Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina Empty
MessageSujet: When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina  When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina EmptyMar 16 Avr - 11:16

When the pain of the past resurfaces


Thésée. Jadis ce nom inspirait en moi le bonheur absolu. La vie rêvée que nous avions était parfaite, nous nous étions installés ensemble, nous nous étions fiancés. Nous allions même avoir un bébé, mais la vie a choisi de nous faire endurer une épreuve terrible, une épreuve qui allait venir à bout de notre merveilleuse vie: Ma transformation. Premier coup dur: la perte du bébé. Etant morte, je ne pouvais plus enfanter, et l'enfant à naître était mort en même temps que moi. Cela fut si dur à encaisser, mais la suite fut tout aussi terrible, puisque je manquai de tuer Thésée. Aujourd'hui, je ne ressens plus rien pour lui, ni pour personne. J'ai tu toute émotion pour arrêter de souffrir. Thésée. Aujourd'hui, ce nom ne voulait plus rien dire pour moi. Et j'avais fait en sorte que le mien ne veuille plus rien dire pour lui. C'était bien mieux ainsi.

La Nouvelle-Orléans était une ville des plus vivantes. Je venais de me procurer une bague de jour, essentielle pour ne pas prendre feu au soleil, il y avait de cela quelques jours. Merci à ce sorcier qui, peut-être, m'avait prise en pitié en me voyant, mais qu'importe ! Et autant dire que ce simple bijou me changeait la vie. Je n'étais plus condamnée à rester chez moi jusqu'à ce que le soleil eût cessé d'illuminer de ses rayons cette face de la planète. Cela dit, je ne ressentais aucune fierté, car cela reviendrait à dire que j'avais des émotions, ce qui bien sûr n'était pas le cas. Pour en revenir à la Nouvelle Orléans, cette ville avait des inconvénients cependant, et notamment que la plupart de ses habitants étaient sous l'influence de la verveine.

Après une bonne nuit de sommeil, bien que celui-ci soit optionnel, je quittais mon lit. A mes côtés, un humain. Un simple humain que j'avais ramené de la ville voisine afin de m'amuser quelques peu. Il était sous hypnose, il ne pourrait donc rien raconter à personne. Sur son cou, une trace de morsure. Oh, il n'était pas mort ! A son réveil, il aura juste tout oublié de cette nuit. Je partis vers la salle de bain afin de prendre ma douche du matin. Je chantonnais légèrement, détendue. Une fois propre, je sortis de la douche et m'enroulais dans une serviette, quittant la salle de bain. L'humain était réveillé, il m'attendait.

- Salut toi !

Je vins me mettre devant lui, observant la morsure. Je passai mon doigt dessus, avant de sortir mes crocs pour les y replanter. L'avantage de l'hypnose dans ce genre de cas, c'était que j'avais eu mon dîner hier soir, et que désormais je prenais mon petit déjeuner. Après avoir absorbé quelques gorgées, je relâchais ma pression et plongeai mon regard dans celui de ma victime.

- Prends une écharpe, enroule la autour de ton cou et pars en oubliant tout. Que ce soit cette nuit ou ce matin.

Il s'exécuta. Satisfaite, j'attendis un peu, en profitant pour me sécher et m'habiller. Je sortis ensuite pour me diriger vers la salle de sport. Ce n'était pas trop loin, et même si je n'avais pas besoin de faire du sport, c'était une habitude que j'avais prise et gardée. Je ne dirais pas que cela me rattachait à mon passé, des attaches je n'en avais plus une seule, mais c'était une part de ma personnalité qui était restée. Je savais aussi que Thésée était un habitué de ces endroits, mais j'ignorais qu'il était en ville. Une fois devant la porte, je poussai celle-ci, entrant dans la salle. Et lorsque je vis ce visage, je fus légèrement surprise, mais rien n'en parut extérieurement. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres, cette journée allait s'avérer plus passionnante que je le pensais...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thésée A. Hawkins
Thésée A. Hawkins
Sarcasm is mine
When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina THESINA
▬ Messages : 204
▬ Points : 659
▬ Date d'inscription : 30/11/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina Empty
MessageSujet: Re: When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina  When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina EmptyVen 19 Avr - 11:42
When the pain of the past resurfaces
ft. @Angelina Stones

I found a love, for me Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waiting for me : Cause we were just kids when we fell in love, Not knowing what it was, I will not give you up this time But darling, just kiss me slow, Your heart is all I own, And in your eyes, you're holding mine.

Dans toute sa vie, il ne se rappelait pas avoir un jour manqué de sport. Depuis son enfance, Thésée multipliait les activités sportives en tous genres. Il était passé par un peu tout, les sports collectifs qu'il a rapidement délaissé car son envie de gagner seul prenait le pas sur le travail d'équipe, la boxe, la natation, la course, l'athlétisme... Il ne manquait à son palmarès sportif que l'envie d'une médaille olympique. Mais il n'avait pas de temps suffisant à consacrer au sport pour devenir un vrai champion. Ce n'est pas pour autant qu'il délaissait son corps. Son hygiène de vie était impeccable, et faire travailler ses muscles tout autant que son cerveau lui paraissait nécessaire. Il avait ainsi trouvé un équilibre parfait pour se sentir sain.

Ainsi donc il se rendait à la "salle de sport". Cette antre sacrée où se confondaient ceux qui ont l'habitude de pratiquer la musculation et les coureurs du dimanche qui se sont donnés un objectif qui tentent de le maintenir le plus longtemps possible. En ce mois de mars le lieu était particulièrement plein. Il faut dire que les gens s'étaient donnés des résolutions de début d'année qui ne dureraient pas jusqu'à juin mais tout de même... Alors au milieu des habitués on retrouvait trois ou quatre personnes qui se sentaient ici en terrain étranger et qui regrettaient déjà leur décision. Lui n'aimait pas les ambiances trop pleines, et venir le matin assurait une forme de tranquillité car il fallait une double dose de motivation pour venir faire du sport en tout début de journée.

Ce matin-là ne coupait pas au rituel hebdomadaire de sport de Thésée. L'adjoint au maire avait passé une sale nuit, mêlée de cauchemars et de stress que son boulot lui faisait subir ces derniers temps. Il faisait à peine jour mais déjà la salle avait ouvert, pour les lève-tôt comme lui qui filaient au travail dans la foulée. Alors un passage à la salle de sport ne lui ferait que le plus grand bien, et pourrait l'aider à éclaircir ses pensées. Le Grec s'était changé rapidement dans les vestiaires, enfilant un short ample et un tee shirt puis ses baskets d'entraînement et il poussa la porte de la salle, et jeta un regard dans la pièce quasiment vide. Il était encore tôt, et seuls cinq personnes s'afféraient déjà. Il repéra une machine de développé couché qui était disponible et s'y rendit sans plus de cérémonie. Habitué à cet endroit, il allait et venait comme s'il y était chez lui, son abonnement annuel lui permettant plus de souplesse sur les horaires et les jours de sa venue.

Le blond s'installa sur la machine et se coucha sur la mousse noire du banc après avoir installé les poids qu'il avait préparé pour un début de séance. Soulevant la lourde barre, il se mit à inspirer et expirer plus fortement, concentré sur sa respiration et ses mouvements, qu'il devait bien réaliser pour ne pas se blesser. Il y avait bien quelques personnes sur les machines avoisinantes mais pas d'acolyte pour le parer à ce moment-là, alors il devait être deux fois plus prudent. Depuis quelques temps, un an en réalité, il ne s'entraînait que seul. Cela correspondait au moment où il s'était retrouvé seul, après des années de relation. Car pendant qu'il était avec Angelina, il avait peu à peu amené sa douce fiancée à se mettre au sport avec lui, pas autant évidemment car le blond était drogué à la dopamine, mais elle l'accompagnait au moins une fois par semaine à la salle de sport. Il repensa à leurs entraînements ensemble, et au soutien qu'elle lui apportait en tous temps malgré les nombreux sports qu'il pratiquait. Un sourire triste étira son visage : elle avait été sa plus grande supportrice, elle l'avait poussé dans ses retranchements, elle était sa source d'énergie tout autant que sa récompense... Il revit son visage arrondi encadré de jolis cheveux blonds lui sourire doucement. Thésée ferma les yeux pour chasser ce souvenir. Ne plus penser à elle, c'était la promesse qu'il s'était faite, car si le temps avait permis à la douleur de s'apaiser, les souvenirs en étaient un vif rappel douloureux. Mais désormais qu'elle n'était plus là, le sport avait un goût différent... Depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans, le jeune homme essayait de se réapproprier une nouvelle manière d'aimer le sport, seul. Alors il parlait aux inconnus dans les salles de sport, il changeait les exercices, il se créait une nouvelle routine. Sans elle.

©️crack in time


Hell Raging

ANAPHORE
Heaven Rising
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina Empty
MessageSujet: Re: When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina  When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina EmptyVen 26 Avr - 9:35

When the pain of the past resurfaces


Si j'avais ressenti quelque chose, apercevoir Thésée m'aurait sans doute bouleversée. Mais là, je ne ressentais rien. Mes émotions étaient éteintes, et donc ce que j'aurais pu ressentir pour lui également. J'ignorais absolument s'il m'avait remarquée, mais je n'en avais pas l'impression. Le tout était de savoir ce que j'allais faire de cet effet de surprise. Devrais je absolument virer dans le dramatique ? Du moins, mettre en scène mon arrivée pour le surprendre ? Je me fichais un peu de son ressenti, mais j'avais bien envie de m'amuser un peu avec lui. J'étais venue faire du sport, habitude que j'avais prise lorsque nous étions ensembles et que je choisissais de l'y accompagner. Une habitude qui ne m'avait jamais quittée. Etait-ce un semblant de rattachement à une vie antérieure ? Je n'imaginais pas avoir encore des attaches, puisque rien ne me tenait plus à cœur. Mais avant tout, je partis dans les vestiaires. Il me fallait me mettre en tenue de sport. Je m'exécutais alors, attachant également mes cheveux pour qu'ils ne me gênent pas. Je me regardai un moment dans le miroir, m'imaginant plusieurs scénarios de "chaleureuses" retrouvailles. Je savais qu'il allait penser au fait que je l'avais abandonné puisque je l'avais hypnotisé pour qu'il pense cela.

Une fois prête, je sortis du vestiaire. Thésée était toujours là. Cela ne m'étonnait pas, lorsqu'il faisait du sport il ne faisait pas semblant. Je me mis alors sur une chaise, non loin de lui. Je continuais à l'observer, tant qu'il ne me vit pas. Mais finalement, je décidais de bousculer le destin... et même plus. J'attendis qu'il décide de changer de sport, pendant qu'il était en chemin, je me levai et vins le percuter "involontairement", simulant ainsi une rencontre somme toute assez hasardeuse.

- Excusez moi je... Oh, tiens donc qui voilà !

Mon sourire sur mon visage était bien celui que connaissait Thésée, mais je n'en étais plus vraiment la propriétaire d'origine. L'Angelina qu'avait connue Thésée n'était plus. J'étais une personne... Peut-être pas meilleure, mais différente à tout le moins. En premier lieu, peut-être que Thésée n'y penserait pas, ne le verrait pas. Cela dit, je savais qu'il déchanterait bien vite.

- Thésée Hawkins, cela fait bien trop longtemps pour mon petit cœur si fragile !

Un sarcasme, voilà qui était différent de la douce Angelina qu'il eût connue. Surtout envers lui, moi qui fut jadis si polie. Il allait me trouver différente, pour sûr. Et je l'étais. Je l'étais vraiment... Il ne m'aimait plus, je le savais, mon hypnose avait fait son affaire. Et à ce moment, j'avais pensé que c'était mieux pour lui, lui permettre de tourner la page. Ma part d'humanité avait espéré qu'il trouve quelqu'un d'autre, c'était mieux ainsi.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina Empty
MessageSujet: Re: When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina  When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When the pain of the past resurfaces - Thésée&Angelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina - liste de rp
» Two Worlds In Pain
» Sinking Past
» Tensions au Rousseau - Alicia&Thésée
» Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: The Cauldron :: Salle de sport-
Sauter vers: