Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyMer 1 Mai - 2:35

Cora Hale FT. Rory Adhams Steadworthy
That dress is gorgeous on you !

“Mon premier Carnaval à la Nouvelle Orléans !

J'étais stressé mais sans l'être non plus. J'avais déjà participé aux plus grands carnaval du monde, comme Venise, Rio, et j'en passais d'autres. Il faut dire que j'avais même eu la chance de participer aux tous premiers carnaval de ces dites villes en question. Mais bon, doué comme j'étais, j'avais réussi à faire brûlé Venise une fois, et même Londres donc bon. On va dire que tout ce qui était festivités n'était peut-être pas mon fort, je devrais sûrement resté enfermé chez moi pour ça... Enfin soit, j'avais donc décidé que j'allais faire le Carnaval de la Nouvelle Orléans, j'avais besoin de m'amuser, de voir des gens, de danser, boire ! Enfin non pas boire, l'alcool ne me faisait rien, mais bon, fallait faire comme les autres, rester sous les radars. Personne dans la famille ne tenait à vivre une troisième quête pour sauver quelqu'un, la première ayant été juste une vengeance pour ma mère, la deuxième pour sauver ma tante. Je ne tenais pas forcement à être la troisième personne dans ce petit club restreint de la famille.


J'avais décidé d'aller faire une petite virée shopping, mais pas dans une grande enseigne de prête à porter, mais plutôt dans une petite boutique indépendante. C'était toujours un truc que je faisais, acheter mes vêtements dans des petites boutiques, bon en règle générale j'allais plutôt dans des marques de luxe, sauf si je trouvais des pièces super intéressantes dans des échoppes moins luxueuses. Là, je n'avais pas envie de quelque chose de trop luxueux ! Une simple tenue fera l'affaire, après tout je n'allais la mettre qu'une seule fois et je me voyais assez mal mettre une somme conséquente pour une tenue de carnaval à vrai dire.

Nous étions donc avec mon premier véritable ami. Un charmant jeune homme de la Vieille France que j'avais transformé en vampire pour le sauver de la mort. Toute une histoire. Nous étions donc dans la petite boutique de vêtements dans le quartier français.  Il m'ouvrit la porte, quelle charmant gentleman. Je regardais les vêtements, sans réellement me rendre compte qu'il était occupé d'hypnotiser les clients pour les faire partir. Étant trop occupé avec la vendeuse à regarder des vêtements, je n'avais pas remarqué la boutique qui était maintenant vide, ne restant que nous deux, et l'autre gros bêta.

J'étais occupé une assez vieille robe de mariée, j'avais trouvé l'idée marrante. La vendeuse m'avait proposé une très vieille robe dont personne ne voulait, et je me disais pourquoi pas.  Après, un garçon en robe de mariée un mardi gras, ça passait crème en fait ! J'enfilais la bête et me regardais dans le miroir. J'étais assez surpris de voir qu'en fait la robe m'allait assez bien. Une robe d'un blanc cassé avec un décolleté fait pour une faible poitrine tellement ce dernier est assez imposant. Je ne m'en plaindrais pas étant un garçon, je n'ai pas de seins. C'était d'une évidence que j'en roulais des yeux à la pensée. Je souriais à la vendeuse, en disant que je la prenais.

Quand tout à coup, j'entendis comme quelque chose tomber. IL avait encore fait une connerie. Je couru pour voir ce qu'il pouvait bien foutre avant de littéralement m'étaler devant la caisse enregistreuse et donc dans le couloir menant à l'entrée de la boutique. J'étais au sol, habillé d'une robe, littéralement couché de tout mon long sur le sol en parquet de la boutique, regardant ce que je pouvais considérer comme mon meilleur ami, occupé de se battre avec quelqu'un.

Cuistre Loufiat ! Fis-je en français pour interpeller mon ami. Aide moi à me relever crétin au lieu de me regarder comme une statue de marbre. Fis-je alors en le fixant d'un regard noir, incapable de me relever dans cette robe. Sous les yeux d'une jeune femme me rappelant vaguement un homme assez séduisant de mon entourage.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptySam 4 Mai - 11:54
That dress is gorgeous on you !Rory Steadworthy & Cora Hale

Dans quelques jours va se tenir une nouvelle édition du grand carnaval de la Nouvelle-Orléans et il est possible que ce soit l'occasion de faire une sortie entre amis avec tous ceux que j'ai connus à Beacon Hills, j'espère également arriver à y trainer mon frère. Du coup qui dit carnaval dit déguisement. Cela aurait été amusant que nous venions tous avec notre forme surnaturelle mais ce n'est pas franchement discret. Pour les yeux qui changent de couleur on peut toujours dire que ce sont des lentilles mais comment expliquer les canines acérées, le griffes tranchantes, l'aura de renard de Kira, l'apparence de loup de Derek et tout cela? Impossible dans une ville comme celle la. Du coup l'achat d'un déguisement s'impose. A l'université j'ai entendu parler de quelques boutiques qui proposent un large choix de vêtements sur toute sorte de thèmes et à des prix abordables. Alors en ce samedi matin ensoleillé me voici à arpenter les rues pour trouver ces fameuses adresses. La première boutique que je visite ne m'emballe pas vraiment, il faut dire que je ne sais pas du tout vers quel costume m'orienter. Je prend ensuite la direction de la deuxième adresse et trouve relativement facilement.

Un homme est adossé au mur devant la boutique et son visage est fermé. Il a l'air de vouloir être n'importe où sauf ici, on dirait qu'il attend quelqu'un qui fait ses emplettes. Je m'approche donc de la porte mais avant que je n'ai pu poser la main sur la poignée l'homme s'est interposé.

-On entre pas aujourd'hui, c'est privé.

Finalement c'est un gorille qui fait la sécurité ici. Dire bonjour ça lui ferrait mal? Je jette un œil dans la boutique par la vitrine et remarque une vendeuse qui aide une personne à s'habiller. Par contre il n'y a aucun écriteau informant que les clients ne sont pas admis aujourd'hui. Mes sourcils se froncent d'un air soupçonneux mais je n'ai pas le temps de poser la moindre question car l'homme me repousse afin que je quitte les lieux. D'un geste vif j'écarte son bras. Son regard cherche le mien et il me demande à nouveau de partir. Un sourire étire mes lèvres, c'est un vampire et il fait le ménage pour que son ami(e) puisse tranquillement faire ses essayages. J'évite son regard et reste campée devant lui. Même si la Nouvelle-Orléans est un champ de bataille pour la souveraineté de la ville entre les Mikaelson, Peter et je ne sais qui encore nous sommes encore dans un pays libre et si il veux que je m'en aille il n'a qu'à le demander plus gentiment. Sa main se referme comme un étau sur mon bras et je gronde entre mes dents.

-Lâche moi immédiatement

Il me repousse fortement et je trébuche sur le rebord du trottoir, heureusement sans tomber. Il s'avance d'un pas et fait apparaitre les veines sous ses yeux. Je remarque d'imperceptibles mouvements de son corps m'indiquant que ses muscles sont tendus et qu'il est prêt à se battre. Mes yeux se mettent à briller d'une lueur d'ambre pâle et je lui adresse un dernier avertissement.

-Je te conseille de ne pas faire ça

Si il a bien apprit ses leçons il sait que la morsure d'un loup garou est fatale pour un vampire et lui procure en prime une lente agonie très douloureuse. Il jette un coup d’œil derrière lui et se place de façon à ce que je ne puisse pas entrer. On dirait qu'il veux vraiment protéger la personne qui a privatisée la boutique. Mais je m'en contre-fiche de cette personne, je ne sais même pas de qui il s'agit, tout ce que je veux c'est pouvoir faire mes courses sans me faire agresser par quelqu'un qui croit que le monde lui appartient. Il fait fi de mon avertissement et fonce sur moi. Je lâche mon sac et nous nous mettons à nous battre. Il tente de me mordre mais je réplique par un coup de coude dans sa mâchoire qui fait craquer ses os. Les coups de poings, coups de genoux, coups de pieds, coups de griffes fusent. Rapidement je me rend compte qu'il doit être assez âgé car il est résistant et ses coups sont puissants mais je compense par une meilleure agilité et un fort esprit tactique. Pour l'instant je ne me résout pas à le mordre, je veux essayer de le battre à la loyale et si vraiment cela tourne mal pour moi j'aviserais. En tout cas on ne dirait pas qu'il est au service des Mikaelson sinon il serait encore plus agressif que ça pour me tuer. Il m'envoie heurter douloureusement le mur et je lui réplique par un coup de pied qui fait craquer au moins une côte. Les coups s'échangent à nouveau mais avec nos sens aiguisés cela peut durer encore longtemps.

Un bruit se fait entendre dans la boutique mais je n'y prête pas attention car je dois me montrer très attentives aux gestes rapides du vampire. Une voix retentit alors et après m'avoir lancé un regard mauvais le vampire s'esquive et entre dans la boutique. Je m'approche de quelques pas et me retrouve face à un tableau assez improbable. Un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge est étalé de tout son long dans la boutique après s'être pris les pieds dans quelque chose et il est vêtu d'une longue robe de mariée un peu vintage. Le vampire, si féroce à peine cinq secondes avant, le relève avec douceur et s'assure qu'il n'est pas blessé. D'un revers de la main j'essuie une goutte de sang qui perle sur ma lèvre et reste un peu interloquée face à ce spectacle inattendu.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyVen 26 Juil - 1:03

Cora Hale FT. Rory Adhams Steadworthy
That dress is gorgeous on you !

“Mon premier Carnaval à la Nouvelle Orléans !

Je regardais mon ami puis la jeune femme, puis lui à nouveau, insistant clairement pour que ce piètre gentleman me procure une explication du pourquoi cette personne a dû essuyer une goutte de sang. Je fronçais même mes sourcils, chose rare. Il le remarqua et regardait les couleurs de la vieille moquette au sol. Je frappais son torse, en modérant ma force pour que se soit cohérent avec mon physique et le sien. Il recule juste d'un pas, embarrassé.

Hey ! Si je te fais mes yeux c'est pour avoir une explication. Pourquoi elle saigne ? T'as encore fait de l'excès de zèle ? Fis-je en claquant des doigts, avant de la montrer et de souffler. Je m'avançais lentement vers elle, pour lui serrer la main et m'excuser du comportement de mon gorille de meilleur ami. Je frottais ma nuque et je bégayais un peu devant elle. Voilà, j'étais gêné de m'excuser pour lui et ses conneries, j'étais réellement peu habitué à devoir expérimenté cette position de donneur d'excuse. En règle générale, au travers des siècles, les gens avaient plutôt tendance à se prosterner devant ma famille et moi, je restais toujours en retrait, n'aimant guère ce genre de choses, mais me sentir dans cette position de faiblesse aujourd'hui ne m'allait guère. Il allait payer cette sensation. Même si je savais que je n'allais rien faire en vérité.

Je suis désolé pour lui. Je lui avais demandé de rester gentiment dans un coin car la mode et lui ça fait aussi bon ménage que la Russie, les Etats-Unies et la Corée du Nord assis à une même table... Je m'appelle Rory... Fis-je avec un sourire assez gêné. Je tournais la tête pour regarder mon meilleur ami, qui était aussi mon confident et mon amant depuis quelques centaines d'années. Et mon regard s'arrêta sur le miroir, où je me vis. J'en oubliais le reste et je marchais vers le miroir en question. J'observais mon reflet. Plissant les yeux, je bougeais mes mains un peu partout pour ajuster la robe là où elle devait l'être puis je me retourne en lâchant un Je la prends. Des plus énergiques avant de voir les trois lurons me regarder. Je me mis à rougir. Avant de lancer des éclairs de mes yeux sur mon garçon. Je me mis à murmurer très faiblement, pour qu'il soit le seul à attendre, qu'il allait me le payer, et que j'allais lui briser la nuque juste pour avoir quelques heures de paix avant qu'il ne se réveille.

Je baissais la tête avant de rejoindre le grand dadet qui m'accompagnait pour me cacher derrière son physique imposant. Avec la robe, et la manière d'agir, on devait réellement penser que je devais être une gamine de 15 ans... Je soupirais en tirant sur le pan de sa chemise doucement pour lui faire comprendre d'aller payer, pendant que moi j'allais me changer. Je relevais doucement la tête pour regarder la jeune femme qui me faisait étrangement penser à Derek Hale, super potentiel de séduction, mais niveau caractère c'était le complet opposé... Mais par contre, il pouvait être d'une gentillesse, en fait, j'étais sûr qu'il pouvait être super gentil, même si je n'avais pas encore vu l’œuvre arrivée.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyMar 13 Aoû - 15:25
That dress is gorgeous on you !Rory Steadworthy & Cora Hale

On me dit parfois que je suis trop impulsive et qu'un jour cela me causera des problèmes. Cela se vérifie aujourd'hui car je me retrouve à me battre dans une ruelle commerçante avec un vampire. Mais je vous assure que ce n'est pas moi qui ait causé cette altercation. Certes, je n'aurais peut-être pas du répondre à la provocation mais ça a été plus fort que moi et je n'ai pas voulu me laisser marcher sur les pieds par ce type. Si il m'avais demandé poliment de passer mon chemin je l'aurais fait, c'est son attitude agressive qui m'a fortement déplu. Sur la durée je ne sais pas ce que peut donner cette bagarre entre nous car le vampire a l'avantage de la rapidité et de l'expérience tandis que j'ai l'avantage de la souplesse. C'est finalement une voix parvenue de la boutique qui met fin à cet incident. Le vampire se précipite pour porter assistance à un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge, enfin physiquement car si il est lui aussi un vampire cela fausse les comptes. Ce dernier fait deux têtes de moins que le vampire et parait tout fluet, pourtant son garde du corps agit avec beaucoup de délicatesse et de prévenance à son encontre. Je pourrais en rester la, prendre mon sac et repartir mais le spectacle offert par ce garçon vêtu d'une robe de mariée ancienne est tellement inattendu que malgré moi je reste sur place. Le plus jeune des deux demande des explications à son comparse qui perd alors toute sa morgue et se plonge dans une étude approfondie de la moquette. Je m'apprête à donner ma version des faits lorsque le "mariée" se fâche et somme son garde du corps de s'expliquer. Il est alors évident que c'est le plus jeune des deux qui a le pouvoir sur l'autre. Peut-être que c'est un fils de riches qui se paie une protection rapprochée pour faire ses courses.

Le jeune homme s'approche de moi en faisant attention à ne pas se prendre une nouvelle fois les pieds dans la traine impressionnante qui prolonge la robe. Il tend la main vers moi afin que nous échangions cette marque de politesse pour excuser cette altercation. Après une brève hésitation je serre la main du jeune homme tout en gardant un œil sur son garde du corps afin de prévoir sa réaction si il prend ombrage que je sois près de son ami. Heureusement il semble s'être calmé et ne bouge pas d'un centimètre. Le plus civilisé des deux se met à bégayer quelques excuses et je vois clairement qu'il n'est pas à l'aise dans cette situation. Je hoche un peu la tête en signe que j'accepte ses excuses. Après tout ce n'est pas lui qui m'a attaquée et il n'est pas responsable des agissements de son ami, en plus je n'ai pas de blessure grave alors inutile de rester des heures sur cet incident. Au moins j'ai donné du fil à retordre à son gorille et on va dire que ça me paye de ce dérangement. Je darde quand même un regard dur sur le garde du corps qui attend quelques pas en retrait puis reporte mon regard sur le jeune homme.

-Je crois que la notion de "gentiment" s'est perdue en route car il s'est montré impoli puis agressif. Et heu...jolie robe en passant, je m'appelle Cora.

Suite à cela le dénommé Rory se retourne afin de regarder dans le miroir quel est l'effet de la robe sur lui et comment elle bouge lorsqu'il effectue des mouvements. Amusée par ce spectacle je m'attarde. C'est vrai que cette robe lui va plutôt bien même si le tableau est un peu surprenant. Comme le Carnaval approche et que la raison de ma venue ici était de me trouver un déguisement peut-être qu'il est la pour la même raison. La traine donne beaucoup de majesté à la robe mais pour déambuler dans les rues lors d'une fête ce n'est peut-être pas très pratique, mais bon il fait bien ce qu'il veut. Alors que je cherche quoi dire pour prendre congé de ces messieurs je remarque que les lèvres de Rory bougent faiblement tandis qu'il regarde son acolyte. Il est donc au courant que c'est un vampire, c'est pour ça que notre petit combat et la lueur de mes yeux ne l'ont pas le moins du monde surpris, il est au courant pour le surnaturel et en est peut-être un lui-même. Rory va alors se changer et son ami se dirige vers la vendeuse en sortant un porte-feuilles. Je toussote pour attirer leur attention puis déclare.

-Je vais vous laisser poursuivre vos essayages et je vais y aller également.

Puis j'amorce un demi-tour pour quitter la boutique, ne voyant pas vraiment de raison pour rester la.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyLun 28 Oct - 2:21

Cora Hale FT. Rory Adhams Steadworthy
That dress is gorgeous on you !

Je me déshabillais n'ayant pas entendu les dernières paroles de la jeune femme. J'étais toujours occupé à songer qu'elle ressemblait trop à Derek pour que cela soit une simple coïncidence. En y pensant un peu plus fort, je tombais dans la petite pièce où je me changeais, je galérais de fou à retirer mon accoutrement, cette robe était sublime. Je devais bien l'avouer qu'elle était magnifique, mais qu'est-ce qu'elle était encombrante, j'allais beaucoup avoir du mal à bouger avec ça durant le carnaval, mais je la voulais, et comme je pouvais me le permettre. J'arrivais donc enfin à enlever mes bras des manches pour ensuite lentement désenfiler cette robe.

Pendant ce temps sans que je ne la sache réellement, mon meilleur ami payait la robe à la vendeuse, avant de finalement se rendre auprès de Cora pour s'excuser de lui-même, sans pour autant que je n'en sois au courant.

Je tenais à m'excuser, quand il en vient à la sécurité de Rory, je peux me montrer assez extrême... Je lui dois la vie, et depuis lors je le protège contre tous les dangers potentiels... Et j'ai sentit que tu pouvais sûrement en être un... Je sais que cela n'excuse pas mon comportement, mais je dois bien avouer que tu t'es vraiment bien battu. Surtout que j'ai un âge assez avancé, vu que j'ai bien remarqué que tu avais compris. Fit-il avant que je ne revienne vers eux, la robe en main. Je la déposais sur le comptoir, avant de venir vers eux deux et de frapper mon ami.

Il t'ennuie encore ? Fis-je en la fixant. Par le plus grand des hasards, aurais-tu un grand-frère du nom de Derek ? Je penchais doucement la tête, je ne dirais que le prénom de ce dernier, il fallait que je reste un tant soi peu protecteur vis-à-vis de qui je pouvais bien parler. Sait-on jamais que la personne en face de moi soi en vérité une louve chasseuse de loups. Vu que Mikael était un vampire chasseur de vampires, il fallait que je fasse attention. Puis je savais que Derek avait déjà assez souffert, j'avais pu entrevoir des choses lors de nos multiples rencontres. Ces images devaient le hanter encore. Après je ne pouvais le juger, les images de ma mère me hantaient moi aussi, même ces images je les tenais de mes tantes... A qui je volais des souvenirs pour voir ma propre mère... Je soupirais en y repensant. Puis reportais mon attention sur la jeune femme, mon regard se fit un peu plus tendre et compatissant que je ne l'aurais voulu.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyMar 29 Oct - 11:02
That dress is gorgeous on you !Rory Steadworthy & Cora Hale

Cet intermède a été pour le moins étrange et mouvementé, pourtant cela ne s'est déroulé qu'en cinq minutes tout au plus. Mais bon ce n'est pas tout ça mais j'ai quelques achats à faire pour me trouver une tenue pour le carnaval qui va bientôt se tenir en ville. Alors je vais donc laisser ces messieurs et me trouver une autre boutique puisque celle-ci est privatisée. Cela m'agace un peu de voir qu'avec de l'argent, ou le pouvoir d'hypnose d'un vampire, on peut s'arroger quelque chose rien que pour soi. Un peu agacée je récupère mes affaires puis redonne un peu d'ordre à mes cheveux. Malgré tout je fais montre de politesse et dit au revoir aux deux amis avant de partir mais aucun des deux ne me répond, le plus jeune est retourné en cabine d'essayage pour passer à autre chose, et son garde du corps s'affaire à payer la vendeuse pour la tenue choisie. Je m'apprête à passer le pas de la porte lorsque le vampire s'approche de moi, mais sans faire preuve d'agressivité cette fois-ci. Il prend la parole et me présente ses excuses quand à sa réaction quelques instants plus tôt. J'apprends ainsi que le jeune homme en tenue de mariée qui s'appelle Rory est son ami depuis que ce dernier lui a sauvé la vie il y a longtemps. Être protecteur contre n'importe quel danger qui peut menacer un proche c'est quelque chose que je peux comprendre, en plus il vient s'excuser et a un ton beaucoup plus doux que précédemment alors je ne vais pas garder une rancune contre lui, cela ne servirait à rien.

Ôtant ma main de la poignée de la porte d'entrée de la boutique j'adresse un léger sourire au vampire comme pour repartir sur de meilleurs bases avec lui. En plus il se met à me complimenter sur ma façon de me défendre, surtout face à un vampire âgé qui bénéficie d'une plus grande force et d'un plus grand vécu. Mon sourire s'accentue et je lui tend la main pour sceller cette réconciliation.

-Merci de présenter tes excuses et de m'expliquer ta réaction. Et toi aussi tu te défends très bien, je ne sais pas si nous aurions pu continuer ce combat encore longtemps! Au fait, comment est-ce que tu t'appelles?

Pouvoir mettre un nom sur un visage est tout de même plus agréable que de simplement l’appeler "le vampire" ou "le garde du corps". A cet instant le dénommé Rory revient des cabines d'essayage et est vêtu cette fois-ci avec des vêtements plus communs tandis que la robe imposante est repliée tant bien que mal sur son bras. Il a une apparence chétive comme si la présence de son ami lui était indispensable pour ne pas risquer d'être importuné. Mais mon instinct me dis qu'il est bien plus fort qu'il ne le laisse pas voir en apparence, seulement je ne parviens pas à identifier ce qui me donne cette impression. Il a tout d'un humain classique mais le simple fait qu'il connaisse le vampire depuis plusieurs décennies, voir plusieurs siècles, indique une appartenance au monde surnaturel. Il s'enquiert alors de savoir si son ami m'importune une nouvelle fois et, avant que je puisse lui répondre, il enchaine en me demandant si j'ai un frère répondant au nom de Derek. Une petite sonnette d'alarme retentit dans mon esprit et me met sur le qui-vive mais je n'en laisse rien paraitre extérieurement et me contente de hausser les épaules.

-Non nous faisions simplement connaissance. Qu'est ce qui te fais dire que j'aurais un frère et qu'il s’appellerait Derek?

Peut-être qu'il est un ami de mon frère mais dans l'immédiat je n'ai aucun moyen de le savoir alors je dois faire preuve de prudence. Après tout, lui qui est protégé par son ami devrait comprendre sans mal que je puisse moi aussi protéger un être cher.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyMer 26 Fév - 4:29

Cora Hale FT. Rory Adhams Steadworthy
That dress is gorgeous on you !

Mon garde corps, accessoirement meilleur ami et amant, fit un petit signe avec les yeux à Cora avant de finalement détourné légèrement la tête. Il me regardait avec son regard habituel. Entre l'envie de me coller au mur et l'envie de m'enfermer à double tour comme mon père. Je pouvais voir ça dans le regard de ce grand dadet mais aussi dans celui de mon père et du reste de ma famille. Soi disant que je ne suis pas assez dévergondé pour me débrouiller tout seul...

Mon prén- Fit-il avant que je ne le coupe avec ma phrase d'avant, et je ne l'avais pas remarqué en fait... J'étais trop concentré sur cette ressemblance entre Cora et Derek.  Lorsqu'elle me répondit, je fis une petite moue triste avant de finalement comprendre pourquoi elle répondait ainsi.  Les câbles s'étaient connectés dans mon cerveau !  Je souris doucement, juste pour détendre l'atmosphère.

J'avais oublié qu'en ces temps-ci tout le monde est en danger, et qu'il faut faire attention... Mon nom de famille est Steadworthy, peut-être que Derek t'en a parlé ? Enfin je l'imagine mal parler... Il est tellement bougon avec sa moue de boudeur coléreux invétéré. Je le considère comme un ami, mais je ne sais pas si c'est réciproque. Vous avez l'air tous les deux d'avoir pas mal souffert, enfin lui je sais que oui, mais j'imagine que toi, vu que j'ai raison n'est-ce pas ? Fis-je alors en essayant d'être compatissant, et dieu sait que normalement les gens n'aimaient pas trop ça. Mais bon, moi j'étais comme ça. Toujours vouloir voir un sourire sur le visage des gens.

Tu devrais te déguiser en Indiana Jones pour le carnaval. Cela t’irait grave bien ! OUH NON ENCORE MIEUX. Sidney Fox l'aventurière ! Indiana Jones mais en femme bad ass ! Un look un peu sauvage, aventureux ! Oh oui ! Ça y est j'étais parti dans mon monde avec mes idées !  Mon vampire me retenait par la main et me la serrait un peu fermement, me faisant sortir de mes pensées.


Oh... Désolé, je divague encore... Mais soit, tu diras à Derek bonjour de ma part ? Peut-être qu'il fera un petit sourire en coin, un de ces fameux sourires que je n'arrive toujours pas à cerner. Soit il le fait pour me narguer, soit il est content un peu, soit il aime pas du tout que je le taquine... Je faisais une moue boudeuse sur le coup. Je ne comprenais pas cet homme. Je faisais mon possible quand je le voyais pour essayer de lui tirer un sourire ou une note positive, mais rien ou presque rien.  Je sentis sa main se serrer encore plus dans la mienne et son côté se rapprocher du mien. J'avais un peu zappé que mon petit vampirounet était assez jaloux sur ce plan-là... Même si j'avouais ne pas trop comprendre... On était juste deux amis avec un peu de bénéfice en plus... Pas de quoi agir ainsi...

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale EmptyVen 13 Mar - 16:53
That dress is gorgeous on you !Rory Steadworthy & Cora Hale

L'ambiance s'améliore et je commence à sympathiser avec le vampire qui se révèle simplement être trop protecteur envers son ami. Une poignée de main vient sceller notre réconciliation après cet intermède musclé et je lui demande son prénom par politesse. Il tourne alors la tête en direction des cabines d'essayage comme pour avoir l'avis de son ami par télépathie, la relation entre eux est étrange, le garde du corps n'a rien le droit de dire sans en avoir obtenu l'autorisation? Comme pour démentir cela il reporte son attention sur moi et ouvre la bouche pour répondre mais le jeune homme excentrique revient et l'interrompt sans trop s'en rendre compte pour s'assurer que nous n'allons pas nous battre une nouvelle fois. En souriant je le rassure mais aussitôt la méfiance revient car il m'interroge pour savoir si j'ai un frère s’appelant Derek. En somme c'est une question banale mais, tout comme à Beacon Hills, rien n'est banal à la Nouvelle-Orléans. Néanmoins Rory me comprend à demi-mots et se lance dans quelques explications à propos de la question qu'il vient de me poser. De mémoire je ne crois pas avoir déjà entendu parler de la famille Steadworthy, mais je prend note mentalement de me renseigner sur eux pour savoir de qui il s'agit. Peut-être que mon frère m'a parlé du jeune homme mais sans mentionner ni son prénom ni son nom de famille.

Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres en l'entendant qualifier mon frère ainé de bougon et de boudeur coléreux. Je crois que si quelqu'un ose lui dire cela en face il ne repartira pas avec toutes ses dents. C'est vrai que Derek est un peu bougon mais quand on le connait on se rend compte qu'il a un cœur d'or et que c'est simplement une protection qu'il érige autour de lui. En tout cas si mon cher loup s'est lancé dans les confidences en parlant de certaines épreuves de sa vie à Rory c'est qu'il doit le considérer comme un ami plutôt proche. Comme toujours lorsque je repense à la décennie écoulée un pincement me serre le cœur mais je refoule ce sentiment et me contente de hausser les épaules d'un air qui se veut détaché.

-Derek est en effet mon frère mais je ne crois pas qu'il m'ait parlé de toi. Et en ce qui concerne ma vie je dirais que nous avons tous des épreuves à surmonter.

Brusquement Rory s'anime et déborde d'énergie en promenant son regard sur divers portants de la boutique. Un instant décontenancée par cette réaction vive je suis sur le qui-vive, persuadée qu'il a aperçu un danger qui menace. Mais il n'en est rien, bien au contraire. Le jeune homme pense à un costume qui, selon lui, m'irait parfaitement en prévision du carnaval qui s'annonce. Mes muscles se relâchent et le vampire m'adresse un petit sourire, il semble avoir l'habitude des réactions vives de son ami. Puis, aussi brusquement qu'il s'est pris de passion pour ce sujet de conversation, Rory se calme et redevient un peu gêné. Je me met à rire, amusée de la situation et nullement moqueuse. Et je ne peut pas non plus m'empêcher de sourire à ce qu'il dit sur le fameux sourire en coin de mon frère. En général ce petit sourire est amical, quand c'est adressé à quelqu'un qui l'agace c'est plus froid et il montre presque les dents. En tout cas ce qui est certain c'est que je vais questionner Derek jusqu'à ce qu'il me raconte tout sur son nouvel ami, comment ose-t-il me faire des cachoteries?!

-Je n'avais pas d'idée définie de costume en venant ici alors si tu veux je peut me prêter au jeu pour voir ce que donne ton idée

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
MessageSujet: Re: That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale  That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Cora Hale?
» Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]
» Décidément on ne fait que se croiser! [ Matt Atkins et Cora Hale ]
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: St Peter Street-
Sauter vers: