Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Evènement n°3 : Le marché de noël 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Evènement n°3 : Le marché de noël 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evènement n°3 : Le marché de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyVen 1 Déc - 21:23
Event n°3 : Le marché de noël


 Après les récents événements, la prise du pouvoir de Peter Hale, les créatures surnaturelles cédèrent de nouveau à la panique entre ceux qui partageaient les mêmes idées que Peter, ceux qui ne l'aimaient pas et ceux qui voulaient seulement survivre. Alors pour apaiser les esprits au moins pour une soirée et attirer des touristes afin de renouveler le stock de chaires fraîches et de poches de sang, un marché de noël est mit en place. Vous pouvez tous y participer, faire de nouvelles rencontres, lier de nouvelles amitiés et qui sait peut être même rencontrer l'âme sœur. De toute manière ce n'est qu'un marché de noël, qu'est ce qui pourrait bien arriver de mal ?

Informations

▬ N'hésitez pas à prendre part à l'évent Wink
▬ Venez seul ou accompagné Very Happy
▬ Le Maître du Jeu interviendra au cours de l'évent pour pimenter cette soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyVen 1 Déc - 22:47

Je marchais à travers les rues qui me semblaient désertes pour une soirée à la Nouvelle-Orléans. Les gens étaient moins nombreux qu'à l'habitude et je me demandais si c'était parce que les examens de fin de session montraient le bout de leur nez à l'Université, ou si parce que quelque chose d'étrange se passait. Piquant ma curiosité, je décidai d'aller plus en profondeur dans le centre-ville et voir où toute la populace s'était engouffrée. Les sons et les voix des gens commençaient à devenir de plus en plus fortes tout à coup, animant ma direction. J'arrivai sur une scène très surprenante, un marché de Noël avait été mis en place. J'étais tellement prise par les dernières événements que j'en avais oublié que Noël allait arriver bientôt. De toute façon, pourquoi aurais-je envie de célébrer cette fête ? La plupart de mes amis iraient retrouver leurs parents, tandis que je resterais ici, seule pour les fêtes.

N'empêchait que cette histoire de marché portait réellement à la confusion. Personne ne m'en avais parlé et je me demandais si mes amis proches étaient même au courant de l'événement. Peut-être verrais-je des visages familiers dans la foule ? Regardant les billets se trouvant dans ma poche, je décidai d'y aller. Après tout, je pourrais toujours magasiner pour les cadeaux de Noël en avance. Il ne fallait pas non plus que j'oublie quelque chose pour Lydia. Elle se sentirait vexée si jamais j'oubliais. Pénétrant dans l'amas de gens qui se trouvaient aux alentours du marché, je tentai de me faufiler à travers ces derniers afin de trouver quelque chose qui attirerait mon oeil. Cet événement qui avait un attrait à la normalité, me sorti de mes pensées régulières de ces temps-ci, à savoir si cela durerait.


Dernière édition par Allison Argent le Mar 5 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 3 Déc - 17:53



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Noël... La fête de fin d'année approchait à grands pas. Si Olivia était excitée de monter un sapin dans son appartement et de le décorer ? Absolument pas... Lorsqu'elle n'était encore qu'un Siphon, il y avait maintenant plus d'un siècle, la Foster ne fêtait jamais Noël. Une fête dont son Coven se passait et puis de toute façon, créer un sapin de toute pièce et faire léviter des boules de Noël ça ne lui avait jamais été possible alors pourquoi se serait-elle amusée à ce genre de fête ?

Pourtant cette année, elle attendait Noël avec grande impatience. En effet, qui disait Noël disait des gens étrangers à la Nouvelle Orléans débarquant soit pour des vacances soit pour retrouver une partie de leur famille vivant ici. Cela voulait donc dire un peu plus de sang frais et donc de quoi se nourrir... Parce qu'ici, les humains connaissaient de plus en plus les créatures qui y vivaient et il était donc difficile pour l'Hérétique de trouver quelqu'un avec du sang non contaminé de Verveine. Bien sur ça ne lui faisait jamais peur, au moins ça l’immunisait un peu contre cette abominable plante tueuse de vampire, et puis elle n'allait pas ne plus se nourrir juste parce que les humains se méfiaient.

C'est vêtue assez chaudement que la belle blonde immortelle quitta son appartement, bien que le froid de dehors ne puisse pas lui faire grand chose. D'où elle était, elle entendait parfaitement les chants de Noël et l'attroupement de personnes sur la grande place. Bien sur un humain normal ne pouvait pas l'entendre mais elle était loin d'être normale et mortelle. Ses pas la menèrent donc à un marché de Noël et devant de nouveaux visages et des carotides flambants neuves, la sorpire sue qu'elle avait trouvé le meilleur endroit pour se nourrir.

Se baladant entre les divers chalets, Olivia finit par repérer une proie. Qui était-elle ? Un homme, une femme, une créature ? Elle n'en savait rien mais les battements de son coeur propulsant le sang dans ses veines lui donnait très envie de planter ses crocs. Alors elle suivit la personne, sans un bruit, ses capacités magiques lui permettant de ne pas se faire repérer. Maintenant il fallait l'attirer ailleurs, loin de la foule... Oui, Olivia n'était pas suicidaire au point de planter ses canines dans la première gorge qui se présentait à elle, surtout en pleine foule.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 14:06


♪ Le marché de Noël ♪
Feat. Participants

Noël, le nouvel an, les fêtes de fin d'années approchaient à grands pas. Et je faisais partie des personnes qui adorent cette période de l'année. Pourtant, on pourrait croire le contraire. J'allais probablement passer les fêtes seules dans mon appartement, devant la télévision. Cela ne me dérangeais pas, ce n'est pas comme si j'avais été habituée les fêtes en famille. Ma mère n'avait jamais le temps pour ce genre de choses ! En tout cas, l'idée de passer les fêtes seules ne m'avait pas empêché de décorer mon appartement du sol au plafond ! Pour tout dire, cette année j'avais même acheté un sapin plus grand que moi. Autant dire que pour accrocher l'étoile en haut en étant petite, c'était assez compliqué.

Quand j'ai appris qu'ils avaient installé un marché de Noël dans le centre-ville, je me suis dit que ce serait agréable d'aller y faire un tour. Et comme plus l'on est de fous, plus on rit, j'avais appelé Camille pour lui proposer d'y aller avec moi ce soir. Nous avons décidé de nous rejoindre là-bas directement. J'aurais peut-être mieux fait de passer la soirée à étudier, puisque j'avais récemment repris mes études en médecines, suivant les pas de ma mère, mais ce n'était pas une soirée de moins qui allait me tuer. Surtout qu'avec une mémoire photographique, je n'avais pas besoin de relire dix fois la même chose pour retenir.

A l'heure convenue, je me suis rendue au centre-ville, après quelques minutes de marche, je me retrouvais au beau milieu du marché de Noël. Il y avait pas mal de monde, cela ne me mettait pas vraiment à l'aise mais je me rassurais en pensant personne n'oserait faire un coup tordu ici, n'est ce-pas ? Après tout, tout le monde aime Noël, non ? Je préférais ne pas trop réfléchir. J'attendais alors Camille en jetant des rapides coup d'oeils aux différents stands. J'espérais bien trouver des cadeaux sympathiques et pourquoi pas une ou deux boules à neige pour agrandir ma collection.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 14:08

marché de noël

Peu désireux à l'idée de s'enfermer dans son appartement alors qu'il avait passé la quasi totalité de la journée entre quatre mûrs, Scott s'était laissé guider à la sortie de l'université. Le jour était tombé depuis un moment déjà, plongeant les rues dans un calme bien trop inhabituel pour la ville. Elles étaient également bercées tantôt de rouge puis de vert, tantôt d'un blanc immaculé : les couleurs principales portées par les fêtes de fin d'année qui approchaient à grands pas maintenant. S'il reconnaissait que la magie opérait toujours tout particulièrement dans ces moments là -merci aux différentes décorations et à la neige, pour les plus chanceux- Noël n'avait cependant jamais fait partie de ses fêtes préférées. L'événement lui avait plus souvent rappelé l'absence des êtres qui lui étaient chers comme son père ou encore Camille avec qui il partagerait les festivités pour la première fois depuis bien longtemps. Tête levée et yeux émerveillés en direction des illuminations autour de lui à l'appui, il avait suivi sans trop se poser de question jusqu'à ce qu'il ait sous les yeux la raison du calme ambiant de la ville : ses habitants étaient amassés dans un marché de Noël. Depuis combien de temps ce dernier se dressait ici ? Il n'en avait aucune idée, n'ayant jamais entendu le projet mentionné par qui que ce soit à la faculté ou ailleurs. Il s'agissait ici encore d'une tradition qu'il ne connaissait pas et découvrirait cette année : chez lui les festivités avaient toujours été modestes mais en Nouvelle-Orléans, ville de la démesure, il était certain que ce préjudice serait résolu.

En bon vivant, son estomac l'avait évidemment mené au premier stand de nourriture qui avait croisé sa route ; ni une ni deux et il reprit son chemin tout comme sa contemplation de ce qui l'entourait, une barbe à papa dans une main et un bonnet de père noël sur le sommet du crâne. Parce qu'il était évidemment hors de question qu'il ne s'intègre pas à cette ambiance chaleureuse et quelque peu enfantine qui lui offrait la légèreté dont il avait cruellement besoin ces derniers temps. Faisant tranquillement le tour de la première allée c'est finalement au croisement qui en marquait la fin qu'il reconnu une odeur familière, tournant sur lui-même pour en apercevoir la source. La vampire magicienne et Dieu savait quoi encore était là. Pris au dépourvu -et la bouche pleine de barbe à papa- il s'était écrié en agitant la main : «  Eh !.... Toi !  » Parce qu'il ne connaissait évidemment pas son nom, ça aurait été moins amusant sinon. Il avait fini par rattraper Olivia, se plantant devant elle et lui coupant le chemin. Il devait avoir l'air idiot avec son chapeau et à sa barbe à papa mais ce n'était ni une première, ni une dernière. « C'est quoi ton nom d'ailleurs ?  » Avait-il demandé les sourcils froncés par la curiosité. Il avait ensuite détourné le regard un bref instant, suffisamment pour apercevoir Allison au loin, dont la vue le fit instantanément sourire et à qui il adressa un signe de la main. Invitation à le rejoindre ou non, elle pouvait l'interpréter comme elle le souhaitait même si l'idée de lui faire rencontrer la sorcière à ses côtés ne le rassurait pas vraiment. «  Tu..  » Il se racla alors la gorge, se tournant à nouveau vers Olivia. «  Tu es venue faire des emplettes de Noël ?  » Avait-il osé demander, espérant qu'elle ne considérait pas l’événement plutôt comme un buffet gratuit et à volonté.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 15:15



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Un léger sort d'illusion et sa proie commença à se diriger vers un endroit plutôt calme et éloigné. Ah, la magie, elle ne pouvait décidément plus s'en passer. Et ici il était tellement simple de refaire ses forces magiques que désormais ce n'était plus comme avant, elle n'avait plus à se méfier ni à avoir peur de se retrouver vidée entièrement de magie.

Olivia regarda sa proie tourner. Elle allait la suivre quand un garçon se posta droit devant elle, un étrange truc rose à la main. Elle faillit utiliser ses pouvoirs de lévitation pour le faire voler dans la petite cabane en bois juste à côté vendant des parfums sentant trop fort, mais elle se retint rapidement en reconnaissant le loup garou qu'elle avait rencontré il y avait bien des mois. Oui, le premier loup avec qui elle avait parlé, et autant dire qu'il lui avait pratiquement fait pitié en lui avouant qu'il ne se nourrissait pas d'humains. Mais c'était son choix alors...

Scott : (...)

Parce qu'il lui avait déjà dit bonjour ? La Foster ne s'en souvenait pas. Trop concentrée sur sa proie - qu'elle avait d'ailleurs perdue à cause de mini-loup - elle n'avait pas entendue s'il s'était adressé à elle avant et puisqu'il semblait s'être interposé volontairement entre elle et son repas, cela voulait dire que soit il avait senti qu'elle allait attaquer et tenter donc un geste désespéré en faisant en sorte qu'elle ne se nourrisse pas soit il lui avait dit bonjour et elle ne l'avait pas entendu.

Olivia. C'est vrai que la dernière fois, nous n'avons pas échangé nos prénoms... Et toi petit loup ?

La Foster approcha sa main de la chose rose, en prit un morceau et le porta à sa bouche. Bon, si petit Alpha n'était pas content parce qu'elle lui avait volé un morceau de sa barbe à papa, il pourrait la mordre elle s'en fichait. Elle avait déjà subit la morsure d'un loup et contrairement aux vampires simples, elle avait survécu. Ben oui, il lui avait suffit de siphonner la magie du venin pour que la morsure ne lui soit pas fatale... Bien sur elle n'y avait pas pensé tout de suite et avait souffert quelques heures mais... elle avait fini par essayer et par chance elle s'était sauvée. Alors Scott ne lui faisait pas peur.

La blonde tourna la tête, cherchant à savoir à qui celui qui tentait de lui donner bonne conscience adressait un geste de la main. Une fille ? Bon, ce n'était pas ses oignons mais elle semblait... être humaine et son sang semblait avoir bon goût... Mais bien sur elle ne s’attaquerait pas à l'entourage à celui qui lui avait appris l'existence des loups. Enfin pas pour aujourd'hui, c'était bientôt Noël non ?

Scott : (...)

Oui, bien sur. Moi aussi je cherche de la nourriture, mais moins sucré que ça. Enfin tout dépend si la personne a le diabète ou non.

Un sourire mauvais et à la fois moqueur apparut sur le visage d'Olivia. Pourquoi devrait-elle cacher le but de sa venue au Marché de Noël ? A moins que le ptit'loup ne connaisse un chasseur, elle n'avait rien à craindre. Et de toute façon, elle n'avait rien à craindre des chasseurs, ils ne lui faisaient pas peur.

Et toi, tu es venu pour te goinfrer de cette chose en te déguisant en père noël ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 15:33

Des colliers, des bracelets, des chandelles, quoi d'autre encore. Je n'avais pas célébré Noël depuis trois ans maintenant. Depuis la mort de ma mère en fait. C'était également cette année-là que j'avais découvert le tout au sujet des êtres surnaturels. Commençant par Derek, puis par Scott. Une onde de choc traversa mon corps à cette pensée. J'avais tellement été naïve, ignorante et vulnérable à cette époque. L'estomac noué par des souvenirs submergeants, je pris la flasque que j'avais mise plus tôt dans mon sac et en pris une gorgée. Je grimaçai au goût de cette première gorgée. La première était toujours la pire. Une coulée chaude me réchauffa l'oesophage et je pus continuer sur ma lancée, rassurée par mes envies d'addiction qui s'estompaient peu à peu.

Les rangées de présentoirs étaient presque toutes similaires. Je me demandais même si je n'étais pas passé par là plus tôt. Toutefois, cela ne faisait que quoi, quinze minutes que je marchais dans ce labyrinthe de Noël ? Reprenant une autre gorgée, j'étais loin de commencer à être bourrée. Je pouvais donc continuer ma route. La place commençait à augmenter en nombre. Détournant mon regard de choses qui ne m'intéressaient pas, je vis un visage familier parmi la foule me saluant. Scott ? Mon coeur sauta un battement à sa vue. Cela faisait déjà trop longtemps que je ne l'avais pas vu, c'était la deuxième fois depuis mon retour. La dernière fois, nous étions allés prendre un café et certaines choses s'étaient échappées. Dites par deux coeurs qui ne voulaient pas se quitter, mais dont le ruban adhésif n'était pas assez fort pour les rassembler.

Il parlait à une blonde, armé de sa barbe à papa. Je ne la connaissais pas, mais voulait quand même approcher Scott. Je mourrais d'envie de lui parler, sans être impolie en coupant sa conversation actuelle. Je m'approchai, à pas nonchalant. En me rapprochant, je pouvais sentir la tension émanant du petit coin dans lequel ces deux personnes discutaient. Coucou, je n'interrompt rien j'espère ? La blonde semblait arrogante, sûre d'elle et on aurait dit qu'elle était d'humeur à taquiner par les réponses qu'elle lançait à Scott. Normalement toujours jovial, je fus surprise de voir qu'il n'avait pas un sourire sans fin sur son visage. Peut-être n'étais-je vraiment pas à ma place aux côtés de ces jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Evènement n°3 : Le marché de noël Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 17:01
Le marché de Noël

La Nouvelle-Orléans. L'une des villes mythiques des Etats-Unis. C'est très loin de la ville où j'ai vu le jour et c'est parfais, je me sens bien ici tout est nouveau et tout est à découvrir. Cela fait maintenant une semaine que j'ai décidé de m'installer ici après avoir vue une annonce disant que l’hôpital de la ville recrutait du personnel soignant. Dans la foulée j'ai réussi à me trouve un petit appartement sympa. A la fin du mois auront lieu les fêtes de Noël et d'habitude c'est une période joyeuse mais cette année je n'ai aucune envie d'être joyeuse. Aujourd'hui était mon deuxième jour de travail et j'en suis encore à prendre mes marques dans ce centre de soin gigantesque. Je fais connaissance avec mes patients et accomplie mon travail du mieux possible. Je termine mon service du jour en fin d'après-midi et je passe au vestiaire me changer et mettre des vêtements normaux. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi m'enfermer dans mon petit appartement alors je décide d'aller me promener, c'est un excellent moyen de découvrir peu à peu mon nouveau lieu de vie. En sortant dans la nuit tombante je ferme mon manteau et me met en marche en me laissant guider par mon instinct. Les rues sont animées par toutes sortes de personnes, lycéens qui rentrent chez eux, étudiants qui vont passer une soirée entre amis, gens qui vont faire leurs courses, couples qui se promènent, sportifs qui font un jogging, gens pressés de rentrer se mettre au chaud chez eux et j'en passe. De la musique se fait entendre doucement et par curiosité je commence à remonter cette piste, peut-être y a-t-il un concert ou des artistes de rue qui font une démonstration. Après quelques minutes j'arrive enfin à la provenance de la musique, il s'agit du marché de Noël de la ville. Gagnée par la nostalgie je commence à faire demi tour pour m'éloigner le plus possible de cet endroit, mais après quelques mètres je m'immobilise en plein milieu du trottoir dans me soucier des personnes qui affluent dans tous les sens. Intérieurement je me secoue, cela fait presque un mois que je voyage pour me changer les idées et que je n'ai parlé à personne de mon entourage de ma vie d'avant, des amis de longue date à qui je n'ai pas dit au revoir et qui continuent de m'appeler, mais je n'arrive tout simplement pas à leur répondre car je ne sais pas quoi dire. Aller je ne vais pas passer ma vie à me morfondre, ici c'est une nouvelle vie qui commence et il faut que j'en profite, ce n'est qu'un marché de Noël alors autant aller y faire un tour ça ne m'oblige pas à prendre part aux fêtes de fin d'année. Je fais donc demi tour et déambule dans les allées. La musique est forte et fait concurrence au brouhaha des conversations. Les stands sont vraiment nombreux, je crois que je n'ai jamais vu un tel rassemblement d'articles de Noël. Je m'arrête à une buvette et achète un gobelet de café puis reprend ma promenade tout en laissant mon regard se perdre sur les stands au cas où je remarquerais quelque chose d’intéressant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 5 Déc - 17:44

marché de noël

Son regard passa rapidement de la sorcière à la jeune femme à qui elle précédait jusqu'alors le pas. Cette dernière eut l'air un peu confuse l'espace de quelques instants jusqu'à ce sa trajectoire change du tout au tout et qu'elle disparaisse dans un coin opposé que le leur. Il ne savait pas trop ce qu'il venait d'interrompre mais à première vue, cela ne pouvait être que bénéfique. Peut-être pas pour Olivia mais certainement tous les autres. «  Ça fait un moment d'ailleurs. Heureusement que j'ai la mémoire des visages et que je t'ai reconnue. » Avait-il répondu en souriant discrètement alors qu'il marchait volontairement sur des oeufs. Le motif de leur rencontre n'avait pas été des plus agréables et qui sait à quel genre d'activités elle avait bien pu s'adonner depuis. S'il voulait croire que leur conversation avait pu ne serait-ce qu'un peu limiter les dégâts futurs qu'elle aurait pu causer, sa raison elle ricanait en lui assurant le contraire. Pour le peu qu'ils s'étaient vus, le moindre qu'ils avaient échangé... Difficile à croire.
« Scott ! » Il avait répondu avec un peu plus d’enthousiasme; jusqu'à ce qu'elle n'attrape une poignée de sa barbe à papa et l'engloutisse sous ses yeux. Remarque, il préférait voir ça plutôt que ses dents plantées dans le cou de quelqu'un. « Sers-toi... » Il avait lancé sur le ton de la plaisanterie, cette dernière l'ayant de toute manière déjà fait. « Tu aimes ? Je peux t'en acheter une si tu veux. Ça entre dans mon budget. » Semi plaisanterie cette fois: il a beau être plus à l'aise financièrement parlant, on ne peut pas dire qu'il puisse se permettre beaucoup de folies.

Les yeux rivés sur Allison, il reporta brutalement son attention sur Olivia lorsque celle-ci évoqua de la nourriture. Elle ne savait que trop bien que ce sujet était délicat d'autant plus après leur première rencontre et pourtant, elle parvenait encore à faire des sous-entendus aussi gros que sa barbe à papa. Voyant Allison approcher de leur petit groupe, il lui tourna le dos et fit face à la sorcière pour la prendre à temps entre quatre yeux : « Pas de machouillage d'humains ni d'allusions douteuses à partir de maintenant, s'il te plait. » Olivia était son problème personnel du moins, il le considérait ainsi puisqu'il l'avait rencontré en premier.... et parlé à personne du groupe, il devait l'admettre. Il ne voulait pas qu'Allison soit au courant ni de ce qu'Olivia était -ce qui restait encore un peu flou pour lui d'ailleurs- ni ce qu'elle avait fait ou tenté lors de leur première rencontre. Dans le cas contraire ce marché de Noël se transformerait en champs de bataille. Ses yeux quittèrent leur dureté et ses lèvres esquissèrent un petit sourire alors qu'il se poussait sur le côté pour faire de la place à Allison. « Exactement ! La barbe commence à arriver et pour le ventre je ne m'en fais pas trop. » Eut-il le temps d'ajouter avant que la jolie brune ne les rejoigne. L'un n'allait pas sans l'autre; c'était là tout l'esprit de fin d'année. « Allison... Non, bien sur que non. Jamais. » Il lui sourit plus sincèrement et ne perdit pas plus de temps : « Allison je te présente Olivia, Olivia voici Allison. Olivia et moi nous sommes rencontrés il y a quelques temps dans un bar. » Il taisait évidemment les détails morbides.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMer 6 Déc - 21:39



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Scott... Un nom bien étrange. Il faut dire qu'au 19ème siècle, ce n'était pas un nom très courant. D'ailleurs elle ne se souvenait même pas d'avoir connu un Scott. Mais bon, ça lui allait bien au teint, il avait une tête de Scott.

Quand Scott lui proposa de payer une barbe à papa elle fit "non" de la tête. Cette sucrerie était certes très délicieuse et appétissante mais... elle voulait vraiment manger autre chose. Les battements de coeur des humains qui les entouraient lui donner vraiment envie de planter ses canines dans la première personne qui passerait à ses côtés mais il fallait qu'elle fasse preuve de retenue. Elle tenta donc de faire taire son estomac tandis que Scott la mettait en garde, tout en enchaînant sur une phrase dont elle ne comprit absolument rien.

Scott : (...)

Olivia tourna la tête et remarqua que la fille venait d'arriver à ses côtés : voilà pourquoi la conversation avait tourné en quelque chose de simple, très basique, loin de la nourriture dont mourrait d'envie la vampire. De la chair fraîche qui agite son joli cou à ses côtés... Vu la tête de Scott, il valait mieux que la Foster se tienne à carreaux. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien mais bon... il valait mieux suivre le ptit'loup pour le moment, au pire elle croquerait cette fille un peu plus tard. D'ailleurs il semblait y avoir quelque chose entre eux... Ou quelque chose de passer... Et bien sur, elle ferait tout pour le découvrir.

Allison : (...)

Scott : (...)

Ben voyons Scotty, t'as oublié de dire que c'était dans les toilettes d'un bar.

Elle fit un petit sourire charmeur, s'empara à nouveau d'un petit morceau de la barbe à papa de Scott et mangea le morceau en posant son regard bleu sur Allison. Ses oreilles étaient concentrées sur les battements de coeur de la demoiselle. Que cherchait-elle ? Et bien à savoir si elle rendait jalouse cette belle Allison ! Parce que oui, elle était plutôt mignonne et il devait y avoir un vrai passé commun fort intéressent entre ces deux personnes...

Quand elle eut fini sa bouche, la sorcière se décida à poser une question, histoire qu'un long silence ennuyant ne vienne pas plomber l'ambiance. Quoique, ça serait un prétexte pour s'éloigner et trouver une autre victime à se mettre sous la dent.

Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Question basique mais qui l'aiderait à cerner un peu les deux personnages. Ben oui, en réalité, elle ne connaissait rien de Scott, à part sa particularité. Et même si elle s'était plutôt bien renseignée sur les loup-garous depuis, elle ne connaissait pas l'humain qui se cachait sous la carapace du loup.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMer 6 Déc - 23:42

Scott, aussi modeste qu'il pouvait être, ne pourrait jamais repousser quiconque. Il m'accueilli d'un sourire fort chaleureux et je pu reconnaître que cela ne me laissa pas indifférente. Son interlocutrice avait l'air d'une dure à cuir quant à elle. Stylée, un peu rebelle. Olivia hein. Prénom d'origine anglais s'inspirant d'olive, cela me plaisait. J'étais bien capable de pouvoir faire une bonne impression auprès d'elle. Si Scott lui parlait, c'était qu'elle était d'importance. Ravie de te connaître, dis-je en faisant usage des politesses. Je ne présentai pas ma main, par peur que la sienne soit collante à cause de la barbe à papa.

Tension qui avait l'air d'exister entre eux avant que j'arrive, Olivia n'avait pas l'air du tout contrarié. Au contraire, elle semblait même courtiser Scott au sujet de leur rencontre. Je fus surprise de son attention, ce qui me laissa un goût amer dans la bouche. Peut-être s'était-elle tromper de toilette et était aller dans celles des hommes ? Je ne voulais pas trop y penser. Je me souvenais quand moi et Scott avions été dans la même toilette pour la première fois. Lui mourant, j'avais dû recoudre sa plaie sous peine qu'il ne se vide de son sang. Je fronçai les sourcils devant l'étrangeté dont la blonde faisait preuve, mais tentai de ne pas y porter attention. Après tout, Scott ne m'appartenait pas et j'avais eu mon lot de jalousie avec Erica.

Peut-être était-ce elle qui était jalouse de ma venue près d'eux. Elle posa une question d'intérêt sur notre relation. Même lycée, dis-je quelque peu sur mes gardes. L'alcool me réchauffais dans cette température frisquette, mais je vis que mes interlocuteurs eux n'avaient pas à craindre le froid. Olivia était habillée d'un manteau -très classe d'ailleurs- tandis que Scott n'avait pas particulièrement froid la plupart du temps. Vous appréciez l'ambiance jusqu'à maintenant ? Y'a des choses qui vous plaisent dans les présentoirs ? Je faisais attention à mes mots, ne voulant pas parler à Scott de Peter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Evènement n°3 : Le marché de noël 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyJeu 7 Déc - 18:34


▬ Libre

Le marché de noël, un bonnet vissé sur la tête, une grosse écharpe autour de cou et un long manteau noir et j'étais paré comme le reste des habitants à patrouiller les rues de la Nouvelle-Orléans juste pour profiter des stands. Des chocolats chaud avec sa guimauve, le vin chaud et autres boissons qui étaient monnaie courante dans ses lieux. La recherche des cadeaux serait rude comme chaque année, ce n'était pas que je m'y prenais à la dernière minute mais le boulot et la meute absorber pratiquement tout mon temps. Puis cette année je n'avais pas qu'un cadeau à offrir à Glenn comme avant mais je comptais bien gâter chaque membre de la meute. Les liens que nous tissons au sein d'une meute étaient importants et au vu des événements se déroulant à la Nouvelle-Orléans je pouvais bien me permettre d'offrir quelque chose à chacun.

Afin de marquer le coup comme on dit. Je m'arrêtais devant le stand qui proposait des décorations de noël. Finalement j'aurais dû venir avec quelqu'un qui m'aurait retenu de tout acheter. Premier stand et je ne m'en sortais qu'avec un sac en carton de boule à neige, chaussette et autre décoration de noël, sans vraiment me demander où je pourrais bien les installer une fois rentré chez moi.

Je pouvais voir quelques visages familiers où plutôt un, celui d'Allison Argent, la cousine de Drake qui échangeait avec une jeune femme et un jeune homme. Je m'amusais à observer les gens me demandant qui était venu avec qui, qui repartirait seul et qui était là juste pour charmer les passants et les passantes afin de ne pas passer les fêtes de fin d'année seules. Second stand où je m'arrêtais pour prendre un gobelet contenant un macchiato, je réglais ma boisson avant de me remettre en route. A ce rythme là, j'allais terminer sous une avalanche de sacs en papier contenant des tas de choses qui me servirait probablement jamais.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 10 Déc - 22:29

Le marché de Noël
Je me laissais emporté par les festivités. La préparation de Noel était une longue et grande tradition chez moi et je crois que cette magie dans l'air j'en avais grand besoin. Je n'étais pas déprimé ou alors triste loin de là, mais mes résultats médicaux avait don de me décourager et peut-être que pendant les fêtes je réussirais à ne pas y penser. L'invitation de Meredith au marché de Noel m'enthousiasmait au plus haut point  et avec cette fête qui s'annonçait, j'avais passé la journée avec mon père pour décorer la maison au grand complet.
Comme chaque année, nous redécouvrons les diverses décorations, ranger le reste de l'année dans les boîtes et ce moment seuls à nous deux était si exceptionnelle. Nous retrouvions les bricolages que j'avais faits étant enfant, riant d'ici et là selon les souvenirs qui immergeaient, à chaque fois qu'on sortait une nouvelle babiole. Même le sapin de Noel devait avoir une histoire et c'est sous les chansons de Noel que mon père paya cette beauté verte.

Accrochant boules, guirlandes et lumières, nous rions un peu plus à chaque fois jusqu'au moment ou nous pouvions admirer notre œuvre festif. Entourant mes épaules de son bras, il y déposa un baiser au-dessus de ma tête. Je savais que c'était sa façon de me dire à quel point il m'aimait et que, d'une façon, c'était sans doute l'un de nos derniers Noel ensemble. Je n'aurais jamais cru résister jusque là, mais je devais en profiter, faire tout ce que j'avais envie avant la fin. J'admirais notre Sapin et soupirait un léger moment pour me retourner vers la dernière boîte. Chez moi, j'avais une tradition... Enfin, moi et mon père surtout... Notre sapin a, évidemment, certaine décoration obligatoire, mais les photographies avaient une valeur sentimentale pour moi, devait s'y retrouver, mais pas n'importe lequel... Ceux de notre famille, de nos amis... tous ces gens qui nous tenaient à coeur. Scott et Mélissa,  la famille de ma mère, leurs amis, mais aussi les miens. '' C'est parfait!'' Me dit-il... mais je me retourna cherchant quelques choses '' Non... Ils en manquent trois... '' mon père regarda dans la boîte et me disait que j'avais sans doute mal compté. De mon sac je sortis alors trois photographies. L'une avec Scott qui dataient de notre première sortit au restaurant Mexicain, sa préférée d'ailleurs, une avec Merry et une autre avec Thomas... Je reculais de deux pas après les avoirs installer et sourit '' Là... il est parfait!'' Mon père m'ébouriffa les cheveux et me dit que c'était le moment et en observant l'oeil, je constatais que j'aurais probablement quelques minutes de retard.

Mon père me déposa et je m'émerveillais avaient autant d'action et de décoration. La Nouvelle-Orléans avait clairement mis le paquet et sincèrement c'était joli à voir. Un bref coup d'oeil et je voyais déjà Meredith qui semblait m'attendre et observer autour d'elle en même temps. Apportant ma main sur mon bonnet orange, je fis quelques pas rapides pour lui faire voir mon sourire enfantin. '' Merry!'' Je la pris dans mes bras et lui demanda comment elle allait  pour ensuite lui dire '' Tu as vu comme c'est magnifique?Je sens qu'on va faire des folies s'est sûr! '' Bien entendu je parlais de dépenser de l'argent dans certains de ces stands!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMer 13 Déc - 9:17



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Ses expressions sur son visage, son rythme cardiaque... il y avait un passé entre ces deux là. Bon, Olivia ne savait pas encore si c'était plutôt un passé agréable ou désagréable, mais elle finirait pas le savoir.

Allison : (...)

Réponse courte, rapide et qui veut tout dire. C'était officiel, la Foster n'aimait pas cette fille ! Oui, l'hérétique était quelqu'un de très curieuse qui aimait connaître la vie de ses victimes. L'hypnotiser serait donc un merveilleux moyen pour vraiment tout connaître de la relation qu'elle entretenait avec Scott mais ce dernier lui avait demandé de se tenir à carreau alors... l'hypnose attendrait un petit moment.

Allison : (...) (...)

Si elle pensait qu'en changeant le cours de la conversation la vampire ne la cuisinerait pas elle et Scott pour en savoir d'avantage sur leur passé, elle se mettait les doigts dans l’œil. Mais bon, c'était Noël, il fallait être... amical ? gentil ? souriant ? Trop de mot que la sorcière avait oublié dans son monde prison.

L'ambiance est plutôt pas mal. Il y a du monde et... j'ai repéré la petite maison de vin chaud, je crois que j'irais y faire un tour après. Le vin chaud et moi c'est une grande histoire d'amour.

Un sourire apparut sur le visage d'Olivia. Oh oui, du vin chaud... Un vin avec un goût particulièrement sucré, rempli de globules, c'était le seul vin chaud dont elle avait besoin ce soir. Scott verrait surement l'allusion qu'elle faisait mais vu qu'Allison ne la connaissait pas, elle ne comprendrait certainement pas qu'elle souhaitait juste dévorer tous les humains présents ici. En parlant de sang, elle avait très envie de goûter celui de cette fille...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyJeu 14 Déc - 10:49

marché de noël

"Ben voyons Scotty, t'as oublié de dire que c'était dans les toilettes d'un bar." Ses yeux se braquent sous le choc de la révélation, ronds comme des soucoupes. Pourquoi ? Pourquoi avoir précisé et devant Allison en plus ? L'alpha se mit à tousser, avalant avec difficulté la quantité de barbe à papa qu'il avait fourrée quelques secondes auparavant dans sa bouche. Comment va-t-il rattraper ça ? Et que va croire Allison ? Probablement rien, avec un peu de chance. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il ne faisait pas partie de ces hommes qui se satisfaisaient de coups d'un soir afin de répondre à leurs besoins. Le visage devenu rouge de honte et de gêne, Scott avait finalement relevé des yeux sévères vers la sorcière. Elle ne se doutait probablement même pas de la situation délicate dans laquelle elle venait de le mettre... Ou peut-être que si et que cela l'amusait tout simplement. « Oui c'est... C'est une drôle d'histoire en fait... » Il commence à expliquer, espérant que cela suffirait à le sortir du pétrin malgré ses bégaiements. « J'ai senti que quelque chose n'allait pas et quand je suis entré... Olivia aidait une femme qui faisait un malaise. » Plus ou moins vrai, si ce n'est que la sorcière avait en fait essayé d'en faire son casse-croûte et que Scott l'y avait empêché.

Son explication n'avait malheureusement pas aidé à dissiper la gêne qui pesait dans l'air, lui faisant détourner le regard et manger de sa barbe à papa en silence jusqu'à ce qu'Olivia les questionne sur leur relation. Allison fut la plus rapide à répondre, disant qu'ils se connaissaient depuis le lycée mais sans plus. Ce n'était pas plus mal; Olivia avait l'air joueuse et Scott ne voulait pas qu'elle prenne Allison pour l'un de ses futurs jouets si elle apprenait combien elle comptait pour lui. Heureusement pour lui les filles faisaient la conversation, lui permettant de retrouver des couleurs "normales" ainsi que ses esprits après ces retournements de situation... Jusqu'à ce que Olivia mentionne du vin chaud qui lui faisait envie. Les choses dérapaient un peu trop à son goût pour qu'il ne reste spectateur de tout ce qui arrivait. « Du vin chaud quelle bonne idée, je n'ai rien à boire non plus et si on allait s'en chercher hm? » Sur ces mots il attrape fermement mais discrètement le bras de la sorcière avant de se tourner vers Allison, retrouvant un regard tendre. « On risque de faire la queue là-bas... Je te propose de continuer de regarder les stands et qu'on se retrouve lorsqu'on aura nos verres, d'accord ? » Il lui sourit presque paisiblement, cachant impeccablement son inquiétude et sa colère. Plus vite il éloignerait Allison d'Olivia, mieux il se sentirait.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyJeu 14 Déc - 16:51


♪ Le marché de Noël ♪
Feat. Participants

Je regardais les stands près de moi en attendant que Camille arrive. Je dois avouer que j'étais bien tentée d'acheter quelques petites choses mais je voulais attendre, que l'on puisse faire nos achats toutes les deux. Ce serait beaucoup mieux, même si là tout de suite la tentation était presque irrésistible ! Je bloquais sur un bonnet de Noël avec des étoiles lumineuses, me disant que ça pourrait être pas mal d'en porter un pour être un peu plus dans l'esprit des fêtes.

Heureusement, je n'ai pas eu à attendre très longtemps et Camille est arrivée, tout sourire, avant que je ne cède à la tentation. Clairement, je ne me trompe pas en disant que j'avais eu raison de l'inviter sur le marché de Noël ce soir ! A peine arrivée elle me prenait déjà dans ses bras, me demandant comment j'allais et bien sûr je lui ai retourné la question. Avant que Camille reprendre la parole pour dire que le marché était magnifique et qu'elle sentait qu'on allait faire des folies. J'avoue que je ne pouvais pas la contredire là-dessus. Je hoche la tête pour acquiescer alors que je prenais la parole à mon tour.

"Aucun doute là-dessus, tu serais arrivée une minute plus tard j'aurais déjà fait des achats." Je souriais amusée.

Justement, je t'entraînais vers le stand que j'avais repéré quelques instants plus tôt. Finalement j'achetais le fameux bonnet de Noël en deux exemplaires, un pour moi et un pour Camille. Une fois les bonnets en main je lui donnais le siens, tout sourire alors qu'ensuite je mettais le mien sur ma tête. J'étais de bonne humeur ce soir, c'était assez rare alors autant en profiter.

"Un petit avant goût de Noël !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Evènement n°3 : Le marché de noël Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 143
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 17 Déc - 16:57
Evènement : le marché de noël #Libre / Peter Hale
Peter avancé d'un pas lent au travers des rues et ruelles de la Nouvelle Orléans dans le seul but de profiter un peu plus de ce que la Nouvelle Orléans avait à lui offrir. Tout avait commencé par sa fuite d'Eichen House pour se réfugier dans cette ville afin de travailler pour une sorcière devenant son allié avant de se débarrasser d'elle et de prendre le pouvoir des mains de Klaus Mikaelson. En menaçant Lydia, Peter obtenait l'aide de Jordan Parrish. Katherine à ses côtés le loup garou avait réussi à obtenir le retour de Laura Hale qui avait choisi de le suivre. Un léger sourire au coin des lèvres en voyant le ménage qu'il avait fait se débarrassant d'un bon nombre de vampires. Les loups n'étaient pas fait pour être des proies mais des prédateurs. On devait le craindre voilà comme Peter Hale voyait sa propre espèce et bonne chance à celui qui voulait lui faire changer d'avis.

Dernièrement il avait jeté son dévolu sur une banshee, ne pouvant avoir Lydia celle que Peter avait mordu, l'alpha avait besoin d'un plan B qui portait le nom d'Orlane Turner. Les yeux se promenant sur les stands, sa meute prenait forme. Si les Mikaelson voulaient de nouveau le trône, Peter devait être prêt. Inspectant les stands il ne commenta aucunement laissant les vendeurs faire leurs petits discours afin de l'inciter à acheter leurs babioles. Comme si Peter était du genre à décorer un sapin pour les fêtes...

Cette tradition qu'il avait subie, ne comprenant pas pourquoi on ne faisait des cadeaux qu'à des dates spéciales comme les anniversaires et noël, on lui avait dit que c'était une récompense, une récompense de quoi, du temps qui passait ? Il n'y avait rien à faire tout ça échapper au roi de la Nouvelle Orléans qui n'avait pas besoin d'attendre une fête ou une date spéciale pour faire plaisir à quelqu'un.



How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 17 Déc - 23:32
Réponse à Scott McCall, Olivia Foster & Darren Blackwell.


Ce petit entretien était étrange, je ne pouvais pas le nier. Je ne savais pas pourquoi Olivia agissait de la sorte, mais le tout rendait Scott très étrange, très inhabituel. Olivia mentionna le vin chaud, ce qui me dégoûta comme la simple idée de boire du vin qui excédait la température ambiante me donnait le haut-le-coeur. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle parlait d'autre chose, ce que l'attitude de Scott confirma, je plissai les yeux. Je détestais lorsqu'il faisait ça, lorsqu'il m'écartait des situations. Ça me faisait me sentir faible, comme s'il voulait me protéger, alors que je n'ai nul besoin de protection. Avec une moue contrariée, j'acquiesçai de la tête, lui qui me donnait un sourire. On se revoit tout à l'heure alors... Olivia, dis-je pour lui dire au revoir. J'espérais silencieusement ne jamais la revoir.

Je m'écartai donc de ces gens, indépendante comme je pouvais l'être. Un sentiment familier m'envahit. Toutes les fois où Scott m'avait écartée de la sorte, c'était cette raison qui m'avait poussée à le quitter et à devenir celle que j'étais devenue. Malgré tout l'amour que je ressentais pour lui, parfois cela ne suffisait pas. Marchant dos à eux, les bras croisés sur la poitrine, je ressassais les souvenirs de mon passé. Les yeux parcourent le vide à la recherche d'un endroit pour me changer les idées, mes rétines se posèrent sur le visage de Peter Hale. Le souffle coupé par cette surprise, le premier réflexe fut de m'écarter de son champ de vision, bousculant violemment un passant. Un sac tomba de ses mains et je reconnu son propriétaire lorsque mon regard monta vers son visage. Il s'agissait de Darren Blackwell. Tous les alphas de cette ville s'étaient donnés le mot pour venir marchander Noël, décidément.

Je lui redonnai son sac, le visage noyé de regrets. Oh excuse-moi, j'espère qu'il n'y a rien de cassé, je repayerai si jamais c'est le cas, dis-je en mettant Darren devant moi avec d'être hors du champ de vision de Peter. Mal à l'aise, je voulais insister auprès de Darren, moi qui n'avais déjà pas des bonnes bases avec lui. T'as déjà terminé tes emplettes de Noël ? J'affichai un petit sourire sur mes lèvres, espérant qu'il ne me plante pas là sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 19 Déc - 22:03



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Scott : (...)

Quand Scott lui attrapa le bras Olivia ne protesta pas et se laissa entraîner loin d'Allison. Maudit Scott et ses envies de sauver tout le monde. Certes, elle ne le connaissait pas plus que ça, mais ça se sentait qu'il avait sans cesse envie d'aider les gens qui l'entourait...

Scott : (...)

Allison : (...)

Bien sur, à tout à l'heure.

Un sourire presque amical apparut sur le visage de la Foster et disparut presque aussitôt quand elle tourna la tête en direction de la foule vers laquelle Scott l'amenait. Si il voulait qu'elle ne fasse rien de stupide ce soir, il valait mieux pour lui qu'il l'enchaîne quelque part... Mais il ne pourrait pas protéger tout le monde ici, son esprit serait trop occupé par Allison... Parce qu'il était clair que la vampire allait se nourrir se soir, et peut lui importer qui serait présent et qui serait sa victime.

Lorsqu'ils furent assez loin, la sorcière envoya une décharge électrique dans le bras du loup pour lui faire lâcher sa prise. Elle passa un coup sur sa manche, histoire d'effacer les traces de main, et posa un regard noir sur Scott.

Si on peut même plus rigoler maintenant... Je suis certaine qu'elle n'a même pas compris l'allusion. A moins qu'elle vienne de le comprendre grâce à ton acte héroïque. D'ailleurs c'est qui ? Elle est comme toi ? Elle fait parti de ton groupe jsaisplusquoi ?

Oui, chez les loups ce n'était pas un Coven ni même une secte, mais Olivia n'arrivait pas trouver le mot "meute". Il faut dire qu'elle avait encore un peu de mal avec toutes les créatures qui peuplaient la Nouvelle Orléans. Finalement à part les vampires, les sorciers, les loups, les chasseurs aux dons bizarres et les gens comme elle, elle ne connaissait pas toutes les créatures, et elle savait qu'il y en avait encore bien d'autres qui se cachaient dans cette ville.

M'enfin, pour le moment, son attention était portée sur Scott. Est-ce qu'il allait lui donner des réponses ? Elle n'en savait rien. Après tout, ce n'était que la deuxième fois qu'ils se rencontraient et qu'ils discutaient... Mais puisque la première fois ils avaient été dans la confidence de leurs secrets de créatures, peut-être qu'ils échangeraient aujourd'hui quelques brides de leur passé ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMer 20 Déc - 7:01
Les fêtes de Noël, un moment magique à chaque fin d'années. Mon dernier Noël en tant que Siphonneuse remonte à plus d'un siècle, avant que je ne sois transformer en Hérétique, et que je passe plus d'un siècle dans une prison magique, où j'ai vécue le même jour indéfiniment. Depuis mon retour sur cette terre, énormément de chose on changer. Le monde a évoluer, les habitudes des humains également. Pour les fêtes de Noël, je décide de me rendre au marché de Noël pour acheter quelques cadeaux de Noël.

Bien entendu, je suis toute seule pour fêter Noël, alors je m'offrirait mes propres cadeaux. Il n'y a pas si longtemps, j'ai recroiser mon ex, Rebekah Mikaelson, la toute première vampire. J'ai été surprise de la revoir, nous avons passer un bon moment ensemble par le passé, mais aujourd'hui, nous vivons chacun nos vies.

Mes anciens vêtements sont à la poubelle, ils sentaient mauvais, afin de ne pas me faire remarquer, j'ai choisi de mettre une tenue plus approprier à cette nouvelle époque, et je doit admettre, que j'adore mes nouveaux vêtements.

J'arrive finalement dans les rues de la Nouvelle-Orléans, il y a déjà beaucoup de monde au marché de Noël. Soudain, je ressent une présence familère, et d'autres personnes que je ne connaît pas. Non mais je rêve?... Parmis les personnes qui discutent, je reconnaît Olivia Foster, elle aussi est à la Nouvelle-Orléans?!... Décidément, c'est la seconde personne que je conaît, et pas qu'un peu, car nous avons vécus pleins d'aventures dans notre monde prison.

Je m'avance vers le petit groupe où se trouve la jeune femme, elle ne s'attendra pas à me voir ici.


"Tiens tiens, mais regardez qui voila, cette chère Olivia Foster, toi aussi tu profites des fêtes de Noël de la Nouvelle-Orléans?."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Et bien Olivia, tu ne me présente pas à tes nouveaux amies... En tout cas, je suis contente de te revoir, tu es en ville depuis combien de temps?"

J'attendai qu'elle me réponde avec impatiente.


HRP: je me trouverais un codage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 31 Déc - 16:31

marché de noël

Sans qu'il ne puisse le contrôler, ses yeux arborèrent une lueur rouge lorsque la sorcière lui envoya -il ne sut comment- une décharge électrique dans la main qui lui empoignait le bras. « Ne refais plus ça. » Avait-il ajouté sur un ton grave avant de détourner les yeux, tête baissée pour que personne d'autre ne soit témoin de ce qui venait de se passer. Il avait déjà expérimenté une fois avec Stiles lors d'une soirée étudiante ce que cela donnait lorsqu'un humain remarquait ses yeux d'alpha et il n'avait aucune envie de réitérer. Il ne savait déjà pas comment il s'en était sorti la première fois alors une deuxième, rien que l'idée lui donnait des vertiges. Une fois maître de lui-même à nouveau, il avait reposé son regard sur Olivia qui essuyait sa manche comme pour en retirer toute trace de son toucher ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Le pire dans tout ça c'est qu'une part de lui la trouvait plutôt amusante, dans sa singularité. Mais il ne pouvait se permettre d'oublier ce qu'elle faisait. « Tu ne sais pas ce qu'elle est et ce qu'elle te ferait si elle découvrait tes agissements. » Il n'allait pas plus loin, craignant qu'en dire davantage ne la rende curieuse vis à vis de la chasseuse. « Et détrompe toi, elle est loin d'être bête. » Il l'avait cherché du regard un instant, elle qui avait eu l'air contrariée en partant, mais ne la trouva pas. « Elle fait partie de mon pack, oui. » Répondit-il simplement en passant outre les autres questions. Lui expliquer qu'il s'agissait de son ex petite amie ? Inutile, douloureux en somme. Que c'est une chasseuse ? Trop risqué.

« Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser te nourrir ici, j'espère ? » Voulant agir comme toute personne normale, il avait fait les trois pas qui le séparaient d'un stand pour acheter deux vins chauds. Un pour lui, un pour Olivia. Il ne voulait pas risquer de croiser Allison sans ce qu'il avait dit qu'il irait acheter et qu'elle se rende compte encore plus que ce n'était qu'une supercherie. Elle avait déjà eu l'air assez contrariée comme ça. « Je ne vais pas te lâcher, même si ça veut dire qu'il faut que je passe toute la soirée et la nuit avec toi. » Il avait murmuré d'un ton insistant, lui tendant son verre avec un grand sourire qui contredisait ses paroles. Les gens autour n'avaient pas besoin de se douter qu'en réalité, ils se disputaient plus qu'ils ne partageaient un bon moment. « Je te remercie pas pour la précision des toilettes, d'ailleurs. » Un sourire visiblement forcé cette fois s'était emparé de ses lèvres avant qu'une inconnue ne se mêle à la conversation. Elle semblait connaître Olivia et cela ne présageait rien de bon d'autant plus que Scott sentit presque instantanément qu'elle n'était pas humaine. Il espérait que cette dernière ne serait pas une Olivia 2,0, une étant déjà suffisamment de travail à gérer. « Scott. » Se présenta-t-il brièvement en regardant la nouvelle arrivante, un sourire poli sur les lèvres.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyMar 2 Jan - 20:48



Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Lorsque les yeux de Scott devinrent rouge, un frisson parcourut Olivia. Il était rare qu'elle flippe, mais là on pouvait dire que ça la faisait flipper. En réalité, elle n'avait jamais vu un loup garou se transformer totalement... Elle savait juste qu'ils ne sentaient pas bons, que certains pouvaient les mordre - et son cou s'en souvenait - et que d'autres savaient se montre gentil, comme Scott. Mais au diable les gens gentils... il fallait être méchant pour survivre...

Scott : (...)

Par sa réponse, l'alpha venait encore plus d'aiguiser la curiosité de la Foster. Oh oui, elle se ferait un plaisir d'aller discuter avec cette Allison, et cette fois sans tenter de ce cacher. Est-ce qu'elle était une créature ? Non, elle lui semblait n'être qu'une simple humaine, du moins l'odeur de son sang la faisait paraître humaine. Que cachait-elle ? Et bien la sorcière ferait tout pour le découvrir, et si ce n'était pas avant la fin de la nuit, ça serait un autre jour.

Scott : (...)

La vampire s'empara du gobelet que lui tendait Scott mais elle ne le but pas. Le vin chaud, quelque chose d'ignoble. Beaucoup moins agréable que du sang humain... Mais bon, au moins le verre lui réchauffait les mains... Ou du moins semblait lui réchauffer les mains aux yeux des autres passants qui pourraient penser que ses doigts allaient se transformer en glaçon au vue de leur blancheur.

Et bien soit, amuses toi à rester avec moi. Et moi je vais m'amuser à te semer.

Un grand sourire illumina son visage, sourire qui retomba aussitôt quand elle ressentit cette présence si familière et qu'une voix énonçant son prénom lui fit tourner la tête.

Anna : (...)

Rien qu'en posant son regard sur l'autre hérétique, des centaines de souvenirs refont surface. Des souvenirs que la sorpire tentait désespérément d'enfouir au plus profond de son âme depuis la sortie de sa prison... Oui, une prison dans laquelle elle avait vécue plus de 29 200 fois la même journée, encore et encore. Et pourtant les réserves de sang et de nourriture elles ne revenaient jamais à zéro, alors ça avait été dur de survivre, de ne pas se désécher... Combien de fois Olivia avait faillit devenir une momie ? Bien trop de fois, et elle détestait se souvenir de cette sensation qui vous tiraille les entrailles.

Ce fut lorsque Scott énonça son prénom que la Foster reprit contact avec la réalité, oubliant ses douloureuses journées.

Anna... Je n'ai jamais quitté la Nouvelle Orléans depuis notre sortie. D'ailleurs je fais en sorte d'éviter les gens avec qui j'ai passé 80 longues années, ce qui explique pourquoi nous nous retrouvons que maintenant. Tu avais quitté la ville ?

La sorcière tenta de se détendre et porta son verre à sa bouche. Elle en but quelque gorgée puis pointa son doigt de sa main libre sur Scott.

Et c'est mon dîné, alors pas touche, trouves toi quelqu'un d'autre.

En fait, la vampire ne savait pas si Anna était du genre à faire comme elle : tuer... Mais une chose était sûre, c'est qu'elle comptait bien protéger Scott d'une attaque de cette hérétique. Pourquoi ? Alors là c'était une bonne question... D'ailleurs, elle espérait qu'il n'est pas mal prit le fait qu'elle l'avait traité de dîné...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyJeu 11 Jan - 17:34

marché de noël

Quatre-vingt ans ? Venait-elle vraiment de dire quatre-vingt ans ? La main qui tenait le gobelet contre ses lèvres pour boire une gorgée de vin s'était abaissée lentement, d'un geste presque automatique. Ses sourcils froncés par l'incompréhension et ses yeux devenus ronds sous la surprise rivés sur elle, il eut ce mauvais réflexe de la regarder plusieurs fois de la tête aux pieds. Quatre-vingt ans? Mais ça n'avait aucun foutu sens. Il lui en donnait vingt, à peine. Puis il se rappela de leur rencontre, du fait qu'elle lui avait elle-même avoué qu'elle ne venait d'un autre siècle... Et que cette conversation avait donc toutes les raisons d'être anormale. Concentré sur ce qu'il avait sous les yeux, l'étudiant en avait presque oublié que son âge ne pouvait que trahir son apparence. Elle garderait ce même visage à tout jamais, contrairement à lui dont la vieillesse était simplement ralentie. Si Scott se sentait certes de trop dans ces retrouvailles assez... étranges, il préféra passer outre et rester. Le loup avait bien dit à Olivia qu'il ne la lâcherait pas de la soirée et ce n'était certainement pas pour se défiler au premier obstacle qui se présentait. Faisant tête basse, il ne prêtait qu'une oreille distraite à leurs échanges, observant seulement Olivia et se questionnant sur son âge réel. Il ne savait pas grand chose d'elle et le peu d'indications qu'il avait à son sujet ne lui permettait certainement pas d'émettre une théorie sur l'âge qu'elle avait. Cent ? Non, probablement pas. Sa vie ne devait pas s'être limitée aux années qu'elle avait vécu en tant qu'humaine puis à ces quatre-vingt ans qu'elle avait cités plus tôt. Du moins, il l'espérait. Il ne reprit pleinement conscience de ce qui se disait que lorsque la sorcière le qualifia de dîner. « Quoi? » Il jeta alors un regard vers l'amie de la sorcière puis à nouveau vers cette dernière. Ni son ton ni ses traits ne laissaient entendre qu'elle plaisantait. Pour une raison qu'il ignorait, elle devait avoir un plan derrière la tête pour expliquer cela. « Ah, ça! Oui, oui exact. » Mauvais menteur repéré. En même temps, comment être crédible lorsqu'il n'était même pas dans la confidence ? Le "trouve toi quelqu'un d'autre" , il avait préféré l'ignorer. S'il avait réagi comme avec Olivia dans ce bar, sa couverture aurait été complètement découverte. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il acquiesçait sans rien dire et la laisserait faire tout ce qu'elle voudrait si cette dernière suivait le même régime alimentaire qu'Olivia. Malgré les fêtes de Noël, il ne fallait pas trop en demander non plus.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptyDim 4 Fév - 20:13
HRPG:




Le marché de Noël


Feat les Lutins du Père Noël


Le regard toujours rivé sur Anna, Olivia ne remarqua même pas qu Scott avait du la dévisager plus d'une centaine de fois. Oui, lors de leur première rencontre - qui s'était faite peu de temps après la sortie de la Foster du monde prison - elle lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas de ce siècle et aujourd'hui elle venait de lui fournir une nouvelle preuve : 80 ans d'une autre vie. Un humain lambda aurait trouvé certes ça très étrange mais son "dîner" n'étant pas un être humain normal, ça ne devait pas trop le choquer. M'enfin à la tête qu'il tirait, on pouvait dire que si. Puisque la sorcière ignorait encore des choses des loups garous, peut-être que l'alpha à ses côtés ignorait lui aussi des choses sur les hérétiques - ou même les sorciers et vampires en général.

Il se passa plusieurs secondes sans que plus personne ne parle. De petites secondes qui semblèrent durer une éternité. Enfin pas pour la vampire, qui avait un regard glacial sur Anna. Finalement l'autre hérétique détourna le regard : Olivia avait de nouveau gagné. Elle attrapa donc le bras de Scott, comme il le lui avait attrapé quelques minutes plus tôt.

Allez pudding, en route.

Oui, appeler son "repas" pudding à l'occasion de Noël n'était-ce pas amusant ? Peut-être pas pour tout le monde, mais pour la Foster ça l'était. Traversant la foule, la sorpire finit par s'arrêter devant un petit chalet vendant des savons. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'ici elle sentirait moins l'odeur de sang qu'elle sentait à chaque fois qu'une personne passait à ses côtés ? Elle lâcha le bras de Scott et lui fit un sourire presque désolé.

Si j'avais pensé croiser des fantômes de mon passé comme elle, j'avoue que je ne serrais pas venue et tu n'aurais pas eu à me surveiller !





Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël EmptySam 17 Fév - 14:01
Intervention du Maître Du Jeu


 Le marché suivait tranquillement son cours. Les gens se rencontraient autour d'un stand ou d'une boisson chaude, partageant alors pour la plupart un moment chaleureux en cette période de fête. Mais un vent glacial vint pourtant s'engouffrer entre les cœurs les plus chauds. Il n'avait échappé à personne et ce dernier semblait crier à tous, êtres surnaturels, comme simples humains, que quelque chose de dangereux venait de mettre les pieds en ville. Sur chacun des stands, de noirs dahlias ouvraient tour à tour leurs pétales à un ciel nocturne, comme animés par une sombre et très ancienne magie...

Informations

▬ N'hésitez pas à prendre part à l'évent Wink
▬ Venez seul ou accompagné Very Happy
▬ Le Maître du Jeu interviendra au cours de l'évent pour pimenter cette soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°3 : Le marché de noël  Evènement n°3 : Le marché de noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement n°3 : Le marché de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement n°1
» Evènement n° 2
» Evènement : La fête des Bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: