Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Chambers
Ruby Chambers
Werewolf, The Alpha
Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen Tumblr_inline_phzli3hHYC1vrb66e_250
▬ Messages : 142
▬ Points : 169
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter (Hemline)

Feuille de personnage
Petit + : (meute : Camryn Jensen, Orlane Turner, )
Créateur de votre lignée : Chambers et Malraux.
Inventaire:

Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen Empty
MessageSujet: Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen  Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen EmptyVen 7 Jan - 16:53

Family is everything to me. My pack is my family.
feat Camryn Jensen.

 


Pendant de très longues années, je n'avais pas voulu monter ma propre meute. Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas revivre la douleur d'une telle perte. Je m'y étais résignée en voyant mon oncle prendre les rênes de la Nouvelle Orléans. Sa prise de pouvoir avait attisé la flamme d'une guerre ancestrale opposant les vampires au loup garou.

J'en avais conclu qu'un loup solitaire était un loup en danger et facile à attaquer. Je ne voulais cependant pas prendre le tout venant et ma meute comptait actuellement une banshee du nom d'Orlane Turner. Elle était une magnifique addition, puisqu'une banshee sachant contrôler ses capacités devenait une ennemie redoutable. Ainsi qu'un avertisseur de danger redoutable. J'avais acceptée de la prendre sous mon aile, de veiller sur elle et de l'entraîner. Si ma résidence dans le bayou était en somme modeste, elle était toujours ouverte aux membres de ma meute. Orlane y passait souvent ainsi je pouvais m'assurer de sa sécurité. De plus ma maison était assez proche du baraquement de Peter Hale en cas de soucis je savais très bien que mon oncle ne me laisserait pas tomber.

J'avais beau ne pas partager toutes ses actions ses convictions me parlaient plus. Les loups ne devaient plus être à la merci de tous. Mais je me refusais de faire tout et n'importe quoi pour faciliter cette action. Et je refusais d'être à la merci d'une autre meute, qu'elle soit liée à mon sang ou non. Il y a peu de temps, j'avais rencontrée une jeune louve solitaire. Je ne voulais imposer la vie en meute à personne mais j'étais persuadée que Camryn ferait une excellente recrue. Pour ça je lui avais donné rendez vous dans le bayou, chez moi. Orlane n'avait pas dormi ici cette nuit, je profitais d'une matinée silencieuse, accompagnée par le gazouillis des oiseaux pour prendre mon café sur le perron en bois de ma maison.

Je portais une petite laine afin de lutter contre la fraîcheur matinale. La vie dans le bayou me convenait, loin de toute contrariété de la ville j'étais bien j'étais chez moi. Et je voulais que mes proches bénéficient de cette même chance. Installée sur un rocking chair en bois, un effluve de parfum accompagnée d'un battement de coeur et des bruits de pas étouffée par des feuilles me parvenait. J'émis un léger sourire, attendant que la louve soit assez proche pour m'entendre. « Je me demandais quand tu arriverais. Souhaites tu une boisson chaude Camryn ? »




I do what needs to be done
Tell me everything that happened. Tell me everything you saw. I could say it, but you won't believe me. I need a new direction, cause I've lost my way.
   
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen Empty
MessageSujet: Re: Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen  Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen EmptyLun 24 Jan - 17:29
Family is everything to me.
Ruby Chambers et Camryn Jensen


En venant à la Nouvelle-Orléans je souhaitais prendre un nouveau départ et commencer une nouvelle vie. C'était une fuite et j'en avais bien conscience mais c'était nécessaire parce que sinon j'allais sombrer. Je pensais que ce ne serait qu'une étape et que je devrais ensuite me dépêcher de rentrer en France pour trouver un travail et subvenir à mes besoins. Cette annonce comme quoi un poste d'infirmière urgentiste était vacant a été un peu comme un déclic. J'y suis allée sans vraiment réfléchir à la suite et je me suis rendu compte que c'était finalement une bonne opportunité et peut-être un signe du destin qui tournait en ma faveur. Moi qui voulais prendre un nouveau départ je n'imaginais pas à quel point cela allait être un tournant radical. En tout cas ces derniers mois ont été très intenses et parfois j'ai encore du mal à réaliser que c'est vraiment devenu ma vie. Au départ cela a été un grand choc d'apprendre que le surnaturel existe et que je suis une louve garou mais une fois que le choc a été passé c'est comme si ce n'était pas si surprenant que ça. Des collègues médecins parleraient probablement de stress post-traumatique. En tout cas heureusement que je ne me révèle pas être un vampire, ce serait assurément problématique pour travailler dans un hôpital. Les petites pointes d'humour telles que celles-ci me font rire, je ne pensais pas pouvoir dire une telle chose un jour.

Au début apprendre que le surnaturel existe c'est un peu comme se retrouver dans un film fantastique aux côtés de ses personnages préférés. Mais bien vite la réalité revient et apprendre à contrôler toutes ces capacités se révèle être bien compliqué. J'ai eu beaucoup de chance de croiser la route de Derek Hale, il m'a prise sous son aile et m'a enseigné tout ce qu'il avait lui-même apprit depuis l'enfance. Un peu bougon et souvent exigeant, il était parfois agacé par mon caractère mais nous avons fini par nous apprivoiser. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour son aide car il m'a aidée à ne pas me perdre en cours de route. Si ma vie est équilibrée aujourd’hui c'est à lui que je le dois en grande partie.

Les mois se sont écoulés et je fais en sorte de ne pas me faire remarquer même si parfois c'est difficile. La pleine lune est désormais sous contrôle et je peux compter sur des amis tels que Nick ou Shayne pour tout ce qui est de l'ordre du soutient moral. Il y a quelques jours j'étais justement chez Derek pour boire un verre, au-delà d'un mentor il est devenu pour moi le frère que je n'ai jamais eu mais ça je n'ose pas le lui dire car il a un tempérament solitaire. Quoi qu'il en soit, à cette occasion j'ai brièvement croisé sa cousine Ruby, elle aussi une louve-garou. Elle m'a fais une bonne impression au premier abord mais nous avons simplement échangé deux mots puisque je devais partir travailler. C'est pourquoi recevoir son message m'invitant à passer chez elle m'a surprise. Nous avons convenu d'un jour où nous sommes toutes deux disponibles et c'est pourquoi je me trouve en ce début de matinée à arpenter les bois.

Ses indications étaient claires et je trouve sans difficulté ces petites maisons à l'écart des sentiers habituels de randonnées. Plusieurs odeurs sont présentes et je suis certaine qu'elle n'est pas la seule surnaturelle à être ici. Quand je ne suis plus qu'à quelques mètres la voix de la jeune femme s'élève pour me saluer. Une poignée de secondes plus tard je pose le pied sur le perron et m'approche de la blonde avec un sourire poli.

-Bonjour, non ça ira merci

Mon regard balaie un peu les environs et mon âme se sent apaisée par le calme des lieux.

-C'est sympa comme endroit

Je suis curieuse de savoir pourquoi cette quasi inconnue m'a demandé de venir chez elle. De quel sujet veut-elle me parler de vive voix plutôt qu'au téléphone?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les urgences, le service de tous les dangers ! (feat. Camryn Jensen)
» Not really my family but [2M/1F]
» Heretics Family
» Never knew what family meant until now
» Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: