Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyJeu 7 Déc - 21:53



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Feat Freya Mikaelson


St Peter Street... Depuis le temps qu'Olivia était arrivée à la Nouvelle Orléans - soit l'année dernière pour être exact - elle n'avait encore jamais prit le temps de visiter ce coin de la ville. Bien sur, ce n'était pas à une heure tardive qu'elle trouverait des boutiques ouvertes... A 22h, toutes les boutiques sont fermées. Alors pourquoi la Foster était-elle venue visiter ce quartier Français aussi tard ? Parce que là bas elle n'avait pas encore goûté au sang. Peut-être que les habitants de ce coin de la ville avaient un meilleur goût ? Et d'ailleurs, peut-être qu'il y avait beaucoup moins de chasseurs dans ce coin qu'ailleurs ? Parce que oui, les chasseurs commençaient à devenir un réel problème pour elle et ses envies de meurtres... Une chance qu'elle maîtrise parfaitement l'hypnose et la magie aujourd'hui, ce qui lui permettait de faire oublier à ses victimes le fait qu'elle les avait mordu et grâce à la magie elle leur refermait les deux marques de canines. Oui, l'Hérétique n'était pas une sauvage, elle se nourrissait toujours proprement pour ne pas salir ses vêtements.

Aujourd'hui, c'est dans une tenue plutôt courte pour la saison qu'elle se baladait dans les rues du Quartier Français, et plus précisément sur St Peter Street. Ses talons résonnaient dans cet endroit presque vide, mais ça ne lui faisait pas peur. Quelqu'un essaye de venir l'attaquer et il allait voir de quel bois elle se chauffait.

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle sentit au loin la présence d'un humain. Elle s'en approcha et quand elle fut assez près de lui elle planta ses canines dans sa carotide. Le sang lui procura un bien fou et, après l'avoir vidé d'un bon litre, elle se détacha de lui. D'un geste de la main elle referma la blessure et plongea son regard dans le sien.

Oublies ce qui viens de se passer, rentres chez toi et reposes toi.

L'homme tourna les talons et sembla rentrer chez lui. Olivia ressuya une goutte de sang qui coulait au coin de ses lèvres et lécha son doigt. Maintenant qu'elle s'était nourrie, elle allait pouvoir rentrer tranquillement. A moins qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre à manger sur le retour ?





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyJeu 4 Jan - 12:33




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


La journée s'est écoulée assez calmement. Depuis quelques jours c'est assez tranquille. On dirait que la guerre entre Klaus et Peter Hale se tasse. Mais il n'est pas nécessaire d'être un as de la stratégie pour savoir que ce n'est que le calme avant la tempête et que la lutte pour le pouvoir va reprendre de plus belle entre eux deux et nous devrons tous nous tenir prêts. Personnellement mon but est de protéger les vies innocentes et savoir qui gouverne la Nouvelle-Orléans n'est pas quelque chose de vital pour moi. Mais il est clair que je soutiendrais mon frère, il n'est pas toujours un ange mais ce Peter n'est pas clair lui non plus. Afin de décompresser un peu et surtout afin de passer du temps ensemble mon meilleur ami Raphaël m'a proposé de venir passer la soirée avec lui dans le bar qu'il dirige, j'ai accepté avec plaisir. En début de soirée je me prépare donc puis quitte le manoir familial où toute ma fratrie s'est installée. Même la nuit la Nouvelle-Orléans ne s'arrête pas de vivre et presque partout dans la ville on entends le brouhaha de discussions et de la musique, principalement du jazz. Déjà au siècle dernier c'était ainsi mais j'ai l'impression que c'est un phénomène qui s'est accru au fil des années. La période des fêtes de fin d'année est encore toute proche et beaucoup de monde se trouve dans les rues pour faire la fête. En passant dans une rues plusieurs musiques se mêlent et cela donne une sonorité unique tout à fait plaisante à entendre. L'Archangel est un peu à l'écart alors je quitte le tumulte du centre-ville et emprunte quelques ruelles plus calmes. Le bruit décroit lentement mais ne disparait pas et continue à m'accompagner. Alors que je ne suis plus très loin du club mon instinct me pousse à tourner la tête dans une ruelle. Mon regard se pose alors sur deux personnes en train de discuter à voix basse. Alors que je m'apprête à repartir afin de ne pas passer pour une personne indiscrète qui épie les braves gens l'homme s'en va et passe devant moi. Son regard fixe un point droit devant lui et rien d'autre ne semble attirer son attention. C'est comme si il était téléguidée. Son attitude rappelle celle de quelqu'un qui vient de se faire hypnotiser par un vampire ou un hybride. Je fronce les sourcils et regarde la ruelle, à l'autre bout de celle-ci une silhouette féminine s'éloigne. Je pense ne pas me tromper en pensant que cette femme est un vampire qui vient de se nourrir. L'homme n'a pas l'air trop mal en point et son attitude est sûrement due à une hypnose lui conseillant d'oublier les récents évènements et d'aller voir ailleurs. Je commence à reprendre ma route mais je n'arrive pas à m'enlever le souvenir de cette silhouette de la tête, c'est comme si je la connaissait mais que je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. La curiosité est la plus forte et en accélérant le pas je rebrousse chemin et finit par rattraper la vampire. Je ne la voit que de dos mais la reconnait immédiatement.

▬ Olivia?!

Il s'agit d'une jeune femme que j'ai rencontrée il y a quelques jours. Elle est une hérétique et a voulu siphonner ma magie pour recharger ses batteries. La trouvant plus perdue que réellement méchante je lui ais proposé mon aide en cas de problème à la condition bien évidement qu'elle renonce à sa vengeance de tuer tous les membres du Coven Bénéfique qui l'avait contrainte à l'exil dans un monde prison il y a quatre-vingt ans.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptySam 6 Jan - 10:31



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Feat Freya Mikaelson



Décembre 2017


Freya : (...)

Un son, un murmure, qui se répercuta sur les murs jusqu'à arriver aux oreilles d'Olivia. Pendant quelques instants, elle se demanda ce qu'il se passait, puis c'est là qu'elle ressenti la présence d'une personne un peu plus loin. Une puissance magique qu'elle avait déjà tenté de siphonner par le passé, et qui s'était soldé par un énorme échec. La Foster se retourna, son cerveau comprenant enfin que le mot qui lui était parvenu aux oreilles n'était autre que son prénom. Un prénom qu'elle ferait mieux de ne plus donner, si elle souhaitait être tranquille. Pourquoi ? Parce que cette sorcière qui se tenait à l'autre bout de la ruelle faisait parti des gens que la vampire s'était jurée d'exterminer et pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire le moindre mal.

Pendant quelques instants, la sorcière tenta de se souvenir du prénom de cette femme. Il était loin d'être proche de celui de l'ange qui l'avait porté avant elle : Angélique. Enfin, sa soeur était née bien après cette femme, alors... Freya était-elle un ange ? Oui, c'est ça ! Freya !

Freya. J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Tu as récupéré le peu de pouvoir que je t'avais prit ?

Le ton de la voix de l'hérétique était à la fois moqueur et inquiet. Allez savoir pourquoi, mais quand le regard bleu de la sorpire se posait sur Freya, elle semblait oublier ses idées de vengeance. Peut-être était-ce parce qu'elle voyait en cette femme le moyen de se faire pardonner...




Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyLun 22 Jan - 19:55




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Lorsque je l'interpelle la jeune femme s'arrête. Comme si elle hésitait entre rester et partir en courant de toute sa vitesse vampirique Olivia reste arrêtée au bout de la ruelle sans se retourner. Je m'approche d'elle et avant que j'arrive à sa hauteur elle prend sa décision et se retourne pour me faire face. Depuis notre précédente rencontre je la trouve un peu différente. Cette hargne et cette soif de vengeance qui l'habitaient depuis son emprisonnement se sont estompés et j'en suis bien contente pour elle. Je me doute que si elle se retrouvait face à un membre du coven bénéfique autre que moi la tentation de le tuer serait bien grande pour elle mais je suis certaine qu'avec un peu de temps elle renoncera à ce projet. Nous ne nous connaissons pas vraiment et elle a déjà tué alors en tant que sorcière veillant à l'équilibre du monde j'aurais du la neutraliser mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir et le monde est composé de plein de nuances. A ce compte la j'aurais du exterminer la quasi totalité de ma famille et j'aurais également du répondre de certains des actes que j'ai pu commettre. Disons simplement qu'appartenir au surnaturel c'est apprendre la nuance. Que la jeune femme ne se sauve pas à mon approche me fais plaisir car je n'en était pas certaine. Un sourire étire mes lèvres en entendant sa salutation. Le côté moqueur de son ton m'amuse car il colle à ce que j'ai pu apercevoir de sa personnalité il y a quelques jours. Mais en même temps elle semble inquiète d'avoir pu me blesser et cela me touche.

▬ Je vais très bien merci! Et toi?

Se faire siphonner n'est pas très agréable mais c'est surtout la crainte de ne pas avoir la totalité de mes facultés en cas d'attaque de Dahlia qui m'a fait la repousser avec fermeté. Si une relation de confiance s'établie entre nous je pourrais éventuellement lui donner un petit coup de boost de temps en temps comme lorsque je prête une partie de ma magie à l'un de mes frères ou à ma sœur. Lors de l'évasion de la jeune femme et de plusieurs autres hérétiques des différents mondes-prisons suite à l'intervention d'un sorcier complètement cinglé qui mériterait une place en enfer au côté d'Esther les différents covens ont ressenti cette perturbation magique. En ce qui concerne Olivia je me suis portée garante pour elle en précisant que je me chargeais de garder un œil sur elle. Certains membres du coven n'étaient pas trop d'accord car avaient une rancune envers celle qui avait tué leurs grands-parents mais être Originelle comporte ses avantages et ma requête à été acceptée par Sherry Hernandez, la Leader du covent que j'ai rejoins à donné son accord. Même si la jeune blonde dégage quelque chose de sauvage et de mortel je ne pense pas qu'elle soit un cas perdu, l'humanité et la peine qu'elle éprouvait lorsqu'elle a mentionné sa sœur disparue en témoignent. Puis l'image de l'homme que je viens de croiser s'impose alors à mon esprit.

▬ Dit moi...je viens de croiser un homme au début de cette ruelle, c'est toi qui l'a hypnotisé?

Aucun reproche ne se fait entendre dans ma voix, uniquement de la curiosité.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 4 Fév - 16:39



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Feat Freya Mikaelson


Décembre 2017

Freya : (...)

Je me porte merveilleusement bien.

Olivia fit un petit sourire, un sourire pleins de sous entendus. Bien sur qu'elle allait bien, puisqu'elle venait de planter ses canines dans la carotide d'un pauvre innocent. Mais tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir recommencer et le faire cette fois sur une créature, pour pouvoir lui siphonner sa magie en même temps. Et Dieu seul savait combien de créatures peuplaient la Nouvelle-Orléans ! Il devait même y avoir autant d'humains que de créatures surnaturelles... Oui, la peur de mourir n'était pas une peur qui parcourait la Foster. Elle avait vécu 80 ans enfermée, alors que pouvait être la mort face à ça ?

Freya : (...)

Absolument ! Tu remarquera d'ailleurs qu'il tenait parfaitement sur ses deux jambes et qu'il allait se reposer tranquillement chez lui pour récupérer le sang que je lui ai emprunté.

Bon, bien évidement l'hérétique ne comptait pas rendre à cet homme le sang qu'elle lui avait prit, mais elle comptait bien lui en reprendre un jour ou l'autre. Et oui, à sa sortie du monde prison il y avait presque un an, elle avait tué des centaines d'innocents, ce qui avait d'ailleurs mit une chasseuse sur sa route. Une chasseuse bien particulière, qui possédait des pouvoirs, et dont elle avait eu du mal à se débarrasser. Alors par la suite elle avait décidé de se faire discrète, et ne tuait plus. Enfin, tant que la personne n'était pas du Coven Bénéfique, elle ne la tuerait pas. Mais finalement, en un an, elle n'en n'avait pas rencontré. A part Freya, une puissante sorcière qu'elle ne pouvait se résoudre à tuer, par peur de commettre une deuxième fois la même erreur.

Je ne sais pas si tu as dis quelque chose aux autres sorciers mais étrangement je n'en ai croisé aucun. Enfin de ce maudit Coven qui m'a banni. J'en ai croisé d'autres dont les pouvoirs étaient fort intéressant...

Venait-elle par là d'admettre qu'elle avait siphonné d'autres sorciers ? Absolument ! Mais qui pourrait lui en vouloir : elle avait besoin de sang et de magie pour survivre.




Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 11 Fév - 17:51




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


L'air qu'affiche la jeune femme n'est pas exactement celui qu'elle avait lors de notre première rencontre. Elle est toujours aussi sûre d'elle mais sa colère est moins visible. Elle semble plus vivante maintenant qu'elle a pu reprendre une vie relativement normale comparée à ce qu'elle a vécu dans le monde prison où elle a été emprisonnée durant presque un siècle. Olivia me fait un peu l'effet d'être une bombe à retardement comme si elle était calme et inoffensive alors qu'en une seconde elle peux devenir sanguinaire et mortelle. Je crois qu'au fond c'est un peu la caractéristique qui sommeil en chaque être surnaturel qu'il soit hérétique, vampire, loup garou, sorcier, druide, métamorphe et continuer la liste de toutes les créatures qui peuplent ce monde serait trop longue. Le sourire qu'elle affiche semble aussi innocent que bourré de sous entendus et je ne la connais pas encore assez pour me décider entre ces deux possibilités. La laisser en liberté est peut-être une erreur mais cette fille me touche et j'ai envie de l'aider à se débarrasser de cette haine avant qu'elle ne l’étouffe car croyez moi vivre l'éternité avec la haine chevillée au corps peux vous tuer plus facilement qu'un pieu. Je lui sourit comme à une petite sœur.

▬ Comment trouves-tu le vingt et unième siècle? Tu t'y habitue?

Nous en venons inévitablement à parler de cet homme que j'ai croisé dans un état un peu étrange qui s'apparentait comme par hasard à un état d'hypnose vampirique. Avec une certaine fierté elle m'apprend qu'elle est en effet responsable de l'état de cet homme car elle vient de boire de son sang et l'a ensuite hypnotisé pour qu'il oublie cette petite rencontre. Boire sur les gens sans leur accord n'est pas le top mais au moins elle ne tue plus et c'est une excellente nouvelle. Si elle parvient à contrôler ses pulsions ainsi c'est très bien et peut-être qu'un jour je pourrais la convaincre de se rabattre sur les poches. Mais en tout cas je suis fière d'elle, en quelques semaines seulement elle a accepté de m'écouter et prend soin d'effacer ses traces. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

▬ En effet j'ai vu, félicitations! Qu'est-ce qui t'a motivée à plus d'indulgence et de prudence?

Être tranquille sans que le Coven bénéfique et des chasseurs se mettent à sa poursuite pour éviter qu'elle ne laisse des cadavres dans son sillage était l'un des arguments que j'avais avancé pour essayer de la faire changer d'avis, elle m'avais dit qu'elle y réfléchirait et je peux aujourd'hui constater le résultat. Sa haine me fais penser à celle que j'éprouvais il y a quelques siècles et si ma curieuse ressemblance avec sa sœur a pu faire voyager mes paroles jusqu'à sa raison j'en suis contente. Par contre ce qu'elle dit par la suite me fais froncer les sourcils.

▬ Oui j'ai réussi à dissuader le coven bénéfique de s'en prendre à toi tant que tu respectais les termes de notre accord, la rancune de certains est tenace mais avec quelques efforts de tout le monde cela va s'arranger. Par contre...combien de sorciers as-tu siphonnés?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 18 Fév - 21:37



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2017


Freya : (...)

Ah, ce siècle... Bien différent du sien, il fallait l'avouer : les femmes pouvaient porter des pantalons, des "portables" permettaient de faire la conversation bien plus rapidement que des lettres qui n'arrivaient parfois jamais à destination... Oui, le 21ème siècle était parfait, et Olivia avait bien envie de découvrir le 22ème, sans rester 80 ans dans un nouveau monde prison. Après tout, on l'y avait enfermé une fois, est-ce qu'il était possible qu'elle aille dans un autre monde prison une nouvelle fois ?

Plutôt bien oui. D'ailleurs les humains ont tellement leur tête dans leur téléphone que c'est très simple de pouvoir les surprendre et les hypnotiser pour leur piquer un peu de sang.

Freya : (...)

La meilleure des motivations, c'est toujours celle de rester en vie ! Parce que oui, après 80 longues années dans un monde prison, la vie est ce que vous désirez garder le plus au monde. Surtout quand l'immortalité vous tend les bras. Et oui, tout le monde n'a pas cette chance, de pouvoir profiter de plusieurs vies, tout en gardant une jeunesse éternelle.

Freya : (...)

Une chasseuse aux pouvoirs bien particuliers, dont j'ai eu du mal à me débarrasser. Du coup, tu peux compter cette chasseuse dans les sorciers que j'ai siphonné. Après je ne t'avoues que je n'ai pas compté. Pourquoi ? Tu as besoin d'un rapport ? Ou tu as peur que je devienne trop puissante ?

Un rictus apparut sur le visage de la sorcière. Elle leva doucement sa main droite et l'enflamma sans même prononcer un seul mot ni bouger un cil. Oh oui, elle était bien plus puissante qu'à sa sortie du monde prison, et elle aimait bien le montrer à ceux qui pensaient pouvoir la contrôler.





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyLun 5 Mar - 11:29




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Pour quelqu'un qui devient une créature de mythe cela peut être déroutant de se retrouver à pouvoir traverser les siècles sans trop d'effort. Enfin cela est valable principalement pour les vampires, les hybrides et les hérétiques. Certains n'aiment pas voir défiler les décennies qui s'ajoutent aux autres mais pour certains c'est une sensation grisante de puissance. En tant qu'Originelle, et ce même si j'ai dû passer un nombre très élevé d'années à dormir pour que mon corps resté humain puisse rester imperméable aux dégâts du temps, j'ai vu passer toutes les époques. Chacune d'entre elles a des avantages et des inconvénients par rapport à celle qui la précède. Au vingt et unième siècle il a plus de liberté, des époques de révolution des mœurs il y a en a eu des tas mais j'ai l'impression que plus on avance dans les siècles et moins les gens ont peur d'une quelconque répression. C'est comme si un vent de joyeuse révolte soufflait. Enfin dans le fond tout reste identique à chaque époque car quels que soient les évènements le monde est composé de personnes bienveillantes, de personnes lambda et de personnes qui ne devraient pas exister. A presque tous mes réveils je n'étais pas seule, j'avais quelqu'un pour me guider dans cette époque nouvelle totalement différente de tout ce que je connaissais et un peu effrayante. Du temps de ma captivité Dahlia se servait de la magie pour se tenir au courant de tout ce qui s'était passé et Henrik et moi nous épaulions. Après l'évasion de mon petit frère adoré j'avais encore notre tante qui, même si je la hait de toute mon âme, était un repère. Puis après mon évasion je n'avais plus de repère et les premiers jours je passais sûrement pour une folle échappée d'un asile avec mes vêtements d'un autre temps et mon air estomaqué de voir tout ce qui avait changé. Cette année j'ai eu de la chance, une amie précieuse m'a trouvée alors que je venais juste de quitter Rebekah après nous avoir faites sortir de cette espèce de prison pour sorcières devenues dingues. Clarissa m'a donné des vêtements actuels, m'a servi à manger et m'a raconté tout ce qui avait eu lieu dans le monde entier depuis notre dernière entrevue, autant dire que la nuit à été longue! Dorénavant je n'aurais plus à subir ces années d'inconscience forcée, enfin sauf grave problème. Donc ayant connu de nombreuses fois ce sentiment d'être parachutée dans une autre dimension et d'y être totalement en décalage je m'informe auprès d'Olivia de la façon dont elle gère cela. Apparemment plutôt bien et j'en suis contente pour elle. Ce qu'elle dit sur l'avantage indéniable de cette époque me fais sourire, il est vrai que ce doit être plus facile qu'à une époque où tout le monde était armé et sur le qui-vive à tout instant.

▬ Je n'en doute pas! Mais cette nouvelle époque a sûrement bien d'autres avantages et d'autres qualités

Lorsque je demande à la jeune femme ce qui l'a motivée à refréner ses pulsions meurtrières je ne m'attends pas vraiment à ce qu'elle dise que c'est grâce à ce que je lui ait dit lors de notre précédente entrevue. Elle est ce qu'on pourrait appeler un "électron libre" qui ne veux pas écouter les ordres d'une tierce personne. Mais cela se voit clairement qu'elle est intelligente et qu'elle veux vivre, après son emprisonnement elle veux être libre et profiter de l'immortalité que lui offre le vampirisme. C'est sûrement ce qui a du le plus la motiver à moins se faire remarquer auprès de la communauté des surnaturels et de celle des chasseurs. La jeune blonde ne répond pas directement à ma question mais sa réponse est lisible sans difficulté dans ses prunelles. Notre discussion dérive ensuite sur le Coven Bénéfique, sujet inévitable entre nous. D'après la définition qu'elle fait de cette chasseuse je suis prête à parier que cette femme était une Brotherhood, un groupe de chasseurs sur-entraînés protégés par les sorcières depuis qu'ils ont été créés et dont la mission est de maintenir l'équilibre du monde en neutralisant aussi bien les humains que les surnaturels qui mettent en péril le juste milieu nécessaire pour la pérennité du monde. Qu'Olivia lui ait retiré son pouvoir est quelque chose de condamnable mais au moins elle ne l'a pas tuée et puis maintenant qu'elle fait preuve de plus de prudence et ne tue plus les Brotherhoods la laisseront sûrement tranquille donc normalement une telle chose ne se reproduira pas. Un petit sourire étire mes lèvres à sa petite provocation.

▬ Je n'ai besoin d'aucun rapport, je vois que tu fais des efforts et au fond je suis certaine que tu es bien consciente que tu seras plus heureuse ainsi que comme une meurtrière impitoyable. Et ta puissance ne me fais pas peur, je peux même t'apprendre de nouvelles choses que tu peux réaliser sans aucun problème en puisant de la magie de ton essence vampirique

Je me demande si elle va accepter cette proposition mais je pense que cela doit être tentant car même si elle ne connait pas toute l'étendue de mes capacités elle doit bien se douter que je peux lui apprendre certaines choses en matière de magie. Son air à la fois indomptable et "d'enfant sage" la rend attachante.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 11 Mar - 16:57



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2017

Freya : (...)

Si dans les avantages de cette époque elle comptait l'explosion du nombre de chasseurs, alors elles ne partageaient pas les mêmes avantages... Parce que oui, si il y avait bien un truc horrible dans ce maudit siècle, c'était ces nouveaux chasseurs. Pas de simples humains qui se sont entraîné dur pour arriver à viser le coeur en un seul coup de fusil, mais plus des humains un peu sorciers avec des capacités équivalent celles des créatures surnaturelles. Puis évidemment les créatures surnaturelles qui souhaitaient protéger les humains, et Scott en était le bon exemple.

Freya : (...)

La proposition était intéressante mais... est-ce que la Foster avait vraiment besoin d'un "maître" pour lui enseigner la magie ? Non... Elle s'était toujours débrouillée seule, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui la blonde n'avait jamais vraiment puisé dans ses capacités vampiriques pour en tirer de la magie. Bon elle l'avait déjà fait mais n'avait pas réellement compris comme c'était arrivé. Disons que ça avait été un magnifique coup de chance, qu'elle n'avait jusqu'alors pas encore réussi à reproduire...

Je me débrouille assez bien seule je trouve.

La flamme au creux de sa main se transforma en petit dragon qui battit des ailes, s'envola de quelques centimètres et disparu au creux de son autre main.

Ta proposition m'intéresse beaucoup tout de même, surtout pour puiser encore plus de puissance dans mon côté vampire mais... j'ai déjà une dette à payer à la vampire qui m'a transformé, et je doute que tu m'offres chaleureusement tes services. Je suppose que derrière il y a une contre partie comme ne pas toucher un cheveu des membres du Coven Bénéfique.





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 6 Mai - 13:59




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Il est vrai que dans ce siècle il y a beaucoup de chasseurs et que les nouvelles technologies leurs fournissent des armes toujours plus inventives contre les surnaturels mais j'ai également remarqué qu'avec le temps il y a plus de chasseurs modérés. Alors oui il y aura toujours des gens complètement obtus qui pensent que tous les surnaturels quels qu'ils soient sont des monstres et une menace à éradiquer mais il y a également de plus en plus de chasseurs qui font fonctionner leurs neurones et admettent que nous ne sommes pas tous une menace. La modernité commence à arriver! Les deux points de vue cohabitent pour l'instant mais peut-être qu'une guerre entre les chasseurs se prépare, ce serait une première historique. A la moue qu'affiche Olivia je pense pouvoir déduire qu'elle a croisé des chasseurs du Brotherhood. Il est vrai que ce sont des chasseurs spéciaux, ce sont nous les sorcières qui les avons créés et les avons dotés d'une résistance un peu supérieure à celle des humains. Mais surtout nous leur avons octroyé un peu de magie, bien sûr ils ne peuvent pas accomplir des sors comme nous mais ils développent un don qui les aident dans leur mission. Ils sont des chasseurs mais ils ne sont absolument pas une menace tant qu'on reste du bon côté. Les sorcières qui les ont créés voulaient des chasseurs capables de neutraliser aussi bien les surnaturels qui veulent dominer le monde que les humains désireux d'éradiquer tous ceux qui ne sont pas comme eux. Ainsi ont été créés les chasseurs parfaits, entrainé à se servir de leur cerveau pour réfléchir par eux-mêmes afin de déterminer la véritable menace. Avec une arme entre les mains ils sont redoutables alors autant ne pas se retrouver face à eux. Leur code est strict et si jamais l'un d'entre eux s'éloigne de la ligne de conduite édictée le problème est réglé en interne. Au fil du temps certaines branches de ce groupe un peu spécial sont devenus de vrai soldats entrainés comme des automates, je le déplore car il n'y a pas que la traque dans la vie. Mais bon ce n'est pas parce que je suis une Originelle que je peux tout changer. Un petit sourire étire mes lèvres en voyant son tour de magie avec la flamme.

▬ J'en suis persuadée! Mais si tu veux apprendre autre chose tu peux toujours venir me voir

Alors que je pensais avoir gagné la confiance de la jeune femme la méfiance revient dans ses prunelles. Évidemment je ne lui en veux absolument pas car je suis exactement comme elle, si nos chemins s'étaient croisés il y a deux ou trois siècles elle ne m'aurais pas approchée et moi-même je ne l'aurais peut-être pas laissée en vie si elle avait à ce moment là tenté de me siphonner. Nous étions comme deux bêtes traquées mais aujourd'hui nous voulons juste avancer et vivre. Son histoire de dette m'interpelle un peu, Olivia tente de ne plus tuer sauf lorsque sa vie est en danger évidemment, et j'espère que la vampire envers qui elle est redevable ne la fera pas replonger vers ses anciens démons.

▬ Notre accord était convenu dès notre rencontre, tant que tu ne t'en prend pas à des innocents je te protège et empêche le Coven Bénéfique de te renvoyer dans un monde prison. Tous ceux à qui tu as eu à faire sont morts et leurs descendants n'y sont pour rien dans ton emprisonnement, ne gâche pas ta vie en réactivant la haine. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ça Olivia.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyMar 29 Mai - 11:58



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...



Décembre 2017

Freya : (...)

Jamais Olivia ne viendrait la voir d'elle même. Parce que oui, la Foster n'était pas comme ça. Elle ne souhaitait pas redevoir quelque chose à d'autres personnes et encore moins aller le demander de l'aide. Alors si Freya ne lui disait rien sur le champ, peut-être qu'elle ne reviendrait jamais la voir et qu'elles se recroiseraient à nouveau par pur hasard.

Freya : (...)

Décidément, les gens la voyaient toujours comme quelqu'un de gentille... C'est pour ça qu'elle les détestait. Freya, Scott, ..., ils voulaient tous lui venir en aide, pensant la remettre sur le droit chemin mais même son coeur balançait toujours entre sa vengeance et l'envie d'une vie tranquille, c'était toujours vers ce petit démon qu'elle se tournait, rien que pour entrer en contrariété avec ce que les gens attendaient d'elle.

Alors certes, la sorcière qui se tenait face à l'Hérétique avait raison : les sorciers qui lui avaient fait subir ça étaient aujourd'hui tous morts mais... qui disait que leurs descendants ne faisaient pas la même chose à d'autres siphons ? Alors peut-être que pour le moment Olivia n'avait absolument rien à faire subir aux membres du Coven Bénéfique, mais elle trouverait quelqu'un qu'elle sauverait et ce jour là, Freya ne pourra plus lui dire que sa vengeance est périmée.

Encore faut-il que nous ayons la même vision du mot innocent... Le gars que j'ai mordu était un innocent, est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? Après tout, j'ai besoin de sang pour survivre et il passait par là... Puisque je ne l'ai pas tué, je pense que je suis loin d'être une mauvaise personne. Surtout que je suis certaine que tu as du tuer des gens durant ta longue existence, des personnes que je trouvais peut-être innocente et pas toi.

Jouer sur les mots, c'était le petit jeu favori de la sorpire lorsqu'elle tentait de se convaincre elle même qu'elle n'était pas une bonne personne. Mais Freya n'était pas assez proche d'elle pour comprendre ce qu'elle faisait lorsqu'elle jouait à ce jeu là. Et de toute façon, ces deux femmes ne deviendront certainement jamais amies... parce que tel était le destin de notre Hérétique.




Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyJeu 21 Juin - 15:42




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Malgré ma proposition je me doute que la jeune femme ne viendra pas sonner à ma porte dans les jours à venir. Elle est indépendante et ne veux avoir aucune dette envers aucune personne. Mon but est juste qu'elle sache qu'elle a cette option et qu'elle peux venir me voir à tout moment. Peut-être voudra-t-elle accepter cette main tendue ou peut-être ne le voudra-t-elle pas, c'est à elle d'en décider. Soit nous nous reverrons prochainement soit c'est le hasard qui décidera de notre rencontre suivante, si nouvelle rencontre il y a bien évidemment. Notre discussion se poursuit et je sens son agacement lorsque je lui explique que malgré la rage qu'elle affiche je pense qu'elle est quelqu'un de bien et pas un monstre d'hérétique comme certains veulent le faire croire, cette espèce hybride n'est pas plus maléfique qu'une autre, chacun nait avec sa spécificité et aucun enfant n'a jamais choisi de naitre de telle ou telle façon, la nature décide pour nous. Au fond je ne sais pas si elle va choisir de revenir vers la lumière ou si elle va céder à l'attrait de l'obscurité mais je souhaite juste lui montrer qu'elle a le choix et qu'elle n'est pas seule. Changer ce n'est pas quelque chose de facile mais c'est toujours plus agréable quand on a quelqu'un à ses côtés. Je souris à sa provocation et lui répond calmement.

▬ Cet homme était probablement un innocent en effet mais tu lui a prélevé une petite quantité de sang et tu l'as ensuite soigné et hypnotisé alors oui je pense que cela fait de toi une bonne personne. Ma famille use de la même méthode pour se nourrir, tout comme bon nombre de vampires à travers le monde. Lorsque je dis ne pas s'en prendre à un innocent cela veux dire ne pas tuer d'innocents. Et en effet durant ma longue existence j'ai tué plus de personnes que toi, certaines le méritaient et d'autres non. Chacun doit vivre avec sa conscience et assumer le poids de ses actes.

Je sais ce que certains diraient, mordre un humain dans le seul but de se nourrir et un acte condamnable car cela le met en danger et surtout le prive de son libre arbitre. Certains iraient jusqu'à dire que ce serait considérer les humains comme de simples poches de sang à la disposition des vampires et non pas des êtres humains. Mon opinion est que tout est une question de mesure. Si tous les vampires se nourrissaient uniquement de poches de sang il n'y en aurait rapidement plus aucune dans les hôpitaux et les humains qui en auraient alors besoin seraient condamnés. Et quand il n'y aurait plus de poches les vampires se déchaineraient sur les humains alors il vaux mieux quelques petites morsures vite soignées et hypnotisées plutôt qu'une guerre pour la quête du sang.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Alo  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyMer 25 Juil - 21:50
HRPG:




Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2017

Freya : (...)

Alors que Freya ne s'inquiète pas, Olivia saurait vivre avec des morts supplémentaires sur la conscience. Après tout, n'avait-elle pas décidé plus de la moitié de son Coven avant de se faire enfermer dans un monde prison ? Elle y serait arrivée à tous les éliminer si seulement Angélique n'était pas venue se mettre sur son chemin et ne s'était pas prit ce rayon incendiaire qui ne lui était pas destiné... Mais sa soeur était morte et c'est à ce moment, quand elle a baissé sa garde pour se précipiter sur le corps inanimé de sa soeur, que les autres sont apparus et que tout le monde autour d'elle s'est effacé. 80 longues années dans un monde prison, condamnée à mourir de faim et... elle avait survécu, difficilement, mais elle en était sortie et aujourd'hui les morts qu'elle avait fait elle ne les avait pas oublié mais elle s'en réjouissait.

J'assume chacun de mes actes et chacune de mes paroles. Et si je dis que je me vengerai, alors je le ferais. Que ce soit en mon nom, ou au nom de quelqu'un d'autre qui comme moi a été injustement mis à l'écart, parce qu'il n'était pas né comme les autres.

Il était rare que la Foster reparle de son but premier de vengeance, mais de temps en temps il lui arrivait de le faire. De toute façon, son histoire ne concernait personne mais sa vengeance datait bien de son enfance et du fait qu'elle n'est pas décidée de naître ainsi.

Peut-on comprendre ce que c'est de ne pas être comme els autres quand on ne l'a jamais vécu ?

C'était une question qui n'attendait pas forcément de réponse mais la siphon était curieuse d'en apprendre un peu plus sur Freya. Parce qu'elle avait besoin de lui parler, besoin d'entendre le son de sa voix, besoin de repenser à sa soeur. Finalement, Freya était peut-être la seule chose qui permettait à son humanité profonde de ne pas sombrer définitivement...





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyDim 12 Aoû - 15:46




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Au fil de la discussion j'ai l'impression qu'Olivia me range dans la même case que les sorciers qui l'ont emprisonnée il y a quatre-vingt ans sans lui laisser la possibilité de s'expliquer. Mon but n'est absolument pas de lui faire la morale ou de lui donner des ordres, bien au contraire. Je sens chez elle la même flamme qui anime mon frère Klaus et je cherche juste à l'aider à canaliser cette flamme afin qu'elle puisse profiter de sa liberté retrouvée sans avoir à regarder sans cesse par dessus son épaule. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un modèle qu'elle doit suivre, je pense être bien loin de la perfection et tout ce que je souhaite c'est que mon expérience lui profite. Dans la solitude de ce monde-prison beaucoup seraient devenus fous mais elle a su tenir bon et se raccrocher à son humanité, après s'être battue si longtemps ce serait dommage qu'elle renonce maintenant et s'abreuve uniquement de vengeance. Chacun gère ses victimes à sa façon et si un jour je parviens à tuer Dahlia j'imagine que j'en ressentirais une joie malsaine mais ce ne serait que justice après tout ce que j'ai subi par sa faute. Et si ce jour arrive tu riras bien de moi jeune hérétique car tu verras l'étendue de l'obscurité d'une Originelle. Ses paroles m'alertent et je la questionne afin qu'elle puisse préciser ce qu'elle vient de révéler à demis-mots.

▬ De qui parles-tu? Qui veux-tu venger?

Peut-être a-t-elle rencontré un ou une hérétique ayant le même parcours qu'elle car à la destruction des mondes-prisons beaucoup se sont échoués à la Nouvelle-Orléans. En tant que membre du Coven Bénéfique je connais les noms de pratiquement tous les échappés des mondes-prisons ainsi que les raisons qui les y ont conduits. Certains ont quitté la ville, certains sont comme Olivia des personnes avec un bon fond malgré leurs envies de vengeance mais certaines sont franchement à éviter et j'espère de tout cœur que ce n'est pas une des ces personnes qui a approché la jeune femme. Le défi que j'entends dans sa voix me ramène à notre première rencontre et un petit sourire s'étale sur mes lèvres.

▬ Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais lorsque j'avais cinq ans ma tante m'a enlevée pour que je serve ses envies de grandeur. Tu peux me croire ma vie auprès d'elle était loin d'être paradisiaque alors je sais ce que cela fait de ne pas avoir une vie normale. Ce qui compte c'est de s'appuyer sur les personnes que l'on aime ou sur ses rêves pour se reconstruire.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptySam 8 Sep - 15:20



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2017

Freya : (...)

Malachai. Si son nom ne te parle pas, je te promet que tu le découvrira bien assez vite. Et ne t'en fais pas, il est bien plus féroce que moi.

Sur ce point, Olivia avait raison. Kai était quelqu'un de méchant, de sadique. C'était souvent elle qui l'arrêtait le soir, lorsqu'il se nourrissait de demoiselles. Elle soignait les filles, les hypnotisées et ensuite elle ramenait l'hérétique à leur appartement. Souvent ils se prenaient la tête pendant de longues heures, parce qu'elle n'avait pas à le priver de ce plaisir. Puis finalement il abandonnait, quand la Foster lui rappelait pour la nième fois qu'ils ne devaient pas se faire repérer. Il s'excusait, lui promettait qu'il ne recommencerait pas et... il recommençait le lendemain.

Freya : (...)

Sur les personnes qu'on aime... Il était bien dommage que la seule personne qu'elle aimait soit morte de ses propres mains... Kai, elle ne l'aimait pas, il était juste comme elle. Ici, elle n'aimait personne. Enfin personne ne lui avait réellement montré d'intérêt. Les seuls qui l'avaient fait, c'est parce qu'ils pensaient pouvoir passer ensuite une belle nuit en sa compagnie mais souvent ils se retrouvaient vidés de moitié de leur sang et à repartir sans aucuns souvenirs.

Tu as de la chance d'avoir des gens que tu aime alors. Peut-être que s'ils n'avaient pas été là, tu aurais fini comme moi.

Pouvait-elle se permettre d'avancer ça, alors qu'elle ne connaissait presque rien de la vie de la sorcière ? Non. Mais si on suivait sa logique, si Freya n'avait pas eu de famille, elle aurait fini comme Olivia à chercher désespérément de l'aide, du pouvoir et de la reconnaissance. Et pour le faire, la Foster passait par son esprit de vengeance.





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyMar 16 Oct - 17:39




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Olivia répond de bon cœur aux questions que je lui pose mais je sens qu'une distance s'est installée et j'ai la désagréable sensation que le début de complicité qui existait entre nous deux lors de notre dernière rencontre s'est éteinte. Je sentais son envie de s'en sortir et le fait qu'elle se nourrisse sans tuer personne prouve qu'elle n'est pas quelqu'un de mauvais et qu'elle a envie d'avancer. Le nom de la personne dont elle semble dorénavant proche m'est inconnu mais mon instinct me dis que cette personne ne veux pas forcément son bien. Ce n'est qu'une impression et j'espère de tout cœur que je me trompe, j'imagine que seul l'avenir nous le dira. Hélas sa deuxième phrase ne fait que confirmer ce pressentiment et je me promet de mettre l'un de nos soldats sur le coup afin d'en apprendre plus sur ce fameux Malachai et si il ose la faire pencher du côté sombre alors qu'elle veux s'en sortir je me ferais un grand plaisir de montrer à cet homme qu'il n'a pas l'exclusivité de la férocité.

▬ Si tu es bien avec lui je suis contente pour toi, tout ce que je te souhaite c'est que tu puisses laisser le passé derrière toi pour avoir enfin la belle vie que tu mérite

Je lui adresse un sourire pour qu'elle comprenne que je suis sincère et qu'elle est une personne que j'apprécie. Elle me fais penser à Klaus et c'est une battante. Ce qu'elle dit alors me fais réfléchir et je repense à ce que ma vie aurait pu être si le reste de ma fratrie n'avait pas été transformée en vampire et que je n'avais jamais pu les rencontrer. Peut-être que j'aurais sombré je ne le sais pas.

▬ J'ai mille ans mais j'ai rencontré ma fratrie il y a seulement quelques mois, les belles rencontres qui te donnent envie de te battre prennent du temps mais elles arrivent crois moi. Je ne veux en aucun cas te faire la moral, je souhaite juste que tu saches que tu n'es pas seule

Je sais que même si je n'ai pas connu ma famille pendant tout ce temps je suis privilégiée car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une famille quasiment immortelle. Si c'était possible je lui rendrais sa famille pour qu'elle reprenne espoir mais c'est malheureusement impossible.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyMer 17 Oct - 15:34



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...



Décembre 2017

Freya : (...)

Malheureusement il serait bien dur à Olivia d'oublier son passé. Pendant 80 ans elle avait repensé à cette bataille, à ce qu'elle avait raté pour en arriver à tuer sa grande soeur. Elle s'était de nombreuses fois vu tuer sa soeur. Des souvenirs qui l'avaient hantés temps de temps et maintenant quoi ? Elle devait les oublier ? Avancer autrement ? Non... Les premières années de sa vie elle avait pu les revivre, encore et encore, et à aucun moment elle n'avait regretté ses choix ou ses gestes. Si on avait fait d'elle un vampire, c'est qu'on avait vu en elle ce potentiel de pouvoir devenir quelqu'un de puissante. Quelqu'un qui pourrait se venger. Parce qu'après tout, Aaren l'avait transformée en sachant fort bien le destin qui attendait le Coven d'Olivia.

Freya : (...)

La Foster plissa les yeux. Freya venait de dire qu'elle avait 1000 ans ? Non... C'était totalement impossible ! Jamais elle n'avait entendu un sort qui préserve de la vie... A ce moment là la sorcière laissa tomber tous les préjugés sur cette femme qu'elle avait en face d'elle. Elle avait envie de s'intéresser à elle et à cette fameuse famille qui avait plus de 1000 ans. On lui avait déjà parlé des Originels, de ce fameux Klaus de qui elle était la descendante et qu'elle ne pourrait donc pas tuer sans risquer de voir sa vie s'arrêter.

Comment une sorcière peut avoir 1000 ans ? A moins d'avoir été plongée dans un monde prison comme ce fut mon cas, je ne pense pas qu'il soit possible d'arrêter de vieillir... Enfin il y a beaucoup de choses impossibles qui sont désormais possible alors...

Depuis son retour dans le monde réel, la vampire en avait apprit des choses : que les loups garous existaient, qu'ils pouvaient même être des hybrides (elle était même sorti quelque jours avec l'un d'eux), que des chasseurs pouvaient avoir des pouvoirs tel que voir l'avenir (ce qui lui avait causé du mal lors de son combat avec l'une de ces chasseuses, qu'elle avait finalement gagné), et bien d'autres créatures qu'elle n'avait pas encore découvert... Alors peut-être qu'en discutant un peu, au milieu de cette ruelle, elle en apprendrait un peu plus sur l'origine de... tout ?




Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyVen 14 Déc - 20:20




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Je ne lui demande pas d'oublier son passé car c'est impossible, on ne peut pas oublier ce qui a fait ce que nous sommes devenus. Ce qu'il faut c'est arriver à se détacher suffisamment de son passé pour qu'il ne nous étouffe plus et s'en servir pour se relever et avancer. Bien évidemment ce n'est pas facile à réaliser mais une fois qu'on y parviens on se sent beaucoup mieux. Il est évident qu'après avoir passé quatre vingt ans dans un monde-prison la jeune femme a besoin de se réaclimater à une vie normale mais même si nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines je sent qu'elle a beaucoup de potentiel. Comme je sens Olivia sur la défensive je ne cherche pas à continuer sur ce sujet, il est préférable que je la laisse méditer la-dessus et si elle en éprouve le besoin elle reviendra d'elle même m'en parler. Face à mes conseils l'hérétique commence à croire que je la prend de haut sans pouvoir comprendre ce qu'elle vit et ce qu'elle ressent, en quelques mots je lui explique qu'il n'en ait rien et que ma vie n'est pas aussi parfaite qu'elle se l'imagine. Même si cela ne se voit pas tout le monde a un passé et il faut arriver à le porter. L'air totalement surpris qu'elle affiche lorsque je lui apprends mon âge fait naitre un sourire sur mes lèvres, cela surprend en effet beaucoup de monde!

▬ Je n'ai jamais été dans un monde-prison mais certains sorciers puissants peuvent réaliser un sors qui leur assure une longévité exceptionnelle. Et comme tu peux le voir mon apparence ne fait pas si vieille que ça!

J'ajoute cette deuxième phrase avec une pointe d'humour pour la faire rire ou au moins sourire. C'est vrai que le monde regorge de choses en apparence impossibles et même un être surnaturel peut lui aussi être surpris de découvrir des choses qui semblent dépasser l'entendement. Même moi qui suit une originelle âgée de plus de mille ans je ne pense pas être au courant de tout et c'est une chose qui me plais car j'aime découvrir de nouvelles choses. Parfois je me demande ce qui peut encore rester inconnu dans le monde dans lequel j'évolue. En tout cas voir que la méfiance et la provocation ont laissé place à la curiosité chez la jeune femme me fais plaisir. J'ai l'impression d'avoir la vraie Olivia en face de moi à cet instant, pas la sorcière rejetée par son Coven ni l'hérétique bannie dans un monde-prison, jusque une jeune femme curieuse d'un phénomène dont elle ignorait l'existence et je souris de la voir ainsi.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyVen 21 Déc - 12:00



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2016

Freya : (...)

Si un tel sort existait, il fallait être sacrément puissant pour déjà le connaître et ensuite savoir le lancer. Mais la magie a toujours un prix. Un étrange prix qui conduit très souvent à la mort de certaines personnes. Freya devait-elle tuer des gens pour continuer de vivre ? Vous savez, comme leur voler leur force vitale ? Oui, ce genre de légende Olivia les connaissait. Parce que c'était ce que leurs parents leurs racontaient à elle et sa soeur pour qu'elles s'endorment en n'ayant pas la bonne idée de faire une bêtise : les enfants pas sages sont sacrifiés pour la longévité des dieux ou quelque chose de ce genre. La Foster n'y avait jamais réellement cru. Et en fait même aujourd'hui elle n'y croyait pas. Freya devait avoir un autre moyen de continuer à être éternellement jeune, sans être vampire ou sans faire de sacrifice.

Ce soir doit demander beaucoup d'énergie et de sacrifices je suppose non ? Tu ne peux pas vivre éternellement sans sacrifier la moindre personne ?

Oui, la siphon avait envie d'en savoir plus sur ce sort. Et puis ça lui permettrait d'en apprendre peut-être un peu plus sur Freya. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette femme qui ressemblait à sa grande soeur. Comme un moyen de se rapprocher d'elle et de se faire pardonner auprès d'Angélique de toutes les choses qu'elle avait pu faire. Et pourtant elle ne les regrettait pas ses choses. Elle regrettait juste le moment où le sort avait quitté sa main et s'était réfugié dans le torse de sa soeur.
Bien évidement, ce sort ne lui serait d'aucune utilité. La vie éternelle, elle va la connaître. En sacrifiant des humains inutiles en les vidant de leur sang. Chose très agréable à faire d'ailleurs. Bien qu'elle ne tue plus vraiment, de peur de s'attirer de nouveaux les foudres d'un autre chasseur trop dangereux. Mais ce sort l'intéressait dans le sens "sorcier" du terme. Elle voulait connaître l'étendu des pouvoirs sorciers. Elle devait maîtriser beaucoup de chose si elle souhaitait permettre à des gens de rester en sa compagnie pour prendre le trône de la Nouvelle Orléans.





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyVen 11 Jan - 13:19




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Dès que j'ai mentionné l'existence du sors qui me permet de bénéficier d'une impressionnante longévité j'ai senti la curiosité d'Olivia s'éveiller en une fraction de seconde. Il est vrai que ce sortilège n'est pas très connu et même pour les rares personnes qui en ont entendu parler cela relève un peu du mythe. Pourtant non ce n'est pas un mythe puisque Dahlia, Henrik et moi y avons eu recours plusieurs fois afin de pouvoir vivre tous les siècles qui ont vu le jour depuis notre naissance. La question qu'elle pose ne me surprend pas car il vrai que la quasi totalité des sors destinés à rajouter des années de vie à une personne ont une contre partie sanglante. Pourtant personne n'a eu à mourir pour que je puisse vivre quelques années supplémentaires. Devoir être coupée du monde pendant un siècle entier et n'avoir qu'une seule année de vie est difficile mais au moins aucun innocent n'est sacrifié. J'ai connu des sorciers qui étaient arrivés jusqu'à l'âge de deux ou trois cent ans après avoir usé d'un moyen occulte mais au final c'est quelque chose qu'ils paieront une fois de l'Autre Côté. J'adresse un sourire légèrement triste à la jeune femme.

▬ Oui ce sors demande beaucoup de puissance, à ma connaissance seuls des Originels peuvent y parvenir. Et le sacrifice c'est uniquement la personne qui accomplit ce sors qui le paye car la contrepartie de l'immortalité est de devoir dormir durant un siècle entier pour avoir une année de vie puis un autre siècle de sommeil et ainsi de suite.

Même si cela m'a faite souffrir grâce à ce procédé j'ai pu garder un âge relativement jeune pour pouvoir rencontrer enfin mes frères et ma sœur, mon corps a gardé l'aspect d'une personne de vingt-huit ans et j'en suis tout à fait satisfaite. Maintenant que je suis auprès des miens je peux me permettre de rester éveillée durant plusieurs années mais tôt ou tard il faudra que je m'endorme à nouveau afin de ne pas trop vieillir et pouvoir passer l'éternité avec mes proches. Cette perspective m'angoisse car j'ai peur de tout perdre alors je m'efforce de ne pas y penser pour l'instant car j'ai encore quelques années de marge. Pour en revenir à ma discussion avec Olivia je sens que son intérêt pour le sors dont je viens de lui révéler l'existence est purement "scientifique" car malgré la puissance qu'elle a développée ce ne sera pas suffisant pour pouvoir l'accomplir et en plus elle n'en a pas besoin car sa condition d'hérétique lui offre déjà l'immortalité. Mais voir cet intérêt chez elle me fais plaisir, parler de sors complexe avec une personne qui s'y connait en magie est toujours agréable.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptySam 19 Jan - 17:38



Je ne fais plus de victime, est-ce un bel effort ?


Même si certains mériteraient de mourir...


Décembre 2016

Freya : (...)

Alors là... Entre devoir dormir un siècle et se nourrir d'humain, il est clair qu'Olivia opte pour les humains ! Bien sur, l'avantage du siphon est qu'une fois transformé en vampire, il ne perd pas ses pouvoirs magiques. Au contraire il peut continuer de siphonner tranquillement et devient donc un Hérétique. Par contre, un sorcier qui se voit transformé en vampire perd totalement ses facultés magiques. Et cela doit être dur pour un sorcier... Mais quitte à devoir perdre de la magie et vivre une vie longue sans sommeil, la Foster aurait surement choisie de se faire transformer plutôt que d'hiberner.

Quittes à choisir, je préfère finir cannibale plutôt que comme Blanche Neige. Tu dois bien te cacher pour que personne trouve ton corps une fois ta phase de sommeil enclenchée. Déjà que moi, en 80 ans, j'ai trouvé un monde totalement différent alors 20 années de plus... et ce régulièrement... Je ne sais pas comment tu fais. L'immortalité est décidément quelque chose de bien compliqué.

En tout cas, ce que Freya venait de lui révéler pourrait l'aider grandement par la suite. Lorsqu'elle entrerait en sommeil, le Coven Bénéfique n'aurait aucune raison de continuer de la "protéger". Elle pourrait enfin les faire tomber. Certes, quand Freya se réveillerait des années plus tard elle lui fera surement payer mais au moins la vengeance de la Foster serait accomplie. Et elle l'accomplirait à n'importe quel prix. Mais, en attendant que cette chère Freya aille s'enterrer quelque part, le trône de la Nouvelle Orléans serait un bon compromis.





Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyMer 13 Fév - 17:15




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Lorsque j'étais petite Dahlia ne nous laissait pas le choix, nous étions obligés d'accomplir le rituel du sors de sommeil. A cette époque les seules personnes que je côtoyaient étaient mon petit frère et notre tante donc je n'avais aucun adieu à faire puisque nous étions tous les trois ensemble et je ne me suis pas questionnée sur le prix qu'un tel sors impose. Après mon évasion les personnes avec qui je me suis liée se comptent sur les doigts d'une main et sont tous des surnaturels alors c'était plus un au revoir qu'un adieu, bien sûr il y avait ce pincement au cœur puisqu'une séparation de cent années allait s'écouler. De plus je savais que ma fratrie était immortelle alors la non plus je ne me rendais pas totalement compte de la contrepartie. Par contre maintenant que j'ai retrouvé les miens, qu'un homme fait battre mon cœur et que je peux enfin avoir des amis le poids de cette contrepartie m'écrase. Je n'ai pas encore réussi à en parler à Shayne, je ne veux pas lui mentir mais un tel aveux pourrait me faire perdre celui que j'aime dès maintenant. Dans l'absolu rien ne presse puisque ce n'est que dans quelques années que je devrais avoir recours à ce sors mais tant de choses auront changées à mon réveil que pour la première fois depuis longtemps j'éprouve une grande peur. Comme mes journées sont bien remplies je parviens à ne pas y penser vraiment mais les questions d'Olivia font tout remonter. Bien évidemment je n'en veux pas à la jeune femme car elle ne peut pas deviner que c'est un sujet sensible pour moi. De plus nous échangeons plutôt sur l'aspect technique et magique du sors alors je parviens à garder mes sombres pensées à l'écart. La spontanéité de sa remarque me fais rire car je ne doute pas une seconde que c'est bien le choix qu'elle ferait.

▬ La magie protège mon corps durant mon sommeil mais oui je dois me montrer prudente afin que personne ne puisse m'enlever, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. C'est vrai que c'est déboussolant de se réveiller à une époque où tout est différent et il y a certains siècles que j'aurais aimé mieux connaitre mais puisque j'ai pu survivre et atteindre mes objectifs je ne m'en plaint pas, le meilleur est à construire désormais. D'ailleurs toi qui a connu deux époques, dans laquelle te sens-tu la plus à l'aise?

Avec un sourire et un petit clin d’œil taquin je reprends la parole.

▬ Je n'ai pas prévu d'aller faire un petit somme avant plusieurs années alors nous serons amenées à nous revoir!








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptySam 16 Fév - 11:21

Je ne fais plus de victimes, est-ce un bel effort ?

Décembre 2016


Freya rigola face à la remarque qu'elle venait de faire. Olivia laissa échapper un faible sourire face à ce rire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait rire quelqu'un par ses paroles ? Depuis bien longtemps. Un rire non moqueur comme Malachai pouvait lui lancer à chaque fois. Un rire simple, pas venus uniquement pour lui faire plaisir. Enfin c'était de la sincérité qu'elle sentait dans ce rire et elle espérait ne pas se tromper.

Freya : (...)

Je préfère maintenant. Au moins, les femmes peuvent porter des pantalons. Et les siphons ne sont plus vraiment vu comme des monstres, du moins quand ils deviennent des hérétiques. Au contraire on les vénère pour éviter de s'attirer leurs foudres, parce qu'ils sont plus dangereux que lorsqu'ils étaient mortels.

Un sourire mauvais remplaça le sourire qu'elle avait affichait juste avant. La Foster avait raison. L'immortalité qu'elle avait acquis grâce au vampirisme lui permettait d'accomplir de nouvelles choses, beaucoup plus fantastiques qu'autrefois. Elle n'avait plus peur de tomber à court de magie, bien qu'elle ne la pratique pas très souvent, préférant emmagasiner le plus possible afin de réussir son coup dans l'avenir.

Freya : (...)

Pas avant bientôt ? Dommage. Parce que si Freya retournait dans un long sommeil, l'hérétique pourrait prendre la Nouvelle Orléans et exterminer le Coven. Sans Freya pour les protéger et l'immense puissance qu'elle dégage, la siphon ne ferait qu'une bouchée du Coven, avec l'aide des personnes qu'elle avait réussi à recruter. Et après toute la puissance du Coven absorbée, il ne lui resterait qu'à renverser Klaus Mickaelson pour prendre sa place sur le trône de la Nouvelle Orléans, mettant ainsi en avant les compétences des Siphons si longtemps rejetés.

Dans ce cas, a bientôt Freya.

Et en un battement de cil Olivia disparu tel un courant d'air.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? EmptyVen 15 Mar - 11:45




Freya Mikaelson & Olivia Foster


Ben quoi, je l'ai pas tué!


Lorsque je me met à rire à la suite de la remarque spontanée d'Olivia cette dernière affiche durant une fraction de secondes un air surpris, mon rire n'est pas du tout moqueur et je m'apprête à le lui indiquer afin qu'elle n’interprète pas mal ma réaction lorsqu'un petit sourire vient étirer ses lèvres et me rassurer. Nous continuons à discuter de ce que nous offre l'immortalité, à savoir la possibilité de pouvoir connaitre une multitude d'époques différentes. C'est ça qui est plaisant dans une discussion avec une personne issue du monde surnaturel, parmi les sorciers et les sorcières de la Nouvelle-Orléans ceux qui ont dépassé la centaine d'années d'existence se comptent sur les doigts d'une main. Alors pouvoir parler d'immortalité et de magie avec la jeune femme est appréciable, son caractère qui peut sembler horripilant à certains me semble au contraire faire bénéficier d'une certaine fraicheur dans cette ville. J'adhère totalement à sa remarque vestimentaire, à certains de mes réveils je regardais les tenues des autres femmes avec un tel air d'incompréhension que je passais pour une échappée de l'asile. Et je ne parle même pas de la première fois que j'ai du porter un corset, c'était atroce vu que j'avais toujours vécue habillée de longues tuniques de toile au fond d'une foret avec Dahlia et Henrik. Acquiesçant à ses paroles je reprend la parole avec un léger soupir.

▬ Le monde est bien étrange, à une époque les surnaturels étaient tolérés et même vénérés. Tout change à chaque époque et désormais on dirait presque que c'est un crime de ne pas être un humain classique. Peut-être que les choses changeront à nouveau et que la cohabitation entre humains et surnaturels se passera mieux.

J'essaie de garder une vision optimiste car je n'ai pas envie de connaitre une nouvelle fois l'errance et la traque, nous ne sommes pas tous mauvais alors pourquoi nous traiter en parasite? Dans mon village natal tous les humains étaient au courant qu'il y avait des sorcières et elles étaient consultées régulièrement. Qu'est ce qui s'est passé pour que cela change? Les massacres dont Dahlia s'est rendue coupable ont-ils joué un rôle? Je crois que personne ne saura jamais d'où cette haine est vraiment née. Brusquement l'entente cordiale et presque amicale qui régnait entre nous jusqu'à présent semble se déliter et les traits de la jeune hérétique se durcissent, un léger sentiment de danger alerte mon sixième sens mais je le refoule car je ne pense pas qu'Olivia tenterait quelque chose contre moi, nous avons déjà vécu cette scène lors de notre première rencontre et nous nous souvenons toutes les deux de la tournure des évènements. J'ai à peine le temps de la saluer que la jeune femme part en une fraction de secondes. Reprenant ma route je me rend à l'Archangel afin de passer le reste de la soirée avec mon meilleur ami.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?  [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...
» A new life - Freya Mikaelson
» t'écoute quoi, là ?
» je suis un étudiant mais je ne sais pas quoi
» And that's how we met ▬ Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: St Peter Street-
Sauter vers: