Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue L'effet Papillon (PV Shayne) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum L'effet Papillon (PV Shayne) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'effet Papillon (PV Shayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptySam 9 Mar - 16:38
L'effet papillon
••••

C'était une belle journée pour aller se balader. Enfin pour la plus commun des mortels. Nick lui avait lancer un pari à Shayne. Ces deux là c'était bien trouver. Et pourtant, si Nick savait que Shayne était le chéri de la femme qui surveille Liam et que Nick a envie de mettre dans le mûr, il était certains que leurs échanges et leur début d'amitié ne serait plus ce qu'ils étaient. Le jeune homme avait pour une fois envie de passé du temps seul, loin de tout. Enfin seul non, il avait envie d'apprendre à connaître mieux Shayne. Elie était surement la fautive. Elle lui avait conseiller d'invité Shayne à boire un verre dans un bar, mais Nick n'aimait pas vraiment ça, il ne buvait pas d'alcool, et généralement le jeune homme n'était pas à l'aise avec ça. Du coup il avait proposer à son nouveau partenaire, le seul qui le supporte assez pour rester son équipier, de s'inscrire pour un marathon dans la ville. Le défis était que celui qui terminait la course en premier aurait le droit de conduire la voiture (Nick savait que Shayne refuserait que ce soit la sienne) durant une semaine. Nick s'en foutait qu'on conduise la sienne. Il tenait plus à sa moto cas sa voiture. D'ailleurs en parlant de moto c'était donc à dos de sa moto cross japonaise noir et jaune qu'il arriva. Il était habiller en civil, comme toujours. Il refusait de porter un uniforme. Il détestait ça. Le jeune homme portait donc un jean, un t-shirt à manche longue blanc assez serrer et une chemise à manche courte dans les ton mauve foncé délavé. Il retira son casque et jeta un oeil à ce qui se passait. Il y avait tout un tas de monde dans la rue. Celle-ci était même barrée pour l'occasion. Seulement la moitié de la journée, ce marathon semblait être quelque chose d'important pour la ville. Nick s'en fichait, le fait de courir et de mettre une raclé à Shayne lui plaisait. Il trouva enfin l'autre policier. Le latino lui fit signe et prit son casque sous son bras.

Pendant ce temps, tout les préparatifs pour une fête à la Nouvelle Orléans prenait place. Il n'était pas rare d'avoir une fête ici, c'était même monnaie courante. Mais cette fois, ça allait finir mal. Les gens s'activaient dans tout les sens et personne ne remarqua cette bouteille de gaz qui roula sous une voiture garer.

Nick avait donc rejoint Shayne, il le salua et le regarda de haut en bas, il sourit et fit :

"Ouais clairement j'ai toute mes chances pour te foutre ta raclé."


Il explosa de rire et lui montra d'un signe de la main le stand. Il le stoppa net et lui demanda comme si leurs vies en dépendaient :

"Tu es sûr d'accepter ? Je veux vraiment que tu sois sûr de toi tu vois, je voudrais pas que tu te sentes mal de perdre après tu vois ?"

Evidemment, Nick ne connaissait pas les dons de Shayne, et il était également sur de son coup. Nick était un sportif depuis la plus tendre enfance, il avait déjà effectuer des marathons où il était arriver dans les trois premiers. Il avait également l'habitude de courir après les criminels, cela avait le don de le mettre de bonne humeur. Ils avancèrent dans la file d'attente. Les minutes étaient longues, ils discutaient du boulot, lorsque des cris se firent entendre. Une voiture fonça dans la foule, et les gesn arrivèrent à s'écarter mais ce qui devait arriver, arriva. La voiture percuta celle qui était garé et la bombe de gaz éclata. L'explosion provoqua un grand mouvement de panique dans la foule. Plusieurs personnes se retrouvèrent au sol. Le mouvement de panique eut un effet de boule de neige et les gens prirent leurs véhicules, pensant à une attaque terroriste. Plusieurs voitures se rentrèrent dedans, à petit allures, ne provoquant que de léger blesser, mais l'une d'elle, dont le conducteur, un homme assez âgé, paniquant tellement, fonça en marche arrière sur le batiment déjà affaiblit par le temps. Des briques tombèrent et les deux policiers remarquèrent que celui-ci allait pas tarder à s'écrouler. Nick aidait les gens à se relever et voyant ce batiment, il hurla à la foule :

"Dégagez d'ici, aller vous mettre vers l'autre berges !!"

Mais lui, comme si c'était pas déjà difficile d'entendre son ordre, fila tête baisser vers le vieil homme en malaise cardiaque. Il essayait d'ouvrir la porte mais il y avait rien à faire. Dans la bousculade, il avait laisser tomber son casque, et pour le moment il ne pensait plus à sa moto, qui heureusement était pas tout prêt. Nick appela :

"Shayne, ramène toi, on doit le sortir de là avant que ça s'écroule !!!"


L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyDim 10 Mar - 16:42
L'effet Papillon Un nouveau jour se lève sur la Nouvelle Orléans et on dirait qu'il va faire beau, je bosse aujourd'hui ?, non, c'est jour de repos, un flic est plus ou moins toujours en service mais bon, enfin bref, que vais je donc faire de ce temps libre ?, bonne question, faire des courses puis aller voir Freya et passer, pourquoi pas, la matinée avec elle, allez, let's go, je me douche puis j'enfile un jeans bleu, un t-shirt noir, une chemise verte à manche longue je garde ouverte, des boots marron et ma veste en cuir ( http://fr.tinypic.com/m/k1xehl/3 ), ayé; je suis prêt pour sortir.

So, je fais ce que j'ai à faire puis, après avoir fait un crochet par le fleuriste, je prend la direction du manoir Mikaelson, la sécurité, après leur avoir dit la raison de ma présence, me laisse poursuivre mon chemin, je cherche Freya puis fini par la trouver, je lui offre le bouquet de fleurs acheté/une conversation s'engage, bonne nouvelle, elle est libre pour passer la matinée en ma compagnie, elle prend alors sa veste et nous quittons, bras dessus bras dessous; le repère de la célèbre famille vampirique.

La suite ?, nous passons cette première partie de journée à se promener/parler de diverses choses/faire des trucs d'amoureux, nous déjeunons ensemble, tout se passe bien; le temps s'écoule.

Alors que nous arpentons de nouveau les rues, je demande à ma belle ce qu'elle a envie de faire, elle m'annonce, avec regret,  qu'elle doit rentrer au manoir car elle et ses frères ont prévu un truc cet après midi, je lui demande quoi, elle refuse de me donner des détails, je n'insiste pas puis, après un baiser, je la laisse partir; elle me manque déjà.

Bon, que faire maintenant ?, je réfléchis puis me souviens que je dois retrouver Nick afin qu'on s'inscrive ensemble pour le marathon de la ville qui va avoir lieu dans quelques jours, je suis adepte de ce genre de course ?, pas vraiment, c'est suite à un pari stupide avec mister Alvez que je vais participer à l'évènement sportif sus cité, ce crétin croit pouvoir me battre haut la main, je vais lui montrer à quel point il se goure mais pas que, c'est aussi pour l'empêcher de conduire ma caisse pendant une semaine, c'est quoi cette histoire ?, bin, on a décidé que l'enjeu du défi serait que le gagnant puisse se mettre derrière le volant du véhicule de l'autre, j'aurai pu refuser, c'est vrai mais il a tellement titillé mon amour-propre que j'ai craqué, une chose est sûre, il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi conduise baby; Nick ne sera pas l'exception à la règle !

So, je me met en route vers l'endroit ou le stand d'inscription se situe, le temps passe, ayé, arrivé, je jette un œil autour de moi, pas mal de monde s'active pour préparer la future épreuve physique, je cherche mon équipier, je ne le vois pas dans la foule, je suis, apparemment le premier sur place, il a peut être réalisé qu'il allait se ridiculiser et déclare forfait en ne venant pas, j'aimerais que ce soit le cas mais vu le caractère de Nick, j'en doute, cela se confirme d'ailleurs en entendant soudain,  résonner à mes oreilles, le son caractéristique du moteur de la moto de l'individu sus cité, le latino, une fois garé, me fait signe, je fais de même en souriant puis nous nous saluons et une conversation démarre, mon confrère tarde pas à me narguer gentiment, à ce qu'il me dit; je répond...  

"Je te trouve bien sûr de toi !...Tu parles, c'est toi qui va te prendre une belle correction, c'est beau de rêver en tout cas !"

Dis je, en souriant à nouveau.

Nous ricanons ensuite de concert puis nous nous dirigeons vers la table pour nous inscrire, je n'avance, cependant, pas beaucoup car Nick me stoppe dans mon élan et se remet à me charrier; je réplique en disant...

"Certain !...J'apprécie ta sollicitude mais je suis pas dupe, je vois clair dans ton jeu, tu doutes soudain de gagner et tu tentes, du coup, de me faire renoncer, sorry dude mais je ne te ferais pas ce plaisir; prépare toi à une cuisante défaite !"

Dis je, avec un grand sourire colgate (comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=HtxxSkB7ilM ), je marche ensuite droit vers le type en charge d'enregistrer les participants au marathon; mon pote latino me rejoint peu après.

Nous faisons la queue, nous discutons, en attendant notre tour, de choses et d'autres, nous continuons de nous taquiner mutuellement aussi puis, soudain, mon attitude change, je passe d'un comportement décontracté à un sérieux et tendu, la raison ?, j'entend, grâce à ma super ouïe, des gens qui crient et, on dirait bien, un bruit de moteur de voiture; je suis le seul, pour le moment, à entendre, je demande à Nick de se taire afin de mieux percevoir les inquiétants sons sus cités.  

"Chut !...Tais toi s'il te plaît !"

la suite ?, je fais demi tour, m'écarte de la file d'attente et regarde/écoute, avec attention et inquiétude, dans la direction d'où une menace potentielle semble provenir, je ne vois rien et pourtant, il se passe bien quelque chose, Mister Alvez, qui, lui, entend que dalle, me demande ce qu'il y a, concentré sur mon audition, je ne lui répond pas, et maintenant ?, les signaux d'alarme se rapprochent de plus en plus, j'aime pas ça; je décide alors de dire à mon coéquipier...

"Il faut faire évacuer la rue immédiatement !"

Nick me dévisage genre "quoi ?, t'as perdu la tête ?, pourquoi ?"; j'aimerais lui expliquer mais je ne peux pas.

"Aide moi au lieu de me dévisager avec des yeux de merlan frit !"

Je tourne subitement la tête sur le côté car des cris, que Nick, cette fois, peut entendre, retentissent soudain, une voiture tarde pas non plus à apparaitre, elle fonce sur la foule, d'où les hurlements de celle ci, attentat ?, problème mécanique ?, malaise du conducteur ?, aucune idée !

"Trop tard !"

Un énorme mouvement de panique générale suit. Merde, le pilote fou nous fonce droit dessus, je m'écarte de sa trajectoire en poussant, dans la foulée, mon partenaire de boulot; nous finissons allongé au sol.  

"ça va ?"

Nous nous relevons ensuite, observons le véhicule qui continue sa course folle en faisant de plus en plus de blessés, la caisse sus citée fini par stopper en percutant une voiture en stationnement mais une grosse explosion suit, tuant l'individu responsable de tout ce bordel, les gens, encore plus paniqués, fuient, sans réfléchir, dans tous les sens, certains se percutent avec leurs automobiles, il y a même un individu qui défonce, en marche arrière, à cause de la peur, un vieux bâtiment, la construction, vu les dégâts, risque fort de s'effondrer, bref, pour résumer; c'est le chaos.

Nick et moi tentons tant bien que mal d'aider/d'éloigner/d'orienter les gens pour mettre ces derniers en sécurité, c'est galère vu l'affolement collectif, j'entend, à un moment, mon pote m'appeler, je le rejoins, le réécoute puis dis...

"Ecarte toi !"

j'essaye, à mon tour, d'ouvrir la porte déformée, rien à faire, bon, bin, il me reste plus qu'à utiliser ma force surnaturelle, chose que je fais, mes yeux de loup, le temps que j'arrache la portière, apparaissent, ayé, la pièce de métal cède enfin, je retrouve fissa un regard normal, j'aurai pas dû faire ça à cause de Nick ?, je suis sûr, avec le désordre et la confusion qui règnent, qu'il n'a rien vu, anyway, je jette ensuite, sur le côté, le panneau mobile puis Alvez moi sortons et éloignons l'homme âgé en plein malaise; on a réussi de justesse car le bâtiment s'écroule peu après.

©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyDim 10 Mar - 18:45
L'effet papillon
••••

Toute cette journée aurait put se passé à merveille, mais décidément le destin en avait décider autrement. Le jeune homme avait donc rejoint Shayne sur leur lieux de rendez-vous. Il était plutôt amuser de voir tout ça. L'homme s'était habiller comme si il partait à la montagne. Nick aimait le taquiner sur le fait que lui avait toujours le corps chaud. C'était dans ses gênes. Le jeune homme lui dit qu'il allait se prendre la une belle correction. Nick sourit tel le sourire de Simba dans le roi Lion, puis comprenant que Shayne parlait de lui, il lui dit l'air faussement surprit :

"Oh tu parlais de moi ? Ne t'en fais pas, mon corps est machine bien huilé."

Ils avancèrent vers les tables d'inscriptions, Nick décida de stopper Shayne pour lui demander si il était sur de son coup. Nick ne voulait pas que son partenaire vienne pleurer dans ses bras quand il pourra conduire sa belle voiture. Nick n'avait rien à craindre vu qu'il confierait une jeep quatre places noire. Hors de questions de donner sa moto, elle, même Elie avait interdiction de prendre cette moto. Shayne fit rire Nick en lui disant qu'il trouvait le revirement de situation amusant. Nick haussa les épaules, et redressant ses bras vers le haut il fit :

"Comme tu veux mon pote, c'est pour toi que je dis ça. Tu sais faire le tour de la ville c'est un jeu d'enfants comparait à ce que j'ai déjà fait. J'ai déjà fait un marathon en Amérique du Sud en moins de 3 heures. Alors une ville plus ou moins plate, ça ne me fait pas peur tu sais."

Il sourit à son partenaire et le laissa passer devant. Il se mit à lui raconter comment il avait courut pour ce marathon, et la préparation qu'il avait du subir, surtout qu'il était en infiltration à ce moment là, donc il ne courait pas pour le plaisir mais pour une mission, il ne devait donc pas se donner à fond...Il parla beaucoup. Et tellement qu'il crut que quand Shayne lui demanda de se taire, c'était parce qu'il en pouvait plus d'entendre la voix du latino. Mais non. Nick remarqua que Shayne était devenue sérieux. Sauf que sur le coup Nick se foutue de lui :

"Arrête, c'est qui qui cherche une façon de se sortir de là ?"

Nick regarda devant lui, il y avait plus que trois personnes. Il regarda Shayne prêt à parler quand l'homme lui dit qu'ils devaient faire évacuer les lieux. Nick plissa les yeux, regarda par dessus l'épaule de Shayne, il n'y avait rien. Nick soupira et croisa les bras en regardant Shayne comme si c'était un fou.

"Arrête c'est bon, il y a rien. C'est quoi ton problème bon sang ? Si tu veux pas..."

Il arrêta de parler quand il entendit les bruits de la voiture. Parlant pour lui même et restant quelques secondes sans bouger, il fit :

"Comment tu as su..."

Puis il percuta en voyant la foule foncer droit sur eux et la voiture qui suivait. Il commença à faire évacuer une partie des gens et il sentit soudainement les bras de Shayne sur ses épaules et l'embarquer au sol. Nick mis plusieurs seconde à réaliser ce qui venait de se passé. Il secoua la tête positivement en écoutant Shayne et durant quelques instant il oublia de savoir comment Shayne avait fait pour tout savoir. Il se redressa et regarda autour de lui. C'était une vrai panique. Il ne savait pas si c'était le fait d'être entraîner ou quoi, mais lui ne paniquait pas. Il fallait voir les choses les plus urgente. Et pour le moment ce fut ce vieil homme. Nick laisse durant quelques secondes Shayne s'occuper d'orienter les gens, pendant que lui se faufile dans la voiture en cassant une des fenêtres grâce à un morceau de gravas. L'homme est en malaise cardiaque. Nick tente de le calmer mais c'est pas évident. Il doit le faire sortir, mais Nick sait très bien qu'il ne pourra pas le faire passer par la fenêtre, l'homme est beaucoup trop sous le choc et mal en point. Il appelle donc Shayne. Le policier débarqua et remarqua que Nick n'arrivait pas à ouvrir la porte de l'intérieur. Il ne remarqua pas que son partenaire changea la couleur de ses yeux et utilisa ses pouvoirs de loup, car lui était bien trop occupé à garder l'homme en vie. Du moins de le garder conscient. Il aida Shayne à faire passer l'homme. Puis il sortie de la voiture et chacun prit un des bras de l'homme pour l'emmener le plus vite possible loin d'ici. Une fois sur la berges. Nick déposa l'homme. Une femme arriva et s'identifia comme étant une médecin, il la laissa faire. Puis regardant autour de lui, il fit à Shayne :

"Il y a surement d'autres victimes, on doit y retourner !"


Il fit deux pas et le bâtiment s'écroula laissant un énorme nuage de poussière leur arriver en pleine face. Nick toussota et cligna des yeux plus d'une fois. L'air devenait irrespirable, mais il savait que ça ne durerait pas. Il ne chercha pas à savoir si Shayne le suivait ou non, et il s'aventura vers les lieux des différents accidents, orientant les blesser, cherchant à rassurer et à bien faire. Grimpant de capot de voiture en par-choque. Nick démontrait une certaine agilité naturelle, mais également une détermination impressionnante. Il entendit des faibles gémissement sous certains gravas. Il déplaça une pierre et remarqua une main bouger. Il cria alors :

"J'ai besoin d'aide pour faire sortir quelqu'un ici !!"


Puis s'adressant à la personne sous les gravas, il fit :

"Accrochez vous, on va vous sortir de là !"

Il commença à dégager certaines pierres, priant intérieurement pour que cette personne tienne le coup. Sous les différentes explosion, plusieurs poteaux et autre décorations menaçaient de tomber. Nick s'obstinait à vouloir faire sortir cette personne de la dessous, mais c'était sans compter les différentes voitures qui perdaient de l'essence et les flammes qui étaient toujours allumées. L'une de ses flammes toucha une flaque d'essence et en l'espace de quelques secondes une nouvelle explosion retentit. Pas loin de là où Nick se trouvait. Le jeune homme fut légèrement sonner. A son réveil, il devait admettre que son ouïe n'était plus exactement au rendez vous. Il saignait légèrement de la tête, mais rien de bien grave. Cependant le silence du désordre le désorientait carrément. Le tas de gravas où était coincer la personne était toujours là, mais il était bien plus épais, et la personne ne donnait plus de signe de vie. Nick déambula quelques instants dans le petit coin de la rue où il avait atterrit se demandant ce qu'il devait faire, où était les autres. Il finit par reconnaître le visage de Shayne qui sortait une personne d'une voiture coincer.

"Il...il y a une personne la dessous...faut la sortir."


Fit-il avec difficulté. L'ouïe lui revenait petit à petit mais le sifflement qu'il entendait le dérangeait. Cette journée aurait dut bien se dérouler elle n'aurait pas dut être comme ça.



L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyMar 12 Mar - 0:47
L'effet Papillon C'est, le premier, que j'arrive sur le lieu de l'inscription au marathon de la ville, j'espère, l'espace d'un moment, que Nick a déclaré forfait mais non, celui ci tarde pas à apparaitre au guidon de sa moto, la suite ?, après les salutations d'usage, on se remet illico à se charrier mutuellement, enfin, c'est Mister Alvez qui ré attaque, moi; je ne fais que me défendre.

"Non, à l'asiatique derrière ta grosse tête !...Bien sûr que c'est à toi que je parle !"

Les humains, je vous jure ! A ce que le latino dit par la suite; j'ajoute...

"Je vois !...huile pas trop la machinerie quand même sinon les rouages de celle ci vont se désassembler et finir au sol en pièces détachées, Monsieur Nick Alvez en morceaux sur le bitume, ça ferait désordre sur le parcours !"

Je finis ma phrase avec un autre sourire colgate.

Nous nous avançons ensuite vers les tables d'inscription et...Nick tente encore de me dissuader de participer, c'est moi ou il doute vraiment de ses capacités et redoute de perdre face à moi ?, c'est généralement le cas quand on insiste comme il le fait, qu'il se rassure, il peut compter sur moi pour lui offrir une leçon d'humilité, bref, étape suivante ?, je dis...

"T'aurais dû être marathonien dans ce cas !...pourquoi t'es devenu Flic ?...tu t'es trompé de panneau indicateur au cours d'un run ?, conseiller d'orientation incompétent ?"

Nouveau sourire.

Il n'a peur de rien qu'il dit, le mytho, je suis certain qu'il ferait dans son pant si je lui montrais mon "autre visage", anyway, avant d'oublier; j'ajoute...

"Au fait, j'apporte un léger changement au défi, ce n'est pas ta caisse que je conduirais en cas de victoire mais...ta moto; c'est plus équitable et non négociable !"

Monsieur Alvez tarde pas à être énergiquement contre cette idée, le contraire m'aurait étonné, blablabla puis je finis par dire...

"Accepte, sinon c'est comme si tu déclarais forfait !"

Un silence suit, je laisse mon équipier réfléchir et bien ronchonner, si vous pouviez voir la tête de mon interlocuteur, trop drôle, épic même; je savoure l'instant. Les secondes s'égrènent, histoire de lui mettre encore la pression; je reprend la parole en disant...    

"Tic tac tic tac, on est tout proche de la table !...Alors ?"

Nick, finalement et à contre cœur, accepte, monsieur fait moins le malin là; nous discutons ensuite d'autres choses, comme du boulot; d'Ellie...  

So, la discussion se poursuit jusqu'à ce que je perçois, grâce à ma super ouïe, un danger imminent, j'informe mon collègue de bureau qu'il faut faire évacuer la rue mais celui ci, n'entendant/voyant encore rien; me prend pour un fou.

La suite ?, la tranquillité et l'insouciance laissent place à la panique, des explosions et aux cris, le lieu, en quelques secondes, est en proie au chaos, moi même, Nick et d'autres représentants des forces de l'ordre faisons de notre mieux pour gérer la situation, j'évite à Mister Alvez un séjour au cimetière  puis l'aide à sortir un homme d'une voiture, nous assistons, pour finir; à l'effondrement du bâtiment que le type sus cité a endommagé avec sa voiture.

Maintenant ?, je continue, tout comme mon associé, à porter secours à droite et à gauche, d'autres explosions se produisent, des débris me frôlent, tiens, j'entend à nouveau la voix de mon camarade, je le cherche du regard, le localise puis, après en avoir terminé avec la personne dont je suis en train de m'occuper, marche vers mon pote latino, je ne le rejoins cependant pas car alors que je suis à mi chemin, j'observe un gros poteau, bien lourd, suite à une nouvelle déflagration, en train de tomber sur quelqu'un, je me précipite vers lui et l'écarte, en le poussant, de la trajectoire de la propriété publique mais...c'est moi, du coup, qui fini écrasé et coincé en dessous du pilier. 

©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyMar 12 Mar - 13:28
L'effet papillon
••••

Ha Shayne, si seulement il savait qu'il était pas drôle. Nick le regarda et grimaça en effectuant une mimique tel un enfant vexé. Une grosse tête lui ? Non pas du tout, elle était bien proportionner. Nick était irréprochable au niveau de son physique, enfin selon lui et il se basait sur le nombre de femme qui le trouvait sexy. Il ne comptait pas les hommes. Il n'était pas homophobes mais disons qu'il préférait que les hommes restent loin de lui. Ou du moins qu'il y ait pas ou très peu de contact physique. En y réfléchissant bien, même entre Shayne et Nick, le contact physique n'était pas fréquent. Nick aimait pas trop ça. Les calins, les poignées de mains, c'était compliqué, déjà un bonjour c'était compliqué. Seul en infiltration il y arrivait. Parce que là, il jouait un rôle. Alors autant dire que la remarque de Shayne ne plus pas réellement à Nick. Sa tête était parfaite ! D'un air boudeur il fit :

"Nanana...Ma tête est parfaite, et j'ai pas des yeux de fouine au moins !"

Changeons de sujet voulez vous bien Messieurs ? Non parce qu'on se croirait dans une cour de récréation. Nick sourit à son tour. Lui tomber en morceau ? Le jour où cela arrivera n'était pas encore né, et Nick était totalement confiant dans son corps. Il s'entraînait tout les jours pour ça. Shayne avait un corps plutôt bien fait également, pas la même corpulence car Shayne était plus grand, et surement pas le même entraînement. Surement parce qu'il ne le voyait pas souvent à la salle de sport. Mais une fois de plus c'était  les pensées de Nick.

"T'en fais pas pour mon corps, occupe toi du tiens. Je te jure, pourquoi faut toujours que tu aies le dernier mots, c'est une marque de faiblesse tu le savais ça ? C'est une psy qui me l'a dit une fois. Entre deux séances nocturnes."

Nick envoya un petit clin d'oeil à Shayne. Oh Nick et ses conquêtes, ce gars apprend plus de trucs avec ces différentes conquêtes que lorsqu'il était en cours. Le latino avança avec Shayne tout en le charriant et puis il le stoppa. Ils étaient presque les prochains, Nick voulait savoir si Shayne était toujours d'accord pour le défis. Shayne semblait croire qu'il pourrait le battre mais le latino s'en moquait, il savait qu'il gagnerait. L'autre policier lui demanda pourquoi il était devenue flic vu que Nick était si à l'aise avec la course. Le latino rigola et pour expédier le truc, il fit :

"Parce que criminels c'était trop ennuyeux. Bon on s'en fou de mon orientation scolaire, ils ont jamais sus me dire en quoi j'étais bon."

Fallait dire qu'il ne se laissait pas faire et que à part mettre le bazar, régler les soucies des autres et draguer les jeunes filles, Nick n'en foutait pas une. Enfin si, il était bon en classe mais quand on lui demandait comment il voyait son avenir, il répondait par ce qu'il allait faire le lendemain. Autant dire que déjà ado il était vraiment chiant. Heureusement qu'Elie avait été là. Nick avait jamais eut réellement peur de quelques choses, en dehors des clowns et des serpents. Mais ça, c'était deux autres histoires. En dehors de ça, mettre sa vie en danger n'était pas quelque chose qui l'effrayait. Au contraire, il dirait que cela lui permettait de se sentir vivant. Le jeune homme sortie de ses pensées en entendant Shayne modifier le paris. Nick sourit jaune et fit :

"Non, non, on était d'accord pour les voitures. Je vois pas pourquoi tu veux changer le défis."

Avait-il peur maintenant ? Non, il ne pouvait pas dire que c'était de la peur. En faite il n'avait pas confiance ! C'était ça plutôt effectivement. Il n'avait pas confiance dans ce personnage qu'était Shayne; Sa moto était son bébé. Il la protégeait, pas plus que Liam évidemment, mais elle avait une certaine histoire. Un vécu, que seul Nick et Elie étaient au courant. Quelque chose de particulier le reliais à cette moto et il savait qu'il aurait beaucoup de mal à s'en remettre si il arrivait quoi que se soit à cette moto. D'un air faussement amusé il fit :

"Allez on garde les voitures ok, ma jeep et ton impala. C'est mieux non ?"

D'un ton énergique et sur de lui Nick lui répliqua que c'était pas une question de peur.  Qu'il ne déclarerait pas forfait. Mais Shayne semblait fier de lui et se mit à faire le bruit d'une horloge. Nick grimaça et craqua ensuite :

"Ok, ok...on fait ça. "


Il bouda sévère en attendant qu'ils puissent s'inscrire. Ils parlèrent de tout et de rien lorsque Shayne stoppa la conversation...

La panique s'était emparer du quartier. Les gens criaient, hurlaient, couraient. C'était le chaos total. Nick et Shayne se démenaient pour sauver les gens et les faire partir de là le plus vite possible. A aucun moment les deux pensaient à leur sécurité. A aucun moment Shayne pensait à Freya, et Nick pensait à Liam. Les deux jeunes hommes arrivèrent à mette à l'abris une grande partie des gens. Nick s'occupa d'aller aider une personne ensevelit sous des décombres et appela Shayne pour l'aider. Mais au moment où Shayne arriva une nouvelle explosion retentit. Nick fut souffler par l'explosion et atterrit contre une voiture. Il fut sonner quelques minutes. A son réveil ses oreilles sifflaient. Il était désorienté. Il titubait, ne sachant pas trop où aller. Et puis il s'avança vers le lieux où Shayne devait se trouver normalement. Il mit du temps à y arriver. Mais le voilà enfin. Shayne était légèrement inconscient coincer sous un poteau légèrement épais, mais rien de bien lourd, du moins rien nécéssitant la venue de plusieurs personne pour le soulever. Nick pensa parler doucement mais il n'entendait rien en réalité. Même sa voix lui paraissait lointaine. La blessure à sa tête l'avait bien sonner et le sang coulait légèrement, rien de bien méchant mais assez pour le rendre un peu mollasson.

"Shayne ! SHAYNE !!"

Cria Nick en essayant de dégager son partenaire. Le gars étaient mal en point selon Nick, mais le jeune latino ne savait pas que son partenaire avait la possibilité de se soigner. Il pensait lui parlait normalement mais il lui hurlait plus dessus qu'autre chose. Il dut même réussir à le réveiller car Shayne ouvrit les yeux. Nick tenta de porter de toute ses forces mais ça devenait de plus en plus difficile. Ses cottes lui faisaient bien mal. Le souffle de l'explosion avait dut lui mettre un bon hématome aux cottes, rien de bien méchant comparait à ce qu'il avait put subir, mais il était certain cependant que forcer ainsi sur ses cottes n'aiderait en rien. Nick glissa sur une flaque, en y regardant de plus prêt il s'aperçut que c'était de l'essence, ils ne devaient pas rester ici. Des lumières arrivèrent au loin, les pompiers devaient être sur le chemin. Nick n'entendait rien cependant. Il fit donc à Shayne :

"Faut que tu sortes de là, maintenant !"

Il était pas le plus rassurant. Son coeur battait beaucoup plus fort que d'habitude. Il s'inquiétait mais il était surtout pas dans un état normal. Nick reprit son intention de dégager Shayne du poteau. Il voulait y parvenir mais il était pas en état en réalité. Nick reprit alors la parole :

"Tu es blessé quelque part ? Ecoute je veux pas t'inquiéter mais il a une flaque d'essence qui t'arrive dessus et vu que le coin est vraiment instable, ça serait cool qu'on te dégage de là, genre maintenant!"

L'épreuve de force pour Nick était assez difficile. Il était clair que le jeune homme n'avait pas la force de faire quoi que se soit.  Mais il faisait tout pour essayer de dégager Shayne. Il ne comptait pas perdre son partenaire. Nick ne s'attachait pas forcément aux gens, mais il n'avait pas envie de perdre son partenaire.


L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyDim 17 Mar - 2:29
L'effet Papillon La déconnade, pendant que nous faisons la queue pour l'inscription, continue entre moi et Nick, je le taquine, cette fois, en prenant pour cible sa tête et...j'adore l'expression faciale que mister Alvez tire par la suite, mon partenaire de boulot tarde pas non plus à répliquer.  

"What ??? yeux de fouine toi même !"

Dis je, en faisant une petite grimace.

Les chamailleries se poursuivent, les gens qui nous entendent doivent nous prendre pour des gamins, enfin bref, je fais pars à Nick, à un moment, d'une modification dans le pari, il refuse dans un premier temps mais fini par céder; lycan 1 - humain 0.

La suite ?, la sérénité du lieu se transforme en chaos lorsque une voiture folle fonce dans la foule puis provoque, comme un effet boule de neige, des accidents en cascade, j'ai senti venir le danger mais je n'ai pas pu agir à temps pour mettre la population à l'abris, mon partenaire; moi et d'autres personnes faisons de notre mieux pour venir en aide/évacuer les gens.

La chance, jusque là de mon côté, me quitte car je me retrouve, en voulant sauver quelqu'un, percuté et plaqué au sol, sous un poteau épais, un lampadaire en fonte pour être précis, je finis momentanément assommé, à la merci de tout et n'importe quoi; sur le bitume.

Le temps passe, Nick parvient à me rejoindre, il tente, alors que je suis toujours inconscient, de me dégager mais en vain, c'est que ce n'est pas léger un lampadaire en fonte, il parvient, par contre, à me réveiller en me gueulant dessus, je met quelques secondes à retrouver mes esprits, je croise le regard de mon pote flic, il est soulagé de me voir en vie, son numéro du mec qui s'attache à personne tombe à l'eau là, il continue de m'aboyer dessus aussi, comme si le son de cloche que je ressens dans la tête suffisait pas; je ne tarde à répondre...

"Woah, woah, je suis pas sourd; baisse d'un ton !"

J'essaye ensuite de me relever mais, ooops, awkward, je ne peux pas car je suis toujours retenu par le dispositif permettant l’éclairage des rues la nuit, je remue pour tenter de me dégager, rien à faire, Alvez reprend la parole; je le réécoute puis dis...  

"Je crois pas !"

Lorsque mon interlocuteur se met à parler d'essence qui s'écoule vers nous, j'affiche une expression faciale pas rassurée et je ne tarde pas, en observant autour de nous; qu'il a raison. What next ?, j'essaye à nouveau de me libérer, les secondes passent, nouvelle explosion et...c'est pas vrai, celle ci à mis le feu à la flaque d'essence dont Nick à parlé, les flammes se rapprochent de nous, inutile de vous dire la suite si on dégage pas vite fait, sous la menace de finir en torche vivante/l'adrénaline, je redouble d'effort pour me libérer, comprenez par là que je me sers, une fois de plus; de ma force surnaturelle.

Le temps passe, le lampadaire bouge enfin, ayé, délivré, je me lève rapidement puis nous nous éloignons; on a réussi de justesse car le feu atteint la flaque de combustible quelques secondes après avoir pris nos distances.

Mouvement suivant ?, après quelques secondes de flottement, Nick me demande de le suivre pour dégager des gens coincés sous des décombres, je le suis, nous arrivons rapidement in situ, wow, ce n'est pas un petit tas de gravas; je doute que quelqu'un puisse être vivant là dessous mais je tend quand même l'oreille pour vérifier et...j'entend des battements de cœur.

"Y a quelqu'un de vivant là dessous, sortons la vite !"

Nous nous affairons ensuite à dégager la/les victimes, prisonnières des lourds débris.

©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyDim 17 Mar - 15:48
L'effet papillon
••••

"Woah, woah, je suis pas sourd; baisse d'un ton !" Nick esquissa une grimace et secoua la tête, une belle erreur songea-t-il juste après au vu de la douleur qui se réveilla encore plus atrocement qu'avant. Le jeune homme soupira et fit, toujours en criant :

"Arrête de pleurer, c'est toi qui murmure et en plus je cris pas."

Bon là, il était clair que l'un des deux avait un soucie. Nick tenta désespérément d'aider Shayne, mais c'était comme un enfant de trois ans qui essais de bouger une voiture. Autant dire que ça ne marchait pas. Nick s'inquiétait pour Shayne, et oui il était son partenaire, et bien qu'ils étaient pas officiellement amis, le genre d'amis qu'on invite au baptême de ses enfants, ils étaient bien complices. Nick ne souhaitait pas perdre Shayne, encore moins pour un truc qu'il avait planifier lui. Cette stupide sortie ! Nick s'en voulait intérieurement. Le latino fut soulager en apprenant que Shayne n'avait rien. C'était un miracle. Ou alors Shayne avait une blessure tellement importante qu'il ne sentait pas la douleur. A aucun moment Nick se dit que son ami pouvait être une personne surnaturelle, car ça n'existait pas ! Il n'arrêtait pas de le dire à Elie. Et visiblement, elle ne le croyait pas. A croire que c'était lui le fou dans cette affaire !

Nick essaya une nouvelle fois de porter le poteau, il sentait ses cotes le brûlé tellement la douleur était intense. Il avait des très légères coulées de sang sortant des oreilles, signe que ses tympans avaient été toucher, ce qui expliquait pourquoi il n'entendait pas Shayne parler fort et que lui même ne s'entendait pas hurler. La seconde explosion fit relâcher le poteau de Nick qui s'abaissa pour se protéger des possibles débris de l'explosion. Heureusement rien ne s'envola. Mais en se redressant il fit de grande flammes s'avancé vers eux. Son regard s'assombrit et ce fut comme si Nick prenait la pire décision de toute sa vie. Il resterait là tant que Shayne ne serait pas sortie. Il força et sentit son souffle se couper à chaque fois qu'il essayait de forcer. Il peut souffler de soulagement lorsque le poteau bougea enfin. Nick comprit que par la peur et l'adrénaline, Shayne avait réussit à donner plus de force à la dernière pousser et ils avaient put le sortir de là. Les deux policiers s'extirpèrent avant que le tout ne s'enflamme. Nick regarda ses flammes comme si quelque chose semblait l'attirer. Il était comme envoûter par celle-ci. Surement parce que sur le coup il n'entendait rien et qu'il était encore sous le choc. On pouvait dire ce qu'on voulait, devant la mort on est tous sous le choc. Nick finit par entendre la voix de Shayne. Il lui parlait des personnes coincer sous les gravas. Le latino hocha la tête et toujours en criant il fit :

"Viens c'est par là !"

Nick ne se posa pas la question de savoir si quelqu'un était vivant ou non, il commença à retirer les pierre, des perles de sueurs coulant de son visage. Puis Shayne lui dit que quelqu'un était vivant. Nick crut entendre cette phrase comme une question, alors il répliqua assez sèchement :

"Ouais je sais, j'arrête pas de te le dire !"

Sauf que si il avait bien mieux entendue, il aurait comprit que Shayne ne pouvait pas savoir ça comme ça. Il y avait tellement de détail que Nick devrait voir en temps normal. Mais là, il n'était pas dans son état normal. Dans un sens tant mieux car pas sur que Nick soit prêt à comprendre le véritable monde qui l'entour. Petit à petit des gens venaient les aider, et enfin les secours arrivèrent. Les pompiers commencèrent à éteindre les différents feux, à aider les gens à se mettre à l'abris, à soigner les premiers blessés. Puis d'autres vinrent aider les agents. Soudain, Nick attrapa la main d'une personne. Cette main était tiède. Signe que la personne était faible. Il fit à Shayne :

"Par ici ! J'ai quelqu'un, mais il me faut du monde pour la dégager !"

Puis pour la femme, il fit :

"Accrochez vous, on va vous sortir de là."

Ce n'était pas la seule victime. Mais c'était surement celle qui marqua le plus Nick, car il arrivait à voir son regard s'éteindre à petit feu. Il refusait de la voir s'éteindre. Il lui parlait, enfin lui criait dessus, il essayait de paraître sympas, de l'aider à s'accrocher. Mais lorsque les pompiers réussirent à la sortir c'était trop tard. Fallait dire que les pierres de la première explosion lui avait totalement écraser le torse. Même si Nick s'y était prit plutôt il n'aurait pas put la sauver. Cependant, Deux autres personnes appelaient à l'aide, ils étaient bloquer dans une voiture sous le plus gros tas de gravas. Les pompiers partirent pour s'en charger, et Nick s'avança pour aller les aider. Enfin avancer était un grand mot, disons qu'il se laissait traîner par ses réflexes. Il n'avait pas vu si Shayne était partie aider les personnes dans la voiture. Mais Nick fut stopper par un secouriste qui lui demanda de le suivre. Une fois assis à l'arrière du fourgon, il fut soigner d'un bandeau sur la tête, tenant une compresse, et on examina son regard, ainsi que le reste de ses réflexes. Ils étaient mous mais réceptifs.

Ce fut qu'au bout de plusieurs minutes que Nick vit Shayne réapparaître. Au vu des applaudissements de la foule, les secours avaient réussit à sortir les deux personnes saines et sauves. Nick en fut content, mais il gardait en tête la jeune femme qui était décédé. Il fit un signe à Shayne afin que son partenaire le rejoigne. On lui avait découper son t-shirt, ce qui faisait comme si il avait deux chemises sur lui, afin de lui placer un énorme bandage blanc qui comportaient des gros bloc de glaces de chaque côté de ses cottes. Il fit donc en criant moins fort, le sifflement se calmant un peu :

"Ils m'ont interdit de bouger d'ici...Comment tu vas toi ? Ils ont put les sortir ?"

Nick préférait quand même demander, histoire d'être sur. Il avait mal, et il savait qu'on allait l'envoyer à l'hopital. Il savait aussi qu'avec ce genre de situation, les réseau téléphoniques étaient bloqués, il n'avait donc aucun moyen de contacter Elie et de lui dire que tout allait bien. Enfin tout. C'était relatif. Du moins il était en vie.


L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyLun 18 Mar - 22:52
L'effet Papillon Reprendre conscience sous un lourd lampadaire, dans le chaos ambiant, avec Nick qui vous crie dessus n'est pas des plus agréable, il continue de me hurler dans les oreilles en plus, dire que je suis là à cause lui et de son stupide pari, c'est vrai que j'aurai pu refuser le duel mais bon, vous connaissez les mecs, bref; je réplique à mon équipier...

"Non, je ne murmure pas et si, tu cris et tu continues papi; on dirait un vieux sans son sonotone !"

La tête de mister Alvez, anyway, ce n'est pas le moment, il y a plus urgent là, nouvelle tentative de dégagement et nouvel échec, encore une explosion, je me rallonge au sol par réflexe de protection, Nick s'abaisse aussi puis, tout comme lui, je relève la tête et...awkward, comme si la situation n'était pas suffisamment dangereuse comme ça, voilà que des flammes nous arrivent droit dessus; je croise le regard de mon pote puis lui dis...

"Reste pas là, vite; fou le camp !"

Nick ne bouge pas, j'ajoute sur un ton et un regard déterminé; voir agacé...

"T'attend quoi ? dégage je te dis !"

Mon partenaire remue enfin son cul ?, non, il reste toujours planté là, comme un piquet puis je le vois ré agripper et ré essayer de me libérer, je l'observe un court instant puis lui prête main forte, en réutilisant, vu la nouvelle configuration de la situation, ma force surhumaine, pourquoi ne l'ai je pas utiliser plus tôt ?; je pensais avoir raison du poteau éclairant sans elle.

So, cette fois, c'est la bonne, le lampadaire se déplace enfin pour me permettre de me lever puis nous nous éloignons, la flaque de combustible dans laquelle nous pataugions, prend feu peu après, nous regardons les flammes, je suis bien content de ne pas avoir flambé, je me remet ensuite en marche mais stoppe rapidement car Nick ne me suit pas, je reviens alors sur mes pas, pose une main sur l'une des épaules du flic sus cité et lui adresse de nouveau la parole.  
"Dude, tu viens ?!?"

Nick revient sur Terre, il m'emmène vers des gens coincés sous des débris, nous nous affairons à les sortir de là.

"Par ici ! J'ai quelqu'un, mais il me faut du monde pour la dégager !"

J'arrive fissa près de mon équipier et redouble d'effort, d'autres personnes, même des pompiers viennent nous aider. Le temps passe, ayé, la femme est enfin libérée des débris mais...elle décède peu après des suites de ses blessures, je suis triste mais me ressaisi vite car d'autres victimes crient, non loin, à l'aide, j'observe mon partenaire, il semble pas mal affecté par la mort de cette inconnue, il joue les durs mais c'est, au fond, un gros nounours, bon, allez, au boulot; il y a encore des individus qui attendent d'être sauvés.

Bref, je continue d'apporter mon aide, je suppose que c'est la même chose pour Nick, le temps s'écoule, le calme fini par revenir dans le quartier, je cherche Alvez, je fini par le repérer, je le rejoins, il a un look amusant avec tous ses bandages, je ne peux, d'ailleurs; pas m'empêcher de le taquiner une fois encore.

"Dude, tu ressembles à une momie !"

Dis je, en souriant.

Nick réplique à ma blague puis la conversation redevient sérieuse; je l'écoute puis ajoute...

"Ils ont bien fait, je suis même étonné qu'ils ne t'aient pas sanglé sur la civière !...ça va et toi ?, pas trop douloureux ?...Oui, les deux personnes bloquées dans le véhicule sont saines et sauves."

Je suis aussi venu au secours d'autres individus après ceux sus cité mais n'étant pas du genre à me vanter; je n'en parle pas. Un court silence suit puis je réalimente la discussion.

"T'es bon pour un nouveau séjour au centre hospitalier; ils vont être ravi de revoir leur patient préféré !"

Mon interlocuteur affiche une expression faciale sombre, il repense peut être à la mort de la dame; j'essaye de le réconforter en disant...

"Hey, être témoin du décès de quelqu'un est toujours dur mais tu ne dois pas te sentir responsable pour la mort de cette femme, ce n'est pas ta faute, c'était son heure, elle n'est pas morte seule grâce à toi, ce n'est pas rien, dit toi que tu as fait de ton mieux, lâche prise ou ça finira par te bouffer; on ne peut malheureusement pas sauver tout le monde !"

Nouveau silence; je laisse Nick réagir/répondre -ou pas- à ce que je viens de dire puis je reprend.

"Vu ton état, on va devoir annuler notre défi; pas trop déçu j'espère ?"

Le suis je ?, non, oui; j'en sais trop rien en fait.

"Au fait, merci pour...tu sais...avec le lampadaire !"

C'est la moindre des choses de montrer sa gratitude envers celui qui a risqué sa vie pour vous aider.

©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyMar 19 Mar - 13:57
L'effet papillon
••••

Nick ne s'entendait pas et de ce fait il ne comprenait pas les répliques de Shayne. Lorsque le policier l'appela 'papie' Nick grimaça. Mais c'était quoi son problème au juste ? Le latino se demandait pourquoi Shayne agissait ainsi. IL était là pour le faire sortir, et rien d'autre. Il ne lui criait pas dessus et de toute manière il s'en fichait de ce que Shayne pensait. Nick répliqua seulement par un :

"Gnagnagna...ferme la un peu Shayne
!"

Ouais c'était pas très sympas, on l'admet, et Nick l'aurait clairement admit si seulement il n'avait pas l'impression que ses cottes étaient entrain de l'étouffer et que sa tête était à deux doigts d'exploser. Il avait par moment de léger perte de stabilité, de léger vertige qui s'installaient et qui le faisait chanceler. Cependant sa détermination ne lâchait rien et il ne laisserait pas son ami la dessous.

Après la seconde explosion, une série de flammes se déplaçait vers eux. Shayne ordonna à Nick de s'en aller. Mais il ne pouvait pas. S'en aller comme ça et le laisser mourir n'était pas une option. Pour le coup Nick était bien content de ne presque pas entendre Shayne. Il donna tout ce qu'il pouvait pour l'aider à se dégager et bien que Shayne aurait put le faire seul plutôt, il l'aida à ce moment là avec une certaine force que Nick mit sur l'adrénaline et la peur de mourir. Pour le coup Shayne pouvait remarquer que oui, Nick n'avait pas si peur de la mort que ça. Ce n'était pas une blague quand il en parlait. Une fois sortie de là, les deux s'écartèrent un peu. Nick resta à observer ces flammes. Il ne pensait pas à grand chose, même il ne pensait à rien, au contraire il se sentait apaisé l'espace d'une minute. Le choc ? La peur ? L'adrénaline ? Personne ne sait réellement. Shayne réussit à le tirer de ses pensées et à l'emmener vers le tas de gravas. Nick savait qu'il y avait une femme déjà, il avait penser qu'elle était morte lors de la seconde explosion, mais en vrai non. Et il fut prit d'un espoir débordant en sentant sa main. Il se surprit à prier le ciel, demandant à ce que cette femme innocente ne périsse pas. Mais que pouvait faire le ciel face à autant de dégât ? Cette femme avait été comme écraser par tant de pierre. Même si ils avaient put la sortir plutôt elle n'aurait pas put survivre. Choqué par cette déception, le jeune homme mis dut temps à rejoindre les autres. Il était comme abasourdit, on lui avait retirer ses forces, il tenait à peine debout. Un secouriste l'emmena alors vers les ambulances et on commença à prendre soin de lui.

Ce n'est que plusieurs minutes après, de longue minutes, qu'il put voir enfin Shayne arriver. Nick sourit difficilement en le voyant. Il lui expliqua qu'il avait l'interdiction de quitter ce lieu. Shayne fut surprit de le voir obéir et il le chariat en lui disant qu'il ressemblait à une momie. Nick esquissa un bref sourire et fit :

"Ouais, d'après eux, j'aurais put avoir pire si j'avais continuer de forcer."

Il se demandait ce qu'ils voulaient dire par là d'ailleurs, est-ce qu'il s'était blesser autant parce qu'il avait voulut sauvé des gens ? Puis lorsque Shayne lui dit être surprit que Nick ne soit pas sanglé, le jeune homme ricana quelques secondes, et reprit une air un peu fatigué, un eu beaucoup même.

"C'est pas la peine, je tiens pas vraiment débout. D'ailleurs si tu peux me trouver un truc à manger j'en serais ravie ! C'est cool pour ces personnes, elles ont put s'en sortir elles au moins...Tu parles ils vont encore vouloir m'enfermer dans la chambre. Ce coup-ci je te jure que je sors par la fenêtre si il le faut !"

Cela voulait tout dire, il était aussi chiant avec les hôpitaux, car il en les supportait pas et pourtant il y était bien plus souvent cas son tour. Cependant une autre phrase montrait que ça n'allait pas, Nick s'en voulait de ne pas avoir put sortir cette femme des décombres, enfin au moins ne pas l'avoir sortie vivante.Nick se sentait responsable, il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait responsable. Nick écouta ce que Shayne lui disait. Une partie de lui avait envie d'y croire mais une autre partie n'y croyait pas. Cette autre partie affichait clairement un autre avis. Il soupira montrant qu'il était pas d'accord et fit :

"Désolé Shayne, mais si c'est ma faute. J'aurais dut te croire quand tu m'as dit qu'un truc allez se passé. Après tout, des pré-sentiments ça existe, j'aurais dut te croire au lieux de ça, j'ai fais mon malin et une femme est morte à cause de ça ! Je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde, mais elle, j'aurais put la sauver."

Il ne sait pas trop pourquoi il s'en voulait autant. Peut être à cause du choc, ou tout simplement parce qu'inconsciemment il aurait aimer pouvoir la sauver. Parfois il faut juste du temps. Et le temps était ce que Nick avait besoin. Il regarda de nouveau Shayne et hocha la tête à propos du défis.

"Ouais, dans l'état actuelle des choses, je pense que c'est pas gagner, et non je t'avoue que je ne suis pas déçus...D'ailleurs j'espère que ma moto à rien eut. La dernière fois que je l'ai vu, elle était loin de tout ça, mais avec la panique."

Il croisait les doigts pour que personne n'ai toucher à ce bijoux qu'il avait entièrement refait ! Bon elle n'était pas légale comme moto c'était la raison pour laquelle il refusait que qui conque la conduise, mais à dire vrai, il s'en moquait, car personne ne la conduirait. Puis Shayne le remercia de l'avoir sauver. Nick secoua la tête et fit :

"Me remercie pas, tu aurais fais pareil non ? D'ailleurs comment ça se fait que je sois dans cet état, et que toi, après avoir prit un lampadaire, tu ais rien ?"

Fit-il en plissant les yeux l'air soupçonneux. La chance était une belle chose inventé. Mais Nick y croyait. Alors il ne serait pas étonné d'entendre Shayne lui en parler. Cependant, à jouer avec la chance des fois on perds, et on perds gros.


L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyJeu 21 Mar - 21:47
L'effet Papillon "Gnagnagna...ferme la un peu Shayne !"

"..."

Zen, reste zen Shayne, Nick a de la chance qu'on bosse ensemble et que je sache me contrôler, enfin bref, y a plus urgent là, surtout que maintenant des flammes se dirigent droit vers nous pour nous transformer en viande grillée, j'ai demandé à mon équipier de partir mais il fait la sourde oreille, j'apprécie mais..., anyway, j'use une fois de plus de ma force lycane et me voilà enfin libre, la suite ?; je me relève puis Alvez et moi continuons de porter secours autour de nous.

Le temps passe, je suis, à un moment, séparé de mon partenaire, ça m'inquiète ?, non car 1)c'est un grand garçon et 2)il y a tellement de blessés que c'est normal qu'il en aide dans un coin et moi dans un autre, le temps s'écoule encore, je le crois pas, je vois un vampire profiter du chaos ambiant pour s'en prendre à un innocent, je m'approche d'eux et dis...

"Heeyy !...lâche le tout de suite !"

Dis je, sur un ton ferme et déterminé.

"Dégage si tu veux pas subir le même sort !"

Dit, avec ses yeux noirs, le buveur de sang; je réplique en ajoutant...

"subir le même sort ?!?...ça, tu vois; j'en doute fort !"

J'affiche mes yeux et ma jolie dentition de loup juste après avoir sorti ces paroles, la réaction de la sangsue humaine ?, elle libère l'humain et fuit sans se retourner, je reprend mon apparence humaine, je jette un œil autour de moi, personne ne m'a repéré, je m'accroupis ensuite près du gars, il est toujours vivant, c'est risqué d'avoir montré mes attributs de créature surnaturelle devant cette personne ?, non car celle ci était déjà dans les vaps lorsque j'ai exhibé mon second visage, what next ?; j'appelle des secouristes pour qu'ils prennent en charge le type puis retourne à la recherche d'autres individus ayant besoin de secours.

Un temps indéterminé passe encore, l'endroit, grâce aux pompiers, fini par retrouver son calme, tiens, le casque de moto de Nick, je le ramasse puis cherche son propriétaire, ayé, Nick en vue, je le rejoins, lui tend l'objet sus cité et...ne tarde pas à le charrier, c'est plus fort que moi, surtout là, avec l'allure qu'il a, je l'écoute en affichant un petit air moqueur, celui ci, cela dit, laisse vite la place à une expression faciale sérieuse/inquiète; un petit silence suit puis je ré alimente la conversation en disant...

"Content que ce ne soit pas le cas !"

Léger sourire puis la discussion se poursuit.

"ok ! Je vais te ramener quelque chose; tu l'as bien mérité !"

Lorsque j'entend Nick dire qu'il risque de filer de l'hosto en passant par la fenêtre de sa future chambre; je lui dis...

"Dude, cesse de négliger ta santé comme ça, c'est quelque chose de précieux, t'as un gosse à charge en plus, c'est pas rien, faut que tu te calmes; t'es pas invincible !"

Je doute de réussir à mettre du plomb dans la tête de cette tête de mule mais bon; je perd rien à essayer. L'échange verbale s'oriente ensuite sur la femme qu'on a pas pu sauvé, je tente de faire déculpabiliser mon pote, sans succès apparemment; je ré essaye en disant...

"C'est rien, je ne t'en veux pas !...on aurait, vu la rapide arrivée de cette bagnole, jamais eu le temps d'évacuer la rue de toute façon, alors cesse de te torturer et pense à autre chose; à tous ceux que t'as sauvé par exemple !"

Je finis mon monologue en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Il croit que j'ai eu un pressentiment, chouette, ça m'arrange et m'évite de lui mentir comme ça, bref, un nouveau sujet de conversation pointe son nez peu après.

"Pas déçu heins ?...même pas un petit peu ?...je te crois pas une seconde !"  

Dis je, en fixant Alvez avec un petit sourire.

Je réécoute mon interlocuteur puis je remercie mon collègue de m'avoir aidé à me dégager du lustre sur pied, il y est, en réalité; pour rien mais chuuuut !

"Hum...bonne question !...Evidemment que j'aurai fait pareil; je m'ennuierais sans my pain in the ass co worker !"  

Nouveau sourire puis je reprend.

"Va savoir, la chance, un meilleur ange gardien que le tiens; j'en sais rien !"  

Dis je, le plus naturellement du monde.

Je sais très bien pourquoi je suis indemne mais je ne peux, hélas, rien dire, j'aimerais, vraiment car c'est pesant de garder le secret mais c'est mieux de ne rien avouer à Nick, c'est préférable pour la sécurité de chacun; un jour peut être !  

Blablabla, maintenant ?, je me lève et dis...

"Je vais aller te chercher un truc à bouffer, tu veux quoi ?"

Une fois la réponse obtenue, je m'éloigne doucement, je m'arrête, cependant, rapidement et refait face à mon coéquipier car une pensée me vient à l'esprit; je lui en fais part.

"Au fait, vu ton état, tu ne vas pas pouvoir partir au guidon de ta moto, tu va devoir, du coup, me filer les clés; c'est moi qui ait gagné le pari en fin de compte !"

Un grand sourire, allant d'une oreille à l'autre, s'affiche sur mon visage après ces paroles, Nick, lui, fait bien la gueule, il me jette même un truc; je continue de sourire tout en esquivant le projectile puis je disparais.

Un temps indéterminé passe encore, ayé, i'm back, avec, dans les mains, un paquet de chips, quelques barres chocolatées et deux petites bouteilles d'eau, une pour moi et une pour Nick, je lui tend, une fois près de lui; la nourriture sus cité en disant...

"Monsieur est servi !...tu me dois 10 $ !...non, je déconne !"

Dis je, avec un petit sourire.

©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptySam 23 Mar - 14:55
L'effet papillon
••••

Lorsque Shayne parla de Liam, Nick grimaça. Il n'aimait pas qu'on se serve de son fils comme d'un point de faiblesse ou pour le coup, un point de raison. Mais Shayne n'avait pas tord. Si il voulait pouvoir élever son fils correctement il allait devoir ralentir le pas sur les missions à haut risque. Nick soupira et serra la mâchoire. Il n'était pas très content mais Shayne avait raison, il le savait. Autant dire que Nick n'était pas réellement en état de répliquer. Vous voulez qu'il dise quoi hein ? Il soupira de nouveau et redressa sa tête vers Shayne :

"Tu veux que je te dise quoi ? Je sais que je ne suis pas invincible mais si j'arrête de faire ça pare que j'ai Liam, alors je vais apprendre quoi à mon fils ? Que parce que je l'ai, je ne peux pas essayer de changer le monde ? Je veux lui donner un monde meilleur, pour lui. Alors c'est pas quelques cottes cassés qui vont m'arrêter. Pour ton information, je ne reste pas dans les hôpitaux parce que je ne supporte pas ces lieux...ils ont cas me laisser chez moi avec une infirmière."

Dans d'autres circonstances cette idée aurait toute suite fait sourire Nick, un sourire plutôt taquin si vous voyez ce que je veux dire. Mais là non. Les hôpitaux ça lui rappelait la mort de son père. Durant des années Nick allait le voir dans sa chambre. Il avait été là la première fois que son père avait fait un malaise à cause de la maladie et qu'on lui avait annoncer. Le médecin lui avait dit qu'il ferrait tout pour sauver son père, Nick l'avait crut. Il n'aurait pas dut. Depuis Nick ne supporte pas ses lieux. Pour lui il y a trop de fantôme dans ces lieux. La conversation revint sur la mort de cette femme et sur le fait que Nick ne pouvait pas sauver tout le monde. Il en était conscient. Mais cela ne l'aidait pas à accepter cette mort. Bien que Shayne lui disait des choses vraies, Nick n'arrivait pas à accepter. Ce n'était pas évident d'accepter la mort d'une personne, encore moins quand celle-ci meurt en vous donnant la main. Nick regarda Shayne et hocha la tête négativement mais il ne dit rien. Que pouvait-il dire ? Nick sentit la fatigue lui monter à la tête et pourtant dans son orgueil, il refusait de s'avouer fatigué. Puis Alvez déclara qu'il n'était pas déçut de l'annulation du paris. En vrai il était content parce qu'il n'avait pas envie que Shayne touche à sa moto. Quand Shayne tenta de savoir si il était réellement pas déçut, Nick sourit et lui dit :

"Non, franchement, je ne le suis pas, parce que je sais que tu aurais tricher."


Ouais, c'était surtout qu'avec la quantité de chance que Shayne avait, c'était clair qu'il aurait gagner. Les médicaments commençaient à agir. La dose de morphine que Nick avait reçut commençait à l'endormir petit à petit. De ce fait il commençait à avoir de moins en moins de filtre. Lorsque Shayne lui expliqua qu'il avait surement un meilleur ange gardien que lui, ou que c'était la chance, Nick répliqua illico :

"Si j'avais eus un ange gardien ça ferrait bien une décennie que je le saurais. Et toi, tu ferrais bien de vérifier que ta copine ne te trompe pas, parce que avoir autant de chance ça cache un truc mon pote !'"

Ses yeux se fermaient doucement mais Nick luttait de plus en plus. Shayne se lève pour aller chercher un truc à manger. A dire vrai Nick s'en fou, il n'a plus faim, il ne sait même plus ce qu'il veut exactement. Puis son partenaire s'arrête et lui dit que vu son état il ne pourra pas conduire sa moto et il précise donc qu'il a gagner le paris. Nick plisse les yeux et lui fit :

"Hors de question que tu la conduise !"

Fit-il en tentant de se lever mais sentant que ça allait pas le faire, au vu de comment ses jambes tremblaient, il attrapa un produit de désinfection et le balança à Shayne. Celui-ci s'en alla avec le sourire. Durant le temps d'absence de Shayne, Nick reposa ses yeux comme il disait. Il cala sa tête contre la paroi de l'ambulance et s'assoupit. Durant son sommeil, ou son demi-sommeil, il revoyait certaines choses qui s'étaient passé mais rien était clair. Tout était flou...Il fut réveiller par la voit de Shayne qui lui dit qu'il lui devait dix dollars. Nick esquissa un sourire, car lui avait comprit Dix Renard. Autant dire que la morphine agissait bien. Il attrapa une barre de céréale et croqua dedans après l'avoir déballer. Les secouristes arrivèrent et demandèrent à Shayne de s'en aller, car ils allaient devoir emmener Nick afin qu'il passe des radios et autres examens. Le policier n'était pas ravi mais était incapable de se déplacer seul. Ils l'allongèrent donc sur la civière et le sanglèrent pour le trajet. Nick fit un signe à l'ambulancier et l'homme fouilla dans la poche de Nick, puis il vint voir Shayne :

"'Il veut que je vous donne ça... Mais j'ai pas comprit le reste de la phrase, il a parler de rayure, et de plombs dans l'impala. Il est plus réellement conscient de ce qu'il dit."

Puis le secouriste remonta dans l'ambulance et ils partirent vers l'hôpital. Nick avait besoin de repos et surtout de soin. Bien qu'il déteste les hôpitaux, il savait également que maintenant il allait devoir se reposer et prendre soin de lui.


L'effet Papillon (PV Shayne) 190218070817150297L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113032662907
L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113033765222L'effet Papillon (PV Shayne) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) EmptyDim 24 Mar - 4:45
L'effet Papillon La rue fini par retrouver son calme, je rejoins Nick; un nouvel échange verbal suit sans tarder.   

"Je comprend très bien, tu peux me croire mais...je suis sûr que Liam préfèrerait avoir un père en vie plutôt qu'aller le voir au cimetière parce que celui ci aurait été trop imprudent en voulant améliorer le monde !"

"Te laisser chez toi avec une infirmière ?!...mais oui, bien sûr; on sait comment ça finirait !"

Dis je, avec, en fin de phrase, un sourire.

Mister Alvez qui ne supporte pas les hôpitaux, vu le nombre d'individus qui y meurent et l'ambiance/décoration froides de ceux ci, je le comprend sans mal, moi aussi, si j'étais humain; je décamperais fissa de ces établissements. Bref, la suite ?, je tente encore de faire déculpabiliser mon équipier par rapport au décès de la femme coincée dans une voiture, sans résultat, je n'insiste pas et passe à un autre sujet de conversation, qui est s'il ou non déçu de devoir reporter notre défi, la reponse de mon interlocuteur ne tarde pas, à celle ci; je répond...

"What ?!?...j'aurai triché ?!?...N'importe quoi !"

Dis je, en roulant des yeux.

La discussion se poursuit, Nick fini par m'avouer qu'il trouve suspect la chance que j'ai eu pendant l'affolement générale de tantôt; je réplique en disant...

"Ma copine, me tromper ?; aucun risque que cela arrive !"

Freya, être infidèle, c'est pas demain la veille, anyway, la suite ?, je pars, non sans charrier à nouveau mon partenaire de boulot, chercher de quoi remplir l'estomac de celui ci, je finis par revenir, pendant que Nick mange une barre de céréales; j'avale plusieures gorgées d'eau.

Tiens, les secouristes arrivent, ils ne tardent pas à me demander de m'écarter du véhicule car le moment est venu d'emmener mon collègue à l'hôpital, j'obéis, les observe préparer Nick pour le trajet puis, une fois les portes de l'ambulance fermées, je pose mon attention ailleurs, alors que mon regard balaie la rue, quelqu'un, derrière moi, m'interpelle, je me retourne c'est l'un des ambulanciers, j'écoute ce qu'il me dis, souris puis, une fois la clé dans ma main; je dis...

"Merci !"

Le soignant file ensuite puis le véhicule de soins démarre et s'éloigne, je regarde une fois de plus la clé, ça me fait plaisir que Nick me fasse confiance, t'inquiète pas dude, je vais la ramener chez toi en un seul morceau, bon, bin, y a plus qu'à, après, cela dit, être allé jeter un œil à ma voiture pour m'assurer qu'elle est intacte, allez; en route !

Le temps passe, ayé, je suis près de mon bébé, j'en fais le tour, ça va, elle n'a rien, what next ?, je me dirige vers la moto de Nick, m'assoie dessus, démarre le moteur puis...bin roule jusqu'au domicile d'Alvez, le trajet se passe sans encombre, je gare, une fois arrivé à destination, l'engin motorisé, je repars, ensuite, à pied jusqu'à l'emplacement ou ma voiture est garée puis rentre enfin chez moi, quelle après midi; je risque pas de l'oublier.


RP Terminé


©️ 2981 12289 0


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon (PV Shayne)  L'effet Papillon (PV Shayne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Papillon (PV Shayne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne's adventures
» Rencontre [Shayne et Freya]
» La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)
» Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]
» [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: