Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Nothing with feathers.
J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu 7igb
▬ Messages : 93
▬ Points : 449
▬ Date d'inscription : 02/02/2023
▬ Localisation : la Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : prof de journalisme à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : Célibataire pour éternité maman de deux jumelle
Créateur de votre lignée : klaus
Inventaire:

J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu  J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu EmptyJeu 25 Avr - 15:23
J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu

Je profite pleinement de ce jeudi matin, une rare occasion où j'ai décidé de prendre un jour de repos après des semaines sans interruption. La sensation de ne rien avoir à faire, au moins pour quelques heures, est à la fois étrange et délicieusement libératrice. J'ai choisi de m'accorder une grasse matinée, m'enfonçant confortablement dans la douceur de mes draps, laissant le sommeil reprendre ses droits.

Le réveil est doux et tardif.Après m'être étirée sous la couette, je quitte le confort de mon lit pour me diriger vers la salle de bain.L'eau chaude qui coule de la douche enveloppe mon corps, chassant les vestiges de fatigue et invitant à un nouveau départ.Revigorée, je me prépare une tasse de sang réchauffé au micro-ondes, un rituel inhabituel mais apprécié.


Avec ma tasse fumante entre les mains, je trouve refuge dans le calme de la cuisine. Je m'installe à la table et ouvre mon journal intime, ce compagnon silencieux qui recueille mes pensées les plus intimes. Aujourd'hui, les mots coulent avec une facilité déconcertante. Je rédige une entrée sur l'amour non partagé qui occupe mes pensées ; cet amour qui, je le sais, n'est pas réciproque. Pourtant, l'idée d'en chercher un autre m'est insupportable. Je refuse de m'ouvrir à nouveau à la douleur de l'échec amoureux.

Après avoir confié mes tourments au papier, je m'attaque à la cuisine. Mon déjeuner, simple mais suffisant, laisse derrière lui des traces de mon passage matinal. Je range méticuleusement chaque chose à sa place, laissant l'espace propre et ordonné. C'est avec une certaine satisfaction que je contemple le résultat de mes efforts.

Enfin, je quitte la maison. Dehors, l'air frais du matin me revigore davantage. Je monte dans ma voiture, un espace personnel où je me sens à l'abri des regards. Je démarre le moteur et sélectionne ma station de radio favorite, celle qui joue toujours les morceaux qui me touchent. La musique commence, m'accompagnant alors que je me dirige vers la salle de sport.

La route est claire et le trajet, habituellement banal, me donne aujourd'hui un temps pour réfléchir. Chaque virage me rapproche de mon lieu de dépassement personnel, où je peux évacuer stress et tension. Aujourd'hui, plus que jamais, j'ai besoin de cette échappatoire, de cette heure de sport pour exorciser les démons du doute et de la solitude amoureuse.



Codage par Libella sur Graphiorum


Je t'aimerai pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour me défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin d'un bon verre - ft. Malia
» Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?
» Mot pour mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: The Cauldron :: Salle de sport-
Sauter vers: