Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 Rencontre [Shayne et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Rencontre [Shayne et Freya]   Mar 14 Fév - 20:14

A la Nouvelle Orléans, j'aime beaucoup cette ville. Elle a beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venue ici, moi aussi j'ai beaucoup changé. En tout cas on dirait que les choses ne changent vraiment jamais puisque les guerres de territoire des anciennes tribus continuent avec les guerres entre les loups garous et les chasseurs. Les vampires semblent en retrait. D'après certaines rumeurs la souveraineté de la ville se dispute entre mon demi frère Niklaus et Peter Hale un loup garou issu de l'une des plus anciennes familles de lycanthropes. Tôt ou tard je pense que je devrais m'en mêler car porter le nom de Mikaelson n'est pas sans conséquences. Enfin bref, nous n'y sommes pas encore car je n'ai pas encore pris contact avec les autres membres de ma fratrie, je préfère d'abord prendre quelques jours pour m'habituer à cette ville et à ma nouvelle vie. C'est ce qui explique que je prenne le chemin du bayou au milieu de la nuit. J'ai toujours aimé la forêt, peut-être que c'est parce que depuis que je suis née j'ai vécu presque tout le temps dans des cabanes ou des petites maisons spartiates dans les bois, d'abord avec famille puis avec Dahlia. Ce soir c'est la pleine lune alors je sais qu'on pourrait dire que c'est totalement inconscient de ma part d'y aller mais il me faut la puissance de cet astre pour renforcer le sors de dissimulation qui empêche mon ignoble tante de me retrouver. Une fois que je suis arrivée à l'endroit qu'il me faut je me met à genoux par terre et une fois que je suis certaine que personne ne m'observe je ferme les yeux et commence mes incantations à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 2 Mar - 1:45



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Aujourd'hui, c'est pleine lune, ce qui veut dire qu'en tant que lycan, je suis plus à cran/irritable que d'habitude, j'ai donc, du coup, davantage de risque que quelqu'un découvre ma double nature, heureusement pour moi, étant un loup-garou depuis mes 13 ans, j'ai appris à gérer cette période lunaire chaque mois, enfin, plus ou moins, bah ouais, y a des jours ou l'on croise plus de cons que d'autres; donc plus de danger de perte de contrôle et je parle pas des problèmes perso qui peuvent se greffer en plus.

Bref, journée enfin finie, pas trop tôt, pourquoi ?, parce que la dernière personne que j'ai reçu est un cas, un cas désespéré ?, j'ose penser que non même s'il s'investit pas des masse, à croire qu'il veut pas s'en sortir; l'être humain est parfois très décourageant !

So, maintenant libre, je rentre vite chez moi pour être au calme. Le temps passe, ayé, enfin à la maison; on est jamais aussi bien que chez soi ! Bref, je retire, comme tous les soirs, mon blouson, pose mes clés et consulte mon répondeur, je vais ensuite chercher une bonne bière dans mon frigo puis m'installe dans mon canapé, allume la télé et cherche un programme intéressant, ayé, j'en ai trouvé un; j'en profite cependant pas longtemps car je me fais soudain agresser.

So, comme je viens de le dire, à peine posé sur le canapé, je suis attaqué par je ne sais qui, je ne me laisse évidemment pas faire, qui sont les intrus ?, sûrement des chasseurs, ils ont fait des progrès les mecs car je ne les ai absolument pas senti, bref, un combat s'engage entre eux et moi, aarrgh !, l'un d'eux vient de me blesser, c'est pas un coup mortel mais sérieux quand même, faite avec une arme en argent en plus, la suite ?, vu le nombre d'assaillants, je décide de quitter mon domicile pour fuir dans la nature, le bayou tout proche pour être précis, oui, je fuis, je suis peut être un être surnaturel, possédant plus de force qu'un être humain, cet avantage est plus vraiment efficace face à un groupe entier de chasseurs équipés jusqu'aux dents.

So, je tente donc d'échapper à mes ennemis en m'engouffrant dans le coin naturel sus cité, je ne tarde pas non plus à me transformer histoire de courir plus rapidement, bah oui, on va plus vite à 4 pattes qu'à deux, bref, je cours droit devant moi, les balles des hunters fusent autour de moi, God, y en a même planqués ici, ils ont pensé à tout ceux là, ooops, un chasseur se dresse soudain devant moi, me coupe la route, ni une ni deux, je lui saute alors dessus puis le tue en plantant mes crocs dans sa gorge, je déteste tuer quelqu'un mais là...pas le choix, il allait me tirer dessus à bout touchant.

Bref, la suite ?, les balles en argent fusent de nouveau autour de moi, je tarde alors pas à me remettre à courir, je fonce donc, une fois de plus, droit devant moi et...finis par recevoir une balle dans un flanc, ça aurait été trop beau que ça n'arrive pas, ça fait très mal, bref, je m'effondre un instant au sol, reprend forme humaine puis me force à me redresser, je pisse le sang mais je ne peux me permettre de rester ou je suis, je dois à tout prix trouver un refuge pour échapper aux chasseurs sinon s'en est fini de moi, en attendant, je reprend, tant bien que mal, ma fuite à travers le bayou.

Alors que je sors des herbes hautes pour arriver sur un terrain dégagé, je m'écroule, une fois de plus, à cause de mes blessures/l'hémorragie/la souffrance, au sol et...j'y reste, c'est risqué je sais mais pas le choix, j'ai besoin de reprendre mon souffle et quelque force, je ne tarde pas à jeter un nouveau coup d'œil à mes blessures, surtout celle par balle et je continue de me vider de mon sang; je tente de retirer le projectile en argent mais sans succès.

-C'est pas vrai !

Dis je, agacé et à bout de souffle; en reposant la tête sur le sol.

Je regarde le ciel nocturne, je suis tellement en mode récupération que je ne remarque pas la personne qui se trouve derrière moi, bref, allez, fini de traîner, faut que je me relève maintenant sinon, je le sens, j'aurai plus la force de le faire et je boufferais les pissenlits par la racine, so, je me redresse doucement en serrant les dents et en gémissant, ho non, j'ai soudain la tête qui tourne et pas qu'un peu, cela m'empêche de me relever, je me rallonge alors, je suis vraiment mal barré là, surtout avec les chasseurs qui se rapprochent de plus en plus, à moins qu'il s'agisse d'un alligator, anyways, je ne donne pas cher de ma peau dans les deux cas si je ne fiche pas rapidement le camp d'ici; chose que je ferais si seulement ce vertige pouvait cesser.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 2 Mar - 21:53



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




J'étais entrain de faire mes incantations de protection lorsque le bruit de plusieurs coups de feu me font tourner la tête. Qu'est ce qu'il se passe? La Nouvelle Orléans est une ville un peu folle mais les coups de feu c'est plutôt rare. J'ai peur qu'il y ait eu un meurtre ou quelque chose comme ça et j'aimerais vraiment aller voir ce qu'il se passe mais si je ne termine pas mes formules le prochain nom à la page des faits divers risque d'être le miens. Quelques instants après les coups de feu se rapprochent et j'entends des bruits de pas alors je suis obligée de mettre fin au rituel. Je me relève doucement tout en étant attentive aux bruits qui me parviennent. Brusquement un homme déboule entre les arbres et s'écroule à l'autre bout de la petite clairière où je me suis installée. Je cours vers lui pour l'aider lorsque des hommes s'avancent avec leurs armes et me demandent de reculer. Voyant que je ne bouge pas l'un de ces hommes attrape mon bras et me force à reculer. Des hommes qui traquent un homme en pleine forêt un soir de pleine lune et ne s’embarrassent pas de commentaires? Serais-ce des chasseurs? Ils mettent en joue l'homme à terre et lorsque je croise son regard je n'y voit que de la bonté. Je me met entre l'homme à terre et l'homme qui semble être le chef du groupe.
-Partez et laissez le tranquille
Je n'obtient pour toute réponse qu'un coup de crosse en plein visage qui me fais chanceler de quelques pas. Je reprends mon aplomb et les fixe, bravo vous venez de provoquer une Mikaelson! Sans bouger le petit doigt je propulse leurs armes à une dizaine de mètres et les fait exploser. Déjà ça au moins c'est fait. Ils se remettent vite de leur surprise et même si ils sont désarmés ils semblent plutôt contents d'être tombée sur une deuxième victime. Avec un grand sourire j'écarte brutalement les bras en croix et les chasseurs se retrouvent tous projetés contre des arbres et retombent évanouis sur le sol. Je me retourne et m'agenouille à côté de l'homme blessé. Je le retourne sur le dos le plus doucement possible. Je claque des doigts et des flambeaux s'enflamment pour que je puisse voir ses blessures. Une balle est restée dans son flanc. Je regarde l'homme et nettoie la terre de son visage pour mieux le voir, il est jeune, entre vingt-cinq et trente ans je dirais et son aura est celle d'un loup garou.
-Je vais retirer la balle, ça va faire mal alors essayez de ne pas me frapper
J'attends de voir si il est d'accord avant de commencer, ensuite je n'aurais plus qu'à le guérir avec un sors de guérison.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Sam 4 Mar - 1:57



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




A peine rentré au bercail que je me fais attaquer par une bande de chasseurs, je me demande pourquoi ils m'ont pris pour cible, je ne tue jamais d'humain et personne ici, à ma connaissance, n'est au courant de ma vrai nature, y a bien Samyra mais je la vois pas diffuser cette info dans toute la ville, bref, revenons à nos moutons, es ce que je demande aux hunters la raison de l'agression sur ma personne ?, nope et je doute qu'ils me répondent si je le faisais, ces gars sont du genre à tirer avant et discuter ensuite, anyways, le combat, qui a commencé dans ma demeure, se poursuit en prenant la forme d'une course-poursuite accompagnée de tirs dans le bayou, je fini par recevoir une balle dans le corps, cela me force à reprendre mon apparence humaine et je pisse le sang, ma situation s'aggrave, je regrette d'avoir quitté ma meute pour un boulot là; qu'es ce que j'aimerais qu'elle soit présente !

So, alors que j'arrive aux abords d'une clairière et à cause de mes blessures...,je chute de nouveau au sol, qu'es ce qu'ils ont mis dans leurs balles bordel ?!, c'est pas normal que je sois si affaiblis par une seule balle en argent dans le corps, bref, je reste à terre le temps de reprendre mon souffle puis tente de me relever mais pas moyen car je suis saisit par un violent vertige.

Le temps passe, le tournis diminue enfin, pas trop tôt, j'en profite, en serrant les dents, pour tenter de me relever, je me met pour cela face contre terre et me met doucement à genoux, ayé, moitié du boulot fait, reste plus qu'à me mettre debout, je rassemble mes forces et me redresse doucement mais chute de nouveau au sol à mi parcours car je reçois une nouvelle balle, dans un mollet cette fois, je grimace/gémis de douleur à nouveau, c'est là que je remarque une jeune femme à l'autre bout de la clairière, je ne m'attarde cependant pas sur elle car je me retourne fissa pour faire face au commando de chasseurs qui a fini par me rattraper; les carottes semblent cuites cette fois.

Alors que je rassemble mes forces pour une dernière attaque d'honneur, la demoiselle aperçu à l'autre bout du terrain apparaît soudainement entre moi et le chasseur qui s'apprête à me buter, *comment es ce qu'elle a...?*, la suite est plus surprenante encore car elle me défend en disant au groupe de chasseurs de décamper, le font ils ?, bien sûr que non, l'un d'eux ne se gêne même pas pour lever la main sur elle, qu'ils s'en prennent à moi passe encore mais attaquer une  femme..., ils sont encore pire que je ne pensais; j'aimerais l'aider mais j'en suis malheureusement dans l'incapacité.

Es ce que je fini en "viande froide" après l'intervention de la femme ?, nope car les armes des hunters sont soudainement arrachées et volent loin des mains de ceux ci, je ne vois cependant pas cela car je tourne de l'œil à ce moment là, ce sont les explosions des flingues qui me font ré ouvrir les paupières, cela me permet de voir les exterminateurs de créatures surnaturelles être projeté contre des arbres et finir assommés au sol, je viens de comprendre; cette fille est une sorcière !

Bref, le danger étant écarté, je retombe dans les vaps, c'est que j'ai pas cessé de me vider de mon sang et puis j'ai de l'argent dans le corps, je reviens cela dit de nouveau à moi, enfin, façon de parler, lorsque la jeteuse de sort me secoue, je croise son regard, l'écoute puis lui fait un petit "oui" de la tête, la miss s'atèle à la tache ensuite; je ne tarde pas à crier de douleur.

-AAAARRRGGHH !!!

La suite ?, suite aux nouvelles douleurs et mon épuisement; je perd connaissance.
(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Sam 4 Mar - 17:59



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




Le jeune homme m'autorise d'un petit mouvement de tête à le soigner. Étant donné que les loups garous ont une guérison assez rapide mais que lui ne guérit pas et à perdu beaucoup de sang je pense que les balles étaient enduites de poison alors il est grand temps de le soigner. Je fais apparaitre un poignard dans ma main et agrandit un peu la blessure pour pouvoir accéder à la balle. Le hurlement de douleur que pousse l'homme me fais mal au cœur mais avant que je puisse tenter quoi que ce soit pour l'apaiser il s'évanouit. J'arrache la balle de sa chair d'un coup sec et la laisse tomber sur le sol. Je pose mes mains sur sa blessure et quelques instants plus tard la blessure à disparue et tous les dégâts internes sont réparés. A cet instant je remarque que le sang coule également de sa jambe et vais immédiatement voir cette blessure. Ici la balle à traversé le mollet alors je n'ai pas besoin d'improviser une opération et me contente de réparer les muscles, les tendons, les vaisseaux sanguins et la chair. A l'aide du poignard je fais une petite incision dans la peau de son torse au dessus de son cœur, ce n'est pas grand chose, juste que le sang se montre et je me sert de cet accès à son sang pour purifier ce dernier de toutes les drogues qui circulent dans son corps. Et ça fonctionne très bien puisque quelques minutes plus tard l'incision se referme toute seule, signe que son corps à retrouvé ses capacités de guérison rapide. Maintenant qu'il est hors de danger je remarque que lorsqu'il a repris sa forme humaine ses vêtements n'ont pas survécus et que par conséquent il est totalement nu. Drôle de façon de faire connaissance! Je fais apparaitre une couverture et la met sur lui pour le tenir bien au chaud en attendant qu'il se réveille, lorsqu'il reviendra à lui ma magie pourra lui fournir des habits sans problème. Je m'assoie en tailleur à côté de lui et ajuste bien la couverture sur lui jusqu'à ses épaules puis je prends son bras qui est de mon côté pour pouvoir poser mes doigts sur son poignet pour vérifier son rythme cardiaque jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. De mon autre main je tâte ma mâchoire là où cette grosse brute de chasseur m'a frappée mais heureusement rien de cassé, j'en suis quitte pour juste la lèvre fendue et un hématome que je ferrais disparaitre dès qu'il se montrera. Quand cet homme se réveillera j'espère que cet homme pourra m'en dire plus sur les raisons qui ont amenés ces chasseurs à tenter de le tuer. Est-ce parce qu'il est un meurtrier lui-même? Ou est-ce tout simplement parce qu'il est un surnaturel? Mon instinct me pousse à croire à la deuxième option, le regard ne peut pas mentir, surtout pas le regard de quelqu'un à l'agonie. Je ne suis pas pour l'extermination des chasseurs car sinon j’aurais tué ces idiots au lieu de les assommer mais il est grand temps qu'ils comprennent que ce ne sont pas eux qui font la loi à la Nouvelle-Orléans. Ils ne connaissaient pas encore la sorcière de la famille Originelle? Eh bien c'est chose faite messieurs! Et estimez vous heureux de ne pas avoir croisé la route de mon demi frère, ou même d'Elijah, de Kol ou de Rebekah qui n'auraient pas eu de remord à défendre leur vie, ce qui est tout à fait légitime. Enfin bref assez parlé des chasseurs. Je pose à nouveau mon regard sur l'homme évanouit à mes côtés et ré ordonne un peu ses cheveux en bataille, j'espère qu'il va bientôt se réveiller. En tout cas il est maintenant hors de danger.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Lun 6 Mar - 2:04



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Alors que je crois vivre mes derniers instants sur cette Terre, une femme apparaît soudain et me sauve des chasseurs qui m'avaient pris comme cible, une lycan comme moi ?, nope, une sorcière, pourquoi m'a t elle aidé ?, aucune idée mais je vais certainement pas me plaindre, une chose est sûre; j'ai à présent une dette envers elle.

Bref, après les hunters mis momentanément hors d'état de nuire, j'autorise la jeteuse de sort inconnue à me soigner, je tarde pas à voir apparaitre un poignard dans la main de la sorcière, pas rassurant du tout, pourquoi une lame ?, une pince aurait été plus efficace, anyways, je la laisse faire et...tarde pas à crier à nouveau puis à perdre connaissance.    

Je fini, après un temps indéterminé, par me réveiller, je me redresse d'un coup, regarde ou je suis, toujours au même endroit apparemment, je jette un œil à ma blessure au flanc, elle a disparu,*???*, je ne tarde pas non plus à sentir aussi une présence près de moi, je tourne alors la tête et voit...les chasseurs ?, nope, juste la sorcière aperçu plus tôt et qui est venue à mon secours, je suppose que c'est elle qui m'a guéri, qui d'autre ?!, je lui demande quand même; histoire d'avoir confirmation.

-C'est vous qui... ?!?

La demoiselle me répond par un signe positif de la tête; j'ajoute...

-Merci !

J'écoute ce qu'elle me dit, du moins, jusqu'à ce que j'entende des bruits suspects pas loin; ignorant si les chasseurs de tout à l'heure sont morts ou vivants, je me dis que ce sont peut être eux et qu'ils me cherchent encore; hors de question de rester bien sagement ici si c'est le cas.
(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Lun 6 Mar - 10:58



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




Après une bonne vingtaine de minutes d'évanouissement réparateur le jeune homme se réveille, il se redresse d'un coup comme si il avait été électrocuté. Il regarde autour de lui comme pour se rappeler où il est et ce qu'il s'est passé. Une fois qu'il se souvient quelle raison l'a amené à se retrouver évanouit en pleine forêt avec du sang par terre autour de lui il s'empresse de regarder ses blessures. L'air tellement surpris qui s'affiche sur son visage me fait sourire, c'est vrai que quand on a pas l'habitude de se faire soigner par la magie ça peut surprendre! A cet instant il tourne brusquement la tête vers moi comme si il venait de se souvenir avoir vu quelqu'un avant de perdre connaissance.
-C'est vous qui... ?!?
Je hoche la tête pour lui dire que oui en effet c'est moi qui l'ai soigné. Il renchéri en me remerciant. Je lui souris puis soulève la couverture jusqu'à sa taille pour voir si les blessures ne se ré ouvrent pas pour je ne sais quelle raison mais tout va bien. Je repose la couverture sur lui pour le garder au chaud.
-Je t'en prie! Tes blessures sont guéries et j'ai enlevé le poison de ton corps mais essaie de rester calme pendant quelques heures pour que ton corps récupère ses forces.
Je m’apprêtais à continuer cette discussion lorsque des bruits de branches qui craquent et de feuilles écrasées se font entendre. Je fronce les sourcils et tourne la tête dans la direction d'où viennent les bruits. Je murmure au jeune homme de rester la sans bouger puis je me lève et vais dans la direction des bruits qui sont, je pense, causés par les chasseurs qui ont du se réveiller. En effet ce sont eux, mais puisqu'ils n'ont plus aucune arme ils ne font pas trop les malins. Je fais souffler un vent de plus en plus violent.
-Partez avant que je m'énerve vraiment
Ils regardent les débris de leurs armes puis moi puis autour d'eux. Je provoque une bourrasque plus puissante qui les fait reculer d'un pas. Ils ont un sursaut d'intelligence et partent rapidement. Je stoppe ce vent d'origine magique puis retourne vers mon nouveau patient. Je me met à genoux à côté de lui et lui sourit.
-Voila maintenant c'est plus tranquille! Comment tu te sent? Et au fait je m'appelle Freya Mikaelson, et toi?
J'attends qu'il réponde à ces questions et suivant comment il se sent je lui demanderais si il souhaite se reposer un peu ici ou si il souhaite que je l'aide à retourner chez lui. Quelle que soit la solution qu'il choisira j'espère qu'il sera d'accord pour m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve traqué par des chasseurs. Comme je l'ai dit tout à l'heure mon instinct me dit que je peut lui faire confiance et que ce n'est pas quelqu'un de mauvais mais j'aimerais confirmer cette impression en discutant un peu avec lui. A bien y réfléchir peut-être que les chasseurs sont allés prendre d'autres armes et vont revenir avec tous leurs petits potes chasseurs alors il vaudrait peut-être mieux qu'on s'en aille d'ici. Personnellement je ne les craint pas mais il suffit d'une petite seconde d’inattention pour se prendre une balle et ce n'est pas dans mes projets d'avenir, en plus l'homme loup est fraichement guérit alors ce serait vraiment bête qu'il soit à nouveau blessé. Donc si il le souhaite je peut l'aider à rentrer chez lui ou alors je peut l'amener au manoir Mikaelson où il pourra se reposer sans avoir rien à craindre puisque les hybrides, les vampires et les loups garous assurent le service de sécurité vingt quatre heure sur vingt quatre.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 30 Mar - 1:46



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Je fini, après une petite sieste forcée, pour revenir à moi, je regarde l'environnement qui m'entoure, fait une tête surprise en voyant que mes blessures ont disparu, je sens aussi une présence près de moi, je ne tarde pas à lui faire face, ce n'est, par chance, que la jeune femme qui m'a aidé tantôt, la suite ?, je la salue puis lui demande si c'est elle qui m'a soigné, elle répond positivement, je la remercie; c'est le moins que je puisse faire envers celle qui m'a sauvé la vie.

Tiens, elle soulève la couverture pour je ne sais quelle raison, désire t elle des remerciements plus...physiques ?, nope, la demoiselle jette juste un œil là ou se trouvait ma blessure; je la réécoute ensuite puis lui répond par un signe positif de la tête.

What next ?, du bruit se fait soudain entendre pas loin, je me met illico en mode méfiance et aux aguets, je pense de suite aux chasseurs de tout à l'heure, après, possible que je stresse pour rien, peut être qu'il s'agit seulement d'un animal, bref, la sorcière entend aussi les bruits suspects, elle lui demande de faire l'inverse de ce que j'ai envie de faire, quoi ?!, j'apprécie beaucoup ce qu'elle a fait pour moi mais je ne tiens pas à la mettre davantage en danger, elle a jamais voulu être mêlée à tout ça après tout, je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, anyways, je lui dit...

-Faites attention !

Les chasseurs s'attaquent généralement pas aux sorcières mais on sait jamais, y a toujours l'exception qui confirme la règle.

So, histoire de m'assurer que rien de fâcheux n'arrive à la jeteuse de sort, je reste ou je suis et j'attend la suite des évènements. Alors que je patiente en étant sur le qui-vive, le vent se met soudain à souffler, s'intensifie rapidement puis cesse aussi vite qu'il s'est levé, mon interlocutrice revient peu après; je l'écoute puis répond...

-Je me sens très bien; encore merci !

Dis je, avec un petit sourire.

La représentante du sexe opposé reprend la parole, j'ajoute...

-Enchanté, Shayne Campbell !

"Freya", joli comme prénom, petit silence puis, curieux de nature; je fini par demander...

-Ne prenez pas mal ce que je vais dire et j'apprécie énormément l'aide que vous m'avez apporté mais...pourquoi avoir volé à mon secours ?, on ne se connaît pas !

Curiosité, quand tu nous tiens... !

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Ven 28 Avr - 10:12



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




Lorsque je recommande à mon patient improvisé de rester au calme durant quelques heures afin que son corps refasse ses forces et qu'il récupère pleinement de ce début de soirée mouvementée il acquiesce d'un signe de tête et semble réellement attentif à ce que je lui dit. Nous sommes ensuite interrompus par les chasseurs qui se réveillent du repos forcé que je leur ait octroyé. L'air ébahi que prend le jeune homme lorsque je lui murmure de rester tranquillement ici me fait sourire à nouveau, j'ai l'impression qu'il n'a pas rencontré beaucoup de sorcières depuis le début de sa vie. Il me demande de faire attention et je hoche la tête pour lui signifier que c'est bien dans mes intentions. Une fois que j'ai réglé le problème je retourne vers le lycanthrope qui affiche d'ailleurs un air soulagé en me voyant revenir intacte. Nous reprenons notre conversation comme si de rien était et il me certifie qu'il se sent très bien. Il me remercie à nouveau de l'avoir aidé et soigné et je lui adresse un sourire gentil comme pour lui dire "de rien". Nous passons aux présentations et une fois que je lui ais dit mon prénom et mon nom de famille je lui demande naturellement quels sont les siens. Il est tout à fait libre de ne pas me répondre, je ne m'en offusquerais pas, certaines personnes ont besoin de plus de temps avant de sympathiser. Néanmoins le jeune homme semble être disposé à m'en faire part et en effet il me répond qu'il se nomme Shayne Campbell, c'est un beau prénom je trouve. Je remarque que ses yeux se mettent à briller, signe qu'il est curieux de me poser une question. Et en effet cela ne loupe pas, il me demande pourquoi je l'ai aidé alors que nous ne nous connaissons pas. En souriant je m'installe plus confortablement sur le sol puis répond à la question qu'il vient de me poser.
-Je n'ai vu aucune trace de méchanceté dans vos yeux et j'ai horreur des chasseurs qui croient qu'il est de leur devoir d'exterminer tous les surnaturels, cela me semble être deux bonnes raisons de ne pas les avoir laissés vous mettre une balle entre les deux yeux.
Tandis qu'il assimile ce que je viens de dire je glisse mon regard en direction de l'astre lunaire. Malheureusement ce dernier à quitté l'axe qui était favorable à la réalisation de mon sors. Bon eh bien je n'ai pas le choix il faudra tenir jusqu'au mois prochain et le refaire à ce moment la. Du coup j'ai plus de temps pour discuter avec le dénommé Shayne qui a ruiné mon sors contre Dahlia, enfin bon j'ai connu pire alors il n'y a pas de raison que je ne m'en tire pas cette fois encore.
-Et puis-je savoir pour quelle raison ces chasseurs vous poursuivaient ainsi? Avez-vous fait quelque chose de particulier pour les mettre à ce point en rogne?
Une fois qu'il a répondu à ma question je me sers de ma magie afin de lui faire apparaître des vêtements et des chaussures à côté de lui. Je ne sais pas si c'est tout à fait ce qu'il aime mais vu les circonstances je pense que ça ira.
-Je ne pense pas que les loups garous aient à craindre un rhume mais tu ferais peut-être mieux d t'habiller!
Avec un petit rire je me lève et vais ramasser les quelques ingrédients que j'avais amenés pour mon sors afin de le laisser tranquillement se vêtir. Inutile de se voiler la face, Shayne est bel homme mais ce n'est pas le moment de penser à ça, de plus nous nous connaissons à peine. Quand il m’avertis qu'il est changé et que je peut revenir je retourne m'assoir à ses côtés. Peut-être a-t-il d'autres questions à me poser pour que nous continuions cette conversation.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Mar 2 Mai - 15:20



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




On a tous nos jours avec et nos jours sans et là, en ce qui me concerne, c'est un jour de poisse car, après avoir passé une journée pénible (voiture en panne/patron et personnes que je suis de mauvaise humeur ect...), vlà ti pas qu'un commando de chasseurs, venu pour me tuer alors que je n'ai absolument rien fait de répréhensible, me tombe dessus à peine rentré chez moi, je suis parvenu, l'espace d'un moment, à les semer dans le bayou mais ils ont quand même fini par me retrouver, quoi ?!, je sais très bien me battre/défendre/fuir mais je suis pas invincible, surtout pas face à tout un groupe de hunters qui ne veulent rien entendre et surarmés; journée plus pourrie on peut pas là !

What next ? Alors que je fixe les canons des armes braqués sur moi en pensant vivre mes derniers moments sur cette planète, la chance me sourit de nouveau par l'intervention innattendue d'une sorcière qui se trouve dans le coin, faut croire que c'était, malgré les apparences; pas encore mon heure !

Bref, après avoir repris conscience et les chasseurs partis, je fais plus ample connaissance avec ma "sauveuse" en discutant avec elle, je la remercie d'être intervenue en ma faveur, j'apprend également qu'elle se nomme Freya Mikaelson, je ne tarde pas non plus à lui demander pourquoi elle m'a aidé, j'écoute la nouvelle réponse de la demoiselle puis, suite aux nouvelles paroles de la jeteuse de sort; je dis en esquissant un petit sourire...

-"aucune trace de méchanceté dans vos yeux"...on me l'avait encore jamais faite celle là !...Vous en êtes sûre ?...Je cache peut être bien mon jeu !

Dis je, avec une expression faciale qui fait douter avant...de faire une tête/un sourire complètement différent pour montrer que je blague, concernant ce que la belle sorcière dit concernant les hunters, et bien, j'ai horreur d'eux aussi, ce qui normal me direz vous; la seule chose que je trouve à répondre est...

-Bienvenu au club !

Anyways, un nouveau petit silence suit, je regarde le sol, devant moi, la lune aussi, miss Mikaelson reprend; je la réécoute puis ajoute...

-Nope, je n'ai absolument rien fait pour les provoquer, je me tiens tranquille et me fond parmi les habitants depuis mon arrivée en ville alors pour ce qui est de la raison, si vous voulez une réponse; je n'en sais rien, enfin...si, j'ai bien une idée; ils doivent être des suprématistes de la race humaine!

Dis je, en affichant un visage plus sérieux et sombre cette fois.

Nouvelle pause verbale, je regarde fixement devant moi car je me met à repenser à des attaques de chasseurs subies dans le passé, je reviens sur Terre lorsque mon interlocutrice brise à nouveau le silence; après l'avoir réécouté je réplique en disant...

-Je confirme !
-M'habiller ?!?...mais je n'ai pas de... !


La belle demoiselle me fait un signe de tête pour m'indiquer la présence des pièces de tissus à côté de moi, je tourne la tête dans la direction donnée et remarque enfin les fringues; j'étais tellement dans mes pensées taleur que j'ai pas remarqué leur apparition.

-...

Après avoir refait face à Freya et avec un nouveau petit sourire; je dis...

-Merci...encore !

La suite ?, j'observe un instant la jolie blonde s'éloigner pour aller ramasser des objets puis, bah, j'enfile les vêtements, wow, ils sont pile à ma taille; elle a l'œil la sorcière ! Un instant passe. Ayé, rhabillé, je me sens plus à l'aise, pas que j'aime pas être nu et que j'ai honte de mon corps, au contraire, juste que c'est pas convenable d'être à poil devant un inconnu; d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une femme. Bref, une fois sapé, j’avertis miss Mikaelson qu'elle peut revenir, chose qu'elle fait sans tarder; je reprend ensuite la parole et dis...

-Ils sont pile à ma taille, vous avez l'œil !
-Vous n'étiez pas obligée pour les vêtements mais merci !...je vous les rendrais rapidement !


J'écoute la réponse que me donne Freya tout en l'observant continuer son rangement, je l'ai apparemment interrompu en plein rituel, awkward, avec un air et un ton de voix navré; j'ajoute...  

-Désolé de vous avoir empêché d'accomplir votre rite; c'était pas mon intention !

-Ce n'était pas un rituel important j'espère ?!


J'espère que la réponse est non; je vais me sentir davantage embarrassé dans le cas contraire.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 11 Mai - 17:07



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




Nous continuons à discuter et lorsque je répond à Shayne que je l'ai aidé parce que je n'ai vu aucune trace de méchanceté dans ses yeux et également parce que je ne suis pas une grande fan des chasseurs il se met à sourire de façon un peu moqueuse. Je le regarde comme pour lui demander ce qui le fait sourire ainsi lorsque de sa propre initiative il me répond que cette explication ne lui à encore jamais été donnée. Il me demande également comment je peut en être sûre car il pourrait être un très bon comédien. Je lui adresse un sourire.
-C'est une particularité des sorcières de sonder l'âme des gens....et si finalement il s'avère que je me suis trompée je suis parfaitement capable de vous faire payer cette tromperie
Je n'ai pas la réputation d'être la plus terrible Mikaelson mais cela ne veux pas non plus dire que je ne suis pas capable d'être sans pitié. On peut tout à fait être d'une nature gentille et tuer ceux qui le méritent. Il vrai que le doute peux toujours planer et qu'on peux toujours se tromper sur la première impression que l'on se fait de quelqu'un. Il est également vrai que je ne connais cet homme que depuis une heure mais il me semble digne de confiance, comme je m'en suis fait la réflexion avant d'intervenir pour le sauver le regard d'une personne sur le point de mourir ne peut pas être trompeur à ce point la. Et puis si même dans ma situation on ne peut plus se fier à personne où allons nous?! Quoi qu'il en soit le jeune homme affiche maintenant un sourire plus naturel et nous nous mettons à rire lorsqu'il me souhaite la bienvenue au club de ceux qui n'aiment pas les chasseurs. Il m'explique ensuite que non il n'a rien fait pour provoquer les chasseurs et qu'ils sont surement des extrémistes qui pensent que les surnaturels sont les uniques grands méchants sur cette terre. Et les humains qui causent des guerres, des génocides et commettent des meurtres on en parle?! Bref aller ne pense plus à tout cela, inutile de partir dans un débat la-dessus avec ce charmant loup garou. L'air à nouveau très surpris de Shayne lorsque je lui fais apparaître des vêtements me fait rire. La plupart des personnes que je côtoie ne sont plus tellement surprises en voyant de la magie alors voir quelqu'un qui a cet air surpris ça fait plaisir. Je le laisse donc aller revêtir une tenue plus descente et ensuite il me remercie à nouveau pour la nouvelle garde-robe et me complimente en me disant que j'ai l’œil pour trouver la taille de vêtements qu'il lui fallait. Je lui sourit gentiment.
-Merci! Sinon de rien et tu peut les garder je te les offre
Il s'approche et regarde ce que je suis en train de ranger. Si il est aussi surpris lorsque je fais juste apparaitre des vêtements il ne doit pas être très calé au niveau de ce qui est nécessaire pour effectuer des sors complexes. Avec un air gêné qui lui donne un certain charme Shayne me demande si il n'a pas interrompu un rituel important. Je lui adresse un sourire et répond d'une voix la plus naturelle possible en espérant qu'il ne remarque pas que c'est un mensonge.
-Ho non ne vous inquiétez pas ce n'était pas un sors très important!
Je me racle un peu la gorge puis reprend la parole le plus naturellement du monde.
-Vous semblez surpris lorsque je fais de la magie, je suis la première sorcière que vous rencontrez?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Lun 15 Mai - 5:07



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Freya et moi poursuivons, après le départ des chasseurs voulant ma mort, notre petite discussion dans le bayou, je ne tarde pas à lui demander la raison de son intervention puis écoute la réponse de la demoiselle, les nouvelles paroles de la sorcière me font sourire, je fais même un peu d'humour en la faisant douter sur le ressenti qu'elle a eu à mon sujet, Freya tarde pas à répliquer, je la réécoute alors puis répond...

-Vous pouvez sonder l'âme des gens....seriously ?!?

Dis je, avec un air un peu étonné.

God, pas du tout flippant cette info, je me demande, si c'est effectivement le cas, ce qu'elle a bien pu voir en moi; je ressens un léger malaise du coup. Enfin bref, étant du genre à blaguer pour cacher ce que je ressens; j'ajoute peu après...

-Vous ferez quoi ?!?...me changer en crapaud ?!

dis je, avec un petit sourire.

Je plaisante évidemment, j'ai pas croisé beaucoup de sorcière dans ma vie mais je sais qu'il vaut mieux éviter de s'en faire des ennemis; je fanfaronne pas trop du coup. La suite ?, la conversation se poursuit, nous discutons des chasseurs, donnons chacun notre avis perso sur ces derniers puis vient le moment pour moi de me rhabiller grâce aux vêtements que miss Mikaelson fait apparaître à côté de moi, bon, bin; y a plus qu'à !

Ayé, enfin présentable, pas que je l'étais pas avant mais bon, je me sens quand même plus à l'aise devant ma sauveuse sapé qu'à poil, je la remercie une fois de plus, je la complimente également sur le fait qu'elle a deviné la taille des habits me correspondant, elle sourit puis reprend la parole, je réplique en la remerciant une troisième fois; jamais deux sans trois comme dit le proverbe.

Bre, les secondes passent, secondes pendant lesquelles j'observe Freya rassembler divers produits, je devine qu'ils doivent servir pour réaliser un sort mais j'ignore lequel, je suis pas expert en magie, anyway, avec un petit air gêné je la ré interroge sur la nature du rituel en question que j'ai interrompu sans le vouloir puis la réécoute, je ne peux m'empêcher, pendant qu'elle me répond, d'écouter ses battements cardiaque, sorry, réflexe de lycan, le verdict ?, son cœur a accéléré subitement pendant qu'elle lui répondait, preuve qu'elle ment, a donc stoppé un sortilège important, awkward, es ce que je fais une remarque sur le fait qu'elle me dise pas la vérité ?, nope, je fais comme si de rien n'était et la laisse changer de sujet conversation, après quelques secondes; je dis...

-Nope, la deuxième, j'ai rencontré la première quand j'étais enfant; ça remonte donc !

-Et vous, vous venez souvent en aide à des lycans en détresse ?
 

Dis je, en ré esquissant un petit sourire.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 18 Mai - 10:01



Feat : Shayne Campbell
Rencontre




Les sorcières, la magie et tout ce qui découle de tout cela semble vraiment être étranger à Shayne car il affiche à nouveau un air surpris lorsque je lui dis que les sorcières sont capables de sonder l'âme des personnes. En réalité c'est plus compliqué que ça. Les sorcières pratiquant la magie blanche sont plus réceptives à ce qui les entourent et elles ont des facilités à percevoir comment sont les personnes. Ce n'est pas une science exacte, on se retrouve souvent face à quelqu'un qu'on croyait fondamentalement bon et qui se révèle avoir une nature sombre ou alors l'inverse évidemment. Je lui réponds alors avec un sourire.
-C'est un peu plus compliqué que ça mais en gros oui je peux!
L'air gêné qu'il affiche après cette confirmation de ma part me fait sourire. Il pense que c'est comme dans les films ou les romans et que je peux entendre toutes ses pensées? Non je te rassure charmant jeune homme ce n'est pas comme ça que ça marche! Mais aurais-tu des choses à cacher pour me poser cette question?! Shayne se reprend rapidement et se met à sourire pour me demander si en vengeance pour m'avoir menti je le transformerais en crapaud ou quelque chose dans ce style la. Je me mets à rire un peu.
-Voyons nous ne sommes pas dans un conte!....Je peux faire bien pire..!
J'accompagne cette dernière partie de phrase d'un air méchant mais exagéré de façon un peu comique puis lui sourit gentiment et rit un peu. La conversation se poursuit et heureusement pour moi il ne me pose pas plus de questions sur le sors qu'il a interrompu et il a cru mon mensonge ou alors il a entendu mon cœur s'accélérer et il a la délicatesse de ne pas me poser plus de questions. Le jeune homme enchaine en me disant que je ne suis pas la première sorcière qu'il croise mais la deuxième mais qu'il y a prescription car la première de mes consœurs qu'il a croisée c'était lorsqu'il était enfant. Sur ses lèvres se dessinent un nouveau sourire et il me demande si c'est dans mes habitude de sauver les métamorphes en détresse face à des chasseurs. Je le regarde et esquisse un sourire.
-Ce n'est pas ce que je fais le plus souvent mais ça m'arrive quand même fréquemment de devoir intervenir pour sauver des gens.
Il est sur qu'avec mes frères et ma sœur qui sont régulièrement la cible d'attaques ou de complots de la part de vampires hostiles ou encore des loups garous de Peter Hale ou alors des sorciers ne portant pas du tout la famille originelle dans leur cœur je pourrais carrément en faire un métier à plein temps! Mes frères ont beau se déchirer régulièrement ils savent se soutenir lors des coups durs et s'allier face à un ennemi de taille. En parlant de soutient. Je sais que les loups garous sont très souvent en meute afin de s'assurer une plus grande force face aux problèmes qui pourraient survenir. Pourquoi les amis de Shayne ne sont-ils pas venus l'aider face aux chasseurs? Ah ou alors c'est un Oméga qui ne doit sa survie qu'à lui même? Le mieux est que je lui demande.
-Ta meute t'a laissé te débrouiller tout seul ou tu es un solitaire?
Il y a bien longtemps que je n'avais pas croisé la route de représentants de la faction lupine et l'entente semble plutôt bonne avec Shayne alors autant en profiter pour discuter.

(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Jeu 1 Juin - 20:47



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




La conversation va bon train avec Freya, nous discutons de diverses choses, de quoi par exemple ?, des capacités sensorielles des sorcières là, leur aptitude à sonder l'âme des personnes plus précisément et...je me sens soudain légèrement mal à l'aise, quoi ?!, se trouver en présence de quelqu'un qui peut lire en vous comme dans un livre ouvert c'est un peu perturbant, je suis pas Jack l'éventreur, je suis quelqu'un de bien... mais j'ai aussi, comme tout le monde, un darkside/fait des choses dont je suis pas fier, du coup..., enfin bref, je dissimule ma légère inquiétude par un peu d'humour, mon interlocutrice réplique sur le même ton avec un regard faussement mauvais; j'affiche un sourire colgate puis réplique de nouveau avec humour en disant...

-Me voilà totalement rassuré !

La suite ?, l'échange verbale avec ma nouvelle connaissance continue, avec pour sujet le rituel qu'elle était en train de faire de faire lorsque je l'ai interrompu, je me rend compte qu'elle me ment mais je fais comme si de rien n'était et nous enchaînons les thèmes de discussion, à la nouvelle réponse de de Freya; je répond...

-J'ai rencontré Wonder woman alors, j'en ai de la chance !

Et oui, je refais le comique, anyway, après un autre échange de sourires et une autre réponse de miss Mikaelson, celle ci poursuit en me demandant mon rang lycan, n'ayant aucune raison de cacher cette information; je dis...

-Je suis un solitaire.

Mademoiselle Mikaelson demande des précisions sur la cause de mon statut lycan mais je lui fais comprendre, par un silence explicite, que je refuse d'en dire plus, je m'empresse même de vite rechanger de sujet de conversation en disant...

-Et vous...quels sont vos autres talents ?...que savez vous faire d'autre à part créer du vent ?

"Mode curieux" activé, Freya va t elle répondre ou garder pour elle ce genre d'info, trop se dévoiler peut être dangereux, sans parler du fait qu'on se connaît à peine et puis je ne l'oblige pas non plus, bref; on va pas tarder à être fixé !

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Mer 14 Juin - 13:16



Feat : Shayne Campbell
Rencontre





Notre discussion se poursuit et Shayne semble se détendre puisqu'il se met à faire des blagues. En effet après que je lui ais dit que je peut percevoir l'âme des personnes que je croise j'ai remarqué qu'il avait un petit air crispé. Je ne lui en tient évidemment pas rigueur car il est vrai que cela peut effrayer les gens de savoir que les sorciers peuvent voir au plus profond d'eux. Heureusement l'homme loup ne reste pas focalisé la-dessus et me taquine en disant que puisqu'il m'arrive d'avoir à sauver des gens je suis Wonder Woman. Cette comparaison me fais sourire et, je l'avoue, me flatte un peu. Je ne me considère pas comme une super héro mais un compliment ça ne fait jamais de mal! Après cela je lui demande si il est tout seul ou si sa meute l'a laissé se débrouiller tout seul face aux chasseurs qui voulaient lui faire la peau. J'espère pour lui que c'est plutôt la première option car sinon il peut se chercher de nouveaux amis car un ami qui te laisse en danger de mort n'est pas un ami à garder. Bref Shayne me confirme qu'il est un solitaire puis se tait et à l'expression de ses yeux je devine qu'il ne souhaite pas en dire plus sur le sujet. Pas de soucis je respecte ça! Il y a un adage populaire qui dit que l'union fait la force. Dans certains cas l'union est bénéfique car par exemple je ne pourrais pas vaincre Dahlia toute seule, il me faudra l'appui de mes frères et de ma sœur, je n'ai aucun doute quand à l'issue de cette rencontre qui arrivera inexorablement car Henrik et moi la connaissons mieux que personne et notre magie égale la sienne. Cela dit je comprends également les solitaires, même si je suis très contente d'avoir enfin une famille aimante, enfin la plupart du temps, j'éprouve de temps en temps le besoin de rester seule, peut-être est-ce dû à mes dix siècles de vie presque recluse ou alors c'est dans mon caractère. J'adresse donc un sourire au beau brun pour lui montrer que je comprends et que je n'insisterais pas pour qu'il me parle plus en détail de sa vie lupine. D'ailleurs comme pour que je ne change pas d'avis Monsieur Campbell reprend la parole avec précipitation pour me demander ce que je peut faire d'autre avec ma magie. Oula! Vaste question! Une réponse complète à cette question nécessiterais une bonne heure d'explications mais pour quelqu'un qui n'est pas issu du monde de la sorcellerie et de la magie ce serait un discours assez barbant alors autant éviter les termes techniques et aller au principal.

-Comme vous l'avez vu je peut en effet commander au vent ainsi qu'aux éléments en général, je peut soigner la quasi totalité des blessures et empoisonnements possibles. De base je pratique la magie blanche associée à la magie totémique et à une magie ancestrale oubliée depuis des siècles. Mes pouvoirs me permettent de faire une quantité de choses, ça va du sors de localisation au sors de protection ou encore des sors de destruction.

Oui je peut faire des choses terribles avec ma magie et tuer mes adversaires en quelques secondes mais la magie n'est pas un outil pour faire le mal, toute magie est bonne à condition de l'utiliser à bon essian. Prenons par exemple Henrik, il pratique l'expression qui est considérée comme la magie la plus dangereuse mais jamais il ne s'en servirait pour faire le mal! Je souris donc à Shayne car mon but n'est pas de l'effrayer à propos de mes capacités.

-La magie c'est comme vos aptitudes de loup garou, ça sert à sauver tout comme ça peut servir à combattre, tout est une question de dosage et de personnalité.

Puisque la discussion semble bien partie sur une tonalité amicale je continue à lui poser des questions en espérant que cela ne le dérange pas, si c'est le cas il me le dira et nous changerons de sujet ou chacun rentrera à son domicile si il souhaite abréger cette rencontre impromptue.

-Sinon que faites-vous lorsque vous ne courrez pas en foret pour échapper à des chasseurs?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Mer 5 Juil - 18:06



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Alors que le temps passe, l'échange verbal entre mademoiselle Mikaelson et moi continue, tout va bien, la conversation est amicale, ça ne dégénère pas, rien ni personne ne nous interrompt; espérons que cela se poursuit sur cette lancée. So, nous poursuivons la découverte réciproque de l'autre, là, je viens de lui dire que je suis un oméga, je ne rentre cependant pas dans les détails et ne le ferais pas, suffit de voir mon expression faciale, Freya le comprend et n'insiste alors pas sur le sujet, faut dire que je ré engage aussi fissa la discussion sur un nouveau sujet, lequel ?; les autres aptitudes magiques de mon interlocutrice.

Anyway, j'écoute la jolie blonde assise à côté de moi, la magie totémique ?!?, kezaco ?!?, j'ai entendu parler de la blanche, de la noire mais totémique c'est la première fois, après...c'est pas le plus important pour le moment, bref, une fois qu'elle a terminé sa réponse; je dis...

-Ha ouais ! Vous savez tout faire alors !

Histoire de refaire un peu d'humour; j'ajoute rapidement...

-J'ai donc été secouru par la plus puissante et ravissante sorcière de la ville, je suis un privilégié; y a pas que du négatif à être attaqué par des chasseurs !

Un sourire se dessine sur mes lèvres après avoir dit ça. What next ?, Freya reprend la parole, devinez quoi, banco, je la réécoute puis, avec un visage plus neutre,  j'acquiesce de la tête en guise de nouvelle réponse aux dernières paroles de la jolie jeteuse de sort.

Un petit silence suit, je pose le regard à droite et à gauche, tout est calme dans le bayou, ma sauveteuse tarde cependant pas à reprendre la parole, je suis, une fois de plus; tout ouïe puis dis...

-Je suis agent de probation et vous ?

Je la verrais bien mannequin pour une grande marque mais je doute qu'elle le soit car j'ai vu son joli visage nul part, elle réalise peut être des tours de magie dans un cabaret pour les touristes...nah !, danseuse "exotique" ?!?, God, elle a sûrement un succès monstre si c'est le cas, je fantasme là ?!?, maybe...et pourquoi pas professeur des écoles ?, c'est déjà plus crédible, elle me donne l'impression d'adorer les gosses, enfin bref; je vais pas tarder à le savoir.  

Ayé, elle me répond, je l'écoute évidement, que se passe t il par la suite ?; ne manquez pas le prochain épisode pour être au courant.  

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Mar 18 Juil - 9:03



Feat : Shayne Campbell
Rencontre





Notre discussion se poursuit dans une ambiance tout à fait cordiale. Depuis la petite raclée que j'ai gracieusement offerte aux chasseurs pour qu'ils laissent Shayne tranquille nous n'avons plus été interrompus. Au début je restais bien sur mes gardes car ces hommes auraient pu revenir avec leurs amis et tout un arsenal d'armes mais heureusement ce n'est pas le cas. Si vraiment des intrus approchent je pense que le brun les sentira grâce à ses sens développés de loup garou et qu'il m'en avertira. Durant notre échange amical il n'est pas très difficile de voir lorsque l'un de nous ne souhaite pas entrer dans les détails sur un sujet. Tout à l'heure il a commencé à me poser des questions à propos du rituel magique que je m'apprêtais à réaliser avant son entrée fracassante et afin de ne pas le mettre mal à l'aise j'ai rapidement changé de sujet. Et la c'est à son tour de couper cours lorsque je lui demande si il est un solitaire ou si il fait partie d'une meute. Je respecte le fait qu'il ne souhaite pas en parler et n'insiste pas, lorsque nous nous connaitrons mieux peut-être reviendrons nous aborder ces sujets. Après je n'ai pas d'objection à parler de la magie en général puisque je répond volontiers à la question du beau brun lorsqu'il me demande quel type de magie je pratique. Son air interloqué quand je mentionne la magie totémique me fait sourire. Il est certain que si je suis la deuxième sorcière qu'il rencontre de toute sa vie il ne peut pas être un expert.

-En gros la magie totémique ce sont des sors qui reposent sur l'utilisation d'un totem qui symbolise la personne visée.

Je ne vais pas me lancer dans une dissertation sur toutes les possibilités de la magie totémique mais avec cette petite explication il pourra situer un peu ce que c'est. Évidemment je connais également la magie noire et l'expression puisque de temps en temps je suis amenée à faire appel à ces forces mais c'est la magie blanche que je pratique le plus souvent. Une nouvelle fois Shayne me flatte en déclarant que je sais tout faire. C'est adorable de sa part mais même si j'ai quelques siècles de pratique à mon actif je n'ai pas la science infuse, l'un de mes passe temps favoris consiste à découvrir de nouveaux sors et même à en inventer. Depuis que j'ai retrouvé Henrik par le plus grand des hasards nous créons nos propres sors pour contrer Dahlia, car qui la connait mieux que nous? Shayne se montre alors un brin charmeur et j'avoue que cela me fais légèrement rougir, j'ai beau avoir plus de mille ans ce n'est pas tous les jours que je reçois des compliments comme cela.

-C'est très gentil merci, et c'était un plaisir de porter secours à un charmant et puissant loup garou comme vous! Par contre évitez de vous mettre sciemment en danger, ce serait dommage que vous vous fassiez trouer la peau!

Bien sur si il est à nouveau en danger je le soignerais mais il n'est pas garantit que la prochaine fois qu'il se fera attaquer je sois dans les parages et ce serait dommage qu'il meure, avoir son amitié me parais plus plaisant comme projet d'avenir. Tout comme moi tout à l'heure le métamorphe scrute la foret autour de nous puis lorsqu'il reporte son attention sur moi j'en déduis qu'il n'a rien trouvé d'alarmant. Je lui pose alors une autre question pour savoir quel métier il exerce. Tout en lui posant la question j'essaie de trouver ce que peut être son emplois. Il est assez bel homme alors il pourrait être mannequin mais il ne donne pas l'impression de vouloir attirer les regards sur lui. Aller Freya reste concentrée, peut-être est-il policier? Enseignant? Artisan? Eh non il est agent de probation, cela dit en disant policier je n'étais pas très très loin! C'est interessant comme métier, par contre suivant les personnes dont il doit s'occuper il ne doit pas rire tous les jours. Et tout naturellement il me retourne la question pour savoir quelle est ma profession.

-Je ne travaille pas, ma famille est un peu compliquée et occupe la majeure partie de mon temps...mais j'avoue que si l'occasion se présentait et que je trouvais un petit boulot qui me plaise ce serait avec plaisir, peut-être que ce sera possible un jour

Nous avons beau être en plein milieu de la nuit je ne suis pas fatiguée et me sens bien en compagnie du jeune homme alors je poursuis avec une nouvelle question, si il souhaite rentrer chez lui il me le dira.

-Qu'est ce qui vous à amené à être agent de probation? Et en dehors du travail qu'aimez vous faire à part débouler en plein rituel magique?

Cette deuxième question est prononcée avec un sourire afin qu'il voit que ce n'est pas un reproche mais une petite taquinerie.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Ven 21 Juil - 2:43



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




Après l'effort et la frayeur, le réconfort sous la forme d'une discussion amicale avec celle qui m'a sauvé la vie, j'ai vraiment eu un bol monstre de croiser la route d'une sorcière au moment ou j'allais passer de vie à trépas ou alors c'était écrit qu'on devait se rencontrer sauf que...je crois pas au destin, enfin bref; j'ai pas envie de commencer un débat à ce sujet alors passons à autre chose si vous le voulez bien.

So, j'apprend que mon bel ange gardien du jour se prénomme Freya Mikaelson, qu'elle est une puissante sorcière pratiquant toute sorte de magies mais qu'elle n'est pas pour autant maléfique, qu'elle n'a pas d'emploi et...c'est à peu près tout pour le moment, c'est un bon début, je répond également aux questions de mon interlocutrice, c'est la moindre des choses que je puisse faire après ce qu'elle a fait pour moi et les interrogations en question ne sont pas trop personnelles donc j'assouvis volontiers la curiosité de la demoiselle.

La suite ?, la conversation -et questions- se poursuit et s'enchaînent entre elle et moi, cela se passe dans une bonne ambiance, je suis de nouveau un peu largué lorsque Freya parle de magie totémique, ça doit se voir car la miss tarde pas à m'expliquer un peu ce que c'est; je dis ensuite...

-Je vois ! C'est celle avec les poupées vaudous !

Blablabla, je reprend de nouveau la parole, pour complimenter, avec peut être un brin de charme, la jolie représentante de la famille Mikaelson, elle rougit, awww; comme c'est mignon, je me garde cependant de lui dire ça pour pas la faire rougir davantage, elle fait, par la suite, la même chose envers moi; je souris puis ajoute...

-De rien !

-"Charmant" peut être, "puissant" par contre...pas sûr; je me serais facilement débarrassé de ce commando de chasseurs, sans votre intervention si j'étais si puissant que ça !


Je dis pas ça pour plomber l'ambiance, je suis juste réaliste; petit silence puis je reprend.

-Je ferais de mon mieux mais je vous garantis rien !

Nouveau petit silence, j'en profite pour sonder les alentours, ça va; pas de danger à l'horizon. What next ?, l'échange verbal reprend, nous causons, cette fois de nos jobs respectif, une fois le speech de la belle sorcière terminé; je dis...

-J'espère que vous trouverez; vous ne devriez pas avoir de mal !

Je fais évidement référence au physique avantageux qu'elle a. Bref, je la réécoute ensuite, une nouvelle question met pas longtemps à sortir de la jolie bouche de la jeteuse de sort, après un nouveau petit sourire en réponse à sa taquinerie; je répond...

-Encore navré !

-Et bien...j'aime aider les autres et j'estime que tout le monde, enfin, presque tout le monde a droit à une seconde chance, so...voilà !

-Concernant mes hobbies, rien de très exceptionnel, j'aime faire les même choses que tout le monde, sortir, me promener, faire du sport... !

-Et vous, en dehors de la magie et de jouer les super girl ?


dis je en souriant, pour la taquiner à mon tour.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Shayne Campbell le Dim 13 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Mar 1 Aoû - 15:59



Feat : Shayne Campbell
Rencontre





J'ai l'impression que les "soirées surprise" ne prennent jamais de vacances, en effet je venais ici pour pratiquer quelques sors assez pointus, ce qui est une chose que je fais relativement souvent tout de même et au final je me retrouve à sauver la vie d'un loup garou qui se révèle être un charmant jeune homme du nom de Shayne Campbell. La soirée n'est pas perdue puisque j'ai ainsi fait la connaissance de quelqu'un de sympathique. Peut-être étais-ce écrit que nous devions nous rencontrer, je ne me préoccupe pas franchement de ce genre de choses car je ne pense pas qu'il soit dans la destinée de quelqu'un de se faire arracher à sa famille alors qu'on est encore qu'une enfant. Mais bref passons, inutile de revenir sur tout cela pour la énième fois, cela ne changera rien et ne réécrira pas le passé. En dix siècles je n'ai eu que de très rares amis et la depuis mon réveil à la Nouvelle-Orléans je fais des tas de rencontres. En un sens tant mieux car au bout de mille ans ce serait bien que j'ai un semblant de vie sociale.

Me voila donc installée plus ou moins confortablement sur le sol pour discuter avec ce bel homme brun. Nous nous posons mutuellement des questions afin de mieux nous connaitre. Lui à envie de connaitre un peu plus de choses à propos de la personne qui lui à évité de mourir et moi j'ai envie de savoir qui est cet homme qui occupe inopinément ma soirée. Après avoir concerné le plan professionnel de nos vies, et inexistant pour ma part puisque je n'exerce pas d'emplois, notre conversation part maintenant sur la magie. Il est tout à fait normal et compréhensible de la part de Shayne d'être curieux de ce domaine puisqu'il n'en est pas un familier. Voyant son air d'incompréhension face à ce que je lui dit à propos de mes capacités je m'empresse de lui fournir quelques explications supplémentaires. Il m'en remercie et je lui adresse un sourire.

-Disons que c'est plus l'art de trouver l'animal totémique d'une personne et ensuite ça sert pour faire plusieurs sors qui visent cette personne.

Shayne revêt le costume de gentleman et me complimente avec un brin de charme, naturellement étant peu habituée à cela je ne peut empêcher mes joues de prendre une légère teinte rosée. Pour garder une contenance je m'empresse de lui retourner le compliment, ce qui entraine une relance de la discussion entre nous.

-Vous savez ce n'est pas forcément la force brute qui défini la puissance d'une personne. Et si vous étiez si peu puissant vous n'auriez pas vécu jusqu'à maintenant!

Car si on joue sur les mots je n'ai même pas effleuré les chasseurs, j'ai simplement utilisé les ressources que j'ai naturellement à ma disposition! La puissance de Shayne peut, dans ce cas, être une vitesse hors du commun qui lui aurait permis de semer ces chasseurs comme si ils n'étaient que broutille. Suivant la situation face à laquelle nous nous trouvons nous pouvons tous être soit très puissants soit dans l'incapacité de triompher de l'épreuve à laquelle nous sommes confrontés. L'humour s'invite dans la discussion et je ne peut m'empêcher de rire un peu face à l'air que prend Shayne pour me répondre qu'il n'est pas garantit qu'il ne fasse pas exprès de se faire trouer la peau par des chasseurs. Dites donc Monsieur Campbell quelles sont vos motivations? Le goût de flirter avec la mort ou l'envie que je vous soigne à nouveau? Mes yeux prennent une lueur malicieuse et je sourit à mon interlocuteur.

-Vous savez il y a d'autres moyens pour que nous nous revoyons si c'est cela que vous cherchez à atteindre comme but! Inutile de risquer la mort, ce serait bête que vous ne vous en releviez pas!

Il m'encourage en disant que je trouverais forcément un travail si je le souhaite. C'est gentil mais je ne détient pas vraiment de diplôme et trouver un travail qui m'accepte pour quelques mois seulement et qui me permette de m'absenter à l'improviste pour des affaires de famille cela ne se trouve pas à tous les coins de rue. Si je trouve un moyen de contrer le sors de sommeil, peut-être cela sera-t-il envisageable, l'avenir me le dira. Le nouveau surnom dont il me gratifie fais apparaître un nouveau sourire sur mes lèvres.

-Ma famille occupe une grande partie de mon emplois du temps, vu mon nom de famille vous avez du faire le rapprochement avec cette ville...sinon j'aime me promener, écouter de la musique, lire, voir mes proches, essayer d'éviter les ennuis même si ce n'est pas toujours évident...l'emploi du temps de tout le monde en somme!

En effet puisqu'il est un loup garou il a des...facilités pour le sport dirons nous. Mais comment fait-il? Il a un endroit secret où il peut pratiquer le sport tout en se servant de ses facultés surhumaines sans que personne ne le sache ou alors il s'entraine la nuit? Ou alors il réfrène ses capacités pour s'entrainer comme un humain normal? Ah, curiosité quand tu es la...

-Quels sports pratiquez vous? Et peut-être allez vous trouver ma question curieuse mais comment faites vous pour vous entrainer sans que les humains remarquent qu'ils ne pourront jamais faire le quart de ce que vous faites?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1564
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   Lun 14 Aoû - 17:18



Feat : Freya Mikaelson
Rencontre




On dirait pas, en me voyant discuter tranquillement avec Freya, que j'ai échappé de peu à la mort et pourtant, miss Mikaelson est elle au courant de cela ?, oui puisque c'est elle qui m'a sauvé la vie, je vous entend d'ici, il se bat moins bien qu'une fille... !, alors 1) c'est pas le cas, je sais très bien me battre et 2) la raison pour laquelle la demoiselle en question est parvenue à mettre en déroute les chasseurs qui en avaient après moi est simple, Freya est une sorcière aux redoutables pouvoirs; vous rigolez moins là !

Bref, le temps passe, nous papotons toujours dans le calme et sous le ciel étoilé, ça fait "rendez vous romantique" dit comme ça non ?!?, anyways, le sujet actuel de la conversation est la magie, curieux de nature, je ne tarde pas à poser des questions sur ce thème, histoire de savoir si la magie qu'elle utilise est différente ou non de la magie druidique de mon père, bref; je l'écoute puis dis...

-Ok !
-Je me demande quel est mon animal totem ?
-Vous pourriez me le dire ?


Quoi ?!?, je suis curieux; l'oubliez pas !

Anyways, la suite ?, je la complimente un peu et cela la fait rougir, c'est trop mignon, Freya fait ensuite, à son tour, de même, je lui répond puis elle reprend la parole, elle tente de me remonter le moral, une fois le speech de ma charmante interlocutrice terminé; j'ajoute...

-Vu sous cet angle... !

La discussion continue, Freya ricane, je lui en demande la raison, l'humour tarde alors pas à revenir, après ce qu'elle me sort -comme quoi je pourrais faire en sorte, dans le futur, de me mettre volontairement en danger dans le but de la revoir- je répond...

-What ?!?
-Vous pensez que...?!?
-Naaah !...Je suis peut être intrépide mais pas à ce point là et puis je suis plutôt classique en matière de drague !


Dis je, avec un beau sourire colgate jusqu'aux oreilles.

Elle a pas peur la demoiselle, je m'attendais pas à ça, c'est pas pour me déplaire cela dit, elle a du cran; j'aime ça ! Enfin, bref, nouveau sujet de conversation ensuite, nous discutons de nos passe-temps, nous nous répondons l'un l'autre puis Freya se remet à me questionner; je reprend la parole et dis...

-Muscu, natation, jogging, basket ball, golf !
-ça, c'est mon secret !


Je réaffiche un énième petit sourire après cette dernière phrase, quoi ?!?, pourquoi je satisfais pas la curiosité de mon interlocutrice ?, je vais pas tout dévoiler sur moi dès la première rencontre; faut préserver l'envie d'en savoir plus sur vous chez l'autre.

Mon mouvement suivant ?; je me lève puis ajoute...

-J'apprécie beaucoup votre compagnie et notre conversation mais...je pense qu'il est temps pour moi de partir, je vous ai assez dérangé comme ça !...Encore merci d'être venu à mon secours, j'ai une dette envers vous; je ne l'oublierais pas !...Au revoir, à bientôt peut être !

Dis je, avec un nouveau petit rictus souriant sur le visage, je m'éloigne, par la suite; doucement de la jolie sorcière.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre [Shayne et Freya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Shayne et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Freya, la maudite Dame du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-