Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Flashback You found me lost but not insecure  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Flashback You found me lost but not insecure  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flashback You found me lost but not insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalia J. Abberline
Thalia J. Abberline
Heretics, best of both
Flashback You found me lost but not insecure  Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 107
▬ Points : 177
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est déjà trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyVen 7 Jan - 17:35

Flashback You found me lost but not insecure Libre
Thalia & Elisabeth.


J'étais désorientée. C'était le moins que l'on puisse dire, après 154 ans enfermés seule dans un monde qui ne changeait pas, où je me trouvais seule. Je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer, une puissante lumière m'avait éblouie avant que la pièce dans laquelle je me trouvais se mit à trembler, avant de disparaître. Puis je m'étais retrouvé dans ce qui semblait être une crypte entourée des leaders de trois différents Coven. J'avais profité de la panique générale pour m'enfuir. J'étais toujours dans le cimetière à la recherche de la sortie avant que mon ouïe de vampire ne repère un trio de jeunes personnes à la recherche d'émotions forte.

Je parvenais à les retrouver avec une aisance certaine malgré l'air vicié à une intersection. Je me retrouvais surprise par leurs attitudes et leur style vestimentaire. Un jeune homme s'avança vers moi. « Oh dément ton déguisement tu l'as trouvé où ? » J'inclinais la tête comme si la réponse s'imposait mieux de cette façon, mon regard glissa le long de mon corps. Je portais les vêtements que j'avais lors de mon enfermement couvert de sang mais qui datait de plusieurs siècles. J'avais du mal à me concentrer mon estomac tenaillé par la faim. Je fermais les yeux avant d'avancer, espérant que je résisterais mieux à la tentation ainsi. Ce n'est pas que je ne pouvais pas me nourrir, mais je voulais retrouver Andrew sauf que je ne reconnaissais absolument rien. Le lieu n'était pas le même mais ce n'était pas le plus important... Pourquoi tout me semblait si différent, les vêtements, l'apparence de ses personnes, même l'air avait un goût différent. Tout comme les odeurs. Où est ce que j'avais atterie encore.

« Reviens ! » Je ne prêtais pas attention à la voix derrière moi qui me poursuivait. Mais ce cimetière était un véritable labyrinthe en tournant je retombais sur mes pas et sur  le même jeune homme accompagné de ses deux amis. Ce dernier tendait un petit appareil devant mon visage, il appuya sur ce dernier et une lumière blanche m'aveugla instantanément. Prenant ça pour une attaque, je me jetais sur lui où plus précisément sur son cou et les deux jeunes personnes qui l'accompagnaient décidèrent de s'enfuir en courant. Sage décision. Je n'avais aucune idée d'où j'avais atterri, ni ce que je faisais là et encore moins en quelle année, je me trouvais. Je me sentais perdue et horriblement seule...
AVENGEDINCHAINS


Whatever you do, don't push me...


Dernière édition par Thalia J. Abberline le Lun 17 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Connor
Elisabeth Connor
Snatch, eat and erase
Flashback You found me lost but not insecure  C05678b41e1843fe81fb487441d59f34
▬ Messages : 530
▬ Points : 385
▬ Date d'inscription : 16/11/2022

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyMer 1 Fév - 11:21


(flashback) You found me lost but not insecure


Feat Elisabeth & Thalia


Ma traque était au point mort. Katherine était toujours introuvable, alors parfois, je mettais mon objectif entre parenthèses pour prendre des moments à moi. Et l'un de ces moments était d'actualité. J'avais décidé de m'arrêter à la Nouvelle-Orléans, pour combien de temps ça je l'ignorais, mais je pouvais au moins prendre un peu de temps pour profiter de la vie, plutôt que de toujours rechercher l'inaccessible. Katherine pouvait attendre, telle que je la connaissais, elle ne mourrait pas. Alors je me permettais de découvrir de nouveaux endroits.

Cette ville était assez sympathique, bien que des individus, comme partout, cherchaient à pourrir l'existence de tout le monde. Ah ! J'en aurais bien croqué deux ou trois, mais la discrétion était de mise. Je ne voulais pas, pour l'instant du moins, faire parler de moi. Le fait que je ne puisse sortir que la nuit me pénalisait déjà assez, je devais constamment trouver des excuses quand les gens s'interrogeaient, c'était barbant, donc c'était une autre recherche que je devais faire: trouver quelqu'un qui me procurerait l'un de ces bijoux.

Pour l'heure, je cherchais un peu de nourriture, et quel meilleur moyen que d'aller effrayer des jeunes qui pourraient passer dans un cimetière ? Je n'étais pas sûre de trouver qui que ce soit là bas, mais au moins il y avait peu de chances que je me fasse repérer. C'est alors en marchant que je me dirigeai vers la dernière demeure des défunts. Il ne me fallut pas longtemps pour entendre quelque agitation, et sentir cette odeur de sang. Quelqu'un saignait. Abondamment.  Je me concentrai donc davantage sur les quelques bruits. Je tombai finalement face à face avec deux jeunes, terrifiés. Visiblement je n'étais pas seule à avoir eu l'idée de venir ici. Je regardais alors derrière les deux, et je vis une femme, dans une tenue d'une autre époque, auprès d'un autre individu. La jeune femme était, semblait-il, un vampire. Et de ce que je pouvais déduire de la scène, elle était affamée. J'hypnotisai alors les deux jeunes gens, pour qu'ils restent scotchés là, sans faire de bruit, j'avais bien l'intention d'en faire mon dîner. Je m'approchais alors de la jeune femme, qui avait l'air complètement paumée.

- Bonsoir. Laisse moi deviner... Réveil difficile ?

C'était la seule explication. Pour qu'elle soit dans un tel état, elle avait dû dormir pendant un moment. Et par "un moment", ce n'était probablement pas quelques heures...
KoalaVolant

(je me permets, ça fait un moment que le rp me fait de l'oeil (a))
Revenir en haut Aller en bas
Thalia J. Abberline
Thalia J. Abberline
Heretics, best of both
Flashback You found me lost but not insecure  Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 107
▬ Points : 177
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est déjà trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyLun 17 Juil - 19:54

Flashback You found me lost but not insecure Libre
Thalia & Libre.


Tout sembla me revenir en mémoire en l'espace de quelques secondes, non je n'étais pas perdue, mais je l'avais été et ça pendant des années. Tout ce que je sentais semblait me prendre de court, tout était démultiplié, après avoir passé des années seule je me retrouvais plongée dans ce monde qui était à la fois le même et complètement différent. La sensation était étrange et plutôt désagréable comme entrée en matière. Cet endroit qui avait évolué sans vous peupler de personnes inconnues qui semblaient un peu trop curieuses à mon sujet. Pourquoi ne me laissait-il pas tranquille. Et cette soif qui me tenaillait le ventre. Depuis quand je ne m'étais pas nourrie déjà ? Ce bruit qui cognait dans sa cage thoracique et son flot sanguin me criait au visage. Je n'arrivais pas à me retenir.

Il ne m'en fallait pas plus pour céder à ma nature secondaire. Et ça jusqu'à ce que j'entende une voix que je ne connaissais pas et qui apparemment veulent m'arrêter, je relevais la tête du cou de ma victime avant de le jeter au sol comme l'on se débarrasserait d'une vieille chaussette sale. « Bonsoir. Laisse moi deviner... Réveil difficile ? »

« Qu'est-ce que vous me voulez ? » J'inclinais la tête pour voir les deux autres personnes, elles étaient terrifiées mais ne bougeaient plus. Ainsi elle avait dû les hypnotiser, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose. Elle aussi était un vampire. Et ma dernière expérience avec un vampire m'avait conduite à mon emprisonnement. J'étais des plus méfiante, pourtant elle paraissait si jeune et innocente contrairement à moi dans mes vieux vêtements désormais recouverts de sang. « Vous aussi vous étiez emprisonnée ? Non ça n'est pas possible puisque vous m'avez parlé de mon réveil... Mon réveil...»

J'étais perdue sans aucune idée où je me trouvais en dehors de ce cimetière, ni même de l'année. Combien de temps s'était écoulé pendant mon enfermement. J'avais été si seule pendant si longtemps que je ne savais plus comment me comporter avec qui que ce soit.
AVENGEDINCHAINS


Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Connor
Elisabeth Connor
Snatch, eat and erase
Flashback You found me lost but not insecure  C05678b41e1843fe81fb487441d59f34
▬ Messages : 530
▬ Points : 385
▬ Date d'inscription : 16/11/2022

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyMer 19 Juil - 10:11


(flashback) You found me lost but not insecure


Feat Elisabeth & Thalia


Une telle soif de sang ne pouvait vouloir dire que deux choses: Soit elle était jeune, ce qui, étant donné sa tenue, était probablement exclu, soit elle ne s'était pas nourrie depuis un bail. J'aurais pu la laisser boire tranquillement, et vider ce pauvre individu de la totalité de son sang, après tout il l'avait probablement mérité, à cette heure ci cela m'aurait étonnée qu'ils soient là tous les trois pour pleurer des morts. Mais la curiosité était trop grande, d'où venait-elle ainsi, dans cette tenue venue d'un autre temps tâchée de sang ? Avait-elle été enfermée après avoir commis un massacre ? Cela pouvait être une hypothèse raisonnable, mais dans ce cas pourquoi l'avoir poussée à se dessécher plutôt que de l'avoir tuée ? Peut-être était-ce l'oeuvre de quelqu'un qui était proche d'elle, et qui n'avait pu se résoudre à la tuer. M'enfin, c'était bien beau d'imaginer des scénarios, si cela se trouvait j'étais totalement à côté de la plaque !  Lorsqu'elle m'entendit, elle lâcha sa victime comme un malpropre. Au sol, je pouvais voir le téléphone de la victime qui était sur l'appareil photo, ou la caméra je ne voyais pas bien. Cela était donc probablement le déclencheur de l'attaque de mon interlocutrice, même si avec une telle faim, provocation ou pas elle aurait sans doute fini par craquer. Elle me demanda alors ce que je lui voulais. Je m'approchais alors lentement d'elle, je ne savais pas quel âge elle avait, et même un "jeune" vampire pouvait s'avérer dangereux.

- Moi, rien. En revanche, eux...

Je pointais les deux autres abrutis.

- ... Ils se seraient empressés d'aller raconter à tout le monde ce que tu as fait. Ce n'est pas très prudent de laisser filer des témoins.

Je ramassais alors le téléphone au sol. Si j'en jugeais par la tenue de la jeune femme, elle ne devait pas savoir de quoi il s'agissait. Cela dit, je ne le tendis pas vers elle, je me contentai de le glisser dans ma poche. Je m'en débarrasserais plus tard, garder l'appareil d'un mort ne ferait que guider la police vers moi. J'observai alors la réaction de la jeune femme...

- Ne t'en fais pas, cet appareil en lui-même est inoffensif. Par contre, ce qu'on peut faire avec l'est moins. Si ce type avait pu repartir avec une photo de toi, ça aurait pu t'attirer des problèmes. Je l'effacerai, s'il en a sauvegardé une, et je détruirai l'appareil.

Cela crevait les yeux qu'elle se situait hors de son temps. Outre sa tenue, elle semblait totalement perdue, aussi me permis-je une question qui semblait un peu logique, étant donnée la situation.

- De quelle année viens-tu ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thalia J. Abberline
Thalia J. Abberline
Heretics, best of both
Flashback You found me lost but not insecure  Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 107
▬ Points : 177
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est déjà trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyLun 29 Jan - 18:07

Flashback You found me lost but not insecure Libre
Thalia & Libre.


Ma tête cognée comme si une migraine terrible parvenait à me désorientée. Je ne savais ni d'où je venais concrètement et encore moins où je pouvais me trouver. Les seuls indices étaient des pierres tombales qui s'étendaient à perte de vue. Une odeur de parfum insupportable me piquait les narines. Appartenant à un des êtres qui me fuyait et je sentais cette autre présence à mes côtés, qui n'avait rien à faire là. Et à qui je n'hésitais pas à demander ce qu'elle me voulait. « Moi, rien. En revanche, eux... » Eux ? Je tournais la tête pour voir les deux autres personnes qui m'avaient importuné.

Ses vêtements, sa façon de se tenir et sa façon de parler n'avait rien à voir avec mon temps. « ... Ils se seraient empressés d'aller raconter à tout le monde ce que tu as fait. Ce n'est pas très prudent de laisser filer des témoins. » Je fronçais les sourcils, du sang frais à la commissure des lèvres. « Qui pourrait les croire... » J'observais mon interlocutrice se pencher pour ramasser un appareil de forme rectangulaire, je suivais le moindre de ses mouvements, curieuse d'en apprendre plus. Elle le glissa dans les poches de son pantalon, je jetais un coup d'oeil à ma tenue. Je n'avais pas de poche. Il me fallait des poches.

Et mon interlocutrice reprit, répondant à quelques unes de mes questions. « Ne t'en fais pas, cet appareil en lui-même est inoffensif. Par contre, ce qu'on peut faire avec l'est moins. Si ce type avait pu repartir avec une photo de toi, ça aurait pu t'attirer des problèmes. Je l'effacerai, s'il en a sauvegardé une, et je détruirai l'appareil. » Une photo ? Sauvegardé ? Autant de mots employés par cette jeune femme que je ne comprenais pas. Dans quel cercle de l'enfer avais je atterris cette fois. « Mais qu'est-ce donc que cette chose ? » Si je m'étais retenu de parler de diablerie ce n'était que pour une seule raison. La magie que je possédais et qui me picotait depuis que je m'étais nourrie. « De quelle année viens-tu ? » Elle me tutoyait. Où que l'on soit les gens se tutoyaient. C'était... nouveau. Est ce que j'aimais ça ? C'était trop tôt pour le dire. « 1842 en quelle année sommes nous ? »

Accrochée à ses lèvres j'attendais la réponse tout en observant la tenue de ce type au sol et de sa veste en cuir noir. Je me penchais et imiter l'inconnue, se pencher attraper ce que l'on veut, la veste en cuir, la secouer pour m'aider à lui enlever et je la passais sur mes épaules. Mes mains trouvèrent quelque chose de froid, je fis glisser un petit bitoniot qui fit un drôle de bruit, un "zip." Le bruit m'amusa alors je remontais la fermeture métallique avant de la redescendre. Puis un sourire aux lèvres je plongeais mes mains dans un morceau de tissus chaud. « J'ai des poches... »J'étais anormalement heureuse d'avoir désormais non pas une, mais deux poches et deux fermetures rigolotes et froides.

AVENGEDINCHAINS


Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Connor
Elisabeth Connor
Snatch, eat and erase
Flashback You found me lost but not insecure  C05678b41e1843fe81fb487441d59f34
▬ Messages : 530
▬ Points : 385
▬ Date d'inscription : 16/11/2022

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  EmptyVen 9 Fév - 10:49


(flashback) You found me lost but not insecure


Feat Elisabeth & Thalia


Je ne m'attendais clairement pas à tomber sur quelqu'un comme la jeune femme en face de moi. Vampire, clairement, mais surtout totalement perdue. Elle était méfiante, je le serais probablement aussi si j'avais passé un certain temps dans quelque endroit que ce soit, hors de tout signe de civilisation. Sans doute enfermée quelque part, par quelqu'un qui n'avait visiblement pas pu se résoudre à l'achever, et qui par conséquent avait prit le risque de la voir s'échapper. Et c'était visiblement ce qui s'était passé aujourd'hui. Desséché, un vampire ne pouvait pas se réveiller seul. Etait-ce les individus présents en ces lieux qui avaient eu la malchance - ou la stupidité - de lui offrir du sang ? Ou alors il y avait un autre système pour la libérer... J'ignorais à quel point j'étais loin de la terrible réalité. Ignorant visiblement tout de ce monde, elle avait failli laisser filer des témoins, sans même les hypnotiser. Imprudente. Je lui fis d'ailleurs remarquer, mais elle semblait persuadée que personne ne les croirait.

- Plus de monde que tu ne le penses.

Je ramassais le téléphone du défunt, et m'empressai de le ranger dans ma poche. Cependant, garder l'appareil pourrait conduire des gens jusqu'à moi. Je prévoyais donc de le détruire. Mon interlocutrice me demanda alors ce qu'était cette chose. Visiblement, la technologie avait vraiment progressé depuis sa dernière sortie.

- On appelle ça un téléphone. Il permet de capturer des images qu'on appelle des photographies, mais l'on abrège ça en "photo" la plupart du temps, mais aussi de converser avec des personnes sans forcément être en face d'elles. Je pense qu'il t'en faudra un, de nos jours tout le monde en a un. Ca coûte cher, j'imagine que tu n'as pas d'argent, mais avec l'hypnose tu pourras t'en procurer un facilement. Je ne te donne pas celui-ci car les forces de police pourraient le localiser, et les amener jusqu'à toi. C'est pour ça que le détruire est la meilleure option...

Elle avait également répondu à ma question. Elle venait donc de l'année 1842, je comprenais désormais le choc qu'elle pouvait avoir vis-à-vis des nouvelles technologies.

- Hum... Oui, et bien tu es vraiment hors de ton temps. Nous sommes en l'an 2016...

J'attendais désormais sa réaction, alors qu'elle se saisissait de la veste de sa victime pour la mettre sur ses épaules. Elle se mit alors à s'amuser avec la fermeture éclair. Elle était comme une enfant qui découvrait ce tout nouveau monde, c'en était attachant. Elle se réjouit d'avoir des poches. Je souris alors.

- Il faudra te trouver une tenue plus adéquate, la mode a changé en 174 ans. Tu pourras prendre des vestes avec des poches si tu veux. Elles te seront utiles.

Je regardais les deux autres individus qui étaient toujours là, paralysés par mon hypnose.

- Il va falloir s'occuper d'eux...

Je m'approchai des deux humains, tournant autour d'eux comme un requin autour de sa proie. Finalement, je me plaçai devant celui de droite, sortis mes crocs, et les plantai alors dans sa carotide. J'étais venue pour me nourrir, et finalement je le faisais...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flashback You found me lost but not insecure  Empty
MessageSujet: Re: Flashback You found me lost but not insecure  Flashback You found me lost but not insecure  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback You found me lost but not insecure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]
» Paris, une meute, des souvenirs - flashback meute ScottMcCall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-
Sauter vers: