Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 5 Juil - 18:41
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

Apprendre que je suis une louve garou m'a surprise au plus haut point. Après tout, comment imaginer que ce que l'on lit dans les livres ou que l'on voit à la télévision existe réellement? C'est à n'y plus rien comprendre et pendant un moment j'ai cru que j'étais devenue complètement dingue ou alors que j'avais eu un accident qui m'avais plongée dans le coma et que j'étais donc en train de rêver. Mais non c'était bel et bien réel. Il m'arrivais des choses inexplicables rationnellement et j'avais enfin une réponse, par contre cette réponse était encore moins rationnelle que les questions que je me posaient. Du temps a été nécessaire pour digérer toute cette histoire et pour l'accepter. Et maintenant je me sens de mieux en mieux, comme si jusqu'à présent il me manquait quelque chose. Apparemment je suis née avec ce gène et mes facultés ont été mises en sommeil d'après Josh. Hélas je ne pourrais plus poser de questions à mes parents puisqu'ils sont morts. A moins qu'il soit réellement possible de tenir une conversation claire et suivie avec des morts, après tout je ne suis plus à une révélation prés et je crois que cela ne me surprendrais pas plus que ça. Apparemment le gène de la lycanthropie se transmet par la génétique donc au moins l'un de mes deux parents l'avait. Alors je me demande pourquoi ce n'est jamais venu comme sujet de discussion. Encore beaucoup de questions sont sans réponse mais je m'habitue à cette nouvelle existence. Et puis bon il faut admettre que pouvoir se transformer en loup est quand même quelque chose de plaisant, le point négatif est que comme je suis novice dans cet art c'est atrocement douloureux puisque tous mes os se brisent les uns après les autres. Apparemment la douleur disparait avec la pratique, j'espère vite arriver à ce cap.

Avec tout cela je m'efforce de continuer à mener une vie normale. Au début j'ai du prendre quelques jours de congé car il fallait que j'apprenne à maitriser mes sens accrus pour ne pas être submergée par, principalement, les sons et les odeurs. Maintenant cela va beaucoup mieux et je dirais même que c'est un atout dans mon métier puisque je peux entendre tous les patients à plusieurs mètres à la ronde et réagir plus vite si un son anormal me parviens. Par moment lorsque Josh m'entraine j'ai l'air d'une enfant un jour de Noël mais j'assume pleinement. Par contre il y a un jour où j'ai amèrement regretté de posséder ces facultés, c'est le jour où Nick a découvert ma véritable identité. Nous sommes des ex mais nous sommes restés proches comme deux meilleurs amis je dirais. Ce n'est pas tant d'apprendre que je suis une surnaturelle qui l'a blessé, c'est que je lui ais caché cette information. L'avoir perdu m'a vraiment ébranlée mais heureusement tout s'est arrangé. Depuis je lui explique ce que j'apprends et nous découvrons tout cela ensemble. L'amitié de Nick tout comme celle de Josh et de quelques autres personnes m'aide à garder le contrôle et à rester du bon côté, apparemment cela s'appelle mon ancrage.

Aujourd'hui la journée a été intense à l’hôpital, les vacances ont commencées alors nous avons eu tout un assortiment de petits malins qui ont bu plus que de raison, ceux qui ont eu des accidents en voulant frimer à bord d'une voiture. Enfin bref, une journée bien remplie aux urgences. Le soir mon ami latino m'a invitée à manger chez lui, rien de bien cérémonial car nous étions tous les deux fatigués par notre journée mais c'était sympa de se retrouver et de parler de tout et de rien pendant quelques heures. Un peu après vingt-trois heures je m'apprête à prendre congé car il prend son service tôt au commissariat demain. Et c'est la que tout à basculé. En lui faisant la bise j'ai remarqué une cicatrice dans son cou, mais surtout mes narines ont capté une odeur qui s'est gravée en moi. Ne laissant rien paraitre je lui ait dit au revoir puis me suis éloignée de quelques rues. La cicatrice ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'une cinglée m'a faite à la fête des bénédictions il y a quelques semaines. Et devinez quoi? C'est l'odeur de cette femme que j'ai captée autour de Nick. La conclusion n'est pas difficile à établir, elle s'est attaquée à mon ami et ça elle va le payer très cher.

Je comptais déjà la retrouver pour lui signifier clairement qu'elle ne pourra plus jamais boire mon sang puisque je ne suis plus une petite proie fragile qui peut être vidée de son sang sans comprendre ce qui lui arrive. Je ne parvenais pas à la trouver, évidemment il ne suffit pas de taper cette recherche sur internet. Et je me disais que tôt ou tard nos chemins se recroiseraient, ma rancune s'est donc mise en sommeil. Mais me rendre compte qu'elle a agressé l'un de mes proches me remplis de haine et de rage. Je passe rapidement chez moi déposer mes affaires et je me met en chasse. Puisque je suis une louve garou je traque ma proie. Parcourir les rues de la Nouvelle-Orléans m'a pris des heures mais je ne sentais plus aucune fatigue. Et mes efforts ont payés. Au détour d'une ruelle je reconnais sans mal sa silhouette grâce à ma vue lupine. Effectuant un détour je monte sur les toits afin de la surprendre au moment opportun. Alors que sa vigilance est relâchée je saute de mon perchoir et atterrit juste devant son nez. Un sourire étire mes lèvres mais mes yeux flamboient de rage.

-Tu te souviens de moi? Peut-être pas. Mais moi je ne t'ai pas oubliée

En une fraction de seconde mes mains enserrent ses épaules pour l'empêcher de s'esquiver, mes crocs de louve remplacent mes dents humaines et je les plante de toutes mes forces dans son cou. Je ne lâche plus ma proie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyDim 14 Juil - 11:35

La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Allongé dans son lit, le regard rivé vers le plafond, Olivia écoute ce qu'il se passe au dehors. La fenêtre de sa chambre est ouverte. D'habitude, elle va s'asseoir dans son petit siège sur le balcon. Mais pour ce soir elle n'en avait pas envie. Il faut dire que depuis qu'elle avait tenu le coeur d'Arya dans ses mains, c'était... étrange.
Le berceau installé par Malachai était toujours présent dans la chambre de l'hérétique. Depuis que Liam avait dormi ici, elle ne l'avait pas enlevé. Est-ce qu'elle pensait qu'il reviendrait là un jour ? Elle ne savait pas. Mais elle était bien décidée à le protéger et à l'aider à grandir en toute sécurité. Se trouver un enfant sorcier avec un père humain donc facilement manipulable, ce n'était pas donné à tout le monde.
Est-ce qu'elle tombait progressivement amoureuse de cet humain ? En fait elle ne savait pas. Son coeur n'appartenait à personne, elle aimait juste le contact. Passer une bonne nuit dans les bras d'un homme, comment refuser ? Sans compter que celui-là lui permettait de se nourrir tranquillement. C'était très agréable il fallait l'avouer.

Poussant un soupir de soulagement en entendant quelqu'un s'égosiller à dire n'importe quoi dans la rue, la vampire fut sur pied en deux secondes. Elle ne mit pas longtemps à enfiler ses bottes, sa veste et prit même la peine de nouer une écharpe autour de son cou. Ben oui, on était en Novembre, il commençait à faire froid et ce n'était pas parce qu'elle ne ressentait rien qu'elle n'avait pas le droit de porter une écharpe. Pour se fondre entre les humains - qui en plus commencent à vouloir vous traquer - il valait mieux faire comme eux.
Rapidement la blonde fut dehors et localisa l'abruti qui hurlait. Personne d'autre autour. Parfais. Un peu de sang frais et plus du sang de Nick lui ferait du bien. Après une hypnose, elle planta ses crocs dans la gorge de l'homme et le vida d'un petit litre de sang. Quand elle eut fini elle referma la plaie magiquement et le laissa partir en silence. Il ne se souviendrait pas d'elle, comme toujours. Personne ne se souvenait d'elle. Sauf quand elle le désirait. Et en fait, à part Nick qu'elle avait mordu et pas hypnotisé, toutes ses autres victimes l'avaient oubliées. Enfin presque...

Sa proie du jour assez loin, la Foster sortit un mouchoir et essuya proprement les quelques goûtes de sang qui lui avaient échappés. C'était un vampire respectable, qui n'aimait pas se voir tâché de sang. Sauf quand elle se voyait obligée de se battre. Et elle n'aimait pas ça. Son dernier combat... remonté à il y a très peu de temps en fait. Un sacré loup-garou lui était tombé dessus et devinez quoi... Il connaissait Nick Alvez. Le monde était petit. Trop petit en fait. Des fois elle se demandait si elle ne devait pas quitter la Nouvelle Orléans, d'autant plus avec ce qu'il se passait en ce moment. Mais non, elle restait, elle persévérait. M'enfin...
Perdue dans ses pensées entre son envie de quitter la ville et son envie de rester, elle sursaute quand quelque chose - ou quelqu'un - vient se planter devant elle.

Camryn : (...)

Euh... Non ? La sorcière n'eut pas le temps de réagir que des mains se plaquent sur ses épaules et que des dents s'enfoncent dans son cou.
Décidément, ces loups, qu'est-ce qu'ils ont le don de l'énerver ! "Tu te souviens de moi" et paf, morsure. Au final ces louveteaux avaient tous la même façon de procéder. Et ça avait le don de la mettre en rogne. Surtout qu'elle détestait se faire mordre. Même si... se faire mordre par un loup garou était plutôt agréable pour quelqu'un comme elle. Siphonner la magie de la morsure lui permettait de gagner en puissance, et c'était agréable il ne fallait pas le nier. Gagner en puissance en souffrant, mais au moins elle refaisait des forces sans les piquer sur un sorcier, sur Hecate ou sur Liam.
Poussant un soupir de découragement, ignorant la douleur qui lui tiraillait la gorge, Olivia tendit une main vers la jeune femme qui la mordait et lui fit exploser un à un les petits vaisseaux sanguins de sa tête. Sentant son agresseur la lâcher, elle continua le sort jusqu'à ce qu'elle s'écroule à ses genoux. Quand ce fut fait, elle s’accroupit aux côtés de la louve. Un sourire mauvais étira son visage tandis qu'elle voyait la louve se remettre doucement de cette douloureuse expérience.

La petite louve que j'ai mordu à la fête des bénédictions. Je pensais que tu ignorais ce que tu étais. Je vois que tu as fais des progrès. Mais tu es loin de pouvoir me faire face.

Sans perdre son sourire, Olivia posa sa main sur la morsure. Faut dire, un vampire qui se fait mordre par un loup, ça donne une morsure vraiment horrible au visuel. Mais en quelques secondes, la main de la Foster s'illumina et la morsure ressembla à une morsure basique avant de se refermer toute seule.
Toujours accroupie, l'hérétique la détaillait et analysait ses mouvements, au cas où elle essayerait de s'attaquer de nouveau à elle. Oh, elle pouvait, se faire mordre ne serait que bénéfique pour la Siphon.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyLun 29 Juil - 17:36
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

Je ne suis pas d'un naturel agressif mais si on me provoque ou si on s'en prend à mes proches je peux devenir très rancunière. Lorsque j'arrive de nulle part pour me planter devant la femme avec qui j'ai des comptes à régler je vois l'étonnement sur son visage. Apparemment elle ne m'a pas reconnue et cela augmente ma colère car elle attaque des innocents pour boire leur sang et ensuite elle oublie leur visage et poursuit sa vie comme si les agressions qu'elle commet étaient normales. Quand je plante mes crocs de toutes mes forces dans son cou le sang envahit ma bouche et me donne envie de vomir mais la rage est la plus forte et je ne lâche pas prise. Je sens son tressaillement de douleur et j'avoue que cela me fais bien plaisir. Mon attaque a été soudaine mais je pensais qu'elle répliquerait plus rapidement que ça, finalement la buveuse de sang n'est pas si forte que ça. Comme pour me faire mentir elle tend la main vers moi mais sans me toucher. Je sens alors une petite douleur à la tête qui grandit de seconde en seconde jusqu'à devenir insupportable. Je me retrouve contrainte à lâcher ma proie et tombe à genoux en tenant ma tête entre mes mains, serrant les dents pour supporter la douleur qui me vrille le crâne. Apparemment cette vampire est aussi capable de faire de la magie, cela complique la situation mais je ne vais certainement pas abandonner.

Les secondes me semblent durer des heures et elle stoppe enfin son sortilège. La douleur reflue lentement et je me remet de cette attaque sournoise. Je relève la tête et mon regard devient noir de haine face à son sourire mauvais. Elle ne me fais pas peur et ce sourire me donne au contraire encore plus envie de lui donner une bonne leçon. La jeune femme se souvient alors de qui je suis et des circonstances dans lesquelles nous nous sommes précédemment rencontrées. D'un air mauvais je réplique tandis que je sens ma faculté de guérison œuvrer pour me rétablir.

-J'ai appris beaucoup de choses depuis notre dernière rencontre!

Sous-entendu je sais maintenant quel est mon héritage et surtout je sais que tu t'es attaquée à une personne qui m'est très chère donc maintenant tu vas payer pour ça. L'envie de la mordre et de lui faire mal est tellement forte que j'en ais mal dans la mâchoire. L'instinct bestial tapi au fond de moi ne demande qu'à faire surface pour accomplir ma vengeance. Sans se départir de ce sourire satisfait la jeune femme pose sa main sur la blessure que je viens de lui infliger et en quelques secondes il n'y a plus rien. Zut. Ce n'est pas grave je dispose d'une multitude de possibilités de lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce qu'elle m'a fait et pour ce qu'elle a fait à Nick. Je la voit qui ne me quitte pas des yeux pour pouvoir anticiper ma prochaine attaque. Un sourire apparait sur mes lèvres, elle s'attend sûrement à ce que je me relève avant de porter le prochain coup. En une fraction de seconde je me propulse de toutes mes forces en avant tout en empoignant ma proie et en l'entrainant en avant pour moi mais en arrière pour elle. Vu son air surpris elle ne s'attendait pas à cela. Mes griffes se plantent dans ses épaules et sectionnent les tendons qui lui permettent de bouger les bras. Elle devient momentanément comme une poupée de chiffon et d'un coup de pied je lui retourne une rotule dans un craquement sinistre. D'habitude mes connaissances médicales m'aident à sauver les gens et cette fois-ci elles vont m'aider à faire payer une personne malfaisante pour les actes qu'elle a commis.

-Tu crois que tu as tous les droits pour attaquer les gens? Il est grand temps que tu apprennes que c'est faut et que tu en paies le prix!

D'un coup de tête je lui casse le nez et son propre sang vient lui maculer le visage. Je me doute qu'avec ses facultés de sorcière elle va se guérir rapidement mais je sais exactement comment la blesser, elle va apprendre ce qui lui en coûte de s'attaquer aux gens.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 9 Aoû - 16:57

La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Camryn : (...)

Oh, mais c'est qu'elle était amusante celle là ! Déjà, elle avait apprit qu'elle était un loup garou. Bien. Mais ? Ca ne changeait rien. Absolument rien. En quelques jours elle n'avait pas pu apprendre beaucoup de choses sur sa conditions, et peut-être même qu'elle était totalement nulle en combat au final. Quoique, elle avait plutôt bien attaquée, mais par surprise. Enfin juste parce qu'Olivia avait l'esprit ailleurs au moment où elle s'en était prise à elle. Et en particulier parce qu'elle avait décidé de ne pas la repousser plus tôt. Au final, les loups garous sont juste de formidables joués pour notre Hérétique : simple à mettre en rogne et morsures qui sont agréables pour obtenir de la magie.

La louve se décide alors à repasser à l'attaque. C'est qu'elle est rapide en réalité. Olivia se retrouve donc contre le mur, les deux bras pendant le long de son corps. Le sang s'écoule doucement des griffures que la blonde lui a infligé.

Camryn : (...)

Le coup qu'elle se prend dans la tête la désoriente quelques instants. C'est sur que là, elle peut pas trop user de sa magie. Mais puisqu'elle se nourrit régulièrement, ses tendons se reforment bien rapidement. Son nez se remet en place et la Foster poussa un soupir de découragement. Toujours aussi con ces loups.

Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux.

Et sur ses belles paroles, Olivia récupère l'usage de ses bras. Elle les tend en avant et propulsa la petite louve sur le mur d'en face. En deux secondes, elle se retrouve face à elle, sa main enfoncée dans sa poitrine, tenant fermement le coeur de cette pauvre folle dans sa main droite.
La main gauche de l'Hérétique vient essuyer, à l'aide de son mouchoir, le sang présent sur son propre visage. Elle qui a horreur d'être tâchée, c'est malin...

Tu es trop jeune et trop faible pour me vaincre ma chère. Saches que ce n'est pas la première fois que j'ai un adorable coeur entre mes mains. Un faux mouvement et je le déloge de ta poitrine.

La Foster range son mouchoir et posa sa main gauche contre le mur, histoire de se stabiliser et éviter de retirer accidentellement le coeur de cette pauvre jeune fille, qui ne sait pas du tout à qui elle s'est attaquée.

Saches que je suis désolée pour ce qui s'est passé à la fête des bénédictions. Je t'ai attaqué, mais ce n'était pas volontaire. Je pense que toi aussi tu as du sentir l'influence de la lune rouge.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 30 Aoû - 18:07
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

La femme devant moi semble beaucoup s'amuser du fait que son ancienne proie est maintenant au courant de la réalité des choses. Elle m'a eue par surprise lors de notre dernière rencontre mais maintenant c'est moi qui mène la danse niveau surprise et j'ai bien l'intention de lui faire regretter tout ce qu'elle a fait. Ce qu'elle pense est tellement prévisible que je suis certaine qu'intérieurement elle se moque de moi, la petite louve qui a découvert sa nature il y a seulement quelques semaines et ne sait pas se servir de ses aptitudes. Mais pas de bol pour toi vampirella, j'apprends très vite et je suis rancunière. Certes j'ai commis une erreur en la mordant puisque cela semble lui avoir redonné des forces au lieu de l'affaiblir mais bon je ne suis encore qu'au début de mon apprentissage. Au moins j'ai appris quelque chose et ne commettrait pas cette erreur une nouvelle fois. Comme la morsure d'un loup garou est mortelle pour un vampire je pensais que ce serait pareil pour elle mais bon on va dire que ce n'est que partie remise. Et je reprend l'avantage en l'attaquant une nouvelle fois par surprise, je suis novice mais rusée donc un point partout ma chère. Sa répartie comme quoi elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut a le don de m'agacer mais avant que j'ai pu lui porter une nouvelle blessure elle se sert de sa magie pour me propulser à nouveau dans le mur derrière moi puis elle plonge sa main dans ma poitrine pour attraper mon cœur. D'un coup je suffoque et une vague d'adrénaline se propage dans mes veines. D'accord, j'avoue que ce coup-la je ne l'ai pas vu venir. Malgré ma situation préoccupante je ne peut pas retenir un rire ironique.

-Tu es désolée?! Parce que quelqu'un comme toi est capable de ressentir des remords? Si mon sang n'avait pas été celui d'une métamorphe tu m'aurais tuée, comme tu as du tuer des centaines de personnes depuis que tu existes. Alors en matière d'excuse tu as de sacrés progrès à faire!

Pour l'instant je préfères ne pas mentionner ouvertement Nick, il vaut mieux qu'elle ignore que c'est en partie pour lui que je suis la ce soir. Parce que si je ne parviens pas à la tuer je ne veux pas prendre le risque qu'elle retourne le voir afin de l'empêcher définitivement de me parler de ce qui s'est passé quand elle l'a mordu. Du coin de l’œil je remarque que la jeune femme stabilise ses appuis comme si elle voulait être sûre de ne pas prendre le risque de glisser et de m'arracher le cœur par un faux mouvement. Soit elle a radicalement changée et est devenue une sainte, ce dont je doute fortement, soit elle tient à prendre son temps et à savourer son nouveau meurtre. Mais je n'ai pas l'intention de lui rendre la tâche facile. Brusquement une pensée me frappe, les deux attaques qu'elle a portées contre moi ont été faites à l'aide de la magie, serait-elle donc si mauvaise en combat rapproché? Pendant mes monologues intérieurs je ne la lâche pas du regard et m'applique à respirer calmement pour tenter d'occulter sa main plongée dans ma poitrine. D'ailleurs comment c'est possible un truc pareil? Et comment je fais pour me libérer? Je ne pense pas que le lui demander poliment changera quelque chose. Alors je décide de tenter le tout pour le tout car, après tout, si elle y arrive pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant? Je tend brusquement la main droite avec force et une seconde plus tard je sens son cœur entre mes doigts. La sensation de cet organe sur mes doigts et de sa chair autour de ma main est immonde, ce n'est pas du tout comme dans le cadre de mon travail. J'essaie de passer au-delà de la sensation de malaise et rive à nouveau mon regard dans celui de cette femme.

-On dirait que tu ne t'y attendais pas à ce qu'une de tes proies te fasse subir ce que tu leur faisais endurer. Maintenant que je t'ai en face de moi je me rend compte que sans ta magie tu n'es pas grand chose, je me rend compte qu'en fait tu as peur car sans ta magie tu ne sais pas te défendre.

Un petit sourire étire le coin de mes lèvres et d'un mouvement des yeux je lui désigne ma main enfoncée dans sa poitrine comme pour lui demander "que faisons-nous maintenant?". Car oui maintenant nous sommes dans le même bateau et si tu me tues tu meures aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptySam 31 Aoû - 19:47

La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Camryn : (...)

Ah, ce genre de personne qui a le don de vous juger juste parce que vous êtes vampire, c'est dépriment. Surtout venant d'un loup-garou. Pour déclencher sa malédiction, elle avait forcément dû tuer quelqu'un non ? Alors pourquoi se permettait-elle de juger Olivia ? Qu'elle revienne lui parler dans un siècle et on verra si elle a fait moins de victimes.
Enfin, vous me direz, Olivia a collectionné les cadavres. Sa pyramide est assez élevée. Déjà, il y a eu le massacre de ces sorciers de son Coven, il y avait plus de 80 ans, lorsqu'elle avait décidé de les réduire à néant, eux qui l'avaient fait souffrir. Une vengeance, des meurtres auxquels elle souhaitait participer. Puis il y avait eu de nouveaux meurtres, mais cette fois pour survivre. Après 80 ans à se dessécher dans un monde prison, elle n'avait pas eu d'autre choix que de tuer pour se nourrir. 80 longues années à rattraper. La montagne de cadavres avait été moins grande que lors de l'extermination de son Coven. Mais elle avait été grande quand même. Toujours est-il qu'elle avait fini par se contrôler, par comprendre qu'elle avait besoin des humains pour survivre et donc que les tuer n'arrangerait pas la chose. Mais est-ce que ça servait de prendre du temps pour l'expliquer à cette Louve ? Elle semblait s'être déjà faite son idée sur elle alors non, elle n'avait pas de temps à perdre à montrer son innocence. Sans compter que maintenant elle avait Nick. Liez sexe et sang, et c'est parfait pour vous faire oublier d'attaquer d'autres humains.

La louve se décide alors à enfoncer sa main dans la poitrine d'Olivia. Pendant quelques secondes la blonde en a le souffle couper. C'est bien la première fois que quelqu'un lui attrape le coeur. Autant elle l'a déjà fait, autant elle ne l'avait jamais subi. Mais en réalité, elle n'avait pas peur de mourir. Parce que comme n'importe quel sorcier elle avait toujours une solution de repli dans le cas où elle se retrouverait en situation de mort.

Camryn : (...)

Je sais me défendre. Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi.

Et comme pour montrer sa bonne volonté, la Foster lâcha le coeur de la louve et retira sa main de sa poitrine, doucement, histoire de ne pas lui faire trop de mal tout de même. Est-ce que cette femme allait en faire de même ?

Tu dois te dire que j'aime arracher les cœurs, mais la dernière fois que j'en ai eu un dans ma main, c'était celui d'un vampire qui tentait de tuer un humain. Je ne deviens féroce que si l'on me cherche.

Toujours un bras contre le mur, l'autre main couverte de sang était tout simplement posée le long du corps de la jeune femme. Est-ce que cette femme allait la croire quand elle lui disait ça, droit dans les yeux ? Il fallait espérer. Et puis elle tenait son coeur entre ses mains, elle se rendrait compte si jamais elle lui mentait ! Hors à aucun moment le coeur d'Olivia n'avait bat d'une autre manière.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 6 Sep - 14:31
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

Peut-être que cette femme est sincère lorsqu'elle me présente des excuses mais je ne suis pas franchement d'humeur à lui répondre que ce n'est pas grave, qu'un dérapage peut arriver à tout le monde et à ensuite rentrer tranquillement chez moi. Lorsqu'elle m'a agressée elle n'a bu quelques gorgées de mon sang avant de rétracter ses canines parce que apparemment mon liquide vital n'avait pas bon goût pour elle, peut-être est-ce du au fait que je suis une louve, je n'en sais rien. Mais si mon sang lui avait plu il y a un fort risque qu'elle s'en serait délectée jusqu'à ce que je m'effondre sans vie et cela ne contribue pas à me rendre cette soirée de la Fête des Bénédictions moins pénible. Et puis surtout elle s'est attaquée à une personne qui compte pour moi et ça c'est hors de question que je passe outre. Qu'elle me prenne pour la méchante qui ne veut pas pardonner si cela lui fait plaisir mais je compte bien faire tout mon possible pour qu'une autre personne ne se retrouve pas avec une plaie à la gorge ou à la morgue à cause d'elle. Qu'elle soit un vampire je m'en moque complètement, j'ai appris qu'il y a de tout dans ce monde, mais même si l’absorption de sang est nécessaire à sa survie elle pourrait le faire sans mettre en péril la vie des humains, c'est une chose que Josh m'a apprise. Peut-être que ce n'est pas mon rôle de lui faire payer ses crimes mais ce soir je n'ai pas envie d'être raisonnable. Mon instinct me dis qu'elle a déjà tuer et qu'elle pourrait recommencer à tout instant et j'ai envie d'empêcher cela. Dans le cadre de mon métier j'ai déjà perdu des patients à cause d'une grave maladie ou parce que leurs blessures étaient trop graves mais ce n'était pas de ma faute car j'ai fais tout ce que je pouvais pour leur venir en aide. Et depuis que je suis pleinement une louve garou je veille à rester enfermée, et enchainée au besoin, pendant les pleines lunes afin d'être sûre de ne pas aller m'en prendre à quelqu'un. Le temps que j'apprenne à contrôler ce phénomène mon mentor Derek s'est retrouvé avec je ne sais combien de lacérations et de morsures mais il a toujours réussi à éviter que le pire se produise et il est tellement gentil avec moi qu'il ne m'en veux pas de le blesser physiquement. Il y a des fois je me fais peur moi-même en voyant ce que je suis capable de faire avec mes crocs et mes griffes alors je m'efforce de toujours rester du bon côté, penser à mes parents m'aide à me rappeler qui je suis. Peut-être qu'un jour je serais amenée à tuer pour protéger ma vie ou celle de mes proches, je pense que je suis prête à le faire mais je redoute tout de même le jour où cela arrivera.(HORS RP : le gène lupin de Camryn est inspiré de Teen Wolf où les lycanthropes naissent avec ça sans avoir besoin de faire une victime pour enclencher la première mutation, comme les Hale dans la série).

Notre discussion se poursuit de façon musclée puisque des coups sont échangés. Puis la jeune femme attaque alors d'une façon qui me surprend totalement et que je ne pensais pas possible, elle plonge sa main dans ma poitrine et attrape mon cœur. Cela me fais suffoquer mais c'est surtout une expérience très désagréable dont j'espère pouvoir me sortir rapidement. Ne sachant pas comment la faire lâcher prise je tente le tout pour le tout et arrive à reproduire le même geste sur elle. La sensation n'est pas agréable et j'en éprouve du dégout même si mon métier d'infirmière urgentiste m'a fais affronter des blessures mettant littéralement les tripes à l'air des victimes, si vous me pardonnez l'expression. Et l'effet de surprise joue une nouvelle fois en ma faveur puisque la jeune blonde est déconcertée. Nos situations à toutes deux sont critiques car, à moins que je ne sois pas au courant de quelque chose, l'arrachage du cœur est mortel, même pour une créature surnaturelle. Mais nous continuons à nous provoquer verbalement et mes lèvres s'étirent en un rictus.

-En es-tu sûre? Cela fait deux fois que je te prend par surprise, la troisième pourrait t'être fatale. Ou alors peut-être que malgré tes aptitudes de vampires tu as peur des loups.

Oui je sais ce n'est pas très malin de la provoquer mais on m'a déjà dit que je suis une tête brulée, il parait que ce trait de caractère est particulièrement marqué chez les lycanthropes. Et puis l'adrénaline courre dans mes veines et participe à tenir la peur à distance. Et puis cette fois-ci c'est la vampire qui me surprend en relâchant mon cœur et en retirant doucement sa main de ma cage thoracique. Je respire alors plus librement et ne sens plus cette sensation d'être oppressée. Malgré cela je n'arrive pas à me dire que c'est par bonté qu'elle a accompli ce geste, je me dis que c'est parce que je tiens moi aussi sa vie entre mes doigts et qu'elle ne tient par à mourir de cette façon. Après de brèves secondes de réflexion je fais de même et retire ma main ensanglantée de son corps. Oui je tiens à lui faire payer ses actes et oui je la hais pour ce qu'elle a fait mais je ne tue pas quelqu'un de désarmé, les délires de martyr ce n'est pas mon truc. Je me mord la langue juste à temps pour ne pas lui demander de manière sarcastique si elle a tué l'autre vampire parce qu'il ou elle essayait de lui prendre l'humain de son repas. Mais je ne peut m'empêcher de répondre avec colère sans quitter ses prunelles des yeux.

-Ah oui? Pourtant à notre précédente rencontre ce n'était qu'un minuscule incident car j'avais été bousculée, ta réaction a été complètement disproportionnée. Et je sais que tu as attaqué d'autres humains pour boire leur sang, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu leur fasse subir ça?!

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyJeu 12 Sep - 22:01
HRP:

La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Camryn : (...)

Olivia fit un petit sourire. Elle l'avait prise par surprise ? Oui, plus ou moins, parce qu'elle n'avait pas envie de se battre inutilement. User de ses forces magiques contre une personne innofensive, elle n'aimait pas. Parce que ça serait user de forces dont elle aurait besoin pour plus tard, pour d'autres personnes beaucoup plus puissantes que la pauvre petite louve qui venait de se découvrir.

Je n'ai peur de personne. Et j'aurais envie, je me battrais correctement et tu ne te croirais pas supérieure à moi. Mais vois-tu, j'ai déjà eu à faire avec un autre loup la semaine dernière et je n'ai pas envie d'utiliser mes forces inutilement pour des êtres comme vous. J'ai un poisson plus gros que je dois exterminer.

Un poisson ? Non, il y en avait deux. Mais le deuxième elle ne pourrait pas le tuer sans risquer de se tuer elle même. Alors elle mettait au point d'autres stratégies. Même si pour cela elle devrait affronter sa créatrice : Aaren.

Quand la main de la louve se retira enfin de sa poitrine, Oliva hésita. En deux secondes elle pourrait lui rompre le cou et l'emmener beaucoup plus loin que dans cette ruelle. Peut-être dans un cercueil au fond du lac ? Oui, elle pourrait la faire souffrir. Mais elle n'en avait pas envie. Elle souhaitait connaître la réelle raison qui avait poussé cette femme à l'attaquer. Après tout, elle ne l'avait pas fait juste pour lui faire regretter ce qu'elle avait fait à la fête des bénédictions si ?

Camryn : (...)

Olivia poussa un soupir. Devait-elle répondre ? Les humains ne lui avaient rien fait, c'était clair, mais elle avait besoin de leur sang pour se nourrir... alors elle était obligée non ?

La Fête des Bénédictions était un cas à part. La Lune Rouge a eu des effets plutôt déplaisant sur mes actions et disons que je ne suis pas totalement fière de ce que j'ai fais ce soir là. Alors rassures-toi, les humains me servent certes pour me nourrir mais je ne leur laisse jamais aucune trace ni aucun souvenir.

Devait-elle rajouter que cette fille comprendrait le fait de perdre le contrôle lorsqu'arrivera la prochaine pleine lune ? Tuer des gens sans s'en rendre compte, c'est ce qu'il y a de pire, pour n'importe qui. Même pour les vampires les plus sanguinaires. Et... on pouvait dire que depuis sa rencontre avec Nick Olivia était plutôt sage. Bon elle se nourrissait quand même d'autres humains, mais tout en délicatesse et faisait toujours disparaître ses traces. Elle n'était pas assez bête pour laisser une trace de morsure à quelqu'un ou des souvenirs qui pourraient lui causer du tord.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyMar 1 Oct - 10:53
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

A chaque fois que je lui parle cette femme se met à sourire comme si c'était drôle ou insignifiant. C'est comme si elle ne voulait pas admettre qu'elle n'est pas infaillible. D'habitude c'est elle qui prend ses victimes par surprise mais ce soir c'est elle qui est devenue la proie. Pourtant elle ne semble pas avoir peur, on dirait plutôt que cette situation l'amuse beaucoup et qu'elle est au spectacle. Et quand elle prend la parole c'est à mon tour de sourire, contrairement à ce qu'elle pense je ne me sens pas supérieure aux autres mais si cela l'amuse de le croire, libre à elle. Apparemment elle éprouve du mépris envers les loups garous, peut-être considère-t-elle que puisque nous pouvons nous changer en animal nous ne sommes pas de véritables être humains. Je ne sais pas si un vampire ayant des pouvoirs de sorcellerie est réellement plus puissant qu'un loup garou entrainé mais une chose est sûre, l'effet de surprise est toujours un allié indéniable. Et puis je me dis qu'aucune créature surnaturelle ne peut réellement être immortelle, chaque espèce a son point faible et il suffit de le trouver, bien que ce ne soit pas toujours facile. Mais bon, si un lycanthrope attaque un vampire sorcier et lui broie les cervicales jusqu'à ce que la tête soit séparée du corps, on peut être certain que l'adversaire est mort. Non?

-Ne soit pas trop sûre de toi car tu finiras bien par croiser la route d'un loup dont tu auras peur. C'est vrai que je suis plus novice que toi mais tu es tellement sûre de toi-même que tu es facile à débusquer.

Le sous-entendu est clair, elle me trouve insignifiante vu que je n'ai connaissance de mon héritage lupin que depuis peu mais je suis parvenue à la retrouver et à lui infliger quelques blessures, on va dire que ce n'est pas trop mal pour une débutante. Je ne sais pas qui est la cible qu'elle recherche et pour l'instant ce n'est pas ma préoccupation, je suis venue ici dans un but précis et je ne dois pas me laisser déconcentrer. Lorsque je relâche son cœur sans chercher à le lui arracher de la poitrine, une part de moi regrette cet acte de bonté, mais ma raison me dit que c'est le bon choix. Si je suis amenée à prendre une vie je le ferrais, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque avec elle, mais je tiens à le faire dignement. Quelqu'un qui est immobilisé c'est une exécution et je ne suis pas comme ça. Techniquement le meurtre n'est pas une bonne chose mais si c'est fait dans le but d'éviter à des dizaines ou des centaines de personnes de souffrir c'est un moindre mal non? Surveillant le moindre de ses gestes je me tiens prête à riposter mais elle ne semble plus vouloir se battre et cela éveille une petite alarme dans ma tête. Qu'est ce qu'elle mijote? Mes questions semblent l'ennuyer au plus haut point comme si j'étais un moustique venu déranger sa journée d'été. Pourtant attaquer des humains pour boire leur sang ce n'est pas un acte anodin. Ou alors pour des vampires c'est quelque chose de courant? Pourtant Josh ne boit que des poches de sang afin de ne faire de mal à personne, si lui en est capable c'est que tous les autres vampires peuvent en faire autant. Je ne peut retenir un petit rire ironique lorsqu'elle déclare ne pas être particulièrement fière de ce qui s'est passé lors de notre première rencontre. Je sens qu'elle tente de m'amadouer pour minimiser ses actes mais cela me fais bouillir intérieurement. Je la repousse en arrière car la trouve un peu trop près de moi à mon goût puis rive mes prunelles aux siennes.

-Tu crois vraiment que c'est une excuse?! Tu leur impose de servir de distributeur de sang pour ton bon plaisir. Est-ce que ça t'est déjà arrivé une fois dans ta vie de te mettre du coté de tes victimes et d'imaginer ce qu'ils ressentent? Pour qui est-ce que tu te prend à décider comme ça pour eux? Tu les met en danger pour ton plaisir! Tu blesses des gens qui n'ont rien demandé à personne!

Je me retiens de toutes mes forces pour ne pas mentionner le nom de sa victime qui me touche le plus, il ne faut pas qu'elle sache que je connais Nick. Et puis soudain une pensée traverse mon esprit et réveille une rage noire en moi, et si elle avait fait du mal à Liam?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 4 Oct - 21:34


La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Camryn : (...)

Oui, elle avait raison. Un jour elle croiserait la route de Peter Hale. Le loup garou qui lui fait peur. Mais ce jour là, ce jour où elle décidera de s'attaquer à lui, elle n'aura plus peur de lui. Elle aura fait en sorte d'être plus puissante. Et l'avantage qu'elle a face à ce loup là, c'est qu'elle peut le tuer. Ce qui n'est pas de l'autre Loup, qui est en plus doublé d'un vampire tout comme elle. Niklaus. Si elle le tue, elle se tue elle-même et elle refuse de mourir. Il faudra donc se montrer rusé le moment venu...
Camryn finit par la repousser légèrement en arrière. Oh, elle aurait besoin d'un certain élan pour réussir à l'attaquer convenablement ? Ou peut-être qu'elle n'aimait pas être aussi proche d'un tueur. Ben oui, la Foster était loin d'être une femme qui n'a jamais fait de mal à une mouche.

Camryn : (...)

Je me fiche totalement de ce que tu peux penser et de ce que les humains peuvent penser. Un vampire a besoin de sang pour survivre, alors je me sers. Et n'essaye pas de me faire la morale en me proposant des poches de sang. Ce truc est immonde. Boire à la source est beaucoup plus intéressant et me permet de récupérer plus vite. Et ne t'en fais pas, généralement je choisis des hommes à qui j'offre un peu de plaisir avant de planter mes canines dans leur carotide.

La blonde lui fit un petit sourire avant de tourner les talons. Elle en avait assez de cette discussion. Cette fille n'était pas intéressante au final. Peut-être un peu plus tard, quand elle serait devenue une véritable louve qui sait user de ses pouvoirs. Ou peut-être même durant une pleine lune elle sera plus intéressante. Pour le moment elle lui fait juste perdre du temps. Et Olivia déteste perdre du temps.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyMer 23 Oct - 16:31
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

Pour une fois la jeune femme ne réplique pas à ce que je lui dit à propos du fait qu'elle devrait être moins sûre d'elle et moins mépriser les loups garous car un jour elle aura forcément peur de l'un de mes congénères qui se dressera sur ma route. Elle devrait même avoir un peu peur de moi car si je perd mon self-contrôle je peut devenir une vraie furie et lui causer de nouveaux dommages. Mais après tout ce n'est pas plus mal qu'elle me sous-estime car son retour à la réalité sera d'autant plus brutal. Par contre on dirait que mes paroles trouvent un certain écho en elle puisqu'un bref voile de doute passe sur son visage avant de se dissiper. Aurait-elle déjà rencontré un lycanthrope qu'elle ne peut pas battre avec sa magie et dont elle a peur? Si c'est le cas j'ai bien envie de rencontrer cette personne pour apprendre quelques bricoles qui m'aideront à protéger les miens. Mais je suis certaine qu'elle ne me donnera jamais une telle information puisque nous ne sommes pas vraiment en bons termes. Lorsque je la repousse en arrière elle se laisse faire et ne cherche pas à revenir au contact comme pour se venger de ce mouvement, notre échange me fais penser à deux lionnes qui se jaugent pour voir quelles sont les failles de l'autre avant de passer à l'attaque. Nos muscles ne sont pas tendus et prêts à frapper mais nos réflexes sont sur le qui-vive. Malgré tout le ressentiment que j'ai envers cette femme je reconnais qu'elle est intelligente et bonne combattante.

Notre échange se poursuit et elle me fais presque sortir de mes gonds en m'assurant avec un aplomb déconcertant qu'une certaine lune rouge l'a perturbée lors de notre première rencontre et que c'est ce qui explique sa réaction envers moi. J'ai l'impression qu'elle se cherche des excuses pour ne pas reconnaitre ses tords car se pense dans son bon droit d'abuser de ses capacités surhumaines sur les autres. Ma répartie ne tarde pas et si mon regard se fait à nouveau brulant de colère. Néanmoins j'essaie de rester calme pour que nous ne nous fassions pas repérer par des gens qui pourraient passer à proximité. Et au moment où je pense avoir repris assez de calme pour la laisser repartir avec l'avertissement que je lui ai adressé un peu plus tôt, ses mots me font bouillir de rage. En plus elle dit cela avec un tel nature, comme si c'était banal et normal. Mes poings se serrent et mes phalanges en deviennent blanches. Dans ma tête un seul prénom résonne. Nick. Est-ce qu'elle a osé l'hypnotiser pour qu'ils passent une nuit ensemble en plus de l'avoir contraint à servir de distributeur de sang? La question me brule les lèvres mais je ne dois surtout pas la poser. Elle tourne les talons et son petit sourire me donne l'impression qu'étant novice je ne mérite pas son attention. Pendant une seconde mes yeux restent fixés sur le mur devant moi mais c'est la cicatrice dans le cou de mon ami latino que je vois. Les sons de la circulation et de ses talons sur le sol ne parviennent plus à mes oreilles, ce sont ses paroles que j'entends en boucle. La colère me submerge et un grondement sauvage et menaçant sort de ma gorge. Je tourne la tête vers ma proie et m'élance à sa poursuite, la rattrapant en quelques enjambées. Après tout je suis une louve, une part de moi est un animal sauvage alors je ne vais pas lâcher ma proie maintenant que je l'ai sous la main. Mes griffes remplacent mes ongles sans que je m'en rende compte et je la plaque violemment contre le mur tandis que mes griffes acérées plongent dans sa chair entre ses côtes pour lui interdire tout mouvement et surtout toute fuite. Je me délecte de la douleur qui se voit dans ses yeux. Mon visage se retrouve à quelques centimètres du siens et mes prunelles surnaturelles brillent de mille feux.

-Plein de vampires se contentent des poches de sang mais toi tu fais ta difficile et met des vies en danger. Pourtant avant d'être vampire tu étais humaine, qu'aurais-tu ressentie si tu avais été un distributeur de sang? Et si un vampire avait abusé de toi comment aurais-tu réagis? En tout cas sache que maintenant tu me retrouvera sur ta route à chaque fois que tu voudras t'en prendre à quelqu'un. Tu te plais à inspirer la peur mais maintenant c'est toi qui va devoir regarder au dessus de ton épaule!

La tuer sur le champ règlerait le problème et m'apporterais, je crois, un vif soulagement. Mais j'ai comme dans l'idée que sa magie va compliquer les choses. Au moins la elle saura qu'elle n'est plus le bourreau mais la victime, la donne a changée. Et je vais continuer mon apprentissage, peut-être qu'il y a un moyen de neutraliser ses facultés de sorcière.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyVen 25 Oct - 22:04

La vengeance a le goût du sang

Novembre 2017


Et elle revient à la charge... Olivia l'avait sentie arriver. Elle aurait pu user de sa magie pour créer une bulle protectrice autour d'elle ou tout simplement user de sa vitesse vampirique pour semer cette louve mais... elle avait encore envie de jouer avec cette demoiselle. Et puis si elle revenait, c'est qu'elle en réclamait non ?
Alors la Foster se laissa de nouveau plaquer au mur. Une petite grimace de douleur lui passa sur le visage en sentant les griffes de la jeune femme s'enfoncer dans sa poitrine. Ce n'était pas agréable mais bon, elle avait déjà connu bien pire, il fallait l'avouer.

Camryn : (...)

Cette fois, Olivia ne pu se retenir et éclata de rire. Deux secondes plus tard Camryn était projetée sur le mur d'en face. Les traces de griffes sur le corps de la blonde se refermèrent tout de suite. La sorcière n'avait même pas bougé un petit doigt. Elle s'approcha de la louve toujours bloquée contre le mur et ne perdit pas son petit sourire moqueur.

Je n'abuse de personne ma chère. Disons que prendre du sang est un moyen de paiement comme un autre. En tout cas, je n'ai absolument pas peur de toi.

Sur ces mots la Foster usa de sa vitesse pour se rapprocher à deux centimètres de la louve toujours bloquée contre le mur.

Tu te crois plus forte parce que depuis tout à l'heure je joues avec toi, mais maintenant c'est fini.

Elle lui attrapa la tête et lui brisa la nuque. Voilà. Pauvre louve. La prochaine fois, elle s'attaquera à quelqu'un de sa taille.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Jensen
Camryn Jensen
Werewolf, Just a Beta
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 1268
▬ Points : 2874
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] EmptyDim 27 Oct - 15:06
La vengeance a le goût du sang. Camryn Jensen et Olivia Foster

La colère et la rage prennent le dessus sur ma raison et je ne peut pas m'empêcher de bondir pour régler mes comptes avec cette femme. La sensation d'avoir les doigts dans sa chaire et son sang sur mes mains n'est pas agréable mais la je n'y prête pas attention. La louve en moi s'est réveillée et veux avoir le dessus sur sa proie. Lorsque je la plaque contre le mur pour l'y immobiliser le temps de l'avertir que où qu'elle aille elle me trouvera toujours sur son chemin si elle s'en prend à une victime innocente elle ne cherche pas à se dérober pour m'échapper. Pourtant la résignation n'a pas l'air de faire partie de son caractère donc je me doute qu'elle va répliquer et que notre affrontement ne va pas en rester la. Elle se met même à rire comme si mes menaces étaient insignifiantes et ne l'inquiétaient pas le moins du monde. Cela continue à animer ma colère et finalement, l'envie de lui régler son compte maintenant me démange fortement. Mais je n'ai pas le temps de faire le moindre geste dans ce sens qu'une onde de choc part du corps de ma victime et me propulse en arrière jusqu'à ce que mon dos heurte violemment le mur, faisant entendre le bruit de mes os malmenés. Un grondement mêlant mécontentement et douleur se fait entendre de ma part et je rêve d'aller lui faire payer ce geste. Hélas sa magie déloyale me garde plaquée au mur et j'ai beau me débattre de toutes mes forces, je n'arrive pas à bouger d'un seul centimètre.

Elle s'approche alors et son attitude suffisante et sûre d'elle me fait grogner sauvagement, à cet instant je ne me soucie plus du fait que quelqu'un pourrait nous entendre, je veux juste éliminer la menace qu'elle représente pour Nick en particulier et pour tous les autres humains qu'elle considère comme des distributeurs de sang à son service. A ses paroles mes yeux lui lancent des éclairs mais je ne parviens pas à lui répondre car mon corps réclame le besoin de se transformer pleinement en loup pour pouvoir rendre cet affrontement plus intéressant. Malheureusement, par je ne sais quel procédé que j'ignore, le sors qui me maintiens plaquée contre ce mur et me laisse à peine de quoi respirer, m'empêche aussi de me transformer. Ne renonçant pas je continue à me débattre mais cela n'a aucun effet. Elle s'approche encore et j'ai prendre mal aux dents tellement l'envie de la mordre pour lui faire quitter cet air narquois est puissante. Ses mains enserrent ma tête et je ne peut rien faire pour m'y opposer. Brusquement je sens comme une torsion et le noir se fait devant mes yeux.

Étant évanouie je ne sens pas le choc de mon corps qui tombe au sol comme une poupée de chiffon. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi sans connaissance mais lorsque je me réveille la nuit est toujours la. Je me redresse précautionneusement et vérifie les alentours, je suis seule. Une douleur lancinante me vrille la tête et je masse doucement ma nuque. Affaiblie par ce qui s'est passé je prend le chemin de mon appartement en vacillant sur mes jambes. Par mesure de précaution j'effectue plusieurs détours, c'est donc complètement épuisée que j'arrive chez moi. Une fois la porte verrouillée je retire mes chaussures en m'aidant de mes pieds puis m'allonge doucement sur mon lit et sombre dans un sommeil réparateur. Cette première manche a servi à jauger les compétences de l'adversaire, la prochaine fois elle comprendra qu'elle a eu tord de ne pas me prendre au sérieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]  La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de sang (Pv Olivia)
» Rp's de Camryn
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» Le centaure et la lycan [Camryn]
» Une rentrée particulière (PV Camryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: