Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .
 

 "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 673
▬ Points : 421
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Sam 1 Avr - 19:28



"Come up to meet you, tell you I'm sorry"

Celà faisait plusieurs mois que Dimitri m'avait annoncé que Damien n'assisterai pas à la cérémonie, une simple balle perdue. Damien n'était plus, ça ne pouvait pas être la cause d'une simple balle. Je vivais dans le monde surnaturel entouré de kitsune, vampire et autres créatures garous et c'était une balle qui avait eu raison de lui.

- C'est une chose vraiment terrible.

Je relevais la tête de ma tasse de thé, la voisine de pallier c'était invité dans l'appartement que je partageais désormais avec Lorenzo, ce dernier installé sur le canapé jouer de la guitare ne prêtant pas attention à ce que la femme âgée était en train de me dire au sujet de Damien.

- Non à vrai dire... C'était ennuyeux.

Lorenzo laissa échapper une mauvaise note avant de s'interrompre, alors que Madame Johnson arboraient des yeux ronds, je reprenais une gorgée de thé avant que mon regard ne se pose sur l'horloge qui trônait dans la cuisine. Dix-neuf heures , madame Johnson m'avait parlé de mon ancien fiancé pendant deux bonnes heures et de sa perte dramatique, que j'avais trouvé si simple, si ordonné pour le monde dans lequel j'évoluais. Voilà ce qui m'avait poussé à enquêter, ça ne pouvait être un humain qui l'avait tué. Je ne pouvais pas l'avoir perdu à cause d'une chose si humaine qu'une erreur.

Tel un parfait petit zombie je me levais laissant la tasse encore fumante sur la table de la cuisine, et je me dirigeais vers la porte d'entrée où mon long manteau noir semblait m'attendre. J'enfilais ce dernier sous le regard curieux de madame Johnson.

- Vous partez ?

- Hum...

Attrapant mon sac à main je claquais la porte derrière moi. Je savais où me rendre, le cimetière Lafayette. Une fois là-bas, je me rendais dans la crypte familiale appartenant à Amanda Carsons mon ancêtre. J'attrapais une fiole de sel de mon sac à main que je répandais en un rond avant de tracer un symbole au centre. Je plaçais une photographie de nos dernières vacance ensemble, que je conservais dans mon porte-monnaie.

Puis je ne tardais pas à prononcer une formule censée me donner accès à l'esprit de Damien. Je savais que ça allait être compliqué voir même impossible, il n'était qu'un humain mais je me devais d'essayer. Pendant plusieurs minutes je répétais la formule, espérant un quelconque résultat, vous connaissez la définition de la folie, refaire encore et encore la même chose en espérant un résultat différent.

- Tu ne vas pas me laisser seule sans même me dire au revoir.
AVENGEDINCHAINS

_________________
    You were good all along. Maybe that's my problem
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇


Dernière édition par Lysandre T. Borealis le Mer 3 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1537
▬ Points : 2250
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Dim 30 Avr - 18:05





Freya Mikaelson & Lysandre T. Borealis


Come up to meet you, tell you I'm sorry


J'ai beau multiplier tous les sors de protection qui existent contre Dahlia je ne peut pas avoir la certitude absolue que cela fonctionne. Le mieux est de tenter un sors de localisation, je dis bien tenter car je la connait, elle a du s'entourer de plusieurs protections mais bon ça ne coûte rien d'essayer. Au manoir Mikaelson je suis trop exposée, il me faut un endroit où la magie passe plus inaperçue. Et pour cela il n'y a pas très loin à aller, juste le cimetière Lafayette. Me voila donc une fois de plus là-bas. Je m'installe dans l'un des caveaux d'une famille de sorciers et procède aux incantations une première fois mais aucun résultat. Je recommence une fois, deux fois, cinq fois et toujours rien. D'un mouvement rageur de la main je disperse la poudre qui devait me montrer la localisation de Dahlia sur la carte. En soupirant je me relève et range le matériel que j'avais apporté. J'ai l'impression que tout ça ne se terminera jamais et que je serais vouée à vivre dans la crainte du retour de Dahlia toute ma vie. Je sais qu'il faut garder espoir, qu'elle ne m'a toujours pas retrouvée et que maintenant que je suis avec ma famille nous allons nous épauler pour que rien ne nous sépare mais parfois c'est dur. Passant la lanière de mon sac sur mon épaule je sors du caveau et arpente les allées pour sortir du cimetière, peut-être que je vais aller me promener un peu et prendre un verre, commander une pizza et peut-être danser au son des musiques de rue, une soirée normale en somme. En changeant d'allée je ressens comme un courant magique, comme si quelqu'un était en train de pratiquer la magie. Je suis le courant énergétique et arrive devant un caveau assez semblable à celui que je viens de quitter. J'entends quelqu'un parler et la détresse que je perçois dans la voix de cette femme me tord le ventre. Je m'approche de la porte du caveau. A l'intérieur je peut voir une femme agenouillée au sol, vu les ingrédients déposés autour d'elle il est clair qu'elle tente d'entrer en contact avec un proche décédé. Cette femme est de toute évidence une sorcière car ses préparations ne sont pas comme celles que les charlatans vendent aux touristes par cartons entiers. Cela pourrait être intéressant de discuter avec elle mais pas dans ces conditions, la je la dérangerais plus qu'autre chose alors je recule pour tourner les talons et repartir sans bruit. Mais espionner les gens même involontairement est mal et est puni puisque je trébuche sur des pierres au sol et me rattrape de justesse sur le mur du caveau d'à côté. La voix se stoppe et quelques secondes après la femme dont je n'avais vu que le dos se dresse devant moi. Je la regarde en rougissant légèrement de gêne.

▬ Excusez moi je ne voulais pas être indiscrète, j'ai entendu quelqu'un parler mais quand j'ai compris ce que vous tentiez de faire je m'en allais pour vous laisser tranquille.







_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 673
▬ Points : 421
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Mer 3 Mai - 19:43



"Come up to meet you, tell you I'm sorry"

J'avais la désagréable sensation que l'on m'espionner, chose que je n'aimais pas. C'était peut-être la seule chose qui pouvait me mettre en colère. Si Lorenzo était là il rirait surement face à mes réactions. Mais je n'avais pas envie de rire, je plongeais la main dans ma sacoche pour en sortir un athamé, ignorant encore à qui j'avais affaire. Si c'était un vampire où un loup je me devais de me défendre. J'étais dans le lieu où ma magie était la plus puissante, la terre où mes ancêtres se trouvaient.

Je serrais le manche en ivoire froid, de mon arme, tout en avançant prudemment. Une fois hors de la crypte je tombais sur une jeune femme, blonde qui venait de perdre l'équilibre. J'ignorais si c'était provoqué par sa maladresse où le sort de protection que j'avais pu lancer. Si c'était le sort de protection ça ne pouvait signifier qu'une chose, la jeune femme n'avait pas de bonnes intentions.

- Excusez moi je ne voulais pas être indiscrète, j'ai entendu quelqu'un parler mais quand j'ai compris ce que vous tentiez de faire je m'en allais pour vous laisser tranquille.


- Vous faites quoi ici ? Et vous êtes qui ?

Je ne voulais pas périr comme mon ancêtre. Victime de la folie d'un homme, Mikael qui dans le seul but de tuer son beau-fils, avaient incendiés la moitié de la ville tuant Amanda. Sorcière de son état, possédé le même visage que le mien. Je n'avais toujours pas découvert pourquoi, mais cette ressemblance avait perturbé un membre de la famille Mikaelson, Elijah. Voyant l'inconnue rougir, je baissais mon arme, la gardant toujours à la main.

- Dire que je suis à cran serait un euphémisme, un conseil à l'avenir éviter de surprendre une... Évitez de surprendre les gens.

Mon ton était plus calme désormais. Je ne pouvais pas lui avouer de but en blanc que j'étais une sorcière, qui tenté désespérément de contacter son fiancé, sans réel succès. Et avant que je ne m'en rendre compte les herbes que j'avais ramenées se consumèrent légèrement, dégageant une faible fumée blanchâtre.

AVENGEDINCHAINS

_________________
    You were good all along. Maybe that's my problem
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1537
▬ Points : 2250
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Ven 12 Mai - 21:59





Freya Mikaelson & Lysandre T. Borealis


Come up to meet you, tell you I'm sorry


La jeune femme qui se retrouve face à moi n'est pas du tout contente de se rendre compte qu'elle n'est pas seule en ce lieu. Elle semble assez énervée que je l'ai involontairement interrompue et semble un peu sur les nerfs car dans l'une de ses mains elle serre un poignard et je la sens prête à se défendre de toutes ses forces. Je n'avance pas vers elle pour qu'elle ne prenne pas ça pour une agression et je tente d'avoir une posture la plus tranquillisante possible pour qu'elle se détende. Tout naturellement elle me demande pourquoi je suis la et qui je suis. Vu comment elle serre le poignard on dirait presque sa vie en dépend. Pour moi il est clair que cette jeune femme est une sorcière mais peut-être n'a-t-elle pas senti que j'en suis une moi aussi et que c'est pour cela qu'elle se montre sur la défensive.

▬ Comme je vous l'ai dit j'ai entendu quelqu'un parler alors je me suis approchée pour voir ce qu'il se passait et lorsque j'ai vu ce que vous faisiez je m’apprêtais à repartir mais j'ai glissé sur les pierres. Et pour répondre à votre deuxième question je m'appelle Freya Mikaelson. Et vous qui êtes-vous?

En voyant que je ne tente rien contre elle et que je suis gênée de l'avoir interrompue la jeune femme baisse la main qui tient le poignard et se détend un peu. Elle serre tellement le manche de son arme que j'ai l'impression qu'elle va se faire une fracture. Elle admet qu'elle est à cran mais me dit comme une morale de ne plus surprendre les gens. Enfin elle a interrompue sa première phrase et je suis prête à parier qu'elle allait dire le mot "sorcière". Les herbes qu'elle utilisait afin de réaliser son sors se consument et nous nous retrouvons entourées de fumée blanche, cela donne à la scène une petite dimension de film de sorcière. C'est sur qu'à la Nouvelle-Orléans c'est dur d'avouer que l'on est une fille de la terre. Il n'y a pas longtemps Marcel était le Roi ici et brimait les sorcières et puis Klaus s'est attiré les foudres de certaines et maintenant je ne sais pas quelle va être la situation avec Peter Hale. Enfin bref tout cela pour dire que je comprends que cette jeune femme fasse attention à ce qu'elle dit mais toute sorcière qui se respecte à déjà entendu parler de la famille Originelle donc je pense que la suite de la conversation va être plus détendue.






_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 673
▬ Points : 421
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Sam 22 Juil - 18:44



"Come up to meet you, tell you I'm sorry"

- Comme je vous l'ai dit j'ai entendu quelqu'un parler alors je me suis approchée pour voir ce qu'il se passait et lorsque j'ai vu ce que vous faisiez je m’apprêtais à repartir mais j'ai glissé sur les pierres. Et pour répondre à votre deuxième question je m'appelle Freya Mikaelson. Et vous qui êtes-vous?

Les sorcières se retrouvaient au second plan, refusant de nous mêler des histoires des vampires et des loups-garous alors que ses derniers s'en prenaient à des innocents pour remplir les effectifs... J'avais pris l'habitude de ne pas sortir sans une arme, caché au fond de mon sac à main par un sort de dissimulation afin qu'aucun humain ne puisse voir cette dernière. Je ne voulais pas être la demoiselle en détresse, c'était un rôle que je détestais, j'avais déjà du mal à demander de l'aide alors me faire sauver... Et de toute façon qui viendrait ?

Mais en voyant que l'inconnue me faisant face, ne me veut pas de mal. Je baisse la lame, ce n'était pas la première fois que j'entendais le nom Mikaelson, certains membres de cette famille avait connu mon ancêtre Amanda, ancêtre qui me ressemblait trait pour trait sans que je ne sache encore pourquoi, Kol était mon stagiaire au journal et Elijah et bien quand il ne réparait un vieux toaster, je lui demandais de m'apprendre les bases du combat.

- Lysandre Borealis.

Je me tournais pour faire face au sort que j'avais lancé, une épaisse fumée blanche se dégager, mais je restais sans réponse. Damien ne semblait pas d'humeur bavarde et je me retrouvais là, avec ma fumée et une inconnue appartenant à la famille Mikaelson. J'émis un soupir alors que les herbes finissaient de brûler, je ne tardais pas à faire références à ses dernières.

- Visiblement on ne veut pas me parler.

Je repositionnais mon sac sur mon épaule, espérant que Lorenzo avait terminé par faire fuir madame Johnson, je ne pourrais pas la supporter une heure de plus. Puis je relevais le regard vers Freya, décidément les Mikaelson avait un goût prononcé pour le théâtre, entre Kol qui avait refusé de croire que je n'étais pas Amanda, Elijah qui m'avait interpellé en pleine rue et Freya qui venait de perdre l'équilibre...

- Vous les Mikaelson vous savez comment soigner vos entrées. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant au moins ?


AVENGEDINCHAINS

_________________
    You were good all along. Maybe that's my problem
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1537
▬ Points : 2250
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Ven 4 Aoû - 17:35





Freya Mikaelson & Lysandre T. Borealis


Come up to meet you, tell you I'm sorry


Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur une sorcière qui, même si elle est sur la défensive, n'est pas d'un naturel offensif. Bien d'autres auraient pu le prendre mal que j'interrompe involontairement leur sors. En même temps comment ne pas être sur ses gardes dans une ville comme la Nouvelle-Orléans? A chaque détour d'une rue on peut croiser un surnaturel, parfois je me demande si parmi la population il y a plus d'humains que de surnaturels ou pas. Un adage populaire dit que lorsqu'on sursaute ainsi c'est que l'on a pas la conscience tranquille mais ce n'est pas tout à fait exact, quand l'étrange fait partie de votre vie et que vous savez tout ce que le monde recèle vous faites évidemment plus attention à vos arrières. La jeune femme qui me fais maintenant face semble avoir le même âge physique que moi et son visage est agréable mais il ne me semble pas l'avoir déjà rencontrée auparavant. En tant que sorcière moi aussi je peut comprendre son exaspération quand au fait que le déroulement de son sors ait été interrompu, j'espère que ce n'était pas trop important et qu'elle pourra reprendre sans problème.

Quoi qu'il en soit j'avoue que voir une arme apparaître dans la main de la jeune femme m'a surprise car il ne m'étais encore jamais arrivé de me retrouver avec un couteau pointé sur moi. Cette sensation n'est pas très agréable mais heureusement elle baisse son bras. Je ne sais pas si c'est de voir que je ne suis pas menaçante qui l'a convaincue de faire ce geste ou si c'est l'évocation de mon nom de famille. Quoi qu'il en soit elle me dévoile son nom et je l'en remercie d'un petit mouvement de la tête. Son nom est très joli mais ne me dit rien, en même temps vu que je passe pas mal de temps à dormir c'est clair que je ne peut pas connaître toutes les sorcières qui existent. A cette instant une fumée blanche en provenance du caveau où était la jeune femme nous englobe puis se disperse grâce à une petite brise fraiche.

▬ Je suis vraiment navrée de vous avoir interrompue...puis-je faire quelque chose pour réparer ma maladresse?

Comme si Lysandre avait lu les questions dans mon esprit les questions que je me posais elle m'apporte un éclaircissement, visiblement le nom de Mikaelson ne lui est pas inconnu. Mais en a-t-elle fait l'expérience ou a-t-elle seulement entendu des rumeurs?

▬ Comment ça? Vous avez déjà rencontré des membres de ma famille? Et non je ne me suis pas fait mal je vous remercie.

Il est vrai que Klaus a un talent certain pour les entrées surprise, certains trouvent que ça lui confère une certaine majesté mais d'autres s'en agacent. Pour ma part je n'ai pas cette faculté, et la en occurrence c'est à cause de ma maladresse que je me suis faite remarquer. Je frotte mes mains contre mon jean afin de faire tomber les petites esquilles de pierre qui se sont logées dans ma peau lorsque je me suis rattrapée au mur pour ne pas m'étaler sur le sol comme un crêpe. Quand j'étais petite je me demandais pourquoi la nature avait fait des loups garous des êtres surpuissants dont le corps peut guérir de façon très rapide alors que nous les sorciers gardons un corps d'humain. Et puis j'ai appris que les sorciers sont les gardiens de la nature et que nous avons été créés pour maintenir l'équilibre. Être une sorcière me plait beaucoup, je ne m'imagine pas vraiment être autrement mais parfois j'aimerais bien avoir cette capacité de guérison des loups garous et des vampires, ce serait bien pratique!






_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 673
▬ Points : 421
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   Ven 8 Sep - 14:53



"Come up to meet you, tell you I'm sorry"

Non je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit, il était tard et j'étais venue là sur un coup de tête pour échapper à tous ses sentiments qui me poursuivaient et contre lesquels je ne voulais pas faire face. Puis mon sort avait été interrompu non pas par n'importe qu'elle jeune femme mais par une sorcière. Et comme si ça ne suffisait, elle faisait partie de la famille Mikaelson. Célèbre pour beaucoup de créatures surnaturelles.

La jeune femme ne tarda pas à s'excuser continuant de prendre la parole alors que je pouvais voir l'état de mon sort se désagréger. Les ancêtres ne voulaient pas m'aider et c'était la seule réponse que j'avais réussi à obtenir.

- Je suis vraiment navrée de vous avoir interrompue...puis-je faire quelque chose pour réparer ma maladresse?

- Je doute que me rendre ce que j'ai perdu soit dans vos cordes.

Jamais je ne m'étais douté que ma vie puisse changer de la sorte en un claquement de doigts. Sorcière de mon état je pensais qu'en cas de problème la magie pourrait être la solution je n'avais malheureusement pas prévu de perdre autant. Autant de chose que même la magie ne pouvait pas me rendre.

- Comment ça? Vous avez déjà rencontré des membres de ma famille? Et non je ne me suis pas fait mal je vous remercie.

- Je connais deux de vos frères.

Elijah Mikaelson, homme à l'allure charmante que j' avais croisé au détour d'une rue de la Nouvelle-Orléans. L'homme m'avait arrêté me prenant pour Amanda Carsons, mon ancêtre qui à l'époque diriger le Coven Ancestral. Ce n'était pas mon cas aujourd'hui je suivais Dan Ruben. Qui était là pour nous guider au mieux.

- J'ai rencontré Elijah par hasard et pour Kol et bien, il s'agit de mon stagiaire.

Lui aussi avait connu Amanda et d'après ce que j'ai pu comprendre ils avaient été proches, si proches que Kol pensait que j'étais elle lors de notre première rencontre. Le jeune Mikaelson devenu sorcier voulait que je lui avoue être elle ce qui n'était pas le cas. Certes je lui ressemblais étrangement mais je n'étais pas elle.

AVENGEDINCHAINS

_________________
    You were good all along. Maybe that's my problem
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-