Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un si beau sacrifice (Pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyMar 11 Juin - 22:14



Un si beau sacrifice

Les hurlements de Liam lui firent bouger la tête. Pourquoi hurlait-il ainsi ? Que se passait-il ? Pourquoi avait-il cette sensation de fatigue ? Et ce goût de sang dans la bouche ? Il peina à ouvrir les yeux. Ses mains étaient chacune attacher à une chaîne, chacune attaché à un mûr bien solide gris et froid. Ses cheville étaient elles aussi enchaîner. On lui avait retirer ses rangers. Il redressa la tête difficilement. Son visage était recouvert de sang, son arcade gauche avait été ouverte, sa pommette gauche également, ses lèvres possédaient une fissure à droite. Il porta enfin son regard vers un berceau. Les hurlements venaient de là. Nick  se sentit de suite en pleine forme. Enfin il savait que c'était l'adrénaline. Il se leva d'un bon et voulut courir vers son fils mais les chaines se mirent à se tendre et il se retrouva au sol violemment. Une voix de femme retentit alors : "Shut...ne te dépense pas trop esclave...Le but est qu'Olivia te voit pour ce que tu es." Elle agrippa Nick par le col de son t-shirt, au niveau de la nuque et le fit glisser comme si il n'était rien jusqu'au mûr. Elle le reposa contre celui-ci et sourit. "Tu as la tête dur, mais je te briserais, et je te tuerais devant cette traître." Nick la regarda, esquissa un sourire difficilement et lui dit : "Va te faire foutre !" Elle éclata de rire, lui mit une nouvelle gifle et attrapa son bras droit pour y planter ses crocs. Nick serra les dents pour s'empêcher d'hurler mais la douleur était bien là. Elle se stoppa et se mit à rire en léchant le sang de Nick qui coulait de ses lèvres. "Reste sage, ou je m'occupe du microbe qui hurle tout le temps !" Nick la regarda avec un regard à la fois mauvais mais aussi effrayé, et finit par s'évanouir.


Quelques heures avant :


Nick avait prit plusieurs jours pour lui et pour passer du temps avec Liam. C'était étrange mais depuis qu'il avait découvert le monde surnaturel, il prenait plus de temps avec son fils et avait un regard neuf sur le monde qui l'entourait. Il avait également résolut pas mal d'affaire qu'ils auraient jamais voir. Coffrer un lycan avec l'aide d'Olivia, arrêter cinq chasseurs, et trois apprentis chasseurs. Il se sentait investie d'une mission, protéger les personnes, créatures ou non, innocentes des autres. Le jeune homme avait également revu plusieurs fois Olivia, il l'avait invité à dîner, à danser, et même plus à certaines soirées. Il lui avait également donner son sang à plusieurs reprise et à chaque fois, Olivia prenait soin de lui. Ces deux là, ils flirtaient ensemble, appréciant être ensemble pour le moment présent mais se voyant jamais dans l'avenir. Aucune once d'amour entre eux, mais un vrai jeu de séduction. Oh Nick savait que ça ne plairait jamais à Camryn ou même à Shayne, cette histoire, mais pour le coup il s'en moquait. Ce soir là, Nick était donc rentrer d'un long week end chez sa soeur avec son fils. Il était rentrer dans son appartement avec son fils. Mais avant qu'il ne puisse fermer la porte, une femme, grande brune et vêtue d'une tenue en cuir, pantalon et haut, se trouva devant lui. Elle bloqua le regard de Nick et lui ordonna de la laisser entrer. Hypnotisé, le jeune homme hocha la tête et la laissa entrer. Elle rompu le contact une fois la porte fermer. Nick posa le siège auto ou se trouvait Liam, et en redressant son regard, la femme sortie les crocs et le fit voler dans l'appartement. Elle fit voler Nick à plusieurs endroit dans l'appartement, cassant des meubles, des verres, et mettant le bordel. Elle s'approcha du siège au moment ou Nick attrapa un morceau de bois. Elle le regarda sourit et fit : "Si tu t'approches, esclave, je tue cette chose que tu sembles aimer." Nick se stoppa net. Que pouvait-il faire de plus ? Elle siffla et deux hommes entrèrent. Nick se recula mais ne savait pas ce qui se passait. On lui mit une cagoule noir sur la tête et ils fut emmener avec Liam dans un fourgon. La seule chose qu'il sut, c'était qu'on avait placer son fils sur une table et que l'un des hommes s'en occupait, il l'avait changer, et lui avait donner le biberon, pendant que la femme avait préféré s'occuper de Nick. Elle avait commencer par tenter de lui mettre un collier de fer autour du cou, mais autant dire qu'avec le caractère de Nick c'était plus compliqué qu'elle l'aurait imaginer. Il avait été battu à plusieurs reprises et elle l'avait mordu en haut du pectoraux gauche. Elle avait reproduit la morsure de l'autre côté de son torse, quelques heures après. Le bâtiment avait été entièrement recouvert, afin de cacher la lumière du soleil. Nick ne savait absolument pas l'heure qu'il était. Il finit par s'évanouir et se laissa mettre ce fichu collier. Dans un murmure, avant de s'évanouir, il murmura : "Olivia...aide moi...Shayne...Cam..."

Maintenant :

Presque 24 heures que Nick était au main de cette femme. Cette vampire était ancienne et puissante. Le genre de vampire qui ne pensait cas mettre les humains en esclavages, cas boire leur sang autant qu'elle le souhaite et à faire se soumettre toutes créatures de la terre, par rapport à son statut de vampire. Elle se prenait pour une déesse. Et à dire vraie, elle agissait comme telle. Elle savait qu'Olivia viendrait pour son humain, mais elle voulait savoir ce que la vampire ressentait pour lui, ce qu'il était pour elle, elle voulait qu'Olivia se rende compte que ce n'était qu'un morceau de viande, rien de plus. Elle esquissa un sourire en entendant la porte s'ouvrir. Le soleil commençait son ascension vers le ciel. Ils étaient donc destiné à rester ici un moment. La femme avait dresser une table, avec deux verres remplit de liquide rouge sur la table et deux assiettes avec de la nourriture. Liam dormait dans son siège auto garder par un des gardes. Un humain que cette femme avait tellement mordue et hypnotisé qu'il était presque un mort vivant. C'était la même chose pour l'autre garde. Cette vampire en avait encore d'autre comme ça, des qui attendaient seulement l'ordre. Nick ? Oh bah il était enchaîner dans la pénombre, faible et effrayé par ce qui se passait. Il avait beau être fort, elle l'avait mordu, battu et eut des menaces vis à vis de son fils, autant dire que Nick préférait maintenant faire profil bas. "Olivia...je t'attendais. Installe toi, tu veux bien." Marquant une pause, elle lui montra la table et lui fit ensuite : "J'ai des questions à propos de ton esclave." Elle la regarda et esquissa un sourire mauvais. Elle prit place sur une chaise et croisa les jambes, puis la regardant elle reprit ensuite : "Quoi ? Tu cherches cet humain ? Oh ne t'en fais pas, il n'est pas mort. Enfin pas encore. Dis moi, que t'apporte-t-il au juste ? Pourquoi prendre le risque de trahir la ligné des vampire en te liant avec cet humain ? Ne t'a ton jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ?"



Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyMer 12 Juin - 18:21

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Olivia ne mangeait plus à l'appartement le soir. Laisser Hecate seule avec Malachai ? Non, elle ne la laissait pas seule puisque l'autre hérétique n'était pas présent le soir. Et puis au moins ça permettait à la petite sorcière de vivre une vie tranquille sans colocataires et d'inviter qui elle voulait. Parce qu'on ne pouvait pas dire que depuis qu'elle avait investi l'appartement elle est invité beaucoup de monde. D'un côté tant mieux, surtout depuis que la Foster avait apprit que Freya était dans le cercle privé d'Hecate. D'un autre c'était dommage, parce qu'elle ne pouvait pas avoir de petit déjeuner frais dans l'appartement.

Enfin. Etant donné qu'elle passait la plus part de ses nuits à dormir chez Nick, ce n'était pas très grave en soit : elle l'avait son petit déjeuner, et au lit en plus ! Enfin pas dans les derniers jours. Nick était parti en famille. Si ça avait dérangé notre blonde ? Absolument pas. Et bien sur elle n'avait pas tenu parole : elle avait dragué, mordu et s'était drôlement bien amusée. M'enfin, il fallait l'avouer : le sang de Nick lui manquait quelque peu... Elle s'y était habituée alors... Elle guettait son retour. Son sms pour lui dire qu'il était rentré. Et elle l'eut enfin.
Glissant ses pieds dans ses bottes, la vampire ne pouvait pas prédire comment allait se terminer cette soirée de retrouvailles. Il faut dire soit ils passaient leur nuit à discuter des affaires, à traquer et parfois ils s'amusaient. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle commençait à s'attacher à lui. Enfin, surtout à Liam. Ce petit sorcier de quelques mois trop adorable. Elle était tombée sous son charme. Ou peut-être que c'était juste le côté magique qui l'attirait. Enfin elle s'en fichait : elle l'aimait ce petit être sans défense et le protégerait. Parce qu'elle l'avait dit : elle seule pourrait lui faire du mal. Personne d'autre.

Jpeux venir avec toi ? C'est mon jour de repos.

Désolée, autre chose de prévu. Fais attention à tes fesses, je serais pas là pour te sauver cette fois.

La sorcière se retourna vers son colocataire et lui fit un petit sourire moqueur avant de quitter l'appartement. D'un pas rapide elle marcha jusqu'à l'appartement de Nick. Arrivée en bas elle sonna et attendit poliment : pas de réponses. Fronçant les sourcils elle usa de sa magie pour ouvrir la porte. Un grimpa jusqu'à l'appartement et s'approcha de la porte. Elle tendit l'oreille : aucun bruit à l'intérieur. Etrange. Usant à nouveau de magie elle ouvrit la porte et s'introduit dans l'appartement avant de refermer la porte rapidement. Tout était sans dessus dessous. Que s'était-il passé ?
Pendant un moment elle se demanda ce qu'elle devait faire : appeler la police ou gérer cette affaire toute seule ? Déjà, elle devait s'assurer que Nick n'était pas mort... Mais comment ? Sortant son téléphone de la poche de sa veste elle envoya un sms à Kai. Il était le seul en qui elle avait confiance et à être déjà venu ici. Alors il pourrait l'aider. Enfin elle espérait.

Elle eut le temps de faire le tour de l'appartement avant que des coups ne soient donnés sur la porte. Elle l'ouvrit et observa l'homme qui se tenait là.

Essayes d'entrer pour voir...

Le Parker s'approcha de la porte mais une force magique l'empêcha d'entrer. Ce qui était plutôt bon signe : Nick n'était donc pas mort ! L'hérétique disparu dans la chambre de Nick, y prit un T-shirt, repartit dans la chambre de Liam où elle prit un body et retrouva Malachai dans le couloir. Sans un bruit elle lui fit signe de le suivre et ils retournèrent à l'appartement.
Une fois dans la chambre d'Olivia, Malachai se décida à sortir de son silence. Il faut dire, l'état grave qu'affichait la blonde ne lui avait pas laissé pensé qu'elle voulait qu'il parle avant qu'ils ne soient ici.

Je crois que j'ai deviné ce qui se passe mais... tu vas faire quoi ? Partir à sa recherche ? Franchement je t'ai jamais vu faire ça pour un humain.

J'ai besoin de lui et de son fils crétin. Alors on va les retrouver. Surtout que je crois savoir qui les a enlevé...

Pendant qu'elle parlait, elle s'était agitée autour de ses affaires pour en sortir tout ce don elle avait besoin pour localiser les deux disparus. Canalisant les pouvoirs de Kai, Olivia n'eut aucun mal à les repérer tous les deux. Par chance, ils étaient au même endroit.

J'ai besoin de toi sur ce coup. Ta mission : tu sauves le bébé et tu le ramènes ici. Et le tout sans te faire remarquer donc tu uses du sort que tu maîtrises le mieux.

La dissimulation. Les sorciers du Coven Gemini étaient très doués pour ce genre de sort. Et Malachai l'était encore plus quand il siphonnait assez de sorciers et... on pouvait dire que ses forces étaient au beau fixe. Alors il hocha la tête. De toute façon, il ne pouvait pas trop refuser quelque chose à Olivia. Elle lui avait sauvé les fesses il ne savait combien de fois, il pouvait bien l'aider à sauver deux humains insignifiants...
Quand la blonde ouvrit la porte de sa chambre, elle était seule. Enfin pas totalement. Malachai se dissimulait habillement dans chacun de ses pas, tel son ombre. Même Olivia ne pouvait plus le sentir. Et pourtant il était bien là.
Seule - enfin suivie de son ombre maléfique - elle prit la direction que la carte indiquée : un vieil entrepôt. Facile à trouver, surtout pour elle, elle était douée pour trouver les gens. Ou alors c'était peut-être l'odeur du sang qui l'avait attiré ici. ou la magie que Liam dégageait. Mais elle y était arrivée.

Entrer discrètement ? Ce n'était pas dans ses habitudes, surtout face à elle. Et puis avec Malachai caché, elle n'avait aucun soucis à se faire : il allait récupérer l'enfant et l'emmener loin d'ici. Il pouvait être totalement con à tuer des innocents, des fois il se montrait fort utile.
Alors la Foster s'approcha de la porte et d'un petit coup de magie elle l'ouvrit en grand dans un bruit sourd. Entrée fracassante, digne d'Olivia Foster.

Arya : (...) (...)

Faisant claquer ses talons sur le sol, la vampire s'approcha de l'autre vampire. Arya Myers. Elle avait fait sa rencontre à sa sortie du monde prison. Une vampire qu'elle n'avait pas tellement apprécié pour la simple et bonne raison qu'elle lui avait volé un délicieux humain. Si c'était Arya qui avait gagné le droit de vider l'humain de son sang, la réalité était qu'Olivia l'avait simplement laissé faire. Elle n'avait pas envie de se battre à peine sortie d'un monde où elle avait été captive. Chose intéressante du coup : Arya ignorait tout du côté siphon de la Foster et ne savait donc pas qu'elle était capable d'user de magie. Après tout, un vampire ne sait pas user de magie, alors pourquoi elle se méfierait d'elle ?
La blonde prit place sur l'autre chaise et croisa elle aussi ses jambes. Où était Kai ? Surement entrain de marcher, discrètement, en direction du siège auto.

Arya : (...)

Dit la pétasse qui pique la nourriture des autres ? Tu se souviens de cet homme d'affaire que je t'ai gracieusement laissé ? Oh je sais, tu es jalouse que j'ai pour moi un petit morceau de viande qui accepte que je le morde quand je veux. Comme c'est triste de te voir si jalouse de moi Arya. Mais si tu crois que cette fois je vais te laisser ma nourriture, tu peux aller te faire foutre.

Dans l'ombre, Malachai avançait doucement. Contrairement à Olivia, il n'était pas vampire depuis très longtemps. Alors cette odeur de sang frais, c'était insupportable... Il avait juste une envie : vider ces deux hommes de leur sang, boire ensuite celui de Nick et terminer avec le petit bébé qui venait de se mettre à crier. Par faim ? Par soif ? Par froid ? Ou parce qu'il avait senti qu'un être invisible s'approchait de lui ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyMer 12 Juin - 21:46



Un si beau sacrifice

La vampire nommé Arya n'avait pas vu ou sentit le jeune vampire qu'avait ramener Olivia. Et Dieu seul savait si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Pendant ce temps Nick tentait de rester éveiller, mais ses yeux peinaient à rester ouvert. Il avait froid, horriblement froid. A force d'être assis sur le sol, pied nu, bras nue, n'ayant que son t-shirt à manche courte, ou du moins ce qu'il en restait ainsi que son jean. Cela ne faisait que vingt quatre heures qu'il était là, mais il avait la sensation que ça faisait un siècle. Le jeune homme entendit la voix d'Olivia et il sourit. Il était content qu'elle soit là. Elle allait pouvoir l'aider. Ou du moins sauver Liam. Arya sourit de manière mauvaise à Olivia. De quel droit cette petite peste se permettait de lui parler ainsi ? Elle éclata de rire. Un rire mauvais qui glaça le sang de Nick. " Ton morceau de viande ? Ne me fait pas rire Olivia. Cet esclave à vite changer de maîtresse, tu sais. Enfin, et si nous buvions à nos retrouvailles ? Tu verras que je ne suis absolument pas jalouse. Bien au contraire, je t'invite à venir dîner." Elle prit le verre qu'elle avait devant elle et but plusieurs gorgé. Le liquide resta légèrement coller au verre. Il était frais. Mais pas frais avec des glaçons si vous voyez ce que je veux dire. Elle sourit et fit à Olivia : "Je suis sur que tu reconnais le goût ? Non ? Ton petit humain est délicieux...oh et je ne fais que commencer avec lui. " Un nouveau sourire mauvais se dessina. Elle tiqua cependant aux nouveaux hurlements de l'enfant. Cognant son poing sur la table, elle cria à son gorille qui devait gérer Liam : "Abrutis, je t'ai dis de le faire taire !!" A cette phrase Nick se redressa comme il put et cria à Arya : "Je t'interdit de le toucher, toi ou tes gorilles, tu m'entends, tu ne le touchera pas !" La vampire exaspérer par les Alvez, entre le père qui crie sur elle et le mioche qui hurle pour on ne sait quelle raison, se déplaça d'un coup jusqu'à Nick. L'attrapant par la gorge, serrant de plus en plus, le soulevant de terre, elle lui dit : "Tu la fermes, tu auras le droit de parler quand je te le dirais. Sinon je t'arrache la langue, tu as bien comprit ?" Sentant son poul ralentir, elle le jeta au sol, le laissant retrouver de l'air difficilement. Elle revint ensuite s'asseoir, léchant le sang qui s'était mis sur sa main en prenant Nick. Puis essuyant la fin dans une serviette, elle fit en regardant de nouveau Olivia : "Les esclaves de nos jours...il faut tout le temps les dresser. Non honnêtement Olivia, ce n'est pas un esclave pour toi. Il est bien trop borné pour une jeune vampire..."Oh elle la cherchait. Elle se pensait forte, elle se pensait très forte même, mais elle n'avait pas idée de ce qui se tramait derrière elle. Claquant des doigts, le gorille qui s'occupait de Nick arriva en mode totalement végétatif, il prit la gamelle d'eau du jeune homme et laissa la vampire la remplir d'eau. Elle claqua de nouveau des doigts et le gars donna cette gamelle sans précaution au policier, qui malgré sa soif refusa de boire comme un animal. Il avait si mal partout. Son corps était douloureux, son esprit l'était encore plus. Ce qui fit sourire Arya ? Liam avait cesser de pleurer. Elle qui pensait que c'était parce son gorille, du nom de Barry, avait fait cesser l'enfant, elle se trompait. Barry se vidait de son sang lentement mais surement sur le sol, tandis que Liam s'était apaisé pour on ne sait quel raison. Elle reprit alors : "Tu ne m'en voudras pas si je me suis permise de me servir ? Je n'ai pas toucher l'enfant, pas encore. Je vais attendre qu'il grandisse. L'élevé comme un bon esclave, comme une bonne poche de sang. Voilà comment on doit vivre avec ces créatures fragiles et inutiles !" Que cherchait-elle à faire exactement ? Gagner du temps ? L'énerver ? La poussé à bout ? Avoir son consentement pour vider Nick ? Boire tout le sang de Nick avec Olivia ? Arya sourit et demanda ensuite à Olivia :" Connais-tu la prophétie qui dit que verser le sang d'un gardien et d'une créature de la nuit pour un sacrifice donne une puissance absolue à celui qui aura pratiquer ce sacrifice ? " Arya était en soif de pouvoir, de vengeance et de sang. Elle comptait bien faire le sacrifice ultime : un gardien, une vampire, un sacrifice, et une force démesurée. A condition que cette prophétie soit exacte. Son regard se fit sérieux, moqueur et carnassier. Elle révélait enfin son véritable jeu.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 14 Juin - 11:24

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Arya : (...)

Olivia tourna la tête pour observer Nick. Changé de maîtresse ? Vu qu'elle ne prenait pas la peine de l'attacher pour avoir de son sang et qu'elle le laissait libre de tout mouvement, le choix de Nick pour être réduit en esclavage était tout choisit. Et il n'allait certainement pas choisir Arya... Elle l'avait mit dans un sale état. Mais même si tout ce sang qui coulait lui semblait fort appétissant, la Foster n'en n'avait pas envie. Enfin pas maintenant.
Attrapant le verre, la blonde reposa son regard sur l'autre vampire et bu un gorgée.

Arya : (...)

Bien sûr qu'elle reconnaissait ce goût. Enfin, légèrement gâché par la vaisselle. Il faut dire que boire dans un verre c'était désagréable. Ça donnait un goût au sang... Enfin elle trouvait. L'hérétique préférait largement boire directement à la carotide.
Sans dire un mot Olivia l'échange qu'il y eu entre Nick et Arya. Rah, qu'est-ce qu'elle la détestait celle là... A jouer les reines qui se croit tout permis. Il n'y avait qu'une reine ici : Olivia.
Quand elle revient à table avec une nouvelle réplique, la Foster ne pu que pousser un soupir. Jeune vampire. Si seulement elle savait. Elle ferait beaucoup moins la maligne. Et puis ce n'était pas avec les deux humains tenant à peine sur leurs jambes qu'elle allait faire quelque chose. Oh, rectification : un humain.

Arya : (...) (...)

Non, je ne la connais pas. Les prophéties ne m'intéresse pas. Parce que contrairement à toi je n'ai pas besoin de tuer pour gagner en puissance et...

Olivia n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cadavre de l'homme près de Liam s'éleva tout seul avant que sa gorge ne soit transpercée. Deux secondes plus tard Malachai apparaissait, ses crocs plantés dans la gorge du pauvre humain. Quand il fut vidé de son sang, il le lâcha et regarda Olivia avec un petit sourire, du sang dégoulinant de sa bouche jusqu'à sa gorge et tâchant doucement son T-shirt.

Oups...

La suite se passa en l'espace de 5 petites secondes. Face à ce crétin qui avait fait tomber ses barrières magiques, Arya s'était retournée. Olivia avait été plus rapide : elle avait cassé un morceau de la table et venait de lui planter dans le poumon droit. Juste assez de temps pour permettre à Malachai de prendre l'enfant et de partir à toute vitesse de l'endroit. A peine eu-t-il franchit la porte que la Foster s'approcha de la porte tout aussi rapidement, la ferma et murmura plusieurs mots. Elle se retourna ensuite vers Arya, qui venait d'extirper le morceau de bois, et lui offrit un charmant sourire.

Maintenant il n'y a plus que toi et moi.

Et un cadavre, un humain qui tient à peine debout et Nick... Il valait mieux qu'elle le protège, et vite. Alors elle tendit ses mains vers la vampire et se mit à prononcer de nouveaux mots en latin. Arya ne sentait rien, puisque le sort ne lui était pas destiné. En réalité, Olivia visait Nick et venait de créer une protection magique tout autour de lui : histoire que l'autre vampire ne se décide pas à le tuer. Se serait dommage s'il mourait... Quoique ça lui donnerait le droit de garder l'enfant mais... elle ne pourrait plus s'amuser et vu que les temps commençaient à devenir difficile, avoir un humain de son côté était plutôt positif.

Oh, excuses moi de t'avoir caché que j'étais aussi une sorcière. Mais tu vois, les rare personnes qui le savent n'ont pas la chance de vivre.

Une lueur mauvaise passa dans les yeux d'Olivia, qui sortit ses canines. La bataille ne faisait que commencer. Et elle allait être franchement très drôle.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 14 Juin - 12:32



Un si beau sacrifice

Alvez écoutait tout ce qui se passait, enfin écoutait, c'était un bien grand mot. Disons qu'il tentait de suivre une conversation qu'il ne comprenait pas. Esclave, sang, domination, pouvoir, ... Il avait la sensation d'être dans un de ses films à la con. Sauf que cette fois, il en était la victime. Rien que cette idée le rendait malade. Arya l'avait mordue à plusieurs reprises et le terrifiait. Il avait rarement était aussi terrifier par quelqu'un, ou quelque chose. Elle avait aussi siphonner son sang de sorte à remplir deux verre à vin, de ce liquide si précieux pour l'humain mais aussi pour Olivia. Le jeune homme se sentait très faible mais il se battrait. Son fils n'était pas à l'abri, il était seul dans un coin. C'est alors qu'il entendit la femme vampire terrifiante, Arya, parler de prophétie. Il n'avait donc pas été choisit parce qu'il était en relation particulière avec Olivia ? Ha moins que si ? Il ne comprenait pas. Il était un gardien ? Gardien de quoi ? On assimilait souvent les policiers aux gardiens de la paix, mais de là à en faire un sacrifice...Olivia répliqua et cela fut sourire Nick, si il aurait put applaudir il l'aurait fait. Arya n'était pas très heureuse, mais elle ne put entendre la fin de la phrase d'Olivia. Nick détourna son regard et vit un nouveau vampire prêt de Liam. D'un bon, il se mit debout et sentit son coeur battre tellement fort, son sang était de nouveau dans son corps, son flux sanguin était au beau fixe, le stress fit remonter la température de son corps. Il n'avait plus mal, il avait peur. Même plus que peur. Il était horrifié. Un vampire qui venait de tuer un humain et qui était à quelque centimètre de son fils. "Non !" Cria-t-il quand le vampire s'empara de Liam et s'en aller, aider d'Olivia. "Olivia, qu'es-ce que tu fais ?! Il va le tuer ! Je t'en pris libère moi, je dois le rejoindre !" Arya serra les dents et s'énerva. Oh elle l'avait mauvaise la vampire. Elle claqua des doigts et son dernier garde cogna Nick d'un coup de poing dans les cottes et d'un pied dans les genoux pour qu'il se retrouve à genoux devant les deux femmes. Nick murmura de peur vis à vis d'Olivia : "Je t'en pris...va stopper ce vampire...il va tuer Liam..." Avec tout ce qui s'était passé, Nick n'avait pas réaliser que c'était surement ce jeune vampire qu'Olivia protégeait qui était venue l'aider. La seule chose que Nick savait, c'était qu'Olivia était de son côté, enfin il le pensait, et il n'avait aucune confiance dans les autres vampires de cette ville ou même de la terre. Arya se débattit comme elle put avec ce morceau de bois dans le poumon. Elle finit par le retira et le lança. Elle s'énerva. Bon son sacrifice serait toujours actuelle vu qu'elle avait une vampire et son humain. "Tu vas regretter d'avoir fait ça Olivia. Quand je t'aurais mis en échec, j'égorgerais ton humain si précieux, et je te détruirais ensuite !" Lorsque Olivia commença sa formule magique, Arya se mit à rire, elle ne sentait rien, elle pensait sincèrement qu'Olivia était devenue folle. Elle n'avait pas idée qu'en vrai, elle protégeait Nick. elle le comprit lorsque l'humain qu'elle avait dresser, reçut un nouvel ordre d'un claquement de doigts. L'homme se jeta sur Nick mais le bouclier de protection qu'Olivia avait mit en place le fit voler à l'autre bout de la pièce. Nick comprit alors qu'elle était là pour le sauver, elle le savait avant mais il avait préféré en être sur. Arya s'agaça en entendant la phrase d'Olivia, elle était aussi une sorcière. Elle sourit de manière sournoise et fit : "J'aurais dut te sacrifier seulement toi et me nourrir de ton humain ! " Arya se jeta alors sur Olivia pour se battre avec elle. Le combat allait être épique.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 14 Juin - 17:20

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Trop concentrée sur Arya, Olivia n'avait même pas prêté attention à toute l'agitation que Nick avait pu faire. En même temps, c'était compréhensible. Il ne connaissait pas l'idiot de service et n'aurait jamais donc pu prévoir qu'il était avec Olivia. Enfin un boulet comme ça elle s'en serait bien passée, sérieusement. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir... Kai croquait toujours en présence de sang frais. Il fallait juste espérer que maintenant qu'il était seul avec l'enfant, il n'allait pas avoir envie de le siphonner : de son sang et de sa magie. Parce qu'il n'était pas con : il comprendrait rapidement pourquoi Olivia se préoccupait tant de cet humain policier et de son enfant.

Les canines dehors, les veines noirs autour de ses yeux, la Foster observa l'homme se ruer vers Nick avant de dégager à l'autre bout de la pièce. Là, il ne pourrait certainement pas se redresser. Faut dire elle ne savait même pas comment il tenait encore debout... Et par chance, son sort avait parfaitement bien fonctionné. Elle eut même un petit sourire de satisfaction quand elle remarqua que le visage d'Arya avait totalement changé. Et oui la pétasse, Olivia Foster a toujours une longueur d'avance sur toi. Et sur tout le monde en fait.

Arya : (...)

L'hérétique ne répliqua pas. De toute façon, elle n'avait rien à répliquer. Enfin si, mais ça aurait mit la vampire dans une rage encore plus folle et on sait comment sont les vampires : ils ne savent pas se contrôler. Alors elle aurait été trop simple à vaincre. Et Olivia avait envie de jouer un peu.

Voyant que la vampire fonçait vers elle, la blonde préféra user de ses crocs et de ses doigts pour la blesser. Il se passa une longue minute pendant laquelle les deux chevelures des femmes bougeaient dans tous les sens et dans tout l'endroit. Quand enfin elles se séparèrent, Olivia avait la bouche en sang. Ses mains aussi étaient bien ensanglantées des mains de sa victime. Mais elle avait souffert aussi. Les traces de morsures d'Arya étaient d'ailleurs entrain de se refermer, pendant qu'elle reprenait doucement son souffle.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça.

Baissait-elle sa garde en parlant ? Non, absolument pas. L'humain qui arriva derrière elle - ce pauvre humain cadavre - elle le sentit venir. Elle se retourna donc et l'attrapa avant de planter ses crocs dans sa gorge et de le vider de son sang. Grossière erreur : Arya arriva derrière elle, avec le pieux en bois improvisé précédemment par Olivia, et le lui planta dans le dos, droit dans le coeur.
Dans un premier temps, la Foster lâcha l'humain qu'elle venait de tuer. Ce fut le premier qui s'écrasa sur le sol. Et bientôt la blonde tomba à genoux. Elle le sentait : cette force qui la quittait. Et Arya qui rigolait. S'écrasant sur le côté elle ferma les yeux, se sentant doucement dessécher.

Arya tourna les talons pour s'approcher de Nick. Quand une sorcière meurt, ses sorts s'annulent aussitôt. Et pour preuve : la porte qu'Olivia avait précédemment scellée s'ouvrit légèrement. Cela voulait dire que Nick n'était plus protégé par la magie, et Arya allait surement s'en donner à coeur joie.

Olivia dans tout ça ? Si vous pensez qu'elle est morte, c'est que vous êtes le dernier des imbéciles... Elle n'a pas encore donné sa dernière réplique ni rendu son dernier souffle.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 14 Juin - 19:43



Un si beau sacrifice

Voir deux femmes se battre pour un homme ça pouvait être excitant pour cet homme en question, mais là clairement, Nick n'avait pas envie de jouer, de rire ou même de voir ça. Il avait comprit, un peu tardivement tout de même, il faut l'admettre, qu'elle était là pour le sauver et sauver son fils. Nick observa le combat. Les deux femmes se battaient comme des sauvages, mais Nick ne voyait pas grand chose de tout ça, il voyait seulement des chevelures bouger dans tout les sens. Il porta ses mains sur l'espace de portail qui le protégeait et restait à observer. Il cria en voyant l'homme derrière la blonde : "Olivia, derrière toi !" Mais elle l'avait déjà vu, un petit sourire se dessina sur le visage de Nick. Elle allait boire et donc reprendre des forces et l'autre vampire déchaîner ne pourrait plus rien contre lui. Enfin presque.

"Non !" Cria-t-il en voyant la jolie blonde s'étendre au sol. "Olivia, relève toi !" Il ne lui ordonnait pas de le protéger car au fond, même si il le souhaitait, il savait qu'avec une blessure pareil, il y avait peut de chance pour qu'elle le sauve. Il voulait surtout qu’elle se lève afin de lui prouver qu'elle n'était pas morte. Il attendit qu'elle se relève mais rien et toujours appuyer contre le portail il manqua de chuter quand celui-ci disparut. Ce fut à ce moment là qu'Arya arriva grâce à la vitesse vampirique. Nick se recula contre le mur. Effrayer. Son regard était grand ouvert. Braquer sur cette femme qui n'avait qu'une envie, le vider de son sang. Elle avait prit cher. D'un sourire sournois, elle porta une main sur le torse du latino, sa respiration était horriblement rapide. Ce fut d'une voix presque ensorceleuse qu'elle fit à sa proie : " Humm...pauvre petit humain...je vais te vider entièrement...prenant soin de te laisser un brun de vie, juste assez pour me voir devenir plus forte..." Nick secoua la tête négativement. Puis il fit : "Va te faire foutre..." Elle éclata de rire et replantant son regard horrifique dans le sien, elle planta ses crocs dans le haut du torse du jeune homme qui gémit de douleur. Il n'avait pas la force de la repousser. Il se sentit faible mais en même temps toute peur disparaissait. Le sang commença à couler le long de son corps. Nick garda son regard sur Olivia. Elle ne pouvait pas être morte. Non. Ce ne pouvait pas être possible. Arya avait totalement baissé sa garde. Elle stoppa de boire le sang de Nick et le força à rester debout. Après s’être essuyer son sang sur le reste du t-shirt du jeune homme, elle lui dit : "Hum...finalement j'ai changer d'avis, je ne vais pas te tuer. Je vais me nourrir de toi pendant de nombreuse années. Tu vas devenir mon jouet, ma chose, et ma nourriture...Ton sang à un goût particulier, un goût que je ne pourrais plus me passer maintenant." Nick la regarda et peina à garder les yeux ouvert, mais il trouva assez de force pour la repousser violemment. Elle sourit et lui reprit la parole : "Je serais jamais ton jouet, je vais me battre et dès que je pourrais je te tuerais !" Elle ria aux éclats et s'apprêta à le gifler quand...


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptySam 15 Juin - 11:17

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Depuis la balle en bois et la présence excessive de chasseurs, Olivia avait comprit une chose : elle devait jouer la morte. Alors depuis l'incident de la dernière fois, elle avait tenté de trouvé des stratèges pour protéger son coeur, au risque de détruire d'autres organes importants, et elle avait apprit à jouer les mortes en se desséchant.

Et oui, Olivia Foster n'est pas une blonde sans cervelle qui se laisse tuer en traître par un coup dans le dos. Au contraire. Allongée sur le sol, les yeux ouverts maintenant qu'Arya était loin d'elle, elle se concentrait pour enlever le morceau de bois qui était planté dans son dos.
Son coeur ? Il se portait bien. Au dernier moment elle avait dévié le morceau de bois à l'intérieur de son corps, protégeant ainsi son précieux coeur. Les dégâts étaient forcément considérables. Quelques morceaux de bois s'étaient brisés dans son dos, d'autres étaient venus se loger dans ses poumons. D'autres encore se baladaient tranquillement dans son corps. Evidemment son coeur de pierre était protégé d'un sort, évitant à ces morceaux de venir s'y planter, mais elle se sentait faible...

Alors que le bois se retirait doucement, sans qu'elle ne dise un seul mot ou n'émette un son - bien que la douleur soit insupportable - Olivia attrapa le bras de l'homme à ses côtés et bu les dernières gouttes de sang qui parcouraient son corps. Quand enfin le pieu fut retiré de son dos, elle se sentit enfin revivre. Mais elle devait faire vite : un regard vers Nick lui fit comprendre qu'il était en danger et ce n'était qu'une question de temps avant qu'Arya ne parte avec lui. Parce que oui : elle ne semblait pas vouloir le tuer. Heureusement.

Sans un bruit Olivia se redressa doucement et, au moment où la vampire leva la main pour gifler Nick, elle courut. En une fraction de seconde elle lui attrapa la main destinée à l'humain, la força à se retourner et plongea sa main dans la poitrine de la vampire. Le coeur d'Arya entre les mains, elle lui fit un charmant sourire.

La prochaine fois que tu me tues, assures-toi que je sois morte. Enfin, pour toi il n'y aura pas de prochaine fois.

Et sur ce dernier mot elle retira sa main de la poitrine du vampire, le coeur toujours entre ses mains. Le corps d'Arya s'écrasa sur le sol et Olivia jeta son coeur un peu plus loin. Un vampire de moins.
Elle enjamba le cadavre et vient s'asseoir près de Nick. Poussant un soupir et grimaçant à cause des morceaux de bois qui étaient encore plantés dans son dos, elle finit quand même par lui lâcher un sourire. D'un petit revers de la main elle le libéra des chaînes qui le retenait. Elle observa ensuite son propre poignet et mordit dedans avant de le tendre à l'humain.

Tiens, leçon du jour. Le sang des vampires permet d'accélérer la guérison chez les humains.

Petit sourire moqueur de sa part. Lui donner une nouvelle leçon sur les vampires après ce qu'ils venaient de traverser, c'était très drôle. Mais au moins il pourrait cicatriser de toutes ces blessures. Parce qu'elle n'aurait pas le courage de le porter jusqu'à son appartement. Son dos était trop douloureux et même si son coeur était protégé, du bois dans le corps d'un vampire ce n'est pas agréable.
Celui qui pourrait l'aider ? Un chirurgien assez doué. Ou un sorcier. Et elle savait où il y en avait un : chez elle. Enfin un siphon, plus particulièrement un hérétique, mais c'était mieux que rien.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyLun 17 Juin - 14:21



Un si beau sacrifice

La main lever d'Arya prêt à s'abattre de nouveau sur Nick, le fit fermer les yeux. Il avait beau ne pas craindre les coups, les gifles de vampires n'étaient pas de petites gifles. Il se souvenait de la douleur que ça faisait de sentir sa peau s'ouvrir sous le coup. Que ce soit ses lèvres ou sa pommette.  Cependant le coup n'arriva pas. Il rouvrit les yeux en entendant la voix d'Olivia. Pendant une seconde il eut un sourire émerveiller sur le visage. Puis en voyant la main d'Olivia ressortir du corps de l'autre vampire, il sentit plus une envie de vomir. Il garda ses yeux fixer sur le corps au sol de cette vampire. Puis il sentit les chaines se desserrer. Il s'écroula au sol accompagner de la belle blonde. Ses yeux peinaient à rester ouvert. Olivia le regarda et se mordit le poignet, lui donnant une nouvelle leçon. Pour le coup il s'en serait bien garder de cette leçon. Il la regarda, les yeux à demi clos, le souffle court et la bouche sèche, il prit enfin la parole :

"Tu veux que je bois ton sang ? Tu tiens pas debout...je veux pas...humm..je veux pas te tuer."

Le jeune homme s'en faisait pour elle. Oh il ne fallait pas croire qu'il l'aimait. Non, disons seulement qu'il tenait à elle. Elle était devenue une amie avec le temps. Et peut être un peu plus à cause de cette attirance purement sexuelle, pas une petite amie, car il se le refusait, et il savait qu'elle aussi. Mais disons qu'elle se rapprochait plus d'une confidente, d'une très bonne amie. Evidemment, elle ne dépasserait jamais Carmyn en amitié. Elle, c'était différent, totalement différent même. Le jeune homme finit par accepter de boire le sang de la vampire. Cette substance était purement incroyable. Il se mit à guérir rapidement des petites blessures, tout ce qui était musculaire et grosses morsures mettraient plus de temps à guérir. Mais déjà Nick se sentait mieux. Il arrêta de boire au bout de quelques secondes, et de plusieurs gorgés. Il la regarda et lui dit :

"Tu te sens comment ? J'ai pas trop bu ? Je vais te ramener chez moi, et tu pourras reprendre des forces, fais moi confiance."

A savoir si après tout ça, Nick n'aurait pas un traumatisme pour les histoires de morsures. Après tout, il n'était pas non plus un sur homme. Bien qu'il souhaite se faire passé pour. Le traumatisme de cette vampire allait surement le marquer plus qu'il ne l'imaginait. Mais peut être que cela n'affecterait pas Olivia. Le jeune homme se leva difficilement, mais il se leva. Il porta Olivia comme une princesse et se dirigea vers la sortie. Il regarda par le trous de serrure de la porte l'extérieur. Il faisait jour. Il ne pouvait donc pas sortir avec Olivia pas comme ça. Il regarda autour de lui et remarqua un vieux cercueil au fond, ainsi qu'un fourgon. Il fit à la jeune femme :

"Va falloir que tu me fasse confiance..."

Il se déplaça là-bas et la mit dans le fourgon, puis il ramena le cercueil et le plaça difficilement dans le fourgon, il demanda à Olivia de s'y allonger et par mesure de sécurité, il mit par dessus tout un tas de morceaux de tissus. Il referma les portes, et s'occupa de faire démarrer ce véhicule. Sans les clés, Nick savait démarrer un véhicule, ses années d'infiltrés lui avaient apprit tout un tas de choses. Il roula et demanda à l'attention d'Olivia :

"Où veux-tu qu'on aille ? Il faut retrouver Liam, il est avec ce vampire, celui que tu m'as dit qu'il ne savait pas se contrôler ? Je dois le retrouver, je dois reprendre mon fils."

Le visage de l'humain était encore couvert de bleu et de toutes petites traces d'égratignures mais au moins il ressemblait à quelque chose maintenant. Il n'était plus cette chose blanche, à moitié morte de quand Olivia et son ami l'avaient trouver.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyMer 19 Juin - 11:31

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia fit un petit sourire moqueur. Si son dos ne cicatrisait pas très vite, c'était uniquement à cause des morceaux de bois qui empêchaient la régénération. Mis à part ça, elle se sentait parfaitement bien. Et ce n'était pas parce qu'il allait lui prendre quelques millilitres de sang qu'il allait la tuer. Bien au contraire. Et puis ne venait-elle pas d'échapper à un pieu ? En y repensant, c'était amusant. Encore une fois on l'avait sous-estimé.

Nick : (...)

J'ai connu pire ya moins de cinq minutes ne t'en fais.

Elle avait dit ces mots sur un ton totalement moqueur. Il était décidément trop mignon à s'inquiéter pour elle. Et pourtant c'était plutôt pour lui ou Liam qu'il devrait s'inquiéter. Et surtout de la manière dont ils allaient sortir de cet endroit.
Nick fut le premier à se mettre debout et avant que la Foster n'est eu le temps de commencer la manœuvre pour se mettre elle aussi sur ses pieds, elle ne touchait plus le sol. Un petit sourire de remerciement apparu sur son visage. N'importe quelle femme serait surement tombée sous le charme de ce beau latino. Mais pas elle. Enfin pas totalement. Son regard était rivé sur la gorge de l'homme mais elle n'y planta pas ses crocs. De toute façon elle avait plus besoin de soin que de sang pour le moment...

Nick : (...)

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que le jour s'était levé ni le trajet que Nick avait parcouru en la portant. Une chance pour lui qu'elle soit tout de même un poids plume... Il faut dire qu'elle avait été transformée alors qu'elle ne vivait que dans la nature, mangeant ce qu'elle pouvait trouver et parfois ne mangeant pas du tout. Alors elle avait gardé ce corps si maigre et pourtant si fort...
Quand il lui montra le cercueil elle ne chercha même pas à riposter. Son dos la faisait trop souffrir, elle n'aurait ni le courage de marcher, ni le courage de courir et encore moins la force d'user de sa magie pour les faire disparaître tous les deux afin qu'ils parcourent la ville sans être vue ou senti ou entendu.

Nick : (...)

Chez moi. Ce vampire est un hérétique comme moi, c'est mon coloc. Il ne se contrôle pas face à des abrutis. Face à un bébé je pense qu'il saura se contrôler. Et puis il sait que ce qui l'attend s'il touche l'enfant est bien pire que de le regarder en salivant.

La blonde réussit à attraper son téléphone portable et mit en route le GPS vers son appartement. Avec ça, Nick pourrait se repérer. Elle aurait pu user de magie, prendre les commandes du véhicule mais elle n'en pouvait plus. Elle voulait de l'aide et plus elle rentrerait vite, plus elle en aurait.
Son appartement... Son colocataire. En l'espace d'une journée elle dévoilée encore plus de choses sur elle au policier. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Mais d'un autre côté elle n'aurait jamais pu lui cacher bien longtemps toute sa vie. Et puis ce n'était pas un abruti, il avait certainement dû user de son travail pour obtenir des informations sur elle non ?

Quand ils s'arrêtèrent de rouler, Olivia attendit patiemment qu'il vienne la sortir de ce maudit cercueil. Marchant, elle sortit les clefs de sa poche et ouvrit la première porte de l'immeuble. Elle attendit qu'il rentre, referma et appela l'ascenseur. Hors de question de grimper les 5 étapes... L'attente fut rapide et une minute plus tard le duo était devant l'appartement, dernier étage. L'hérétique ouvrit la porte, laissa Nick entrer et referma la porte à clef. Elle les accrocha au petit crochet, près de celles de Kai, et observa l'appartement : un silence de mort y régnait.
S'avançant dans le salon elle remarqua que rien n'avait bougé depuis son départ. Les sourcils froncés elle s'approcha donc de la première chambre, celle de Kai, et toqua à peine une fois. La porte s'ouvrit à la volée sur un Malachai qui semblait totalement fou.

Enfin ! J'en avais trop mare. Il est dans ta chambre, dans un berceau et comme ça je l'entends plus. Franchement j'ai cru que j'allais devenir fou.

La sorcière poussa un soupir. En même temps Malachai et la patience... Au moins il ne l'avait pas tué. Et si le silence résonnait dans l'appartement, c'était tout simplement parce que la chambre d'Olivia - tout comme celle de Kai - comportaient un sortilège permettant de couper les sons provenant de la chambre. Idéal pour pratiquer la magie tranquillement ou encore y enfermer un bébé qui crie.
Malachai tendit alors une clef à Nick : celle de la chambre d'Olivia. La sorcière avait toutes les précautions pour maintenant sa chambre fermée : sortilèges, clef, parfois d'autres sortilèges... Bref, elle faisait attention à ce que ses secrets ne soient pas révélés. Parce que sa chambre c'était son secret. Un secret que Malachai connaissait et que Nick n'allait pas tarder à découvrir.

Dernière chambre.

Posant ses mains sur le torse de Malachai, Olivia le poussa dans la chambre et referma la porte, abandonnant Nick dans le couloir.
Pendant une dizaine de minutes la chambre du Parker se transforma en salle d'opération. Il usa pratiquement de toute sa magie pour réussir à extraire tous les morceaux de bois du corps d'Olivia. Quand ce supplice fut enfin terminé, la jeune femme attendit que ses blessures se referment et remercia son colocataire avant de quitter sa chambre pour retrouver la sienne.
Doucement elle ouvrit la porte de sa chambre et y entra. Elle se sentait enfin revivre. Enfin pas totalement. Peut-être qu'elle se sentirait mieux quand le sang sur son corps aurait disparu. Liam était là, dans les bras de son père. Elle fit un petit sourire et marcha jusqu'aux fauteuils avant de se laisser tomber dans l'un d'eux.

Vous allez bien tous les deux ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyJeu 20 Juin - 13:43



Un si beau sacrifice

Nick avait but du sang d'Olivia. Il n'aurait jamais penser faire ça un jour. Boire le sang de quelqu'un et encore moins d'un vampire. Mais il devait admettre que ça lui avait fait tellement de bien. Il avait essuyer le sang dans le reste de son t-shirt à moitié déchirer. Enfin moitié, non plutôt au trois quart. Le jeune homme trouva une solution pour l'emmener à l'abris. Elle lui dit de la ramener chez elle. Nick n'était pas rassurer de savoir que son fils était aux mains d'un homme comme lui, mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose dans son état. Une fois garer, Nick s'assura que personne ne regardait, il aida de nouveau la femme à marcher et ensemble ils entrèrent. Elle appuya pour appeler l'ascenseur. Le jeune homme monta à sa suite et resta nerveux. Son coeur battait horriblement fort. Il avait une boule à l'estomac et il sentait qu'il ne tarderait pas à vomir si il n'avait pas son fils dans les bras de suite.

Ils arrivèrent dans l'appartement de la vampire. Un silence horrible y régnait. Nick sentit son coeur louper des battements. Sa respiration devenait difficile. pas à cause des nombreux coups qu'il avait reçut mais à cause de la peur. Olivia frappa à peine une fois à la porte de la chambre de son colocataire. Celui-ci ouvrit la porte assez rapidement et Nick chercha du regard l'enfant. L'homme dit qu'il était à deux doigts de devenir fou. Serrant les poings Nick attendit silencieusement, ne souhaitant pas se refaire tabasser par un vampire. L'homme dit alors que l'enfant était dans la dernière chambre. Nick porta son regard vers Olivia, elle lui indiqua la chambre et Nick partie directement sans demander son reste.

Il ne savait pas où était passé Olivia, et malgré tout il devait admettre, que pour le moment la seule chose qui lui importait c'était son fils. En ouvrant la porte, il trouva son fils en larme, hurlant à la mort, les larmes coulant le long de son visage rouge de colère. Nick ferma la porte et prit son fils dans les bras. "Hey ça va petit homme, tout va bien." Il l'embrassa et le colla contre lui, Liam commença à se calmer. Nick regarda et prêt du berceau, le jeune vampire avait eut l'intelligence de prendre également le sac de lange. Un bon point pour lui. Nick l'attrapa et s'occuper de changer son fils sur le lit d'Olivia. Les hommes de mains d'Arya avaient eut la gentillesse, si on pouvait dire ça, de changer son fils à plusieurs reprises, mais là Liam en avait eut besoin. Le jeune homme rangea le tout et se refusa de poser son enfant dans le berceau. Il se mit à lui chanter une chanson en espagnol, une chanson qui apaisait l'enfant. Nick aurait bien eut envie de laisser couler des larmes, mais il n'en fit rien. Il ne pouvait pas se le permettre. Pas de suite. Il frissonna en repensant à tout ce qu'Arya avait put dire. Put faire également. Instinctivement, portant Liam du bras gauche, Nick porta sa main droite à l'une des marques de morsures de son côté gauche. Nick retira sa main en voyant Olivia entrer. Liam, s'endormait presque, sentant enfin la présence de son père, et surtout le calme de celui-ci. Nick lui sourit et la laissa s'asseoir. La chambre de la demoiselle était vraiment classe, rien à voir avec l'espèce de bureau qui lui servait de chambre à lui. " On va dire que ça va mieux maintenant que j'ai Liam avec moi...Merci d'être venue nous chercher. Je ne sais pas comment te remercier, toi et ton ami, vous avez sauver Liam..." Nick ne parla pas des images qu'il avait dans la tête, ni même de ce qu'il ressentait réellement. Comment pourrait-il de toute manière ? Il savait que certains mots qu'il utiliserait pourrait la blessé elle, ou son ami. Et il ne le souhaitait pas. Alors il garderait tout pour lui. "Et toi, comment vas-tu ? Il a put te retirer ces morceaux de bois ?" Nick garder sa loque qui lui servait de t-shirt, et pour le moment, malgré qu'il soit pied nu et qu'il se sente sale, la seule chose qu'il avait à l'esprit c'était de garder son fils. Enfin peut être qu'une bonne douche venait pas loin de la première idée.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyJeu 20 Juin - 22:58

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Olivia ferma les yeux quelques instants. Elle était épuisée. Subir toutes ces blessures... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas connu tout ça. Des morsures, oui, mais c'était amusant ça, de voir des loup garous qui pensent vous tuer et se décomposent quand ils vous regardent retirer la magie de leur morsure.
Peut-être qu'elle n'aurait pas du s'amuser avec Arya. Elle aurait dû la tuer tout de suite. Mais en même temps pour maintenir son attention et permettre à Malachai de s'introduire en douce et prendre Liam, elle avait eu besoin, quitte à mettre la vie de Nick en danger.

Nick : (...)

Liam et ses fesses non ? Enfin elle commençait à le connaître, donc forcément qu'il se fichait de se savoir en vie, tant que son fils l'était. C'était remarquable : de vouloir qu'un autre soit en vie à notre place. Parce que pour la Foster ce n'était pas totalement son délire. En même temps : pas d'attache. Et elle se le répétait de plus en plus souvent ces derniers temps.

Nick : (...)

La blonde ouvrit doucement ses yeux et les posa sur Nick. Ils faisaient pitié à voir tous les deux. Mais d'un autre côté ils commençaient à avoir l'habitude non ?

Oui, Malachai est un crétin mais c'est un excellent sorcier. Ce n'était pas très agréable mais bon, au moins je suis en vie.
D'ailleurs c'était prévisible qu'il enferme Liam ici. Ma chambre est insonorisée grâce à un sort alors c'était le super moyen de le faire taire sans le tuer. Il faut voir le bon côté des choses.


Elle fit un petit sourire. Ce n'était pas le moment de faire des blagues mais ce n'était pas très grave. Au moins ça leur permettrait peut-être d'oublier deux secondes ce qu'il s'était passé dans cet endroit. Un regard sur ses mains lui fit comprendre qu'il était temps de faire disparaître ces traces de ses mains. Un coeur... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en n'avait pas tenu un dans ses mains.... Il y avait plus de 80 ans, quand elle avait décidé la moitié de son Coven. Pas depuis sa sortie, elle n'avait pas le souvenir d'avoir torturé quelqu'un de cette manière. Et pourtant à ce moment là, quand elle avait saisit cet organe vital pour la vie, elle s'était sentie bien. Et encore mieux quand elle l'avait arraché du coeur d'Arya. Cette salope ne pourrait plus lui faire de mal. Et elle ne pourrait plus les blesser eux.
Elle reposa le regard sur les deux garçons présents dans sa chambre et se leva doucement pour s'approcher d'eux.

Je doute que Liam se souvienne de cette aventure. Mais si toi tu as besoin d'oublier... je peux supprimer ce souvenir de ta mémoire.

L'hypnose. Elle servait pour hypnotiser des personnes pour leur boire leur sang et leur faire oublier une rencontre. Mais elle pouvait aussi servir pour faire de bonnes choses. Comme aider Nick à oublier ce qu'il venait de vivre. Si quelqu'un pourrait l'aider elle ? Elle n'en n'avait pas besoin. Juste d'une bonne douche, de laver ou jeter ses vêtements selon les dégâts qu'elle constaterait et d'une bonne nuit de sommeil. Une fois fait elle s'en sortirait. Ce n'était pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 21 Juin - 20:57



Un si beau sacrifice

Le latino l'écouta parler pendant qu'il gardait Liam contre lui. Sentir le coeur de son fils contre le sien, sentir sa peau, son souffle le rendait à la fois calme et heureux. Le jeune homme esquissa un demi sourire et fit ensuite à la blonde :

"Mine de rien, c'est peut être un crétin mais il a sauver mon fils. Alors rien que pour ça, je lui serrais éternellement reconnaissant. Tu pourras lui dire que si un jour il a besoin...je serais là."

A voir comment Malachai pourrait interpréter cette échange de service, mais Nick était sincère en tout cas. Le policier avait réussit à presque endormir son fils. Le jeune homme avait cependant pas envie de se séparer de Liam. Olivia sentit que quelque chose n'allait pas. Elle lui parla du fait que Liam ne se souviendrait jamais de ça, car il était trop petit, mais que si lui il voulait, elle pourrait lui effacer la mémoire. Il porta un regard vers elle, mi-interrogateur, mi-agacé. Pourquoi agacé ? Tout simplement parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Effacer ce souvenir reviendrait à ne pas se rendre compte du danger, mais pourrait lui permettre de se sentir peut être moins effrayer. Il soupira. Non il ne voulait pas oublier, il ne trouverait pas la paix sinon, et puis c'était trop facile. C'était surement une épreuve qu'il devait passé tout seul.

"Non. Je ne veux pas oublier. Je veux me souvenir que le danger est partout et que je dois être encore plus prudent...C'est cool d'avoir proposer..."

Liam s'endormit et ses ronflements firent sourire Nick. Il se leva et déposa l'enfant dans le berceau. Le jeune homme le regarda dormir et sans regarder Olivia, c'est pas qu'il n'avait pas envie de la regarder mais tout ce sang sur elle, et sur lui, ces souvenirs de ses blessures, ces traces de morsures qu'il avait encore sur le corps. Le jeune homme frissonna. Il avait froid. Il soupira de nouveau et fit ensuite à la blonde :

"Tu crois que je pourrais emprunter des fringues à ton colocataire et prendre une douche ? Je...je voudrais effacer au moins les traces de tout ça."

Il montra son corps en exemple. Ce corps un peu encore meurtrie, et surtout sale. Il aurait bien eut envie d'embarquer Olivia sous la douche, histoire de se changer les idées, de soigner le mal pour le bien, immédiatement. Le jeune homme attendait de savoir si déjà Olivia accepterait de lui prêter sa douche. Et puis fallait bien admettre que maintenant qu'il savait que la pièce était insonoriser, il avait ce côté un peu excité. Peut être que c'était surtout l'état de choc qui parlait. Enfin il en savait rien. Bref, le jeune homme se frotta les avants bras, les frissons n'arrêtaient plus.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptySam 22 Juin - 23:17

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia fit un sourire. Malachai se fichait grandement qu'on lui rende un service. Tant que c'était pas pour cacher des cadavres. Enfin il pourrait difficilement demander à un flic de couvrir des crimes. Mais peut-être qu'il pourrait aider le seul homme de cette colocation avec une chose : la mort d'un Parker. Peut-être qu'il serait en mesure de lui dire qui de Olivia ou de Lukas est en vie. Lequel des jumeaux a survécu à la fusion pendant qu'il croupissait dans une prison magique... Encore fallait-il que ce genre d'informations soit détenues par la police. Mais c'était beau de rêver. Ce genre de chose le Coven Gemini le cache bien. Après tout ils étaient doués pour la dissimulation. Alors pas sur que même Malachai Parker existe dans un registre.

Nick : (...)

Il ne voulait pas oublier. Bien. Dans ce cas elle allait respecter son choix. Il avait raison : ce n'était pas en oubliant qu'on peut comprendre le danger qui nous entoure et encore moins faire quelque chose pour le contrer. Et avec ce qui allait arriver il valait mieux que Nick n'oublie pas ce qu'ils avaient vécus ce soir.
M'enfin, ça n'empêchait qu'il y avait tout de même d'autres moyens d'oublier, que d'effacer une mémoire. Cette pensée fit naître un faible sourire dans l'esprit d'Olivia mais elle la chassa bien rapidement. Déjà parce qu'il y avait un bébé dans la chambre. Et ensuite parce que l'un comme l'autre ils étaient couverts de sang, ce qui était loin d'être excitant.

Nick : (...)

Oui, bien sur. Viens.

Vu l'état de ses propres mains, elle n'avait pas envie de le toucher pour le conduire jusqu'à la salle de bain. Et puis c'était un grand garçon il pourrait la suivre sans qu'elle n'est à lui donner la main. Sans compter qu'il n'y avait pas de porte à cette fameuse salle de bain, alors l'endroit était vite repérable. Pourquoi ne pas mettre de porte ? Parce que c'était inutile. Olivia vivait seule dans cette chambre. Et même s'il y avait eu quelques hommes qui y étaient venus et y avaient passés la nuit, les croiser nu n'avait rien de dérangeant après une nuit torride. Et puisqu'elle avait sa salle de bain personnelle, aucun de ses colocataires n'y viendrait et elle pouvait donc être tranquille.
S'approchant du lavabo, la Foster fit couler l'eau et glissa ses mains dessous. Hors de question de toucher à ses armoires avant d'avoir les mains propres. Elle prit aussi un petit gant de toilette qui traînait sur le bord du lavabo et se ressuya le menton et le cou. Elle prit une petite minute pour faire disparaître toutes ces traces de la dure soirée. Quand elle eut fini elle ouvrit un tiroir et en sorti une serviette qu'elle déposa à l'autre bout de la douche puis elle se tourna vers Nick.

Je vais te chercher des affaires à Kai. Tu sais faire fonctionner une douche quand même ?

Petit sourire moqueur. La dernière fois les rôles étaient inversés. Elle quitta la salle de bain et bientôt quitta sa chambre. Elle revient cinq minutes plus tard avec des affaires que Kai avait bien voulu lui passer.
Si elle lui avait parlé de la proposition de Nick ? Bien sur. Mais l'hérétique n'avait rien trouvé à demander. Et comme il l'avait si bien souligné à la blonde, il n'aidait pas les gens en attendant un service en retour. Pas comme elle.
Retournant dans sa chambre elle fit un petit crochet par le berceau de Liam. Il dormait paisiblement. Tant mieux. Elle lui caressa doucement le front mais retira vivement sa main quand elle sentit qu'elle aspirait sa magie. C'était tentant, mais il avait déjà assez souffert pour aujourd'hui ce pauvre petit. Et pendant quelques instants elle avait totalement oublié son côté Siphon.
Marchant vers la salle de bain, elle ne prit pas la peine de s'annoncer pour y entrer. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Nick en tenu d'Adam. Enfin c'était la première fois qu'elle le voyait sous la douche. Et il y avait un petit côté sexy supplémentaire.
La vampire déposa les affaires de Malachai près du lavabo. Un T-shirt assez large et un jogging. En même temps ils n'avaient pas la même corpulence tous les deux. Pas sur que Nick puisse rentrer dans un jean super serré à Kai.
Pendant quelques instants le regard bleu d'Olivia se perdit sur la vitre de la douche. Entre les gouttelettes de chaleur elle devinait le corps du policier. Pendant un instant elle se surprit à penser à le rejoindre. Chassant cette idée de ses pensées, elle se répéta plusieurs fois pour elle même silencieusement "pas d'attache" et tourna les talons. Mais est-ce qu'elle avait été assez discrète pour quitter la salle de bain sans se faire repérer ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyLun 24 Juin - 11:57



Un si beau sacrifice

Olivia avait accepter sa demande et lui avait alors demander de la suivre. Elle l'emmena à la salel de bain, bon il aurait put trouver tout seul vu qu'il n'y avait pas de porte, mais c'était la moindre des choses que de demander. Tout de même C'est donc en silence que le jeune homme la suivit. Une fois dans la salle de bain, il la regarda se nettoyer les mains, le cou et le menton. Il frissonna en se souvenant de ce qui avait provoquer tout ce sang sur elle. Olivia avait arracher ce coeur avec une telle facilité...l'avait-elle déjà fait avant cela ? Combien de fois ? Est-ce que cette mort devait mettre fin à leur pacte ? Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Ses réflexions furent interrompus par la voix d'Olivia. Il n'avait pas écouter ce qu'elle lui dit, mais le sourire qu'elle lui lança le fit sourire. Il ne répondit pas. Nick la laissa sortir et se tournant vers la glace il se regarda dans celle-ci. Qu'est-ce qu'il faisait exactement ? Il flirtait avec une vampire, il défiait la mort tout les jours. Il devait trouver un vrai équilibre, mais comment ? Il était totalement perdue. Il se passa un coup d'eau froide sur le visage et se retourna pour allumer la douche. Il retira son t-shirt, enfin ce qu'il en restait plus exactement et le jeta au sol. Il retira ensuite son jean. Il mit du temps avant de se décider à se mettre nue. Pourquoi ? Il en savait rien. Il n'en avait aucune idée. Ce n'était qu'une douche et même si Olivia entrait dans la pièce, elle l'avait déjà vu nuit à mainte reprises, alors...Il soupira et retira celui-ci. Il sentit l'eau tiède sur ses mains et il entra sous l'eau. Il laissa le liquide ruisseler sur sa peau meurtrie. Heureusement grâce au sang d'Olivia il avait guérit de presque toute ses blessures. Les douleurs musculaires étaient encore présentes et les cicatrises aussi, elles disparaîtrait, il le savait. Il pourrait voir avec Freya. Mais les blessures psychologique ça serait une autre histoire. Nick aurait bien laisser ses larmes de rages couler avec l'eau de la douche, mais il se retenait. Il n'avait pas le droit de craquer, pas ici, pas maintenant. Il le ferrait plus tard, seul dans la nuit noir.

Nick n'avait sur le coup pas remarquer Olivia qui le reluquait. Fallait dire que le beau latino aurait fait pareille avec la belle blonde si les rôles étaient inverser. Les deux se refusaient aux attaches, et c'était surement pour ça en faite qu'ils passaient autant de temps ensemble. Est-ce que c'était un mal pour un bien ? Est-ce qu'ils se contentaient d'assouvirent leur besoin charnel l'un envers l'autres, sans penser aux lendemains ? Il y avait de ça, mais à force, est-ce qu'ils n'allaient pas commencer à créer des liens ? Est-ce que le fait qu'Olivia soit venue les sauver n'était pas déjà un signe d'attachement ? Est-ce que le fait que Nick ait souhaité qu'elle vienne le sauver n'était pas aussi un lien d'attachement ? Il sentit comme une présence lorsqu'il termina de se savonner. Il sourit et fit à la blonde : "Ne te cache pas...la vu est meilleure sous la douche... Et puis avec ce que tu as prit, tu mérites un bon massage non ?" Que cherchait-il à faire ? La provoquer pour oublier ? Se rassurer en se disant qu'il ne finirait pas comme Arya ? Il n'avait aucune idée de ce qu'Olivia pensait réellement. Et si, elle aussi avait tout simplement besoin de lui pour obtenir cette fameuse puissance qu'Arya avait parler ? Durant un quart de secondes Nick y pensa. Si il devait mourir, il préférait que ce soit ici, que dans cette vieille bâtisse miteuse. Un quart de seconde plus tard, il se ravisa. Non Olivia ne lui ferrait pas de mal. Du moins tant qu'il respectait le pacte, aussi bien l'un que l'autre, ils étaient en sécurité. Tout les deux. Tout les trois. Son regard se planta dans celui de la vampire et il tendit la main vers elle. Oh n'allez pas voir une image cochonne, il avait avant tout envie de réellement lui faire un bon massage. Et effectivement si ça devait partir plus loin, alors ça partirait plus loin.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyJeu 27 Juin - 21:44

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia sursauta et rougit jusqu'aux oreilles avant de se tourner lentement pour faire de nouveau face à Nick. Son visage avait repris une teinte normale quand elle lui fit enfin face. Elle fit un petit sourire moqueur et s'appuya sur le panneau de la douche. Il avait raison, sous la douche la vue était certainement plus agréable.
Elle méritait un massage... Et lui alors ? Il avait été torturé uniquement parce qu'elle et lui étaient en contact. Arya n'était pas la seule ennemie qu'elle avait... Enfin en fait elle ne savait pas réellement qui elle avait comme ennemis. Après tout, elle agissait dans l'ombre mais était-elle la seule à faire ses petites combines de son côté ?

La Foster observa la main que Nick venait de lui tendre. Est-ce qu'elle devait vraiment le rejoindre ? Pour un massage ? Sincèrement elle n'avait pas besoin d'un massage. Mais le rejoindre, pourquoi pas. Surtout si c'était lui qui proposait. Et puis il fallait regarder ses yeux, son visage, son corps, ... . Comment refuser ?

Il fallait bien que je sauve tes fesses. Et puis il n'y a que moi qui est le droit de menacer la vie de Liam. Je ne laisserai personne d'autre lui faire de mal.

Que elle qui pouvait menacer la vie de l'enfant. Oui. C'était comme ça qu'elle était entrée en contact avec Nick la première fois : en menaçant la vie de Liam. En même temps pour gagner sa confiance elle avait été obligée. Aujourd'hui, est-ce qu'elle voulait encore le tuer ? Non, parce qu'elle avait confiance en lui. Et puis Liam était un enfant magique, elle n'allait pas s'en débarrasser.
La blonde attrapa son T-shirt et le retira. Elle se débarrassa ensuite de son pantalon, de ses sous-vêtements et elle attrapa la main de Nick avant de se glisser sous l'eau. C'était agréable de sentir la chaleur sur son corps meurtri. Elle avait beau cicatriser vite, ce genre de blessures mettait quand même un certain temps à disparaître totalement.
La vampire lâcha la main de Nick et vient glisser ses bras autour de son cou avant de se coller à lui.

Je suis désolée qu'elle s'en soit prit à toi.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 28 Juin - 14:19



Un si beau sacrifice

Nick et Olivia se cherchaient encore et toujours. A croire que ces deux là ne savaient pas faire autrement chose que de jouer à ce jeu de séduction. Cependant, cette fois Nick ne cherchait pas réellement à jouer. Il avait besoin d'être rassurer et de penser à autre chose. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle le reluquait, il l'invita à le rejoindre. La vampire prit son temps pour prendre sa décision. Nick se demandait si il avait dit quelque chose qui n'allait pas. Mais lorsqu'elle lui répondit qu'il fallait bien qu'elle le sauve, Nick esquissa un sourire. Il demanderait plus tard la raison de ce sauvetage, la vraie raison. Il esquissa un grand sourire en l'entendant parler de Liam. Comme si elle était réellement sérieuse maintenant. Autant la première fois Nick l'avait crut, autant maintenant, depuis qu'il l'avait vu le nourrir et le caliner, il savait que jamais elle ne ferrait du mal à Liam.

"C'est ça, tu ne ferras jamais de mal à Liam."


Mais par contre elle avait raison sur le fait qu'elle empêcherait n'importe qui de faire du mal au bébé. Tout comme lui. Quitte à y laisser sa vie. Mais il se doutait qu'elle serait la pour le sauver. A moins que ce soit elle qui finisse par le tuer. Cette pensée entra dans sa tête mais n'en fit pas le tour, elle mourut lorsque Olivia se déshabilla. Le jeune homme fit de la place et la laissa pénétrer sous l'eau. il observa son corps. Celui-ci cicatrisait lentement, mais Nick se doutait qu'après une blessure pareil elle ne pouvait pas cicatriser aussi vite que d'habitude. Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui. Nick passa ses bras autour de sa taille et lui offrit une étreinte chaude et rassurante.

"Ce n'est pas ta faute Olivia. Je ne sais pas comment elle m'a trouvé. Mais tu n'as rien à voir la dedans. Et même si elle te connaissait, c'est elle qui a choisit cette voie. Tu ne lui as pas donné l'ordre de le faire. Alors ne t'en veux pas."

Au contraire, elle avait risquer sa vie et même leur pacte pour le sauver. Alors elle ne devait pas s'en vouloir, ni même y penser. Elle avait agit comme il fallait. Nick la regarda droit dans les yeux et embrassa son front. Puis il sourit et lui dit :

"Aller tourne toi que je puisse te faire ce massage en même temps que de te savonner. Je te dois bien ça."


Il attrapa le gel douche et en mit sur ses mains, et laissa le temps à la jeune femme de se tourner. Puis lentement, délicatement, il commença alors à la savonner dans le dos et les épaules, tout en massant. Il savait y faire. Et il ne pouvait pas cacher son plaisir naissant non plus. Mais bon, elle le savait, elle commençait à le connaître et elle savait qu'il ne faisait pas semblant avec elle. Lentement le policier s'approcha d'elle pour masser ses épaules, et la base de sa nuque. Puis il lui déclara à l'oreille :

"Je suis désolé que tu es faillit mourir Olivia...je n'ai pas réussis a me défendre face à cette vampire...je vais devoir m'entraîner beaucoup plus que ça...tu ne connaîtrais pas une personne capable de m'apprendre comment me débarrasser de vampires sans mettre notre pacte en danger ?"

Oh évidemment il parlait d'elle. Dans le pire des cas, elle le blessait, il buvait son sang, il l'a blessait, elle boirait son sang à lui. Alors ils seraient en sécurité, et au moins Nick pourrait apprendre comme ça. Savoir se défendre et pourquoi pas contrer les hypnoses, bien qu'il se doute que ceci soit impossible.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyVen 5 Juil - 14:57

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Elle ne ferait jamais de mal à Liam. Oui, il avait raison. Il avait trouvé la faille dans son coeur de pierre. Mais bon, même si elle ne lui faisait pas de mal, ça n'empêchait qu'elle pouvait toujours l'enlever. Mais vu que Nick était bien loin de la trahir, pourquoi voudrait-elle enlever l'enfant ?

Nick : (...)

Comment elle l'avait trouvé... C'était une question à laquelle la Foster n'avait pas encore prit le temps de réfléchir. Mais il était clair que si elle avait réussi à le trouver, c'est parce qu'elle n'avait pas réussi à couvrir ses traces. Olivia allait devoir se montrer plus prudente. Bêtement elle s'était fait avoir alors que ce n'était pas dans ses habitudes. Normalement, elle avait toujours un coup d'avance. Ces derniers temps, on pouvait dire qu'elle avait un coup de retard.
Il fallait qu'elle se ressaisisse et l'accident d'aujourd'hui en était la preuve.

Nick : (...)

La Foster se détacha de Nick et fit demi tour. Elle attrapa ses cheveux et les mit de côtés, histoire qu'ils ne viennent pas déranger les délicates mains de Nick dans le travail qui l'attendait. Un massage... Elle ne se souvenait même pas à quand remontait le dernier massage qu'on avait pu lui proposer. Toujours est-il que c'était agréable. Elle ne s'était même pas imaginée qu'elle pouvait à ce point avoir les muscles tendus. Peut-être qu'elle devrait trouver des remèdes à base de plantes. Sa mère en faisait souvent quand elle était petite, "pour se détendre et assimiler ce que vous avez appris dans la journée". Sa mère. Cette... Non, ce n'était pas le moment de repenser à ses parents, encore moins à sa soeur.
Fermant les yeux quelques secondes elle respirait lentement. C'était inutile de revenir sur ce qu'elle avait fait dans le passé. Tuer ses parents, massacrer la moitié de son Coven, se faire enfermer... non, elle ne regrettait aucun de ses choix et pourtant parfais elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas cherché à se venger du monde entier... Après tout, elle n'avait jamais demandé à naître Siphon...

Nick : (...)

Il était désolé. Parce qu'elle avait frôlé la mort. Mais ce n'était pas la première fois que la Faucheuse venait frapper à sa porte et qu'elle lui disait "merde" avant de revenir à la vie. Et ça ne serait surement pas la dernière. Il existait des sorts complexes et puissants capable de tenir une sorcière en vie, alors pourquoi pas une hérétique ? Il fallait juste qu'elle rassemble ce dont elle avait besoin pour y arriver.
Un petit sourire moqueur sur le visage, la blonde se défit des mains de Nick et se retourna pour lui faire face.

Je connais peut-être quelqu'un. Blonde, super sexy, mi vampire et mi sorcière. Mais si tu choisis de faire d'elle ton entraîneur personnel, saches qu'elle n'ira pas avec le dos de la cuillère. Sinon ce n'est pas drôle et ce n'est pas en étant doux comme un agneaux que l'on forme des tueurs du surnaturel.

Elle afficha un magnifique sourire et attendit sa réaction. De qui elle parlait ? Elle, bien évidemment ! Bon, elle pourrait lui proposer Malachai si jamais il préférait s'entraîner avec un garçon mais le barman avait certainement d'autres choses plus importantes à faire que de lui rendre service. Et il serait capable de tuer accidentellement Nick...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptySam 6 Juil - 21:51



Un si beau sacrifice

Le latino l'avait inviter sous la douche, prétextant un massage. Oh il voulait lui faire, il n'y avait pas de soucie, mais il voulait aussi pensé à autres choses, et pour ça, qu'elle autre meilleure idée pouvait-il trouver que d'inviter une charmante créature sous une bonne douche, tout les deux nus ? Le jeune homme lui proposa donc ce bon massage. Et Olivia accepta. Une fois sous la douche, le jeune homme commença alors à la masser tout en discutant avec elle. Il massa la nuque, puis longea la colonne vertébrale pour ensuite venir masser les muscles du dos. En même temps il lui disait qu'il était désolé qu'elle ait faillit mourir par sa faute. Il proposa même d'apprendre à se défendre afin qu'elle n'est plus besoin de venir lui sauver les fesses. Elle se retourna avec le sourire et Nick arrêta son massage du coup, la regardant, ou plus exactement, la dévorant du regard. Elle lui dit qu'elle connaissait quelqu'un. Il l'écouta et finit par sourire. Il esquissa un magnifique sourire malicieux et fit :

"C'est pas comme si mon futur entraineur était capable de me soigner...et ça tombe bien, je ne compte pas être doux non plus. Faut bien que je protège mon pacte et mes intérêts."

Nick vint coller son front contre elle, et puis souriant, il la fit se tourner encore, la forçant lentement à se coller contre la parois afin de pouvoir venir la masser encore. Il aimait ce contact et puis comme ça, il allait l'aider à se détendre, réellement. Il reprit alors ses caresses, et fit glisser ses mains le long de son dos. Il appuyait de manière agréable vers le bas de la colonne, dans le bas des reins, en haut du fessier. Laissant volontairement ses doigts caresser son corps, ses formes attirantes.

"Et puis si nos séances d'entraînements se finissent sous une douche, je ne dirais pas non. Cela sera amusant d'avoir cette récompense."

Nick tentait surtout de penser à autre chose, car dés qu'il était seul, il n'était plus cet homme sur de lui et dragueur. Il avait vite à l'esprit cette vampire qui tentait de le tuer. C'est pourquoi il avait préférer garder au moins une cicatrise. Celle dans le cou, préférant se rappeler de ça, de ce danger. Au moins pour le moment. Une sorte de post it. Le jeune homme se rapprocha d'elle, lentement, et vint en même temps de continuer son massage dans le dos, embrasser le cou d'Olivia. Cette tension le rendait fou à chaque fois, et plus il goûtait au corps de la jeune femme, plus il en devenait fou. Il n'était pas amoureux, mais elle était comme une drogue.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyLun 15 Juil - 15:42

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia fit un petit sourire. Parfait. Quelle genre de séance ça allait donner ? Elle ne savait pas. Mais il avait raison sur un point : elle pourrait le soigner grâce à son sang et se soignerait en lui volant le sien. Bon deal. Et pas de blessures qui pourraient attirer des curieux. Si jamais des personnes apprenaient le lien qui les unissait... Enfin l'une l'avait déjà apprit et ça c'était très mal terminé pour elle. La main d'Olivia se souvenait encore des battements du coeur d'Arya...
Nick la força à faire de nouveau demi-tour. Et la blonde se laissa faire. Ce qu'elle aimait chez lui en fait c'était son côté "je n'ai peur de rien". Contrairement à tous les autres avec qui elle pouvait avoir à faire, on lui disait "oui" par peur de la contredire et de se voir tuer par ses canines. Alors que ce policier... il n'hésitait pas à lui faire des reproches quand ça n'allait pas. A croire qu'elle n'était pas si effrayante que ça. Et pourtant aujourd'hui, une fois de plus, elle avait prouvé qu'elle pouvait être effrayante...

Nick : (...)

La Foster ne put s'empêcher de ricaner. Ces vrais que ces petits moments entre eux étaient agréables. Si un jour elle devrait s'en passer, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça. Et puis Nick avait le droit de tomber amoureux de quelqu'un et de ne plus avoir envie de la voir du jour au lendemain. Après tout, il ne lui appartenait pas.
La vampire se laissa embrasser quelques temps dans le cou puis elle usa de sa vitesse pour retourner la situation. Deux secondes plus tard, Nick avait le dos collé au carrelage de la douche tandis qu'Olivia lui faisait face, son corps contre le sien.

Mais une récompense ça se mérite tu sais. Et... à partir de maintenant je te conseille donc d'être sur tes gardes. Je peux attaquer à n'importe quel moment.

Elle fit un petit sourire mauvais et approcha son visage de celui du latino avant de lui embrasser tendrement le cou. Si elle allait le mordre ? Non. Pas aujourd'hui. Il avait bien souffert, elle pouvait lui accorder un petit moment de réconfort sous la douche no ? Alors elle fit remonter ses baisers jusqu'à la bouche de l'homme et l'embrassa tendrement tandis que ses mains venaient se glisser dans le cou de Nick.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptySam 27 Juil - 17:49



Un si beau sacrifice

Nick n'en revenait pas de tout ça, après avoir fait un pacte avec une vampire qui avait menacer son fils, et qui l'avait menacer lui, après avoir proposer à cette femme de lui donner son sang en échange de la sécurité de la ville, après avoir été enlever et torturer, le voilà qu'il négocie des leçons de défense auprès d'Olivia. Le jeune homme jouait avec le feu, il le savait et commençait à vraiment le savoir à force. Mais là, il jouait surtout avec elle. Il avait débuter un massage et ensuite tout les deux s'étaient embrasser. Parlant de ce qui s'était passé, s'excusant tout les deux de choses dont ils n'étaient en rien responsable. Et puis elle l'avait retourner d'un coup. Nick avait alors coller son dos contre le carrelage et avait sentie la fraîcheur de ce mûr sur son dos. Un léger sourire se dessina sur son visage en l'entendant le prévenir.

"Je serais un bon élève, je te promet que tu devras souvent me récompenser. J'ai toujours été doué à l'école."

Enfin surtout quand il le voulait. Le jeune homme sentit le baiser dans le cou. Un frisson le parcourut, allait-elle le mordre ? Non, elle le préparait à chaque fois, le prévenant et le rassurant. Il se laissa alors faire en sentant ses lèvres sur son cou. Petit à petit les baisers se dirigèrent vers ses lèvres et tout les deux s'embrassèrent laissant l'eau couler sur eux. Oh oui niveau écologique c'était vraiment nul mais niveau plaisir c'était bon pour eux. Le jeune homme porta ses mains sur les hanches de la jeune femme et vint coller son corps contre elle. Le jeune homme débute un véritable ballais de langue avec elle et ses caresses se faufile jusqu'aux fesses de la jeune femme qu'il caresse sensuellement. Il sait très bien ce qui va se passer entre les deux, ce n'est pas la première fois qu'ils vont le faire et ça ne sera pas la dernière fois. Il sent que ce plaisir lui fait du bien, de un parce qu'il pense à autre chose comme ça, et de deux parce qu'il est excité par la situation. Olivia peut le voir et le sentir aussi. Le jeune homme avait la peau chaude, le souffle chaud et les yeux brillant d'envie. Il n'y avait pas de doute entre les deux. Nick avait clairement envie d'elle et il supposait qu'elle aussi, sinon elle ne serait pas là à l'embrasser. Il colla donc son corps contre elle, se frottant au passage, remuant sous l'envie et décala une de ses mains afin de venir titiller son envie à elle.

"J'ai envie qu'on oublie ce qui vient de se passer et qu'on se concentre sur nous deux...Liam dort...on a le temps de ne penser cas nous deux..."

Il partir capturer une nouvelle fois ses lèvres et fit glisser ses baisers le long du cou de la femme, puis lentement, le long de sa gorge, de sa poitrine sur laquelle il s'attarda et il continua de descendre ainsi jusqu'à arriver à l'endroit pour lui donner l'envie. Un échange sensuelle et charnel s'installa entre les deux et durant plusieurs minutes, plusieurs longues minutes. Pour enfin se terminer sous un orgasme charnel. Le policier ne tient plus sur ses jambes, il sort de la douche et attrape une serviette qu'il entoure contre sa taille et finit s'asseoir sur le lit. Le regard fatigué mais serein pour le moment en tout cas.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptyJeu 8 Aoû - 13:57

Un si beau sacrifice

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia ne put s'empêcher de ricaner doucement à sa remarque. Il ferait peut-être moins le malin dans les jours à venir, quand elle le mettrait en pièce. Après tout, les premiers entraînements risquaient d'être plus drôle pour elle que pour lui.

Nick : (...)

La Foster n'eut pas le temps de répondre que Nick s'emparait de nouveau de ses lèvres avant de la couvrir de baiser. Elle adorait son contact. Parce qu'il était doué, il fallait le dire. Avec lui elle pouvait se laisser faire totalement. C'était lui le dominant dans ces moments là. Et ça lui convenait totalement.
Les minutes s'écoulaient, l'eau continuait de les arroser, et ce fut terminé. Dans un dernier soupir Olivia remit ses cheveux trempés en place et éteignit l'eau alors que Nick se glissait déjà hors de la douche. La blonde s'empara de sa serviette et s'essuya. Elle prit ensuite soin d'enfiler des sous-vêtements, un T-shirt noir et un jean et quitta la salle de bain. Elle avait donné un rapide coup de brosse dans ses cheveux mais les avait laissé mouillé. Après tout, ils sécheraient vite.

Elle retrouva Nick assit sur son lit. Elle fit un petit sourire et vint s'asseoir à ses côtés. Elle aurait pu rester elle aussi en serviette mais avec Liam juste à côté, elle ne préférait pas. Ce n'était peut-être qu'un bébé mais... c'était par principe.

Tu peux t'allonger tu sais, tu paieras pas plus cher.

L'hérétique posa ses deux mains sur le torse du Latino et le poussa délicatement en arrière. De toute façon, vu qu'il n'avait plus de force, elle aurait juste eu à lui souffler dessus et il serait tombé.
Allongée sur le ventre, elle se hissa sur ses coudes et lui caressa doucement le visage. Ses cheveux mouillés lui descendaient de chaque côté du visage. Ainsi, sans maquillage, elle semblait tellement moins méchante. Son visage était doux en réalité, elle ne se donnait un air sadique que pour prendre le contrôle sur tout. Se forger une carapace autour de son coeur, elle n'avait réussi à faire que ça durant 80 ans enfermée dans une prison.

Si tu veux dormir là, tu peux. Je peux même aller hypnotiser ton patron pour qu'il t'accorde une semaine de congés supplémentaire.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) EmptySam 17 Aoû - 22:41



Un si beau sacrifice


Nick et Olivia s'était compliqué d'expliquer. C'était à la fois fusionnelle et en même temps éloigné. Ils passaient du bon temps, c'était sur, mais Nick devait admettre qu'avec un peu de temps de réflexion, il avait été surprit qu'elle vienne le sauver, lui et le petit. Le petit, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait en danger par sa faute. Nick sentit une pointe de culpabilité en prenant place sur le lit. Il ne portait qu'une serviette. Il ne comptait pas s'habiller maintenant. Il avait mit la vie de son fils en danger. Il n'en revenait pas. Il allait sérieusement devoir travailler sa défense et tant pis si il prenait des coups, mais il devait apprendre. Il allait apprendre avec la meilleure vampire qu'il connaissait, la seule d'ailleurs, enfin maintenant vu que l'autre était morte. D'ailleurs sa vampire lui parla mais il ne l'écoutait pas.

"Humm, ouais..."

La réponse que 99% des hommes sortent à une femme quand il ne l'écoute pas. Mais avec la soirée de la veille et la journée qu'ils avaient passé c'était pas étonnant que Nick décroche. Bien qu'il ait été soigner par la jeune femme, il restait encore bien faible et fatigué. Il leva son regard vers elle et lorsqu'elle porta ses mains sur son torse il se laissa faire. En même temps il ne pouvait apporter aucune résistance. Il s'allongea donc sur le dos et l'écouta. Il sourit, elle semblait tellement plus angélique comme ça. Il passa une main sur sa joue et lui dit :

"Non, j'irais bosser demain, normalement, mon coéquipier va s'inquiéter sinon et il va retourner la ville. Et puis j'ai pas envie que tu fasses ça...Olivia...tu sais que sans maquillage, tu ressembles à un ange ?"


Ouais c'était la pire déclaration du monde. Bon en même temps il ne la demandait pas en mariage non plus hein, mais il aurait put sortir autre chose. Il resta à lui caresser la joue sentant ses yeux se fermer à moitié. Il n'aurait jamais put dire si elle lui avait répondue ou non, si elle était sortie ou non, mais avant que ses yeux ne se ferment de fatigue et que sa main ne vienne s'écraser sur son torse, il put juste lui dire quelques mots dans un murmure que la vampire avait forcément entendue :

"Ne te nourrit pas dehors s'il te plait...demain...je...serais en forme..."

Il refusait qu'elle trahisse leur pacte, et il n'avait pas encore conscience qu'il se pouvait fortement qu'elle le fasse. Qu'elle ne respecte pas ce pacte, qui au fond n'était que des paroles celler par le donc de sang de Nick. Mais en même temps, elle était venue lui sauver la vie et elle avait perdue beaucoup de sang, et en plus de cela, elle lui avait donner du sang, donc il serait presque normal qu'elle ait se nourrir. Dans tout les cas Nick ne serait pas là pour la juger vu qu'il venait de s'endormir d'épuisement.


Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 190218070817150297Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113032662907
Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113033765222Un si beau sacrifice (Pv Olivia) 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Un si beau sacrifice (Pv Olivia)  Un si beau sacrifice (Pv Olivia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure
» Le pacte de sang (Pv Olivia)
» La vengeance a le goût du sang [Olivia et Camryn]
» [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...
» [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: