Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 142
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyDim 30 Juil - 12:10
Power doesn't come without a little pain and struggle. #Orlane A. Turner / Peter Hale
Peter s'était levé le sourire aux lèvres, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des années. Il était de nouveau l'alpha, en grandissant il savait pertinemment que ce rang était destiné à sa soeur Thalia. Peter l'avait prévenu pourtant, si elle continuait à apprivoiser les membres de sa meute au lieu de leur apprendre qu'ils étaient des prédateurs. Pas des proies, certainement pas des moutons à attendre patiemment qu'on vienne faire d'eux des descentes de lit. Est-ce qu'elle l'avait écouté ? Non et ça l'avait rendu littéralement fou quand Kate et un groupe de chasseurs les avaient piégés avant d'incendier leur maison.

Mais tout était sur le point de changer. Peter abattit sa main sur la table de nuit, faisant taire d'un geste brute et souple le radio réveil. L'alpha ne semblait pas décider à quitter son lit. Il savourait sa victoire en plus d'être le roi de la Nouvelle Orléans, d'avoir fait renaître sa nièce Laura qui avait rejoint ses rangs, l'alpha avait désormais un chien de l'enfer sous sa coupe. Il s'extirpa enfin du lit pour prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres, puis il se dirigea vers sa cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Il était au courant que Derek et Cora étaient là eux aussi. Et à sa façon, il tenait à eux. Mais il restait un monstre, et un monstre ce n'est pas censé se laisser attendrir par sa famille.

Mais l'alpha avait une autre idée en tête.
Le roi de la Nouvelle Orléans voulait une bashee et si Lydia Martin, celle qu'il avait transformé était hors limite, il en prendrait une autre. Ses recherches lui avaient offert un nom Orlane Turner. Il connaissait la famille Turner de nom et avait repéré la jeune Orlane sur les pages glacées des magazines people au kiosque à journaux. Il attrapa sa veste et sortit de chez lui en trombe, pour se rendre en ville. C'est là que l'alpha croisa la jeune femme, Julia Baccari avait raison les banshee étaient de dangereuses créatures à l'apparence magnifique.

Peter la suivit toute la journée espérant en vain tomber sur la jeune femme à l'oeuvre. Enfin. Enfin Orlane se dirigea vers sa voiture tel un zombie dans cet état second qui définissait les banshee. Un rictus sur le coin des lèvres il ne tarda pas à suivre la jeune femme. La devançant sur la scène de crime, Peter déchira son tee-shirt avant de sortir le canif qu'il gardait dans sa poche, son but était simple devenir la victime, faire croire qu'il était le seul survivant et qui pourrait contester sa version des faits. Il lâcha un hurlement en entaillant sa peau, certain que la jeune femme venait de l'entendre.

« Aidez-moi je vous en prie...  »



How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyDim 30 Juil - 22:38
Power doesn't come without a little pain and struggle.
La guerre pour le pouvoir était loin de m'intéresser ce que je voulais faire c'était aider les gens. Mes capacités de banshee me permettait de me retrouver sur les scènes de crimes, mais c'était bien trop tard. Depuis ma dernière rencontre avec un vampire les voix étaient calmes presque trop. J'étais tombé sur un vampire qui travaillait dans un hôpital et qui faisait la différence grâce à ses capacités.

Cette fois ci j'avais décidé de me promener seule dans la Nouvelle-Orléans, pas besoin de m'expliquer si quelque chose se tourner mal. Ce qui arriver souvent depuis quelque temps. Cette journée avait été épuisante, mais dans le bon sens. J'avais accumulé ce que l'on appelle de la bonne fatigue, j'avais passé la journée à observer les différents étals, observer les peintres installés dans les rues.

Les diseuses de bonnes aventures, parmi ses dernières se cacher de véritable sorcières qui vous offraient de précieux conseils, les autres n'étaient que de la poudre aux yeux. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'apprêtais à rentrer chez moi, jusqu'à ce que je ne perde tout contact avec la réalité, je m'étais retrouvais derrière le volant et j'avais pris une direction qui m'étais inconnu, voilà comment je m'étais retrouvé au Jackson Square alors que la nuit commencer à tomber. Dans quelques pas je tomberais sur un ou plusieurs corps, émettant un soupir j'attrapais le téléphone qui se trouvait dans la poche de ma veste en cuir pourpre.

« Aidez-moi je vous en prie...  »

C'était une hallucination ? Je penchais la tête pour voir une vague silhouette se mouvoir, je me précipitais évitant de regarder le reste du carnage. L'homme était juste à quelques mètres de moi. Ses vêtements étaient déchirés et je pouvais voir du sang, je me précipitais passant un bras de l'homme autour de mes épaules alors que j'usais de mes forces pour le maintenir debout.

« Qu'est ce qui s'est passé ?  »

Je ne savais plus ou donné de la tête, d'abord je devais l'éloigner de là si jamais celui qui venait de faire ça était encore dans les parages. Ensuite je devais le conduire à l'hôpital et puis je devais également prévenir la police de ce qui c'était passé et sans doute prévenir Vanessa mon avocate... Pour l'instant cet inconnu me pesait légèrement sur les bras.

« Il faut vous conduire à l'hôpital et prévenir la police. »


Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.


Dernière édition par Orlane A. Turner le Ven 17 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 142
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyJeu 9 Nov - 18:17
Power doesn't come without a little pain and struggle. #Orlane A. Turner / Peter Hale
Ravi, Peter était tout simplement ravi de prendre la jeune femme dans ses filets. Il lui fallait... Il voulait une banshee, certes il ne l'avait pas transformée lui même mais ça ne changeait rien à ses capacités. Orlane Turner, l'homme s'était renseignée sur la petite rouquine, elle avait un sacré tempérament. Si Peter s'y prenait bien elle serait une alliée redoutable alors il avait mis au point ce petit stratagème, celui du pauvre innocent blessé. Son manège était si bien orchestré qu'Orlane ne vit pas le sourire en coin de Peter qui aurait mérité un véritable oscar pour sa prestation d'homme inoffensif à l'agonie. Elle réussit péniblement à l'aider à se relever.

Inquiète la jeune femme lui demanda ce qui s'était passé. Son intuition était juste elle ignorait complètement que son corps frêle et fragile maintenait celui du roi de cette ville, Peter Hale hésita entre le coup que venait de prendre son ego et le bon déroulement de son plan. Orlane commença à entraîner le corps du loup garou loin de la scène du crime. S'inquiétant pour l'état de l'homme qu'elle pensait lambda elle reprit la parole.

Elle se pressa d'ajouter qu'il fallait le conduire à l'hôpital et prévenir la police de cette agression. Le rictus sur ses lèvres s'élargit, son plan fonctionner mieux que prévu. Peter aurait voulu que sa farce dure encore plus longtemps mais il sentait déjà les tissus de sa blessure se refermer peu à peu, bientôt il ne resterait aucune trace de l'attaque alors le loup garou ne tarda pas à se tenir droit comme i.

« Ca ne sera pas nécessaire mademoiselle Turner. »

Se redressant, il baissa le regard sur son tee shirt déchiré qui laisser apparaître ou dans ce cas disparaître les diverses blessures sous les yeux de la jeune femme. Au vu de sa nature elle devait bien se douter que l'homme lui faisant face n'était pas tout à fait humain. Peter savait qu'il devait faire attention, la voix de la jeune femme était une arme des plus redoutable, qui pourrait aisément se retourner contre lui à la moindre fausse note.

« J'ai un marché à vous proposer... »

Avant qu'il n'ait le temps de terminer sa phrase, l'homme sentit que la jeune femme lui échappait, Peter bondit en avant, avant d'attirer le corps frêle de la banshee contre le sien, sa main griffue sur sa gorge, il recula prudemment dans l'ombre. Peter rapprocha sa bouche de l'oreille de la jeune femme pour lui susurrer sa menace.

« Il serait dommage que je doive priver une banshee de ses cordes vocales. Nous sommes d'accord ? Bien. Reprenons... »



How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyVen 17 Nov - 15:22
Power doesn't come without a little pain and struggle.
J'ignorais encore comment je m'étais retrouvée dans cette situation à supporter le corps d'un homme blessé tel une béquille. Je tentais tout de même de garder une certaine distance avec sa blessure évitant que le sang ne dégouline sur ma tenue. Je n'osais imaginer ce que la presse à scandale irait inventer en voyant la fille du célèbre Richard Turner couverte de sang. Cependant à mesure que je m'efforçais à l'aider, je sentais les voix se faire de plus en plus entendre, une cacophonie à laquelle je ne pouvais échapper qu'en lâchant un cri, ce qui n'était pas vraiment possible.

Je mordis ma lèvre inférieure, cet homme devait se rendre à l'hôpital le plus proche et faire soigner les lacérations que j'avais vu. Peu à peu je sentais l'homme m'échapper, ce dernier ne tomba pas au sol comme je l'avais anticipé mais il se tenait simplement devant elle. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer quand la voix de l'homme se fit entendre.

« Ca ne sera pas nécessaire mademoiselle Turner. »

Beaucoup de personnes lui auraient demandé comment il connaissait leurs noms, mais j'étais une personnalité publique grâce ou à cause de Richard Turner bien connu au sein de la population de la Nouvelle Orléans. Mon regard glissa sur l'estomac de l'homme complètement guéri, seul le sang à présent sec, confirmer ce que les voix se presser toute à me dire.

« J'ai un marché à vous proposer... »

En un claquement de doigts, j'avais fait demi tour prête à quittée cet endroit le plus vite possible. Mon but était simple je devais attiré l'attention. Seule j'étais en danger mais dans un lieu public, il ne pourrait rien faire sans révéler à toutes personnes présente sa véritable nature. L'homme était beaucoup plus rapide que je ne l'avais imaginé, d'un bond il plaqua son corps contre le mien m'attirant dans l'ombre, sa main pleine de griffes contre ma gorge.

« Il serait dommage que je doive priver une banshee de ses cordes vocales. Nous sommes d'accord ? Bien. Reprenons... »

Comment savait il ce que j'étais, les voix à l'intérieur de ma tête se tuèrent petit à petit, ça ne me rassura pas et de cette cacophonie mourante ne demeura qu'un léger souffle, m'indiquant un nom Peter Hale. J'opinais pour gagner un peu de temps et surtout un peu de distance. Mon plan était simple, j'allais jouer le jeu. Faire semblant d'être une petite chose fragile et l'attaquer au moment où il s'y attendrait le moins. Je levais les mains en signes de défense avant de prendre la parole.

« Qu'est ce que vous me voulez Peter Hale ? »



Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 142
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyMar 22 Jan - 16:23
Power doesn't come without a little pain and struggle. #Orlane A. Turner / Peter Hale
Peter était prêt à tout le meilleur comme le pire pour s'assurer de la survie des siens, plus jamais on ne décimerait ses proches comme Kate Argent l'avait fait par le passé. La vie avait brisé Peter et l'alpha était bien décidé à prendre sa revanche. Et dernièrement Peter avait jeté son dévolu sur Orlane Turner une très belle jeune femme banshee de son état qu'Elijah Mikaelson protégé. Peter Hale avait attendu le moment opportun pour voler à sa rencontre d'une façon très discutable en profitant de la gentillesse et de la moralité d'Orlane. L'attirant dans l'ombre d'une ruelle elle eut l'intelligence de ne pas crier et de ne pas courir, les menaces l'aidant.

« J'ai besoin de vous. »

Peter replaça une mèche rousse derrière l'oreille de la jeune femme, ses traits lui rappelait étrangement ceux de Lydia Martin, la banshee qui avait échappé à son contrôle, mais grâce à elle Peter avait gagné un chien de l'enfer.

« De vos talents de banshee à mes côtés. Je peux vous aider à progresser. »

Peter pouvait voir sa poitrine s'élever et se baisser à chaque respiration, l'homme pouvait sentir la peur de la jeune femme qui suintait par chaque pores de sa peau, il sentait aussi la colère. Cette colère ressentit quand on se retrouve complètement impuissant face à une situation échappant à notre contrôle.

« A mes côtés je vous promets le pouvoir et de ne plus jamais craindre qu'une quelconque personne s'en prenne à vous. »

Peter plongea ses iris bleus dans les yeux de la jeune banshee, elle devait le croire pour le rejoindre, partager ce même sentiment, les mêmes idées. La contrainte chez une banshee était une très mauvaise chose et le pouvoir qui émanait de la banshee était des plus puissants, rarement Peter n'avait ressentit un pouvoir pareil, seule Lydia était capable de l'égaler et de la dépasser mais ce n'était pas Lydia qui se retrouvait dans ses bras en cet instant.

« Je ne suis pas aussi terrible qu'on me dépeint. Je ne veux plus que les vampires s'en prennent librement et sans connaissance les personnes comme vous et moi. »



How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyDim 27 Oct - 13:08
Power doesn't come without a little pain and struggle.
Dire que j'avais peur était un euphémisme et je détestais ce sentiment. Me sentir si faible si humaine et sans défense. Je ressentais une colère se former en moi, je n'en voulais pas à Peter. Il ne faisait que son travail de grand méchant. En revanche moi j'aurais dû faire mieux, faire plus. Peter clamait qu'il avait besoin de moi et se faisant il replaça une mèche rousse derrière mon oreille. Puis il précisa ce qu'il attendait de moi, mes capacités. Peter voulait sa propre banshee.

« A mes côtés je vous promets le pouvoir et de ne plus jamais craindre qu'une quelconque personne s'en prenne à vous. »

« Ironique quand vous êtes la seule personne qui s'en soit prit à moi »

Son air de grand séducteur condescendant n'avait rien pour l'aider et je refusais de le rejoindre. Principalement parce que cette guerre des egos ne m'intéressait pas et j'avais déjà accepté l'aide d'Elijah. Je n'étais pas stupide lui aussi voulait utiliser mes capacités mais c'était le camp que j'avais choisi et je n'allais pas devenir la banshee qui avait trahi les Mikaelson.

« Je ne suis pas aussi terrible qu'on me dépeint. Je ne veux plus que les vampires s'en prennent librement et sans connaissance les personnes comme vous et moi. »

J'émis un sourire comme si sa proposition m'intéressait avant de prendre une grande inspiration l'air de rien et de reculer d'un pas. Peter n'aimerait pas ce qui allait suivre mais je voulais faire passer le message et qu'on me laisse enfin tranquille. Quand il comprendrait ma démarche il serait déjà trop tard.

« Voici ma réponse. »

Je relâchais tout et le cri qui m'échappa était destiné à Peter Hale qui me faisait face. Sans doute que d'autres créatures à l'ouïe sensibles m'entendrait aussi. Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus à l'instant. Les fenêtres des voitures éclatèrent en mille morceaux je me penchais pour attraper un éclat de verre en guise d'arme défensive, prête à en découdre si Peter Hale se décidait à me suivre. Je profitais de la distraction pour m'enfuir.


Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 142
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptyVen 7 Jan - 18:07
Power doesn't come without a little pain and struggle. #Orlane A. Turner / Peter Hale
Peter n'avait plus le choix, il avait besoin d'une banshee. Il avait perdu la sienne Lydia que le lycan avait accepté de laisser tranquille à condition que Jordan Parrish accepte de le rejoindre. L'alphha avait par la suite jeté son dévolu sur Orlane Turner. Il l'avait dupé pour qu'elle l'aide avant de lui offrir son aide et sa protection. Chose qu'elle trouva ironique puisqu'il était d'après ses propres propos le seul qui s'en soit pris à elle.

« Pas encore, mais une guerre se prépare. Vous ne la sentez pas ? Vous devez prendre position et je vous offre ma protection. »

Peter voulait tout tenter pour la ramener avec lui. La manipulation, la séduction. Peter était prêt à user de toutes les armes à sa disposition. Il lui fallait cette banshee avant que les Mikaelson s'en trouvent une. L'alpha évoqua ensuite les vampires qui attaquaient librement les loups garous. Qu'avec lui à la tête de la Nouvelle Orléans aucun vampire n'oserait s'en prendre à un lycan sans en subir les conséquences. Et qu'en étant à ses côtés personne ne lui ferait le moindre mal. En entendant ses mots la banshee émit un sourire, visiblement conquise Orlane recula d'un pas avant de prendre une grande inspiration. Peter hésita entre deux réactions celle de se mettre à couvert et celle d'écouter sa proposition. Sauf qu'il avait déjà vu cet air chez Lydia avant qu'elle ne lâche un cri. Alors qu'elle relâchait le sien Peter apposa ses mains contre ses oreilles espérant les protéger. Les vitres des voitures explosèrent en mille morceaux, et quelques unes le coupèrent. C'était la réponse de la banshee. Un cri qui voulait dire foutez moi la paix. Un cri qui avait poussé l'alpha à se recroqueviller protégeant essentiellement ses oreilles avec ses mains et ses yeux par sa position.
En les ouvrant de nouveau il était seul entouré par des morceaux de verre. La banshee avait profité de l'occasion pour s'enfuir. Peter était trop malin pour se lancer à sa poursuite. Sa proposition n'avait pas marché. Il pourrait toujours passer à l'attaque, mais d'abord il voulait laisser revenir vers lui.

« Orlane Turner... On se reverra... »

Un sifflement strident lui fendait les oreilles. Pourtant Peter était persuadé de ne pas avoir encore perdu cette bataille. Quand elle aurait besoin d'aide, il serait là et n'exigerait rien en retour tout en sachant très bien qu'Orlane penserait être obligée de l'aider. C'est à ce moment là qu'il gagnerait. Que la banshee serait finalement, fatalement sienne. Personne ne pourrait l'en empêcher. Certainement pas un vampire tout originel qu'il soit.



How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] EmptySam 12 Fév - 12:40
Power doesn't come without a little pain and struggle.
Mon cri était une arme que j'utilisais rarement, avec précaution et avec précision. Je n'allais pas me laisser faire et ça par qui que ce soit. Qu'il soit un puissant alpha comme le dernier des abrutis ça ne changeait rien. J'ignorais pourquoi c'était si important pour lui de me recruter et je plaignais la pauvre banshee qui ferait les frais de mon refus. Mon hurlement avait brisé des fenêtres et des vitres de voiture, mais aussi activer les alarmes de plusieurs véhicules aux alentours. Au moins ça masquait ma fuite.

Je continuais de courir à en prendre haleine ne cherchant qu'une chose à m'enfuir. J'avais besoin d'allié j'avais besoin qu'on m'aide, ça me faisait mal de le reconnaître mais je ne pourrai jamais m'en sortir sans eux. Ma décision était prise, j'allais devoir malgré mon avis choisir un camp et me battre pour quelqu'un. J'ignorais pour qui ou pourquoi, mais j'avais besoin d'une protection, je trouvais que je m'en étais sortie un peu trop facilement. Ce qui me faisait dire que Peter avait voulu me laisser une chance de lui échapper.

Je rentrais chez moi seul endroit où je me sentais en sécurité, j'attrapais un pot qui m'attendait à l'entrée. Il était en bois et un sceller par un symbole celtique. J'ouvris ce dernier en faisant tomber le couvercle pour répandre de la poudre de sorbier sur le pas de la porte et contre les montants des fenêtres. C'était une barrière naturelle et en principe impénétrable pour les créatures garou.
Après ça je sentais mes muscles se détendre et l'adrénaline retomber. Je me dirigeais vers la salle de bain pour en sortir une trousse de secours et m'occuper des blessures que j'avais. C'était une longue matinée qui venait de s'achever, mais j'étais pourtant certaine que je serais amené à revoir ce Peter Hale.


Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]  Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Worlds In Pain
» Spring Of Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-
Sauter vers: