Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) 0ie2
▬ Messages : 192
▬ Points : 613
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyVen 8 Avr - 10:01




Des souvenirs à la pelle ?
@Rory Steadworthy & Archibald Ademes
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti... Gandalf à Frodon au plein cœur de la Moria - Le seigneur des anneaux, La Communauté de l'anneau.




Il faisait si noir au-dehors, que la lune ne pouvait être pleine cette nuit. En fait, il faisait si sombre qu'il était même fort probable, que cette dernière soit dans une phase que l'on appelle "nouvelle lune". Une phase durant laquelle elle ne se trouvait donc pas dans le ciel nocturne. Et c'était sans aucun doute ce qui pouvait expliquer que cette nuit en particulier soit aussi ténébreuse.

Ne parvenant point à trouver le sommeil et lasse d'observer l'inobservable dans cet horizon baigné par l'obscurité, Archibald se leva de son lit, après avoir allumé sa petite lampe de chevet. Sur celui-ci, se trouvait également un livre d'Histoire exposant en long, en large et en travers toutes les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, qui avait eu lieu en Europe de 1939 à 1945 - une guerre à laquelle il avait pris part. Étant né sur le territoire français, il s'était toujours senti très concerné par ce genre de conflit. Et lire ce genre d'ouvrage, lui permettait - à la fois - de ne pas oublier, mais aussi de canaliser certaines de ses émotions néfastes en lisant. En se remémorant les champs de bataille au travers chaque ligne, un peu comme s'il y était à nouveau. Presque comme si, juste en fermer les yeux, en se plongeant à nouveau dans ses souvenirs, il pouvait une nouvelle fois libérer toute sa colère, sa frustration... Son côté animal et sanguinaire.

Poussant sa lourde couette sur le côté de son lit, Archibald quitta la douceur de ses draps sans trop se poser de question. Il ne dormait plus depuis longtemps, tout en sachant qu'il ne parviendrait pas à trouver le sommeil ce soir. Alors à quoi bon s'acharner à demeurer ainsi des heures durant, en laissant voguer son âme dans les méandres de ses pensées ? D'autant, que chez Archibald, cela ne s'avérait pas toujours et nécessairement une bonne chose pour lui, que de s'aventurer trop loin - et seul - dans ses souvenirs les plus lointains. Et il n'y avait qu'une seule personne au monde, en qui il avait suffisamment confiance et pour qui il avait suffisamment d'affection, pour se laisser pleinement aller à ses songes. Rory - son amour de toujours. Et quand bien même le secret de cet amour de l'était pour personne, il aimait parfois à le croire. Étant donné que Rory n'avait jamais réellement fait de lui une exclusivité, c'était moins douloureux pour lui, de s'imaginer que ce dernier n'avait guère connu ses réels sentiments à son égard. Eh voilà... Pensa-t-il surprit, sans tout à fait l'être. Il en venait toujours - ou presque - à penser à Steadworthy. Et ceux, depuis le jour de leurs toute première rencontre, il y a un peu plus de cinq cents ans maintenant.


Cinq cents ans qu'il pensait à lui, cinq cents ans qu'il chérissait cet homme sans jamais avoir reçu la moindre distinction vis-à-vis de ses autres conquêtes. Il pouvait y avoir là de quoi devenir fou. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, Archi' se raccrochait indéniablement au fait, à espoir, que Rory daigne un jour faire de lui son seul et unique amour. En attendant, il ne pouvait que se montrer patient tout en acceptant tout ce que le beau Rory voulait bien lui donner. C'était sans doute un peu masochiste comme comportement, mais le fait d'aimer quelqu'un en soi en était déjà très probablement. Alors, Archibald - pour sa part - préférait nettement préserver ses sentiments envers une seule et même personnes, plutôt que d'avoir à offrir son amour à quelqu'un d'autres pour que cela se solde finalement par un échec, souffrir et avoir à tout recommencer ensuite. Ça, c'était peut-être bien plus maso, que ce que lui faisait, non ?

Plongeait dans ses réflexions, alors qu'il venait de vider une poche de sang dans sa totalité, en guise de petit-déjeuner, alors qu'il faisait les cent pas, Archibald ne réalisa que beaucoup plus tard, que les premières lueurs du jour, étaient en train de faire leurs apparitions. Et honnêtement, après avoir passé une nuit aussi mauvaise, dans la solitude la plus profonde, à penser au seul être qui serait en mesure de réchauffer un tant soit peu son petit cœur de pierre, il n'avait qu'une envie : c'était d'aller retrouver Rory - peu importe si l'aurore se levait à peine. C'est ainsi que, les mains bien logées au fond de ses poches, Archibald se retrouva à traverser à grande enjambée le jardin des Steadworthy au petit matin. Ce dernier était plutôt paisible, verdoyant, fort bien entretenu et débuchait finalement sur une belle demeure dans le style néo-renaissance. En apercevant la maison d'un peu plus loin, Archi' eut presque l'impression de remonter dans le temps. Il avait foulé le sol de cette terre si souvent, que l'on aurait aisément pu penser qu'il ne se souvenait pas à quand remonter la toute première fois. Pourtant, il s'en souvenait quasiment comme si c'était hier...
Fiche codée par Koschtiel


Dernière édition par Archibald Ademes le Ven 26 Avr - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyLun 16 Mai - 5:01

Archibald Ademes FT. Rory Adhams Steadworthy
Des souvenirs à la pelle

Je ne devrais plus ressasser le passé

La nuit était calme. Je dormais paisiblement. La journée que je venais de passer était complètement épuisante. Même si, à vrai dire, vu ma nature je ne devrais pas me plaindre de la fatigue ou de la douleur, ayant un facteur guérisseur beaucoup plus important que les autres êtres vivants.  J'étais malgré tout épuisé. Mes muscles, qui d'habitude, n'avaient jamais été douloureux ne l'étaient toujours pas. Je pensais donc que mon épuisement était plutôt mental. Comme si j'avais trop tiré sur mon esprit pour la journée.

J'avais passé la journée à fouiller dans le grenier de la maison où nous avions décidé de nous poser. Mon regard se posa sur plusieurs boîtes que je trimballais de continent en continent au fil de nos voyages, voulus ou forcés. Mes boîtes pleines de petits souvenirs. Des vieilles photos, des morceaux de tissus ou de peluche ayant survécus à l'odieux passages du temps. Enfin surtout le feu et les mites. Le temps n'ayant presque pas abîmés mes biens, les gens et les parasites le faisant pour lui.

Mais revenons un petit peu au présent. J'étais couché, endormi tel un faon dans les hautes herbes, dans mes draps de soie vert, la métaphore était autant sur la couleur de mes draps que sur le fait que j'étais quelque peu inoffensif sur le moment, ainsi qu'en règle général. J'étais entouré de mes souvenirs, étalés sur le sol, comme si les cartons avaient vomis sur leur contenu autour moi durant la nuit.

Des dessins, des morceaux de tissus, des photos, des objets étaient éparpillés un peu partout. Cela m'avait rassuré avant de dormir aujourd'hui d'avoir tout ça autour moi. Comme un cercle de protection, pour me rassurer, me réconforter.

Je dormais sur le ventre, en boxer. A force de bouger dans mon sommeil,  je n'avais plus mon dos recouvert par mon drap, laissant apparaître la constellation de points de beauté recouvrant la peau blanche de mon dos. J'étais normalement d'un blanc immaculé, n'ayant pas la chance de pouvoir bronzer comme les autres, n'ont pas que les sirènes ne peuvent bronzer. Mais plutôt que j'ai une peau un peu récalcitrante face aux rayons du soleil.

J'avais laissé allumé quelques bougies durant mon petit périple dans mes souvenirs, quelques-unes d'entre elles étaient encore allumées. Laissant un petit voile lumineux orangé lentement joués avec les courbes et les ombres de mon dos.

Ma respiration était calme. Mais je me sentais un peu mal. Je ne savais pas pourquoi. Mon sommeil, qui était paisible, doux et délicat devint un peu plus dur. A force de ressasser le passé, j'avais commencé à rêver. Je ne distinguais pas encore de quoi, mais je rêvais...
Investis dans mon rêve, ma respiration s'était un peu accéléré, me faisant sûrement un peu haleté. Je sais que lorsque je commençais un petit peu à paniquer ou à haleter, mon visage prenait une délicate teinte rouge. Je songeais, je courrais...

Mais je ne savais pas si je courrais vers quelqu'un, pour fuir quelqu'un, ou pour autre chose...

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) 0ie2
▬ Messages : 192
▬ Points : 613
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyLun 3 Oct - 7:53




Des souvenirs à la pelle ?
@Rory Steadworthy & Archibald Ademes
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti... Gandalf à Frodon au plein cœur de la Moria - Le seigneur des anneaux, La Communauté de l'anneau.




La démarche gracile, aussi légère et imperceptible que celle d'un félidé, Archibald demeurait toujours plongé dans ses pensées tandis qu'il s'approchait indéniablement de la bâtisse ou demeura son amant - pour ne pas dire, son seul et unique amour, bien qu'il savait au fond de lui que la réciprocité de ses sentiments n'était pas nécessairement vrai ou équivoque. Pourtant, Rory Steadworthy avait bel et bien des sentiments à son égard, dans le cas contraire, Archibald ne se serait jamais (ô grand jamais) montré si patient envers lui. Jamais non plus, il aurait entretenu la flamme qui brûlait pour lui en son cœur. Non, il aurait sans nul doute préféré tuer tous ses espoirs dans l'œuf plutôt que de les chérir à travers le temps. Même si chercher à éteindre un feu aussi carnassier que celui qui le consumer aurait probablement relevé du miracle. Sa passion pour le beau Rory était, sans aucun doute, trop grande et visiblement inconditionnelle. La véritable question, finalement, demeurait peut-être - encore et toujours - en avait-il (Rory) seulement conscience ?


Balayant d'un revers de tête tous ses songes qui l'assaillaient, Archibald choisit momentanément de revenir à la réalité le temps d'un instant. Le temps de faire, ne serait-ce que la lumière sur sa présence ici, au maître des lieux. Il s'apprêta alors à sonner à la porte quand son attention se porta tout à coup à la fenêtre entrouverte situé à l'étage, on ne peut plus haut. Se laissant aussitôt séduire par l'idée qui venait de germer dans son esprit, Archi fit quelques pas en arrière avant de donner un petit coup à terre afin de s'élancer jusqu'à l'encadrement de la fenêtre. Il sourit légèrement en découvrant Rory, encore endormi, lorsqu'il se pencha un peu pour regarder à travers le verre. Puis sans se poser davantage de question, il entra. De là, il remarqua l'étonnant bazar qui régnait dans la pièce. Quelques objets anciens, quelques dessins, mais aussi du tissu et un nombre incalculable de photos. Visiblement, il ne fut point le seul cette nuit à s'être laissé emporter par les dédales parfois abyssaux des êtres surnaturels. Car vivre aussi longtemps, n'était pas toujours un cadeau dans une certaine mesure. Se rapprochant un peu, il finit par trouver au milieu de cette petite pagaille, une photo de Rory et lui. La saisissant entre ses doigts, on pouvait aisément remarquer que celle là datait un peu - probablement d'un y a un siècle ou deux. Il n'y avait pas de date, mais Archi reconnu sans trop de difficulté l'occasion pour laquelle leur image avait été figée. C'était une fête, organiser par la famille de Rory, il ne se souvenait pas de l'année exacte, mais il était convaincu que c'était une soirée pour célébrer la nouvelle année qui débutait en ce temps-là. Nostalgique, mais aussi plus amoureux que jamais, il s'autorisa à glisser la photographie dans la poche intérieur de sa veste - Rory ne lui en voudra sûrement pas de l'avoir fait... Laissant finalement son regarder se faufiler sur les courbes du garçon qui dormait tout près, Archibald vient doucement s'approcher en l'entendant panteler. Probablement, qu'il était en train de rêver, pensa-t-il aussitôt, il ne put le dire avec certitude, mais en le voyant ainsi, presque s'haleter, Archi vient s'allonger à son côté tout en portant une main sur son dos dénudé. « Sois tranquille, je suis là maintenant... » murmura-t-il à son attention.
Fiche codée par Koschtiel


Dernière édition par Archibald Ademes le Jeu 1 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyMar 31 Jan - 3:20

Archibald Ademes FT. Rory Adhams Steadworthy
Des souvenirs à la pelle



Je n'avais pas eu de nuit ainsi depuis au moins une décennie. Je devais bien avouer que c'était assez désagréable. Enfin c'était ce que j'allais penser en me réveillant. J'adorais rêver, j'adorais dormir, mais je haïssais les cauchemars. Surtout parce qu'en règle générale, je ne faisais que cauchemarder de ma mère qui m'abandonnait et de l'enlèvement de ma tante. Ainsi que d'autres moments de ma vie que je ne souhaitais pas me souvenir.  Et il s'avérait que parfois mon cauchemar soit un mélange de tout qui se suivait, histoire de bien me traumatiser avec mes souvenirs. On adorait ça !

Je m'accrochais aux draps du lit, saisit par mes visions qui n'avaient ni queue ni tête. Un poids se fit sentir, je me sentais légèrement bouger mais rien n'alarmait mon super sens inexistant du danger ! Sans trop comprendre le pourquoi du comment, ni même le quoi du qui ou le quand du que, je me sentis rapidement plus détendu, comme si quelque chose de rassurant était à mes côtés. Je pensais que c'était une habitude humaine de se rapprocher du point chaud lorsqu'on dormait, mais il s'avérait que cela soit être un truc pour toute forme humanoïde, vu que je me sentais me rapprocher doucement de cette forme rassurante, tout en poussant un petit soupire de satisfaction en me collant à cette masse musclée.


Lorsque je sentis quelque chose me caresser, un léger son ne put s'empêcher de quitter mes lèvres. Ce son marquait la surprise mais aussi le contentement que ce geste m'apportait dans mon sommeil.  La réaction supplémentaire de mon corps fut on ne peut plus équivoque vu que mon dos suivait très clairement le mouvement de la main d'Archi, suppliant sûrement le propriétaire de la main de continuer son œuvre. En bougeant doucement, je quittais mon état endormi. Demi-conscient, je me collais à Archibald en grognant doucement.

Mmm... Amour... gnnn... spaghetti... lacets... Fis-je à moitié sonné sans savoir ce que je disais. Et même sans comprendre ce que je disais. Pour tout dire, ce qui sortait de ma bouche ne voulait rien dire, et n'avait aucun fondement. Je continuais à marmonner des mots pour construire des phrases sans queues ni têtes. Avant de finalement me rendormir en continuant à gémir au lieu de parler, créant ainsi des petits bruits pouvant ressembler de très loin à des voyelles. Faisant étranger penser au langage bébé !  

Mon visage à moitié écrasé sur le coussin était tourné vers Archibald, je respirais un peu bruyamment. Je n'étais qu'à moitié rendormi, mais cela ne m'empêchait pas d'entendre la respiration d'Arch' et de sentir son odeur proche de moi. Je pouvais aussi ressentir son corps contre le mien. Je devais avouer cette sensation, était des plus agréables. Je ne regrettais pas le choix que j'avais fait. Et je ne regrettais surtout pas notre rencontre. J'aurais tant perdu sans lui, j'aurais aussi vécu moins de choses importantes sans lui. Sa présence m'apportait énormément, et je savais que je ne le traitais pas de la manière dont il aurait aimé que je le traite...

Je l'aimais oui, mais je n'arrivais pas à aimer que lui... Est-ce égoïste de lui faire vivre ça ? Oui... Je le crains, mais je ne l'ai jamais obligé à accepter cette situation. Je me sentais coupable... Mais je n'y pouvais rien. Sur ce sentiment, je me réveillais complètement. Je dirigeais mes yeux vers Archibald avant passer ma main sur son torse.

Je suis désolé... Lâchais-je dans un murmure presque inaudible.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ademes
Archibald Ademes
Snatch, eat and erase
Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) 0ie2
▬ Messages : 192
▬ Points : 613
▬ Date d'inscription : 04/03/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
Inventaire: Bague de jour

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyMar 4 Avr - 9:56




Des souvenirs à la pelle ?
@Rory Steadworthy & Archibald Ademes
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti... Gandalf à Frodon au plein cœur de la Moria - Le seigneur des anneaux, La Communauté de l'anneau.




On ne pouvait nier qu'Archibald avait un côté parfois brut de décoffrage. Sauvage. Et il n'était pas du genre à s'attendrir pour la moindre petite chose, la moindre petite attention, le moindre petit geste ou le moindre mot. Sauf, peut-être, lorsqu'il s'agissait de Rory. Là, c'était plutôt son côté humain qui prédominait le côté prédateur de ce qu'il était. Mais de quelle façon était censé résister à cet homme ? Il n'y parvenait déjà pas lorsqu'il était éveillé et qu'il était capable d'aligner plus de deux en leur donnant un véritable sens. Alors être là, tout près de lui à l'entendre marmonner une suite de mots qui n'avait littéralement aucun sens en dépit de tous les efforts qu'il semblait fournir pour leur en donner un, c'était à la fois ridicule et terriblement attendrissant.

Il savait néanmoins qu'il ne devait, en aucunement manière chercher à interpréter ces quelques mots sorti aléatoirement de son esprit encore endormi, quand bien même le mot Amour lui avait agréablement réchauffer le cœur. Sonnant à ses oreilles comme une douce mélodie. Il ne savait que trop la souffrance et la frustration engendrée par une mauvaise interprétation.


Sentant le corps de Rory se mouvoir lentement sous son contact, le rendis tout chose. Il sourit, en le voyant se rendormir tout en réclamant de nouvelles caresses. Ne cherchant pas à le réveiller, il continua simplement de faire ce qu'il était train de faire. Laissant sa main parcourir son dos. Admirer les jolis traits de son visage. Il n'avait pas besoin de lui parler pour sentir que son propre esprit s'était apaisé après cette nuit sans sommeil. Sa seule présence lui suffisait.

Désolé. Avait-il murmuré en venant passer sa main sur son torse.

« Désolé, mais pour quelle obscure raison le serais-tu my dear ? »
Fiche codée par Koschtiel


Dernière édition par Archibald Ademes le Jeu 1 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) EmptyDim 31 Déc - 1:49

Archibald Ademes FT. Rory Adhams Steadworthy
Des souvenirs à la pelle



J'étais à présent pleinement réveillé. La tempête de cauchemars s'était calmé et je n'en pouvais déjà plus alors que je venais à peine de me réveiller. Ma fatigue mentale de la veille était encore là, comme si elle avait décidé d'emménager. Cela m'était fort désagréable, mais voir Archibald devant moi, avec ses yeux qui me déshabillait, alors que j'étais déjà presque nu, me fit penser à autre chose.

Désolé de ne pas être le morceau de steack que tu pourrais t'enfiler maintenant. Fis-je un poil espiègle et blagueur avant de me reprendre et de venir lui caresser la joue avec tendresse et affection.

Désolé de ne pas être... Lui faisais-je en lui caressant les lèvres. en fait... Je suis désolé pour ce que tu vis... Sans moi tu serais en paix... J'ai été égoïste avec toi, je t'ai sauvé car je ne pouvais pas et je ne voulais pas que tu m'abandonnes... Je t'aime trop pour ça, je ne pouvais perdre encore quelqu'un... Je pensais avoir réussi à être pour une fois le fort, celui qui ouvrait son coeur et exprimait ses sentiments... Mais chaque mot m'avait tiré une larme, je pensais vraiment être une personne horrible avec lui. Je l'avais empêcher de mourir, je lui avais refusé le droit à une paix éternelle.

Je ne suis même pas sûr de mériter ta présence, tu es tellement parfait, doux, gentil, délicat, comme le soleil après une tempête dans un champ de fleurs en Provence, mais tu es aussi un ouragan au beau milieu du Pacifique. Tu es fort, sauvage et brute... Mais j'aime tout ça chez toi. Toutes ces facettes, ces défauts, ces qualités, tout ce qui fait que tu es toi... J'aime aussi beaucoup t'avoir avec et contre moi , et pas que mais je m'égare...

Je reposais ma main sur le drap en satin vert, je fixais l'une de ses mains, repensant au moment où j'avais scellé son existence.

Tu ne m'as jamais exprimé ce que tu ressentais par rapport au vampirisme, à ce statut de vivant non-vivant que je t'ai forcé de devenir et de subir jusqu'à présent... Je sais que tu m'aimes, que tu pourrais faire les pires atrocités en mon nom pour mon bien... Même si je ne demande pas ça et que je ne le mérite pas... Surtout que je me rends compte que je suis encore plus égoïste avec toi que le simple fait de t'avoir sauvé car je t'aime, je suis égoïste car je n'arrive pas à aimer que toi, alors tu es... tellement tout ce qu'une personne pourrait rêver comme compagnon...

Ma tête s'était baissée, mes boucles bougeant un peu au gré de mes petits sursauts de larmes. Sans trop comprendre, un léger vertige me prit, mon front heurta le torse de mon vampire, et mes mains s'étaient éprises du tissu de son haut que je serrais fermement entre mes doigts.

Désolé d'être aussi brisé et égoïste que ma mère... Tu mériterais tellement mieux que juste... moi... Fis-je dans un sanglot à demi étranglé.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)  Des souvenirs à la pelle ? (Steademes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina
» Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: Garden District-
Sauter vers: