Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyMer 4 Jan - 16:07
Paris, une meute, des souvenirs

 
 
Meute McCall

La meute s'est rendue à Paris pour un voyage prévu depuis longtemps. Le but étant de profiter ensemble et de se ressourcer. Cette semaine de vacances se déroule pendant l'amnésie, la dernière semaine de février 2018 du 24 février au 3 mars). Les personnages ne se souviennent pas de cette semaine a posteriori. Ils auront cependant accès sur leurs téléphones à leurs photos, ils auront leurs billets etc preuve qu'ils y sont bien allés.



▬ Nous répondons chacun notre tour. L'ordre du premier post de chacun déterminera l'ordre final.
▬ L'idée est de faire des choses courtes pour qu'on puisse avancer, ne vous mettez pas de pression sur ce rp.
▬ Si quelqu'un ne pense pas pouvoir répondre avant longtemps il peut prévenir s'il souhaite sauter son tour.
▬ Ordre de passage : @Malia Tate @Allison Argent @Kira Yukimura @Lydia R. Martin @Isaac Lahey


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.


Dernière édition par Malia Tate le Mer 4 Jan - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyMer 4 Jan - 16:08

Paris, une meute, des souvenirs
ft. meute McCall

Paris. La ville dont Malia avait rêvé toute sa vie. Et enfin elle débarquait pour la visiter. La jeune femme s'était émerveillé de tout, même de l'aéroport. Son regard coulait sur tous les bâtiments, tous les monuments, sur le moindre être humain qui lui paraissait plus beau qu'en Amérique, et même les pigeons avaient quelque chose de bucolique dans l'oeil charmé de la coyote. Ils séjournaient dans un AirBnb en bordure de Paris, globalement ce qu'ils avaient trouvé de moins chers pour les contenir tous. Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme de prendre le RER et le métro pendant une demi-heure. Même les transports l'intéressaient ici. Elle avait appris pour l'occasion quelques mots de français, et avait participé à organiser activement ce voyage. Ce matin-là, ils se promenaient en bordure de la Seine, et Malia n'aurait su dire ce qu'il l'excitait plus. Être avec tous ses amis ou être sur le point de visiter la Tour Eiffel. Un appareil photo entre les mains, elle les regarda avec excitation :

« Alors on y va ? La Tour Eiffel est par là »

Elle avait prononcé le mot Tour Eiffel en français, un des rares qu'elle comprenait en réalité. Bientôt elle aperçut la Tour Eiffel au loin et cette géante tour d'acier la fascina. Elle était encore plus belle que sur les photos. Quelle impressionnant monument pour une femme dont le rêve était de visiter cette ville... Malia ne s'en remettait littéralement pas.
rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyVen 27 Jan - 20:15
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall
Allison Argent
foolish blondie
Oh paris, Paris ! La ville la plus belle de France. L'endroit où tu peux t'amuser, faire les boutiques et bien d'autres, choses. J'avais pris le train et autant dire qu'il n'y avait pas trop de monde, un soulagement pour moi, car je n'aimais pas trop la foule.Mon intuition me disait de venir dans cette ville et j'ignorais pourquoi, mais j'étais le genre de fille à suivre son instinct, après tout, je n'avais rien de prévu ce qui voulait dire, énorme journée à faire des tonnes de choses.

Il me restait, quelques minutes, avant d'arrivée à destination, je décide de ranger mon livre dans mon sac à main et une fois que le train se gare, je descends tranquillement en observant un peu les environs et commence une longue marche, là où le vent m'emmènera.Quelques minutes, plus tard, j'arrive devant la tour Eiffel et comme une enfant, je cours à toute vitesse sans faire attention où j'allais.Avant de m'arrêter et de monter les marches tranquillement tout en contemplant la vue qui se trouvait sous mes yeux.


   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyLun 27 Fév - 18:41
Qui avait eu cette idée folle ? Je ne sais plus vraiment, mais j'avais adhérée immédiatement à tout ceci. Paris ! On ne pouvait pas faire l'impasse sur ce genre de destination et j'avais tellement hâte de pouvoir me rendre en France et de pouvoir découvrir ce pays. Je n'avais pas vraiment voyagé en dehors des Etats-Unis, alors j'étais totalement surexcitée à l'idée de pouvoir quitter le continent. Le voyage fût plutôt rapide à mon sens et bientôt nous avons foulés la terre française. L'euphorie semblait gagner tout le monde et s'était bien normal après tout.

Une petit tour dans l'appartement que nous avions réussi à trouver pour déposer nos valises et nous voilà dans le métro. S'était un peu comme à New-York et je regardais les gens qui semblaient bien avoir identifiés que nous étions des touristes. Est-ce que s'était une bonne chose ? Je n'en étais pas certaine, mais s'était mon côté méfiante. Je sortais mon téléphone portable pour prévenir Drake que nous étions bien arrivés, lui et moi avions décidés de nous remettre ensemble à la St Valentin et à présent, il me semblait normal de le prévenir de ce qui se passait lorsque j'étais loin de lui. Je rangeais mon téléphone avant de me faire entraîner vers la sortie du wagon.

Nous montions les escaliers afin de retrouver l'air frais, ou du moins l'air pollué comme à New-York, mais avec une toute autre ambiance. Il avait effectivement quelque chose de romantique dans cette ville, surtout lorsque j'entendais Malie prononcer le mot "Tour Eiffel" avec son accent américain, ça lui donnait un petit côté mignon. "En route ! On te suit vu que tu semble être notre guide aujourd'hui !" Je souriais avant de glisser mon bras sous le sien pour la suivre et rire avec elle le temps du trajet. J'avais l'impression de m'extasier devant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyJeu 2 Mar - 17:00


Paris, une meute, des souvenirs

Je ne m'étais encore jamais rendu à Paris, c'était pourtant un de nos projets voyages avec Jordan. Enfin ça c'était avant toute cette histoire avec Peter qui avait repris les rênes de la ville. Je refusais de penser à Jordan, à Peter ou encore à la Nouvelle-Orléans en cet instant. Après tout le voyage à Paris avait eu lieu, avec la meute. Et les problèmes qui nous attendaient à la Nouvelle-Orléans seraient toujours là quand on reviendrait. Malia était la plus étonnée par tout ce qui se trouvait de l'aéroport au moyen de locomotion et je devais reconnaître que son enthousiasme était contagieux.

- Alors on y va ? La Tour Eiffel est par là.

J'émis un large sourire, sac à dos sur l'épaule, la tête dans mon téléphone portable, avec une liste de divers sites touristiques qu'on devait voir. Je ne voilais pas la face, si on en voyait la moitié ça serait déjà une victoire. Kira ne tarda pas à émerger sur ma droite, s'avança à son tour.

- En route ! On te suit vu que tu semble être notre guide aujourd'hui !

Kira passa son bras sous le celui de Malia et je me tournais vers Isaac, qui venait tout juste de nous rattraper sur ma gauche. Il n'avait l'air guère surpris des divers paysages, après tout il était bien partis avec le père d'Allison en France. Puis il était revenu à la Nouvelle Orléans quand il avait appris la résurrection de cette dernière. Je lui donnais un léger coup d'épaule, le sortant de ses pensées. Avec lui dans notre groupe je me sentais plus rassurée, principalement parce qu'il pourrait nous aider et nous guider.

- Ce n'est pas trop étrange de revenir en France ? Il faudra que tu m'aides à peaufiner mon Français !

Puis mon regard se posa sur Allison, son retour, autant à la vie que dans la meute me réjouissait. Je me souvenais encore du jour où elle était arrivée à Beacon Hills, je l'avais pris sous mon aile sans hésitation. Ce jour me semblait si lointain maintenant. C'était assez étrange. Je m'approchais de la jeune femme avec discrétion.

- Comment tu te sens ? Tout va bien ?
AVENGEDINCHAINS


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyVen 17 Mar - 17:05



La France était un pays que je connaissais bien grâce à Chris Argent qui m'avait emmené avec lui à la mort d'Allison. Je maîtrisais à peu près la langue et j'avais aidé Allison dans le train à apprendre quelques mots. Quelques tournures de phrases. Quand nous étions arrivé Malia menait la marche. Elle voulait se rendre à la Tour Eiffel aussi vite que possible. Je restais en retrait pendant que Kira attrapait Malia et avançait ensemble. Prisonnier de mes pensées je sentis qu'on me donnait un léger coup d'épaule. Je baissais les yeux pour voir Lydia.

« Ce n'est pas trop étrange de revenir en France ? Il faudra que tu m'aides à peaufiner mon Français ! »

« Ce sont les circonstances qui sont étranges. La dernière fois j'étais seul et je pensais avoir perdu Allison pour toujours. Là je suis avec vous et on aura le temps pour que je t'aide. »

Lydia était celle avec qui j'étais restée en contact même pendant ses mois passés en France. Depuis mon retour j'avais l'impression d'être un imposteur, que Scott m'avait repris parce qu'il avait eu pitié de moi. Je devais faire mes preuves, mais comment ? Peut être que ce voyage me permettrait d'y voir plus clair.

« Et toi ? Comment tu gères la distance par rapport à Jordan ? »

Je me tournais vers Lydia qui avait quittés sa place pour se rapprocher d'Allison. Je pris une profonde inspiration les mains dans les poches de mon pantalon en jean avant d'inspecter les environs d'un coup d'oeil. Les nombreux cafés beaucoup trop chers qui se marchaient les uns sur les autres.



I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall EmptyJeu 6 Juil - 12:29

Paris, une meute, des souvenirs
ft. meute McCall

Le soleil radieux éclairait les bâtiments anciens aux formes impériales de la ville. On n'aurait pu rêver meilleur temps pour visiter une si belle cité que Paris. Malia, dont c'était l'endroit favori, avait passé des heures à regarder tout ce qu'il fallait absolument visiter. C'était la première fois qu'elle partait si loin de chez elle, la première fois qu'elle se sentait vraiment libre. Cette sensation était enivrante et chaque pas était pour la coyote une bouffée d'air frais dans leurs vies compliquées. Elle avait décidé d'une chose, elle ne devait pas se laisser emporter par les souvenirs, ni se préoccuper de ce qui les attendait à la Nouvelle Orléans, ou de ce qu'ils avaient laissé derrière eux à Beacon Hills. Les vacances étaient faites pour qu'on en profite, pas pour stresser sur ce qu'on rate chez soi pendant qu'on y est pas.

Kira passa son bras sous le sien et Lydia lui indiqua qu'elle était leur guide. Malia gonfla la poitrine intérieurement. Son amie était toujours celle qui dirigeait tout en terme de culture, et c'était normal puisqu'elle était, et de loin, la plus intelligente de tous ici. Mais savoir qu'on lui faisait confiance pour la journée plaisait à la coyote qui se sentait parfois, bien souvent en réalité, en-deçà de la moyenne intellectuelle de son groupe. Le sourire porté par chacune de ses amis la confirma dans sa positivité. D'une oreille distraite, et parce que son ouïe lupine la trahissait souvent, elle entendit les conversations qui se passaient entre les autres membres de la meute derrière elle. Si elle n'avait pas connu Allison avant sa mort, Malia savait que pour Isaac ce n'était pas forcément chose facile de la recroiser, surtout étant donné la manière dont ils s'étaient quittés. Elle regarda la kitsune qui, elle aussi, avait eu des soucis de coeur.

« Pas trop dur de tout quitter pour cette semaine en meute ? »


Malia apprenait encore à être une personne civilisé, et ce n'était pas toujours facile d'aborder des sujets sensibles sans mettre les deux pieds dans le plat. Mais il semblait que sur ce coup, elle avait été plus fine qu'à son habitude. Elle n'avait pas cité Drake, et cela était plutôt une bonne chose finalement. Cela voulait dire qu'elle apprenait à être sociable sans être trop intrusive ! La coyote s'en félicita intérieurement.

« Vous êtes prêts ? Il n'y a que 674 marches ! Le dernier en haut paye l'apéro ! »

Lança-t-elle à la cantonade. Elle sourit. Les billets qu'elle avait réservé ne leur permettait pas d'accéder aux ascenseurs de la Tour Eiffel, mais selon la jeune femme, cela était bien plus rigolo de monter les escaliers, les gravir à l'intérieur des pieds de cette grande dame de fer. Après avoir passé la sécurité, et non sans avoir pris un demi million de photos sous tous les angles, tant de la Tour Eiffel que du Champs de Mars qui s'étendait derrière, Malia se présenta avec les billets pour qu'ils puissent passer. Bras-dessus bras-dessous avec Kira, elle continua son avancée pour se lancer dans le grand périple des marches, un air de défi dans le regard. Hors de question qu'elle perde la compétition qu'elle venait de lancer aux autres, Malia était une trop grande compétitrice pour se laisser aller.
rainmaker


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
MessageSujet: Re: Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall  Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe, d'avatar, de meute, de personnage
» Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)
» Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina
» Flashback You found me lost but not insecure
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We like to travel :: Le reste du monde :: France-
Sauter vers: