Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptySam 27 Juin - 18:38
Informations



➜ Vous voulez nous rejoindre mais vous n'avez pas d'idées de personnages ? Nous pouvons vous aider, poster votre demande ici et le Staff' ainsi que les membres pourront vous aider et proposer leurs idées Wink

➜ Vous voulez nous rejoindre mais vous recherchez des liens pour être sûr de bien vous intégrer ? C'est par ici que ça se passe, nous pouvons vous aider, le Staff' ainsi que les membres pourront vous aider et proposer leurs idées, toutes les idées de liens seront notés ci-dessous au fur et à mesure Wink

Camryn Jensen (Terera Palmer) ➜  un loup garou ou une louve garou qui a été membre de la meute de ses parents biologiques, les Carter, qui saurait que Camryn est la fille de leurs anciens Alpha même si elle a changé de nom de famille.

Henrik Mikaelson (Grant Gustin) ➜ Elève, un sorcier ou une sorcière débutante ayant besoin d'un mentor. Il/elle serait le descendant d'un de ses amis (années à définir), Henrik aurait la promesse de veiller sur sa descendance. Petit bonus si elle/il contrôle la magie blanche qui est à des années lumière de celles que Henrik pratiquent.

Henrik Mikaelson (Grant Gustin) ➜ Pion, créature ou humain, homme ou femme ça n'a pas d'importance qui serait utilisé par Henrik pour garder une longueur d'avance sur Dahlia. Henrik pourrait le pousser au somnambulisme, infiltré ses rêves.

Henrik Mikaelson (Grant Gustin) ➜ Haine, créature au service de Dahlia qui viendrait reconnaître le terrain avant son arrivée. Une des rares personne à pouvoir s'infiltrer sous la peau d'Henrik et le rendre complètement instable. Le poussant à la faute pour ce qu'il croit être la bonne cause (sa protection et celle de sa famille). Le lien serait récurant sur plusieurs années et ils se seraient affrontés de nombreuses fois du coup je vois plus une créature ayant la possibilité d'être éternel, un kitsune, un vampire.

Reagan D. Ashford (Dane Dehaan) ➜ un druide qui chercherait un mentor,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invitée ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMar 20 Sep - 16:14
Bonjour !

Dans un premier temps, je souhaite féliciter le staff pour son travail de fou que ce soit pour le design ou le contexte. J'adoreeee ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  911916552

Ensuite, je viens vers vous pour vous présentez mon personnage dans un second temps...

Mon personnage sera incarner par Kate Beckinsale. Elle serait née le 26 Juillet 1840 à St Austell dans les Cornouailles avant de devenir vampire dans les années 1800, mais aurait l'apparence physique d'une femme de 26 ans. Pour sa création, j'avais pensée à Elijah s'il voulait bien me faire cet honneur. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  3281614355 Mon personnage aurait beaucoup voyager et reviendrait ici après plusieurs années. Je connais déjà les raisons de son retour, mais je ne m'étalerais pas dessus pour l'instant. Sinon, elle à trois sœurs vampires et aurait surement un lien avec Rose.

Voila, ce que je peux vous dire de mon personnage à l'heure actuel.

Maintenant...

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait intéressez pour qu'elle soit votre ancêtre ? Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  4255570749

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

PS : Je m'excuse par avance, si jamais, je n'ai pas poster au bon endroit.
Voici Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMar 20 Sep - 18:37
Bonsoir Very Happy

Tu postes au bon endroit ne t'en fais pas et merci pour les compliments et l'attention porté à notre petit forum ♥️ Tu peux choisir l'originel que tu veux Wink Chaque vampire choisit librement le Mikaelson dont il descend Very Happy En plus Elijah n'a pas beaucoup de vampire venant de sa lignée Wink Et tu pourras également faire partie des Strix si tu le désire ^^ Niveau lien je peux déjà te proposer mes personnages Wink Par contre Rose fait parti des personnages décédés et donc non disponibles :/


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMer 21 Sep - 11:11
Des gens de ma lignée je prends! Et je serais ravi de t'offrir un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMer 21 Sep - 18:56
Je veux bien que ton personnage soit mon ancêtre, ça peut être drôle a jouer je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invitée ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyVen 23 Sep - 18:15
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse de ne vous répondre que maintenant, mais j'ai eu une semaine chargée.


Freya, ne me remercie pas c'est normal. Il est vraiment chouette votre forum ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  911916552  Oui, j'avais été faire un petit tour dans les annexes avant de venir ici. Mais Elijah est l'originel qui me convient le mieux et puis, j'ai un gros coup de cœur pour Elijah.  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  3281614355  J'ai également vu qu'il n'avait pas beaucoup de vampire venant de sa lignée ce que je trouve dommage. Sad Je vais voir en ce qui concerne les Strix.  Quels sont tes personnages ? Je comprends que Rose ne soit pas disponible et cela ne me pose aucun problème .Puisque, je voulais juste qu'elle soit l'ancêtre de mon personnage rien de plus. Mais, je ne l’écrirais pas dans l'histoire de mon personnage si jamais ça pose problème. Smile

Elijah, je suis contente que tu veuilles bien de moi !  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  4255570749 Et je serais plus que ravie d'avoir un lien avec toi. Tu veux que nous voyons cela ensemble où es-tu actuellement à la recherche un lien précis ? Smile

Peyton, je n'arrive pas à voir ta fiche de présentation du coup est-ce que tu pourrais me parler un peu de l'histoire de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyVen 23 Sep - 18:45
Bonsoir Very Happy

Ravie de te revoir dans cette section et pas de soucis pour la semaine chargée on sait tous ce que c'est Wink Oui Elijah est un très bon personnage Wink Concernant Rose elle peut bien évidemment être ton ancêtre, j'ai juste préféré préciser qu'elle était morte dans notre contexte Wink Concernant mes différents personnage, j'ai Lydia, une banshee comme tu peux le constater, une très vieille vampire Aaren, un loup-garou Darren, un chasseur surnaturel Flynn et depuis peu une petite sorcière de la Nouvelle-Orléans nommée Lysandre Smile Pour ce qui est des fiches de présentations des personnages elles ne sont visible et disponible qu'une fois inscrit afin d'éviter qu'elles soient plagiées :/


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyVen 23 Sep - 22:23
Peyton est une humaine ordinaire qui renfermer un gene de banshee par sa mere, elle ignore tout du surnaturel, elle sait se defendre au corps a corps son père militaire l'a toujours entrainer avec une main de fer pour qu'elle devienne la meilleure. Ce dernier est mort d'une crise cardiaque il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptySam 24 Sep - 10:48
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le lien ne connaissant pas le caractère de ton personnage mais on arrivera bien à se trouver un lien sympathique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 25 Sep - 19:12
Je me propose également si tu as besoin de lien, je suis arrivé récemment du coup j'ai toutes sortes de liens de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 25 Sep - 21:15
Si jamais un lien t'intéresse avec Derek, il n'y a pas de problème non plus.Wink Je suis totalement ouvert à tout types de relations.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invitée.. ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyJeu 29 Sep - 12:16
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour mon absence, mais je suis toujours et je serais toujours intéressée par votre rpg. Je suis d'ailleurs en train de faire son histoire, mais j'avance plutôt lentement à cause de mon emploi du temps charger. Toutefois, ça devrait se calmer d'ici le 10 Octobre. En tout cas, je vous remercie de votre compréhension cela fait plaisir à voir.  Smile

Lydia, je comprends que tu es voulu préciser ce point important et je t'en remercie. Est-ce que cela te dérange, si je m'inscris maintenant pour voir tes personnages et celui de Peyton ? En sachant, que je ne pourrais certainement pas finir ma fiche d'ici une semaine.

Peyton, ton personnage me semble très intéressant et j'aimerais bien que mon personnage t'en apprenne plus sur le surnaturel, étant donné qu'elle est passée par-la il y a 600 ans. Enfin, si tu es d'accord bien sûr. Smile En ce qui concerne ta proposition, je trouve que cela pourrait être vraiment très sympa à jouer. Il faudra d'ailleurs, que nous approfondissions le sujet le moment venu. Mais, je suis carrément partante.  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  3230164817

Elijah, je peux te donner son caractère si cela t'intéresse, mais je ne me fais aucun soucis sur le fait d'avoir un lien sympathique avec toi.  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  4255570749

Maddox, j'aimerais bien avoir un lien avec toi.  Smile Est-ce que tu pourrais me faire un court résumer de son histoire et de son caractère ? Sinon, je recherche tout type de liens, du positif, comme du négatif ou encore du compliquer. D'ailleurs, si cela peut t'aider, la famille de mon personnage avait des relations avec de puissant sorcière et sa grand-mère en était aussi une.Cool

Je suis toujours disponible pour un lien Derek et j'ai peut-être deux idées qui pourraient t'intéresser. L'un est un lien négatif et l'autre un lien compliquer, mais qui irait au fur et à mesure vers un lien positif voir plus que positif.  

 

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invitée.. ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyJeu 29 Sep - 12:20
Excusez-moi pour le double post.  Crying or Very sad

Derek, voici mes idées.
Une des trois sœurs de mon personnage se fera mordre par un loup devant ses yeux et depuis ce jour, elle chasse cette race par pure vengeance où tu pourrais être la personne qui lui ferait peu à peu comprendre que les loups ne sont pas tous, comme celui, qui a tué sa sœur, ce qui ne se fera pas en un claquement de doigt. Par la suite, il pourrait y avoir un plus si affinité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyJeu 29 Sep - 13:17
Bonjour Invitée ne t'en fais pas pour le retard Wink Et ça ne me dérange pas que tu te sois inscrite Very Happy Si tu as des questions je suis toujours disponibles ici où par mp ^^


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyJeu 29 Sep - 14:12
Ne t'inquiète pas, j'arrivais déjà à lire ce que tu avais écrit sur ton premier post.x') Franchement, je ne sais pas si ça pourrait être une bonne idée mais en fait si - oui oui j'ai une réflexion très bizarre excuse-moi :') -. Derek ne sera sûrement pas la gentille personne qui te fera voir que les loups-garous ne sont pas tous méchants en te l'expliquant, étant très peu patient et pas vraiment sociable je pense que c'est impossible qu'il fasse ça par la parole. Après il aurait pu te sauver même s'il sait que tu ne l'aimes pas, et c'est peut-être à ce moment que tu te rendrais compte qu'il n'est pas si méchant que ça puisqu'il aurait bien pu te laisser mourir sans t'aider. Enfin voilà, à voir ensuite ce que l'on peut faire dès que tu arriveras.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyJeu 29 Sep - 20:17
Je viens à mon tour te proposer mes deux personnages pour d'éventuels liens, si tu es intéressée bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMar 4 Oct - 11:55
Je veux bien connaître le caractère de ton futur personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyMer 5 Oct - 17:02
Je suis partante pour ce lien, par contre je préfère attendre un peu avant que Peyton soit balancer dans le monde surnaturel, mais une fois fait je pense qu'un peu d'aide pour se repérer un peu, même si Derek et Allison seront là également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyVen 7 Oct - 23:18
Bonsoir,

Lydia, je te remercie vraiment pour ta compréhension c'est rare de nos jours. J'avance petit à petit sur ma fiche, mais pour l'instant je ne peux pas donner de date précise au vu de mon rythme de vie. Boulot, maison, écris, dodo... Neutral  Je n'hésiterais pas à venir te voir en mp si jamais j'en ai besoin.

Derek, je comprends t'en fais pas et j'aime beaucoup ton idée. J'ai hâte que l'on approfondisse tout cela, lorsque je serais validée.  x)

Klaus, je suis carrément partante pour avoir un lien avec toi et je vais aller lire de ce pas la fiche de ton second personnage. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  4255570749

Elijah, comme promis voici le caractère d'Amelia en espérant qu'il te plaira. Smile



Il n'y a pas de soucis Peyton et puis Amelia est plus du genre à attendre d'avoir suffisamment confiance pour faire ce genre d'annonce. Smile


Dernière édition par Amelia Collins le Dim 9 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyVen 7 Oct - 23:22
Bonsoir Amelia Very Happy

Pas de soucis tant que tu nous tiens au courant ça nous pose pas de problème Wink Au besoin n'hésite pas à me mp Wink


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 9 Oct - 14:54
Bonjour Lydia Very Happy

Il n'y a aucun soucis, pour que je tienne au courant de l'avancer de son histoire en mp. Smile
 
Aussi, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur quatre célébrités pour lesquels j'ai un gros gros coups de cœur et qui pourrait être utilisée pour Amelia, si cela ne vous dérange pas. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  3281614355 Amelia étant la nièce de Rose, je souhaiterais, si possible que mon personnage est une petite ressemblance avec Lauren Cohan.  Neutral  Voici mes quatre célébrités coup de cœur qui sont Natalie Portman, Keira Knightley, Kate Beckinsale et Gal Gadot. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  4255570749

Je vous remercie. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  1992141628
Revenir en haut Aller en bas
Thalia J. Abberline
Thalia J. Abberline
Heretics, best of both
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 107
▬ Points : 177
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est déjà trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 9 Oct - 15:03
Bonjour Amelia I love you Je m’incruste dans la conversation mais je dois avouer que mon coeur balance en faveur de Keira Knightley I love you


Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 9 Oct - 19:47
Bonsoir Thalia Smile

Je te remercie pour ton aide et ton avis Thalia Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  1992141628

Mon coeur balance toujours pour ses quatre femmes. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  1697235100  Mais je pense que je vais choisir Keira. Elle collerait plutôt bien avec l'histoire d'Amelia et sa personnalité. De plus, je vois bien Amelia avoir un visage un visage assez doux et un caractère assez fort, ce qui serait plus facile à faire avec Keira Knightley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyDim 9 Oct - 20:41
Personnellement, je vote aussi pour Keira ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  3281614355 Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  1697235100 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  EmptyLun 10 Oct - 14:27
Ca marche alors Wink J'aurais également dit Keira Very Happy Mais prend celle qui t'inspire le plus, c'est le principal ^^


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages jouables qui ne font pas partis des Pv's et la liste des personnages non jouables
» Questionnement sur les personnages jouables ou non
» J'ai besoin de votre aide
» Fiches de liens
» Banque de liens du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: