Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 55
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]   Dim 30 Juil - 12:10

Power doesn't come without a little pain and struggle. #Orlane A. Turner / Peter Hale
Peter s'était levé le sourire aux lèvres, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des années. Il était de nouveau l'alpha, en grandissant il savait pertinemment que ce rang était destiné à sa soeur Thalia. Peter l'avait prévenu pourtant, si elle continuait à apprivoiser les membres de sa meute au lieu de leur apprendre qu'ils étaient des prédateurs. Pas des proies, certainement pas des moutons à attendre patiemment qu'on vienne faire d'eux des descentes de lit. Est-ce qu'elle l'avait écouté ? Non et ça l'avait rendu littéralement fou quand Kate et un groupe de chasseurs les avaient piégés avant d'incendier leur maison.

Mais tout était sur le point de changer. Peter abattit sa main sur la table de nuit, faisant taire d'un geste brute et souple le radio réveil. L'alpha ne semblait pas décider à quitter son lit. Il savourait sa victoire en plus d'être le roi de la Nouvelle Orléans, d'avoir fait renaître sa nièce Laura qui avait rejoint ses rangs, l'alpha avait désormais un chien de l'enfer sous sa coupe. Il s'extirpa enfin du lit pour prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres, puis il se dirigea vers sa cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Il était au courant que Derek et Cora étaient là eux aussi. Et à sa façon, il tenait à eux. Mais il restait un monstre, et un monstre ce n'est pas censé se laisser attendrir par sa famille.

Mais l'alpha avait une autre idée en tête.
Le roi de la Nouvelle Orléans voulait une bashee et si Lydia Martin, celle qu'il avait transformé était hors limite, il en prendrait une autre. Ses recherches lui avaient offert un nom Orlane Turner. Il connaissait la famille Turner de nom et avait repéré la jeune Orlane sur les pages glacées des magazines people au kiosque à journaux. Il attrapa sa veste et sortit de chez lui en trombe, pour se rendre en ville. C'est là que l'alpha croisa la jeune femme, Julia Baccari avait raison les banshee étaient de dangereuses créatures à l'apparence magnifique.

Peter la suivit toute la journée espérant en vain tomber sur la jeune femme à l'oeuvre. Enfin. Enfin Orlane se dirigea vers sa voiture tel un zombie dans cet état second qui définissait les banshee. Un rictus sur le coin des lèvres il ne tarda pas à suivre la jeune femme. La devançant sur la scène de crime, Peter déchira son tee-shirt avant de sortir le canif qu'il gardait dans sa poche, son but était simple devenir la victime, faire croire qu'il était le seul survivant et qui pourrait contester sa version des faits. Il lâcha un hurlement en entaillant sa peau, certain que la jeune femme venait de l'entendre.

« Aidez-moi je vous en prie...  »

▬ Messages : 243
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]   Dim 30 Juil - 22:38

Power doesn't come without a little pain and struggle.
La guerre pour le pouvoir était loin de m'intéresser ce que je voulais faire c'était aider les gens. Mes capacités de banshee me permettait de me retrouver sur les scènes de crimes, mais c'était bien trop tard. Depuis ma dernière rencontre avec un vampire les voix étaient calmes presque trop. J'étais tombé sur un vampire qui travaillait dans un hôpital et qui faisait la différence grâce à ses capacités.

Cette fois ci j'avais décidé de me promener seule dans la Nouvelle-Orléans, pas besoin de m'expliquer si quelque chose se tourner mal. Ce qui arriver souvent depuis quelque temps. Cette journée avait été épuisante, mais dans le bon sens. J'avais accumulé ce que l'on appelle de la bonne fatigue, j'avais passé la journée à observer les différents étals, observer les peintres installés dans les rues.

Les diseuses de bonnes aventures, parmi ses dernières se cacher de véritable sorcières qui vous offraient de précieux conseils, les autres n'étaient que de la poudre aux yeux. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'apprêtais à rentrer chez moi, jusqu'à ce que je ne perde tout contact avec la réalité, je m'étais retrouvais derrière le volant et j'avais pris une direction qui m'étais inconnu, voilà comment je m'étais retrouvé au Jackson Square alors que la nuit commencer à tomber. Dans quelques pas je tomberais sur un ou plusieurs corps, émettant un soupir j'attrapais le téléphone qui se trouvait dans la poche de ma veste en cuir pourpre.

« Aidez-moi je vous en prie...  »

C'était une hallucination ? Je penchais la tête pour voir une vague silhouette se mouvoir, je me précipitais évitant de regarder le reste du carnage. L'homme était juste à quelques mètres de moi. Ses vêtements étaient déchirés et je pouvais voir du sang, je me précipitais passant un bras de l'homme autour de mes épaules alors que j'usais de mes forces pour le maintenir debout.

« Qu'est ce qui s'est passé ?  »

Je ne savais plus ou donné de la tête, d'abord je devais l'éloigner de là si jamais celui qui venait de faire ça était encore dans les parages. Ensuite je devais le conduire à l'hôpital et puis je devais également prévenir la police de ce qui c'était passé et sans doute prévenir Vanessa mon avocate... Pour l'instant cet inconnu me pesait légèrement sur les bras.

« Il faut vous conduire à l'hôpital et prévenir la police. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Tag you're itJust another dressed up heartbreak, turned her tears to diamonds in her crown. She's the first in line at the party, She's the first in line at the club. And she's got that body, always got a flaunt that Everybody's looking up.
Revenir en haut Aller en bas

Power doesn't come without a little pain and struggle. [Orlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1