Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue  Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum  Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMar 6 Fév - 18:24
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Il est assez tôt lorsque l'homme-cheval entre dans la salle à manger avec tout l'attirail du petit nettoyeur parfait, à dire vrai le petit déjeuner est en train d'être préparer dans les cuisines et Ronan se dit qu'une petite toilette au sol ne serait pas du luxe. Évidemment ce boulot de concierge ne le fait nullement frétiller de bonheur et s'il à accepter de rentrer à l'académie c'est uniquement parce que ce poste offre pas mal de temps libre à côté pour pratiquer ses entraînements.

C'est muni de sa paire de jambes (sous cette forme humaine il reste relativement impressionnant, du genre à ne pas avoir envie de lui chercher des poux) qu'il s'attaque à la serpillière avec une sacrée dose d'énergie pour un centaure aussi fier et irascible que lui. Ce n'est pas l'envie qui lui manque de bâcler le travail rien que pour enquiquiner monsieur Saltzman seulement ça lui coûterait son salaire et il arrive que le directeur fasse aussi appel à lui pour la sécurité, c'est qu'une telle carrure (et le caractère qui va avec) ne donne pas trop le désir de venir cambrioler la bâtisse sans parler des aptitudes du colosse.    

Au sein de l'école il ne se sociabilise pas des masses et reste dans son coin, peu intéressé par l'idée de faire ami ami avec autrui. Plus les mois passent et plus le guerrier se met de côté, allant de moins en moins à son appartement et restant de plus en plus au contact de la Nature à s'entraîner dans la clairière, une vie qui correspond bien plus que cet enfermement dans cette fichue cage à poule lui servant de logement et qu'il essaie d'egayer avec des plantes qui ne pousse même pas naturellement.

La jeune Malia Tate se présente alors, marchant sur son travail, le piétinant même, alors qu'il est en cours de séchage.

《- Mademoiselle Tate, vous voulez que je vous aide ? Vous pouvez pas attendre que ça sèche où vous êtes si pressée que ça de soulager votre estomac ? 》 | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyJeu 8 Fév - 15:18
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

La nourriture avait été le principal questionnement de Malia pendant toute une partie de sa vie. Entre sa jeunesse et son adolescence, elle s'était nourrie uniquement de sa chasse, coincée sous sa forme de coyote suite au traumatisme du meurtre de sa soeur et de sa mère. Alors manger, c'était pour elle non seulement un besoin mais une nécessité de tout instant. Elle profitait désormais des divers produits que fabriquaient l'homme, même si le cerf restait et resterait certainement toujours, son met favori. Impossible donc, de sauter un repas pour la jeune femme, et certainement pas le premier, et plus important, de la journée.

Elle avait dormi à l'Académie Saltzman, où comme tous les étudiants de son cycle, elle avait une chambre partagée avec quelques autres. La coyote les voyait peu. Elle n'avait pas vraiment ressenti le besoin de se faire de nouveaux amis, d'une part car elle en avait déjà, et de l'autre car elle mentait déjà à sa meute pour traquer sa mère dans son temps-libre, alors elle n'avait pas non plus le temps de sociabiliser. En résumé, elle n'en avait ni le temps ni l'envie, et osciller entre nuits à l'Académie et nuits à l'appart qu'elle louait pour un modeste loyer en centre-ville lui convenait. Mais ce matin là, le ventre gargouilla plus tôt que d'habitude. Alors, sur les coups de six heures, l'institution étant encore pleinement plongée dans le silence du sommeil nocturne, elle sortit à pas... de coyote, de sa chambre, pour se diriger vers le réfectoire, qu'elle espérait bien piller incognito.

Traversant la cour extérieure, elle décida de couper par une partie du jardin qui l'emmènerait directement vers la porte arrière de la cuisine, qu'elle savait constamment ouverte. Marchant dans la boue sans aucune mesure car elle se fichait pas mal de se salir, Malia poussa la porte et traversa la cuisine sombre. Sa nyctalopie naturelle lui permettait sans trop de soucis de s'aventurer dans les ombres matinales de ce mois de mars et au travers d'une cuisine plongée dans l'obscurité. Elle attrapa un morceau de pain et se dirigea vers la porte qui menait au réfectoire qu'elle savait déjà installé pour accueillir les étudiants et élèves plus jeunes qui prenaient leur repas ici chaque matin.

Elle poussa la porte, et une vague de lumière imprévu vint frapper son visage. Qui était là ? La brune n'eu pas le temps de se poser la question plus que cela que déjà elle entendit une voix rauque qu'elle ne connaissait que trop bien s'élever derrière elle. Aïe, le gardien était là, et elle venait de poser ses pieds encore tâchés de boue sur le sol immaculé et encore mouillé qu'il venait de nettoyer. Boue et eau ne faisaient pas bon ménage, et le sol avait plus l'allure d'un hall de gare en fin de soirée que d'un réfectoire au petit matin. Oups.

Malia grimaça en croisant le regard contrarié de M. Spanos. Quand un membre du personnel connaît votre nom, en général ce n'est pas bon signe, et Malia, maladroite comme elle l'était et tête en l'air de chaque instant, était souvent reprise par le gardien. « Oups. Pardon. Mais j'ai très faim ! » Lâcha-t-elle avec une moue mi amusée mi désolée. Elle savait qu'elle le faisait souvent tourner en bourrique, parfois bien malgré elle, et en plus, elle n'avait pas le droit d'être là. « Je vous offre un petit déjeuner pour me faire pardonner ? J'ai pleinnnss de choses en stock. » Dit-elle, accentuant sur le mot "plein", et en montrant du doigt le buffet continental, gratuit bien évidemment, qui attendait les élèves. Elle offrit son sourire le plus angélique au gardien des lieux. Monsieur Spanos était du genre bourru et solitaire, et peu d'élèves osaient réellement lui parler, d'autant que tous le savaient centaure mais que rares étaient ceux qui l'avaient vu sous sa vraie forme. Mais Malia n'avait jamais eu peur de rien, ni de personne, alors elle n'hésitait pas à parler franchement au concierge : il en fallait bien un qui lui parle n'est-ce-pas ?

©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyVen 9 Fév - 9:54
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Il est triplement maudit, l'homme-cheval crois mourir en voyant la boue et dès à présent le réfectoire dans un état pitoyable à cause de cette dite boue. Il avait plu pendant une semaine il en sait quelque chose pour vivre dans la Nature. Il avait tout nettoyer et voilà que cette coyote pense lui ruiner tout le travail, ce n'est plus un réfectoire c'est un chemin de terre en forêt ! Le colosse esquisse une grimace devant le début de carnage, même si au fond de lui-même il n'en a cure de ce fichu carrelage.

《- Vous êtes aussi vorace que les wendigos vous, pire même !》  

Elle se montre conciliante en lui offrant de la nourriture, Ronan n'est pas la créature la plus sociale de l'univers, se montrant extrêmement rude, hautain et bourru. La présence de monsieur Saltzman anime sa méfiance, faire confiance à un humain est pour lui très compliqué, en plus de ressentir du mépris pour eux même s'il est étonné de voir le directeur se faire obéir de créatures.

《- Si vous voulez, petit coyote, mais avant je nettoie vos bévues. 》

Il repasse derrière la fauteuse de trouble ayant toujours tendance à le faire tourner chèvre, parfois malgré elle.

《- Nettoyer vos affaires aussi, vous avez vu votre dégaine ? En réalité je me fiche de ce carrelage mais faut bien faire son boulot correctement.》  

Il était aussi le gardien du lieu pour éviter que les individus extérieurs aux mauvaises intentions ne viennent poser les pieds dans ce refuge à créatures, même s'il n'a pas encore eue l'occasion de botter le derrière d'intrus. Il s'empare d'un chiffon qu'il tend à la jeune demoiselle.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.



Dernière édition par Ronan Spanos le Ven 9 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyVen 9 Fév - 14:16
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Le sol était lamentable. La couche de boue avait recouvert les carreaux immaculés depuis à peine quelques secondes, et la terre se mélangeait au produit encore mouillé pour former une pâte collante et désagréable à regarder. Malia se rendait bien compte que cela embêtait le gardien, et elle en était réellement désolée. Mais la jeune femme était maladroite plus que tout. Il était fréquent qu'elle bouscule, abîme, salisse ou casse les personnes ou les objets qui rentraient dans son champ de vision que trop tardivement. Pressée comme toujours car constamment en retard du fait de son aptitude à faire les choses à la dernière minute, elle avançait sans vraiment se soucier de ce qui était devant elle : jusqu'à ce que cela soit trop tard...

Elle grimaça quand on la compara à une wendigo. Elle n'en avait jamais rencontré pour de vrai, mais savait que ces créatures (puisqu'elle les étudiait en cours) étaient des humains devenus cannibales, et qui se nourrissaient de chaire humaine pour survivre, avec pour seul instinct celui de se nourrir. Ils étaient insatiables et difficilement contrôlable. Eurk. Elle était loin de manger de la chair humaine et encore heureux. La coyote aimait certes la chair tendre et fraîche des animaux, mais jamais elle ne mangerait de l'humain ! Cette idée la répugnait. Elle se rendit cependant compte que ce n'était pas insultant de la part du centaure, et qu'il faisait plutôt une remarque de forme. Il accepta même son offre de petit-déjeuner ce qui étonna l'étudiante. Sérieux ? Elle allait prendre un repas avec LE concierge qui effrayait tout le monde ? Elle était limite déçue qu'ils ne soient pas tous là pour témoigner de son exploit. Enfin, n'étant elle-même impressionnée par personne elle ne trouvait cela que normal, mais elle savait que pour d'autres ce serait "un truc de ouf".

Il lui parla de sa dégaine. Malia regarda ses chaussures crottées et les retira pour les poser à l'entrée des lieux. Désormais pieds nus, elle se dirigea nonchalamment vers le buffet. Tout était encore parfaitement intact. Cela en était presque satisfaisant, mais pas autant que de tout prendre. Se servant une assiette gargantuesque, elle retourna s'assoir pendant que le concierge nettoyait les bêtises de l'étudiante. Confortablement installée à une table, son repas devant elle, elle lança : « Et vous vous avez vu votre dégaine alors ? Y'a pas que moi qui ai mis n'importe quoi, vous avez confondu lundi avec mardi sur les boutons de votre chemise. » Elle dit cela en rigolant. Il était marrant ce mec, à ne pas aimer son sol. Ronchon comme d'habitude, mais on sentait que Ronan, enfin, Monsieur Spanos, n'était pas mauvais dans le fond. Elle le regarder frotter énergiquement le carrelage pour en faire partir les dernières traces.

Pourquoi était-il gardien de cet endroit ? Un centaure n'avait-il pas mieux à faire que de garder des gosses insupportables ? Cela lui fit penser à Percy Jackson, avec le vieux Chiron qui s'occupe des demi-dieux. Monsieur Spanos connaissait-il cette fiction de notre époque ? Elle ne savait pas trop. De son côté elle ne les avait pas lu évidemment, mais elle avait vu le film un soir. Est-ce que le concierge ressemblait à Chiron sous forme équine ? Bonne question. La coyote machouillait dans son donut sans trop de conviction. Elle ressemblait à un coyote sous forme animale, mais elle était un vrai animal, un truc qui existe, pas quelque chose tiré des contes les plus farfelus ou d'une mythologie perdue. « Dites, vos autres jambes elles vont où quand vous êtes sous cette forme ? » Elle avait lâché ça comme ça, un peu sans s'en rendre compte, et parce qu'elle n'avait aucun tact. Quand Malia voulait savoir quelque chose, elle ne passait pas par mille chemins, elle demandait.


©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptySam 10 Fév - 12:05
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Le colosse manque de s'étrangler face à l'impertinence de la demoiselle qui, sans scrupules, se sert copieusement de la nourriture au buffet à volonté tandis qu'il nettoie ces saletés, en tant normal ce genre d'attitude vaut pour la malheureuse personne une mort expéditive avec une flèche logée dans la tête mais Ronan ne peut pas, là non plus, se permettre ce genre d'action au risque d'être renvoyé manu militari où pire, il à un caractère abominable, il se méfie du directeur mais il n'est pas fou pour autant. Le centaure est donc obligé de mauvais gré à se farcir les insolences de moutards avec le lait de chèvre au bout du nez, capricieux et bornés comme des béliers, voilà où il en est réduit, lui un guerrier. Et pourquoi avait-il fait l'effort de mettre une chemise, lui qui à souvent le buste nu ? Le centaure l'enlève pour arborer un torse puissant, doté d'une musculature développée par l'exercice physique.

《- Petite moutarde insolente, vous vous croyez drôle en plus ?》  

Le rictus narquois sur les lèvres de la coyote à le don de l'irriter considérablement. Alors qu'il termine c'est avec vivacité qu'il s'empare d'une assiette pour se servir des tranches de pain qu'il beurre, au moins quatre et s'installe brusquement à côté d'elle.  

《- Je vous retourne la question, où passe votre coyote quand vous êtes humaine ? 》

Autant lui renvoyer la question comme une balle de tennis. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyLun 12 Fév - 14:14
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Malia ne savait plus où donner de la tête face à l'abondance de mets qu'elle avait sélectionné pour son petit déjeuner. Elle décida méthodiquement de dévorer les aliments par ordre de grandeur : du plus gros au plus petit. Enfournant un bout de muffin dans sa bouche, elle regarda le centaure retirer sa chemise. Et bien, elle ne s'attendait pas à cela. La coyote aurait plutôt imaginé qu'il l'aurait rembarrée et n'aurait pas touché à sa chemise juste pour montrer que cela était fait exprès, ou alors il aurait silencieusement rectifié le tir. Mais non, Monsieur avait plutôt prévu de retirer ses vêtements. Elle haussa un sourcil face à la situation. Malia n'avait aucun problème avec la nudité, que ce soit la sienne ou celle des autres. La pudeur n'avait pas de sens à ses yeux car les corps étaient juste : des corps. Mais elle n'était pas certaine que ce soit la politique de l'établissement que d'autoriser les professeur et autres membres du personnel à se déshabiller devant les élèves. Elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer la chose. « Je ne suis pas sûre que vous ayez le droit de vous déshabiller devant moi. » Lâcha-t-elle simplement sachant que si le directeur entrait dans la pièce, Monsieur Spanos pourrait avoir de graves ennuis. Le torse découvert de l'homme était imposant, mais la brune ne s'arrêta pas plus que quelques instants dessus, car elle se fichait pas mal des musculatures saillantes et autres perfections physiques que recherchaient un grand nombre de personnes.

Il la traita de moutarde. Moutarde ? Elle ne connaissait pas ce mot. A moins qu'il ne fasse référence à ce condiment piquant qui tarissait le goût de la viande. Mais elle en doutait. Traiter quelqu'un d'un aliment était-ce vraiment une insulte ? En tous cas, on la traitait souvent d'insolente, en raison de son manque de tact, et elle se trouvait effectivement drôle. Après s'être servi seulement de pain et de beurre, ce qui déçut la jeune femme malgré la quantité pharamineuse de pain qu'il avait choisi, il vient s'écraser lourdement sur le banc à côté de la coyote. Et bien, voilà quelqu'un qui avait besoin d'une pause ! Malia fut légèrement soulevée du banc par la masse qui venait de s'assoir à côté d'elle. Il n'y avait pas à dire, ce centaure était massif, et corpulent. Il ne répondit pas à sa question sur ses jambes, ce qui lui tira une petite moue. A quoi servait-il de poser des questions si les adultes n'y répondaient jamais ? Il lui renvoya la balle pour sa nature de coyote, et elle émit un petit sourire. Sans reposer le muffin qu'elle avait en main gauche, Malia ouvrit les doigts juste au-dessus de l'assiette du concierge. A la place de ses ongles, des griffes aiguisées comme des rasoirs vinrent se saisir d'une tranche de pain qu'elle ramena à elle satisfaite. Tournant son regard vers l'homme, les yeux d'un bleu luisant, elle dit d'une voix assurée : « Le coyote n'est jamais très loin. » Disant cela, elle enfourna le pain dans sa bouche pleine de crocs. Rares étaient les garous qui maîtrisaient une transformation complète, mais pour elle c'était inné. Malia se pourlécha les babines au contact du beurre moelleux qui venait de chatouiller sa langue et son palais. Elle rentra griffes et crocs avec un petit rire. Pas certain que le centaure apprécie qu'on lui vole son petit-déjeuner, mais elle était contente de sa blague. « Et vous ? Pas de crinière rétractable ? » ajouta-t-elle sur un ton amusé. N'avait-il que deux forme ? Une pleinement humaine et une pleinement centaure ? Ou pouvait-il conjurer des sabots lorsque ses jambes ne lui convenaient plus ?


©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMar 13 Fév - 20:07
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Le centaure n'est pas du tout connecté aux codes sociétaux des humains, ayant toujours vécu en communauté puis en voyageur solitaire proche de la Nature jusqu'à la malédiction l'ayant endormi, lorsqu'il est sous sa forme originelle il est toujours torse nu, étant mi-homme mi-cheval, mais sous cette enveloppe charnelle se faire à du tissu sur la peau n'est pas chose aisée pour lui en plus d'être contraignant vis à vis de la gestuelle, surtout en forêt. Autant le guerrier s'est vite adapté aux pantalons par obligation, mais les hauts qui recouvre le torse le gène encore. Ronan répond à la demoiselle par un grognement de dédain :

《- Encore les règles imbéciles des hommes, je ne suis pas tout nu que je sache ? C'est pas du nudisme ni de l'atteinte à la pudeur ! Je suis un centaure j'ai toujours vécu dans la Nature ainsi.》

Mesurant 2 mètres 70 sous sa véritable nature il est tout bonnement impossible pour le gigantesque Ronan de se déplacer au coeur de l'académie sans causer de lourds dégâts où même littéralement encombré les couloirs, cette forme humaine est donc un passe partout pratique pour rentrer à l'intérieur des habitations et autres .Parce qu'à l'extérieur, dans le parc il reprend son précieux corps semi-équin, il remet cependant sa chemise, trop petite pour lui.

Ronan se sert son petit déjeuner avant de s'installer à côté de Malia de façon plutôt brutale, à moitié transformée, la malice aux bords des lèvres elle lui vole du pain ainsi que du beurre, les griffes aiguisés et les crocs bien mis en valeur.  

《- Ça va on à compris que vous êtes une prédatrice redoutable, petite peste à pelage.》

En effet il n'a que deux formes bien définies, la magie de Mégara ne permettant pas les fantaisies de la gamine à côté de lui et ça lui va très bien ainsi même si être irrémédiablement mêlé au destin d'une magicienne lui donne la nausée.

《- En d'autres circonstances vos propos vous aurait coûter cher mais pour une fois je passe outre votre langue, la magie de la sorcière avec qui je suis lié à des limites.》

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyVen 16 Fév - 13:27
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Ce que Malia avait retenu du centaure, c'était qu'il était grognon. Il ne fallait jamais le déranger, jamais lui parler ou ne serait-ce que le regarder de travers, parce que sinon vous étiez partis pour une demi-journée de remontrances, ou pire, une journée de corvées à l'aider à ranger le gymnase puant et suant dans lequel les élèves pratiquaient le sport bien trop souvent. Il pesta contre les hommes et leurs règles stupides. Les vêtements lui paraissaient superflus. C'est sûr qu'un pantalon pour cheval ça devait être plus compliqué à enfiler. Et puis d'ailleurs, il ressemblait à quoi ce pantalon ? Aurait-il deux jambes seulement à l'arrière avec un trou pour la queue ? Ou prendrait-il les quatre pattes ? L'espèce de Monsieur Spanos questionnait de plus en plus Malia, mais elle n'osa pas lui poser la question de trop étant donné qu'il ne répondait déjà pas aux précédentes et qu'elle ne savait toujours pas s'il pouvait invoquer un sabot pour lui mettre soufflet ou si elle était hors de danger de ce côté-là.

Elle aussi avait vécu dans la nature, et pendant plusieurs années. Alors elle comprenait qu'on se fiche pas mal des habits. Elle lui rétorqua, la bouche-pleine, sur un ton amusé : « Moi j'ai vécu pleinement nue dans la nature et pourtant je mets des chemises hein ? Mais je suis d'accord parfois c'est pas confort. » La coyote n'était pas contre porter des vêtements, mais elle ne trouvait aucun problème à se retrouver nu devant les gens. Ce n'était que de la peau, et puis lorsqu'elle était coyote, elle n'avait pas de vêtement alors bon... Ils la voyaient déjà nus en quelque sorte. Son manquement à la pudeur lui avait déjà joué des tours, et avait mis mal à l'aise plus d'une personne, Stiles le premier, ce qui avait eu don de faire rire la jeune femme.

Malia sourit quand il la traitait de peste. Quelque part, elle comprit que les remarques et les petits mots qu'il utilisaient pour qualifier les gens étaient plutôt affectifs qu'autre chose. Il ne la trouvait pas vraiment peste si ? C'était une manière étrange de montrer son affection, mais cela convenait à Malia. Elle avait un père handicapé sentimental et une mère meurtrière alors une petite injonction de temps en temps était loin de lui faire peur. Elle ne releva pas la remarque et se contenta de lui sourire en continuant de dévorer le pantagruélique repas qu'elle s'était préparée. Elle l'écouta cependant parler d'une sorcière avec laquelle il était lié. C'était elle qui lui conférait ses pouvoirs de métamorphe ? « Ah vous êtes amis avec une sorcière ? Moi c'est pas trop mon style, elles ont l'air dangereuses, et fourbes. » Malia n'avait rencontré des sorcières que depuis leur arrivée à La Nouvelle-Orléans. A Beacon Hills ils avaient bien les émissaires et les druides comme Deaton, qui maîtrisent des formes de magie mais sans que cela soit pleinement explicite. Les pouvoirs des sorciers effrayaient Malia : on ne savait jamais ce qu'ils étaient capables de faire et semblaient changer de camp plus vite que Peter Hale.


©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyLun 19 Fév - 10:11
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Le centaure est du genre très sévère, à la moindre insinuation douteuse sur son espèce où regard de travers Ronan n'hésite pas à punir en donnant des tâches désagréables pour eux comme l'aider à ranger le gymnase où nettoyer le réfectoire aux odeurs alléchantes de nourriture au petit matin alors que le repas du midi se prépare, gratifiant la pièce de tentations olfactives. Le géant s'est adapté à la force des choses au programme scolaire qui remplace les flèches et le glaive, les provocations en duel par la retenue.

《- Surtout dans la forêt où les vêtements sont inappropriés, ils accrochent les buissons et les branches des arbres, les hauts surtout. 》

Elle lui offre à nouveau un grand sourire insolent tout en festoyant d'un repas gigantesque pour un déjeuner, alors qu'il mange ces tartines de beurre à ces côtés, faisant un peu lever le banc avec sa corpulence massive.

《- Nous sommes liés mais pas amis, je partage totalement votre avis sur les sorcières, elles sont pleines de fourberies. Je ne les aime pas non plus mais il faut croire que celle-ci m'apprécie je ne sais pas pourquoi. En échange de jambes je doit veiller sur une sorcière où un sorcier de son choix, un peu comme un ange gardien. Là c'est tomber sur une sorcière.》

C'est exactement le rôle qu'il doit jouer auprès des magiciens, évidemment il n'a pas le choix étant donné qu'elle l'a libérée de la malédiction de la belle au bois dormant l'homme-cheval lui doit gratitude même si ça ne l'enchante guère évidemment. Le concierge est secrètement heureux de croiser une autre créature qui partage son point de vue sur ces personnes qui manie la magie comme lui son arc et son glaive.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Memory
Memory
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Giphy
▬ Messages : 40
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 07/11/2018

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMar 20 Fév - 10:18
Memories coming back

 
 
Malia Tate

Malia fronça doucement les yeux, réveillée par la lumière du matin qui entrait dans sa chambre d'hôtel par les rideaux mal tirés. L'odeur fraîche de viennoiseries typiquement française vint chatouiller ses narines. Grognant pour se rendormir, elle se retourna sur le lit et percuta quelque chose contre elle. Ouvrant tout à fait les yeux et surprise de s'être cognée, elle regarda la forme masculine qui lui tournait le dos, allongé nue à côté d'elle, et qu'elle venait probablement de réveiller. Etrange. L'autre tourna la tête, probablement réveillé par ses mouvements. Leurs regards se croisèrent et après un instant de surprise, Malia éclata de rire : elle venait de passer la nuit avec Isaac. Son rire se confondit soudain avec un second rire qu'elle entendit en écho lointain au sien, comme un rire de femme. Alors, la vision s'évanouit et elle se retrouva à nouveau dans le réfectoire avec Monsieur Spanos.



Malia : ce souvenir submergera ton personnage car l'odeur des viennoiseries fraiche la ramènera à Paris. Elle n'aura pas souvenir de ce qui s'est passé avant ni après.
Ronan : ce post ne change rien pour toi, Ronan ne voit pas ce qu'il se passe, il peut seulement réagir à l'attitude de Malia face à ce souvenir qui ressurgit.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyJeu 22 Fév - 12:56
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Après avoir fini son premier bol de chocolat chaud, Malia écouta Ronan pester contre les vêtements dans la forêt. Habituée à courir avec son seul pelage pour chemise, Malia avait en effet trouvé cela étrange lorsqu'elle avait parcouru les bois pour la première fois avec des vêtements. Elle comprenait Ronan. Le tissu entravait les mouvements et s'arrachait dans les branches basses lorsqu'on frôlait de trop près un arbre lors d'une course poursuite. Et non seulement cela vous retardait, mais cela laissait une trace, une piste bien facile à suivre pour qui vous pourchassait. Et cela, Malia cherchait à l'éviter lorsque les chasseurs voulaient sa peau. Elle se dit que finalement entre cet homme vieux et bourru et elle, il y avait peut-être plus de similitudes que ce qu'elle pensait...

Attrapant à pleine main la suite de son petit déjeuner, Malia huma avec plaisir les viennoiseries qui ornaient leur table en bois. Elle s'apprêta à sourire à l'odeur délicieuse et chaude du petit-déjeuner mais sa vision se flouta, et il lui sembla soudain qu'elle était happée vers un ailleurs. L'instant suivant, les images d'un souvenir de février dernier lui revinrent à l'esprit. Elle fronça les sourcils. Elle était dans une chambre d'hôtel à Paris, et ses yeux étaient agressés par la lumière violente du petit matin. Elle plissa les yeux en mettant sa main pour s'en prémunir, tout en se retournant dans le lit pour tourner le dos à cette fenêtre et à ce maudit soleil. La coyote s'attendait à être accueillie par un doux oreiller et un matelas moelleux, mais elle percuta dans son mouvement une forme dure et : vivante. Cette fois-ci tout à fait réveillée, elle regarda la personne étendue à ses côtés qui, elle-même réveillée par tout ce boucan, pivota de son côté. Si elle n'avait pas reconnu ses cheveux ondulés de dos, il lui était impossible désormais de ne pas se rendre à l'évidence qu'Isaac était dans son lit. Il y eu un instant interloqué. Que faisait Isaac dans son lit ? Malia souleva la couette. Et pourquoi étaient-ils nus ? Ouvrant des yeux ronds, elle éclata de rire. Ils avaient clairement passés la nuit ensemble suite à la soirée de la veille. En écho de son rire elle en entendit un second, qui la projeta à nouveau dans la réalité. Un rire de femme, lointain, comme apposé par-dessus son souvenir, et qui la fit frissonner. Elle ne reconnaissait pas ce rire... Malia porta la main à son crâne et cligna plusieurs fois des yeux. Elle avait manifestement eu une absence. « J'ai couché avec Isaac à Paris ? Pourquoi je me souviens de ça maintenant moi ? » Son regard passa sur Monsieur Spanos et elle porta sa main à sa bouche. La phrase était sortie toute droit de son esprit, et clairement, il n'y était pas préparé. A voir la manière dont il la regardait, elle avait du phaser un bon moment, surtout qu'elle n'avait rien écouté de ce qu'il lui avait dit par la suite... Malia se souvenait être allée à Paris, enfin, elle se souvenait avoir préparé le voyage en janvier, avoir acheté les billets, et les photos dans son téléphone prouvait qu'ils avaient passé un super voyage. Mais de réels souvenirs, elle n'en avait pas. Sauf celui-ci qui venait de revenir à son esprit comme une claque en plein visage.

La brune ne savait pas trop comment se sortir de ce pétrin. Si le concierge connaissait tous les élèves, il pourrait certainement faire le lien avec Isaac Lahey, le bêta qui partageait la même meute que Malia. Mais bon, il pouvait y en avoir plusieurs non ? Elle était perturbée non pas par cette information, mais par le fait de se souvenir. C'était la première fois qu'un moment du passé ressurgissait depuis l'amnésie. Etait-elle en train de récupérer ses souvenirs petit à petit ? Etait-elle la seule dans ce cas-là ? Beaucoup trop de questions pour cette jeune femme qui ne s'en posait d'habitude pas autant. Fixant un instant son assiette elle se racla la gorge. « Sinon... vous disiez ? » Elle afficha un petit sourire embêté au concierge qui partageait son repas. Autant être franche, elle avait eu une absence bizarre.


©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyJeu 22 Fév - 18:20
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

Alors qu'il est en pleine discussion avec Malia sur leur désaffection en matière de sorcellerie, voilà que le coyote se met soudain à avoir une attitude étrange, comme perdu à l'intérieur d'elle-même. Le colosse ne comprend pas ce qu'il se passe ni l'attitude de la jeune fille, il se contente de la regarder en continuant de déjeuner, attendant que ça passe, après tout que peut-il faire d'autre ? La situation est aussi gênante qu'elle est offensante pour lui !

Et lorsqu'elle revient dans le monde réel elle prononce des mots qui ne sont pas censés le regarder de prime abord, elle aurait couché avec un homme à Paris du nom d'Isaac. Une anecdote dont le concierge se fiche éperdument, la vie sexuelle des étudiants il s'en contrefiche comme de sa première carie ce n'est pas son problème ce que les gens font avec leurs fessiers.

《- Nous étions en train de parler des sorcières, je vous disais que tout comme vous je ne les porte pas dans mon coeur. Et vous avez dit tout haut avoir fait de l'équitation avec un garçon, ce qui ne me regarde absolument pas, à dire vrai j'en ai même  rien à faire.》

Ce n'est certainement pas à lui que les soucis d'ordre intimes doivent être confiés, d'ailleurs les rumeurs stupides de bidule qui à fini dans le lit de Paulette où d'Adelaïde il n'y prête pas grande attention, des bêtises de gamin même si, en Grèce antique, la sexualité était plutôt débridée ça ne l'a jamais intéressé.

《- Votre viande est en train de refroidir sinon. Les gens ont des comportements étranges ces derniers temps !》

Sans parler du maire retrouvé mort et autrefois porté disparu. On incombe la faute sur les sirènes mais un étudiant peut très bien aussi imputer la faute sur lui étant donné son caractère sauvage et brutal voir même les Wendigos. Seulement, l'homme-cheval n'est pas responsable de ce drame, pour une fois.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyLun 18 Mar - 15:23
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Le souvenir, s'il avait disparu, était toujours bien présent dans son esprit. Malia se revoyait encore dans ces draps, à se réveiller en grognant et à heurter le corps d'Isaac. Ils avaient passé la nuit ensemble, et depuis aucun souvenir... S'en rappelait-il de son côté ? Etait-ce pour ça que le loup était aussi étrange avec elle lors de leur dernière rencontre ? Tout ceci était très bizarre, d'autant que cette dernière rencontre les avait mené à découvrir le cadavre du maire... Rien que ça... La vie à La Nouvelle-Orléans commençait à prendre une tournure qui ne plaisait guère à la coyote. Ils avaient fui Beacon Hills pour être plus tranquille mais ce n'était clairement pas le cas ici et les dangers semblaient rôder toujours plus proches de jour en jour. Elle était tout de même heureuse de récupérer une bribe de souvenirs, cela voulait peut-être dire que les autres reviendraient bientôt. Pas de chance cependant de les avoir récupérés au moment d'un petit-déjeuner en tête à tête avec le concierge de l'académie dans lesquels les deux étudiants se trouvaient. Après s'être raclée la gorge, elle essaya de se reconcentrer sur son petit-déjeuner : elle n'était pas pudique et pour elle la sexualité était très libérée, mais on lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas le cas aux yeux de la société, et que cela restait de l'ordre de l'intime.

Le centaure reprit en répétant gentiment ce qu'il avait expliqué pendant que Malia avait eu son absence. Lorsqu'il parla de sa partie "d'équitation" avec Isaac, elle se mordit la langue pour éviter de rire. Un centaure qui prend comme image l'équitation pour parler de l'acte sexuel, c'était risible. Mais si la coyote se mettait à rire elle savait qu'elle s'attirerait les foudres de ce monsieur.

« Désolée, je crois que j'ai eu un souvenir de la période d'amnésie, c'est très étrange. C'est bizarre non ? Vous aussi vous avez retrouvé des souvenirs ? »

Evidemment qu'elle n'avait pas prévu d'étaler ses exploits au lit auprès d'un membre du personnel. Elle même n'était pas au courant de cela quelques minutes auparavant. C'était comme si cette information était à la fois nouvelle et ancienne à son esprit... L'étudiante savait qu'il était nécessaire de s'excuser, et aussi de se justifier histoire de ne pas passer pour n'importe qui aux yeux du concierge. Elle lui sourit finalement osant enfin recroiser son regard inquisiteur.

« Je suis d'accord avec vous, les comportements sont étranges, j'ai peur qu'il ne se trame quelque chose autour de nous. Vous pensez qu'on est en sécurités à l'intérieur de la ville ou non ? »

La coyote avait été très directe. Son instinct de survie avait parlé le premier. Elle avait beau avoir beaucoup d'amis, s'il fallait fuir pour survivre, elle serait la première à quitter les lieux, non sans embarquer ceux qu'elle aimait vraiment avec elle. C'est comme si elle avait besoin que Monsieur Spanos la rassure sur le futur de cette ville, et sur le fait qu'elle était en sécurité, au moins entre les murs surprotégés de cet établissement surnaturel.

©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMar 19 Mar - 10:10
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

La scène était bizarre mais en ce moment cette ville semble réellement perdre la tête notamment avec le meurtre du Maire à qui on met la faute sur les sirènes alors qu'il est aussi un coupable idéal à cause de son épouvantable caractère. L'angoisse s'est emparé des élèves depuis la découverte du corps sans parler de ces amnésies qui ne semble pas le frapper pour une raison inconnue. Est-ce à cause de son arrivée à la Nouvelle-Orléans en 2018 en compagnie de Mégara ? La malédiction de l'autre cruche lui a visiblement sauvé l'esprit même si sa rancoeur ne s'est pas extrait de son coeur pour s'enfoncer dans les entrailles de la Terre.  

《- Je n'ai jamais été touché par cette amnésie, je ne sais pas quand est-ce qu'elle a commencé je suis arrivé ici en septembre 2018 en compagnie de Mégara, je suis originaire de Grèce.》

À l'accent celà s'entend... et le fait de ne pas être touché par cette crise donne à Ronan un regard étrange sur les événements qui échappe à ce colosse grec doté d'un très fort caractère, n'ayant peur de rien ni de personne il ne se soumet pas facilement et ne s'incline devant aucuns rois ni maîtres, même si la sorcière passionnée par les créatures magiques est arrivé à dompter ce tempérament d'acier un peu de force.

《- Vous êtes plus en sécurité dans ce lieu qu'en ville, n'oubliez pas que je ne suis pas qu'un concierge, je suis aussi le gardien indomptable de cette école, vous ne craignez donc rien.》

Rassurer les autres ce n'est pas son fort, cette tentative est maladroite.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMer 27 Mar - 10:49
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Malia se demandait ce qu'un centaure comme lui pouvait avoir comme vie en dehors de sa vie de concierge. Il n'avait personne, tous les siens étaient manifestement morts... Sale affaire. Elle compatissait, tout autant que Malia sache compatir : c'est-à-dire pas beaucoup. Ce qui l'intéressait et l'inquiétait c'était surtout sa propre survie. Cette ville était censée les éloigner de l'aimant à créatures maléfiques qu'était Beacon Hills. Manifestement, cela avait échoué puisqu'ils avaient atterri dans une ville qui leur créait plus de soucis que les personnes qu'ils avaient affronté jusque-là. Et cela ne plaisait pas au caractère sauvage et survivaliste de Malia. Certes elle aimait sa nouvelle habitation et ses nouveaux amis, mais personne n'était irremplaçable, rien ne l'était sinon sa vie.

La coyote eu une moue déçue à la réponse du centaure. Il était arrivé après l'amnésie, ce qui n'arrangeait pas ses affaires : il ne pourrait donc pas lui dire s'il avait retrouvé des souvenirs puisqu'il n'avait rien perdu. Elle comprit que cette Megara était la fameuse sorcière dont il parlait un peu plus haut, ne comprenant pas vraiment qui elle était pour lui et s'ils étaient ensemble : à vrai dire elle s'en fichait un peu. Mais puisqu'il ne portait pas les sorcières dans son cœur, elle le voyait mal piétiner ses principes pour en accueillir une dans son lit.

« Pourquoi n'habitez-vous plus en Grèce ? C'est pourtant un bel endroit non ? Mieux que les Etats-Unis je veux dire. »

Malia n'était pas très douée en géographie, mais elle adorait voyager et avait regardé les pays qui avaient de beaux paysages. Paris avait été élue sa vlile de coeur, et elle ne se remettait toujours pas de ne pas avoir de souvenirs de leur voyage en meute dans la ville de l'amour. Mais elle avait aussi remarqué que l'Italie, la Grèce, apportaient un soleil et un air de vivre délicat qui pourrait bien lui aller. Peut-être pourrait-elle voyager là-bas un jour...

Il répliqua à sa question que l'Académie était un lieu sûr et qu'elle pourrait être protégée là, notamment par lui qui était un gardien des lieux plus qu'un concierge. Cela étira un sourire à Malia. Au moment de se battre, elle n'était pas certaine que le centaure soit le plus apte à se défendre, ou en tous cas elle ne mettrait pas sa vie entre ses mains...

« S'il faut se battre je suis prête. »

Ajouta-t-elle, son caractère animal reprenant une fois le dessus. Malia était toujours persuadée de devoir se battre pour régler ses soucis, et qu'elle était capable de vaincre tout opposant qui se présenterait devant elle. Elle avait une capacité à ne pas avoir conscience du danger réel qui était assez impressionnante. Elle comprenait le danger, voulait l'affronter, mais n'en mesurait que rarement sa réelle dangerosité. Cela aurait pu lui porter préjudice si elle n'avait pas sa meute pour la réguler dans ses pulsions et ses folies quasiment suicidaires.

©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyMar 2 Avr - 10:12
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

En Grèce il n'avait plus personne et c'est ce qui l'a poussé à venir se réfugier dans ce pays aux côtés de la sorcière l'ayant tiré du sommeil dans lequel l'autre sangsue magique l'avais mis pour avoir tuer son frère, homme qui l'a provoqué et qui s'est chercher la mort soit dit en passant mais pour ces personnes ça n'a pas d'importance tant qu'elles montrent qu'elles sont les reines et les rois de ce monde ! Quant à cette mystérieuse amnésie, le fait de ne pas être touché par cette affection donne l'impression au géant d'être en compagnie de fous, à ça rajouter le meurtre du Maire. Cette ville sombre dans la démence...  

《- J'ai plus de famille et rien pour m'attendre à Athènes.》

Quelques semi-équin avait vécu en Thessalie mais d'autres comme le clan Spanos étaient venus s'installer à Athènes pour fuir le conflit entre les Lapithes et les centaures, deux peuples enracinés dans une rivalité vénéneuse comme le poison du serpent. Le colosse est extrêmement surpris face à la parole pleine de force de la jeune fille, il ne s'y attendait pas le moins du monde mais n'en montre rien, la fierté sauvage ayant force de loi.  

《- Voilà qui est parler comme une guerrière, petit coyote. Finalement vous n'êtes pas si anodine que je le pensais, entre votre animosité envers les sorciers et votre tirade héroïque nous avons bien des points communs n'est ce pas ?》

Ronan ignore tout du passé de Malia, de ce qu'elle a pu vivre et des épreuves qui l'a mené jusqu'à l'académie mais une chose est sûre : elle à tout autant de caractère que lui !

Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyJeu 4 Avr - 17:41
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Le petit-déjeuner de Malia avait pris une tournure tout à fait inattendue, que ce soit en raison de la présence du concierge avec elle à la table, ou encore de la conversation tout à fait décomplexée qu'elle avait avec lui pour parler de tous les soucis du monde, sans compter ce souvenir étrange d'avoir passé une nuit parisienne avec un de ses amis. Malia étant Malia, elle ne réfléchissait pas plus que cela aux tenants et aux aboutissants de ce qui se passait. Les choses advenaient, elle les vivait, et elle était bien contente la plupart du temps d'en ressortir vivante. Elle avait laissé derrière elle à Beacon Hills la personne qu'elle aimait le plus au monde : son père, Henry Tate. Si elle avait tout quitté pour le protéger, il en était peut-être de même pour ce Monsieur Spanos. Peut-être que sa présence en Grèce aurait été trop dangereuse pour ses proches qui sait ? Le centaure mit fin à ses questionnements en lui indiquant qu'il n'avait plus aucune famille là-bas, et Malia comprit pourquoi il était parti. Si elle n'avait plus aucun proche, alors elle ferait comme lui, elle partirait voyager, mais elle ne resterait pas à un endroit : elle irait partout où ses pattes la porteraient. « Je comprends, parfois il vaut mieux tout quitter pour recommencer ailleurs. » C'était un peu ce qu'elle avait fait... La présence des Hale dans la ville était certes comme une nouvelle famille pour la jeune femme, puisqu'ils étaient son sang, mais sa vraie famille de coeur, sa mère et sa soeur, elle les avait taillées en pièce. Joli tableau. Secouant la tête pour ne pas y penser, Malia se recentra sur ceux qui comptaient vraiment : qui la maintenait ici sinon sa meute ? Qui l'empêchait de partir ? Quelle attache avait-elle vraiment ? Elle n'aurait su y répondre pour le moment.

Elle sourit lorsque le centaure la félicita sur ce qu'il avait nommé gentiment une tirade héroïque. Malia ne savait pas si elle faisait partie de ceux qui sauvent le monde, portent des capes et qu'on appelle des héros mais une chose était certaine, elle était dans le camp des gentils. Comme lui manifestement. A force de côtoyer les membres de sa meute, elle avait commencé à apprendre à lire entre les lignes, et elle discernait peu à peu un peu plus pourquoi il fallait faire passer les autres avant soi, ce qui lui paraissait complètement contre nature et qui en réalité était ce qui différenciait les hommes des animaux : la capacité à se sacrifier. Oh elle n'était pas prête à le faire pour n'importe qui, mais pour certains oui. « Je crois que vous avez raison, nous nous ressemblons plus qu'il n'y paraîtrait au premier abord Monsieur Spanos. » Elle lui sourit. Ils étaient tous les deux un peu bancal dans cette vie, et si Malia était redevenue humaine depuis maintenant plusieurs années, elle continuait parfois de se sentir étrangère au monde.

Malia avait quasiment terminé son petit déjeuner, et s'attaquait désormais à un muffin d'une taille douteuse tant il était gros. Elle jeta un regard en coin à l'assiette de son voisin, qui désemplissait à une vitesse moins rapide que la sienne. Elle se retint un instant : oups, elle mangeait encore comme un glouton... On lui avait pourtant dit d'arrêter de faire cela. Malia se souvint qu'elle était partie tôt pour aller gambader un peu sous forme de coyote. « Je sais que vous gardez la forêt, mais accepteriez-vous de la partager avec moi pour que j'aille me dégourdir les pattes de temps en temps ? » Monsieur Spanos n'était pas seulement le concierge des lieux, les bruits de couloirs racontaient qu'il considérait la forêt comme sienne, et qu'il empêchait quiconque d'y entrer, usant parfois de la force pour les faire déguerpir. La coyote était rusée, et elle espérait pouvoir être la seule à se voir octroyer un droit de passage pour aller courir sous forme animale. Cela l'arrangeait plus elle que les autres, car peu nombreux étaient ceux qui pouvaient se targuer d'une transformation si totale. Les loups-garous étaient plutôt griffes et crocs et très peu pelage et pattes. Ce n'était pas le cas de la coyote, hérité certainement de son gène Hale mélangé à celui de sa mère biologique.

©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  A6ff
▬ Messages : 1356
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyVen 5 Avr - 9:32
  Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider
 Ronan Spanos  & Malia Tate  

   

   

6h du matin

C'est aussi pour ça qu'il est parti de la Grèce, dans ce pays plus rien ne l'attend et il n'a jamais eue vraiment d'attaches familiales, sa mère était morte en couches depuis des millénaires, son père n'était jamais fier de lui et l'avait même banni du clan, une troupe dont il porte les tatouages sur son torse avec moult cicatrices, fruits de ces combats d'honneur dont il était excessivement fier.  

《- Par la force des choses, oui. J'ai dû apprendre la langue d'ici et suivre le mouvement.》

Le concierge connaît les bruits de couloir sur sa férocité qui n'est pas une légende mais bien la vérité implacable, en effet Ronan est extrêmement territorial, il voit souvent d'un très mauvais œil les intrusions de surnaturel dans son royaume, surtout les covens même s'il laisse les normaux tranquille à contrecoeur, étant donné leur ignorance vis à vis de l'autre côté. L'impétueux centaure géant n'hésite cependant pas à user de la force quand c'est nécessaire, à coup d'arc, de glaive où même et sans aucune peur à mains nues face aux intrusions intempestives, cependant il à laisser les loups-garous et les vampires libre de galoper comme bon leur semble tant qu'ils laisse la Nature propre c'est le seul deal qu'il demande.

《- Mon territoire est libre d'accès pour les loups-garous et les vampires minus, je laisse aussi les normaux en paix, à contrecoeur, et je ne suis pas toujours dans la forêt comme vous pouvez le voir.》    

Elle s'attaque à un muffin particulièrement énorme avec une telle goinfrerie que son voisin de table la regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes de tasse à thé. L'homme-cheval se sent obligé de la mettre en garde contre la fausse route.

《- Si vous continuer de manger aussi vite vous allez vous étouffer, coyote. Prenez tout votre temps microbe personne ne va vous arracher la nourriture des mains.》

Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  EmptyLun 22 Avr - 10:57
Nettoyer ou petit-déjeuner il faut se décider
ft. Ronan Spanos

I was hungry. That is why I came at first. But then, I realised I was on my own and I had to cook. Mhh I cannot do this. So I decided that stealing food would be a much better option to be satisfied easily. Don't you agree ?

Les lieux étaient encore calmes et l'attitude du centaure l'était tout autant. Cela formait un tableau irréaliste quand on savait du centaure qu'il était plutôt habitué à vociférer des autres dans tous les sens, tandis que Malia n'était pas non plus un modèle de discrétion. Leur rencontre dans ce lieu silencieux et habituellement si bruyant, était une sorte d'oxymore à elle toute seule. Deux personnes très actives dans un lieu empli de brouhaha qui se retrouvent à un moment de calme complet pour une conversation des plus posées. Le moment était pour le moins incongru. Ils étaient comme deux âmes perdues qui ne collent pas au monde... Et Ronan confirma cela : il avait dû s'acclimater au langage et aux coutumes de ce lieu, lui qui venait d'un endroit et d'un temps tout à fait différent.

Malia se reconcentra sur son muffin : comment était la Grèce ? Elle ne le savait pas. C'était le lieu des mythes et des divinités multiples : quelle idée d'y croire, et en même temps, elle était mi humaine mi animale, comment pourrait-elle soutenir que d'autres n'existent entités qu'on pourrait appeler des dieux mais qui sont certainement des sorciers, n'existent pas ? En vérité elle étudiait les créatures surnaturelles dans le but de démêler ce qui existait de source sûre, et ce qui n'était que fantasmagorie, avec la volonté de vérifier que rien de trop dangereux ne pourrait la tuer. Tout chez Malia, même ses études, était guidé par son instinct de survie. « Mais les vampires n'ont rien à faire dans la forêt ! Ce sont des cadavres ambulants... En plus ils pourraient mourir si un de nous les mordait... » La jeune femme n'aimait pas les suceurs de sang : ce qui est mort doit rester mort. Voilà ce qu'elle pensait d'eux. Mais elle avait appris quelque chose en les découvrant à la Nouvelle Orléans : une morsure de sa part et s'en était fini d'eux. Alors ils avaient beau être rapides, ils n'avaient pas intérêts à se frotter de trop près à son pelage. Et encore moins dans la forêt, qui était le territoire des lycanthropes. Par cette phrase, elle essaya de faire en sorte que le centaure repousse de la forêt ceux qui ne méritaient pas de fouler le sol des sous-bois. Les vampires étaient les maîtres de la ville, au tour des garous de posséder la forêt non ? Elle espéra secrètement que le concierge serait d'accord avec elle sur ce point-là. Après tout, ils pensaient un peu pareil non ?

Alors qu'elle s'engouffrait une part de muffin trop peu raisonnable pour la taill de sa gueule, Malia vit que le concierge ouvrait des yeux ronds sur la bouchée qu'elle venait de s'enfourner sans ménagement, et il la reprit sur sa manière de manger. Malia grimaça : oui elle n'était pas la plus propre et parfaite petite adolescente, mais elle avait faim. Les manières lui manquaient, certes, mais là c'était le matin quoi, on pouvait bien se goinfrer le matin non ? C'était une habitude prise, du temps où si elle ne mangeait pas le cadavre du cerf qu'elle venait d'abattre, d'autres carnivores venaient lui mordiller les mollets pour prendre sa part. Les renards sur ce sujet était particulièrement désagréables et Malia éprouvait envers ces créatures un mépris total. « Vous avez raison... Mais si je le mange vite j'aurais le temps d'en manger un deuxième ! » Lui répondit-elle d'une voix enjouée, triomphante à l'idée de pouvoir se gaver d'un deuxième muffin le plus vite possible. Elle avait un estomac remarquable, ce qui en étonnait souvent plus d'un lors des repas. Elle aimait manger plus que de raison, et là, avec les premiers élèves qui ne tarderaient pas à se lever et à envahir la cantine, il était l'heure de s'autoriser une deuxième ration, privilégiés qu'ils étaient de s'être levés plus tôt.

©️crack in time


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]   Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider  [Malia]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer ou petit-déjeuner, il faut se décider [Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bac
» [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin
» [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» I'll burn the entire world to get you out of the ashes. [Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Académie Saltzman :: Intérieur :: RDC :: Salle à Manger-
Sauter vers: