Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Heretics Family 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Heretics Family 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Heretics Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ bouteilleàlamer ❞
Invité

Heretics Family Empty
MessageSujet: Heretics Family  Heretics Family EmptyLun 15 Avr - 17:26
Bonjour tout le monde.

J'ai récemment terminé TVD (avec un peu de retard j'avoue) et j'ai absolument adoré l'intrigue des hérétiques (mon cœur saigne encore #theydeservedbetter). Quand j'ai vu qu'ils étaient jouables ici, je n'ai pas pu m'en empêcher Heretics Family 4255570749

Donc, plusieurs questions ; qu'est-ce qui diffère de la série (hormis le fait que ce sont les sorcières qui les ont libérés du monde prison et que l'action se situe à la Nouvelle-Orléans), en effet, j'ai surtout besoin de comprendre ce qui pourrait motiver les hérétiques à rester dans le paysage (et non à fuir, par exemple), les avatars sont-ils négociables? et enfin, Beau, Malcolm, Julian et surtout Lily n'ont pas été créés (sont-ils des PNJ ou n'ont-ils jamais existé dans votre univers) ?

En effet, j'ai très envie de jouer Nora mais je doute, même par vengeance qu'elle reste dans le coin pour se mêler à la bataille sans sa petite famille ou sans motivation (non, je ne pense pas qu'elle resterait pour les beaux yeux de Valérie Heretics Family 1491100829). Si vous pouviez donc me donner quelques précisions ou des pistes que vous auriez imaginé pour les inclure, cela m'aiderait à me projeter I love you

Aussi, n'ayant aucun hérétique sur le forum, j'hésite un peu au niveau de l'intégration Heretics Family 4255570749 Et si quelqu'un était intéressé par Mary-Louise, je suis certaine qu'on s'amuserait bien Heretics Family 3161780496
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
Heretics Family Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 628
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyLun 15 Avr - 18:04
Hey Very Happy

Merci de t'intéresser au forum, je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions, si jamais je zappe certains point, ou si ce n'est pas assez clair n'hésite pas à la reposer ou à me relancer Very Happy

Les hérétiques sont bel et bien jouables, ils ont été en effets libérés par les sorcières dans notre contexte, puisque notre chronologie tvd n'allait pas assez loin, mais qu'on voulait les inclure quand même. Sur le forum, via l'intrigue de leur libération, les hérétiques étaient là pour aider les sorcières à ne pas se faire massacrer lors des affrontements. Ils devaient fonctionner main dans la main et nous avions même une hérétique qui avait choisi de faire son propre coven pour recruter du siphon et se prendre le pouvoir.

Donc pour leurs intentions tout est possible s'ils veulent se mêler ou non au combat. Rejoindre l'armée de Dahlia ou encore vivre leur petite vie tranquille. Le but était de pouvoir proposer ses personnages, sans trop imposer de choses afin qu'ils puissent être interprétés le pus librement possible.  

Les avatars sont négociables tant que les origines des personnages et donc de l'acteur original sont respectées. Beau, Malcolm, Julian et surtout Lily sont jouables, personne ne nous avait fait la demande avant, mais ils sont disponibles.

Nora peut donc se battre pour sa famille si tu le désires, pour Peter Hale si ce dernier promet quelque chose à Nora qu'elle pourrait convoiter, ou travailler secrètement pour Dahlia pareil pour la promesse de quelque chose. L'évolution du personnage dépend surtout de ce que tu veux aussi lui faire faire. Mais ça nous pouvons en discuter si tu veux pour trouver l'évolution ou sa raison de rester. Peut être quelque chose lié à Mary Louise ? Et Nora se retrouverait à travailler pour quelqu'un pour pouvoir la libérer ou la soigner, il y'a beaucoup de possibilités que tu peux explorer. Tout dépend ce dont tu as envie et ce qui te motive Smile

Nous avons des hérétiques sur le forum, Brunhilde Haugland et sa fille Astrid Haugland, Thalia Abberline, Madison Harper, Sasha Rosewater, l'une des jumelles Saltzman pourra également devenir une hérétique, donc niveau intégration tu ne devrais pas être perdue avec une hérétique.


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde Haugland
Brunhilde Haugland
Heretics, best of both
Heretics Family Tumblr_inline_oxs74dktA61qlt39u_250
▬ Messages : 85
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 15/11/2023

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyLun 15 Avr - 19:00
Coucou petite bouteille à la mer ! Heretics Family 1697235100 164171768

Je plussoie les informations de ma comparse du dessus, et viens y ajouter quelques précisions Heretics Family 854554296

Tu trouveras les Post vacants des hérétiques ICI. Pour ceux dont tu parles, nous ne les avons en effet pas tous mis mais si tous ceux-ci sont pris nous les ajouterons certainement !

En ce qui concerne leur retour ici, la Nouvelle-Orléans reste un terreau de pouvoir pour les sorciers, ce qui peut les attirer et leur donner envie de rester d'autant que la ville grouille de surnaturels ! Comme le propose Tatia nous pouvons tout à fait créer une intrigue autour de Mary-Louise qui pousserait Nora à rester. Ils pourraient également chercher à détruire la personne puissante qui a provoqué l'amnésie générale sur six mois (parce qu'ils sont du genre à aimer être les plus puissants, surtout Nora).

J'ai plusieurs personnages qui pourraient t'aider, la grande Katherine Pierce par exemple qui pourrait fomenter un coup à base d'hérétiques What a Face mais aussi Brunhilde, mon hérétique, qui cherche à prendre la tête du coven des siphons/hérétiques (Coven Invisique) et est une suprématiste des hérétiques. Elle approchera très certainement les hérétiques de Lily (d'ailleurs je voulais l'ajouter dans certains pv et je n'ai pas encore pris le temps shame on me). Tu trouveras facilement des liens avec ceux qui sont sur ce forum, hérétiques ou non, nous sommes tous très ouverts pour parler lien 820117371 . Je n'ai aucun doute que Nora se fera facilement des liens vu le personnage et son caractère bouillonnant ! 2153658157

Nous restons disponibles si tu as d'autres questions et à très vite je l'espère Heretics Family 3140191926


From Purity

ANAPHORE
To insanity
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Heretics Family Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyLun 15 Avr - 19:12
Coucou Heretics Family 3281614355

Alors je ne vais pas répéter ce que les deux membres du staff ont dit, surtout qu'elle sont mieux placées que moi pour parler de ce qui concerne les intrigues liées aux personnages Heretics Family 1697235100 Mais je peux bien sûr, si tu le souhaites, te proposer mes persos pour des liens si tu le souhaites bien sûr :3 J'ai une hérétique (@Madison Harper), trois vampires (@Elisabeth Connor, @Angelina Stones, @Camille O'Connell), une sirène (@Alicia Forks) et une humaine chasseuse de vampires (@Cassie Edwards). Je les ai tag pour que tu aies déjà un aperçu des personnages, mais sache déjà que j'adore le personnage de Nora dans la série Heretics Family 3281614355


Voilàààà bonne soirée et au plaisir de te voir parmi nous Heretics Family 3281614355


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ bouteilleàlamer ❞
Invité

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyJeu 18 Avr - 16:27
Merci pour toutes vos réponses I love you

Il est vrai qu'à la première lecture du document, j'ai été un peu confuse en me demandant si la suppression de ces personnages était volontaire (considérés comme n'ayant jamais existé sur le forum) ou involontaire (simple oubli). J'ai aussi été surprise de voir Kai Parker dans le sujet mais ça m'a fait réaliser que les hérétiques désignent tout aussi bien une espèce que cette famille en particulier Heretics Family 1491100829

Par contre, petite question bête mais comme j'essayais d'établir une timeline, pourriez-vous me préciser la date INRP, sur la PA il est précisé novembre 2018 puis mars 2019 Heretics Family 2771952765

Voilà ce sur quoi je pensais me baser, dîtes-moi si cela pourrait convenir ou non : I love you

Spoiler:

Je vais en tout cas murir mon projet d'inscription mais vous êtes tous vraiment hyper accueillants Heretics Family 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
Heretics Family Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyJeu 18 Avr - 17:16
Salut !

J'ai peut être une idée, afin de laisser Julian dans la pierre, puisque Valerie ne se battra pas pour son retour, vu qu'il est la raison de la perte de son enfant à naître. Pourquoi ne pas garder prisonnier un des membres du groupe qui n'est est moins convoité comme Malcolm ? Vu que s'est lui qui a conduit bon nombre d'entre eux à Lily et son plus vieux fils adoptif. Il serait le plus susceptible de se sacrifier une nouvelle fois pour sa famille. Et si quelqu'un veux le prendre on pourra toujours dire que sa famille à réussi à le sauver ? Ce qui permettrait à Lily de s'associer aux sorcières et de forcer ses hérétiques à être plus sage vu leur alimentation Heretics Family 1915394229

Pour les dates, novembre 2018 est le résumé du contexte et de la dernière intrigue. Mars 2019 correspond à la date actuelle des rps sur le forum.


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ bouteilleàlamer ❞
Invité

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyJeu 18 Avr - 21:10
Bonsoir Damon (j'ai toujours rêvé de dire ça Heretics Family 1491100829), c'est une très chouette idée, je te remercie pour cette piste !

Je ne cache pas le fait que je suis en pleine recherche de forum et je vais murir ma décision très prochainement, en tout cas merci à tous pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Heretics Family 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyVen 19 Avr - 9:30
Au plaisir de te voir parmi nous Heretics Family 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Heretics Family Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyLun 22 Avr - 9:04
Coucou bouteilleàlamer (décidément j'adore ce nom d'invité ahah) Heretics Family 911916552

En effet Julian reste coincé dans la pierre du phénix. En revanche comme l'a dit Damon, les sorcières pourraient avoir gardé une garantie du bon comportement des hérétiques en en gardant un en otage dans le monde prison. Sa proposition me paraît intéressante et pourrait être jouable.

Par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, les sorcières menaceront certainement de les renvoyer dans le monde-prison très vite s'ils ne savent pas se tenir 2272826239 D'autant qu'ils sont effrayés du pouvoir que possèdent les hérétiques.

Enfin la proposition de Tatia pourrait t'intéresser également. Si on considère que les sorcières ont gardé un membre dans le monde-prison, les hérétiques de Lily pourraient s'être alliés à Dahlia la grande méchante sorcière, pour reprendre le contrôle de la ville et mettre la main sur l'ascendant : libérant leur frère/soeur enfermé/e et se vengeant à la fois de ceux qui ont voulu les séparer. Heretics Family 4148179221

Quoi qu'il en soit puisque tu es la première personne à vouloir jouer un des hérétiques de Lily, nous pouvons tout à fait discuter ensemble vers quel but / quelle serait la ligne directrice des hérétiques à la Nouvelle Orléans ! Heretics Family 3281614355

N'hésite pas à nous poser d'autres questions si besoin 820117371


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Blackthorn
Ezra Blackthorn
Brotherhood Member
Heretics Family Bfb212c280a1af70c81809e2951316e555ea9431
▬ Messages : 31
▬ Points : 195
▬ Date d'inscription : 21/01/2024
▬ Localisation : nouvelle-orléans
▬ Emploi/loisirs : barista au sein du Morning Call

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family EmptyDim 28 Avr - 15:36
Coucou 2153658157

Si jamais tu ne trouves personne et que ta demande est toujours d'actualité, je songeais justement à prendre un second compte et je serais potentiellement intéressée pour le rôle de Mary Louise, je pense changer l'avatar en raison des ressources trop peu nombreuses de l'actrice.

Pour l'instant j'ai comme inspiration pour l'avatar : Anya Taylor Joy, Kiernan Shipka, sinon je pensais à Margot Robbie, mais Anya m'inspire bien pour une hérétique.


I don't like bullies
Everybody waiting for the fall of man, Everybody praying for the end of times, Everybody hoping they could be the one, I was born to run, I was born for this.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Heretics Family Empty
MessageSujet: Re: Heretics Family  Heretics Family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Heretics Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is everything to me. My pack is my family.○ Camryn Jensen
» Heretics
» Not really my family but [2M/1F]
» Never knew what family meant until now
» Eat, drink, speak and reunite - Mikaelson family

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: