Bienvenue sur le forum Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...
|
| | Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] | |
| |
Auteur | Message |
---|

|  | |

▬ Messages : 62 ▬ Points : 415 ▬ Date d'inscription : 24/03/2016 ▬ Localisation : Je traîne souvent dans les rues ▬ Emploi/loisirs : Etudiant ? Oh non, c'est bien mieux de ne rien faire.
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Mer 30 Mar - 20:59 | |
| Et voici que démarre une nouvelle journée, dans cette nouvelle ville. Ça ne change pas, c'est tout de même toujours la même chose, toutes les villes se ressemblent, j'en ai vu assez pour le savoir. Bref, alors aujourd'hui je pense que je vais me balader un peu, non pas pour visiter, mais pour repérer les endroits où je pourrait m'amuser un peu... Alors, comme je viens d'arriver, je me suis pris une chambre dans un hôtel, bien sûr je ne l'ai pas payée... J'ai passé la matinée à gambader dans la ville, apparemment même la nuit la ville est animée, j'espère que cela est vrai. Il m'est arrivé d'être dans des endroits complètement ennuyants...! La nuit vient d'arriver, et j'ai comme un petit creux ! Je viens de passer devant un bar, je remarque qu'en effet même la nuit il y a de l'activité ici... Tant mieux je vais pouvoir me divertir un peu ! Il doit être minuit maintenant, j'écoute tous les sons que j'entends, les voix des jeunes gens qui s'amusent et celles d ceux qui sont assit au bar à raconter leur misérable vie. Je fini par m'arrêter dans une ruelle, ce n'est pas que je suis fatigué de marcher mais j'ai vraiment envie d me prendre un en cas ! Et là... il se trouve qu'il y a justement ce que je cherche ! Une jeune femme, je ne sauras dire son âge, vu qu'elle est de dos ! Mais peut-être importe, je n'ai qu'une envie, c'est de me rassasier. Je m'approche discrètement de cette personne, et je fais la chose la plus banale qu'un vampire puisse faire, c'est-à-dire utiliser ses "pouvoirs" pour hypnotiser ses victimes. Une fois cette femme plongée dans le silence, je peux enfin planter mes crocs dans son petit cou... et je ne me gène pas ! |
| |  | |

|  | |

▬ Messages : 62 ▬ Points : 415 ▬ Date d'inscription : 24/03/2016 ▬ Localisation : Je traîne souvent dans les rues ▬ Emploi/loisirs : Etudiant ? Oh non, c'est bien mieux de ne rien faire.
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Sam 9 Avr - 0:48 | |
| Alors que j'étais bien tranquille en train de me rassasier du bon sang de ma victime, je sens que quelqu'un d'autre approche... Pff ça commence bien, si je ne peut même pas être tranquille alors que je bois une délicieuse victime -et a première de la journée en plus- ça ne va pas le faire ! En plus, cette personne qui s’approche de moi s'est approché de très près ! J'ai vite remarqué que c'était une fille, une jeune en plus ! Elle venait de m'écarter de ma proie et de me coller contre le mur !! Non mais elle se prend pour qui ? Et en plus elle fait fuir mon repas... super... Bon ben elle se débrouillera avec la police si jamais cette femme parle qu'elle s'est faite attaquer par un monstre qui a bu son sang ! Cela aurait été plus simple de la tuer... enfin, les filles sont bêtes et cela ne changera jamais ! Je suis un peu dégoûté quand même, cette femme avait le sang exquis... j'espère que tous les habitants de cette ville sont aussi bons, histoire de me faire quelques festins... Je rêvassé un peu en pensant à cela lorsque la voix de cette fille qui m'a interrompu dans mon dîner vient me ré-interrompre de mes pensées... Vu le ton qu'elle a employé pour ses parles, elle semble bien énervée ! - En tout cas je le suis surement plus que toi. Je souris un peu, je vais peut-être pouvoir m'amuser finalement ! En tout cas elle va pas s'en tirer comme ça non plus, elle croit qu'elle va repartir tranquillement ? Alors qu'elle m'a privé de mon repas et qu'en plus de ça elle se croit plus forte que moi... Ah la la les filles ! |
| |  | |

|  | |

Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Mer 13 Avr - 0:31 | |
| Cette jeune fille me fait presque rire, elle a l'air très têtue, rien qu'à voir la tête qu'elle fait et le regard qu'elle me lance, j'arrive à savoir qu'elle ne lâchera pas l'affaire si facilement, et qu'elle compte bien me montrer qu'elle est n'est vraiment pas contente de mon comportement ! Après tout, si ça l'amuse, elle n'a qu'à me faire sa morale, je m'en ficherai royalement, mais qu'elle ne vienne surtout pas me casser les pieds à chaque fois, sinon je lui ferais vite comprendre que le mieux pour elle est d'arrêter. Elle est très sûre d'elle en plus, elle semble vraiment croire qu'elle arrivera à me faire regretter on dirait ! - Ah non ça ce n'est pas possible ! Sinon tu ferrais preuve de plus de discrétion ! Et surtout tu ne t'attaquerais pas à des gens pour te nourrir ! Alors là ! Elle est bien drôle elle ! D'après ce qu'elle me dit, je ne devrai pas m'attaquer à des humains ?! Mais alors, qu'est-ce que je mange moi ? Pff... je sens qu'elle va bien m'embêter cette fille ! En plus, je ne vois pas où est-ce que j'ai été indiscret, j'étais dans une ruelle sombre, cette femme dont j'étais en tain de m’abreuver de son délicieux sang, elle n'allait sûrement pas hurler, et puis comme j'allais la tuer elle n'aurait rien pu dire à personne, alors où est le problème ?! Je repris la parole, juste après avoir esquissé un léger sourire suite aux paroles qu'elle venait de prononcer. - Ah ouais et dis moi, comment veux-tu que je me nourrisse alors ? Je sais déjà qu'elle solution elle va me donner, elle va surement de dire "tu n'as qu'à boire des poches de sang" ou alors, "des animaux !" mais il et hors de question que je me nourrisse de cette façon, le sang chaud, qui coule dans les veines... c'est vraiment la meilleure chose au monde, et quand on sent la vie qui quitte progressivement le corps de notre victime jusqu'à disparaître complètement, il n'y a que ça que l'on peut définir comme le plaisir... Alors jamais je ne changerai mes habitudes. Une poche de sang, ok, de temps en temps, en cas de petit creux et qu'il y a personne à grignoter. Mais pas en repas officiel ! Et ça je lui ferais bien comprendre ! |
| |  | |

|  | |

Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Ven 15 Avr - 22:17 | |
| J'attendais donc la réponse de cette demoiselle assez embêtante, qui me faisait encore perdre mon temps... Bon pas grave, du temps j'en ai plein après tout ! Elle finit enfin par dire, - Tu peux boire des animaux sans les tuer mais si tu préfères le sang humain tu as toujours les poches de sang ! Et bien voilà, elle a répondu tout à fait ce que j'avais pensé. En même temps y avait pas trop d'autres choses à dire dans ce cas là... Bref, j'allais bien sûr lui faire connaître mon point de vu, elle croit peut-être que je vais changer du jour au lendemain mes habitudes, et bien dans ce cas elle se trompe, car je ne les changerai jamais ! Je lui réponds alors, - Ecoute, je n'ai pas l'intention ni de me nourrir sur des animaux, ni de boire des poches de sang. Je préfère avoir la meilleure qualité de nourriture, tu comprends ? Je lui ai posé cette question pou qu'elle comprenne qu'elle doit me laisser tranquille, je ferais ce que je veux de toute manière. Je m'imagine très bien manger un animal... Beurk... En plus ce n'est pas une petite bête sauvage qui va réussir à me rendre plus fort ! Si je me nourris de sang humain bien chaud ce n'est pas non plus rien ! Bon allez, je n'avais pas fini ma dégustation moi ! Et là j'ai envie de me remplir vraiment le ventre... - Et ce n'est pas que je m'ennui, enfin, un peu quand même... mais j'ai d'autre choses à faire que de rester planter là à t'écouter. Alors je vais partir et toi aussi, et tu vas plus venir m'embêter. Je commençais déjà à m'éloigner, alors que je n'avais pas encore fini ma phrase... J'espérais que cette fille n'allait pas me suivre !! |
| |  | |

|  | |

Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Sam 16 Avr - 0:28 | |
| Le fait que je m'en aille aussi vite n' pas l'air de lui plaire ! Elle semble très têtue et n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire... je sens que je vais me la coltiner un bon moment... Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas comment je faisais pour prendre du plaisir à tuer des gens... Hé bien écoute, je suis un vampire, c'est dans ma nature ! Je n'ai pas répondu à sa phrase et je suis décidé à partir jusqu'à ce que je la sente revenir vers moi, elle m'agrippe de nouveau le col de ma veste et me plaque encore une fois au mur ! Décidément je n'en aura jamais fini avec elle ! Je ne suis pas surpris de sa force, je me doute bien qu'elle est une loup-garou, car si elle serait comme moi elle comprendrait ce que ça fait de tuer quelqu'un en le vidant de son sang... Elle plonge ses yeux dans les miens, et me dit, - C'est quel mot que tu ne comprends pas quand je te dis de pas tuer ? Je comprends tout, c'est elle qui ne comprend rien ! Bon déjà, elle va s'éloigner de moi et me lâcher. J'ai compris qu'elle sait être forte et têtue mais elle va devoir se calmer un peu avec moi ! Je me retiens mais si elle me gonfle un peu trop elle risque d'en prendre pour son grade ! - Bon écoute, tu veux pas me laisser un peu tranquille ? Tu veux pas que je tue, ok je tuerai pas, elles mourront toutes seules ! Hé ben voilà la solution, je ne tuerai pas mes victimes je le laisserai mourir d'elles même, si ça peut la rassurer... Enfin je sais bien que je ne pourrait pas laisser mon repas pour mort alors que je ne l'ai même pas fini... - Et si tu peux arrêter de me coincer dans les murs ce serait pas mal ! Là j’utilise un ton plus fort, elle commence à m'énerver quand même un peu ! Pour l’instant je suis plutôt calme... mais faut pas qu'elle me cherche de trop ! |
| |  | |

|  | |

Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Sam 16 Avr - 1:48 | |
| Ma réponse à l'air de l'énerver encore plus... Elle n'a vraiment pas l'air de vouloir me lâcher les baskets ! Tant pis, elle verra bien par elle même que quand je lui dis de me laisser c'est qu'elle doit me laisser ! Ensuite elle m'adresse un sourire un peu provocateur ! Si elle a envie de jouer comme ça.. moi j'ai juste envie de me rassasier c'est trop demander ?! Puis elle me dit, - Je n'aurais plus à te surveiller et à te recadrer quand tu arrêteras de faire n'importe quoi ! Elle dit ça comme si ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle devait me surveiller ! Elle abuse un peu cette fille ! Je ne suis pas trop d'humeur à me battre là, mais va falloir qu'elle se calme ! Je lui réponds alors, - Bon, j'en ai marre, tu veux que j'arrête de tuer ? Mais je n'ai tuer personne ici... alors tu ne peux rien dire ! Hé bim ! C'est vrai, je viens d'arriver, je n'ai encore tuer personne donc si il y a eu des meurtres avant, ça ne pouvait pas être moi ! Qu'elle aille embêter un autre vampire ! Pourquoi moi ?! Je reprends la parole, - Et rien ne prouve que j'allais la tuer, si ?! Voilà, allez réponds à ça et après tu pourras continuer à m'embêter, en attendant elle a intérêt à ne pas répliquer fièrement et à faire Madame je suis la plus forte sinon elle va à goûter au "placage mural" façon Matt ! |
| |  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

|  | |

Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Dim 17 Avr - 0:35 | |
| Comme je l'ai prévu elle n'a pas vu venir mon attaque et elle est donc bien plus énervée maintenant ! Là on peut dire que c'est amusant quand même! Elle me dit que j'ai vraiment réussi à l'énerver ! Ah je vais goûter à la fureur de Madame loup garou ! Je n'attends que ça ! D'ailleurs je la sens bouger, elle a pris appuie sur ses mains et se redresse rapidement, puis elle me repousse avant de me donner un coup de poing, plutôt pas mal pour une fille ! Elle a réussis à m'envoyer dans le mur en un coup de poing ! Bon après on peut dire qu'elle a réussi à faire cela grâce à ses capacités surnaturelles de loup garou. Je me remet debout devant cette fille et je souris un peu.
- Joli le coup de poing !
Bien sûr étant donné que je suis un vampire j'ai simplement senti le coup mais je n'ai rien eu de plus, ça peut être avantageux car comme ça on peut se taper dessus aussi longtemps que l'on veut ! Moi ça ne me dérange pas, il faut juste que je fasse attention à ses crocs ! Mais je ne vais quand même pas me laisser me faire cogner dessus sans riposter même si cela m'amuse ! Je ré utilisé donc ma vitesse et ma force de vampire pour l'envoyer dans le mur et bien plus fortement que toute à l'heure en lui saisissant le poing avec le que le elle m'a cogné juste avant et en lui serrant bien fort en la regardant droit dans les yeux. Il faut quand même qu'elle comprenne que quand je dis de me laisser tranquille, elle doit me laisser tranquille !
- Malheureusement ça ne suffira pas à m'effrayer !
Je ne pense pas qu'elle abandonne tout de suite, vu son caractère elle va encore trouver quelque chose à faire pour m'éloigner et me frapper encore une fois, enfin, je pense...! |
| |  | |

|  | |

|  | |

|  | |
Sujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  | |
| |
| |  | | | Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] | |
|