il s'était perdu mais rien. J'ai fini par soupçonner Dahlia de l'avoir tué alors j'ai fonçé à la cabane comme une furie sans me soucier du danger qu'elle représente. A sa réaction de colère en me voyant revenir seule j'en ais déduit que non elle n'y était pour rien. La gifle qu'elle m'a donnée ce jour la est encore gravée dans ma mémoire. Elle m'a retiré encore plus de liberté pour que je lui dise où il était mais je n'ai pas ouvert la bouche. Même si j'avais su où il était je n'aurais rien dit. Durant mes nuits d'insomnie je me demandais pourquoi il était parti sans moi mais j'ai fini par me dire qu'il n'avait probablement pas eu le choix. J'ai du résister à l'envie brûlante d'utiliser la magie pour le retrouver car cela aurait servi Dahlia et c'est hors de question. Maintenant c'est différent, je suis libérée de Dahlia et grâce aux dépouilles consacrées des sorcières de la Nouvelle-Orléans rassemblées au cimetière Lafayette je vais pouvoir me servir d'une forme de magie oubliée depuis des siècles afin de retrouver mon frère. Chaque jour je me suis répété qu'il était forcément en vie quelque part. En arrivant au cimetière mon cœur bat plus fort, j'ai peur d'avoir entretenu une illusion et qu'il soit arrivé quelque chose à Henrik sans que je n'ai rien pu y faire. J'arpente les allées du cimetière pour trouver un endroit tranquille où je pourrais pratiquer tranquillement ma magie lorsque j’aperçois la silhouette d'une homme qui entre dans une crypte. Je le suis et entre moi aussi dans cette crypte, ce n'est pas par volonté de l'espionner, je tiens à savoir qui il est afin de m'assurer qu'il n'y aura pas de problème imprévu lorsque je tenterais de retrouver mon frère. Il me tourne le dos et je l'observe depuis la protection d'une colonne sculptée. Je sens sa magie s'éveiller, tient un confrère sorcier! Je l'observais depuis seulement quelques instants lorsqu'il stoppe tout et prend la parole.

▬ On ne vous a jamais dit qu'espionner un sorcier n'est pas une bonne idée?

Cette voix. C'est impossible! Je m'avance et quitte la protection de la colonne en pierre au moment où il se retourne. Je rive mon regard à son visage. Henrik.

▬ Freya?

J'avance de quelques pas vers lui.

▬ Henrick...

J'attends qu'il me le confirme car même si mon cœur sait que c'est lui j'ai encore du mal à y croire tellement je ne m'y attendais pas. Dès qu'il me confirme que c'est bien lui qui me fait face je franchis les quelques mètres qui nous séparent et le serre dans mes bras.

▬ Henrick! Je n'arrive pas à y croire!

J'ai tellement envie qu'il me parle de lui et de tout ce qu'il a vécu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 117
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]   Jeu 8 Juin - 13:33

FT. Freya Mikaelson

Henrik ne s'attendait pas à ce qu'on ose l'espionner, certes son apparence était des plus innocente, avec son air de gendre idéal mais ce n'était pas le cas, la magie la plus noire couler dans ses veines. Sa mère était Esther la sorcière originelle, et le jeune sorcier avait été élevé par sa tante diabolique prénommée Dahlia. Certes il avait réussi à lui échapper, il y avait cependant une ombre au tableau, Freya. Il était parti, avant de réussir à contrôler l'expression lui permettant de ne dépendre de personne pour sa magie. Il était revenu sur ses pas pour retrouver sa soeur, seulement il n'avait jamais réussi à la retrouver.

Voilà pourquoi il était si surpris en voyant sa soeur quand il releva la tête, Henrik avait du mal à y croire, même s'il le voulait. C'était trop beau pour être vrai, retrouvé sa soeur dans la ville où il pouvait enfin retrouver sa famille. Elle avança de quelques pas avant de prononcer son nom. A la seconde où il confirma son identité, la sorcière franchis l'espace les séparant pour le serrer dans ses bras, précisant qu'elle n'arrivait pas à y croire.

Henrik serra sa prise sur sa soeur, refermant ses bras dans son dos, un sourire sur les lèvres, il était tout simplement heureux de la retrouver. Aucun d'eux ne savait ce que l'autre était devenu. Se retrouver ici tenait du miracle et pour une fois depuis des années l'esprit d' Henrik était en paix.

« Pourtant je t'assure que c'est bien moi. »

Une fois que l'étreinte pris fin, le sorcier saisit les mains de sa soeur avant de l'obliger à s'asseoir à ses côtés. Non elle ne lui échapperait plus désormais, cependant la paranoïa d'Henrik le rattrapa bien assez tôt, et le bonheur d'avoir retrouvé sa soeur s'estompa très rapidement pour laisser place à une mine impassible et froide.

« Attends si tu est ici. Ca ne peut vouloir dire que Dahlia est là aussi. »

Le sorcier ne savait pas si sa soeur avait pu elle aussi échapper à leur tante, pour lui sa présence ne pouvait signifier qu'une seule chose. Dahlia était avec elle, et si ses retrouvailles n'étaient qu'un piège dessiné par leur propre tante. Il lâcha les mains de sa soeur pour faire les cent pas à l'intérieur de la crypte les pans de son long manteau noir se levant à chacun de ses mouvements à mesure qu'il perdait le contrôle de ses émotions.

« Ce n'est pas possible. Ma magie est indétectable ! Comment vous m'avez trouvé ? »

Code by Joy

▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]   Lun 26 Juin - 12:29

Freya Mikaelson & Henrik Mikaelson

En me levant ce matin comment aurais-je pu imaginer que j'allais retrouver mon petit frère? Bien sur je suis venue au cimetière dans le but de pratiquer une ancienne magie destinée à le localiser pour ensuite partir à sa recherche et le trouver mais je ne m'attendais pas à cela. Je pensais que le localiser allait prendre du temps puis ensuite me rendre jusqu'au lieu marqué par le sors allait aussi me prendre du temps, tout cela m'aurais permis de me préparer à ces retrouvailles. Et au lieu de tout cela un miracle se produit et je le trouve la juste devant moi, ce frère tant aimé que j'avais perdu. J'imaginais mille et une difficultés qui allaient me barrer la route qui mène à mon frère et au final rien de tout cela. En seulement quelques secondes je suis passée de l'angoisse que mon sors échoue à la surprise la plus totale qui m'a fait frôler la crise cardiaque. Maintenant je ressens un soulagement immense et une joie indescriptible. J'ai l'impression que tout cela est éphémère et que dans une seconde je vais me réveiller dans mon lit et que cette scène n'aura été qu'un doux rêve de plus. Pourtant lorsque je m'avance vers lui et le serre contre moi il referme ses bras autour de moi et ce contact est bien réel. Mes yeux s'emplissent de larmes de bonheur et je le serre plus fort contre moi. Je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans parce que j'avais entendu parler des exploits des vampires originels et que je voulais les retrouver. Mais jamais je n'ai perdu l'espoir de retrouver et voila que le destin a pitié de nous et nous rassemble. Je n'ai pas envie de le lâcher, j'aimerais que cette accolade dure des siècles mais notre étreinte prend fin et Henrik prend mes mains dans les siennes et m'entraine m'assoir sur un banc, je le suis volontiers et serre doucement ses mains comme pour en sentir la chaleur et me persuader que je vis pas un rêve éveillé. Brusquement son visage si doux se crispe

▬ Attends si tu est ici. Ça ne peut vouloir dire que Dahlia est là aussi.

Sans attendre ma réponse Henrik lâche mes mains et se lève. Il se met à faire les cent pas dans la crypte. Je le sens perdre la maîtrise de ses émotions au fur et à mesure que cette angoisse que je ne connais que trop bien s'empare de lui.

▬ Ce n'est pas possible. Ma magie est indétectable ! Comment vous m'avez trouvé ?

Je me lève vite et vais près de lui puis je prend son visage entre mes mains.

▬ Henrick calme toi je t'en prie...Jamais je ne mènerais Dahlia à toi tu le sais! J'ai réussi à m'échapper et je n'ai pas cessé de fuir notre geôlière et de vous chercher toi ainsi que nos frère et notre sœur!

Je lui sourit et caresse tendrement ses joues avec mes pouces comme lorsqu'il était enfant et que nous tentions de nous rassurer mutuellement le soir sur la paillasse qui nous servait de lit. Henrik sait que jamais je ne lui ferrais de mal, il sait que je préfèrerais mourir plutôt que causer du tord aux êtres que j'aime.

▬ Je suis venue à la Nouvelle-Orléans car j'avais entendu des rumeurs indiquant que Finn, Elijah, Kol, Klaus et Rebekah étaient ici. Et avec l'aide de leur énergie et de la puissance des lieux consacrés je comptais te retrouver mais la c'est le hasard qui nous a réunis et je n'ai pas l'intention de te perdre encore une fois.

Je le serre à nouveau dans mes bras et lui caresse doucement le dos pour l'apaiser. Depuis notre dernière entrevue son apparence physique à changée et ça lui va bien, ses traits ont légèrement changés depuis ces siècles, il a muri et j'ai hâte que nous puissions discuter de ce qu'il s'est passé depuis notre séparation. Bien sur nous allons devoir luter contre notre psychopathe de tante jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de la neutraliser définitivement. Ensemble nous allons y arriver j'en suis sure.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]   

Revenir en haut Aller en bas

Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1