Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Improbable ne s'applique pas ici 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Improbable ne s'applique pas ici 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Improbable ne s'applique pas ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyJeu 27 Avr - 15:17




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Aujourd'hui ce n'est pas la plein lune mais j'ai bien envie d'aller me promener en foret. Après avoir vécu en quasi recluse pendant plusieurs années j'ai parfois un peu de mal à rester au cœur d'une foule. Après une journée à la fac j'ai eu envie d'aller courir à ma pleine mesure mais comme il faisait encore jour ce n'était pas prudent. J'ai essayé de dormir mais ce n'est pas du tout un succès alors me voici dans les bois à plus de minuit en train de courir à ma vitesse surnaturel, mes yeux ambrés me permettant d'éviter les obstacles. Brusquement je perçois du mouvement à ma droite, une silhouette apparemment masculine cours à la même vitesse que moi, Derek se serait-il décidé à venir courir en compagnie de sa petite sœur? Alors que je regarde cette silhouette tout en courant je ne remarque pas la personne qui arrive à ma gauche et me percute tel un roc. Il est plus costaud que moi et m'envoie voler à plusieurs mètres. L'impact sur le sol me fait pousser un cri de douleur car je sens bien mon épaule droite se briser tel un puzzle. Je me redresse et cinq hommes se tiennent devant moi. Eh bien ma théorie d'une course lycanthropique fraternelle vient de tomber à l'eau. Celui qui semble être le meneur de leur petit groupe s'avance et se baisse pour avoir son visage à ma hauteur.

▬ Dit à ton oncle que la Nouvelle-Orléans appartient aux vampires

Ainsi c'est donc ça. Je me doutait bien que tôt ou tard une nouvelle guerre de territoire éclaterait suite à la prise de pouvoir de Peter mais je ne pensais pas que ce serait si tôt que ça. Les vampires ont préparé leur coup pour connaitre les personnes qui font parti de la famille Hale. J'ai beau être assise par terre face à ces vampires qui me regardent de haut je ne me démonte pas et leur répond avec un grand sourire.

▬ Si vous n’êtes pas capables de faire vos commissions vous-même je ne vois pas ce que vous pourriez gouverner!

Oui je sais vu la position dans laquelle je suis c'est de l'inconscience pure et simple de les provoquer de cette manière mais parfois ma bouche va plus vite que ma raison. Quoi qu'il en soit le visage des vampires se crispe et leur meneur m'attrape par le col de mon t-shirt et me relève d'un coup.

▬ En effet c'est mieux si on envoie ton cadavre, le message sera plus clair!

Je lui sourit.

▬ Non ce serait une très mauvaise idée!

Mes griffes remplacent mes ongles et je les enfonce dans le poignet du vampire pour l'obliger à me lâcher. Une fois que c'est fait je gronde férocement face à eux avec mes griffes et mes crocs prêts à servir. Je n'aime pas condamner des vampires par ma morsure mais la eux ils n'hésiteraient pas à me tuer alors il faut bien que je défende ma vie. Les coups s'échangent, les grognements et les cris de rage et de douleur fusent de toute part. N'étant qu'Oméga mes blessures ne guérissent pas très vite alors face à cinq vampires je pense que c'est assez mal parti pour moi mais une Hale ne se rend pas sans se battre jusqu'au bout. Finalement les buveurs de sang parviennent à m'immobiliser à genoux face à leur leader. Il s'avance et approche sa main de ma poitrine pour m'arracher le cœur. Mon cœur justement s'accélère face à la peur de la mort. Mes prunelles ambrées restent fixées sur le vampire. La il faudrait vraiment un miracle pour que je m'en sorte.





Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyJeu 4 Mai - 13:19


Improbable ne s'applique pas ici

J'avais quitté l'université assez tard, profitant d'un moment de calme pour exercer ma passion et peindre, travaillant sur une toile, j'y avais passé une bonne partie de la soirée avant de finalement rentrer chez moi. Dans l'appartement faiblement décoré, j'avais sorti du réfrigérateur des restes de la pizza commander la veille. Affalé sur le canapé, je mangeais ma part de pizza en tentant de tomber sur un bon programme, un vieux film, un bon reportage, n'importe quoi qui aurait pu capter mon attention plus de cinq minutes.

Je lâchais un soupir en éteignant la télévision avant de lancer la télécommande sur un des fauteuils. Mon regard se posa sur mon punching-ball puis sur ma veste en cuir dans l'entrée. Pesant le pour et le contre, je pouvais boxer jusqu'à ce que je tombe de sommeil où je pouvais sortir, errer dans la Nouvelle-Orléans. Un footing peut-être ? Je m'extirpais péniblement du canapé pour me jeter sur ma veste et claquer la porte de mon appartement.

Une fois dans ma voiture je démarrais et laisser mon envie me porter, sans réfléchir je prenais un trajet, la direction qui me plaisait le plus. Et avant même que je ne puisse m'en rendre compte, j'avais échoué une nouvelle fois à proximité du bayou. Alors que je venais tout juste de couper le contact, je pouvais voir des personnes traverser se poursuivant dans une course effrénée. Des vampires poursuivant une louve ? Par les temps qui courraient ça ne m'étonnait guère. Peter Hale avait pris le pouvoir des mains de Niklaus Mikaelson, un hybride millénaire et les vampires n'étaient plus exactement les bienvenus.

- Les jours de repos vous connaissez pas...

Je sortis de ma voiture, émettant un soupir. Je savais pertinemment que je ne pourrais pas laisser passer ça. Je claquais la portière derrière moi avant de me diriger vers le coffre de ma voiture pour sortir mon arme de prédilection, un arc. Les flèches avaient des têtes en bois, je n'avais qu'à viser le cœur. Je suivais les bruits, les plaintes, les cris et autres grognements pour voir, quatre vampires maintenaient la jeune louve et un autre vampire s'apprêtait à lui arracher le cœur. Je prenais le temps d'être sûr avant de lâcher la flèche qui se planta dans le cœur du vampire, se dernier se raidit. Sa peau vira au gris et il tomba à genoux.

Un rictus apparut sur mes lèvres alors que je m'avançais vers les Daltons, quatre idiots qui ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Elevé comme un soldat et non comme un enfant, cette situation n'était pas difficile pour moi. J'armais de nouveau mon arc sortant de ma cachette pour viser le vampire le plus à droite, ces derniers affolés cherchaient encore d'où la flèche avait pu venir.

- Alors les affreux, on est tellement lâche qu'on se met à plusieurs sur une jeune femme. C'est vraiment minable.

Je décochais une nouvelle flèche qui atteint sa cible, je continuais d'avancer alors que le troisième s'apprêter à se jeter sur moi, je le pris une nouvelle fois de court. Un pistolet à la ceinture j'attrapais ce dernier avant de toucher à bout portant le crâne du vampire, quand sa tête partie en arrière je visais de nouveau cette fois-ci le cœur. Quant au dernier, il usa de sa vitesse pour fuir le combat. Les yeux encore pleins de rage je m'avançais vers la louve, tendant la main dans sa direction après avoir rangé mon arme à feu.

- Debout.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMer 10 Mai - 12:18




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Les secondes me semblaient interminables comme si le temps se déroulait au ralenti. Je n'entends presque plus les bruits de la foret autour de nous, toute mon attention est focalisée sur le vampire face à moi. J'essaie de bouger pour me libérer mais ses quatre acolytes me tiennent d'une poigne de fer. Sa main s'approche de ma poitrine et quand ses doigts traversent ma peau je me raidie. Il m'adresse un grand sourire et les veines noires apparaissent sous ses yeux. Je me doute bien qu'une fois qu'il m'aura arraché le cœur lui et ses amis se feront un festin de mon sang. Il avance un peu plus sa main et ses doigts effleurent mon cœur, ma respiration devient difficile et alors je croyais vivre ma dernière seconde sur cette terre j'entends un sifflement dans l'air et deux secondes après une flèche vient se planter dans le cœur du vampire. N'ayant rien vu venir il met quelques secondes à réaliser puis devient tout gris et s'écroule au sol, ce qui entraine le retrait de sa main de ma cage thoracique. Le reste de la joyeuse bande d'assassins ne sait plus trop comment agir, ils regardent tout autour de nous pour savoir d'où vient cette petite flèche qui a eu raison de leur chef. Un homme finit par se montrer et étant donné qu'il a un arc prêt à tirer une nouvelle flèche entre ses mains il n'est pas dur de déduire que c'est lui qui vient de tuer le buveur de sang. Son odeur n'est pas celle d'un surnaturel, il est donc un chasseur. Super. Quitte à mourir je préfèrerais encore que ce soit de la main d'un vampire plutôt que de celle d'un de ces immondes chasseurs qui a fait un véritable génocide dans ma famille. Il est vrai que pour l'instant le chasseur n'a visé que le vampire qui m'attaquais mais lorsqu'il aura éliminé tous les vampires laissera-t-il une louve tranquille ou a-t-il aussi les métamorphe en sainte horreur?

▬ Alors les affreux, on est tellement lâche qu'on se met à plusieurs sur une jeune femme. C'est vraiment minable.

Oh? On dirait que finalement je vais peut-être survivre à cette soirée. Ou alors le chasseur ne sait pas que je suis une louve et si il l'apprend il tentera de me tuer également. En tout cas les vampires restants décident que dans l'immédiat je ne suis plus leur priorité alors ils me lâchent et s'avancent vers le chasseur avec la ferme intention de le réduire en morceaux. Apparemment l'homme à l'arc n'en est pas à sa première chasse puisqu'il tue trois des vampires avec une facilité déconcertante et une grande maitrise. Le dernier préfère fuir avant de subir le même sors. Durant ce cours combat je suis restée à genoux aux sol dans la position d'exécution dans laquelle les vampires me tenaient. N'esquissant pas le moindre geste je ne quitte pas le chasseur des yeux. Que va-t-il faire maintenant? Il s'avance vers moi et je commence à reculer puis m'immobilise en le voyant ranger son arme à feu. Il n'a plus que son arc à la main mais aucune flèche n'est encochée. Il n'est "qu'un" humain alors il ne peut pas me tuer à mains nues, à moins de me briser la nuque mais mes réflexes sont aiguisés alors normalement je ne crains rien. Il tend la main vers moi et sa voix s'élève comme un ordre.

▬ Debout.

Je prend le temps pour peser le pour et le contre tout en l'observant, il n'est pas question que je détourne mon attention! Ses yeux brillent de rage mais sa main se veux amicale. Prudemment je tend mon bras et pose ma main dans la sienne. Il m'aide à me relever et lorsque je suis à nouveau sur mes pieds un détail pas du tout insignifiant vient se rappeler à ma mémoire. Un humain qui se ferait transpercer la poitrine par un vampire serait en train de se vider de son sang sur le sol alors que ma blessure est presque refermée déjà. Si cet homme ne savait pas que je suis une surnaturelle moi aussi c'est maintenant chose faite. Je ne dégage pas ma main de la sienne afin qu'il ne prenne pas mes mouvements comme une attaque et je ne dérive pas mes yeux de lui.

▬ Merci de m'avoir aidée.....mais pourquoi l'avez vous fait?

Inutile de jouer la fille surprise et choquée de ce qu'il vient de se passer, ce ne serait pas crédible et ça arriverait beaucoup trop tard. Il a comprit que je suis une louve et je le sais. Il sait aussi que j'ai compris qu'il est un chasseur. La seule question qui importe à cet instant c'est : que va-t-il se passer maintenant?







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMar 30 Mai - 13:32


Improbable ne s'applique pas ici

La louve posa sa main dans la mienne et je l'attirée vers moi pour l'aider à se relever, je me tournais vers les vampires, maintenant que le carnage était fait, je me penchais sur le corps des vampires pour dérober les bagues de jour, sachant que très rapidement le soleil ferait son œuvre, dès le lendemain matin, aux premières petites lueurs. Je me tournais de nouveau vers elle en entendant le son de sa voix.

- Merci de m'avoir aidée.....mais pourquoi l'avez vous fait?

- Parce que c'est mon boulot, maintenant si je te recroise et que c'est toi qui fais passer un sale quart d'heure à n'importe qui, tu sauras ce qui t'attend.

Mon ton n'était pas menaçant, il était calme et posé, je l'informais juste de ce que j'étais. Ma mission ne consistait pas à rassurée les gens, mais à les protéger. J'ignorais ce qu'elle savait du brotherhood, notre société était plutôt secrète. Ouvrant dans l'ombre, on n'était pas là pour la gloire. La plupart d'entre nous n'avaient pas le choix on venait de famille appartenant au brotherhood, ou nous avions un ancêtre qui en avez fait partie.

- On sort de ces bois et je te ramène chez toi ça te va comme plan ?

Ce n'était pas réellement une question, plus une affirmation de ce qui allait se passer ensuite. Je posais la main sur avant-bras, l'entraînant à mes côtés, scannant l'ensemble des bois à la recherche de la moindre menace restante. Ma voiture était garée en bordure des bois, je voulais juste attendre cette dernière avant que le vampire ne revienne, où que l'on tombe sur autre chose.

- Le seul jour de congé que je me suis octroyé et je me retrouve à jouer au chevalier servant. C'est bien ma veine.

Je n'en avais pas après la jeune femme mais après moi, les problèmes et les dangers que je semblais attiré en encore plus que le meilleur des aimants. De ma main libre je fouillais la poche avant gauche de mon jean pour attraper les clés de ma voiture. N'ayant pas vraiment envie de passer la nuit sur place.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMer 31 Mai - 16:23




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Après m’avoir aidée à me relever le jeune homme me tourne le dos pour aller retirer les bagues de jour de mes agresseurs. Ouch. On dirait qu’il est vraiment décidé soit à les tuer par le soleil qui se lèvera dans quelques heures soit à leur faire avoir de dures journées si ils se sauvent à temps et vivent uniquement la nuit en devant se cacher durant la journée. Je ne cherche pas à l’en empêcher, ces idiots ont voulu me tuer uniquement parce que je suis de la famille de Peter Hale, pourtant je n’ai rien à voir avec les magouilles de mon oncle alors qu’ils assument leur acte ! Le jeune chasseur semble soit très en confiance avec moi soit très sur de ses capacités puisqu’il a rangé son arme et me tourne le dos. Pour l’instant il ne risque rien avec moi, tant qu’on ne m’attaque pas et qu’on attaque pas mes proches ou des innocents je n’attaque pas, telle est ma philosophie. Cette devise s’applique aussi bien aux surnaturels qu’aux humains, pas de discrimination. Pour les chasseurs c’est tolérance zéro par contre, au moindre geste de travers ils disent adieu à la vie. Je sais que c’est expéditif mais eux ne se sont pas privés pour assassiner ma famille et nos alliés. Mais je travaille sur mon impulsivité et gère mieux mes sentiments à l’encontre des chasseurs, la preuve est que je suis même en train de devenir amie avec Allison Argent ! Pour en revenir au jeune chasseur je l’ai remercié de son intervention et lui ait demandé pourquoi il avait fait cela. Il me répond qu’il m’a aidée car c’est son boulot mais qu’il n’hésitera pas à tirer sur moi si il me croise alors que je perds le contrôle. Sa voix est restée calme et posée mais je sais reconnaitre une menace lorsque j’en entends une. Ah c’est bien les chasseurs ça ! Toujours se prendre pour les rois du monde à décider qui vit et qui meure. Je soupire et le regarde.

▬ Et dire que pendant un instant j’ai cru que tu étais différent de ces chasseurs qui veulent exterminer les surnaturels !

Je sais que c’est un peu injuste de lui dire ça vu que sans lui je serais morte à l’heure qu’il est mais je suis impulsive et lorsque quelqu’un me menace, et tout particulièrement quand c’est un chasseur, je démarre au quart de tour. Je soupire et essuie la terre sur mes vêtements puis le regarde.

▬ Excuse moi ce n’était pas sympa de ma part de dire ça mais je n’ai pas l’habitude qu’un chasseur épargne un surnaturel…

Ne nous méprenons pas je ne lui reproche pas du tout de ne pas me tuer ! Comme pour couper court à tout cela et clôturer la désagréable rencontre avec les vampires le jeune brun me propose de me déposer chez moi en voiture. Je suis un peu surprise et pèse le pour et le contre de sa proposition durant quelques secondes puis hoche la tête pour lui indiquer que je suis d’accord. Il pose alors la main sur mon bras et je me raidie instantanément. Heureusement j’arrive à me contrôler malgré la pleine lune et fini par me détendre en comprenant qu’il cherche juste à me guider jusqu’à sa voiture. En quelques minutes nous sortons de la foret et arrivons devant son véhicule et le jeune homme se met à ronchonner sur le fait que pour une fois qu’il se prend une journée de congé son boulot le rattrape. Je ne peux pas m’empêcher de rire un peu à sa remarque puis lui sourit un peu avec un air taquin.

▬ Je suis vraiment désolée d’avoir involontairement contrarié ta journée… !







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMer 28 Juin - 13:29


Improbable ne s'applique pas ici

La jeune louve n'avait pas l'air de bien prendre mon caractère plutôt spécial, peut être que je devrais travailler sur le côté social de la chose, mais j'étais comme ça depuis vingt-quatre ans, et me forcer à changer n'était pas dans mes plans. Et l'inconnue à mes côtés était bien décidée à me le faire comprendre.

- Et dire que pendant un instant j’ai cru que tu étais différent de ces chasseurs qui veulent exterminer les surnaturels !

- Ben voyons, c'est pour ça que je viens de te sauver la vie, pour te tuer ensuite, je me donne vraiment du mal pour rien.  

Non je ne faisais pas partie de ses personnes qui voulaient éradiquer toute créature surnaturelle de la surface de la terre. J'avais pourtant connu ce genre de chasseur, j'avais été élevé comme un soldat au sein d'une famille de chasseur des plus basiques, ils étaient d'ailleurs assez surpris par mes résultats, ne comprenant pas comment je pouvais être meilleur qu'eux, jusqu'à ce que mon oncle ne me raconte que certaines personnes de notre famille avaient pu rejoindre le rang des brotherhood, un groupe de chasseur surnaturel un peu particulier. Mon oncle, la seule personne qui me traitait comme un être humain et non comme un soldat. Même lui on me l'avait enlevé.

- Excuse moi ce n’était pas sympa de ma part de dire ça mais je n’ai pas l’habitude qu’un chasseur épargne un surnaturel…

- Habitue-toi, ça fait partie de mon boulot et je ne suis pas le seul.

Je me sentais bien au sein du brotherhood, malgré nos capacités qui étaient différentes les uns des autres, j'avais rapidement trouvé ma place et nous protégions autant les humains que les créatures surnaturelle chose que j'appréciais beaucoup. Une fois hors de la forêt et mes clés en main, je ronchonnais toujours comme à mon habitude.

- Je suis vraiment désolée d’avoir involontairement contrarié ta journée… !

Je relevais la tête vers la jeune femme qui semblait à présent se détendre, un sourire taquin au coin des lèvres. J'émis un rictus avant de lui faire signe de monter dans la voiture. N'ayant aucune envie de rester dans le bayou plus de temps que nécessaire.

- Penses-tu, des vampires vaincus, une demoiselle en détresse saine et sauve et une audience pour m'entendre râler.

Je démarrais la voiture rapidement, une fois ma manœuvre effectuer, je déposais mon arme dans la boîte à gants. Je nous éloignais rapidement du bayou avant de demander plus de précisions à la jeune femme.

- Où est-ce que je te dépose ?

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?


Dernière édition par Flynn L. Thorpe le Mar 25 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptySam 15 Juil - 9:49




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


La petite pique que j'adresse au chasseur ne change pas l'expression de son visage, il reste calme et détendu même si la fatigue et la lassitude se voient de plus en plus sur ses traits. Sa répartie ne tarde pas et me fais un peu sourire. Il a du répondant et répond avec un petit air ironique, dommage qu'il soit un chasseur car son caractère pourrait me le faire apprécier. Me rendant compte que j'ai été un peu injuste avec lui alors qu'il vient de me sauver la vie je lui présente mes excuses. La non plus il ne s'en formalise pas et me répond qu'il faudra que je m'y fasse puisque c'est son boulot et qu'il n'est pas le seul à faire cela. Mais pas le seul à être chasseur ou pas le seul à épargner des surnaturels? Je sais que certains chasseurs ne sont pas comme cette immonde Kate Argent qui m'a pris une partie de ma famille et m'a privée de mon frère adoré pendant presque dix ans mais parfois j'ai du mal à y croire. Pourtant j'en ais l'exemple même sous les yeux avec ce jeune homme qui m'a sauvé la vie sans me connaitre, d'autres n'auraient pas hésité à me tuer ou seraient carrément intervenus après ma mort. Mais lui est différent, il a vu quelqu'un en danger et il a agit en conséquence. Et vu la précision avec laquelle il a tiré ses flèches et à tué les vampires il n'y a pas de doute que si il l'avait voulu je serais ne serait certainement plus de ce monde. Bien évidemment je suis ravie de respirer encore mais cet homme est de plus en plus une énigme pour moi. Est-il sincère? Est-il en train de me manipuler pour mieux me tuer ensuite? C'est une possibilité et pourtant mon instinct me dit que c'est faux et qu'il est juste temps pour moi de connaitre un gentil chasseur.

▬ Jusqu'à présent j'ai connu uniquement des chasseurs qui tuent tout ce qui n'est pas un humain lambda

Cette phrase à franchi mes lèvres toute seule, je pourrais partir et pourtant non je reste ici et j'éprouve comme le besoin de me justifier afin qu'il comprenne que mon but n'était pas de l'attaquer verbalement mais que je n'ai jamais rencontré de personnes comme lui. A dire vrai je ne sais pas trop pourquoi je le suit lorsqu'il me propose de me déposer chez moi, peut-être que j'ai envie de croire qu'ils ne sont pas tous comme Kate et que j'ai envie d'avancer dans ma vie. Quoi qu'il en soit je le suit et monte en voiture en même temps que lui. Me détendant un peu je ne tarde pas à répondre avec malice à son petit moment de plainte envers son emplois du temps chamboulé. En tout cas j'ai réussi à lui arracher un sourire, c'est une première victoire. La proie qui fait sourire le traqueur. Bon allez j'arrête avec ces blagues de surnaturel à chasseur. Il me répond sur le même ton que moi et je ris un peu. Pour un peu on pourrait croire que nous sommes deux amis de l'université qui plaisantent entre eux après une petite sortie en foret. L'homme dont j'ignore toujours le prénom démarre sa voiture et fait alors une chose qui me surprend, il dépose son arme dans la boite à gant. C'est un acte banal mais l'image que j'ai des chasseurs c'est que même sur leur lit de mort ils tiennent toujours leur arme à la main. D'accord j’admets que ça paraît assez cliché mais bon, je fais des efforts pour dépasser mon passif avec les chasseurs. Il me demande où il me dépose et je lui donne l'adresse d'une rue presque à la périphérie de la ville. Je n'ai pas encore assez confiance en lui pour lui donner ma véritable adresse, si il arrivait quelque chose à mon frère par ma faute je ne me le pardonnerais jamais. Après quelques minutes de trajet silencieuses je tourne la tête vers lui.

▬ Est-ce que je peut te demander ton prénom? J'aime bien mettre un nom sur un visage que je croise





Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMar 25 Juil - 13:27


Improbable ne s'applique pas ici

- Jusqu'à présent j'ai connu uniquement des chasseurs qui tuent tout ce qui n'est pas un humain lambda.

Je serrais les mains contre mon volant. Je savais très bien de quoi les chasseurs étaient capables. Ma famille était composée de chasseur, j'avais été élevé par eux et ils m'avaient appris les bases, mais surtout à haïr et me surpasser. Heureusement pour moi un de mes ancêtres avait été un membre du brotherhood, ce gène avait sauter des générations. Mon oncle m'avait aidé, conseillé, il avait tout fait pour me pousser à les rejoindre.

- On n'est pas tous comme ça.  

Je me raccrochais à ses mots comme l'on s'accroche à une bouée, j'avais besoin d'y croire. Les chasseurs avaient un code nous avions des principes et des ordres. Elle entra dans ma voiture et s'installa à mes côtés alors que je démarrais, désirant nous sortir de là le plus rapidement possible. Rapidement je déposais mon arme dans la boîte à gants, je gardais cependant une lame dans le talon de ma chaussure. Elle me donne une adresse, assez éloignée de la ville j'émis un rictus en comprenant que la jeune louve doit résider à l'opposé de cette adresse factice. Mais après tout j'étais un chasseur et elle une louve, elle n'avait aucune raison de me faire confiance.

- Est-ce que je peut te demander ton prénom? J'aime bien mettre un nom sur un visage que je croise.

- Flynn.

Je discutais rarement pour ne pas dire jamais avec les personnes que je sauvais. Ca ne faisait pas partis de ma mission et c'était mieux pour moi, ça m'empêchait de m'attacher. Dans le monde surnaturel, c'était ce qu'on pourrait qualifier d'un plus. J'avais vu les dégâts et ressentis la douleur de l'absence d'une personne. Je ne voulais infliger ce genre de peine à personne.

- Je peux savoir ce qu'ils te voulaient les vampires ?


AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMer 27 Sep - 18:16




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Si on m'avait dit que j'achèverais cette journée en compagnie plutôt cordiale d'un chasseur j'aurais vraiment eu du mal à y croire. Je me répète qu'il ne faut pas faire de généralités et qu'ils ne sont pas tous malfaisants mais parfois c'est dur et il ne m'est encore jamais arrivé d'accorder ma confiance à un chasseur qui en vaille la peine. Et pourtant la je suis assise dans la voiture d'un chasseur qui me ramène tranquillement chez moi après m'avoir sauvé la vie, comme quoi tout arrive. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer une petite pique verbale, ce n'était pas vraiment volontaire c'était comme si ma bouche parlait sans que je l'y autorise. Eh oui je suis impulsive et parfois il faudrait que j’apprenne à être plus posée, mais je vous assure que je fais des efforts! Heureusement le jeune homme ne semble pas le prendre mal mais pour ne pas passer pour une ingrate à ses yeux je lui explique en quelques mots qu'il est le premier chasseur avec un peu de cœur que je rencontre. Dans un premier temps il ne répond rien mais je vois ses mains se crisper sur le volant. Peut-être a-t-il parmi ses connaissances des chasseurs avec des idées plus arrêtées sur les surnaturels. Ses yeux restent fixés sur la route et il me répond comme si il était ailleurs. Je tourne la tête vers lui et le regarde durant plusieurs secondes.

▬ Alors on dirait que j'ai eu de la chance que ce soit toi qui passe dans le coin

Nous sortons du bayou et le jeune homme me demande à quelle adresse il doit me déposer, cordiale mais pas ultra confiante je lui donne une adresse complètement bidon comme ça si il n'est pas le gentil qu'il me laisse voir maintenant ce sera plus compliqué pour lui de me retrouver. Mais je n'ai pas dû être assez convaincante puisqu'il se met à sourire. Je rougis légèrement mais il a la courtoisie de ne pas faire de remarque et le trajet se poursuit en direction de l'adresse que je viens de lui donner. Pour détourner un peu la conversation du sujet sensible des lieux de résidence je lui demande son nom. Pas du tout gêné de donner cette information il m'apprend qu'il se nomme Flynn. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on ait presque le même âge mais je le sens moins fourbe que ses collègues plus âgés. Pourtant je devrais ressentir le sentiment inverse puisque Kate n'avait pas loin de son âge quand elle a assassiné ma famille. Je le sens honnête mais n'arrive pas à me détendre complètement. Au fond je pense que c'est la peur. La peur d'être trahie. Kate jouait les bonnes copines avec Derek et elle a tenté de tous nous tuer alors peut-être qu'inconsciemment j'ai peur que l'histoire se répète. Il faudra que j'en parle à mon frère, il pourra sûrement me conseiller. Le silence s'installe dans l'habitacle de la voiture et après cette réflexion intérieure je regarde le paysage défiler par la fenêtre. Flynn reprend alors la parole et je reporte mon attention sur lui.

▬ Je m'appelle Cora Hale...et Peter Hale est mon oncle. Vu que tu es un chasseur tu dois être au courant de la guerre entre Peter et Klaus Mikaelson. Je ne veux pas prendre part à tout ça, j'estime que ça ne rime à rien...mais ces vampires voulaient que je transmette un message à mon oncle et je leur ait dit d'aller de faire voir!

J'hésite à lui poser une question car ça pourrait peut-être mal tourner pour moi mais j'ai quand même envie de savoir alors après une petite pause je tourne la tête vers lui et le regarde pour ne pas manquer une seule des expressions de son visage.

▬ Pourquoi tu as décidé de me sauver tout à l'heure? Pourquoi tu ne t'es pas dit que les vampires voulaient me tuer parce que j'avais fait quelque chose de mal? Je ne te le reproche pas bien sûr! C'est juste que je voudrais comprendre ce qui t'a fait prendre cette décision alors que tu ne me connais pas





Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMar 3 Oct - 18:49


Improbable ne s'applique pas ici

Sauvé les créatures surnaturelles étaient mon quotidien, aussi bien que le fait que je sois un étudiant en art et un barman dans un bar malfamé. Les chasseurs avaient une mauvaise réputation, mais le brotherhood ne comportait pas de chasseurs fanatiques. Juste des soldats suivant les ordres maintenant les humains dans l'ombre du surnaturel et protégeant autant les humains que les créatures alors en voyant une simple louve se faire attaquer je m'étais fier à mon instinct.

- Alors on dirait que j'ai eu de la chance que ce soit toi qui passe dans le coin.

- Plutôt qu'un chasseur qui aurait attendu que les vampires te tue avant de s'en prendre à eux.

J'étais né dans une famille de chasseur lambda avant que mon oncle ne décèle mon véritable potentiel. Ces chasseurs sans coeur qui ne faisait pas la distinction entre une créature bienveillante et malveillante. Ca aurait pu être moi si mon oncle n'était pas intervenu. Cependant j'ignorais une chose, pourquoi les vampires lui en voulaient à ce point-là... D'accord les vampires et les loups se détester presque autant que la plupart des sorcières avaient détesté les vampires surtout celle de la Nouvelle-Orléans que Marcel avait forcé à ne plus pratiquer leurs magies sans son autorisation.

- Je m'appelle Cora Hale...et Peter Hale est mon oncle. Vu que tu es un chasseur tu dois être au courant de la guerre entre Peter et Klaus Mikaelson. Je ne veux pas prendre part à tout ça, j'estime que ça ne rime à rien...mais ces vampires voulaient que je transmette un message à mon oncle et je leur ait dit d'aller de faire voir!

- Tu ne veux pas prendre part à la guerre ? Tu penses que ce qui vient de se passer ne se reproduira pas ? Si tu ne te bats pas quelqu'un, te battra, tu ne sors pas d'une guerre sans avoir du sang sur les mains. Et il n'y a pas de bon camp dans celle-là.

Juste des hommes se battant pour leurs leaders. Pour des idées et le camp adverse à forcément tord. Ca ne changeait jamais et ça ne changerait jamais. Chaque personne se retrouverait à prendre les armes, pour défendre un proche, sa propre personne où ses idées. Je roulais à un rythme normal, rien ne me pressait à arriver plus vite. Je connaissais l'adresse qu'elle m'avait donnée, fausse bien sûr et Cora semblait vouloir me faire la conversation. Ca me changeait, je n'étais pas exactement le type le plus bavard de la planète.

- Pourquoi tu as décidé de me sauver tout à l'heure? Pourquoi tu ne t'es pas dit que les vampires voulaient me tuer parce que j'avais fait quelque chose de mal? Je ne te le reproche pas bien sûr! C'est juste que je voudrais comprendre ce qui t'a fait prendre cette décision alors que tu ne me connais pas.

- J'ai suivi mon instinct et comme je te disais c'est mon boulot.

Ce fut ma seule réponse, j'avais suivi mon instinct. La seule et unique chose qui m'avait pousser à attaquer ses vampires. Je devais également protéger les êtres surnaturels tout autant que les humains. L'adresse était proche, je ralentissais donc la voiture. Je n'allais pas laisser Cora sauter en route.

- Et bien nous y sommes. Au beau milieu de nulle part. Essai d'éviter les vampires en rentrant chez toi.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyDim 29 Oct - 15:21




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Comme toute la ville vibre au rythme de cette guerre de pouvoir entre Klaus Mikaelson et mon oncle Peter Hale je vous accorde que la probabilité que je me fasse attaquer était assez élevée, je suis une louve et en plus de la famille de Peter, toutes les conditions sont réunies pour qu'un partisan des Originels veuille ma tête à exhiber comme un trophée. Je me disais que comme je n'ai pas pris part à ce conflit on me laisserait tranquille mais c'était une grosse erreur et ce qu'il s'est passé tout à l'heure m'a bien fait retenir la leçon, à l'avenir je me montrerais beaucoup plus prudente. Ensuite la probabilité de croiser un chasseur était également élevée car beaucoup d'entre eux profitent de cette guerre pour éliminer le plus de surnaturels possible dans les deux camps et même parmi ceux qui se montrent totalement neutres. Mais alors la probabilité que je tombe sur un chasseur qui tue mes agresseurs et m'épargne moi puis propose de me reconduire gentiment chez moi frôlait le zéro absolu! Et pourtant c'est ce qu'il s'est passé. Bien sûr je sais que les "gentils" chasseurs, c'est-à-dire ceux qui ne tuent que les surnaturels qui s'amusent à tuer des innocents, existent mais de mon point de vue cela faisait un peu office de légende urbaine. A Beacon Hills j'ai appris à connaître Allison Argent et au final nous avons toutes les deux surmonté nos rancœurs et au jour d'aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'une amitié se forme entre nous. Malgré quelques petites bagarres avec mon frère et surtout malgré le fait qu'elle soit une chasseuse nièce de la psychopathe qui à tué une grande partie de ma famille je la range dans la catégorie des gentils, un peu comme l'exception qui confirme la règle. Et au final voilà que je croise un chasseur à peine plus vieux que moi qui semble avoir une longue expérience et qui n'est pas un boucher. Au fur et à mesure que la route défile je me sens plus à l'aise avec lui mais je n'irais pas jusqu'à dire que je lui fais confiance pour autant. Je sais que cela peut paraître méchant étant donné qu'il vient littéralement de me sauver la vie mais la méfiance pour la survie est ancrée dans mes gènes. Nos caractères ont l'air de se ressembler un peu et dès que l'un de nous parle l'autre répond du tac au tac sans se laisser impressionner. Par contre j'avoue qu'il m'intrigue ce chasseur et la curiosité l'emporte.

▬ Pourquoi tu n'es pas comme les autres chasseurs?

Mon ton n'est pas du tout agressif, au contraire je suis plus détendue que tout à l'heure et je suis pleinement curieuse et avide de comprendre. A ma place Peter aurait sûrement tué ce jeune homme car il aurait été un témoin gênant et aurait risqué de vouloir le tuer plus tard mais je ne suis pas comme lui, si on m'attaque je devient mortelle mais sinon je ne suis pas comme certains de mes compatriotes surnaturels qui prônent l'extermination des chasseurs. Derek partage cette idée donc je pense qu'il aurait détalé de toutes ses forces ou aurait assommé le chasseur pour être sûr de ne pas être suivi mais il l'aurait épargné. Et puis de toute façon même si cet homme est un chasseur il m'a sauvé la vie et j'ai une dette envers lui, si un jour il est injustement dans les ennuis je saurais lui tendre la main. Notre conversation dérive sur la guerre qui se joue dans l'ombre de la population normale.

▬ Si quelqu'un s'en prend à mes proches ou à moi je répliquerais mais ce que je ne veux pas c'est me battre contre des gens uniquement parce qu'ils suivent un leader et pas un autre. Cette philosophie et cette guerre sont complètement stupides et j'espère que tous le comprendront avant qu'il ne soit trop tard. La souveraineté d'une ville ne doit pas s'accompagner de morts juste pour le plaisir de se battre car si ça continue comme ça au final il n'y aura aucun gagnant et tout le monde aura perdu son âme ou ses proches.

La route se poursuit et après quelques minutes de silence j'en reviens inlassablement à lui demander pourquoi il a choisi de m'aider. Peu de monde m'a tendu la main dans ma vie et qu'un chasseur le fasse me surprend vu le passif qu'il y a entre les chasseurs fanatiques et les familles surnaturelles. Ce qu'il dit m'interpelle. C'est son boulot. Comment ça? C'est son boulot de sauver les surnaturels attaqués par d'autres surnaturels?

▬ Comment ça c'est ton boulot? Tu es spécialisé dans la traque des vampires?

Nous finissons par arriver à l'adresse que je lui ait indiquée comme étant mon domicile. Sa petite pique comme quoi c'est au milieu de nulle part me fais sourire, il sait que je lui ment ouvertement mais il ne fais rien alors soit il est très confiant en ses capacités pour trouver mon véritable lieu de résidence pour me piéger soit il est vraiment gentil. Mon instinct me pousse à croire à la deuxième hypothèse.







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyVen 12 Jan - 15:57


Improbable ne s'applique pas ici

- Pourquoi tu n'es pas comme les autres chasseurs?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, j'avais été élevé comme un soldat pour être un simple chasseur de créatures surnaturelles. Puis en découvrant mon don quelque peu étrange, je m'étais tourné vers mon oncle. Craignant la réaction de certains membres de ma famille. Non je n'étais pas complètement humain. Et il m'avait apporté les réponses dont j'avais besoin, mon oncle m'avait montré une voie différente où je n'avais pas à être un monstre.

- Parce que nous ne sommes pas tous pareils.

Resserrant ma prise sur le volant, je respectais les limitations. Je devais juste la conduire dans un endroit loin de tout, mais ce n'était pas vraiment mon problème, j'étais un chasseur et elle n'avait pas complètement confiance en moi, chose que je pouvais très facilement comprendre. Si je devais me rencontrer je ne me ferais pas confiance, surtout après avoir terrassé des vampires. J'écoutais ce que la jeune femme avait à dire à propos de cette guerre à venir, à laquelle elle ne voulait pas participer. Elle le devrait, les événements ne lui laisseront pas le choix. Cette guerre toucherait sa famille, ses amis.

- Si quelqu'un s'en prend à mes proches ou à moi je répliquerais mais ce que je ne veux pas c'est me battre contre des gens uniquement parce qu'ils suivent un leader et pas un autre. Cette philosophie et cette guerre sont complètement stupides et j'espère que tous le comprendront avant qu'il ne soit trop tard. La souveraineté d'une ville ne doit pas s'accompagner de morts juste pour le plaisir de se battre car si ça continue comme ça au final il n'y aura aucun gagnant et tout le monde aura perdu son âme ou ses proches.

- Ca sera toujours comme ça, des personnes suivront celui qui fera le plus de bruit et que tu le veuilles ou non tu vas devoir te battre. Si tu fuis, tu n'arrêteras jamais.

La route n'allait être plus très longue, l'adresse qu'elle m'avait donné n'était plus qu'à quelques mètres, il ne lui restait plus trop de temps pour m'interroger, et sa prochaine question ne tarda pas. J'émis un léger sourire attendant d'entendre la fin de cette dernière.

- Comment ça c'est ton boulot? Tu es spécialisé dans la traque des vampires?

- Je ne suis pas réellement payé, c'est pour ça que j'ai un vrai boulot à côté. Et je suis spécialisé dans la traque de toutes créatures surnaturelles, à partir du moment où elle représente un danger.

Nous étions enfin arrivés, au beau milieu de nulle part. Je laissais le moteur tourné avant de pivoter légèrement vers cette dernière, elle pouvait se défendre ça ne faisait aucun doute mais prendre un tel risque après qu'elle se soit faite attaquer par des vampires, ça me semblait un peu inconscient.

- Dernière chance pour que je te dépose réellement chez toi.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptySam 10 Fév - 15:49




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Je vois très bien que ma question le surprend et qu'il va finir par me prendre pour une dingue à force de voir ma surprise quand au fait qu'il m'a sauvé la vie. Derrière cela la raison est toute simple, une chasseuse a tué la majorité de ma famille quand je n'étais qu'une enfant alors j'ai du mal à accorder ma confiance. Cela ne veux pas non plus dire que je hais tous les chasseurs, cela voudrait dire devenir aussi fanatique que ces fous et c'est hors de question. Flynn ne semble pas du tout perturbé par ce qu'il vient de se passer et par les vies qu'il a du prendre. Son regard est celui de quelqu'un qui a vu trop de choses pour être encore surpris, cela doit faire longtemps qu'il évolue dans ce monde. Ses réponses brèves et directes qui donnent juste l'information importante me font penser à Derek. Je tourne la tête vers lui et scrute son visage.

▬ Il y en a beaucoup des chasseurs comme toi? Qui ne pensent pas que nous sommes tous des abominations juste parce que nous sommes différents?

La plupart du temps on ne choisi pas de devenir surnaturel, ça s'impose à vous sans que vous puissiez faire quelque chose. Soit c'est dans vos gènes soit une personne choisi à votre place et vous devenez une créature de mythe alors que vous pensiez cela impossible. Je suis fière d'être une louve et une Hale mais il est vrai que parfois j'aimerais pouvoir tout mettre sur pause ne serait-ce qu'une journée pour que ma plus importante préoccupation soit d'arriver à l'heure en cours. Comme une évidence nous en venons à parler de ce conflit qui ébranle la Nouvelle-Orléans. Peter a toujours eu de l'ambition et une certaine folie des grandeurs mais détrôner la famille surnaturelle la plus puissante de l'histoire de ce monde ça j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Sa répartie me fait presque bondir sur mon siège.

▬ Je ne suis pas une lâche! Je ne fuirais pas! Je dis juste que cette guerre est complètement stupide et va juste servir à remplir les cimetières

Depuis notre rencontre son visage est resté impassible sans aucune émotion apparente, il me donne un peu l'impression d'être un soldat entrainé à être dans un moule précis sans en sortir, peut-être a-t-il été entrainé comme ça. Et la ses lèvres s'étirent en un petit sourire, c'est bête mais je le prend comme une victoire personnelle, il faut dire qu'avec mon frère bourru que j'adore j'ai de l'entrainement. Ce qu'il fait est bien et me conforte dans cette impression qu'il est un "gentil" chasseur, je me sens curieusement à l'aise avec lui, comme si on pensait les mêmes choses.

▬ Ça fait longtemps que tu fais ça?

Je ne peux m'empêcher de me demander ce que c'est que son vrai métier. Est-il aussi dans la sécurité? Policier? Enquêteur? Armurier? Champion de tir à l'arc? Ou alors quelque chose de totalement différent? Prof? Artiste? Journaliste? Employé de bureau? Informaticien? Quelques minutes après nous arrivons à l'adresse complètement bidon que je lui ait donnée tout à l'heure. Un sourire s'étale sur mes lèvres et quand je le regarde mes yeux pétillent de malice.

▬ Qu'est ce qui te fait croire que je n'habites pas réellement ici? Et toi où vis-tu? Je ne vais pas te faire faire des détours inutiles







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMar 10 Avr - 17:16


Improbable ne s'applique pas ici

- Il y en a beaucoup des chasseurs comme toi? Qui ne pensent pas que nous sommes tous des abominations juste parce que nous sommes différents ?

Je repensais à ma famille, chasseurs de créatures surnaturelles qui suivaient ce fameux code, quand ça les arrangeait. On m'avait élevé pour être l'un d'entre eux, et sans l'aide de mon oncle j'aurais probablement continué dans cette voie-là, à détester, haïr, traquer et s'en prendre à chaque créature surnaturelle sous un faux prétexte. Je détestais repenser à mon passé. Cependant la question de la jeune femme englober tout le brotherhood et on connaît tous la première règle de fight club...

- Des comme moi ? On ne doit pas être beaucoup.

J'affichais un léger sourire, toujours concentré sur la route. Quand ma passagère à mes côtés manqua de peu de bondir de son siège, instinctivement ma main se plaça sur mon flanc, où une arme y était attachée. J'étais un chasseur "sympathique" mais pas stupide au point de rester désarmée dans un espace clos accompagné d'une louve que je ne connaissais pas.

- Je ne suis pas une lâche! Je ne fuirais pas! Je dis juste que cette guerre est complètement stupide et va juste servir à remplir les cimetières.

- Tu ne m'écoutes pas, je ne t'ai pas traité de lâche. J'ai simplement dit qu'une fois qu'on se mettait à fuir on n'arrêter jamais.

Ma main libre se déplaça de nouveau pour se repositionner sur le volant, les yeux sur la route et le visage inexpressif, c'était ce qui me caractériser le mieux. Je me devais d'avoir une poker face à toute épreuve, empêchant quelconque créature de connaître mes prochaines actions. L'effet de surprise était une de mes marques de fabrique.

- Ça fait longtemps que tu fais ça?

- J'ai toujours fait ça.

Je n'avais pas de souvenirs d'enfance qui ne comportait pas au moins un élément lié à la chasse où aux créatures surnaturelle, très tôt on m' avait montré à quoi ils ressemblaient. On m'a également appris leurs forces et leurs faiblesses. Je savais à quoi m'attendre mais ce manque d'affection avait laissé un vide que je n'avais jamais réussi à combler.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je n'habite pas réellement ici ?

- Parce qu'il n'y a que des bâtiments désaffectés ici.

Là elle me prenait vraiment pour un idiot, je connaissais la Nouvelle-Orléans comme ma poche, entre mes courses matinales, les différentes chasses et le fait que je tenais à connaître le terrain comme ma poche pour avoir un avantage certain sur mes proies.

- Et toi où vis-tu? Je ne vais pas te faire faire des détours inutiles.

- Pas ici, la poussière, les chantiers non terminés et les toits ouverts très peu pour moi.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyVen 25 Mai - 18:43




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


En voyant qu'il semble être sincère et ne pas être un boucher comme tant d'autres chasseurs je commence à me détendre un peu et après quelques minutes nous nous répondons avec quelques petites piques mais ce n'est rien de méchant. Pour un chasseur il à l'air plutôt sympa. La curiosité finit par prendre le dessus et je le questionne pour savoir en quoi il est un chasseur différent des autres et aussi savoir si il y en a d'autres comme lui ou si il est une sorte d'exception dans le milieu. Il prend un petit temps de réflexion et je reconnais l'expression qui s'affiche sur son visage, il pèse le pour et le contre et cherche jusqu'à quel point il peux me communiquer des informations. Je ne lui reproche pas du tout cette attitude car presque tous les surnaturels font ça et beaucoup de chasseurs aussi. Et puis vous savez ce qu'on dit, un secret n'est jamais aussi bien gardé que par soi-même. Mais en tout cas je veux bien le croire sur le fait qu'il y a peu de chasseurs qui sont tels que lui, beaucoup d'autres n'auraient pas hésité à ajouter ma tête à leur tableau de chasse. Du coup je suis bien contente d'être tombée sur ce mystérieux jeune homme! Vu que les vampires se sont attaqués à moi parce que je suis la nièce de Peter Hale le jeune homme et moi en venons à parler du conflit qui gronde et enfle de jour en jour. Croyant qu'il pense que je suis une lâche parce que je me battrais que si mes proches sont en danger je bondis et me défend verbalement. En le voyant porter sa main vers ses armes mes prunelles virent instantanément à l'ambre et mes griffes remplacent mes ongles. Heureusement chacun de nous se rend compte que c'est un malentendu et nous nous détendons. Ses mains reviennent sur le volant, les miennes rétractent leurs griffes et mes yeux redeviennent normaux. Mes muscles restent sur le qui-vive, prêts à bondir mais voyant qu'il n'est pas menaçant je me détend progressivement tout comme lui.

▬ Je sais, pendant dix ans j'ai du fuir des chasseurs complètement cinglés qui voulaient détruire ma famille uniquement parce que nous sommes des loups mais on a jamais attaqué un seul innocent! Maintenant je peux me défendre toute seule et personne ne me fera bouger.

Nous continuons à rouler en silence durant quelques instants puis la conversation reprend entre nous. Je commence à me dire qu'il est un peu comme Allison, un chasseur qui sait faire la part des choses face à un surnaturel ou une surnaturelle. Nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps et notre rencontre à été assez sportive mais même si son visage est volontairement inexpressif je ne vois pas de mensonge dans ses yeux. Je tourne la tête vers lui et le regarde doucement.

▬ Tu passes tes journées à traquer les surnaturels qui dépassent les bornes? Tu n'as pas d'autres activités? C'est triste comme vie

J'espère pour lui qu'il fait autre chose parce que sinon sa vie doit vraiment être triste. Déjà quand on est pas lié au surnaturel on est confronté à la douleur et à des expériences pas marrantes mais quand on évolue dans ce monde on voit encore plus de choses moches et si il consacra sa vie uniquement à ça il va finir par tomber en dépression le pauvre. Quelques instants plus tard nous arrivons devant l'adresse factice que je lui ais donnée et c'est presque un numéro de duettistes qui débute entre nous car il n'est pas dupe du fait que je ne lui fait pas encore assez confiance pour lui donner ma véritable adresse. Mais il ne faut pas qu'il m'en veuille, c'est dans ma nature de ne pas accorder ma confiance facilement. Kate Argent faisait la bonne copine avec Laura, Derek et moi, nous lui avons tous fait confiance et au final quand on a compris qu'elle faisait ça pour nous détruire il était trop tard. J'ai vu ma mère et une partie de nos amis mourir et il s'en est fallu de très peu pour que je subisse le même sors alors forcément même dix ans après c'est quelque chose qui reste. Un petit sourire étire mes lèvres et je regarde le jeune brun.

▬ Tu as tord ça fait d'excellentes planques!

Pendant quelques secondes nous nous regardons puis je lui donne une nouvelle adresse dans le centre-ville. Ce n'est pas mon adresse exacte mais c'est à quelques minutes de marche donc c'est déjà une relative preuve de confiance. Il manœuvre sa voiture et reprend la route dans la direction que je lui ai indiquée.

▬ Au fait, comment ça se fait que tu te sois trouvé en foret pile à ce moment? Tu traquais ces vampires ou c'est le hasard?







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyJeu 4 Oct - 12:07


Improbable ne s'applique pas ici

La journée avait été longue et compliquée et je m'étais retrouvé à défendre une jeune femme attaquée par des vampires, cette jeune femme n'était autre que la nièce de Peter Hale. Ne sachant pas vraiment quel était son camp même si elle m'assurait de ne pas être comme son oncle, une partie de moi rester toujours méfiante. Cependant en la voyant se faire attaquer, je n'avais pas hésité une seule seconde. C'est ainsi que je me retrouvais à avoir une conversation avec la jeune femme.

- Je sais, pendant dix ans j'ai du fuir des chasseurs complètement cinglés qui voulaient détruire ma famille uniquement parce que nous sommes des loups mais on a jamais attaqué un seul innocent! Maintenant je peux me défendre toute seule et personne ne me fera bouger.

Je ne répliquais pas, m'étendre sur mon passé n'était pas quelque chose que je voulais faire, certes Cora pouvait se défendre mais la preuve était que seule elle restait faible surtout entouré de vampires. Et si je n'avais pas était là, le résultat aurait était bien différent et nous ne serions pas en train d'avoir cette conversation, mais cette dernière était un peu trop prompt à juger ma vie sans savoir ce qu'il en était réellement.

- Tu passes tes journées à traquer les surnaturels qui dépassent les bornes? Tu n'as pas d'autres activités? C'est triste comme vie.

- C'est très réducteur comme pensée. C'est comme si je te disais que tu passais simplement ta journée à courir dans le bayou et à te terrer dans ta tanière. Rassures toi ma vie est bien remplie.

On m'avait élevé comme un soldat dès mon plus jeune âge, mais je n'étais pas simplement un soldat, certes j'étais un chasseur mais j'étais également un étudiant en art passionné par le dessin mais également un serveur au sein d'un bar malfamé, certes pas le meilleur endroit pour travailler mais il y avait toujours de l'action et c'était ce que j'aimais. Toujours derrière mon volant je lui avais proposé de la raccompagner chez elle, l'adresse était fausse, je le savais très pertinemment.

- Tu as tord ça fait d'excellentes planques!

- Je ne suis pas certain que le confort soit au rendez-vous.

J'arquais un sourcil si elle voulait vraiment que je la laisse ici je le ferais mais la jeune louve craqua rapidement me donnant une adresse qui se trouvait dans le centre-ville. J'appuyais sur l'accélérateur, on arriverait rapidement sur place et la nièce de Peter semblait toujours aussi bavarde.

- Au fait, comment ça se fait que tu te sois trouvé en forêt pile à ce moment? Tu traquais ces vampires où c'est le hasard?

- Le hasard le plus complet. Qu'est ce que tu faisais dans le bayou ?

C'était vrai, je m'ennuyais et j'étais sorti pour me changer les idées, puis mon chemin avait croisé celui de la jeune Hale au cœur du bayou. Endroit dangereux quand on n'était pas préparé pour le combat et visiblement la jeune louve n'était pas prête à traîner seule dans le bayou.

AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyMar 16 Oct - 12:13




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Ma journée avait très mal tournée en quelques instants et à peine une vingtaine de minutes plus tôt ma vie avait bien failli se terminer. Il est vrai que sur le coup j'ai eu peur car même si je suis intrépide je ne suis pas pressée de mourir. Heureusement pour moi quelqu'un est arrivé et m'a sauvé la vie, dit ainsi ça fait très chevalier servant. Jamais je n'aurais imaginé que je devrais mon salut à un chasseur, certes je m'entends assez bien avec Allison et Drake mais c'est venu avec le temps et je pensais qu'ils étaient les exceptions qui confirment la règle. Seulement Flynn est lui aussi un chasseur et sans me connaitre il m'a sauvée, j'aurais bien aimé échanger cette dingue de Kate contre quelqu'un comme ce curieux jeune homme, cela aurait complètement changé l'avenir de ma famille. Enfin bref les regrets ne servent qu'à rendre triste et en colère contre la fatalité alors autant cesser d'y penser. Évidemment je ne fais pas une totale confiance à "Monsieur Robin des Bois" mais je lui suis reconnaissante. Écoutant mon instinct je monte en voiture avec lui afin qu'il me ramène chez moi, si Derek me voyais faire il ne serait pas du tout d'accord mais mon intuition me dis que si Flynn voulait me tuer ou me soutirer des informations sur Peter il l'aurait déjà fait au lieu de se donner tout ce mal. Nous finissons par nous mettre à discuter pendant qu'il prend la direction de l'adresse que je lui ait donnée. Ses réponses sont courtes et directes comme si il n'aimait pas trop parler, ce trait de caractère ne me dérange pas, c'est de plus en plus rare les gens qui savent écouter. A nous entendre nous lancer des petites piques verbales l'on pourrait penser que nous sommes deux amis de longue date alors qu'au final nous restons tout de même des étrangers l'un pour l'autre. Ses réparties sont dans le même ton que les miennes, c'est de la taquinerie non méchante. Un petit rire sort de ma gorge.

▬ Je ne voulais pas te vexer! C'est vrai que je cours dans le bayou mais si tu avais la même vitesse que moi je te garantit que toi aussi tu aimerais ça. Par contre je n'a pas de tanière et mes journées sont également bien remplies.

Notez tout de même le paradoxe de cette situation. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il s'appelle Flynn et qu'il est un chasseur. Et lui tout ce qu'il sait de moi c'est mon prénom et le nom de mon oncle. Et pourtant comme nous sommes tous les deux en lien avec le monde du surnaturel nous pouvons aborder le sujet franchement. Mes yeux se posent à nouveau sur lui quelques secondes et je remarque un tatouage qui dépasse du col de sa veste, étant curieuse je me demande quel est le motif incrusté dans sa peau mais comme nous ne nous connaissons pas assez pour cela je ne pose aucune question, je ne sais même pas si nous nous reverrons une prochaine fois. Tout à l'heure je me suis à nouveau rendue compte que la vie est fragile et qu'à tout instant elle peut s'arrêter alors que nous avons encore plein de choses à vivre. Je trouve Flynn plutôt sympathique mais la prudence étant de rigueur je lui donne une fausse adresse un peu perdue au milieu de nulle part. Je pensais qu'il allait me laisser la mais il me surprend une nouvelle fois en me demandant ma véritable adresse afin de ne pas me laisser ici au plein milieu de la nuit. Après quelques secondes de réflexion je lui donne une adresse du centre-ville, ce n'est pas la bonne mais je n'ai pas assez confiance en lui pour lui révéler où est le studio acheté par mon frère. Je ne sais pas si il a compris mais si c'est le cas il devrait comprendre qu'étant donné ce qu'il est je ne peut pas lui faire une confiance aveugle ainsi.

▬ J'avais besoin de me dépenser alors je suis allée courir. J'ai hésité à les mordre et c'est pour ça qu'ils ont eu le dessus sur moi, la prochaine fois je n'aurais pas cette pitié.

Oui dit comme cela c'est extrême mais dans ce monde c'est soit tu défends ta vie soit tu ne vie pas vieux et je pense avoir encore de belles années devant moi. Ces vampires savaient que ma morsure pouvait les tuer mais ils étaient prêts à prendre le risque afin d'envoyer un message à mon oncle, j'ai retenu la leçon.







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyDim 17 Fév - 14:24


Improbable ne s'applique pas ici

Toujours derrière le volant, je ne conduisais pas aussi rapidement que d'habitude, choix conscient de ma part ou non. Après avoir sauvé la jeune louve je l'avais éloignée du bayou afin de la conduire dans un endroit où elle serait en sécurité, chez elle devrait faire l'affaire sauf que la nièce de Peter n'était pas vraiment pressée ni même enchanté à l'idée de me donner son adresse.

- Je ne voulais pas te vexer! C'est vrai que je cours dans le bayou mais si tu avais la même vitesse que moi je te garantit que toi aussi tu aimerais ça. Par contre je n'a pas de tanière et mes journées sont également bien remplies.

En réalité je n'étais pas vexé je m'étais simplement contenté d'utiliser ses propres propos contre elle. Voyant que l'adresse était bidon, j'insistais une nouvelle fois pour obtenir la vraie cette fois, si Cora semblait réluctance à l'idée elle finit par céder. C'est avec un rictus que je faisais demi-tour. L'adresse se trouvait en centre-ville et je me doutais qu'elle n'était pas complètement vraie, mais au moins ça l'en rapprochait drôlement.

- J'avais besoin de me dépenser alors je suis allée courir. J'ai hésité à les mordre et c'est pour ça qu'ils ont eu le dessus sur moi, la prochaine fois je n'aurais pas cette pitié.

- Qui que ce soit face à toi, dès qu'on s'en prend à toi tu n'hésites pas. Le moindre moment d'égarement et ton adversaire aura le dessus.

Je résonnais comme un tacticien, un soldat et c'était exactement ce que j'étais. Un soldat au service de l'humanité et pas forcément des humains. Nous remplissions des missions en sauvant autant d'humains que de créatures surnaturelles, donnant des secondes chances à certains. Souvent je me demandais quel genre de chasseur j'aurais été sans le brotherhood. Pas le plus tendre c'était certain, je chassais cette pensée avant de reprendre la parole.

- Surtout si c'est un vampire, sa vitesse et bien supérieur à celle des loups. L'élément de surprise et ta meilleure chance.

Voilà que je me retrouvais à donner des conseils à une louve, sachant pertinemment qu'un membre du brotherhood ne pouvait pas être à ses côtés sept jours sur sept et vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Nous avions d'autres choses à faire et les vampires savaient se montrer très patient, après tout du temps à revendre ils en avaient.

- Je crois que nous y sommes...
AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Improbable ne s'applique pas ici 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptyJeu 21 Mar - 11:29




Cora Hale & Flynn L. Thorpe


Improbable ne s'applique pas ici


Même si Flynn vient de me sauver la vie j'ai du mal à lui accorder totalement ma confiance, et vu le monde dans lequel nous évoluons je ne pense pas que cela me soit reproché. Oui il aurait pu me tuer mais ne l'a pas fait et oui je me sens relativement en sécurité avec lui mais un réflexe ancré au plus profond de soi ne s'annule pas en un claquement de doigts donc je suis assez réticente à l'idée de lui donner ma véritable adresse. Optant pour un compromis je lui donne une adresse en plein centre-ville par mesure de précaution, ainsi je n'aurais plus beaucoup de trajet à faire pour me rendre à mon véritable domicile. Je me pose aussi des questions sur l'état d'esprit de ce jeune homme. Se sent-il totalement détendu avec moi même si je pourrais le tuer en une fraction de seconde ou au contraire est-il constamment sur la défensive, prêt à m'enfoncer une dague dans le cœur? Je crois que je n'aurais jamais la réponse à cette question, lorsqu'on évolue au contact du surnaturel il y a certaines chose qu'il vaut mieux ne pas demander et garder pour soi. Le rictus amusé du jeune chasseur fait naitre un petit sourire sur mon visage car je ne peut pas m'empêcher de me dire que ce que je perçois de son caractère m'amuse. La voiture fait un demis-tour puis quitte les bois pour retourner vers le centre-ville, m'épargnant une longue marche alors que toutes mes blessures ne sont pas cicatrisées même si elles ne saignent plus. Heureusement parce que si il tient autant à sa voiture que mon frère tient à la sienne il s'arracherait les cheveux si une petite goutte de sang venait tâcher ses beaux fauteuils en cuir malgré moi.

Notre discussion se poursuit et nous revenons sur l'étrange évènement qui a amené à notre rencontre. Je lui explique avoir quelque peu hésité à mordre ces vampires car cela aurait signifié les condamner à mort dans d'horribles souffrances. Et la réplique de Flynn me plonge dans la surprise la plus totale. Il est en train de m'encourager à tuer, certes pour sauver ma peau mais cela fait assez bizarre de recevoir des conseils de survie de la part d'un chasseur. D'accord il m'a dit à demis-mots qu'il appartient à un groupe différent de chasseurs car ceux-ci ne traquent que les surnaturels qui font des victimes innocentes mais cela tout de même de quoi surprendre! Tout ce qu'il me dit est tout a fait censé et je le sais bien, c'est juste que j'ai été entraînée à me défendre et à tuer si nécessaire mais jamais avec ma morsure. Tuer en se servant de ses griffes ou de sa force c'est une chose et la mort est immédiate mais tuer par morsure c'est comme de la torture pour un vampire et j'ai du mal avec ça. Je n'ai jamais pris une vie de cette façon mais vu la violence de ces vampires je sais qu'un jour ou l'autre je n'aurais pas le choix. La voix du jeune homme reste froide et détachée en prononçant ces mots et je ressens un brusque élan de sympathie envers lui car pour parler de cela sans afficher d'émotions c'est que lui aussi a du voir trop de choses pour son âge. Au fond nous avons l'air à la fois semblables et très différents. Pour seule réponse je hoche la tête, les mots ne sont pas toujours utiles. Lorsque la voiture s'immobilise devant l'adresse que je lui ais donnée je détache la ceinture puis me tourne vers Flynn.

▬ Moi aussi je vais te donner une petite astuce, utilise un parfum fort lorsque tu es en chasse parce que ton odeur d'humain se repère trop facilement alors qu'avec un parfum fort tes adversaires ne pourront pas tout des suite déterminer ce que tu es et ça peut te donner quelques secondes d'effet de surprise. Merci de m'avoir déposée et merci pour le reste...

Je lui adresse un petit sourire amical puis sort de la voiture et après un dernier coup d’œil à mon étrange sauveur je me fond parmi les passants et rejoint différentes rues pour rentrer chez moi.







La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
Improbable ne s'applique pas ici 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1126
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici EmptySam 27 Juil - 15:26


Improbable ne s'applique pas ici

J'étais habitué aux missions longues et compliqués au rien ne se passait comme prévu, tellement habitué que lorsqu'un plan se déroulait sans le moindre accro j'avais l'impression d'avoir mal fait mon travail. En parlant de travail, niveau action là aussi j'étais servi. Je bossais comme serveur et de temps à autre comme barman au sein d'un bar malfamé dans les ruelles sombres de la Nouvelle-Orléans. Rien de bien passionnant en sommes je devais juste me transformer parfois en videur afin de pouvoir assurer mon boulot.

Je m'étais donc retrouvé le seul jour où je n'avais rien de prévu, ce qui rare et ne m'arrivait pratiquement jamais. Du coup là non plus rien ne s'était passé comme prévu et je me suis retrouvé à sauver la vie d'une jeune femme liée à la famille Hale et à Peter qui semait la zizanie dans la ville.
Je lui avais sauvé la vie, échangé avec elle sur un tas de sujets touchant à ma nature. Je ne lui avais pas révélé grand chose, ce n'était pas sa faute elle n'avait rien fait de mal. Mais ne pas se confier était plutôt dans ma nature. On m'avait élevé comme un soldat, je n'avais jamais rien connu d'autres aucun point de comparaison je pensais même que c'était normal. Jusqu'à ce que je vois d'autres parents à l'œuvre et comment eux ils traitaient leurs enfants.

Pas comme des soldats mais comme des êtres fragiles à protéger en attendant qu'ils puissent le faire eux même. Ca avait laissé des traces des cicatrices qui ne se fermaient jamais complètement. Ma vie sentimentale en était la preuve je ne savais pas comment rester avec quelqu'un et vu le boulot que je faisais au sein du brotherhood et le danger auquel j'étais exposé c'était bien mieux comme ça. Je ne voulais pas rendre une personne malheureuse qui attendrait en vainc mon retour d'une mission.

Cora m'avait donné une fausse adresse où je l'avais conduite tout de même avant de la résonner et de lui proposer de la raccompagner réellement chez elle. La jeune louve avait fini par accepter et j'avais donc suivit ses indications concernant cette nouvelle adresse qui me semblait déjà plus juste. Quand on arriva enfin à l'adresse que m'indiqua la jeune femme avant qu'elle ne détache sa ceinture avant de se tourner vers moi et de me servir un conseil que tout chasseur de base se devait de connaître. Et autant vous dire que je n'étais pas un chasseur de base depuis très longtemps.

- Moi aussi je vais te donner une petite astuce, utilise un parfum fort lorsque tu es en chasse parce que ton odeur d'humain se repère trop facilement alors qu'avec un parfum fort tes adversaires ne pourront pas tout des suite déterminer ce que tu es et ça peut te donner quelques secondes d'effet de surprise. Merci de m'avoir déposée et merci pour le reste...

- Je veux pas te vexer mais on m'entraîne depuis que je suis gamin. Tes petits conseils je les connais déjà. Je n'étais pas de service aujourd'hui. Fais attention à toi.

J'attendis patiemment de ne plus la voir au beau milieu des passants pour redémarrer, j'allais pouvoir rejoindre mon chez moi, me commander à manger avant de prendre une bonne douche et de filer prêter main forte au Rosebud.
AVENGEDINCHAINS


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Improbable ne s'applique pas ici Empty
MessageSujet: Re: Improbable ne s'applique pas ici  Improbable ne s'applique pas ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Improbable ne s'applique pas ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: