Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue J'ai besoin de votre aide  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum J'ai besoin de votre aide  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptySam 8 Jan - 14:28
Hello J'ai besoin de votre aide  1915394229

Si je vous consulte aujourd'hui c'est que j'ai dans l'idée de prendre un second personnage et comme j'ai eu plusieurs idées je me tourne vers vous afin de m'aider à prendre une décision puisque pour le moment je n'ai pas de préférences entre ses trois personnages que je vous dévoile ci dessous.

Le premier serait un personnage féminin. L'ancre puisque j'ai vu qu'elle est jouable. Ce serait une femme de 29 ans, qui aurait par le passé tout essayé pour se débarrasser de son rôle. Soit via la magie en essayant de brider ses capacités soit en essayant de se faire transformer en autre chose. Bien évidemment ses tentatives auraient toute échoué et suite à un événement elle aurait eu un déclic et voudrait se mettre à aider les fantômes, à accomplir une dernière tâche avant de passer de l'autre côté. Ca serait une solitaire par choix à cause de ce qu'elle est avant d'arriver à la Nouvelle Orléans le nouveau repaire de créatures surnaturelles. Je l'imagine croire qu'elle sera toujours seule à cause de ses capacités et des fantômes qu'elle traîne avec elle, littéralement... Quitte à ce qu'elle ne connaisse pas grand chose du monde surnaturel en dehors des sorcières et des vampires pour rester cohérente avec son histoire et surtout en dehors de ce que certains fantôme auraient pu lui dire et qu'elle se pense un peu comme étant un monstre de foire, destinée à finir seule et malheureuse. Elle ne serait pas naïve, mais à la merci de beaucoup de créatures surtout à la Nouvelle Orléans. Et aurait peut être besoin d'une personne pour la protéger et qui serait intéressé par ses capacités ou autres choses, que je vais dévoiler plus loin. Vu qu'Amara n'est pas jouable je pensais que le fait d'être une Ancre pouvait être dans sa famille, quitte à ce que ça saute des générations jusqu'à ce que ça retombe dans mon personnage. Ou alors reprendre ce côté doppelganger et que toutes les ancres au sein de sa famille se ressemble comme deux gouttes d'eau et induirait certaines personnes ayant plusieurs siècles en erreur, puisqu'ils auraient pu connaître l'ancienne version et l'actuelle. Si quelqu'un à une idée de lien particulière on peut en discuter afin que je puisse la greffer à mon histoire.

J'ai déjà pensé à un avatar il s'agirait de Tuppence Middleton si vous voulez voir sa trombine je vous laisse un gif.
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_inline_o5e8fuuW1w1tgsn29_250

Ensuite ce sont deux postes vacants qui me font de l'oeil. Le premier étant Lukas Steadworthy, qui fait partie de la famille originelle des sirènes. J'aime bien les liens proposés ainsi que le caractère du rebelle de la famille séducteur sur les bords par contre j'ai peur que ça fasse doublon avec Damon mais c'est pour un autre avatar que je craque que celui proposer, ça serait Joel Kinnaman,  pour ceux qui ne voient pas de qui il s'agit je vous laisse un gif.
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_inline_pg0c22K41c1t8bm8b_250

Le second poste vacant qui me fait de l'oeil c'est Klaus Mikaelson, j'imagine qu'il est inutile de le présenter, mais j'ai vu qu'il était libre.
Je tenais à avoir vos avis et votre aide pour m'aider à faire ce choix pour mon second personnage. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire mon pavé et de me répondre J'ai besoin de votre aide  3470444329


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Argent
Drake J. Argent
We follow the code
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
▬ Messages : 206
▬ Points : 721
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Coach sportif et professeur d'éducation physique et sportive à l'académie Saltzman

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptySam 8 Jan - 15:42
Je ne pense pas t'être d'une grande aide mais j'aime beaucoup l'idée de l'Ancre surtout que ce personnage n'a de mémoire pas été exploité sur le forum et qu'on en voit pas beaucoup des personnages comme ça. Tuppence est une bonne idée. J'aime également le changement d'avatar pour Lukas. Je t'avais dit que je serais pas d'une grande aide, j'espère que d'autres personne pourront mieux te conseiller J'ai besoin de votre aide  2923002527




Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptySam 8 Jan - 18:42
Tout comme Drake je trouve l'idée de l'ancre très intéressante puisque c'est un personnage qui n'a jamais été joué sur le forum donc ça te laisse la possibilité de faire pas mal de choses!
En ce qui concerne les deux pv ils sont attendus par les membres de leur famille qui sont déjà incarnés ici mais il ne faut pas que tu choisisse par rapport aux autres joueurs. Pense avant tout à celui qui te tente le plus et tu auras des liens sans difficulté. Rien ne t'empêche ensuite de te créer des comptes supplémentaires J'ai besoin de votre aide  3161780496
J'imagine que je ne te suis pas d'une grande aide sur ce dilemme, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptySam 8 Jan - 19:52
Merci pour vos réponses, j'hésite vraiment beaucoup entre ses deux personnages, l'ancre et Lukas. Je pense que je serais à l'aise autant avec l'un que l'autre Camryn. Je vais attendre d'avoir d'autres avis avant de trancher J'ai besoin de votre aide  1915394229


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptySam 8 Jan - 21:18
Ton idée de l'ancre est vraiment très intéressante.

En effet les deux autres PVs sont très attendus mais bon... on t'interdit pas un TC plus tard *sort*

Du coup... je vote pour l'ancre, c'est vraiment cool comme idée et ça n'a jamais été exploité sur le forum. Et ça te permettra de t'éloigner de Damon, ça te fait un autre personnage (alors que Lukas y ressemble comme tu dis, ils ont des caractéristiques identiques).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
J'ai besoin de votre aide  Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptyDim 9 Jan - 16:29
Vous êtes réactifs c'est trop bien, merci énormément pour vos réponses J'ai besoin de votre aide  3470444329 Déjà je pense que Klaus va passer à la trappe et que ça va se jouer dans un premier temps entre le personnage inventé de l'Ancre et Lukas Steadworthy. C'est bien si l'idée de l'Ancre vous plaît ça me conforte dans mon idée déjà. Après pour Lukas même s'ils sont similaires avec Damon je songeais à trouver des points pour les différencier. Contrairement à Damon ça ne serait pas un solitaire, plus stoïque que lui tout en étant un emmerdeur, c'est le garde fou d'Aël dans ses moments les plus sombres, ce qui le pousserait à être plus responsable que Damon mais à se montrer encore plus violent que lui quand on essaie de s'en prendre à sa famille. D'où le fait qu'il aide sa belle soeur sans hésiter sans poser de question. C'est pour ça que je reste partagé les deux personnages sont très tentant à mes yeux J'ai besoin de votre aide  1915394229


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  EmptyLun 28 Fév - 21:24
Coucou !

Je me permets de poster, déjà j'espère que ton projet de DC est encore en cours, et que tu comptes bien en faire un ! Dans ce cas-là, je vote pour Lukas ! (même si ton mp me laisse supposer que tu as d'autres idées en tête que je vote pour aussi mdr) !

Des bisous !



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide  J'ai besoin de votre aide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?
» Votre gif du moment
» Votre dernière trouvaille sur YouTube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: