Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Who doesn't love a little chaos 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Who doesn't love a little chaos 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who doesn't love a little chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Steadworthy
Lukas Steadworthy
The Original ones
Who doesn't love a little chaos 14353775ecef68c31ee4d97efaa57a7e6da3dcba
▬ Messages : 52
▬ Points : 122
▬ Date d'inscription : 10/07/2022
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans avec sa famille.
▬ Emploi/loisirs : pendant de nombreux siècles il s'est tourné vers la pègre désormais Lukas se fait connaître en tant que designer mobilier.

Who doesn't love a little chaos Empty
MessageSujet: Who doesn't love a little chaos  Who doesn't love a little chaos EmptyLun 8 Avr - 20:47
Who doesn't love a little chaosCamille&Lukas;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

La vie de criminel de Lukas était loin derrière lui, enfin loin, rien ne pouvait être si loin quand on troquait des années contre des siècles. Lukas avait aimé ce train de vie autant qu'il avait détesté et il lui avait bien rendu. Mais il ne pouvait nier que ce petit frisson, celui de l'interdit était sans doute la seule chose qui lui manquait réellement. Là encore ça pouvait être vite remplacé par autre chose, aller contre une demande, sans conséquence, d'Aël, juste pour le voir fermer les yeux avant de prendre une profonde inspiration. Oui, Lukas aimait embêter son frère, mais il l'aurait également suivi jusqu'au bout du monde, ce que Lukas avait fait... Mauvais exemple Lukas aurait été capable de tout pour son frère et sa famille, le meilleur mais surtout le pire. Organiser un réseau aussi Lukas y avait pris gout, ce petit truc juste à lui. Par contre gérer des branleurs ayant seulement deux neurones à leurs actifs, et là encore Lukas se montrait généreux, ça par contre ça ne lui manquait pas du tout. Son frère était persuadé que le diapason se trouvait à la Nouvelle Orléans, Lukas n'avait pas posé de question. Au contraire il avait même envoyé un message aux sirènes qu'il avait transformé, sa petite armée. Lukas préférait qu'ils mettent la main dessus, sentant qu'on pouvait épier ses moindres faits et gestes, Lukas ne voulait pas que le diapason tombe entre de mauvaises mains. Puis il y avait eu cette histoire d'amnésie, là encore tu savais qu'on pourrait se retourner contre toi. Qui était assez puissant pour contrôler mentalement les habitants ? La famille un peu étrange et fraîchement débarquée en ville ? Lukas faisait attention, comme le lui avait demandé Aël. Ca ne voulait pas dire pour autant s'arrêter de vivre. Et se mêler à la foule était la meilleure chose pour prendre la température et s'assurer que sa famille n'est pas réellement menacée. Le Rousseau était connu, un lieu pratiquement culte pour toute personne de passage à la Nouvelle Orléans. Lukas s'y était rendu, la main sur la porte prêt à entrer. Il prit une profonde inspiration profitant des dernières minutes de calme avant de se retrouver assaillit par les voix et les pensées de toutes les personnes présentes dans le bar. Une soirée jeux était organisée alors que Lukas se dirigeait vers le bar attendant son tour pour commander une boisson. Malgré son inquiétude les pensées des clients étaient assez calmes pour ne pas perturber son humeur. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles ou plutôt deux d'entre elles ne commencent à se faire entendre de plus en plus fort. Ils auraient pu hurler sur Lukas qu'ils ne les auraient pas entendus aussi clairement. Deux emmerdeurs, persuadés qu'ils pourraient tricher pour rafler le prix de cette soirée jeux. ❝Un scotch, merci.❞ La commande passée tu sortais de ton portefeuille le montant exact de ta commande, avant de les entendre de nouveau, encore plus clairement que la première fois. Le verre glissa devant Lukas et il entendit autre chose, ou plutôt ressentit une vague d'énervement qui venait de sa voisine de tabouret que Lukas avait à peine remarquée. Il tourna la tête et remarqua les deux idiots qui discutaient de leurs plans comme s'il s'agissait de sortir d'Alcatraz. Lukas souffla du nez avant d'échanger un regard avec sa voisine, aussi incommodé que lui. Replongeant le nez dans son verre, Lukas pouvait encore entendre son frère lui demander de ne pas faire de vagues et il sentit un rictus se former sur ses lèvres, quand l'organisateur arriva avec une liste pour les inscriptions, d'après ses pensées l'homme était déçu du peu de participants, Lukas comprenait mieux l'excitation chez les deux participants. Il entendit les deux drôles d'oiseaux s'inscrire à la hâte en dévisageant la foule des yeux. Lukas leva son index et son majeur en l'air avant de faire un aller-retour entre sa voisine de tabouret et lui. ❝On participe.❞ Lukas se tourna appuyant ses coudes contre le comptoir. ❝Euh... D'accord. Vos noms ?❞ Lukas riva ses yeux sur ses adversaires. ❝Honneur aux dames.❞ Une provocation pour ses adversaires et une invitation à son alliée de donner son nom, sans griller le fait qu'il ne la connaissait pas et qu'elle avait probablement d'autres choses à faire que de servir à une vengeance. Seulement parce que Lukas se sentait d'humeur chaotique.

code by lizzou × gifs by tumblr



Hors rp : pardon pour le retard ! @Camille O'Connell


Embrace the chaos.
are you coming to the tree ? I told you to run, so we'd both be free.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Camille O'Connell
Camille O'Connell
Snatch, eat and erase
Who doesn't love a little chaos 39bf36fa3d6699ef4af7c2590507cebbc9b5cab7
▬ Messages : 103
▬ Points : 232
▬ Date d'inscription : 26/02/2024

Who doesn't love a little chaos Empty
MessageSujet: Re: Who doesn't love a little chaos  Who doesn't love a little chaos EmptyMar 9 Avr - 9:18

Who doesn't love a little chaos


Depuis mon retour, force était de constater que la ville était relativement calme. Selon certaines bases évidemment, et notamment le fait que j'avais été offerte en sacrifice par une sorcière.  Aujourd'hui, je savais que les créatures surnaturelles peuplaient la Nouvelle-Orléans, et je l'acceptais, mais durant trois ans je m'étais tenue éloignée de cette ville qui, pourtant, renfermait toute ma vie. La raison était simple: Je n'avais pas voulu imposer mon apprentissage et mes crises qui faisaient suite au sacrifice à ceux qui voyaient en moi la douce et gentille Camille O'Connell. J'avais appris, loin de la Nouvelle-Orléans, à maîtriser ma soif de sang, mais les conséquences psychologiques du sacrifice restaient, on en ressortait pas indemne.

Pour l'heure, je venais de finir mon service au Rousseau, mais j'avais décidé de rester un peu plus tard, pour boire un coup et observer la soirée jeux qui était organisée. Je n'avais clairement pas l'intention de participer. Je me disais qu'il valait mieux que ce soient les clients qui participent, plutôt que la jolie barmaid hors de son service. Cependant, tous ne l'entendaient pas de cette oreille. Alors que je buvais tranquillement la bière que j'avais commandée un peu plus tôt, je ne pus m'empêcher de remarquer deux individus qui parlaient clairement de tricher aux jeux afin de rafler la mise. Je les écoutais, à deux doigts de me mêler à leur conversation et à m'inscrire aux jeux pour leur montrer qu'ils n'étaient pas seuls ici, et que ce genre de plan ne fonctionnait que si personne n'était au courant. Mais leurs bavardages avaient plus tendance à m'agacer qu'autre chose. Lorsque l'organisateur passa, je pus entendre clairement qu'un homme m'inscrivit sur la liste sans même me demander mon avis, puisqu'il vint à côté de moi en clamant clairement "on participe". Comme s'il avait lu mes pensées. Ce qui en soit ne serait pas surprenant étant donné la quantité de surnaturel dans cette ville. Mais peu importe, il me laissait me présenter, d'une manière qui ne laissait pas sous entendre que l'on ne se connaissait pas. Je me dis alors qu'il valait mieux que je joue le jeu.

- Camille O'Connell.

Je tournais le regard vers mon allié du jour, même sans le connaître, mes yeux semblaient dire " A vous". Le langage corporel était important, et je ne voulais pas laisser paraître que je ne connaissais pas cet homme, comme lui semblait en faire autant avec moi. Je ne connaissais pas ses intentions, mais j'avais pour habitude de laisser une chance à tout le monde. Les deux autres individus ne semblaient pas perturbés par ces inscriptions de dernière minute, persuadés qu'ils allaient gagner. Ils continuaient à rire à gorges déployées. Une fois inscrite, je bus une nouvelle gorgée de ma bière. Au final, participer à ce jeu ne me ferait probablement pas de mal, se détendre un peu était bon pour le moral, et j'en avais cruellement besoin. Et je n'étais pas contre les nouvelles rencontres, j'attendais désormais de connaître le nom de mon interlocuteur.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lukas Steadworthy
Lukas Steadworthy
The Original ones
Who doesn't love a little chaos 14353775ecef68c31ee4d97efaa57a7e6da3dcba
▬ Messages : 52
▬ Points : 122
▬ Date d'inscription : 10/07/2022
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans avec sa famille.
▬ Emploi/loisirs : pendant de nombreux siècles il s'est tourné vers la pègre désormais Lukas se fait connaître en tant que designer mobilier.

Who doesn't love a little chaos Empty
MessageSujet: Re: Who doesn't love a little chaos  Who doesn't love a little chaos EmptyLun 29 Avr - 16:09
Who doesn't love a little chaosCamille&Lukas;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Se lancer dans une soirée jeux ne faisait absolument pas partie de son programme, cependant emmerder des tricheurs alors là, Lukas répondait toujours présent. Un autre problème s'était imposé à lui, la participation se faisait en duo et il était seul. Il trouva la solution de faire appel à une inconnue qui buvait un verre, tranquillement non loin de lui. Pour que l'on ne remarque pas la supercherie, il la laissa se présenter en premier. ❝Camille O'Connell.❞ Lukas émit un sourire, ravi de voir que cette inconnue acceptait de jouer le jeu. Les coudes appuyés sur le comptoir, les yeux bleus de Lukas étaient toujours rivés sur ses ennemis du jour ou plutôt de la soirée. Il sentit la personne à ses côtés bouger légèrement dans sa direction et son visage se tourna vers l'homme responsable des inscriptions. ❝Lukas.❞ Puis il tourna la tête vers l'inconnue, un sourire en coin, ravie qu'elle le suive dans sa petite combine. Son verre de scotch, vile tentation, l'invitant à se laisser sombrer et à punir des types qui complotaient pour gagner. Il pouvait déjà entendre son frère lui faire la morale sur ses incartades. Qu'il fallait se montrer discret. Mais Lukas ne pouvait pas se retenir, surtout quand il sentait l'ennui le guetter, chose qu'il détestait. Surtout quand il entendait les rires gutturaux de ses futurs adversaires. Lukas termina son verre avant d'en commander un second. Celui qui gérer les inscriptions, craqua sa nuque avant de se râcler la gorge. ❝Les règles sont simples, je pose une question selon un thème précis et vous devez y répondre. L'équipe qui marque le plus de points remporte la partie.❞ Jusque là, ça ressemblait à n'importe quels autres jeux et Lukas songea que sa belle soeur Izobel aurait particulièrement aimée ce genre de soirée, ainsi que mettre son savoir à l'épreuve. Sauf qu'elle ne sortait que très peu et que Lukas ne l'aurait jamais poussé à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Il devrait se contenter de ce que Camille avait à offrir et à ses pouvoirs, sa télépathie lui garantissant d'obtenir, les questions en avance, mais aussi d'entendre les réponses. Lukas se tourna légèrement en direction de Camille, à la fois pour en apprendre plus sur les connaissances de sa partenaire et savoir ce qui lui demanderait le plus de concentration, au milieu de toutes ses personnes. ❝Tu as des thèmes de prédilection ?❞ Faire parler Camille lui permettait aussi de pouvoir isoler sa voix au milieu de la cacophonie ambiante, de toutes ses pensées qui s'entrechoquaient et que Lukas subissait quotidiennement.

code by lizzou × gifs by tumblr



Embrace the chaos.
are you coming to the tree ? I told you to run, so we'd both be free.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Camille O'Connell
Camille O'Connell
Snatch, eat and erase
Who doesn't love a little chaos 39bf36fa3d6699ef4af7c2590507cebbc9b5cab7
▬ Messages : 103
▬ Points : 232
▬ Date d'inscription : 26/02/2024

Who doesn't love a little chaos Empty
MessageSujet: Re: Who doesn't love a little chaos  Who doesn't love a little chaos EmptyLun 29 Avr - 17:18

Who doesn't love a little chaos


Mon partenaire du soir semblait satisfait de me voir rentrer dans son jeu. Il fallait dire que je n'appréciais pas trop ce genre de choses. Je n'irais pas jusqu'à dire ce genre d'individus, même si depuis ma transformation mon seuil de tolérance s'était abaissé de quelques crans, mais il fallait dire qu'ils dépassaient les bornes, se vantant de leur plan comme si personne n'entendait rien. Mais plutôt que de les dénoncer, j'avais, grâce à l'homme à mes côtés, compris que la meilleur manière de répondre à la triche était de la battre de façon licite. Lukas, comme il se présenta, me partagea des regards entendus par rapport au fait que je le suivais. Certains pouvaient même tomber dans le piège, et penser que Lukas et moi nous connaissions, alors que pas du tout.

Alors que les pseudos tricheurs riaient à s'en déchirer les cordes vocales, peut-être un peu éméchés, le gérant des inscriptions énonça les règles que j'écoutais attentivement. Car, contrairement à certains, je n'avais pas l'intention de les transgresser. J'ignorais honnêtement si j'allais gagner, mais là n'était pas l'important. L'important étant de voir le visage de ces arrogants petits tricheurs se décomposer. Peu importe qui empochait la récompense. Alors que je m'imaginais cette scène, Lukas me sortit de mes pensées afin de me demander si j'avais un thème de prédilection.

- Ah ! Sans vouloir me vanter je pense être compétente dans le domaine de l'art !

Ah, ce sujet... Un point commun que je possédais avec Klaus. D'ailleurs, je ne l'avais pas vu depuis mon départ. Ce qui me poussa alors à me demander comment il allait, tout comme Marcel d'ailleurs, ou Elijah. Ou même le reste de la famille Mikaelson. La ville, si l'on exceptait le meurtre récent du maire, semblait avoir retrouvé un calme relatif. Les humains connaissaient désormais le surnaturel, ça aussi il s'agissait d'un changement remarquable, tout comme le fait que ces derniers soient, pour la plupart, "baignés" dans la verveine. Voilà qui aidait à maîtriser ma soif de sang, bien qu'en trois ans j'avais appris à maîtriser mes instincts les plus primaires. Je n'avais toutefois pas pu me résoudre à boire du sang animal. De ce que j'en savais, un vampire végétarien avait plus de chances de craquer. Aussi, je me contentais la plupart du temps de poches de sang. Ainsi je ne faisais de mal à personne mais je gardais le contrôle.

- Mais je sais m'adapter. Et toi ? Je veux dire tes thèmes privilégiés bien sûr, je ne doute pas que tu saches t'adapter !

 


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who doesn't love a little chaos Empty
MessageSujet: Re: Who doesn't love a little chaos  Who doesn't love a little chaos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who doesn't love a little chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaos ou le bonheur? Choisissez bien...et vite [Nick et Camryn]
» I can't help falling in love with you - ft. Mina
» Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Rousseau-
Sauter vers: