Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La famille c'est important [Malia et Cora] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La famille c'est important [Malia et Cora] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 La famille c'est important [Malia et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
La famille c'est important [Malia et Cora] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptyVen 10 Juin - 11:16
La famille c'est important.
Cora Hale et Malia Tate


Venir habiter à la Nouvelle-Orléans représente en quelque sorte un défi pour moi. C'est un véritable retour à une vie normale où il n'y a plus besoin de se cacher, où je peux avoir une famille et des amis, et même un travail ou des études sans penser au fait qu'il faudra inlassablement partir dans quelques mois. Bien sur l'animosité entre les chasseurs et les créatures surnaturelles ne s'arrêtera probablement jamais mais retrouver des membres de sa famille ça change beaucoup de choses. Je crois que ma protectrice n'a jamais su que Laura et Derek n'avaient pas péris dans l'incendie de la maison familiale sinon elle aurait tout fait pour nous réunir. J'aurais aimé qu'elle puisse nous voir tous les trois à l'heure actuelle mais hélas le destin en a décidé autrement. Même en ayant eu une vie toujours "sur la brèche" durant les dix dernières années j'ai pu côtoyer le monde "normal" et aller à l'école puis au lycée comme toute jeune fille de mon âge. C'est la notion d'équipe qui me fais défaut. Mais pouvoir vivre pleinement aux côtés de mon frère est une motivation suffisante pour faire des efforts et m'intégrer au groupe d'amis qu'il a pu se faire dans notre ville natale au cours des évènements qui s'y sont déroulés.

Un jour, tandis que j'étais en Amérique du sud le jeune homme a profité de l'un de nos appels téléphoniques réguliers pour partager une nouvelle totalement inédite qui venait de lui tomber dessus. Nous avons une cousine née d'une aventure entre notre oncle Peter et une femme nommée la Louve du désert. Ce nouveau membre totalement inattendu de la famille se nomme Malia et à quelques mois près nous avons le même âge. C'est quand même fou il faut bien l'avouer. A cette période je ne me sentais pas prête à revenir à Beacon Hills alors rencontrer la jeune femme a attendu que nous arrivions tous à la Nouvelle-Orléans. Nous nous sommes croisées quelques fois au cours des semaines précédentes et je dois bien admettre que son caractère fait d'elle une personne que j'ai envie de connaitre un peu plus. Elle aussi a connu ce sentiment d'être seule au monde et quelque part j'ai envie de l'aider.

Il y a quelques jours Malia m'a contactée pour proposer que nous allions boire un verre ou quelque chose dans ce genre à l'occasion pour continuer à faire connaissance et assimiler le fait que nous faisons partie de la même famille. C'est pourquoi en cette fin d'après-midi mes pas me mènent sur un coup de tête en direction du bar nommé Le Gévaudan. Cet endroit a été racheté par Derek et j'avoue avoir été un peu surprise au début car je ne l'imaginais pas forcément dans la peau d'un barman mais cela lui plait alors j'en suis heureuse pour lui. A cette heure-ci j'espère pouvoir y trouver Malia après ses cours et avant que le rush de la soirée qui va probablement se mettre en place lorsque les gens voudront sortir entre amis. Poussant la porte je salue d'un signe de tête les employés qui sont déjà sur place, ils ont l'habitude de me voir venir en-dehors des horaires lorsque je viens voir le propriétaire des lieux. Rapidement mes prunelles balaient la salle jusqu'à rencontrer la silhouette de Malia et je m'avance vers elle pour la saluer avec un sourire.

-Hello!

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
La famille c'est important [Malia et Cora] Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptyMer 15 Juin - 15:42

La famille c'est important

Il n'était pas facile pour Malia d'accepter le fait qu'elle était une Hale. Être la fille de Peter, qui avait longtemps, et était encore quelque part, le plus grand ennemi de ceux qui étaient devenus sa meute, c'était difficile à gérer. Elle avait eu peur en l'apprenant, que ses amis ne lui tournent le dos en raison de son sang, mais aucun ne l'avait fait et cela avait soulagé Malia. Le seul autre Hale qu'elle connaissait était Derek, son cousin, avec lequel elle entretenait une relation plutôt positive sans pour autant la qualifier de familiale. Il faut dire que ce n'était pas le point fort de Malia, entre sa soeur et sa mère qui étaient morte cette fameuse nuit qui avait changé sa vie à jamais, et son père dont elle avait pris le nom, et qui avait eu énormément de mal à la voir partir pour la Nouvelle Orléans. C'était sans compter sur le fait que sa mère voulait la tuer. Finalement il ne valait peut être pas mieux faire partie de la famille de Malia...

Cependant, elle avait décidé de rompre ce mauvais sort qui semblait s'abattre sur elle. Avec ses amis, elle voyait bien que pour eux la famille était plus important que tout le reste : il n'y avait qu'à voir la relation que Scott, Allison et Stiles avaient avec leurs parents pour s'en rendre compte. Alors la coyote avait décidé de donner une seconde chance à la notion de famille. Elle avait donc contacté Cora, la petite soeur de Derek, une cousine dont elle ne savait finalement pas grand chose mais qui avait à peu près son âge, pour essayer de créer du lien. Elles s'étaient rencontrées déjà plusieurs fois, croisées de temps en temps, mais n'avaient jamais eu l'occasion de se retrouver seules à seules. Malia appréhendait : et si Cora ne la trouvait pas à la hauteur pour être dans sa famille ? La jeune fille avait toujours eu ce sentiment d'insécurité et d'infériorité : elle avait tant de mal à gérer ses sentiments et ses émotions, à être en société, à se comporter avec les autres. Tout ceci lui demandait un tel effort qu'il en était parfois difficile de réussir à être soi-même.

Les deux jeunes femmes s'étaient données rendez-vous au Gévaudan. Plus qu'un terrain d'entente car c'était le bar de Derek, Malia y travaillait en tant que barmaid et serveuse et cela lui permettait de ne pas perdre trop de temps de trajet avant d'enchaîner avec son boulot du soir. Et évidemment elles pourraient avoir des prix sur les boissons, ce qui allait sans dire. Tout cela faisait de ce bar le lieu propice pour une rencontre amicale entre cousines. Elle était arrivée en avance et s'était attablée à une table près de la fenêtre, afin de pouvoir profiter des rayons du soleil qui les réchaufferait tout en restant dans un coin qui leur permettrait de discuter sans que des oreilles indiscrètes les écoutent. Non pas qu'elle avait beaucoup de choses à cacher, mais Malia était devenue un peu parano dans cette ville où les vampires, race qu'elle ne connaissait auparavant pas, avaient la fâcheuse tendance à laisser traîner leurs oreilles supersoniques partout. Elle avait commandé une assiette de chicken wings et une pinte lorsqu'elle vit Cora entrer dans la pièce, la saluer et lui faire un grand sourire. Une fois qu'elle l'eut rejoint, Malia renchérit :

« Cora ! Comment vas-tu ? Je suis ravie que l'on ai pu se retrouver. »

Elle lui sourit et pris une grande gorgée, socialement inadaptée, de sa bière. Malia était stressée : elle ne savait pas par où commencer, avait peur d'harceler Cora de ses questions et de ses intéressements.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
La famille c'est important [Malia et Cora] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptySam 16 Juil - 17:59
La famille c'est important.
Cora Hale et Malia Tate


Durant l'enfance Laura, Derek et moi étions très proches et la différence d'âge n'a jamais été un frein. Nous étions très souvent ensemble et les disputes étaient rares. Nous avons été éduqués dans le respect de la famille et de la meute et ces notions restent importantes pour moi. A l'heure actuelle je n'ai plus de meute mais n'éprouve pas l'envie de remédier à cela pour l'instant. Éventuellement si mon frère ou ma sœur en crée une je pense les rejoindre mais sinon j'aime bien avoir ma liberté. Cela a souvent été remarqué que les Hale ont une certaine tendance à être impulsifs et ce n'est pas forcément apprécié. Tout cela pour en venir au fait qu'accueillir un nouveau membre dans cette famille ne me dérange pas du tout, surtout quelqu'un qui a une réputation positive comme Malia. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de cette filiation, surtout quand on connait les antécédents de Peter et j'ai le sentiment que notre relation est encore trop récente pour que je me risque à lui poser une question aussi personnelle. En venant au Gévaudan je ne sais pas encore comment va se dérouler ce moment entre cousines si de quoi nous allons parler mais cela n'est pas du tout gênant. Je n'ai pas de doute quand au fait que cela va se faire de manière naturelle et spontanée.

Après avoir poussé la porte et être entrée dans le bar je ne tarde pas à repérer la jeune femme, elle s'est installée dans un coin un peu à l'écart, probablement pour que nous ne dérangions pas ses collègues lorsque les premiers clients vont arriver. En quelques pas j'arrive à sa hauteur et la salue tout de suite. La jeune brune affiche elle aussi un sourire et déclare être contente de ce petit rendez-vous familial mais surtout amical avant tout. Je m'installe donc sur la chaise en face de la sienne et demande un mojito lorsque l'un de ses collègues passe à notre table voir ce que je souhaite boire. Les cocktails c'est quelque chose que j'ai découverts en retournant en Amérique du sud et certains sont très bons, en plus comme les loups garous ne peuvent pas souffrir d'ébriété cela permet d'en apprécier pleinement le gout sans perdre la moindre de ses facultés. A première vue Malia semble un peu mal à l'aise mais peut-être que c'est simplement une impression. Après quelques petites secondes de silence je finis par prendre la parole pour entamer un dialogue entre nous.

-C'est sympa qu'on puisse se retrouver pour boire un verre. Peut-être que c'est maladroit comme question mais tu aimes bien cette ville ou Beacon Hills te manque?

Il y avait peut-être une meilleure manière de briser la glace entre nous mais c'est l'une des premières questions qui m'est venu à l'esprit. Après tout, elle aussi a passé plusieurs années là-bas et son père adoptif y est resté alors peut-être qu'elle se sent un peu déracinée. Au final c'est une manière comme une autre d'entamer une discussion et je ne me voyais pas parler encore des études qu'elle entreprend puisque cela nous a déjà occupées lors d'un précédent échange.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
La famille c'est important [Malia et Cora] Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptyVen 12 Aoû - 15:52

La famille c'est important


Malia savait que Cora était une louve-garou solitaire, et qu'elle avait choisi de ne prêter allégeance à aucune meute. Un concept que Malia ne comprenait que trop bien : ne dépendre que de soi était une chose plus qu'agréable, et elle l'avait vécu pour elle-même pendant de nombreuses années. Mais tout avait changé lorsque Scott l'avait aidée à se retransformer en être humain. Il y avait une sorte de lien naturel qui s'était créé entre les deux, et c'est ce lien qui avait fait que Malia s'était docilement rangée dans le camp de ceux qui appartenaient à une meute. Et puis... la meute était sa famille, elle qui avait perdu tragiquement la sienne. Mais voilà qu'une nouvelle famille ressurgissait désormais, avec laquelle il fallait qu'elle compile. Et c'était justement ce qu'elle s'était décidée à faire. Malia espérait retrouver plusieurs points communs, autre qu'une indépendance marquée, entre Cora et elle.

Cora commanda un mojito, qui lui fut apporté tout aussitôt. Cette-dernière lança leur conversation en lui parlant de Beacon Hills. Malia n'y pensait pas souvent : là-bas elle avait beaucoup de souvenirs négatifs, liés à sa famille, au traumatisme de son enfance, et à toutes les horreurs qu'ils avaient vécu dans leur ancienne ville. Rien ne la rattachait vraiment plus à Beacon Hills, si ce n'était son père qui continuait à y vivre, dans l'innocence d'une vie humaine trop tranquille. Parfois elle craignait pour lui, car Monsieur Tate n'avait désormais plus sa fille pour le protéger, mais en même temps elle n'était pas non plus là pour être une cible sur son dos. Finalement la vie devait être plus tranquille depuis que les créatures telles qu'elle avait quitté les lieux.

« Je préfère la Nouvelle-Orléans, je peux plus facilement y être moi-même. Mon père me manque parfois mais c'est tout. »

En fait elle n'avait pas vraiment grandi à Beacon Hills mais plutôt seule dans la forêt, alors une forêt éloignée ou celle qu'était le bayou ne lui changeait pas vraiment grand chose. Elle préférait nettement La Nouvelle-Orléans, où les créatures foisonnaient en liberté et où surtout le danger ne semblait pas autant les guetter qu'avant. Evidemment le lieu avait son lot de choses négatives mais Malia ne les voyait pas vraiment. Elle était concentrée sur le fait d'avoir son propre appartement, d'être étudiante à l'Académie et de gagner son propre argent plutôt que de vivre au crochet de son père.

La vie de Cora avait dû être pas mal chamboulée également. Elle qui avait redécouvert une famille qu'elle pensait morte (encore un point qu'elles partageaient), avait probablement dû s'adapter aux nouveautés de La Nouvelle-Orléans.

« Et toi ? Tu trouves ton compte ici ? La ville est grande et on peut se sentir un peu seule non ? Tu as trouvé un job ici ? »

Malia ne voulait pas paraître intrusive. Elle se rendit compte une fois sa phrase terminée qu'elle avait peut-être posé un peu trop de questions d'un coup. C'était sa spontanéité qui la rattrapait une fois de plus. La jeune femme décida de reprendre une grande gorgée de bière : malheureusement pour elle, l'alcool ne l'aiderait pas à se désinhiber car les effets de ces breuvages n'avaient aucun impact sur les loups-garous, qui guérissaient bien trop rapidement pour que l'alcool atteigne et détériore leurs cellules ou leur cerveau le temps d'une cuite. Mais l'idée était la même : boire pour se cacher derrière son verre, et c'eut été de l'eau que cela aurait fonctionné de la même manière. Elle sourit finalement à Cora, toute maladroite qu'elle était ce moment lui plaisait bien.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
La famille c'est important [Malia et Cora] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptyMer 19 Oct - 17:29
La famille c'est important.
Cora Hale et Malia Tate


Les relations familial ce n'est pas quelque chose de simple de base. Mais quand en plus vous avez vécu pendant plusieurs années en pensant ne plus avoir aucune famille biologique ce n'est pas facile de changer cet état d'esprit. Bien évidemment je suis heureuse que Derek ait survécu et vivre chacun de notre côté nous a permis de nous forger de manière indépendante mais parfois je me demande ce qui se serait passé si les évènements ne nous avaient pas séparés. Peter est toujours là lui aussi mais une aura sombre l'entoure désormais et je ne sais pas toujours quelle attitude adopter envers lui. Laura a fait un grand retour fracassant et inattendu, c'est étrange de revenir ainsi d'entre les morts mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. Notre drôle de tableau de famille s'agrandit désormais avec Malia alors nous allons apprendre à nous connaitre.

Une fois que nous sommes installées dans un coin de la salle du bar du Gévaudan, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Derek a choisi ce nom vu le rapport que cela peut faire avec la famille Argent. Mais ce n'est pas le sujet à présent. Pour entamer la conversation avec la jeune brune je la questionne pour savoir si elle se sent bien à la Nouvelle-Orléans ou si elle préfèrerait retourner à Beacon Hills. Quand on a toujours vécu dans une ville c'est difficile de s'en éloigner. Le visage de la jeune femme se ferme de manière presque imperceptible et je regrette alors de lui avoir posé cette question. Quelques secondes s'écoulent en silence puis elle reprend la parole. Après avoir bu une gorgée de ma boisson j'adresse un petit sourire amical à la jeune brune.

-Heureusement qu'il y a les vacances alors.

Tout naturellement elle me retourne la question et je hausse un peu les épaules d'un air nonchalant.

-Voyager ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude. Pour l'instant je n'ai pas le coup de cœur pour cette ville, c'est surtout pour mes proches que je reste. Ce n'est pas vraiment un boulot, je suis en stage auprès d'une journaliste et ça m'aide vu que j'ai entamé des études de journalisme.

Après ces questions de préambule un sourire éclaire le visage de Malia et j'y répond, comme en écho. Une nouvelle gorgée de cocktail descend dans ma gorge et les saveurs se libèrent pendant quelques instants. Désignant du regard les lieux qui nous entourent je relance la conversation par une nouvelle question.

-Ça te plais de travailler ici? Derek n'est pas trop dur comme patron?!

La deuxième question est posée un peu sur le ton de l'humour, naturellement.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
La famille c'est important [Malia et Cora] Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] EmptyMer 4 Jan - 15:38

La famille c'est important


Il y avait quelque chose d'étrange, à la fois inquiétant et rassurant dans la famille Hale. D'une famille décimée, aux membres froidement assassinés par des chasseurs, elle était revenue plus forte que jamais, comme renaissant de ses cendres. La fratrie Hale, descendante de Talia avait su montrer qu'ils étaient loin d'être éteints, et la renaissance de Peter, son retour et sa prise de pouvoir à La Nouvelle Orléans ne pouvait que faire trembler lorsqu'on entendait leur nom. Famille ancienne, mystique presque pour certains, il était difficile pour ses membres de mener une vie simple avec une telle étiquette sur le dos. Malia y avait échappé, ou tout du moins elle l'espérait encore, portant fièrement le nom de Tate.

Bien que son père lui manquait, et contrairement à ce que sa cousine pensait, Malia ne retournait pas le voir lors des vacances. Ou alors peut être y était-elle allée ? Elle n'avait pas vraiment de souvenirs de ses dernières vacances, même si tout portait à croire qu'elle s'était rendue en France avec le reste de la meute. Encore un mystère à élucider. Cora, quant à elle, semblait ne pas avoir un réel désir de rester vivre ici. Le ton qu'avait sa voix était assez morose. Il semblerait que bien qu'elle ai eu l'habitude de déménager, la louve ne trouvait pas son compte à La Nouvelle Orléans. Elle lui annonça qu'elle restait plutôt et surtout pour ses proches. Cela témoignait encore une fois de la nécessité de créer un lien fort entre les deux jeunes femmes. Les proches, la famille, c'était tout ce qui comptait pour les deux demoiselles, ça c'était certain.

Cora lui indiqua également avoir commencé un petit boulot d'assistante journaliste, probablement l'équivalent de son job de serveuse, dont le but premier était surtout de gagner de l'argent pour payer cette nouvelle vie étudiante qu'elle vivait dans une ville loin de chez elle. Journaliste, Malia se demandait comment et pourquoi Cora voulait faire ce métier. Les journalistes se retrouvaient souvent au mauvais endroit au mauvais moment, et en plus de voir des choses horribles, il leur arrivait bien souvent d'être la chose horrible que les gens regardaient. Bon nombre de films et de séries voyaient leurs journalistes disparaître de manière étrange, et cela devait bien être ne serait-ce qu'un reflet de la réalité.

« Oh wha c'est super comme études. Tu les fais à l'université de La Nouvelle Orléans ? Moi je suis à l'Académie Saltzman, j'apprends l'histoire du surnaturel. »

Elle avait dit ça sur un ton enjoué. Peu douée à l'école, Malia était bien heureuse d'avoir trouvé un endroit où elle pouvait continuer à apprendre sans être constamment larguée. Cela ne mènerait peut-être pas au meilleur des travails, mais au moins elle apprenait des choses et ne se sentait pas aussi nulle qu'au lycée où on lui posait des équations sous le nez à longueur de journée. Elle était aussi très impressionnée par la louve qui entreprenait des études qui allaient s'avérer a priori longues et difficiles. Ne sachant elle-même pas très bien ce qu'elle voulait faire de son avenir, Malia respectait grandement les gens qui savaient où ils allaient.

« Ca va, je m'y plais, Derek est un patron sympa il ne me fait pas travailler les soirs de pleine lune. »

Lui répondit-elle en riant. Avoir un patron lycanthrope était plutôt chouette. Pas de mensonge, pas de fuites impromptue et lorsque cela n'allait pas il comprenait tout à fait ce qui se passait. Derek et Malia n'étaient pas très proches au sens familial du terme, mais elle essayait de créer du lien avec le frère de Cora, et cela passait notamment par le fait de travailler ensemble. Malia était une jeune femme sympa, ouverte et même si elle ne comprenait rien au second degré, elle était une serveuse qui faisait son job correctement, et jusqu'ici c'était la seule chose qu'il lui demandait.

« Je ne sais pas trop ce que je ferai plus tard mais au moins ici on me paye et les pourboires sont généreux. Ca me paye mon appartement. »

Avoir son propre appartement. Encore un rêve que Malia avait réalisé en vivant ici. Evidemment il n'avait rien d'un cinq étoiles, c'était un petit appartement au dernier étage d'un immeuble, sous les toits, comme un étudiant de son âge peut se payer, mais la propriétaire était gentille et Malia appréciait son indépendance.

rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est important [Malia et Cora]  La famille c'est important [Malia et Cora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille c'est important [Malia et Cora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un bon verre - ft. Malia
» Un rp avec Cora Hale?
» That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?
» Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Gévaudan-
Sauter vers: