Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyMar 8 Mar - 18:04

Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Malia était toujours à la recherche de sa mère. Depuis le début de l'amnésie elle s'était rendue compte qu'elle avait eu plusieurs rendez-vous prévus avec certaines personnes auxquels elle s'était au début rendu sans vraiment savoir pourquoi. A force de parler avec eux elle avait compris qu'elle recherchait sa mère activement depuis quelques temps : elle était bien partie alors autant continuer. Une femme qu'elle ne connaissait pas l'avait contactée. C'était rare, d'habitude c'était plutôt elle qui contactait les gens pour ses recherches, mais celle-ci disait avoir des informations et demandait à la rencontrer. A la fois curieuse mais sur ses gardes, comme le coyote solitaire qu'elle avait longtemps été et qui sommeillait toujours en elle, Malia avait décidé de prendre les devants. Ainsi elle avait donné rendez-vous à cette "Mina", dont elle ne connaissait rien sinon le nom (et encore rien ne lui prouvait qu'il s'agissait de son vrai prénom), au Gévaudan, le bar de son cousin dans lequel elle travaillait comme barmaid et serveuse pour subvenir à ses besoins dans cette grande ville. Ainsi elle était en terrain connu et il était moins certain qu'elle tombe dans un piège tendu par sa mère.

Ainsi donc elle s'était rendue depuis l'Académie, car oui désormais elle était étudiante, encore une lubie dont elle ne se souvenait pas, directement au bar. Elle ne travaillait pas ce jour-là, et su quelle place choisir pour être à la fois tranquille et dans un coin mais aussi pouvoir surveiller la porte à tout instant. C'était sa nature furtive qui la plaçait toujours sur ses gardes, et elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de cet entretien qui devait l'amener à retrouver la Louve du Désert, responsable de tous ses maux.

Elle commanda un coca, histoire d'avoir l'esprit bien clair lors de l'entretien, et en était au fond de ses pensées lorsqu'une odeur différente vint la sortir de ses pensées. La femme qui venait d'entrer dans le bar avait cette odeur significative qu'ont les loups-garous, mais surtout elle portait sur elle l'odeur de la mort, d'une manière que Malia avait du mal à identifier. Elle n'aurait su dire si cette femme venait de tuer un loup et de l'enterrer, ou si elle était elle-même morte un jour... Elle ne la quitta pas du regard un instant alors que la jeune femme fendait la foule pour venir se planter sur la chaise en face d'elle, les yeux dans les yeux. C'était Mina.

fiche by coula


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.


Dernière édition par Malia Tate le Jeu 18 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 130
▬ Points : 363
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyLun 16 Mai - 12:45
Souvenirs floutés et recherche mouvementée

Mina était une femme forte et à des années-lumière du stéréotype de la femme en détresse. La princesse dans son donjon attendant la venue du prince charmant pour la délivrer. Mina n'était ni la princesse ni le prince en armure rutilante elle était le dragon. Ça ne voulait pas dire que Mina était une brute qui ne savait pas séduire. Elle le pouvait quand madame le désirait ce qui n'était pas toujours le cas. Elle préférait les vêtements pratiques pour la vie de tous les jours pour ce qui était des sorties par contre, Mina favorisait les tenues légères. Pour l'instant elle portait sa tenue de combat habituel, un débardeur, une veste en cuir un pantalon noir et des bottines. L'hybride était chasseur de primes, profession que la jeune femme adorait puisque sa nature lui servait beaucoup.

Depuis quelque temps elle ne parvenait plus à voir Finn Mikaelson. Mina savait qu'il s'en voulait d'avoir demandé à son frère de la transformer pourtant Mina s'en fichait s'accommodant de cette nouvelle vie, même si elle ne l'avait pas choisi. Mina faisait la fête un peu trop aux yeux de certains quand ils pensaient encore que son foie était humain. Seulement sa nouvelle constitution lui offrait l'éternité sauf en cas de mort prématurée de Niklaus. Elle comptait bien profiter et ne pas se préoccuper de cette épée de Damoclès qui planait aux dessus de sa tête. Balayant cette pensée d'un revers de main. Usant de sa vitesse surnaturelle elle enfila une tenue et claqua la porte de chez elle.

Cette récente histoire d'amnésie ne lui plaisait pas et Mina regardait chaque personne qu'elle croisait et qui affronter son regard, espérant déceler quelque chose d'anormal. Mina continuait son travail et cette fois-ci on lui avait donné rendez-vous au Gévaudan un bar de la ville tenu par un lycan. Quel était son prénom déjà ? Maria ? Mina fronça le nez ce n'était pas ça. Alors qu'elle traversait la rue pour rejoindre le bar en question, elle retrouva enfin le prénom Malia quelque chose. Si habituellement elle était assidue, cette histoire d'amnésie l'avait profondément secouée. Les yeux de Mina passèrent sur les clients du bar jusqu'à ce qu'elle tombe sur une jeune femme qui l'observait et qui dégageait cette odeur particulière, celle d'une créature proche des loups mais qui ne l'était pas.

Mina fendit la foule pour s'asseoir en face de Malia reculant la chaise vers elle sans ménagement. Le dos contre le dossier de la chaise et les jambes étendues sous la table et les mains dans les poches de sa veste, son habituel air désabusé plaqué sur son visage alors qu'elle jetait un coup d'oeil sur les autres clients à la recherche du moindre signe qu'on allait passer à l'attaque.

« Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi Malia ? »




Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyLun 23 Mai - 12:27

Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Leurs regards se croisèrent et l'autre femme s'approcha d'elle sans aucune hésitation, comme si elle l'avait reconnue. Malia la regarda s'assoir en face d'elle, avec un air franchement désabusé auquel la coyote ne s'attendait pas, sans pourtant s'en interroger. Elle-même avait souvent une attitude que les gens questionnaient, avec sa franchise et ses réactions parfois complètement à côté de la plaque. Alors les gens bizarres... c'était limite devenu ses amis.

« Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi Malia ? »

Ses yeux avaient la teinte de ceux qui sont toujours là pour affaire, peu pour s'amuser. Malia y nota à la fois un certain professionnalisme à la limite du désintéressement. La coyote haussa un sourcil. Ce n'était pas elle qui était allée chercher Mina mais plutôt l'inverse. Malia lui avait simplement donné rendez-vous ici pour que les jeunes femmes se rencontrent. Elle s'attendait donc plus à ce que ce soit celle qui se trouvait en face d'elle, et dont elle ne savait rien sinon son nom (peut être d'ailleurs était-il faux), qui parle. Désarçonnée le temps d'un instant, Malia reprit vite ses idées et se décida à questionner. Après tout, la seule chose qui l'intéressait c'était sa mère, et on l'avait contactée à ce sujet.

« Il paraît que tu as des informations sur une femme que je recherche. »

Une femme... Comment dire. Malia ne sachant pas à qui faire confiance dans cette ville où tous les gens sont potentiellement néfastes voire dévastateurs elle décida de ne pas confier qu'elle recherchait sa mère biologique. Il suffisait que les deux femmes lient des liens, pire, que Mina et La Louve du Désert soient amies, pour que tout ceci ne soit qu'un piège et que Malia se fasse sauter dessus par la femme qui la recherchait. Elle opta donc, pour une fois ce qui n'était pas habituel chez Malia, de prudence. Plutôt que de foncer tête baissée en annonçant qu'elle recherchait sa mère elle préférait ajouter :

« Je ne sais rien d'autre que le nom qu'on lui donne : La Louve du Désert. »

Malia scruta attentivement les réactions faciales de Mina à la recherche d'une quelconque information qui pourrait trahir quoi que ce soit. Elle en avait surement entendu parler sinon elle n'aurait pas contacté Malia, qui avait pour seul but de la retrouver. Peut-être même que Mina avait plus d'informations que ce qu'elle laissait penser. La jeune femme attrapa son verre qu'elle sirota tranquillement les yeux plongés sur ceux de son interlocutrice. Allait-elle enfin permettre à Malia d'avoir une longueur d'avance sur sa mère ?

fiche by coula


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 130
▬ Points : 363
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyDim 9 Oct - 18:50
Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Entre sa vie de lycanthrope et sa vie d'hybride il en fallait des choses pour étonner Mina. Ce n'était pas complètement vrai il y avait une personne qu'elle n'arrivait toujours pas à cerner et c'était Finn Mikaelson. Lui il était étrange et aucune de ses réactions ne pouvait être prévue par la jeune femme. Ce qui l'énervait prodigieusement parce qu'elle avait l'impression qu'il pouvait lui échapper à tout moment sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte.

Mais Mina savait que cette jeune femme qui lui faisait face n'était pas lié aux Mikaelson ce qui lui permettrait de pouvoir penser à autre chose. Si Mina n'était que peu aimable quand elle faisait affaire, l'hybride se donnait toujours à cent pour cent. Il ne fallait pas se fier à son air désabusé qui en déstabilisé plus d'un. Ce qui était le cas de Malia qui mit quelques secondes avant de ressaisir et de lui dire que Mina avait des informations sur la femme que Malia recherchait. L'hybride arqua un sourcil, c'est qu'elle en connaissait des gens.

« Tu as un nom à me donner ? »

En la voyant hésiter et prendre de grande précaution Mina en déduisirent que ça devait être personnel. Mais là encore ça laissait la porte ouverte à de trop nombreuses possibilités. Et Mina n'aimait pas ça, elle aimait quand les choses étaient claires, carré. Malia lui précisa qu'elle ne connaissait que son surnom, la louve du désert. Mina fronça les sourcils elle avait déjà entendu ça mais où et quand ?

« Dire que je la connais est un grand mot, alors je vais te dire ce que je sais. Son prénom est Corinne et c'est un assassin. »

Mina n'avait rien contre les créatures surnaturelles au contraire elle en faisait partie. Mais cette louve du désert qui n'en était pas une faisait du tort à ce qu'elle était et ce que Mina représentait. À cause de quelques cas comme elle, les chasseurs se donnaient donnait à coeur joie contre les créatures garous et ça Mina ne le supportait pas. Il n'était pas tous aussi casse-cou qu'elle et il n'avait pas accès à l'hybride originel pour faire d'eux des hybrides, ce qu'elle ne souhaitait à personne.

« Je peux également te dire que son surnom se trompe, ce n'est pas une louve mais un coyote, les autorités la recherchent et la prime sur sa tête ne fait qu'augmenter. »

Comment Mina savait que Corinne était une coyote et non une louve elle même l'ignorait. Pourtant elle en était persuadée. Et l'idée d'être certaine de quelque chose sans savoir d'où cette information venait la faisait tiquer. C'était une chasseuse de prime alors tant qu'à mettre ses capacités aux services de tous il fallait que ça lui servent. Mina avait dû découvrir cette nouvelle nature d'hybride ce qui l'avait ralenti puis lié à Klaus par le lien d'asservissement elle était encore aujourd'hui à sa botte.

« Alors je vais attendre un peu avant de l'attraper et de la refiler aux autorités. Je serais toi j'irais pas chercher les problèmes. J'ai vu ce dont elle est capable et ce n'est vraiment pas joli. »

Puis Mina souffla du nez en songeant que si quelqu'un lui avait dit ça, elle ne l'aurait pas écouté une seule seconde et en aurait fait qu'à sa tête. Faut dire que Mina était une véritable tête de mule. Alors elle se pencha légèrement vers elle.

« Mais si j'étais toi je ne m'écouterais pas. Alors je vais te donner un conseil et t'en feras ce dont tu en veux. Si tu veux t'en prendre à elle pour raisons personnelles ou autres je m'en tape de la raison... »

Mina savait que toute personne était motivé par quelque chose, elle voulait en savoir le moins possible craignant de s'attacher à quelqu'un qui finirait soit par partir de sa vie, comme Finn, soit qui la perdrait tout simplement comme son frère Mason. Et elle était fatiguée de toutes ses pertes.

« N'y vas pas seule. Si tu fais partie d'une meute c'est le moment de la mettre à profit. Maintenant si tu veux pas les mêler à ça et que t'as de quoi me payer, disons que je peux te servir de bras armé. »

Désormais à moitié vampire et à moitié louve, elle avait accès à d'autres capacités que ne maîtrisait pas Corinne et l'élément de surprise était une bonne chose. Surtout que Mina avait toujours été brute de décoffrage sur les bords et que ça ne s'était pas arrangé avec sa transition. C'était sans doute pire maintenant que le côté vampire accentue sa personnalité.

« Petite précision je ne suis pas une baby-sitter. Alors ce qui t'arrive c'est ton problème, mais je peux faire en sorte qu'elle ne te tue pas. T'en dis quoi princesse ? »

Elle n'arrivait pas à chasser cette impression qu'elle avait déjà eu cette conversation avec Malia, ce sentiment de déjà-vu était là. Mais beaucoup trop présent pour qu'elle qualifie l'expérience de normale ou de classique.



Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyMar 3 Jan - 16:42

Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Malia attendait impatiemment la réponse de Mina. Elle n'aurait su dire pourquoi mais elle ressentait une forme de gêne, à être là avec elle. Quelque chose ne collait pas, et même si elle n'avait pas l'impression qu'elle pourrait la trahir, Malia avait la sensation étrange de déjà connaître Mina. Comme si elles avaient déjà eu une conversation à ce propos : cette conversation. Et comment avait-elle eu son contact déjà ? Elle ne se souvenait plus non plus...

Celle qui avait une odeur familière mais teintée de mort, odeur qui perturbait toujours autant la coyote, lui parla alors de sa mère. Elle lui dit qu'il s'agissait d'une certaine Corinne et la qualifia d'assassin. Etait-ce une déduction personnelle ? ou sa mère faisait elle de tuer des gens son métier ? Encore une fois cela restait vague et Malia ne comprit pas ce que lui disait son interlocutrice. Mais elle n'en resta pas là et lui confirma que c'était bien une coyote. Jusque là, Malia suivait, mais elle fut alors certaine que Mina ne lui racontait pas n'importe quoi. Si la jeune femme était une coyote, c'était que le sang maternel avait primé sur celui, lupin, de Peter Hale. Cela n'était surprenant en rien que sa mère soit une coyote. Mais cela faisait d'elle quelqu'un de dangereux. Une coyote qui avait décidé de décimer les gens. Mais pourquoi ? Et surtout, pourquoi avait-elle essayé de tuer Malia lorsque celle-ci était enfant ? Et pourquoi maintenant semblait-elle de nouveau à sa poursuite ?

Malia buvait les paroles de la brune qui était assise en face d'elle. Il y avait donc carrément une prime sur la tête de sa mère... et bien. Elle devait en avoir tué des gens, et surtout, des innocents. Il était temps que sa fille l'arrête : une bonne fois pour toute. Elle lui déconseilla de partir à sa recherche : c'était peine perdue, rien ne pouvait arrêter Malia dans la recherche de son histoire et de son passé. Elle aurait pu avoir assassiné des familles entières, que dis-je des villages, que la jeune femme ne se serait pas arrêtée dans la traque de sa mère. Des choses horribles elle en avait vues, elle en avait provoquées même, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait reculer. Les souvenirs de sa famille, de sa mère et de sa soeur morte, lui revinrent à l'esprit. Oui elle était elle-même coupable de certaines choses, mais elle devait empêcher sa génitrice de prendre plus de vies, surtout si la sienne était en danger.

« Je vois que tu m'as cerné, je vais la tuer tout simplement. »

Alors Mina lui conseilla de mettre sa meute à profit si elle en avait une. Oh que oui elle en avait une, et une meute puissante qui plus est, enfin en tous cas dans le comté de Beacon Hills. Mais Malia ne voulait pas les mettre en danger. Depuis le début de sa traque elle avait fait cavalier seul, sans en parler ni à Stiles, ni même à Scott son alpha ou à Lydia, de peur qu'ils se mettent en danger ou qu'ils cherchent à la dissuader de cette vengeance. Scott était contre le fait de tuer des gens, et Malia savait que si elle dévoilait son plan à son alpha il chercherait à l'en dissuader, voire il l'en empêcherait, comme il savait si bien imposer des choses aux gens avec son espèce d'aura d'alpha bizarre que Malia n'appréciait guère.

Terminant son verre d'une traite, Malia plongea son regard dans celui de Mina, cherchant à cerner ses intentions profondes. Elle ne pouvait pas vraiment la payer pour qu'elle l'aide, ou en tous cas pas directement. Réunir l'argent serait un problème. Elle n'était que barmaid et ne pouvait probablement pas se payer les services d'une chasseuse de prime. Si cela était bien son métier... Peut-être pourrait-elle en toucher deux mots à son géniteur, Peter... Mais là encore, Malia ne savait pas vraiment. Il avait beau essayer de créer du lien elle ne faisait que le repousser, et elle ne voulait rien lui devoir. Et pourtant... il aurait l'argent, c'était sûr.

« Je ne sais pas combien tu voudrais pour une telle mission. »

Lui dit alors la coyote, espérant que Mina verrait bien qu'elle n'avait pas d'argent. Elle n'était qu'une étudiante, son père possédait un ranch et n'avait rien de fortuné. Ce que Malia avait et qui coûtait le plus cher c'était probablement son nom de famille de naissance, rien d'autre, et cela ne se vendait pas. Cherchant à savoir si elle pouvait lui faire confiance, elle se souvint de cette odeur qu'elle ne pouvait expliquer. Avec le franc-parler et le tact qui lui est propre, elle ajouta alors :

« Mon instinct me pousse à te faire confiance. Mais dis moi d'abord ce que tu es. »

Si l'odeur lupine prédominait, il n'y avait pas que ça, et cette odeur de mort ambiante, Malia ne la comprenait pas. Elle était nouvelle dans cette ville et se faisait peu à peu à l'existence des vampires, qui empestaient le cadavre ambulant. Mais ce n'était pas ça, et Malia ne voulait pas se faire avoir par une énième étrangère créature inconnue qui pourrait lui planter un couteau dans le dos dès qu'elle aurait tourné les talons.

fiche by coula


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 130
▬ Points : 363
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyDim 5 Mar - 15:24
Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Mina n'avait jamais reculé, que ce soit devant un combat, une enquête compliquée ou... Ou quoi que ce soit. Lancez lui l'idée qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose et Mina vous montrerez qu'elle était capable de se lancer dans un projet par pur esprit de contradiction. C'est comme ça que Mina avait appris les règles du football américain suite à un défi donné par Mason. Une des rares fois où elle s'était prise de passion pour un sport, qu'elle avait fini par suivre.

Pourtant cette rencontre était étrange. Chaque mot qui sortait de la bouche de Malia et de Mina avait un goût de déjà vu. Les mois passés sans souvenir ne la faisait pas paniquer. Au contraire, elle préférait garder son calme pour ne passer à côté d'aucun indice qui aurait pu l'aiguiller. Au vu des réactions de Klaus elle savait que ce n'était pas le responsable. Mina avait réduit sa liste des suspects aux sirènes dont elle ne savait pas grand chose, aux sorcières qui était assez puissantes surtout à la Nouvelle Orléans et aux kitsune dont elle savait que certains pouvaient jouer avec l'esprit des autres.

Malia déclara simplement que l'hybride l'avait bien cernée et qu'elle voulait supprimer la louve du désert. Mina inclina la tête sur le côté, il y avait une différence entre l'action et la parole, elle le savait mieux que quiconque. Mais la détermination dont faisait preuve la coyote en face d'elle lui laissait entendre qu'elle non plus ne reculerait pas. Et l'hybride acquiesça.

« Très bien. Je peux voir ta motivation, mais la dernière chose dont j'ai besoin c'est que tu changes d'avis au dernier moment. Alors si tu ne comptes pas réellement aller jusqu'au bout. Je te demanderais de me le dire assez tôt. »

Mina ne voulait pas se retrouver devant le fait accompli, seule à se battre contre une puissante et violente mercenaire. Elle ne craignait pas le combat, juste de se retrouver surprise par un changement de coeur de Malia. Mina se tourna légèrement sur sa chaise, appuyant son coude sur le dossier de la chaise. Puis Malia se demanda combien Mina comptait lui prendre pour accomplir cette mission

L'hybride plissa le nez, si d'ordinaire elle n'oubliait pas l'étape du paiement, elle sentait que cette fois c'était différent. Pourtant Mina n'était pas du genre à laisser ses sentiments la pousser à prendre une affaire d'une telle ampleur. Mais cette fois, l'idée de l'argent ne lui avait même pas traversé l'esprit.

« On s'arrangera, après tout si tu te fais tuer je peux dire adieu à toute forme de paiement. »

Le regard de l'hybride se promena sur les personnes présentes, pendant que Malia lui avouait que son instinct lui poussait à lui faire confiance. Mina émit un léger rictus, c'était peut-être la seule chose dont elle était certaine et fière. Une fois qu'elle acceptait de vous aider, qui ou quoique vous soyez, Mina était capable de tout. Cependant Malia voulait connaître sa véritable nature.

« Probablement la personne qui va empêcher la louve du désert de te faire la peau. »

Mina avait répondu du tac au tac, principalement parce qu'elle n'aimait pas parler de ce qu'elle était. Si elle ne s'en plaignait pas elle avait avait détestée être une louve. Principalement à cause de la culpabilité, chaque mois, douloureusement on lui rappelait sans cesse ce qu'elle avait fait pour en arriver là. A boire de l'aconit pour s'affaiblir.

« Les Lockwood étaient à Mystic Falls, l'équivalent de ta famille biologique les Hale à Beacon Hills. Sauf que dans notre famille on se transforme en lycan après avoir pris une vie. »

Mina se souvenait s'être dit que c'était à cause de ce qu'elle avait fait qu'elle ne serait jamais heureuse. Comment vivre avec quelqu'un quand tous les mois vous deviez disparaître, croisant les doigts pour que votre moitié ne vous suive pas et se retrouve accidentellement taillé en pièces. C'était sans doute mieux comme ça, qui pourrait supporter son sale caractère de toute manière.

« Depuis, j'ai perdu la mienne et je suis devenue une hybride, rassure toi c'est pas contagieux. Ça va nous poser un problème ? »

Mina plongea son regard dans celui de Malia. Elle savait qu'elle n'avait aucune raison de se cacher. Son hybridation elle l'aimait. Mina était libre désormais, il y avait des contreparties. Un lien d'asservissement, une soif toute nouvelle, des sens et des sentiments décuplés, mais Mina avait toujours été dans l'excès. Cette nouvelle nature lui convenait bien mieux que l'ancienne.



Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  EmptyMer 12 Avr - 16:09

Souvenirs floutés et recherche mouvementée
Les deux jeunes femmes étaient entrées dans ce qui semblait être une forme de négociation. Il n'était plus temps de donner son avis, il fallait donner sa parole. Malia n'était pas du genre à ne pas aller au bout. Au contraire, elle fonçait souvent tête baissée bien trop loin, et c'étaient les autres qui s'occupaient de la ralentir ou de l'arrêter. Lorsqu'elle avait une idée, elle partait bille en tête sans aucun souci. Et il n'était jamais question de faire demi-tour, d'avoir une idée contraire au dernier moment... Tout ceci était bien trop élaboré pour elle. Lorsqu'elle faisait quelque chose, c'était à fond et jusqu'au bout : seuls les lâches faisaient demi-tour et fuyaient un combat, et elle ne faisait pas partie de ce genre de personnes, sur ce point Mina pouvait être tranquille. Tuer la Louve du Désert était sa seule mission, et le resterait jusqu'à ce que cela soit fait.

La mercenaire lui indiqua qu'elles gèreraient l'argent plus tard. Malia n'était pas riche, mais elle trouverait l'argent, d'une manière ou d'une autre. Et son instinct lui disait une autre chose : tout allait bien se passer. C'était comme une petite voix, une sensation de connaître Mina malgré le fait qu'elles se rencontraient manifestement pour la première fois. Elle déclara finalement être la personne qui empêcherait sa génitrice de la tuer. Malia esquissa un sourire : elle était plutôt sûre d'elle, c'était rassurant. Mina semblait une alliée de taille dans sa quête contre sa mère, et pour la première fois depuis longtemps, la coyote sentait qu'il serait finalement pas forcément si difficile d'éradiquer de la planète terre celle qui lui avait donné la vie. Rares étaient les personnes qui avaient accepté de l'aider : beaucoup trouvaient son idée déraisonnable, sa meute la première. Mais Malia ne recevait d'ordres de personnes, et elle était libre de répondre aux gens qu'elle en avait rien à faire. Alors elle avait continué toute seule son idée, cherchant là où elle le pouvait les soutiens pour détruire sa mère. Et voilà que cette louve à l'odeur de mort avait pointé le bout de son nez, et s'avérait comme une aide précieuse.

« Je ne reculerai pas. Jamais. Une de nous deux mois mourir. C'est elle ou moi. Ce sera elle. »

Les yeux de Malia brillaient d'une lueur déterminée, et si sa mère avait été en face d'elle, ils auraient probablement lancé des couteaux. La détermination était une de ses plus grandes qualités, et elle ne flancherait pas maintenant. La coyote écouta finalement Mina lui parler de sa famille, sa naissance, sa condition. La jeune femme tiqua lorsqu'on lui parla des Hale. Elle avait encore du mal à comprendre que les gens l'assimilaient à cette famille. Elle était une Tate. Et pourtant, une Hale aussi... Elle n'y était pas encore habituée. Cela prendrait du temps d'accepter un tel héritage, surtout pour une femme au tempérament comme le sien. Les Lockwood, une sorte de Hale de la région. Cela elle pouvait le comprendre. Mais prendre une vie pour devenir un loup ? C'était un concept auquel elle était complètement étrangère.  

Et puis de but en blanc, elle lui annonça avoir perdu sa propre vie. Ainsi elle était... morte ? C'était donc cela cette odeur fatale qui l'entourait étrangement et qui teintait son odeur lupine de noirceur. Malia ouvrit les yeux ronds. Elle ne connaissait pas d'hybrides. Elle ne savait même pas que cela existait. Cette femme était donc à moitié louve et à moitié quoi... vampire ? C'était jusqu'à ce jour les seuls êtres qu'elle connaissait capable de défier la mort. Mais avec cette nouvelle ville, tout était possible. Et puis cette odeur, elle était tout à fait similaire à celle, plus puissante certes, des vampires qui l'avaient attaquée dans une ruelle l'autre soir.

« Si ça te rend plus puissante et plus difficile à tuer, ça me va. »

Malia sourit. Finalement cette nature étrange et l'odeur qu'elle avait difficilement analysée pouvaient s'avérer à son avantage. Si Mina était à moitié vampire, la griffer à la gorge ne suffirait pas à la tuer. Intéressant. Si la Louve du Désert ne connaissait pas cette nature, elle serait certainement prise par surprise : encore une bonne chose.

« Alors comment on s'y prend ? »

Dans sa tête Malia avait déjà commencé la traque. Elle voulait savoir comment aider Mina au mieux, sans se mettre en travers de son chemin. Elle semblait être une mercenaire aguerrie, et la coyote lui faisait grandement confiance, encore une fois, étrangement.


fiche by coula


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't help falling in love with you - ft. Mina
» Des souvenirs à la pelle ? (Steademes)
» Recherche d'avatar.
» RP Libre et recherche de partenaire de rp
» Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Gévaudan-
Sauter vers: