Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum Le pacte de sang (Pv Olivia) 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 Le pacte de sang (Pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyLun 20 Mai - 22:27




Le pacte de sang

La nuit était tombé depuis plusieurs heures. Il faisait bon. Ni trop froid, ni trop chaud. Liam dormait bien depuis quelques temps, rien à signaler de ce niveau là. De son côté Nick n'avait pas revu Olivia. Il ne l'avait pas appeler. Ne sachant pas trop quoi lui dire. Et puis il ne pouvait pas lui demander de l'aide, il n'en avait pas besoin. Cependant, il avait remarquer aucune attaque de vampire signaler, donc il espérait qu'elle respecte le pacte. Bien qu'il ne fasse pas un temps idéalement chaud, Nick avait laisser sa fenêtre de chambre entre ouverte. Juste assez pour passer les doigts sous celle-ci afin de l'ouvrir. Sa fenêtre donnait sur l'escalier de dehors. Le jeune homme dormait paisiblement, son portable mis en vibreur sur la table de chevet. Torse nu, il ne portait qu'un boxer et un pantalon de jogging gris clair. Le jeune homme s'était endormit en lisant un de ses dossiers qui traînait sur le lit. Un meurtre assez sanglant avait eut lieu prêt de l'Université, et Nick enquêtait dessus. Il voulait à tout prit savoir qui avait tuer cette jeune fille, mais il n'avait aucune preuve, aucun indice, aucune piste. C'était un peu compliqué de ce faite de pouvoir avancer. Cela faisait une semaine qu'il était dessus. Il avait presque pas sortie la tête du dossier depuis, voulant à tout prit trouver le coupable. Surement parce qu'il avait été charger de parler à la famille et qu'il leur avait fait la promesse de trouver le meurtrier. Une erreur surement. Mais ils avaient cas pas laisser Nick parler seul aux parents. Ils savent comment il est, ils savent que lorsqu'il s'attache aux gens, il finit toujours par leur promettre un truc. Et il est du genre à tenir ses promesses, et ses engagements.

C'est donc dans cette nuit noir sans bruit, que Nick sentit une présence dans sa chambre. Il mit du temps à ouvrir les yeux étant vraiment trop fatigué. Il cligna des yeux deux fois, sa vision trouble ne lui laissa rien voir au départ. Il pencha la tête vers la fenêtre. Le rideau blanc miteux virevoltait accrocher à la barre de la fenêtre. Il se frotta les yeux et entendit sa voix. Il fit un bond et s'asseya dans son lit, le regard cette fois, bien éveiller:

"Olivia ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"

[/b]


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 21 Mai - 11:36

Le pacte de sang

Novembre 2017


Deux fois. C'était le nombre de fois où elle s'était nourrie cette semaine. Sur son lieu de travail. Il faut dire qu'à la Bibliothèque, entre les rayons, personne ne peut remarquer quoi que ce soit. Elle avait été rapide, comme toujours : une hypnose, une morsure, un soin et le tour était joué.
N'avait-elle pas promis à Nick de ne plus se nourrir d'innocents ? Si. Mais avez-vous déjà vu Olivia tenir une promesse ? Et puis, elle n'avait rien fait de mal. C'était juste quelques petites gouttes et elle n'avait pas tué depuis bien longtemps. Ce qui n'était pas le cas de son colocataire et encore une fois elle allait faire les frais de ses accès de colère.

Allongée dans son lit, la Foster observait le plafond. Elle se demandait si les personnes à qui elle rendait service étaient assez nombreuses pour qu'elle puisse enfin passer à l'attaque. Mais plus elle réfléchissait plus elle se disait qu'il manquait encore du monde pour pouvoir renverser le pouvoir du Coven Bénéfique. Elle devait recruter des sorciers si elle voulait y arriver. Notamment des sorciers qu'elle pourrait siphonner aisément afin d'obtenir une puissance infinie.
Ses pensées furent interrompues par son portable, déposé sur la table de chevet. Elle s'en empara et poussa un soupir de découragement en lisant les mots "SOS". Ils étaient suivit de l'adresse du bar de Malachai. Elle se leva rapidement, se glissa dans son pantalon noir, attrapa son T-shirt qu'elle enfila en vitesse, glissa ses pieds dans des botines noires et pris son portable et sa veste en cuir noir pour quitter l'appartement tel un humain normal. Si Hecate connaissait son côté sorcier, elle ignorait tout de son côté vampire et hors de question qu'elle le découvre.

Une fois hors de l'appartement elle usa de sa vitesse vampirique pour retrouver son acolyte. Alors qu'elle était entrain de le sermonner sur ses crises de colère qu'il allait devoir contrôler, le duo fut interrompu par un coup de feu. Kai arrêta la balle à deux centimètres de son crâne grâce à sa magie et eu le temps de dire "chasseur" avant qu'une seconde balle ne soit tirée, sur Olivia. La blonde n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit la balle en bois s'enfoncer entre ses côtes, à quelques centimètres de son coeur. Elle fit signe à Kai de dégager et ce dernier disparu. Lâche.
Posant un genou sur le sol, elle respirait faiblement. Il fallait qu'elle se trouve un endroit calme pour retirer celle balle mais avant elle devait se défaire de ce chasseur. Chose qui fut simple quand elle entendit une alarme de police résonner dans la rue juste à côté. Profitant de cette diversion, elle disparut.

Lorsqu'elle s'arrêta de courir, elle se trouvait en bas de l'appartement de Nick. Dans son état, passer par la porte principale ne serait pas bon. Alors elle fit le tour du bâtiment et s'arrêta en bas des escaliers de secours. Il fallait qu'elle grimpe sans laisser une goutte de sang, donc sans user de ses mains qu'elle plaquait sur la blessure pour retenir le sang et empêcher la balle de se déplacer. Elle grimpa donc aussi vite qu'elle le pu. Arrivée devant la fenêtre, cette dernière était ouverte. Elle usa de sa magie pour l'ouvrir et se glissa dans l'appartement. Après avoir vérifié qu'aucune trace de son sang traînait dehors, elle s'adossa au mur et ferma les yeux.

Nick.

Sa voix était faible. Est-ce qu'au moins elle avait réussi à le réveiller ? Elle ne savait pas. Elle se mit alors à prononcer quelques mots magiques. La balle commença à se déplacer doucement en sens inverse, trouvant le chemin de la sortie. Alors qu'elle venait de la récupérer et que le sang commençait à s'échapper un peu plus de sa blessure, elle l'appela de nouveau. Cette fois elle le sentit s'agiter doucement avant qu'il ne se lève d'un bond. Parfait.

Nick : (...)

J'ai besoin de toi.

En réalité, elle n'avait pas forcément besoin de lui. Elle pourrait se soigner seule. Mais comme elle ne s'était pas nourri assez régulièrement cette semaine, elle n'allait pas cicatriser très vite et elle était tellement à bout de force qu'elle ne serait pas capable d'user de sa magie pour accélérer le tout.
Alors... elle avait besoin de lui pour récupérer des forces au plus vite. Elle avait besoin de son sang. Mais elle était trop faible pour arriver jusqu'à lui. Ses jambes ne tardèrent pas à lâcher et elle s'écroula sur le sol, glissant le long du mur. Sa main gauche tenait toujours fermement la balle qui avait frôlé son coeur. Elle allait le retrouver ce chasseur. Mais pas maintenant. Maintenant elle voulait que Nick s'approche et lui donne ce qu'il lui avait promis. Elle ne pouvait aller jusqu'à lui mais... est-ce qu'il viendrait ? Ou est-ce qu'il allait profiter de sa faiblesse pour la tuer ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 21 Mai - 11:54




Le pacte de sang

Ce fut une fois réveiller que Nick remarqua la blessure d'Olivia. Enfin remarquer. Non, disons qu'il l'avait deviner au sons de sa voix. Il alluma la lumière de la table de chevet et remarqua le sang qui s'écoulait du corps de la vampire. Durant un quart de seconde Nick se demanda si il devait vraiment l'aider ou non. Puis il songea qu'il lui avait fait la promesse. Une promesse était une promesse. Et même si ça ne lui plaisait pas, il devait la tenir. Il sortie du lit assez rapidement et se rapprocha d'elle. Il porta automatiquement une main à son cou afin de vérifié le poul, mais se ravisa en se souvenant que c'était une vampire. Peut être qu'elle n'en avait pas. Il la regarda et et fit en lui faisant signe avec ses mains :

"Attend deux secondes, j'arrives !"

Il fila à la porte de sa chambre, l'ouvrit, fila à la salle de bain juste à côté, récupéra une serviette, une trousse de soin et revint ensuite. Il aurait bien été prendre de l'alcool mais Nick n'en a pas chez lui, il n'en boit pas, il ne voit donc pas l'intérêt d'en avoir chez lui. Le jeune homme revint donc dans la chambre, il ferma la porte de celle-ci, afin de ne pas réveiller Liam. Il la regarda et fit :

"Avant de te donner ce que je te dois...je vais déjà te faire un bandage, ça devrait aider un peu déjà..."

Est-ce qu'il avait peur ? Un peu. Il ne savait pas si elle allait lui laisser du sang au vu de sa blessure. Nick ne savait pas comment ça marchait. Il demanda en même temps que de découper le t-shirt sur el la longueur afin d'avoir une meilleure visibilité, et de commencer à nettoyer le sang et à plaquer une bonne dose de compresse sur celle-ci :

"Comment s'est arrivé ? Qui t'a fais ça ?"

Il espérait qu'elle avait respecter leur pacte. Mais il se doutait en même temps, que même si c'était pas le cas, elle ne le lui dirait pas. Il mit une bonne dose de sparadras et couvrit la pansement avec la serviette de toilette pour tenter de la maintenir un peu au chaud, même si il ne savait pas si ça servirait à quelque chose ou non. Et après avoir déglutit, il lui fit en penchant la tête sur le côté :

"Vas y...je suis prêt..."

Ou pas. Mais il avait promis. Il ferma les yeux et attendit de sentir les crocs pénétrer sa peau. La seule chose qui le rassurait c'était qu'au moins, il ne salirait pas de nouveau un t-shirt. Cette fois, il était torse nu. Le jeune homme espérait seulement qu'elle ne lui prenne pas tout son sang.

[/b]


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 21 Mai - 13:50

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

Deux secondes. Il était sérieux ? Il ne pouvait pas lui donner gentiment son bras et la laisser se nourrir tranquillement ? Enfin, deux secondes dans la vie d'un vampire se n'est rien du tout. Prenant une grande inspiration, Olivia ferma donc les yeux et le laissa s'éloigner. Il fallait qu'elle soit prête à répliquer s'il jamais il revenait avec quelque chose pour la tuer. Elle pourrait toujours lui planter cette balle qu'elle avait au creux de la main dans le coeur. Il mourrait, ce qui lui ferait un allié de moins, mais elle n'était pas du genre à pardonner à quelqu'un qui tente de s'en prendre à elle quand elle est faible. Déjà que le chasseur n'allait pas faire long feu une fois qu'elle serait rétablie...

Nick : (...)

Un bandage... Sérieusement ? Elle n'en n'avait pas besoin. Mais elle n'avait même pas le courage de répliquer. Qu'il s'amuse donc à lui faire un bandage si ça l'amusait. Respirant faiblement elle tentait de se concentrer sur la guérison tandis qu'elle le sentait s'agiter autour d'elle.
Elle entendit ses questions mais elle n'avait pas le courage d'y répondre. Pas tout de suite. Ce fut seulement quand il lui annonça qu'il était prêt qu'elle rouvrit les yeux. Elle l'observa quelques instants et fit un sourire. Sa carotide était bien trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. Alors de sa main droite elle lui attrapa le bras et le porta à ses lèvres avant de sortir ses crocs. Le sang ne tarda pas à couler le long de sa gorge. Elle se sentait revivre. A l'intérieur elle sentait ses organes se reformer et bientôt la blessure disparut. Elle lâcha le bras de Nick et rangea ses crocs avant d'arracher le pansement qu'il avait mit tant de coeur à faire : plus rien. Seul le sang laissait penser qu'une blessure s'était trouvée là quelques secondes plus tôt.
Olivia tendit alors sa main gauche vers le policier et l'ouvrit pour lui montrer la balle en bois.

Un ami vampire a disjoncté et a tué deux hommes. Je venais l'aider à faire disparaître les corps quand un chasseur nous est tombé dessus. C'est pas passé loin.

Devait-elle lui dire que la police était déjà sur place et que c'était justement grâce à ses collègues qu'il avait pu s'échapper ? Elle ne savait pas. Devait-elle aussi lui dire qu'elle retrouverait ce chasseur et qu'elle lui ferait passer un sale quart d'heure ? Non, ça il ne valait mieux pas le lui dire. Il venait de la sauver, se serait dommage de lui annoncer maintenant qu'elle allait traquer quelqu'un et éventuellement le tuer en le vidant de son sang.

Je te remercie. J'espère que ce n'était pas trop douloureux.

De sa main droite elle caressa doucement le bras de l'homme et la blessure se referma. Décidément, depuis sa rencontre avec lui elle s'épuisait trop rapidement en magie... Elle allait devoir se trouver un sorcier à siphonner et rapidement si elle voulait rester assez forte. La balle aurait fini dans son coeur si elle n'avait pas réussi à la faire dévier au dernier moment.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 21 Mai - 14:51




Le pacte de sang

La vampire lui avait attraper le bras, Nick avait rouvert les yeux, ne comprenant pas pourquoi elle ne prenait pas son cou. Peut être était-elle réellement trop faible pour s'approcher de lui, surement. Elle planta alors ses canines dans son bras et Nick sentit une légère douleur. Rien de bien méchant, mais il sentait qu'elle lui aspirait le sang et il avait envie de retirer son bras. Il sentait sa main s'engourdir mais il tenait bon. Le sang coulait le long de la gorge de la femme mais aussi du bras du policier et sur le sol. Nick respira fortement et quand elle se stoppa. Il soupira. Rassurer qu'elle l'ait pas décider de le vider de son sang. Nick baissa son regard vers la main d'Olivia et remarqua la balle. Mais elle était en bois. De sa main droite Nick la prit et la regarda avec la faible lumière. Il écouta ce que la femme lui disait; Bon déjà ça ne lui plaisait pas qu'elle aide un vampire meurtrier. D'un regard assez sévère il fit :

"Un ami vampire ? Tueur d'humains ? Je te comprend pas, comment tu peux rester les bras croisés devant un type qui tue des gens ?..Comment le chasseur vous à trouver ? Je vais le retrouver, et j'essayerais de le faire arrêter, je trouverais bien un truc pour ça. Toi tu dois rester en dehors de tout ça, on a un pacte, ne l'oublie pas. Tu pourras me dire à quoi il ressemblait ?"

Evidemment Olivia n'était pas obligé de lui dire la vérité, et de lui dire qu'elle retrouverait certainement ce chausseur; Tout comme Nick n'était pas obligé de lui dire qu'il rechercherait également ce vampire et qu'il essayerait de le mettre en prison. Est-ce qu'une prison pour humains serait un bon endroit pour un vampire ? Non, la lumière du jour le tuerait, à moins qu'il ne la craigne pas ? Et les humains remplit de sang serait son repas, non il devait trouver autre chose, peut être créer une prison spécialement pour les vampires ? L'esprit de Nick fut ensuite stopper par la question d'Olivia. Il la regarda surprit. Elle s'en faisait vraiment pour lui ? Ou craignait-elle qu'il stop leur pacte ? Le jeune homme s'apprêtait à lui répondre quand elle lui caressa le bras et le soigna. Il la regarda ensuite et fit du coup :

"Ca va, c'était pas si terrible que ça...Je vais juste bien me reposer après. Je vais te chercher un nouveau t-shirt, tu peux te mettre dans le lit si tu as besoin de dormir."


En se levant, il sentit sa tête se mettre à tourner, il avait la sensation d'être passer se faire prendre le sang, il savait qu'il devait manger un truc, il secoua un peu la tête et une fois tout remit plus ou moins en place, il récupéra un t-shirt dans sa commode et le lui tendit. Puis il ramassa ce qui était à jeter et le mit à la poubelle, le t-shirt de la vampire également. Il s'asseya ensuite sur le lit et la regardant il fit :

"Je ne pensais pas que tu m'appellerais ou que tu respecterais notre pacte. Je pensais que...je ne sais pas. Que tu avais décider de me laisser comme ça. Finalement je suis content que tu sois venue me voir et que tu n'es pas attaquer d'innocent."

Nick n'avait aucune idée dans quel merdier il s'était embarquer en lui proposant ce pacte, mais une chose était sur, maintenant qu'il était lancer dedans, il allait devoir mener une double vie. Il serait à la fois policier pour les humains, mais aussi contre les créatures surnaturelles, il devait assurer la sécurité des innocents, peut importait leur nature.

[/b]


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 21 Mai - 21:47

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

Toutes ces questions. Olivia fit un petit sourire. Il prenait réellement son travail de flic à coeur. Est-ce qu'elle devait lui révéler le nom du vampire qui avait tué deux innocents ? Non. Parce qu'il aurait tôt fait de le retrouver chez elle et il était hors de question que Kai se fasse enfermer. Mais elle pouvait le protéger. Parce que d'eux deux, Malachai était certainement celui qui avait fait le moins de mort depuis leur sortir du monde prison. En même temps il n'avait pas été en sevrage pendant 80 ans.

Ce vampire est un jeune vampire. Il se maîtrise mais il lui arrive de déraper. Notamment quand des grosses brutes s'en prennent à plus faible. Généralement c'est donc des cadavres de grosse brutes que je fais disparaître tandis qu'il tente de se remettre des meurtres qu'il vient de commettre. Je t'assure qu'il n'est pas dangereux.
Quant au chasseur j'ignore comment il a réussi à le trouver. Mais ce n'est pas un problème. Je vais le localiser avec la balle comme j'ai fais avec toi et j'irais lui flaquer la peur de sa vie.


Un petit sourire sadique fit son apparition sur le visage de la blonde.

Nick : (...)

La Foster fit un petit signe de tête pour le remercier et observa quelques instants ses mains. Impossible d'aller dans le lit comme ça. Son repos attendrait. Elle avait besoin d'une bonne douche et après... elle devrait surement trouver un bon sort pour faire disparaître toutes les traces de sang qu'elle avait pu mettre sur le mur et sur le sol. Hors de question qu'elle laisse cette chambre dans cet état.
Quand Nick lui tendit le T-shirt elle se ressuya les mains sur son jeans - une tache de plus ou de moi - et s'empara du T-shirt du bout des doigts.

Nick : (...)

Je suis une sauvage mais je tiens toujours paroles. Je t'ai promis de t'aider, tu m'as promis ton sang et ton aide dans le futur. Maintenant que tu sais que ce n'était pas des paroles en l'air, si t'as un service à demander je t'écoutes. Mais avant je peux t'emprunter ta salle de bain ? J'ai besoin d'un nettoyage.

Elle tenait toujours le T-shirt du bout des doigts pour éviter de le salir. Entre le sang de Nick qui allait de sa bouche à sa gorge et le filet de sang que la blessure avait provoqué du milieu de ses côtes jusqu'au bas de son ventre, elle avait effectivement besoin d'une bonne douche. Elle détestait observer les traces de sa faiblesse. Concernant le T-shirt qu'il lui avait totalement déchiré ce n'était pas grave. Son pantalon elle le laverait chez elle, hors de question qu'elle le jette. Mais ça resterait une trace d'une mauvaise soirée. Enfin pour le moment cette soirée était vraiment affreuse.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMer 22 Mai - 19:47




Le pacte de sang

Nick l'écouta lui parler de ce jeune vampire. Il ne savait pas comment ça fonctionnait car il était réellement novice dans ce domaine. Le latino écoutait ce que la blonde lui racontait. Le jeune vampire ne gardait pas forcément son calme devant des brutes. Cela lui faisait pensée à quelqu'un. A dire vrai, le jeune homme pouvait comprendre ce manque de contrôle parfois, mais il ne tuait pas non plus. Peut être que la puissance du vampire provoquait ces morts. Mais Nick n'était pas convaincue qu'il ne soit pas capable de se contrôler, il allait devoir y remédier.

"Je te comprend, mais le protéger ainsi ne l'aidera pas à se contrôler, il va devoir y remédier. Tu ne pourras pas toujours être derrière lui. Et tu ne pourras pas toujours nettoyer derrière lui. Même si il tue des criminels, ou des mauvaises personnes, il tue. Peut importe la raison pour laquelle il le fait, il tue. Il doit trouver le moyen de se contrôler."

Marquant une pause, Nick réfléchit rapidement à quoi dire à propos du chasseur. Il pouvait la comprendre, mais il n'avait pas envie qu'elle tue cet homme; Le latino reprit donc la parole :

"Pour ce qui est du chasseur, je veux venir avec toi quand tu le trouveras, je veux être sur que tu ne le tuera pas. Comment tu peux le retrouver cela à partir de cette balle ? Et c'est quoi ces balles en bois ? Je suppose que ça doit être un chasseur expérimenté pour avoir ce genre de balle. "

Evidemment, il n'était pas en droit de formuler cette obligation. Mais il tentait tout de même. Par la suite, elle lui déclara qu'elle tenait parole, enfin presque. Mais ça il ne le savait pas. Mais elle avait remarquer qu'il tenait parole et elle lui dit que si il avait un truc à lui demander, il pouvait le faire. Nick réfléchit. Peut être effectivement qu'il lui demanderait un truc. Quand elle lui demanda pour aller à la salle de bain, Nick s'approcha d'elle et l'aida à se relever :

"Je vais t'accompagner. "

Il était pas très frais non plus mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il accompagna la jeune femme jusqu'à la petite salle de bain. Après avoir fermer la porte, il alluma donc la lumière. De là, il ouvrit l'eau, et la prépara pour que ce soit à bonne température. La regardant, il fit en se demandant si il devait sortir ou non :

"Tu vas avoir assez de force pour rester seule ou tu veux que je reste à t'aider ? Ni voit rien de pervers, hein. Je ne suis pas comme ça."

C'était vrai, Nick n'était pas un pervers. Il aimait les femmes, il y avait pas de soucie, mais il n'était pas non plus le genre de type à abuser d'une femme en faiblesse. Et encore moins Olivia, il n'avait pas envie qu'elle s'en prenne à son fils. Le jeune homme attendait de voir ce qu'elle lui dirait. En attendant, il sortie du placard, une grande serviette et un gant pour si elle avait besoin.

[/b]


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 23 Mai - 10:16

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...) (...)

Va falloir que je te fasse un cours sur les vampires.

En disant cela, elle était sérieuse. Est-ce qu'elle pouvait cependant tout révéler des vampires à Nick ? Se serait admettre ses faiblesses. M'enfin, elle lui avait déjà dit comme la tuer alors... Autant l'aider en lui apprenant des trucs utiles qui pourraient le sauver le jour où il se trouve face à un autre vampire. Se serait dommage qu'il crève juste parce qu'elle ne lui a rien dit. En plus d'être un excellent allié, il était mignon et vu leur rencontre, ils pourraient peut-être faire plus que travailler ensemble, histoire de se divertir de temps en temps.

Je vais user d'un sort de localisation. Si ça te fais plaisir de venir. Et je t'ai dis que le bois nous tuait, leçon numéro 1. Une balle en plein coeur est aussi facile qu'un pieux. Mais... plus rapide et sans combat au corps à corps. Les humains sont forcément moins forts que des vampires, tu en as déjà fait les frais, ça c'est la leçon numéro 2.

Elle aurait pu faire un sourire sadique si seulement l'envie de se laver n'avait pas été plus forte. Tout ce sang sur elle, son sang, lui donnait la nausée. Et le sang de Nick lui donnait envie de se nourrir de nouveau. Donc, pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle fasse disparaître tout ce sang de son corps.

Nick : (...) (...)

Un petit sourire charmeur fit son apparition sur le visage de la Foster tandis qu'elle déposait le T-shirt de Nick et sa veste en cuir. Elle s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue. Si son regard n'avait pas croisé sa main ensanglantée, peut-être qu'elle aurait accepté qu'il reste, qu'elle l'aurait traîné sous la douche avec elle. Mais elle n'avait pas envie de jouer, pas tout de suite. Alors elle approcha doucement son visage de celui de l'homme et, quand elle fut à quelques centimètres de lui, elle lui attrapa les épaules et lui fit faire demi tour.

Leçon numéro 3 des vampires, on récupère vite.

Elle le poussa hors de la salle de bain - après avoir ouvert la porte magiquement - et la referma avec ses mains avant de donner un tour de verrou.
La blonde ne sut dire combien de temps elle passa réellement sous la douche. Le sang était frais et n'eut aucun mal à partir de son corps. Elle frotta aussi son pantalon, histoire qu'il soit sec pour plus tard. En vrai, elle aurait pu user de sa magie pour faire disparaître le sang mais... qui a dit qu'il ne fallait pas trouver une excuse pour rester un peu ?

Les minutes s'étaient donc écoulées, et elle se sentait désormais de nouveau elle. Après avoir puisé quelques instants de la magie sur son côté vampirique, Olivia ne sentait mieux mais... encore assez faible niveau magique. Elle avait besoin d'aller siphonner un ou deux sorciers pour retrouver sa puissance. M'enfin, la sorcellerie n'était pas sa priorité ce soir.
C'est donc en sous-vêtements et avec le T-shirt de Nick lui arrivant juste sous les fesses que l'hérétique quitta la salle de bain, après avoir mit ses affaires un peu partout pour les sécher. Bon, pour rentrer chez elle elle n'aurait plus de T-shirt mais il était transparent alors avec ou sans, le résultat serait le même. Pied nu, elle fit quelques pas, passa une main dans ses cheveux légèrement humides et observa la pièce. Maintenant qu'elle était lucide, elle pouvait observer la chambre du policier. D'après un sorcier qu'elle avait croisé lors de ses années humaines, on lui avait apprit que la chambre d'une personne la représentait. A cette époque, elle partageait encore la sienne avec sa soeur ; ce qui avait amené le sorcier à conclure qu'elle avait besoin d'elle pour évoluer. Et s'il avait su...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 23 Mai - 14:02




Le pacte de sang

Elle était prête à lui donner des cours sur les vampires, oh moins ça eut le mérite de le faire sourire. Le jeune homme savait de quoi elle était capable et il savait certaines choses à propos des vampires grâce aux films. Bon pas énormément parce que Nick n'est pas un fan de série télé ou de films d'ailleurs. Bref, il nota donc dans un coin de sa tête ce qu'elle lui disait. Il arqua un sourcil et lui glissa en la regardant :

"Tu sais que avec ce que tu viens de me dire je pourrais m'en servir contre toi. Pourquoi tu me dis tout ça ? Je veux dire, tu n'es pas obligé de tout me dire, à moins que notre pacte soit plus important que ce que je croyais. Et oui j'ai remarquer que tu étais plus forte et plus rapide que moi."

Il n'avait pas dans l'idée de la tuer, il ne le ferrait pas. Elle n'était pas mauvaise avec lui. Du moins il n'avait plus peur d'elle. Pas comme l'autre soir. Il savait qu'elle pouvait le tuer d'un claquement de doigts, lui ou Liam d'ailleurs, mais il ne la croyait pas capable de le faire. Il suffisait de voir cette attirance physique qu'il y avait entre les deux. Ces gestes doux qu'ils avaient l'un pour l'autre, ces conversations. Ils n'étaient absolument pas amoureux, en tout cas Nick ne l'était pas, mais quelque chose en elle l'attirait. Le danger surement, ou le côté inaccessible. Le jeune homme voulut ensuite l'aider, il l'accompagna dans la salle de bain et alors qu'il lui proposa de l'aider à se doucher, elle lui caressa la joue, Nick se sentit bête, car malgré qu'il n'ait plus peur d'elle, son corps se figeait dès qu'elle portait la main sur lui. Il n'avait pas peur, il se savait important pour elle. Mais a quel point avait-il raison ? Finalement elle le mit dehors, précisent qu'elle avait reprit vite de l'énergie. Nick sourit et se retrouva dans la cuisine-salon de chez lui. Il alla se laver les mains au lavabo de la cuisine et retourna ensuite dans la chambre. Il se mit un t-shirt et s'assura que personne ne puisse entrer par la fenêtre. Si ce chasseur pouvait la localiser et qu'il venait ici, Nick voulait à tout prit que le mec ne la trouve pas. Et ne le trouve pas non plus. Il trouva le temps un peu long, en même temps c'était une femme dans la salle de bain et Nick mettait presque autant de temps qu'elles à leur place, bien que là, il trouvait le temps long. Il ouvrit de nouveau son dossier et tenta de comprendre. Ses collègues disaient que c'était un animal sauvage qui avait massacré cette pauvre étudiante, mais Nick était persuader que c'était autre chose. C'était forcément autre chose. En levant le regard il la vit débarquer. Il fit en la voyant observer sa chambre :

"Ne t'en fais pas, j'ai vérifier la fenêtre, elle est fermer avec le loquet, et personne ne peut entrer. Tu es en sécurité pour le moment."


Bon fallait dire qu'il y avait rien dans la chambre. Une armoire à moitié vide et bancale, un lit style lit de camp, juste un peu plus large que la normal, une table de chevet, et son sac de policier qu'il avait toujours avec lui, soit dans la voiture, soit dans sa chambre. Nick n'avait rien d'autre. Pas ou très peu d'effet personnel. Le jeune homme la regarda de nouveau et fit :

"Qu'est-ce qu'il y a ?"


Puis portant son regard sur la photo, il se dit qu'elle pourrait lui être utile finalement. Il soupira. Prenant ensuite son courage à deux mains, il lui montra la photo de l'adolescente, la première photo était une photo de classe, d'une adolescente pleine de vie, souriante et très belle. Il fit :

"Rachel Bings, 17 ans tout juste. Elle a été retrouver morte en début de semaine à côté de l'Université. J'ai rien dut tout sur l'affaire. Tout le monde veut la classé. Les autres flics disent que c'est un animal sauvage, mais je sais que c'est pas le cas, j'en suis sur...J'ai promis au père de la gamine de retrouver le meurtrier, mais j'ai rien...alors si tu pouvais m'aider à trouver une piste...se serait cool."

Il rangea la photo dans le dossier et le posa sur le lit. Il en savait pas si elle accepterait de l'aider, normalement oui, mais il ne pouvait pas en mettre sa main à couper. Son regard se porta sur elle du coup.



Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 23 Mai - 14:53

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

Il vaut mieux que tu sois près le jour où tu tombes sur un vampire. Se serait dommage que je perde un si précieux allié.



Rien. Il n'y avait rien. Ce qui reflétait au final plutôt bien la personnalité de Nick. Quelqu'un de simple qui semble vivre uniquement pour son travail. Il suffisait de voir ce qu'il y avait sur son lit pour comprendre qu'il souhaitait faire respecter la loi. Il suffisait aussi de voir le pacte qu'il avait passé avec elle. Certes, pour protéger son fils, mais par la même occasion il avait tenté de sauver le monde entier en lui faisant promettre de ne mordre personne d'autre que lui.

Nick : (...)

Elle fit un petit sourire. A oui, elle était fermée cette fenêtre ? Olivia tendit doucement la main là où elle était entrée et la tourna doucement. Le loquet de la fenêtre se détacha et la fenêtre ne tarda pas à s'ouvrir.

Personne sauf un sorcier. M'enfin, j'ai juste fais ça pour t'embêter.

Elle s'approcha de la fenêtre et la referma, faisant attention de ne pas mettre ses pieds dans les traces de sang qui commençaient à sécher. Si elle attendait encore avant de nettoyer, ça lui demanderait plus de magie.

Nick : (...)

La Foster ne prit pas la peine de répondre à la question. Elle tendit ses mains, ferma les yeux et murmura une formule en boucle. En une trentaine de secondes le sang s'effaça, rendant le sol et le mur aussi propre qu'avant son arrivée fracassante dans la chambre. Fière d'elle elle se retourna vers Nick et lui offrit un charmant sourire, à la fois sincère et séducteur.
Elle le perdit bien vite quand il lui tendit une photo. Elle s'en empara et observa la jeune femme qui s'y trouvait.

Nick : (...)

Avait-elle le choix ? Elle devait l'aider, elle le lui avait promis. Malheureusement. Ça lui apprendra à vouloir jouer les gentilles. M'enfin... Elle avait aussi tué des innocents par le passé, se serait peut-être un moyen de se racheter même si... on ne peut racheter une vie qui est brisée. Elle le savait bien : elle avait brisé celle de sa soeur en la tuant par inadvertance. Et par la même occasion en tuant sa soeur elle avait tué l'enfant qu'elle portait, une vie qui allait naître et qui par sa faute n'est jamais venu au monde.
La blonde passa une nouvelle main dans ses cheveux et s'assit sur le bord du lit. Elle prit le dossier et l'observa en silence. Animal sauvage ? Quand on connait la face cachée de la Nouvelle Orléans, on peut difficilement y croire. Nick ne lui avait-il pas dit qu'il connaissait les loup-garous ? Alors c'était peut-être pour ça qu'il s'attachait à cette affaire. Mais... est-ce qu'il s'agissait réellement d'un loup garou ? La vampire ne savait pas. Elle savait que d'autres créatures peuplaient la nouvelle orléans, autre que des loups, des vampires, des sorciers, des druides, des hybrides, des hérétiques et des chasseurs à pouvoirs. Mais elle était loin de connaître toutes les créatures étranges. A son époque les loup-garous n'étaient qu'une légende. Et elle n'était pas sortie de son monde prison depuis assez longtemps pour connaître toutes les créatures.

Je peux t'aider. Mais pour ça il va falloir que je vois le cadavre de cette fille. Mais avant, j'ai besoin de refaire mes forces magiques.

Le désavantage d'être un siphon... Mais doublé d'un vampire c'était déjà plus agréable et elle se sentait moins vulnérable. Quoique là...
Le dossier posé sur ses cuisses, elle se laissa tomber en arrière en poussa un soupir. Instinctivement, elle posa ses mains là où la balle l'avait transpercé quelques minutes plus tôt. La balle avait disparu, tout était refermé, mais... elle avait peur qu'il ne reste quelque chose. Après tout, un éclat de bois pourrait faire des dégâts. Et elle n'était pas prête à mourir...
Le lit était peu confortable. Le sien était largement mieux. Mais il ferait l'affaire le temps que ses affaires sèches.

Je présume que si tu t'es accroché à cette affaire c'est que tu te doutes que ça n'est rien de naturel.

Elle tourna la tête pour observer Nick, guettant sa réaction.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 23 Mai - 21:59




Le pacte de sang

Nick arqua un petit sourcil et esquissa un sourire plutôt séducteur mais séduit aussi. Alors il était un allié précieux. C'était bon à savoir. Elle ne le tuerait donc pas. Il n'avait donc plus à se sentir en danger. Tout les deux entrèrent dans un nouveau jeu de séduction. C'était fou comment Nick pouvait apprendre vite avec elle sur les vampires, mais en même temps être lui même. Il jouait avec le danger et elle le représentait. De ce fait il avait la sensation d'être vivant, d'être bien. C'était presque dingue de se sentir comme lui. Le jeune homme esquissa un nouveau sourire quand elle ouvrit la fenêtre d'un signe de main. Que cherchait-elle à faire ? A attirer le chasseur ici ? Le jeune homme l'entendit lu répondre et il esquissa un nouveau sourire. Secouant la tête légèrement il fit :

"Très drôle, vraiment. Tu penses que ce chasseur pourrait débarquer ici ? Si il a sut te localiser tout à l'heure, il pourrait le faire encore. Il va falloir être plus prudent, ou alors trouver un endroit plus sécurisé pour se voir."

Nick ne s'en faisait pas réellement pour lui, mais il avait peur surtout pour Liam. Si un chasseur arrivait comme ça, sans prévenir, et le menaçait, tout comme quand Olivia est venue le menacer le premier soir, il se pourrait que Nick fasse tout pour protéger son fils. Alors que si ils étaient que lui et Olivia, il n'aurait pas à craindre tout ça. Enfin bon, le reste fit sourire Nick mais l'inquiéta aussi. Elle se servit de sa magie pour nettoyer le sol. Ce fut impressionnant à voir, mais il se demandait si elle n'allait pas avoir encore besoin de son sang afin de reprendre de l'énergie, autant elle pouvait se remettre rapidement autant Nick n'avait pas cette chance. Le jeune homme la fixa et fit ensuite :

"Tu sais que j'aurais aussi put nettoyer demain matin ? Tu n'étais pas obligé de te fatigué de nouveau, contrairement à toi, je ne me remet pas aussi facilement d'une prise de sang aussi radicale."


Il esquissa un nouveau sourire, pensant ainsi lui faire passer le message en douceur. Cependant, il la remerciait tout de même d'avoir fait ça. Mais il ne lui dirait jamais, car Nick ne s'excuse pas, ou très peu de fois. Il a grandit dans cette optique. Alors il est difficile pour lui de passer outre. Le jeune homme lui tendit ensuite la photo et lui expliqua le tout. Elle prit donc place auprès de lui et l'écouta. Nick fixa la photo. Elle devait voir le corps. Nick chercha dans sa tête une façon de faire. Cette semaine il n'était pas avec Shayne, un manque d'effectif avait forcer certains agents à ne pas être avec les partenaires sur certaines affaires, afin de sécurisé les plus grosses enquêtes, et Nick et Shayne avaient donc été séparer. Nick se dit que peut être que c'était une chance dans un sens et qu'il pourrait peut être un soir, faire entrer en douce la belle blonde afin qu'elle voit le corps. Mais il ne faudrait laisser aucune empreinte et s'arranger pour que personne ne les voit. Il reprit donc la parole, légèrement inquiet également pour son état d'énergie comme elle disait :

"Je pourrais te faire rentrer demain soir en douce à la morgue, mais faudrait rien toucher et s'arranger pour pas qu'on nous voit, faudra être très discret...quand à refaire tes forces magiques, ça se passe comment en faite ?"

Lorsqu'il la vit s'allonger sur le lit, Nick la laissa faire. Son regard s'était de nouveau porter sur cette jeune fille qui avait été tuer. Il s'était beaucoup trop attaché à cette affaire, mais c'était aussi une question de justice. Nick vivait pour son travail. Il vivait pour la justice. Il vivait pour cette envie de trouver la vérité, et de donner une sanction à ceux qui enfreignaient la loi.

Son regard noir était toujours poser sur la photo quand il entendit la voix d'Olivia. Est-ce qu'il était sur que ce n'était pas une mort naturel ? Presque. Il se disait qu'un humain n'avait pas put faire ça, et il ne comprenait pas pourquoi un animal aurait attaquer un campus et aurait fait qu'une seule victime. Ce n'était pas logique, enfin pour Nick en tout cas. Le jeune homme reporta son regard vers Olivia et fit :

"Je me suis accroché parce que j'ai fais une promesse...Un animal sauvage n'aurait pas fait autant de dégât, en tout cas pas sans alerter d'autres personnes. Elle a été éventrer et lasserez. Son père à put la reconnaître que par son ADN...Il était impossible de reconnaître le corps, tellement ça a été violent. Un animal ne tue pas par plaisir mais pas besoin. Enfin j'ose le croire."

Marquant une pause, regardant de nouveau cette photo, il finit par s'allonger sur le dos également auprès d'elle. Laissant ses mains croiser sur son ventre, il la regarda et fit :

"Tu vas m'aider comme tu l'as promis, pas vrai ? Et même si c'est dangereux ? On est d'accord que c'est pas un humain qui a fait ça ?"


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyVen 24 Mai - 17:03

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

C'est qu'il était mignon quand il s'inquiétait. Restait à savoir s'il s'inquiétait pour la sécurité d'Olivia, sa propre sécurité ou celle de son fils. Mais ce n'était pas réellement important. En plus d'un cours sur les vampires elle allait devoir lui faire un cours sur les chasseurs !

Il traquait mon ami, pas moi. Ce n'était qu'un simple humain. Et vu que je n'ai pas semé de sang ou quoi que ce soit d'autre, il ne pourra pas me retrouver sauf si j'en décide autrement.

Il traquait Kai... Comment cet abruti s'était fait avoir ? Aucune idée. Mais elle allait devoir lui remettre les idées en place parce qu'ils vivaient ensemble, parce que le chasseur avait vu aussi son visage et sa condition de vampire, et qu'il était hors de question qu'à cause de son abruti de coloc elle se retrouve avec un pieux dans le coeur.

Nick : (...)

Devait-elle lui dire que s'il avait attendu le lendemain ça aurait été certainement irrécupérable. Enfin, il était flic, il devait déjà être tombé sur des fous qui font disparaître des traces de sang sur le sol. Mais le sang ne disparaît jamais réellement. Alors que là, avec le sort qu'elle venait de lancer, même en y regardant d'un œil expert personne ne serait en mesure de dire que quelqu'un s'est vidé de son sang à cet endroit précis. Mais ce n'était pas le moment de lui faire un cours de magie. Et puis il l'avait dit : il devait se reposer. Et comme ça il pourrait aussi se reposer demain.

Nick : (...)

Je suis discrète. Je peux même disparaître si je veux.
Et bien... pour refaire mes forces magiques c'est un peu comme quand je me nourris. Juste j'ai pas besoin de planter mes crocs dans la peau de ma victime. Il me suffit juste de la toucher et j'aspire automatiquement son pouvoir. Bien sur c'est comme le sang, si je prends tout la personne meurt. Mais ne t'en fais pas je ne tuerai pas pour des pouvoirs magiques. On m'a apprit à puiser de la magie dans ma condition de vampire.


Elle lui offrit un charmant sourire, comme pour le rassurer. Cette fois il ne pourrait pas lui proposer de lui servir de source magique puisqu'elle ne voyait pas la trace. Rien. Humain lambda. Il ne lui était donc utile que sur le point de vue sanguin. Son fils par contre était un sorcier mais... elle se voyait mal siphonner un pauvre bébé innocent. Déjà qu'elle l'avait menacé alors qu'il n'avait rien demandé.

Nick : (...)

Olivia écouta attentivement le discours de Nick sur l'histoire de cette fille, sa découverte, son identification et le résultat de l'enquête. Animal sauvage bien sur. Loup ou sorcier. Ou une autre créature étrange. Pourquoi un sorcier ? Parce que certains manient la magie noire et doivent parfois se servir d'humains ou de morceaux pour réussir. Loup... selon les légendes qu'elle lisait durant son enfance ils mangeaient le coeur des humains. Mais c'était des légendes. Et puis puisque Nick connaissait les loups, il devait savoir reconnaître le type de cadavre que laisse un loup derrière lui...
Décidément cette enquête promettait d'être intéressante.

Nick : (...)

La Foster se releva un peu, s'empara du dossier et le déposa hors de ses genoux. Elle se rallongea et se tourna sur le côté pour observer Nick. L'inquiétude lui allait décidément bien au visage. Tout comme son âme de justicier. Il était drôle à regarder. Un petit sourire moqueur mais à la fois charmeur fit son apparition sur le visage de la vampire.

Je t'aiderai. Et ne t'en fais pas pour le danger, il ne me fait pas peur. Mais je suis d'accord, ça n'a rien de très humain tout ça.

Pendant un instant Olivia perdit son regard dans celui de l'homme. Est-ce que c'était le moment de lui dire merci, au revoir et à demain ? Elle pourrait faire sécher ses affaires d'un simple mouvement de la main. Ou alors elle pouvait attendre tranquillement qu'ils ne sèchent pas dans ce cas, que faire ? Peut-être qu'elle devrait aller se reposer dans le canapé. Ou peut-être que se serait plutôt à lui d'aller là bas et de la laisser ici. Ou peut-être que... ils pourraient reprendre là où ils s'était arrêtés la semaine précédente ? Dire qu'il n'aurait dû être qu'un homme d'un soir... Au final elle avait trouvé un allié charmant.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyDim 26 Mai - 15:21




Le pacte de sang

Olivia le rassura en lui disant que le chasseur n'était qu'un humain et qu'il ne risquait rien ici. Que ce type ne pourrait pas remonter jusqu'à eux et que de toute manière ce n'était pas elle qu'il traquait mais son imbécile d'ami. Nick aurait bien critiquer le jeune vampire à haute voix mais il n'avait pas vraiment envie de le faire, pas ce soir en tout cas.

Par la suite, Olivia lui expliqua comment sa magie fonctionnait et comment elle rechargeait ses batteries, bon pour le coup, niveau magie, il ne pouvait pas l'aider, il n'avait rien de magique. Le jeune homme lui sourit et fit en la regardant droit dans les yeux :"Ha je ne peux pas t'aider la dessus, j'ai rien de magique...Tu devrais quand même te reposer ici, au moins pour cette nuit, ça te permettrait de te remettre de tout ça." Le jeune homme lui rendit son beau sourire. Tout les deux étaient ce qu'on pouvait qualifié d'Enami. A la fois ennemis, n'oublions pas qu'elle a menacer de s'en prendre à Liam, mais en même temps amis, cherchant à aider l'autre. Et cette attirance purement physique qu'il y avait entre les deux n'aidaient en rien leur raison à choisir un camp. Pour le moment, Nick avait totalement oublier le fait qu'elle avait menacer son fils, quelques jours plutôt. Surement parce que depuis de l'eau avait couler sous les ponts comme on dit, ou tout simplement parce que Nick avait cette affaire sur les bras. Une affaire qui le poursuivait.

Il lui expliqua alors toute l'affaire et ce qui le tracassait dans tout ça. Ce n'était pas une affaire de type humaine, il en était sur, il devait trouver le coupable. Mais en même temps sans aide il n'y arriverait pas. Il le savait également. Alors oui, il allait se servir de son pacte. Il allait demander de l'aide à Olivia. Elle venait d'accepter de l'aider et lui glissa même que le danger ne lui faisait pas peur. Nick sourit, le même petit sourire charmeur et séducteur qu'elle. Son regard se planta alors dans celui de la jeune femme. Il ne savait pas réellement ce qu'elle pensait, mais lui n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses idées. Il avait envie de l'embrasser, mais en même temps il gardait en mémoire qu'elle avait menacer son fils. Cependant, cette nuit lui avait révéler qu'elle n'était pas le diable en personne, elle était douce, quand elle le voulait. Il n'était pas tombe amoureux, il ne le peut pas, il est toujours amoureux de Marie, la mère de Liam. Mais son attirance pour cette femme, pour ce danger qu'elle représente serait presque en train de le rendre fou. Il referma le dossier et prenant appuis sur son coude, il se décida. Au Diable la raison ! Il porta ses lèvres contre celle de la vampire et y déposa un baiser. Elle pouvait toujours le repousser, il n'y mettrait aucune résistance. D'ailleurs, elle pouvait bien le voir, il ne mettait aucune force dans tout ça. Il se détacha d'elle, quelques instant, plantant son regard dans le sien, il fit ensuite en murmurant :

"Je n'ai pas peur du danger moi non plus...c'est surement pour ça, que je suis assez fou pour vouloir continuer notre aventure de l'autre soir...tu me diras, ça non plus, ça n'a rien de très humain..."

De sa main libre, il caressa la joue de la jeune femme. Il était honnête, n'importe qui aurait préféré la voir dehors, mais lui, non, il souhaitait qu'elle reste. Il avait cette envie, ce besoin.


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 30 Mai - 15:10

Le pacte de sang

Novembre 2017


Olivia se perdait doucement dans ses pensées. Si avec ses années de vie elle avait apprit à contrôler ses émotions, à comprendre qu'elles ne devaient pas l'affecter malgré ce qu'elle pouvait ressentir, elle n'en restait pas moins totalement perdue. Entre la colère contre Kai d'avoir été si imprudent, entre la curiosité de connaître l'histoire de cet enfant magique alors que son père ne l'est pas et entre l'envie de reprendre son jeu séducteur avec Nick, elle ne savait plus réellement où donner de la tête.
Avant de prendre une décision, elle pesait toujours le pour et le contre. Déjà pour Malachai, elle allait devoir l'aider à retrouver ce chasseur et lui effacer la mémoire, quittes à le vider légèrement de son sang si jamais il avait prit ses protections contre les vampires. Ensuite Liam. M'enfin, pour connaître l'histoire de Liam, il allait falloir connaître l'histoire de Nick et on ne pouvait pas dire que la Foster avait envie de la connaître en réalité. Ce qu'il y avait entre eux depuis la semaine dernière c'était... une pure attirance. Elle pouvait retourner la question dans tous les sens, essayer d'analyser son coeur mais elle ne ressentait rien pour lui. Du moins rien relié à l'amour. C'était de la curiosité, de l'admiration, de l'envie, du désir. Rien de plus. Leur jeu était tellement amusant en même temps qu'elle n'avait pas envie de s'en défaire. Quitte à jouer Sherlock et Watson le temps de quelques enquêtes.

Ce fut un contact sur ses lèvres qui la ramena à la réalité : Nick l'embrassait. Elle ne chercha pas à le repousser. Elle étendit ses sens magiques pour vérifier qu'il ne s'apprêtait pas à la tuer - oui la confiance c'est difficile à accorder - et se laissa totalement faire, sans réellement répondre à ce baiser qu'on lui donnait. Il y avait une semaine la situation avait différente : c'est elle qui l'avait embrassé avant de déguerpir. Est-ce que le schéma serait le même ? Allait-elle prendre ses affaires et quitter cet appartement maudit ? Non, elle avait promis de l'aider. Et il lui proposait de rester.

Nick : (...)

Du coin des yeux elle suivit la main de Nick qui vient se poser sur son visage. Ce genre de marques d'affection, elle ne les appréciait pas. Parce qu'elle n'en voulait pas. Elle voulait être un coeur de pierre et pourtant, ça lui faisait du bien. De se sentir aimée ou désirée.
Son regard bleu se reposa dans celui de Nick et elle fit un sourire moqueur avant de prendre un air totalement sérieux.

On pourrait se lancer dans un débat philosophique pour savoir ce qu'est vraiment un être humain. L'humain est-il celui qui reste dans son coin, celui qui court après la justice ou celui qui éventre des personnes ? Mais en tout cas...

Un sorcier est un humain, avec des pouvoirs. Un loup est un humain, qui subit une malédiction. Un vampire est un humain, mort certes mais il restes humain. Il ressent des émotions. Un humain n'est-il pas quelqu'un qui en ressent ?
La vampire fit un sourire moqueur et s'approcha un peu de Nick. Elle glissa l'une de ses mains autour de la taille du policier.

J'apprécies ta folie.

Elle l'embrassa tendrement et fit glisser sa main jusqu'au cou de l'homme. Ce cou... Elle avait tellement envie d'y replanter ses crocs. Mais elle avait déjà mit fin à toute cette tension qui s'était fait sentir entre eux la première fois, pour ce soir elle ne voulait pas tout gâcher. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose que son coeur qui battait dans sa poitrine, à autre chose qu'au sang que ce coeur propulsait dans tout le coeur de l'humain qu'elle tenait entre ses mains. Mais... c'était tellement dur...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyJeu 30 Mai - 18:15




Le pacte de sang

Il n'avait rien de naturel cet échange, rien de normal. Et pourtant ils venaient bien de s'embrasser de nouveau. Cette fois, et contrairement à la fois d'avant, c'était Nick qui était venue capturer ses lèvres, la sortant visiblement de ses pensées. Surement pour cette raison qu'elle ne l'avait pas repousser. Nick était quelqu'un de doux lorsqu'il passait à l'acte avec une femme. Il n'aimait pas la violence, et c'était surement pour cette raison qu'il restait en très bon termes avec ses ex. Il avait sentit un frisson le parcourir en sentant les lèvres de la jeune femme contre les siennes. C'était lui avait été le chercher se baiser, et il avait envie d'en redemander. Etait-il devenue fou ? Ou souffrait-il d'un syndrome quelque conque ? Oh non. Tout allait bien de ce côté là. Nick était juste attirer par cette ravissante jeune femme. Son côté vampirique pouvait lui faire peur, mais ça l'attirait également, encore plus là, allongés tout les deux sur son lit, par cette nuit noire. Sans témoins, sans violence. Le latino s'arrêta afin de lui dire qu'il se sentait peut être fou mais qu'il n'avait aucune envie qu'elle parte. Il voulait succombé à cette attirance, à cette tentation. Le jeune homme esquissa un sourire tout aussi moqueur vis à vis d'elle et il fit : "Les animaux sont surement beaucoup plus humain que nous, alors au fond qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir qui est humain et qui ne l'est pas. L'important c'est de vivre." Pour le coup, Nick avait accepter le débat. Bien que ce ne soit pas du tout sa tasse de thé. Pour Nick l'humain était pire que les animaux, car eux attaquaient pour se défendre, ou pour chasser. L'humains tuaient et attaquaient pour le plaisir en grande majorité du temps. Nick suivit du regard la main de la jeune femme qui vint se coller contre sa taille. Nick sentit son coeur s'accélérer. Sortir la tête de cette enquête lui ferrait un bien fou. Passer du temps avec elle, lui ferrait encore plus du bien. Si on oubliait le fait qu'elle avait menacer son fils. Lorsqu'elle murmura qu'elle aimait sa folie le latino rapprocha son visage d'elle et fut sur le point de l'embrasser quand elle prit les devants la première. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau dans un baiser charnel et sensuel. Rien ne montrait des sentiments amoureux dans leur baiser, mais une pure attirance. Nick se décala afin de venir mettre le haut de son corps au dessus d'elle, prenant appuis sur son coude droit. Il ne lâchait plus ses lèvres, la laissant respirer que par petit moment lorsque lui même reprenait un peu de son souffle. Il dévorait ses lèvres, autant qu'elle mourait d'envie de dévorer son cou. Le jeune homme ne percuta pas à ça, car au fond, il avait le temps d'un instant, mit de côté cette partie là de l'histoire. De sa main gauche, il effleura le corps de la jeune femme, ne voulant pas aller trop vite non plus, mais ne voulant pas perdre cette envie, et qu'elle parte sans rien dire. Nick n'était pas entièrement sur elle, il ne voulait pas non plus l'écraser ou la faire se sentir en cage, il prenait les devant pour les baisers mais pour la position, il se doutait que la jeune femme, qui semblait être dominante, ne souhaiterait pas être dominer par un homme. Encore moins par un humain. mais cela restait encore à confirmer.

Relâchant les lèvres de la jeune femme, Nick retira son t-shirt et aida la jeune femme à faire de même. Et puis les choses en entraînant une autre, les voilà tout les deux nus sous un drap gris clair. Nick ne lui laissa pas le temps de choisir, elle pouvait toujours prendre les devants si elle le souhaitait, mais disons qu'il prit les choses en mains. Et quand on dit en mains, c'est vraiment en mains. Caressant son corps de ses baisers et de ses mains chaudes, le jeune homme avait le feu au corps. Il n'était pas en manque, mais n'oublions pas que c'est un latino, et disons que les rumeurs comme quoi ce sont des chauds lapins, ne sont pas totalement fausses. Ce fut rapidement que les deux amants d'un soir -ou plus à voir- se retrouvèrent à prendre du bon temps. Olivia pouvait se vanté d'être la première femme dans le lit de Nick au sens propre, vu que Nick n'invite jamais de femme chez lui.

Ce fut au bout d'un bon moment charnel que Nick mit fin à l'ébas d'une belle manière. Douce, sensuel, et légèrement romantique. Bon Nick n'est pas un romantique mais c'est pas un bourrin. Et quand il invite quelqu'un chez lui, cette fois c'est elle qui s'est invité, comme la fois d'avant, il a tendance à bien recevoir. Il fallait admettre que le bon point avec une vampire, c'était que lorsqu'on couche avec eux, il n'y a pas de risque d'avoir un enfant derrière. Alors Nick ne s'était pas spécialement retenue. Le jeune homme l'embrassa dans le cou et sur le devant de sa gorge. Puis se décalant d'elle, il s'allongea sur le côté du lit. Il était nu, fallait dire qu'on faisait rarement ce genre de chose habillé. Il remit le drap sur eux, c'est pas qu'il était pudique, mais il préférait couvrir au moins le bas de son corps. Les yeux encore pétillant de plaisir, il fit en la regardant : "J'aimerais que tu restes cette nuit...au moins pour te reposer...Si." Marquant une pause il reprit ensuite : "Si tu veux je peux prendre le canapé." Oh il avait surtout envie de se coller à elle et de s'endormir. D'ailleurs ses yeux se fermaient tout seul par moment. Il ne sut pas réellement expliquer comment ni pourquoi, mais il finit par s'endormir, comme un enfant. Vider complètement de son énergie. Il était serein pour une fois.


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptySam 1 Juin - 19:46

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

Vivre. Quel drôle de concept quand on est un vampire. On est soit disant mort. Et oui, Olivia était bien morte il y avait bien des années, le jour où Aaren lui avait brisé le cou pour faire d'elle un vampire. C'était une mort qu'elle avait souhaité, parce qu'en devenant un monstre suceur de sang elle deviendrait plus forte et aurait pu exterminer son Coven en entier.
Là où ça avait été plus intéressant, c'était quand elle avait découvert que sa magie de sorcière n'avait pas disparu. Elle était pire qu'une abomination aux yeux de son village, mais elle se sentait revivre. C'est ainsi qu'elle a exterminé une bonne centaine d'innocents, a commencer par les abrutis qui s'étaient toujours moqués d'elle. Elle a siphonné toutes ces victimes. Certainement ce qui lui a fait perdre du temps. Mais aujourd'hui elle se sentait bien.
En sortant de 80 ans dans un monde prison à vivre encore et encore le même jour, elle avait trouvé un troisième souffle de vie. Certes elle n'était plus humaine, condamnée à l'éternité, mais elle n'en restait pas moins puissante, encore plus dans un monde où la magie est présente à chaque coin de rue. Et elle adorait ça : la puissance. Tout comme elle adorait vivre la vie qu'elle menait. Chasser, traquer, parfois trouver quelqu'un avec qui passer quelques heures agréables. Vivre sans attaches.

L'avantage qu'avait eu Olivia depuis son retour sur la terre ferme, c'est qu'elle avait pu trouver des personnes un peu spéciale pour partager quelques nuits. Un hybride, un druide, quelques vampires... Bref, des personnes qu'elle n'avait pas envie de mordre, des personnes qui n'avaient pas de pouvoir magique qu'elle pouvait siphonner au moindre contact... Avec Nick, c'était différent. Elle devait combattre son incroyable envie de planter ses crocs dans sa chair. Il n'y avait pas de magie à siphonner, le contact lui plaisait, mais ses crocs la démangeaient. Et pourtant, au fur et à mesures des échanges, des caresses, l'idée de lui faire du mal pour lui prendre son sang s'envola totalement de son esprit. Tout comme l'idée de prendre le dessus sur lui. Elle qui aimait montrer sa puissance se laissa totalement faire sous les baisers de l'homme. Il faut dire que d'un claquement de doigts elle pourrait lui briser les os. Voir même le tuer sur le cou si ses mains se serraient trop fort autour de son cou. Peut-être même que son envie de sang aurait pu revenir si elle avait planté ses ongles dans le dos de l'homme. Mais elle n'avait rien fait de tout cela. Allez savoir pourquoi. De la douceur chez Olivia c'est... assez surprenant.

Quand le policier se détacha d'elle la Foster n'eut qu'une envie : se recoller à lui. La douceur de son corps, de ses baisers et de ses caresses lui avait fait du bien. Surprenant d'ailleurs qu'il y est un enfant à côté sans une femme dans le lit de Nick. Il semblait si... attentionné avec les gens que c'était pratiquement impossible que la mère de cet enfant ne soit pas présente. A moins qu'elle... ne soit morte ? Dans ce cas ce n'était pas un sujet à aborder avec lui, bien qu'elle rêvait de pouvoir lui poser la question. Avec le temps peut-être qu'elle finirait par le savoir.

Nick : (...) (...)

Olivia n'eut pas le temps de répondre qu'il s'endormit. Ah, les humains... En même temps avec la dose de sang qu'elle lui avait prélevé tout à l'heure, il avait bien tenu. Sa fatigue se faisait comprendre.
Remontant le drap sur elle la blonde l'observa quelques instants et lui tourna le dos. Peut-être qu'elle devrait elle aller dans le canapé. Ca lui éviterait d'avoir envie de le mordre à nouveau. Et pourtant elle était bien là... Alors elle se retourna et vint se coller à lui avant de fermer les yeux.

Une petite heure s'écoula avant qu'un léger bruit ne la réveille : un gémissement. Il était faible mais son ouïe de vampire l'avait capté. S'occuper d'un bébé ? Elle ne l'avait jamais fait. Mais puisque Nick semblait dormir paisiblement, elle sortit du lit, se glissa dans ses sous-vêtements puis dans le T-shirt que Nick lui avait prêté quelques heures auparavant et elle se glissa hors de la chambre sur la pointe des pieds, direction la chambre du petit Liam.
L'enfant émit un seul cri de détresse avant de voir la crinière blonde se planter au dessus de son berceau. Délicatement Olivia le prit dans ses bras. Dire qu'elle aurait pu être la marraine d'un être aussi petit... mais elle l'avait tué en même temps qu'elle avait tué la mère.
Chassant le visage de sa soeur de son esprit elle observa Liam et lui sourit. Que devait-elle faire ? Elle ne savait pas. Mais elle lisait sur son visage qu'il souffrait. Alors elle fit apparaître dans sa main libre un biberon. Prenant place sur le canapé, Liam dans ses bras, elle hésita et voyant qu'il fixait le biberon avec impatience elle se décida à lui donner. Dans quelle aventure venait-elle de se lancer ? Elle ne savait pas. Mais le contact magique qu'elle eut avec l'enfant lui fit du bien.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptySam 1 Juin - 23:22




Le pacte de sang

Nick vivait sans attache depuis très long temps. Il avait rarement attacher de l'importance à quelqu'un d'autre que lui même ou ses rares amis. Il avait toujours tout fait pour ne pas rester auprès des gens. Il n'aimait pas dépendre des gens, être une sorte de fardeau. Il ne supportait pas qu'on lui dise quand rentrer, quand faire certaines choses. Il aimait sa liberté, et ne supportait pas devoir rendre des comptes à quelqu'un. Tout ça datait de son enfance, de la perte de son père. Beaucoup lui avait dit qu'il était l'homme de la maison. L'homme de quelle maison ? De quoi exactement ? Il n'était qu'un gamin à cette époque. Il n'avait que 15 ans. sa vie avait basculer ce jour là. Oh sa vie avait déjà prit un sérieux tournant à ses huit ans, mais il n'en avait pas tant de souvenir que ça. C'était vraiment ses 15 ans qui l'avait marquer. Il avait changer, radicalement. Il était devenue plus froid, plus sombre aussi, plus manipulateur, ne montrant que ce qu'il souhaitait qu'on voit. Le jeune garçon était devenue un homme...

Il avait grandit sans s'attacher, vivant de pousser d'adrénaline en poussée d'adrénaline. C'était ce qui l'avait pousser à sauter le pas avec Olivia. De base, cette charmante demoiselle avait été sur sa liste pour un coup d'un soir, et puis elle était devenue un danger. Et finalement de ce danger était né une attirance. Pourquoi ? Qu'elle en était la raison ? Il ne savait pas, il ne pourrait pas l'expliquer. Mais cette nuit avait surement été l'une des plus étranges de la vie de Nick. Olivia lui avait prit beaucoup de sang, il avait été prit d'adrénaline avait tenue jusqu'au bout, avait même put coucher avec elle. Et voilà qu'il venait de s'endormir.

Sa peau caramel avait légèrement tourner au pâle, tellement il était épuisé. Mais il n'était pas non plus blanc comme un linge. Mais disons que cette nuit avait été une nuit bien agité. Le babyphone fonctionnait une fois sur deux, Nick n'avait pas vraiment eut le temps d'acheter du vrai matériel pour Liam et vu qu'il dormait sur le canapé généralement il n'avait pas vraiment besoin de l'appareil. De toute manière, il était presque sur que dans son état, il n'aurait pas entendue Liam. Ce fut un gros mal de crâne qui le réveilla. Il sentit que la jeune femme n'était plus dans le lit. Il se leva en se frottant le crâne et enfila son boxer. Il marcha ensuite dans la chambre et en ouvrant la porte il fut surprit de voir Olivia avec Liam.

"Olivia ?"

Fit-il avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix. Mettez-vous à sa place deux secondes aussi. Puis voyant qu'elle lui donnait le biberon, il sourit. Il s'approcha d'elle et porta une main sur le front de son fils. Nick la regarda et lui dit ensuite :

"Pourquoi tu ne m'as pas réveiller ?Merci de t'être occupé de lui."

Nick était réellement redevable de ça. Il fila à la cuisine, sortie un verre, se remplit de l'eau dedans et prit un cachet contre le mal de crâne. Il l'avala et finit son verre d'eau. Il la regarda et prenant appuis contre le mur, il lui demanda :

"Tu veux boire un café ou quelque chose pendant qu'on est debout ? Je connais Liam, il ne va pas se rendormir maintenant. On en a pour au moins trente minutes...donc..."

Nick ne savait même pas si ils devaient parler de ce qu'ils avaient fait, ou si ils devaient garder ça secret, tabou. Ne jamais en parler. Pourtant, Nick avait apprécier ce contact. Il avait apprécier surtout le fait qu'elle ne décide pas de le dévorer. Pourtant il se doutait que ça devait être difficile pour elle. Il ne pouvait pas imaginer ce que ça pouvait faire, ce qu'on pouvait ressentir devant un truc pareil. Elle avait besoin de sang humain pour vivre, et Nick ne trouvait pas de comparaison valable. Il attendait de savoir ce qu'elle voulait avant de bouger. Peut être voulait-elle même qu'il récupère son fils, fallait dire que ça serait plutôt normal même.


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyLun 3 Juin - 11:27

Le pacte de sang

Novembre 2017


Siphonner était simple. Mettre fin à cette opération était plus compliquée. Et pourtant, face à ce petit être magique ça avait été si simple... la paume de la main d'Olivia s'était illuminée quelques instants. Elle l'avait sentit : ce flux magique la parcourir. Puis ça s'était arrêté, tout naturellement, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi.
Était-ce son inconscient qui avait mit fin à cet échange ? Peut-être... Parce qu'en regardant l'enfant, elle se disait qu'elle avait peut-être la chance de vivre ce qu'elle n'avait jamais pu vivre...

Depuis sa sortie du monde prison, elle avait fait de nombreuses rencontres. Rares étaient celles qui s'étaient déroulées autour d'un verre. Généralement, il se passait toujours un truc pour que ça dérape. A croire qu'elle s'attirait les ennuis... Mais elle avait fait la rencontre de deux formidables personnes.
Freya. Elle ressemblait à Angélique. Ses cheveux, ses yeux, son caractère... Tout en elle lui rappelait sa grande soeur qu'elle avait tué par inadvertance. Combien de fois elle revoyait le visage d'Angélique lorsqu'elle fermait les yeux ? Pratiquement toutes les nuits. Du massacre qu'elle avait commis, la seule victime dont elle n'avait pas été fière avait été sa soeur. Autant tuer ses parents froidement ça lui avait fait du bien, mais voir sa soeur se prendre un sort en pleine poitrine qui ne lui était pas destiné ça l'avait anéanti...
Ensuite, il y avait ce petite Liam. Père présent. Mère inconnu. Enfant magique. A 80 ans près il pourrait être le fils de sa soeur. Encore aurait-il fallut que sa soeur soit en vie, qu'elle lui parle encore et qu'elle accepte qu'elle le touche. Parce qu'il y avait un siècle les siphons étaient maltraités, considérés comme des êtres abominables...
Depuis sa sortie du monde prison elle n'avait pas croisé de siphons. Des hérétiques oui, mais pas de simples siphons. Enfin si, Malachai, mais il était devenu rapidement un hérétique en comprenant qu'il pourrait être plus puissant en étant un hybride. Alors la Foster ne savait pas réellement si le statut des siphons avait changé avec les années. Mais une chose était sûre : elle le ferait changer.

Nick : (...)

A nouveau perdue dans ses pensées et dans le regard de l'enfant qui buvait tranquillement, elle tourna la tête quand son prénom fut prononcé. Elle observa quelques instants Nick et lui fit un sourire. Elle avait menacé de tuer Liam mais... elle ne le laisserai pas mourir de faim. De toute façon elle s'était jurée de ne pas le tuer. L'enlever, faire souffrir le policier si jamais il en venait à rompre leur accord, mais elle ne pourrait pas le tuer. M'enfin... Vu la nuit qu'ils venaient de passer tous les deux, la vampire n'était pas sûre que leur accord finisse par se briser. Peut-être le jour où Nick découvrirait l'aide qu'il devrait lui apporter...

Nick : (...)

J'étais réveillée. Et je dors très peu. Alors j'ai préféré te laisser te reposer.

Ce qui était la vérité. Elle dormait que très peu, préférant profiter de la nuit pour traquer, évoluer dans l'ombre et trouver un moyen de faire tomber les deux crétins qui voulaient le trône de la Nouvelle Orléans. Pourquoi ? Pour montrer leur puissance ? Si elle le voulait, c'était pour tout autre chose. Elle n'avait pas besoin de prouver sa puissance à qui que ce soit.

Nick : (...)

Non merci c'est gentil.

Ce qu'elle voulait boire ? Du sang. Mais elle l'avait déjà assez fatigué comme ça. Hors de question qu'elle replante ses crocs dans son délicieux cou. Même si elle en mourrait d'envie.
La blonde se leva, fit disparaître le biberon vide de sa main et s'approcha de l'homme. Prenant un air très sérieux elle planta son regard bleu dans celui du latino.

Si je lui montre les crocs je suis sûre qu'il va s'endormir très vite.

Elle resta sérieuse plusieurs secondes avant de finalement afficher un sourire et d'éclater de rire. Il était bien rare qu'elle se permette de faire des blagues. Elle qui était si souvent sérieuse... En même temps, tout ce qui se produisait entre elle et Nick était étrange et totalement inhabituel. Certainement pour ça qu'elle aimait ce qu'il y avait entre eux deux.
Doucement elle tendit Liam à son père. Non pas qu'elle voulait s'en débarrasser mais puisqu'il était debout, se serait mieux si l'enfant se retrouvait dans les bras de son père pour reprendre sa nuit.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyLun 3 Juin - 12:35




Le pacte de sang

Franchir ce capte pour Nick était une chose qu'il n'avait jamais imaginer avant. Oh certes il avait certainement déjà passer la nuit avec une créature de la nuit sans le savoir, mais cette nuit était particulière. Elle marquait un tournant dans leur pacte à tout les deux. Autant elle avait prit conscience qu'il disait vrai, autant lu avait prit conscience qu'elle n'était peut être pas un monstre après tout.

Le jeune homme se réveilla et décida d'aller se chercher de quoi faire passer son mal de crâne naissant. Surement à cause du sang perdue et de la fatigue, mais Nick était pas non plus le genre de type à rester coucher même si son corps en ait besoin. Le jeune homme se leva donc et se dirigea vers le salon, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Olivia avec son fils. Il eut une petite second de peur. Mais voyant qu'elle lui donnait le biberon, il fut attendrit. Alors si Marie n'était pas morte, c'était comme ça que ça se serait terminé ? Elle dans ce salon a donner le biberon à leur fils ? Il aurait tellement aimer ça. Le jeune homme partie donc se prendre un cachet et en même temps il lui proposa un café. Qu'elle refusa. Lui non plus n'en avait pas envie, mais il avait surtout demander par politesse. Elle voulait le laisser se reposer, que c'était gentil de sa part.

"Oh, alors si je comprends bien, tu prends soin de moi, je trouve ça mignon."

il ne devrait peut être pas la taquiner à se point mais c'était Alvez, ne pas taquiner n'était pas naturel pour lui. Le jeune homme la vit se lever et s'avancer avec Liam, le regard froid et sérieux. Nick serra les dents et la regarda. Quand elle parla de montrer ses crocs à Liam, le regard que Nick lui envoya était sans appel. Heureusement qu'elle se mit à rire ensuite. Nick soupira et la regarda en prenant son fils dans les bras. Le petit semblait fatigué mais heureux. Nick sourit car Liam semblait serein en fin de compte. Chose qui était rare. Il était comme ça seulement avec les "amis" de son père. Sa famille qu'il s'était construite. Est-cec que Liam sentait quelque chose à propos d'Olivia ? Quelque chose de différent ? Nick embrassa son fils sur le front et fit ensuite à la jeune femme :

"Je vais aller le changer et le recoucher. Il a l'air d'être calme."

Et il s'activa. Il le changea, puis le coucha. Il l'embrassa une fois de plus, lui jurant d'être toujours prêt de lui, et de le protéger quoi qu'il arrivait. Le tout dans sa voix maternelle. L'espagnol. Puis le papa poule vérifia la fenêtre de la chambre comme tout le temps et revint ensuite dans la chambre. Il s'asseya sur le canapé. Il était toujours en boxer. Rien d'autre. Fallait dire que la nuit chez lui généralement Nick est à poil. Il la regarda et fit ensuite :

"Tu avais déjà coucher avec un humain ? Est-ce que c'était dur pour toi de le faire ? Enfin je veux dire, que tu ressens les choses non ? Donc tu sens mon sang ou un truc du genre, du coup ça a dut être dur. Avec tes pouvoirs tu ne peux pas bloquer cette sensation ?"


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyLun 3 Juin - 21:52

Le pacte de sang

Novembre 2017


Mignon... Si Olivia n'avait pas un coeur aussi froid, elle aurait sûrement rougi jusqu'aux oreilles. Mais elle n'était pas comme ça. Et puis... elle avait vécu seule tellement longtemps que ce genre de petites choses ne lui faisaient ni chaud ni froid. Si elle espérait que ça change avec le temps ? Non, pas réellement. Pas d'attache. C'était ce qu'il fallait pour gouverner un monde.

Le regard que Nick lui lança quand elle proposa de montrer ses crocs à Liam ne pu que la faire sourire encore plus. C'était drôle cette relation qu'ils étaient entrain de construire tous les deux. Quelque chose sans attaches, comme elle voulait. Si l'un des deux venait à être tué juste pour faire enrager l'autre, ça ne ferait sûrement rien. Du moins la Foster espérait que ça ne lui ferait rien. Elle verrait bien, avec le temps. Qui pouvait prévoir l'avenir de toute façon ?

Pendant que Nick partit recoucher Liam, Olivia fit un crochet par la salle de bain et s'empara de son téléphone portable. Elle alla s'installer dans le canapé et répondit aux sms que Malachai lui avait envoyé. Au moins 3. Et 6 appels manqués. Finalement il devait s'en vouloir de l'avoir abandonné. Elle lui ferait regretter lorsqu'elle rentrerait. D'ailleurs elle ne se fit pas prier sur ses mots dans ses sms.
Quand le policier revint dans le salon, la blonde déposa son téléphone sur la table et l'observa prendre place dans le canapé.

Nick : (...)

Toutes ces questions... Olivia fit un petit sourire moqueur. Il avait peur de quoi ? Qu'elle le dévore pendant son sommeil ?
Elle se déplaça vers lui, s'assit sur lui en lui faisant face et glissa ses bras autour du coup du latino.
Le premier humain... on pouvait dire ça. Juste que les autres elle n'avait jamais eu cette envie de leur planter les crocs dans la gorge. Certainement dû au fait qu'elle se nourrissait généralement avant de partir en conquête d'une créature avec qui passer la nuit. C'est ce qui était arrivé avec plusieurs vampires : se nourrir de la même personne et ça finit au lit. Ainsi pas envie de morsures.

Le premier quand j'ai le ventre vide ça oui. Surtout juste après avoir goûté à ton sang. Mais je ne suis plus un jeune vampire alors t'en fais pas, je saurais résister. Et non, je ne peux pas bloquer ça avec mes pouvoirs.

Enfin elle ne savait pas réellement. peut-être qu'elle pouvait. Mais elle n'en n'avait pas envie. Se faire violence, oublier ses envies, elle s'y était habituée en 80 ans à se dessécher tranquillement dans un monde prison abominable. La soif de sang elle l'avait eu les premiers jours puis elle s'était fait violence et elle avait tenté de l'oublier et... c'était sûrement ces 80 années enfermés qui avait fait d'elle quelqu'un qui savait autant résister au sang. Enfin peut-être pas à sa sortie de ces longues années mais maintenant oui.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyLun 3 Juin - 22:52




Le pacte de sang

Il aavit poser ses questions par pur curiosité. Avait-il peur ? Non. Enfin, il n'en avait pas la sensation. Il avait eut peur la première fois, et la fois d'après. Mais pas ce soir là, pas cette nuit. Le jeune homme avait donc poser cette question par curiosité, parce qu'il ne connaissait pas le monde des vampires, et qu'il avait des questions. Un tas de questions. il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne sur ses genoux. Il devait admettre que dans cette position, c'était elle qui était dominante pour le coup. Le jeune homme la fixa et l'écouta. Il était donc le premier alors qu'elle avait le ventre vide. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Il avait réussit à convaincre une créature de la nuit de venir se nourrir sur lui plutôt que de chasser des innocents. C'était peut être rien, mais pour lui c'était beaucoup. Elle saura résister, encore heureux, songea-t-il. Il n'avait pas envie de perdre encore beaucoup de sang. Enfin pas ce soir. Il savait qu'avec le pacte, il perdrait du sang. Il s'en doutait. Mais c'était pas comme si il y était légèrement habituer.

" Je savais que j'avais rien à craindre. Tu aurais planter tes crocs depuis longtemps sinon, mais je voulais surtout savoir pour toi. Si c'était dur ou non. En tout cas, j'apprécie le fait que tu respecter notre pacte. Vraiment, ça compte beaucoup."

Avait-il réellement le choix de toute manière ? Il était pas sur qu'elle accepte si il refuse un jour. Et ce jour là, peut être que Nick découvrirait une autre Olivia. Cependant, pour le moment ce jour n'était pas arriver, le jour n'était même pas lever. Nick la regarda. Bien que la situation pouvait être plus qu'excitante, le jeune homme n'avait pas de force pour recommencer des ébas. Il était bien à la regarder, a l'observer, gardant en mémoire ce qui s'était passer avant. Leurs caresses, leurs peaux l'une contre l'autre, cette chevauché sensuel, douce, sensible. Il en aurait des souvenirs pendant un long moment. Il cala sa nuque contre le haut du dossier du canapé, et il fit ensuite :

"Comment tu t'es retrouver vampire ? Tu m'as parler du faite que tu étais une sorcière à l'origine, enfin une siphon, c'est ça ? mais tu ne m'as pas dit ce qui t'a décider à devenir vampire, et comment ça t'ai arriver."

Voulait-il réellement le savoir ? Oui. Avait-il la force pour rester éveiller aussi longtemps ? Peut être pas. Cependant son regard était toujours planter sur elle. Ses mains sur ses hanches. Il y a encore une semaine de ça, il n'aurait pas parler de vampire avec autant de facilité. Le jeune homme était curieux, vraiment. Mais était-il curieux à cause de la créature, ou à cause de la femme ? Il avait envie d'en savoir plus, beaucoup plus. Son côté flic n'y était pas pour rien. Mais il voulait en savoir plus sur elle aussi. C'était des légendes qui devenaient réels. Il ne pouvait pas laisser passer ça. En 30 ans de vie, il avait toujours penser ces créatures irréelles, imaginaires, non existantes et voilà que 30 ans plus tard, il découvrait le tout. Est-ce que la vie avait décider de montrer encore d'autres choses à Nick, ou est-ce que c'était les seules surprises qu'il aurait ?


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 4 Juin - 12:02

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

C'est qu'il faisait le sentimental maintenant ? Il fallait espérer que ce qui s'était passé entre eux ne viennent pas foutre en l'air leur pacte. Enfin au vu de ses paroles, il était plutôt inquiet de perdre la vie juste parce qu'ils couchaient ensemble. C'était adorable. Et une erreur de ce soir. Peut-être que ça ne se reproduirait pas. Enfin... Olivia ne savait pas réellement si elle avait envie que ça se reproduise ou non. Elle avait passé un agréable moment en sa compagnie elle ne pouvait pas le nier. Et si ça ne devait pas se reproduire... peut-être qu'elle s'en voudrait. Ce n'était peut-être pas pour rien qu'elle était venue s'installer sur ses genoux. Cet homme l'attirait comme un aimant.

Nick : (...)

La Foster fit un petit sourire. Parce qu'ils avaient partagés un moment intime il s'attendait peut-être à des confidences sur l'oreiller - bien qu'ils ne soient plus dans le lit ? La vampire ne parlait jamais d'elle. De ce qui lui était arrivé et encore moins dans les détails. Alors pourquoi devrait-elle lui parler à lui ? Parler de son passé c'était révéler des signes de faiblesses.

Et tu crois que je vais te le dire ? Je n'ai pas honte des choix que j'ai fais dans le passé mais... ce sont des choses que je garde pour moi. Ce n'est pas parce qu'on passe du bon temps ensemble que je suis prête à te révéler mes secrets. Tu serais prêt à me raconter toutes tes années de vie ?

Toutes ses années... il en avait beaucoup moins qu'Olivia ça c'était sûr. D'ailleurs quel âge avait-il ? Elle ne savait pas. Quelque chose dans la trentaine peut-être ? En fait elle s'en fichait presque. Avec un siècle d'existence, l'âge n'avait pas d'importance.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 4 Juin - 13:26




Le pacte de sang

Oh elle ne comptait pas se dévoilé à Nick. Le jeune policier pouvait comprendre. Il était comme elle, il ne se dévoilait pas. Il lui sourit. Il comprenait ce qu'elle voulait faire, se protéger. Après tout, leur relation n'avait pas si bien commencer que ça. Nick n'aurait jamais penser passer du bon temps avec elle. Il n'aurait jamais penser se retrouver dans cette situation avec elle. De ce fait, il comprenait qu'elle ne souhaite pas se confier. Nick sourit encore plus et lui fit :

"Tu crois que je vais répondre moi aussi ? A dire vrai, ma vie n'a pas de grand intérêt. Et si je posais la question c'était pas pour t'interroger, mais pour répondre à ma propre curiosité. J'avais jamais rencontrer de vampire avant toi. Alors je suis curieux."

Oui ça il l'était beaucoup trop même. Nick aimait tout savoir, tout comprendre. Bon quand ça devenait trop scientifique, il préférait qu'on lui donne le résumé de l'explication, il avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose. Le jeune homme se mettait souvent en danger à cause de sa curiosité. C'était d'ailleurs, en ce qui concernait Nick, un de ses plus gros défauts. En plus d'être inconscient. La preuve en était, il avait une vampire sur les genoux, et il pouvait admettre que bien qu'il soit fatigué, et bien qu'il trouve la situation étrange, voir irréaliste, une certaine excitation était de nouveau naissante. Etait-ce une bonne idée ? Il n'en avait aucune idée. Cependant, il ne pouvait pas cacher cette nouvelle vision des choses. C'était le soucie d'être seulement en boxer. Nick le regarda toujours avec son sourire charmeur. Elle avait cette pointe de vie dans ce regard, cette pointe de joueuse aussi. Nick avait la même étincelle dans son regard malgré des yeux fatigué.

"Allez tu veux vraiment pas me dire un truc sur toi ? Ce que tu veux ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur toi, ou sur les vampires. C'est comme quand on apprend à lire, je veux en savoir plus. Jusqu'à il y a une semaine je ne connaissais pas l'existence des vampires...j'ai une tonne de question. Tu peux pas me laisser comme ça. Je répondrais à une question sur moi, si tu répond à une question sur toi, juste une."


De toute manière il ne pourrait pas faire autrement, après tout, il y avait de forte chance pour que leurs questions s'entre croise d'autre chose. Le jeune homme décala ses mains vers le bas des reins de la jeune femme. Il redressa un peu sa tête. Reprenait-il un peu du poil de la bête ? Oh peut être, pas sur. Disons qu'il avait cette envie de savoir, cette curiosité, et cette attirance vers elle qui se mélangeait à tout ce qu'il ressentait en même temps. Regretterait-il de recommencer un moment charnel avec elle ? Il n'en avait aucune idée, une chose était sur, la frustration de ne pas le refaire serait assez forte. Pas forcément le refaire ce soir, ou dans les jours à venir. Disons que cette attirance était plus forte qu'eux.


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 4 Juin - 22:30

Le pacte de sang

Novembre 2017


Nick : (...)

Pas grand intérêt ? Oh, si on creusait un peu il y aurait bien quelque chose d'intéressant dans sa vie. Et puis le fait qu'il disait ça venait piquer la curiosité d'Olivia. Tout comme elle avait été piquée par rapport à la magie qui parcourait le corps de Liam.
Les vampires. Ce qu'il savait déjà ? Ils se nourrissent de sang. Ils cicatrisent seuls. On peut les tuer d'un pieu en bois dans le coeur. Ils sont plus fort que les humains. Ce qui était déjà pas mal. Mais il lui manquait encore pleins d'informations... Alors si c'était des informations sur les vampires qu'il voulait, elle pourrait toujours les lui fournir.

Nick : (...)

Ah ça c'est intéressant.

Elle sourit et se rapprocha un peu plus de lui. Fournir un secret contre un autre. Ça pouvait être cool. Peut-être même qu'elle allait lui en fournir deux pour le moment : un secret sur les vampires et un autre sur elle même. Mais lequel pourrait-elle dire sans lui faire peur ?

Alors un secret sur les vampires et un sur moi... Pour se transformer en vampire, il faut boire le sang de l'un d'eux et ensuite mourir. Ce n'est pas très agréable. Mais c'est comme ça que j'ai été transformée. Certains humains décident d'être transformés, d'autres le sont contre leur volonté. Ce qui amène à un secret sur moi... J'ai demandé à être transformée et je vais avoir 104 ans dans quelques jours.

La Foster afficha un beau sourire. 104 ans et toujours aussi séductrice. En même temps elle aurait pour toujours son corps de 23 ans, âge auquel elle avait été transformée. Par choix. Plus ou moins. Parce qu'elle n'avait pas décidé de la date de rencontre avec Aaren. Mais au moins elle avait fait sa rencontre tôt. Pas à 40 ans quand son corps n'aurait plus été aussi beau.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) EmptyMar 4 Juin - 23:13




Le pacte de sang

Les voilà repartie à jouer. Fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour stopper cette attirance, parce que à force ça allait vraiment mal finir. Ce jeu de séduction repartie donc de plus belle, avec des questions sur les vampires, mais aussi une façon assez joueuse d'en savoir plus sur son adversaire. Nick voulait en savoir plus sur les vampires, sur leur mode de vie, sur comment ils se soignent, comment ils deviennent vampires, et tout ce genre de détails, comment ils se contrôlent, ou au contraire perde le contrôle. Cela le fascinait. C'est alors qu'il lui expliqua la raison de ses questions. Bon d'accord il avait un peu mentit, voulant également en savoir plus sur elle. Mais lorsqu'il la vit se rapprocher de lui il enroula ses bras autour de son corps et écouta attentivement. Oh que ce jeu devenait chaud de nouveau.

Il lui expliqua que pour devenir un vampire il fallait boire le sang d'un vampire et mourir ensuite. Ok, ça il le notait dans un coin très profond dans sa tête, histoire de ne pas l'oublier. Elle lui expliqua qu'elle avait choisit de devenir vampire, pourquoi ? Quelle pouvait être la raison d'une personne comme elle de devenir vampire ? Ha oui cela avait un rapport avec ce qu'elle lui avait parler la première fois, le Coven. Il ne savait pas encore c'était quoi ce truc. Enfin bon. Le jeune homme écouta alors la suite des événements. 104 ans ?! Non c'était une blague ?! Il plissa les yeux et la regarda, puis il éclata de rire. Quand il comprit qu'elle ne rigolait pas il fit :

"104 ans ? Non tu me fais marcher. Comment c'est possible, on dirait que tu n'as pas vieillit. Attend ça veut dire que lorsque tu as été transformer, tu n'était qu'une jeune femme, c'est ça ? Et qu'en suite, en continuant ta vie, tu n'as jamais prit une année. Comment tu fais pour expliquer au gens que tu ne vieillis pas ?"

Oui bon Nick avait encore du mal avec le côté surnaturel. Dans le sens qu'il voyait le côté vie réelle, vie de tout les jours et non le côté magique. Il eut du mal à digérer le fait qu'elle est cette âge là. Ne croyez pas que cela l'ai refroidit pour autant. Le jeune homme la regarda et fit :

"Et bah moi qui pensait être plus âgé que toi. Au final c'est toi la plus vieille."

Il eut un sourire amuser. C'était à son tour de lui dire un secret. Que pouvait-il bien dire...Il n'en avait aucune idée. Elle savait son métier, elle savait qu'il était de ce fait plus jeune, mais plus vieux que la vingtaine. Que pouvait-il donc dire de plus ? Nick plongea son regard dans ceux d'Olivia et il fit :

"Ce que je vais te dire, personne ne le sait, mais, ça concerne la mère de Liam. Elle est la seule femme que j'ai aimer. Elle a disparut, et depuis j'essais de la retrouver. J'aurais jamais dut partir du jour au lendemain à cause de mon boulot."

Il avait peut être cassé un peu l'ambiance pour le coup. Son regard était un peu triste, mais il était sincère. Marie avait été l'amour de sa vie. Et pourtant de base elle devait n'être qu'un coup d'un soir. Le jeune homme regarda la vampire droit dans les yeux. Il mourrait d'envie de passer à autre chose de ne pas ou plus parler de ça. Il fit en souriant l'air gêné :

"Ouais, désolé j'aurais pas dut te dire ça. J'ai un peu casser l'ambiance."


Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte de sang (Pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» « J’ai fait un pacte avec le diable. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-