Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)



 

Bienvenue sur le forum Evènement : La fête des Bénédictions 911916552 Certains pv sont toujours libres : Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez
 

 Evènement : La fête des Bénédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maître du jeu
▬ Messages : 317
▬ Points : 183
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 2 Nov - 11:05

Event : La fête des Bénédictions


31 Octobre 2017 En cette soirée d'Halloween, la Nouvelle Orléans sera le cœur de la fête des bénédictions mettant le folklore et les sorcières à l'honneur. A cette occasion, le Jackson Square a été décoré : toiles d'araignées avec leur hôte en version XXL, fantômes pendant des arbres ainsi que quelques pendus, zombies plus ou moins vrais, ... .

Comme le veut la tradition, la communauté offre des cadeaux aux sorcières en échange de bénédictions.

En cette fraîche nuit noire, les rues abondent de personnes déguisées, oubliant le temps d'une soirée les derniers événements sanglants ayant eu lieu à la Nouvelle Orléans. Les humains résidant ou de passage croiseront ces sorciers également masqués, faites donc attention à qui vous offrez des cadeaux ! Les créatures surnaturelles qui sont au courant de la véritable nature des sorciers pourront en profiter pour demander de véritables services en échange d'offrande. Mais faites attention, peut-être que tous les sorciers... ne le sont pas vraiment !

Tentez de gardez votre sang dans vos veines, la soirée risque d'être remplie de surprises...



Informations

▬ Pour profiter pleinement de l'évent et ainsi être le jouet du Maître du Jeu, n'oubliez pas de vous inscrire.
▬ Même si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à prendre part à l'évent Wink
▬ Venez seul ou accompagné Very Happy
▬ Si vous répondez à quelqu'un merci de le préciser en début de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heretics,
the best of both

Liyah Thompson
Evènement : La fête des Bénédictions Tumblr_pen7eslG5k1ry8i13o7_400
▬ Messages : 69
▬ Points : 495
▬ Date d'inscription : 04/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Héritière de la plus grosse firme basé à la Nouvelle Orléans nommé TP'son Enterprise.
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 2 Nov - 15:23

Liyah & co
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”
Parait - il que la fête des morts, ce n'est pas rien. Qu'il y a une histoire derrière cette fameuse fête. Et pour dire vrai, tu l'as toujours adoré. En effet, il était amusant pour toi de découvrir la véritable origine de cette tradition. Parce qu'on fond, personne ne sait. Personne ne se serait douté qu'au temps des Celtes, la nouvelle année ne se célébrait pas au trente - et - un décembre mais au trente - et - un octobre. Personne ne se serait douté que cette dernière nuit était offerte au dieu de la morte celtique ; Samhain. En effet, il est scientifiquement prouvé qu'en octobre, les nuits se rallongent. De ce fait la légende raconte que les fantômes en auraient profité pour rendre visite aux vivants. Alors pour éviter que ceux ci ne viennent les hanter, les celtes avaient quelques rituels bien spécifiques ; dont celui de s'habiller avec des costumes terrifiants. Le but étant d'effrayé au possible les spectres pour qu'ils ne reviennent pas. Mais bien sur, de se réunir afin de commémorer la nouvelle année. Ce n'est que bien plus tard que les immigrés irlandais ont apportés dans leurs valises cette tradition, un peu partout au sein des pays voisins. Amusant, n'est ce pas ?
Cette fête te passionnait de plus en plus chaque année, et tout particulièrement depuis que tu t'étais faites transformé. Finalement, c'était un peu comme si on honorait ton décès. Après tout, tu étais morte. Alors Halloween était une soirée un peu spéciale. Pour l'occasion, tu avais la ferme intention de te déguiser, même si ton grand - père n'était pas friand de ce genre d'excentricité. Tu sortirais en douce, tant pis pour lui. Il n'allait pas arrêter ton plaisir, certainement pas, tu te le refusais. Enfin, toujours est - il que tu t'étais procuré une pseudo bombe de peinture à l'utilisation exclusivement capillaire. Tu t'étais dis que ce serait peut - être une bonne idée de te teindre de moitier tes cheveux d'une tierce couleur. Finalement, tu opta pour du violet, t'étais dis que cette couleur correspondrait au coté obscur de la force des sorcières. Après tout, c'était ce que tu étais. Du moins, à moitier. Poussant le vice jusqu'au bout, tu choisis de porter des lentilles vertes. Tellement verte qu'elle transcendait ton teint de porcelaine. Elle luisait même dans le noir. Génial, hein? Tu enfila une robe, aussi verte que tes lentilles, celle ci étant déchiré de part en part au niveau de tes jambes. En effet, plusieurs lambeau de tissu pendait, tantôt plus clair tantôt plus foncé. Pour terminer le costume, tu pris à partie de mettre des bas beiges tendant vers le vert attaché par le bas de ton porte - jaretelle histoire qu'ils ne tombent pas au milieu de Jackson square, ainsi qu'une paire de talon. Dans un soucis du détail, tu vais inscris à l'aide d'une simple peinture noire, des runes le longs de tes bras ainsi que de tes jambes. Histoire, de faire un peu plus peur, même si tu étais certaine qu'il te manquait l'étape "il te manque un bras" pour traumatiser quelques gosses.

Fin prête, tu sauta par la fenêtre de ta chambre et usa de tes dons vampiriques pour te rendre au plus vite au lieu de rendez - vous. Les gens affluaient dans la rues. Des jeunes, et des moins jeunes. Les enfants se ruaient, porte à porte, criant leurs répliques inlassablement. Certain même, s'arrêtait pour demander à leur ainés si ils avaient des bonbons. C'est à ce genre d'éventualité que tu t'étais préparé, et tu avais pour le coup apporté avec toi un petit chaudron faisant office de sac. A l'intérieur se trouvait tout un tas de sucreries et autres artifices. En effet, Esther t'avait appris quelques sortilèges que tu t'étais amusé à lancé sur des petites boites de sorte que si les enfants les ouvres, ils seraient les seuls à y voir des animaux danser, ou des fantômes leurs faire un coucou. D'ailleurs, le résultat ne tarda pas  à arriver puisque plusieurs petits zombies crièrent en te sautant dessus ; Bonbon ou mauvais tour ?. Les deux premiers piochèrent un bonbon tandis que le dernier tomba sur tes fameuses boites magiques. Quel ne fut pas sa surprise de voir un mignon petit spectre voler autour de lui avant de disparaitre aux quatre vents. Les étoiles dans leurs yeux valaient tout l'or du monde et tu partis discrètement avant qu'ils ne t'assoment de questions. Histoire amusée amusante, tu n'allais pas te lassé de cette soirée. La lune était presque pleine et les étoiles brillaient de milles feux. Les employés municipaux avaient fais du bon boulot au niveau des décorations, c'était à vrai dire, plus vrai que nature. Enfin, tu marchais à travers le parc, découvrant les milles et uns trésors d'halloween. Seule, complètement seule. Drole de soirée, pour se balader sans personne. Vraiment, drole de soirée. Qui sait ce qui pourrait bien t'arriver.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo
The best of both

Malachai Parker
Evènement : La fête des Bénédictions Giphy
▬ Messages : 520
▬ Points : 1525
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyDim 4 Nov - 21:02

@Malachai Parker est en pleine discussion avec @Liyah Thompson. Vous pouvez les déranger mais... à vos risques et périls =°

Si vous voulez mon @Olivia Foster va arriver =D Hésitez pas à le dire si vous souhaitez discuter ^^ Ou vous faire manger, au choix =°

Et je m'excuse pour la longueur, j'étais inspirée. J'essayerai de faire plus court la prochaine fois, histoire de ne pas vous épuiser par la lecture X) D'ailleurs vous êtes pas obligés de me lire Evènement : La fête des Bénédictions 3012273261


This is Halloween

31 Octobre 2017

Les clowns... Malachai les aimait bien. Il n'avait jamais compris pourquoi on en invitait pour les fêtes d'anniversaires. En même temps, il n'avait jamais eu vraiment de fête d'anniversaire... Déjà qu'il partageait sa date avec sa soeur, alors en plus le fêter, c'était quelque chose d'impensable dans son Coven. Le Coven Gemini préférait rester cacher. Et puis ils préféraient le cacher lui ! Un Siphon. Une honte pour le Coven, il ne fallait pas le nier. Parce qu'un Siphon ce n'est pas un sorcier. C'est dangereux. Enfin c'est ce qu'on a toujours voulu faire croire à tout le monde mais au final qui est le plus dangereux ? Celui qui soustrait les pouvoirs pour peut-être en faire quelque chose de bien ou celui qui en as et fait du mal autour de lui ?

Enfin bref, revenons à nos Clowns... Après avoir distrait les enfants, les clowns ont fini par être... dérivés. Ils ont commencé à effrayer ces pauvres petits êtres sans défenses et ils sont ensuite devenu LES héros des films d'horreurs. Des masques de plus en plus effrayant. Des envies d'enfants de plus en plus étranges. Oui, les clowns étaient devenus LE monstre d'Halloween. Bien après le Squelette ou les Vampires, il fallait l'avouer, mais Malachai n'allait pas se déguiser en Squelette - Olivia le faisait déjà et hors de question de copier - et puis il serait abruti de se déguiser en ce qu'il est déjà. D'autant que les vampires comme lui ne se transforment pas en chauve-souris, ne dorment pas dans des cercueils, aiment l'ail, peuvent sortir le jour et par dessus, n'ont pas les dents pointues à longueur de temps. C'est donc pour un costume de Clown qu'il vota lorsqu'il parti acheter son costume.

Le soir d'Halloween était arrivé. Assit sur une chaise, les yeux fermés, il laissait sa colocataire s'occuper de son maquillage. Il n'était pas très compliqué à faire. Mais hors de question de le faire tout seul. Il fallait qu'il soit réel. Alors Olivia s'était gentiment proposée de s'occuper de lui. Bon en fait il ne lui avait pas vraiment laissé le choix mais puisqu'Hécate était occupée ailleurs, il avait soudoyé sa plus ancienne colocataire pour réaliser une oeuvre. Et quelle oeuvre ! Quand on voyait le déguisement de la Foster, on pouvait se douter qu'elle était très douée ! En 80 ans elle avait dû s'amuser à gribouiller sur des visages...

Une fois son maquillage terminé, le Parker alla s'observer dans sa salle de bain. Finalement il aurait peut-être mieux fait de se déguiser en vampire... Au moins si l'envie lui prenait de dévorer quelqu'un, il pourrait s'en mettre partout. Le sang ferait plus vrai que nature mais personne ne lui en voudrait ! Mais... les chasseurs seraient peut-être de sortie alors il fallait être prudent. Très prudent... Après s'être observé il glissa sa veste sur son dos et se dirigea vers la sortie tandis qu'Olivia rangeait ses affaires.

Ton chapeau abruti.

Ah oui, merci. A tout à l'heure !

Il aurait pu l'attendre mais... il n'en n'avait pas envie. S'il l'attendait maintenant, elle allait surement lui prendre la tête toute la route sur le fait qu'il n'est pas rangé ses affaires hier, qu'il lui doit d'ailleurs un mois de loyer et elle allait surement pas le quitter de la soirée. Mais lui, il avait envie d'être seul. Enfin pas tout à fait. Il souhaitait la retrouver. Elle. Cette fille, cette hérétique, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Une fille assez attirante il fallait l'avouer, qui lui avait révélé les moindres détails de son enfance. Elle avait un pouvoir intéressant, mais il lui faisait peur. Car il y avait des pars d'ombres dans la vie de Kai qu'il valait mieux qu'il garde pour lui. Même Olivia ne connaissait pas toute l'histoire et pourtant elle en connaissait déjà pas mal.

Arrivé au Jackson Square, Malachai ne pu se retenir d'afficher un sourire. Il aurait été un simple humain, il aurait certainement prit ses jambes à son cou tellement le tout était effrayant. Mais aujourd'hui il en fallait bien plus pour l'effrayer. Alors d'un pas sur il s'aventura dans le parc, observant toutes ces magnifiques choses qu'il y avait autour de lui. Il se demandait qui il allait rencontrer et surtout... il se demandait si Liyah serait de la partie. Il avait envie de la revoir. Il avait besoin de la revoir !

Alors quand un délicat parfum lui parvint jusqu'aux narines et qu'il sentit cette aura magique qu'il avait déjà ressenti auparavant, son coeur ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Il localisa bien vite sa proie et s'avança aussi silencieusement qu'il le pu. Sa première victime de la soirée. Elle. Elle était là. Son déguisement lui allait bien, il fallait l'avouer. Enfin il ne la voyait que de dos pour le moment mais peut importe ce qu'elle portait, ça devait forcément lui aller.

Il se rapprochait d'elle. Toujours le plus silencieusement possible. Il aurait pu courir, crier son nom pour qu'elle se retourne mais... il n'en n'avait pas envie. C'était Halloween, alors s'il lui faisait peur, ça ne serait que plus amusant ! Et au pire, il se prendrait une baffe. Elle lui en avait déjà mis une alors une de plus ou de moins... . Quand il ne fut plus qu'à un mètre d'elle il accéléra le pas. Dès qu'il pu l'attraper, il le fit. De sa main droite il l'attrapa par la taille et la serra contre lui. De sa main gauche il s'empara de sa hache en plastique prévue avec le costume et vint la positionner sous la gorge de Liyah. Il approcha sa bouche de l'oreille gauche de sa petite victime blonde et murmura doucement.

A défaut d'avoir des canines ce soir, j'ai une hache. Tu es ma prisonnière pour la soirée, t'as pas le choix.

Bon en fait elle avait le choix. Mais disons qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle lui dise "non" et qu'elle s'en aille ailleurs. Au fond de lui, il avait envie de passer une bonne soirée à emmerder son monde mais... en bonne compagnie. Et qui sait, ça serait peut-être l'occasion de lui apprendre quelques trucs ? Comme se nourrir sans scrupule.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Derek S. Hale
Evènement : La fête des Bénédictions TightSmartAlligator-small
▬ Messages : 115
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 8 Nov - 11:59

Réponse pour Lysandre Borealis.


Lysandre T. Borealis et qui voudra



Fête des bénédictions

Tout était de la faute de Lysandre, Derek n'était pas quelqu'un qui fêtait Halloween, mais la jeune femme lui avait parlé de la fête des bénédictions. Des personnes offrant des cadeaux aux sorcières et sorciers de la Nouvelle Orléans, en échange de bénédictions. La sorcière ne l'avait pas forcé à la rejoindre, mais en comprenant que n'importe qui pouvait offrir des cadeaux Derek s'était inquiété se demandant si elle n'avait pas d'ennemis qui profiterait de l'occasion pour s'en prendre à elle. Alors le loup s'était rapproché de la sorcière, et quand il se réveilla ce matin là il trouva derrière sa porte un colis qu'il ne tarda pas à ouvrir. Ce dernier contenait un masque de loup, l'homme émis un léger sourire en voyant que le colis venait de la jeune sorcière. Il soupira et accepta le cadeau, sortir de sa zone de confort il ne le faisait jamais, mais pour une fois Derek se laissa tenter. Il avait fermé son bar pour la journée, il voguait dans les rues de la Nouvelle Orléans et releva son masque pour demander à une sorcière que Derek voyait souvent avec Lysandre, il lui demanda où était cette dernière. En guise de réponse la dame d'un certain âge scinda le groupe d'enfant dont elle s'occupait en deux et en confia la moitié à Derek. Il se demanda si elle était complètement inconsciente pour lui confier des enfants alors qu'ils ne se connaissaient pas où alors c'était Lysandre qui lui jouait un tour. Voilà comment Derek Hale l'homme le plus bougon de la planète s'était retrouvé à tenir un sac en forme de citrouille, accompagnateur d'enfant lançant la fameuse phrase : Des bonbons où un sort à tout-va. L'homme avança et continua un petit enfant tira sur la manche de sa veste pour lui indiquer un couple un peu plus loin, une jeune femme blonde et un jeune homme déguisé en clown. Il s'approcha d'eux, l'enfant avança précipitamment et Derek le suivit jusqu'à ce qu'il s'arrête et ne se tourne vers Derek, trop timide pour parler. Le jeune garçon se contentait de tirer sur sa manche, le petit garçon n'avait pas le déguisement le plus discret du monde puisqu'il était déguisé en citrouille et ce dernier coller Derek comme son ombre. « Des bonbons ou un sort. » C'est alors que Lysandre entra dans son champ de vision. Elle était accompagnée, mais ce n'était pas le souci, il attrapa fermement la main du garnement le plus jeune pour être laissé seul et reprit la parole. « Excusez moi. » Si les autres enfants était assez grand pour vaquer à leurs occupations celui là ne l'était pas et ils se dépêchèrent main dans la main pour rejoindre la sorcière qui malgré son déguisement, Derek avait reconnu.

.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

Freya Mikaelson
Evènement : La fête des Bénédictions 3754272_7
▬ Messages : 2862
▬ Points : 5680
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 8 Nov - 13:47

Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

Le trente et un octobre, le fameux soir d'Halloween attendu par tant et tant d'enfants à travers le monde. Dans certaines cultures c'est une fête prise très au sérieux qui revêt toute une symbolique. Mais aujourd'hui dans beaucoup de pays c'est devenue une fête très commerciale où les enfants récoltent des bonbons et où beaucoup d'adultes et d'adolescents organisent des fêtes qui durent jusqu'au bout de la nuit. Étant donné que c'est une soirée possédant un fort potentiel magique Dahlia nous faisait travailler nos sortilèges à Henrik et à moi alors je n'ai encore jamais expérimenté le côté amusant de cette fête. Mais cette année tout est différent. A la Nouvelle-Orléans cette soirée a pour but d'organiser une fête pour tous les habitants dans les rues mais ici Halloween est appelé "Fête des sorcières". Le but est que tous les sorciers et toutes les sorcières cachent leur visage derrière un masque et déambulent dans les rues de Jackson Square et se mêlent aux habitants locaux et aux touriste eux aussi masqués. Le but consiste alors à demander une faveur à une sorcière, mais encore faut-il s'adresser à une véritable sorcière! Ici il n'y aura pas que des surnaturels alors la prudence est tout de même de rigueur car beaucoup d'humains prennent cette soirée pour juste une coutume locale. En tant que sorcière rattachée au Coven Bénéfique je suis invitée à participer à cette soirée. Étant donné que je suis également une Originelle certains membres de ma fratrie pensent que ce n'est pas une très bonne idée mais j'ai envie de m'amuser un peu, de vivre normalement.

Durant toute la journée les décorations ont été installées afin de transformer l'aspect de ces rues ordinaires le temps de quelques heures. Je me prépare et revêt une longue robe au tissu foncé et au décolté orné quelques pierreries puis dissimule une partie de mon visage derrière un loup de soie rouge. La fête peut commencer. J'ai proposé à Shayne de m'accompagner comme ça nous pourrons découvrir cette fête ensemble et ce sera une bonne occasion de passer du temps ensemble. Seulement il a beaucoup de travail et le dernier soir d'octobre est un peu particulier dans son travail alors il n'a pas pu me donner de réponse, peut-être passera-t-il plus tard. Dès la nuit tombée beaucoup de personnes affluent à Jackson Square et je me plonge dans la foule pour me mêler aux fêtards. Le but est que les gens essaient de reconnaitre des sorciers, ou ceux qu'ils pensent être des sorciers désignés pour ce soir, alors nous ne devons rien faire pour les influencer. La moitié des personnes portent un masque et je m'amuse à tenter de deviner qui se cache derrière. Arrivant près de l'un des buffets disposés à plusieurs endroits dans le quartier je prends un verre d'une boisson rouge sang non identifiée et la porte prudemment à mes lèvres. C'est un cocktail où une forte dose de colorant à été ajoutée, après la deuxième gorgée je ne trouve pas cela si mauvais. Plusieurs récipients proposent des sucreries en tout genre et j'en attrape un qui a l'aspect d'un verre de terre, décidément c'est fou ce que l'on peut inventer au vingt et unième siècle! Amusée je mange la sucrerie puis continue à me promener dans les rues.

©️ 2981 12289 0



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo
The best of both

Olivia Foster
L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 1353
▬ Points : 3490
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 8 Nov - 19:30

Je suis libre pour :
¤ discuter
¤ vous vider de votre sang
¤ vous torturer
¤ vous vider de votre magie
¤ vous hypnotiser
¤ bref que des trucs méchants Evènement : La fête des Bénédictions 3230164817  Cherchez pas la gentillesse je connais pas Evènement : La fête des Bénédictions 3012273261


This is Halloween

31 Octobre 2017

Aujourd'hui, la Bibliothèque fermait tôt. Pourquoi ? Pour Halloween ! Une fête était organisée au Jackson Square et hors de question que les employés la loupe. Parce que les fêtes d'Halloween, c'est sacré ! Alors Olivia quitta le travail à 15h - heure à laquelle elle quitte la Bibliothèque en temps normal au lieu de 18h - et rentra à son appartement. Elle y découvrit Malachai, entrain de chercher à se déguiser pour le soir.

Pour cette fête d'Halloween, elle avait choisi une tenue simple. Bon généralement sous son haut transparent elle mettait un T-shirt coloré, mais pas pour ce soir. Elle ne souhaitait pas porter un déguisement. Juste le maquillage de squelette ferait l'affaire sur sa tête. Et quel maquillage ! Il aurait été effrayant pour n'importe qui n'ayant aucun rapport avec le monde surnaturel.

Après s'être occupée d'elle, elle avait bien sûr prit Kai sous son aile. Un colocataire fort empoté, il fallait l'avouer. Mais elle ne lui en voulait pas. Parce qu'ensemble ils iraient loin. Et ce soir serait peut-être un début de quelque chose. Ou pas. Après avoir tartiné l'homme de l'appart en clown, elle rangea ses affaires. Hors de question de laisser son maquillage traîner. Alors qu'il allait partir elle lui tendit son chapeau avec une phrase dont elle seule avait le secret. En même temps avec Kai c'était juste une relation d'intérêt. Ils ne s'aimaient pas vraiment. Il l'aidait, elle l'aidait, mais ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde.

Peu après le départ de Malachai elle se décida elle aussi à se mettre en route. La fête des Bénédictions. Le meilleur endroit pour trouver des sorcières et les siphonner. Ce qui serait fort amusant il fallait l'avouer. Oh oui, ce soir allait être un soir fantastique ! Et quoi de mieux qu'Halloween pour mettre encore un peu plus de terreur ! Sans compter la chair fraîche qui aller débarquer ! Elle se régalait déjà de tout ce sang et cette magie qu'elle allait récolter cette nuit.

Arrivée au parc, elle s'arrêta et observa le tout. Une dame vient s'arrêter à ses côtés et lui fit un charmant sourire. Sourire qui disparu bien vite quand le visage de la Foster en afficha un plus grand et que sa main lui agrippa le bras. La Siphon l'avait senti : cette femme était une sorcière. Elle mit fin rapidement au siphonnage et observa la sorcière droit dans les yeux.

Il paraît que ce soir, si je vous offre un cadeau, vous allez me bénir. Et si on faisait l'inverse ? Vous m'en offrez un et je vous laisse vivre.

Ni une ni deux la femme sorti de son sac une potion et prit ses jambes à son cou. Excellent. La soirée commençait bien. Olivia examina la fiole quelques secondes et l'ouvrit. La magie qui s'en dégageait n'avait rien d'exceptionnel. Rien de dangereux. Alors elle but le liquide. Et bientôt elle ressentit quelque chose... Ses cheveux blonds devinrent orange fluo ! Bon avec ça elle passerait difficilement inaperçue mais... ça pouvait être drôle et ça apportait une petite touche à son déguisement. Fort bien.

Elle jeta la fiole dans une poubelle et s'avança dans le Square. Quelle autre sorcière allait-elle bien pouvoir débusquer ? Sorcière ou créature magique... Ou humain ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



Si seulement tu savais...

©️Ready
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Others
I'm a Kanima

Glenn V. Monroe
▬ Messages : 111
▬ Points : 499
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptySam 10 Nov - 11:56

Glenn avait hésité entre rester chez lui devant Netflix ou rester chez lui avec un bon livre à la main. Et le voilà, dehors, avec un déguisement de pirate sur le dos. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de se laisser entraîner par son voisin Felix ? Un voisin qui était devenu un bon ami, mais qui avait toujours des idées farfelues pour le faire sortir de son appartement. D'après lui, Glenn devait se trouver quelqu'un. Un beau garçon qui allait prendre soin de lui et le rendre heureux. Sauf que pour le moment, Glenn n'avait encore rencontré personne de vraiment sérieux. Juste des hommes qui voulaient un peu s'amuser. Mais est-ce que Glenn était prêt à se poser et à vivre en couple ? Après tout, il était un Kanima. Membre d'une meute. Alors, à moins de rencontrer un être surnaturel qui ne souhaite pas détruire le monde, Glenn avait très peu de chance d'être l'homme idéal de quelqu'un.

« Je t'ai toujours connu très sérieux, Glenn. Il serait temps que tu te lâches un peu ! » Felix lui tendit une boîte d’œufs. « C'est la baraque du type qui t'a fait chier la dernière fois. Tu sais, l'homophobe. » Glenn observa la villa, puis la boîte d’œufs qui dégageaient une drôle d'odeur. « Tu veux que je lance des œufs pourris sur sa maison ? Tu crois que j'ai quel âge, douze ans ? » Le Kanima était assez réticent. Pourtant, Felix continuait de lui tendre la boîte nauséabonde. « Ça pourrait te faire du bien. Et puis, ce ne sont que des œufs. Il pourra nettoyer les dégâts et personne ne sera blessé ! » Pourquoi l'idée de Felix était tentante ? Glenn récupéra la boîte et récupéra deux œufs en se retenant de respirer. « Je déteste ce type. » Sans plus attendre, Glenn commença à se défouler sur la maison du type qu'il n'avait jamais osé insulter, même s'il le méritait amplement. Et qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir se venger ! Glenn avait l'impression de se libérer d'un poids énorme. « J'avoue. C'était libérateur. » Il éclata de rire alors que les lumières du foyer s'éclairaient. Pris de panique, Felix et Glenn prirent la fuite jusqu'à la petite fête qui se déroulait au Jackson Square.

Sur place, Felix faussa compagnie à Glenn pour lui permettre de faire des rencontres. Glenn attrapa donc un verre de punch et observa les costumes de tous ceux qu'il croisait. Il se demandait bien qui était présent à cette nouvelle soirée d'Halloween et espérait ne pas être piégé quelque part, cette fois-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell
Evènement : La fête des Bénédictions Ac8lc8
▬ Messages : 4244
▬ Points : 2435
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMer 14 Nov - 19:01

Réponse pour Freya Mikaelson

La fête des BénédictionsAujourd'hui, c'est Halloween et vous me croirez ou pas mais je bosse et ouais, y en a qui travaille le 31 octobre et je fais parti de ceux là, j'aime mon job alors pas grave et heureusement parce que je ne chôme pas, à croire que toutes les personnes avec qui j'ai rendez-vous se sont donné le mot pour toute venir le même jour, bref; je ne m'ennuie pas.

So, les têtes défilent dans le bureau, le temps passe, ayé, j'ai enfin droit à une pause, tiens, mon phone sonne, je regarde qui m'appelle, c'est Freya, un grand sourire s'affiche illico sur mes lèvres, pourquoi ?, parce qu'elle et moi formons maintenant un couple, c'est tout récent, je suis fou amoureux d'elle; inutile de dire que ceux/celles qui oseront s'en prendre à elle regretteront d'être né si je les choppe. Bref, la suite ?, je décroche évidemment puis, après les salutations amoureuses d'usage, je lui demande le motif de son appel, Freya ne tarde pas à me répondre, je lui dis que j'ai, hélas, actuellement beaucoup de boulot mais que je la rejoindrais dès que possible, nous nous disons ensuite que nous nous aimons puis la conversation prend fin, allez, retour au boulot; mon rendez-vous suivant m'attend déjà.

Les heures s'écoulent encore. Ayé, enfin la fin de la journée et la liberté, je rentre direct chez moi, fais un brin de toilette puis enfile mon costume d'halloween, en quoi je me déguise ?, en l'assassin au masque de hockey des films "Vendredi 13", je n'oublie pas non plus le petit cadeau que je destine à ma bien aimée; la sorcière originelle sus citée.

Allez, let's go ! Me voilà donc en train de marcher dans les rues de la ville, après un temps indéterminé, j'arrive enfin à Jackson Square, sympa les décorations, la suite ?, je cherche Freya; c'est pas gagné avec le monde qu'il y a. Le temps passe, ayé, j'ai trouvé ma chérie, après avoir avalé un bonbon, je m'approche de l'aînée de Klaus, woah, elle est superbe dans cette robe, bref, une fois près d'elle et en changeant un peu ma voix; je dis...


"Bonsoir jolie demoiselle, me ferez vous l'honneur d'une bénédiction ?"

Dis je, en m'inclinant.

© 2981 12289 0


I'm so in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Ancestral Witch

Lysandre T. Borealis
Evènement : La fête des Bénédictions Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1129
▬ Points : 851
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMar 20 Nov - 18:05

Je répond à Derek et je participe avec Lorenzo.



Fête des Bénédictions

J'avais décidé de profiter de cette fête d'Halloween qui célébrée également les sorcières. Non je ne voulais pas oublier tout ce qui m'était arriver dernièrement mais je voulais juste souffler un peu. C'est grâce à Derek Hale que j'envisageais de nouveau une vie sans passer mon temps à me torturer, afin que l'on se retrouve lors de la fête des bénédictions je lui avais envoyé un masque de loup, qui collait parfaitement bien avec mon costume celui du petit chaperon rouge. Je vaguais entre ma chambre et la salle de bain, sachant pertinemment que j'étais déjà en retard mais je voulais faire les choses bien, ajoutée à mon déguisement Lorenzo pour respecter la tradition de la fête des bénédictions m'avait offert un masque blanc avec une inspiration vénitienne.

Ma colocation avec lui se passait très bien, il m'avait aidé lui aussi à surmonter la perte de mon fiancé. Compris ma tristesse et ma douleur et il m'avait aidé quand j'avais sombré, j'avais beau m'en être prise à lui, Lorenzo était toujours là. M'assurant qu'il n'abandonnait pas les personnes qui lui était chère.

Une fois ma douche prise, mon déguisement enfilé ainsi que mon masque j'entendit un bruit suspect en me tournant dans la salle de bain. Le genre de bruit de déchirement, les yeux ronds je baissais les yeux sur mon jupon rouge qui était légèrement troué. Je fermais les yeux l'espace de quelques secondes avant de prendre une profonde inspiration. Non je n'allais pas laisser ce désagrément me pourrir cette soirée. Me forçant à sourire j'entendis Lorenzo toquer contre la porte de la salle de bain, mon sourire retomba quand j'ouvris la porte et que je tombais sur le vampire.

- Je sais nous sommes en retard mais... J'ai troué mon costume...

Après cette petite péripétie on quitta notre appartement pour se rendre sur les lieux de l’événement à Jackson Square. J'admirais les divers stands profitant de la compagnie de Lorenzo, je n'hésitais pas à lui parler de Bonnie une autre sorcière qui faisait partie de la vie du vampire.

- Puisque cette fête est celles des sorcières, que vas tu offrir à Bonnie contre une bénédiction ?

On arriva devant un stand de confiserie et je ne tardais pas à me servir jusqu'à ce qu'un homme avec un masque de loup accompagné d'un enfant ne viennent à notre rencontre. J'affichais un léger sourire avant de prendre la parole.

- Je vois que tu as bien reçu mon cadeau. Que penses-tu de mon déguisement ?

Pour accompagner ma phrase je ne tardais pas à faire une petite révérence, Derek Hale loup garou de son état qui devait être l'homme le plus grognon de l'univers. Nous nous étions cependant rapprochés depuis quelque temps.


AVENGEDINCHAINS


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Camryn Jensen
Evènement : La fête des Bénédictions Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 514
▬ Points : 1563
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyDim 25 Nov - 22:00

A la fin de ce post je parle à Kalinah Steinwall




La fête des bénédictionsCamryn Jensen

En ce soir d'Halloween je pensais travailler car c'est une soirée où on n'a pas le temps de se poser lorsqu'on travaille aux urgences. Seulement j'ai finalement échangé avec un collègue que avait besoin d'échanger certaines de ses horaires. Du coup je me retrouve avec une soirée de libre, d'autres infirmiers m'ont parlé d'une soirée qui se déroule à Jackson Square où toute la ville est conviée. Je n'avais pas forcément pensé à sortir ce soir mais finalement ce n'est pas une mauvaise idée, voir du monde me changera les idées. A la fin de ma garde je prends ma voiture et rentre donc chez moi prendre une douche puis m'habille. Apparemment il faut venir costumé à cette soirée mais je n'ai pas de déguisement chez moi et je pense que toutes les boutiques ont été dévalisées en prévision de la fameuse nuit d'Halloween. Du coup je met à profit les connaissances de mon métier et prépare du faux sang plus vrai que nature et me réalise un petit maquillage avec. C'est l'un des avantages à travailler dans le milieu médical, on peut bricoler quelques bricoles assez sympa. Un coup d’œil dans le miroir et pour un déguisement éclair c'est pas mal. Je me met alors en route pour rejoindre Jackson Square. Je n'étais pas sûre du chemin mais la musique et les groupes de personnes déguisées son des bons indices.

Ne connaissant pas grand monde dans cette ville je n'essaie même pas de trouver un visage connu puisque de toute façon une grande majorité des personnes présentes ont revêtus leurs pires atours afin de faire peur vu que c'est le thème de cette nuit. Un homme déguisé en zombie surgit devant moi et après un léger sursaut je lui souris, il s'est donné du mal pour son costume! Je me promène dans les rues et me laisse peu à peu gagner par l'ambiance de cette fête. A plusieurs reprises je vois des gens s'approcher de certaines personnes et leur offrir quelque chose en échange et ça m'intrigue, j'aurais du me renseigner un peu plus avant de venir ici. Des enfant s'approchent de moi et me demandent des bonbons. Mal à l'aise je leur avoue que je n'ai pas pensé à en prendre pour leur distribuer, en guise de punition ils m'entrainent avec eux pour un jeu. Avec un sourire je les suit, ils m'emmène devant des cibles comme celles des fléchettes. Le but est de prendre un projectile et de le lancer sur la cible, plus c'est proche du centre de la cible et plus le joueur gagne de points. Les enfants m'expliquent que si en cinq tirs j'atteins un total de dix points. Amusée je prends le premier projectile en forme d’œuf et le lance, il touche la cible en me faisant gagner trois points. Encouragée par ce tir assez réussi je m'empare d'un deuxième œuf et le lance. Seulement j'ai mal visé et le projectile passe au dessus de la cible et viens percuter l'épaule d'une femme. Oups. Bravo Camryn tu as le don de mettre l'ambiance. Gênée de ma maladresse je m'empresse d'aller vers mon involontaire victime.

-Excusez moi je ne suis pas douée pour viser. Je ne vous ai pas fait mal au moins?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

Hecate White
Evènement : La fête des Bénédictions Wd7f
▬ Messages : 1991
▬ Points : 7104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyLun 26 Nov - 4:10

La fête des bénédictions
Halloween était une fête qui depuis que je la connaissais me laissait perplexe. Enfant, j'avais grandie uniquement bercée de fêtes religieuses. Et ce n'était pas des fêtes mais plus des périodes de recueillement et de prières. Et ensuite quand je m'étais retrouvée à la rue, je n'avais guère eu le temps de participer à des festivités, n'ayant la possibilité de voir ça que de l'extérieur. En fait, le mot "festivités" et moi, c'était quelque chose de récent. De mon arrivée à la Nouvelle-Orléans, en fait. Et si j'avais facilement compris Noël ou Pâques, l'une pour les cadeaux et l'autre pour le chocolat -comme une gamine, Halloween me dépassait. L'idée de chasser les bonbons, je concevais vite l'idée, mais le besoin de se déguiser et souvent pour effrayer? Ca ça me dépassait. Mais là, je n'allais pas à une fête d'Halloween à proprement parlé. J'étais une sorcière et on m'avait expliqué qu'à la Nouvelle-Orléans, Halloween était appelée "la Fête des sorcières", et que ce soir là, les sorcières y allaient masquées pour se mêler aux humains tout aussi masqués qui pouvaient leur demander des faveurs magiques. Je ne savais pas si je serais de grande utilité si on m'en demandait, étant encore en plein apprentissage, masi j'étais davantage venue pour le côté rituel social de la soirée. J'étais déjà peu douée pour les interactions sociales, il fallait que j'apprenne à y participer pour apprendre et m'améliorer dans ce domaine également.
Je cherchais du regard des têtes connues, mais l'aspect déguise de la chose, ne m'aidait pas vraiment. J'avais dû moi aussi me déguiser. Et ça, ça avait été le plus compliqué. Pas que je n'aimais pas ça. J'avais l'impression d'être une autre sans l'être. Certes en changeant d'identité, c'était plus ou moi quelque chose que je faisais déjà au quotidien, mais là c'était plus drôle. Plus visuel. Non le souci avait été de trouver le déguisement qui me conviendrait. Alors j'avais eu un conseil d'une amie pour le choix, car ça n'aurait que moi, je me serais déguisée en amish. Et donc, au vu de mon passé, ça aurait été davantage un flashback qu'un costume en soi. Mais j'aurais été dans le thème. Avec mes souvenirs des exorcismes qu'on m'avait fait subir, ça aurait été un costume qui faisait peur. Même si sur ce point, mon amie n'en savait rien. Non elle m'avait conseillé d'opter pour une tenue porté dans le passé. Ca serait à la fois élégant et un costume pas trop compliqué à porter pour moi. Ca m'allait totalement. On m'avait donc trouvé cette robe longue noire style années 50. J'avais même des gants noirs qui me remontaient au coude. J'étais en amour avec cette robe et si il y n'y avait que moi je la garderais à vie. Mais au travail, ça risquait de ne pas passer... Et puis elle allait bien avec le masque noir que j'avais. Mon amie m'avait même coiffée et maquillée dans le style des années 50.
Je n'avais prévue de rejoindre personne, aussi je me sentais un peu perdue. Je me faisais violence pour rester et avançais doucement, en quête de potentielles connaissances.


Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMar 27 Nov - 19:24

L'air glisse sur ma peau comme une douce eau pendant une douche en plein hiver. Je peux sentir chaque cellule de ma peau réagir à la friction, ma vitesse de course est incomparable, même pour un loup- garou. C'est plutôt normale, je suis un alpha. Un vrai alpha. C'est tout du moins le nom précis qu'on donne au genre d'alpha que je suis, d'après Deaton. J'ai le potentiel de dépasser tous les alphas dans toutes les capacités, c'est pour cette raison que j'ai réussi à vaincre Deucalion et Peter en combat singulier, alors qu'il sont largement plus expérimentés que moi.

Je ne me sens pas invincible pour autant, j'ai même conscience d'avoir plus que jamais besoin de mes amis à mes côtés. Ma... meute. J'aurai toujours du mal avec ce terme, bien que ce soit exactement ce que nous sommes devenus, par ma faute. A force d'agir égoïstement et de manière inconsidérée, j'ai embarqué pas mal de monde dans des histoires à dormir debout qui a failli leur couter la vie. Qui l'a coutée pour certains. Pourtant, c'est ce qui nous a uni à ce point, c'est grâce à eux que je suis passé d'oméga à alpha. Certains diront que j'étais le bêta de Peter, ou celui de Derek, mais ce sont ceux qui n'ont rien suivi à mon histoire. J'ai été certes mordu par Peter et Derek a repris son flambeau à sa mort, mais je n'ai jamais rejoint ni l'un ni l'autre.

Le vent parcourant ma peau devient moins fort, puisque, après tout, je ralentis ma course en apercevant le garage. J'ai encore quelques minutes avant qu'il ne ferme, le propriétaire veut aller à la fête d'halloween organisé par la municipalité. Je dois aussi y aller, avec une amie qui veut, autant que moi, que la meute se ressoude à nouveau. C'est elle qui nous a appelé comme ça la première, qui m'a demandé de nous rassembler à utiliser un cri que seuls ceux se considérant en faire partie peuvent entendre. Et effectivement, ils m'ont entendu. Je n'ai jamais été aussi fière de les appeler mes amis qu'à ce moment- là.

"Attendez!"

L'homme est sur le point de baisser la porte, il s'arrête en se tournant vers moi, formant un sourire amusé. Il prend la peine de rentrer dans son atelier récupérer ma moto, puis me la tendre avec les clefs. Je le remercie avec conviction, un grand sourire sur les lèvres. Je sais pas ce que je deviendrai sans cette moto! Je l'enfourche en démarrant, entendant son grognement caractéristique. Je me tourne une dernière fois vers le garagiste avec un grand sourire joyeux, puis disparais avec ma bécane semblant comme neuf. Je roule aussi vite que la limite le permet, m'arrêtant devant le logement de Lydia. Je siffle avec mes doigts pour lui indiquer que je suis arriver, sortant un deuxième casque en l'attendant. La fête a déjà commencé et on y est pas, qui sait ce qu'on pourrait rater!
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
White magic is my gift

Freya Mikaelson
Evènement : La fête des Bénédictions 3754272_7
▬ Messages : 2862
▬ Points : 5680
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 29 Nov - 18:57

Action envers Kai + réponse à Shayne



Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

Au siècle dernier je n'avais pas eu l'occasion de prendre part à cette fête qui rend hommage aux sorcières alors c'est une première pour moi et je dois bien avouer que jusqu'à présent je trouve que c'est assez réussi. La soirée débute à peine alors je n'ai croisé personne en train de demander une bénédiction, cela arrivera sûrement bientôt dans la soirée je ne m'en fait pas pour ça. A quelques mètres de la je reconnais Lysandre malgré son masque, elle est occupée à discuter avec certaines de ses connaissances alors je me contente de lui adresser un signe de la main en guise de salut. La jeune femme est elle aussi une sorcière et suite à notre rencontre d'il y a quelques mois nous avons sympathisé. Au détour d'une rue je vois des enfants jouer à lancer des projectiles en forme d’œuf sur des cibles pour gagner des points puis un cadeau à la fin de la soirée. Une jeune femme se retrouve entrainée par les enfants et se prends au jeu, du coin de l’œil je la voit louper son tir et heurter l'épaule d'une passante, heureusement sans gravité puisque ces projectiles sont assez légers. Je poursuis ma route tout en sirotant mon verre. Mon esprit se met à vagabonder un peu et je pense à mon meilleur ami Raphaël, cela nous aurait tous les deux fait plaisir de passer cette soirée ensemble mais nous avions chacun des obligations. Lui doit gérer la soirée qui se déroule à son club et moi étant une sorcière je ne pouvais pas refuser de venir à Jackson Square, Raph l'a comprit et ne m'en tient pas rigueur. Ensuite je me demande si des gens vont venir me demander une bénédiction et si oui ce qu'ils vont me demander. Klaus tenait à ce que je prenne un garde du corps pour éviter les soucis mais j'ai refusé, je veux vivre cette fête comme n'importe quelle sorcière.

Mon instinct se trouve alors attiré par une personne que j'aurais aimé ne pas croiser. Kai Parker. Un hérétique qui a décidé de faire de la Nouvelle-Orléans son terrain de jeu personnel, ma famille le garde à l’œil mais pour l'instant il n'est pas un adversaire aussi préoccupant que Peter Hale. Mes réticences envers ce jeune homme sont d'ordre personnel car depuis quelques temps il s'est rapproché d'Olivia Foster, une hérétique que j'apprécie beaucoup, et depuis elle a changé. Je me suis renseignée sur lui et ce que j'ai trouvé ne me plait pas, il a une mauvaise influence sur la jeune blonde et nous avons déjà eu une altercation à ce sujet. Il a parfaitement intégré le fait que je ne l'aime pas et même si c'est réciproque je ne pense pas qu'il irait jusqu'à s'en prendre à moi car avoir les Mikaelson au grand complet sur le dos gênerait ses projets. Avec un petit soupir je m'apprête à terminer mon verre lorsque quelque chose que je vois me fais sursauter. La fille à qui Kai parle à l'oreille. Son déguisement est réussi mais je la reconnaitrait entre mille. Liyah! Mais pourquoi ne m'a-t-elle pas dit qu'elle venait à la fête? J'admet que le jeune homme n'a pas une attitude menaçante mais l'envie de lui signifier que je suis la et que je l'ai à l’œil est trop forte. M'inspirant de la bande d'enfants que j'ai vus il y a quelques minutes j'use de ma magie pour faire apparaitre un œuf, un vrai cette fois-ci, et d'un léger mouvement des doigts l'envoie s'écraser en plein sur le torse de Kai. Avec ses pouvoirs il pourra faire disparaitre la tâche donc ce n'est pas un drame. Bon j'avoue c'est vrai que c'est un peu puéril comme geste mais ça a le mérite de permettre de se défouler! Un petit sourire étire mes lèvres et je termine mon gobelet puis le jette dans une poubelle avant de continuer mon chemin.

Je continue à me promener dans les rues en piochant de temps en temps un petit quelque chose à grignoter tout en m'amusant à essayer de deviner qui se cache sous les masques. Quelques minutes plus tard un homme se dresse devant moi et s'incline légèrement en me demandant si j'accepte de lui accorder une bénédiction. Un sourire vient étirer mes lèvres face à cette première demande en cette soirée qui est comme un baptême pour moi. Le costume de cet homme n'est pas très attrayant mais c'est le but en cette soirée d'Halloween. Je lui adresse un petit signe de tête en guise de salutation envers cet inconnu. Puis je rencontre ses pupilles et je reconnait Shayne. L'envie d'aller dans ses bras est forte mais je me retiens pour l'instant afin de jouer le jeu.

-Cela se pourrait Monsieur! Que souhaitez-vous?

©️ 2981 12289 0



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
Snatch, eat and erase

Lorenzo St. John
Evènement : La fête des Bénédictions Bonnie-and-Enzo-the-vampire-diaries-tv-show-40046935-500-200
▬ Messages : 73
▬ Points : 184
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyLun 3 Déc - 17:06

Je suis avec Lysandre et Derek Twisted Evil



❝Evènement❞
Nombre indéfini de participant
Lorenzo appréciait énormément cette nouvelle vie que lui avait offert Lysandre. Ca faisait quelque temps qu'il vivait à ses côtés, se demandant ce qui lui serait arrivé si la journaliste n'avait pas eu la curiosité d'enquêter sur l'Augustine. Il ne savait pas comment la remercier, surtout quand cette dernière partagea son appartement avec lui. Vivre avec une sorcière lui plaisait beaucoup, dès qu'il avait le moindre souci le vampire savait que sa magie pourrait lui venir en aide en échange Lorenzo la surprotéger et avoir un vampire en tant qu'allié ne pouvait être qu'une bonne chose au vu des tensions qui naissaient au sein de la ville. Lysandre lui avait expliqué la fête des bénédictions et son fonctionnement. L'idée lui plaisait mais il craignait pour la sécurité de sa colocataire qui s'absentait de plus en plus souvent la nuit tombée. Ce qui lui avait valu le sobriquet de Cendrillon que Lorenzo lui avait rapidement attribué. Le jeune homme avait décidé de l'accompagner, s'il ignorait encore en quoi Lysandre s'était déguisé Lorenzo avait opté pour un déguisement de pirate. Sabre dans une main et pirate sur l'épaule, le vampire faisait les cent pas dans le salon avant de se rendre vers la salle de bain où il toqua contre la porte. La sorcière ne semblait plus vouloir sortir de là et Lorenzo commençait à s'impatienter et à s'inquiéter. « On se dépêche Cendrillon, sauf si tu préfères que je me transforme en citrouille. » Quand cette dernière ouvrit enfin la porte il émit un sourire, Lorenzo observa la sorcière de la tête aux pieds cette dernière avait revêtu le déguisement du petit chaperon rouge. C'est avec une petite moue que cette dernière lui avoua son problème. « Je sais nous sommes en retard mais... J'ai troué mon costume... » Lorenzo émit un petit sourire avant de faire une remarque. « Tu n'as qu'à dire que c'est le costume après sa rencontre avec le grand méchant loup. » Ils sortirent de l'appartement ensemble et se dirigèrent dans les rues de la Nouvelle Orléans, il était hors de question que Lorenzo laisse la jeune femme seule. Lysandre le connaissait mieux qu'il ne se connaissait lui même et alors que le vampire passa un bras autour de ses épaules la jeune femme prit la parole. « Puisque cette fête est celles des sorcières, que vas tu offrir à Bonnie contre une bénédiction ? » Le vampire émit un sourire. « J'espérais avoir ton avis là dessus je pensais lui offrir...» Le vampire fut interrompu par un homme qui portait un masque de loup mais un parfum bien étrange qu'il avait déjà senti sur la jeune femme. Lorenzo se posta instinctivement devant la sorcière. « Un souci l'ami ? » Avant qu'il ne puisse mettre sa menace en place sa menace c'est Lysandre qui prit la parole. « Je vois que tu as bien reçu mon cadeau. Que penses tu de mon déguisement ? »


©️ Pando




If you don't trust me, you're welcome to join
There's an energy when you hold me when you touch me. It's so powerful. I can feel it When you hold me When you touch me. It's so powerful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo
The best of both

Olivia Foster
L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 1353
▬ Points : 3490
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyLun 10 Déc - 20:14

Alors... Je viens emmerder @Shayne Campbell & @Freya Mikaelson
Ensuite, viendra qui viendra pour tenir compagnie à Olivia Evènement : La fête des Bénédictions 3012273261


This is Halloween

31 Octobre 2017

Fredonnant un petit air digne à faire peur à n'importe quel humain, Olivia marchait doucement entre les décorations. Son regard se posait sur chacune des personnes qui marchaient à côté d'elle. Soudain ses yeux bleus se posèrent sur un couple : Kai et la blonde de la dernière fois. C'est comme ça qu'elle appelait cette Liyah. Cette autre hérétique. Une hérétique qu'elle n'appréciait pas parce qu'elle lui volait son meilleur atout. Elle le rendait trop doux à ces yeux.
Pour Olivia, afin de gouverner, il faut aspirer la crainte. Il faut que les gens aient peur de vous pour que ça fonctionne. Kai suivait au début ses pensées mais depuis sa rencontre avec cette blonde, il semblait changer. Il avait même décrété à Olivia que "pour gouverner il faut se faire aimer". Comique n'est-ce pas ? Ce qui avait mit la Foster en rogne et... aujourd'hui elle était plus que déterminée à trouver des gens pour la suivre et renverser Peter Hale. Un personnage qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle ne ferait qu'une bouchée. Sans compter que même s'il était un loup-garou, elle ne craignait pas sa morsure, alors ça lui donnait un énorme avantage.

Alors qu'elle observait en silence les deux tourtereaux, un œuf vient s'écraser contre la poitrine du Parker. Olivia ne pu s'empêcher de sourire. C'était drôle. Dommage qu'elle n'y ait pas pensée avant. Suivant le trajet de l’œuf, quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur Freya.
Une sorcière. Puissante. Mais du Coven Bénéfique. Une sorcière qui ne méritait donc pas de vivre. Pendant longtemps Freya avait tenté de la ramener sur le droit chemin. Olivia lui laissait croire qu'elle y arrivait mais en réalité elle agissait dans l'ombre. Ses forces magiques grandissaient, et elle ne les utilisait que rarement. Qu'en cas d'extrême urgence. Mais là, s'en était une. Elle devait défendre son poulain. Elle devait venger Kai. Et par la même occasion s'amuser un peu avec la Mikaelson. Et peut lui importait qu'elle soit seule ou en compagnie.

Faisant apparaître deux œufs dans chacun de ses mains, Olivia s'approcha de Freya et de l'homme qui lui tenait compagnie. Elle lança d'abord ceux de sa main gauche. Grâce à sa magie, ils touchèrent leur cible : l'un le dos et l'autre la nuque de Freya. Usant de sa vitesse vampirique, l'hérétique ne mit pas longtemps pour se retrouver face au couple, un sourire mauvais illuminant son visage.

Tu as apprécié mes cadeaux de bénédiction ? J'en ai deux autres pour ton ami.

Les deux oeufs qu'elle tenait dans sa main droite filèrent alors à toute allure droit dans le tête de l'homme qui se tenait aux côtés de Freya. Un humain ne pourrait pas les esquiver. Une créature surnaturelle oui. C'était un moyen de savoir quel type de personne elle avait en face d'elle.
Mais Olivia n'attendit pas de le savoir qu'elle s'avançait déjà vers Freya. Elle plissa les yeux et la foudroya du regard, s'arrêtant à deux centimètres de la sorcière.

Je n'aime pas que l'on touche à Kai. Il est si fragile, je dois prendre soin de lui tu vois. Un peu comme tu devrais le faire avec moi.

Un reproche ? Certainement pas. Il était hors de question qu'Olivia se voit à traîner tout le temps avec Freya. La sorcière lui avait apprit de magnifique chose sur la condition d'hérétique, comme puiser de la magie dans les capacités vampiriques qu'elle possédait. Et Olivia avait expérimenté de son côté en tentant de puiser l'énergie d'autres créatures non-sorcière. Ça avait été beaucoup d'échec, jusqu'à ce qu'elle y arrive. Une seule fois pour le moment, mais elle ne tarderait pas à recommencer.
Avant que Freya ou l'homme qui se tenait à côté d'elle ne puisse réagir, la main d'Olivia fondit droit sur le visage de la Mikaelson.


Tu auras ma main sur ta joue en cadeau pour toute la soirée. A très bientôt Freya.

Et avant de laisser le temps à qui que ce soit de réagir, elle fila aussi vite que le vent.
S'arrêtant à l'autre bout du square, elle prit une grande inspiration et ne pu s'empêcher de rire. Cette soirée promettait d'être vraiment très drôle. Qui serait la prochaine victime ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



Si seulement tu savais...

©️Ready
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
The wailing woman

Lydia R. Martin
Evènement : La fête des Bénédictions Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 765
▬ Points : 499
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMar 11 Déc - 16:08

Je répond à Scott.



Evènement

Halloween était sur le point de prendre fin et malgré tout ce qui continué de nous arriver, j'étais bien décidée à en profiter avec mes amis. Je me souvenais encore ce qui m'avait conduit à la Nouvelle-Orléans, l'annonce de Scott. Allison était en vie et je n'y avais tout simplement pas cru. C'était tout simplement inimaginable même pour ce monde surnaturel auquel j'appartenais. Et pourtant beaucoup de choses avaient changés depuis notre arrivée dans cette ville, le retour d'Allison était une bonne chose. L'évasion de Peter pour la Nouvelle-Orléans pas vraiment. Ce dernier avait récupéré la place occupé par Niklaus se mettant une famille de vampire originels à dos.

Non je ne devais pas penser à ça, la soirée était censée être amusante et loin de tout problème. Je me retrouvais là, après avoir pris ma douche, le corps enroulé dans une serviette de bain à faire face à différentes tenues, posées sur le lit. Me demandant laquelle de ses tenues était la plus appropriée. Je pris une profonde inspiration avant de prendre la première chose qui me tombait sous la main, après avoir passé une bonne heure à l'assemblée, il s'agissait simplement une tunique bleue avec un gros ceinturon en cuir marron, accompagnant le tout de bottines marron elles aussi et d'épais collant.

Je devais me rendre en ville accompagnée de Scott, en entendant ce dernier en bas de chez moi j'émis un sourire. Tout se passerait bien il n'y avait aucune raison pour que le contraire arrive. Je pris mon courage à deux mains, mon sac à main, un manteau épais et les clés de l'appartement que je partageais avec Jordan. Ca aussi c'était une longue histoire, très compliqué depuis l'attaque de Peter et les faux semblants. J'attrapais le casque que Scott me tendait avant de m'installer derrière lui.

- Prêt pour cette soirée d'Haloween ?


AVENGEDINCHAINS


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell
Evènement : La fête des Bénédictions Ac8lc8
▬ Messages : 4244
▬ Points : 2435
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMer 12 Déc - 16:51

Réponse pour Freya Mikaelson & Olivia Foster

La fête des BénédictionsHalloween, es ce que j'aime cette fête ?, bien que ce soit tous les jours Halloween pour les créatures surnaturelles, oui, j'aime bien cette célébration, c'est sympa de se déguiser et puis on peut manger plein de bonbons; moi qui suis gourmand...

Bref, ayé, prêt, je ressors de chez moi et file à Jackson Square, une fois sur place, j'observe l'environnement (déco...), tiens, Darren et certains membres de la meute sont là, je vais les saluer, je discute un peu avec eux aussi, cela dure un temps indéterminé, la suite ?, je prend congé d'eux pour partir à la recherche de Freya, je finis par la trouver; j'engage la conversation.

Es ce que je lui dis que c'est moi ?, nope, j'ai envie de lui faire la surprise un peu plus tard, miss Mikaelson me reconnaît ?, apparemment pas vu qu'elle ne me saute pas au cou et ne retire pas non plus mon masque pour m'embrasser, dans le cas contraire, 1)je me demande, vu le costume que je porte, comment elle a pu deviner que c'est moi et 2)elle est bonne comédienne et quel self control, anyway; la discussion se poursuit.


"Ce que je souhaite ? et bien..."

Je n'ai, malheureusement, pas la possibilité de finir ma phrase car deux œufs, venant de je ne sais ou, viennent s'exploser sur le dos et le cou de ma bien aimée; la happy face que j'affiche depuis maintenant se change en une expression interrogative.

"???"

La suite ?, Freya et moi regardons autour de nous pour repérer qui a pu oser faire cela, la réponse ne se fait pas attendre puisqu'une jeune femme blonde vient, soudain, se planter devant nous avec un sourire mauvais aux lèvres, première fois que je la vois; quelque chose me dit qu'on sera pas pote elle et moi !

"Tu as apprécié mes cadeaux de bénédiction ? J'en ai deux autres pour ton ami."


"..."

Non mais pour qui elle se prend celle là ?!, elle est suicidaire ma parole...oui, c'est apparemment le cas puisqu'elle me jette, en visant la tête, les deux autres œufs qu'elle a en main, j'esquive, grâce à ma vitesse surhumaine et mes excellents réflexes, sans mal l'attaque; très mauvaise idée de s'attaquer à un lycan !

"Non mais qu'es ce qui va pas chez vous ? c'est quoi votre problème ?"

Dis je, sur un ton irrité.

L'inconnue en reste là ? nope, elle se met, par la suite, à gifler Freya, cette scène fait grimper d'un cran mon irritation envers l'inconnue, calm down, deep breath Shayne, c'est pas, vu la foule qu'il y a, le moment de laisser ton côté loup sortir, je parviens à me contrôler ?, yep, je me contente de fondre sur l'agresseuse avec, pour seule intention, de la saisir mais...échec, la blondinette disparaît avant que mes bras aient pu se refermer sur elle, je tente de la rattraper mais avec cette marée humaine et toutes ces odeurs, je perd sa trace, la désagréable demoiselle à réussi à fuir, grrrrr, elle perd rien pour attendre, je retourne ensuite auprès de Freya puis dis...

"Elle a filé !"

Dis je, avec le même ton que tout à l'heure, un petit silence suit puis, sur un ton plus calme; j'ajoute...

"ça va ?"
"C'était qui cette agitée ?"


J'espère que c'est le seul incident de la soirée.

© 2981 12289 0


I'm so in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


La Faucheuse
Evènement : La fête des Bénédictions 2ece7cf5
▬ Messages : 10
▬ Points : 15
▬ Date d'inscription : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 13 Déc - 17:58

Event : La fête des Bénédictions


L'ombre s'avance. Lentement elle circule entre les personnes présentes à Jackson Square. La fête est au top. Divers personnages se baladent entre les décors. Des retrouvailles se font. Des personnes errent seules. Mais l'ombre continue d'avancer.

N'essayez pas de l'approcher, de l'apercevoir ou de la sentir. Le sort de dissimulation qu'elle porte autour d'elle est juste parfait. Elle s'avance lentement, sans se faire repérer de la moindre créature surnaturel. Soudain, au beau milieu du parc, elle s'arrête. Ses yeux observent un humain. Il est seul et en vie. Enfin pas pour longtemps.

L'ombre tend sa main et bientôt l'humain se tord de douleur. Le sang ne tarde pas à s'échapper des entailles qui commencent à apparaître sur ses bras. L'humain tousse, il commence à mourir. Et l'ombre s'en va aussi vite qu'elle est arrivée.

L'odeur du sang est alléchante n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

Freya Mikaelson
Evènement : La fête des Bénédictions 3754272_7
▬ Messages : 2862
▬ Points : 5680
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 14 Déc - 18:18

Réponse à Shayne et Olivia



Freya MikaelsonFête des bénédictions. Feat always

Étant donné que ce soir c'est ma première fête des Bénédictions je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais plus la soirée s'avance plus je suis finalement contente d'être venue et de ne pas avoir passé une soirée au manoir sans but vraiment précis. En plus Shayne vient de me faire la surprise d'arriver à l'improviste et même si pour encore quelques minutes nous jouons le jeu de ne pas nous connaitre je suis vraiment contente de le voir. Il est d'une patience d'ange avec moi et je n'aurais pas pu espérer tomber amoureuse d'un homme meilleur que lui. Comme il est résident de cette ville depuis plusieurs années il connait déjà le principe de cette soirée et je suis curieuse de savoir ce qu'il va me demander comme souhait. Il commence à parler pour m'exposer ce qu'il est venu me demander lorsque brusquement je sens un choc contre mon dos et ma nuque, la seconde d'après quelque chose de visqueux coule sur moi. Après une seconde de surprise je porte mes doigts à ma nuque pour voir ce qui m'a frappée et je me retrouve avec des morceaux de coquille sur les doigts. Étant donné que c'est le petit tour que je viens de jouer à Kai cela ne m'étonnerais pas que ceci soit sa réponse. Je me retourne d'un bloc, prête à surprendre son regard acéré mais je me retrouve face à Olivia. Dans un premier temps je me demande si elle vient pour me saluer mais je déchante rapidement en voyant la lueur qui anime ses prunelles. Et elle m'apprends que c'est elle qui vient de lancer les œufs sur moi. Bon heureusement ce ne sont que des œufs mais dans la nuque j'aurais surement un bleu demain. Pourtant ce n'est pas cela qui me peine le plus, je pensais vraiment que la jeune femme était différente et qu'elle pouvait réellement s'en sortir. Elle semble même fière du tour qu'elle vient de me jouer. Mon regard se durcit instantanément en voyant qu'elle est très sérieuse et une fois qu'elle a lancé les œufs en direction de Shayne je la repousse fermement.

-Si tu as finalement décidé de régler tes comptes avec le Coven bénéfique ou avec moi c'est une chose mais je ne permettrais pas que tu t'en prenne à lui ou à quiconque d'autre. C'est quelque chose qui se jouera entre toi et moi.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que mon beau brun a pu éviter les projectiles grâce à sa vitesse surnaturelle, j'espère simplement que dans la cohue ambiante tout cela est passé inaperçu. La réponse d'Olivia ne se fait pas attendre et sa main vient heurter ma joue avec force, le seul point positif est qu'elle est restée à une force humaine car mes pieds ne cillent pas d'un millimètre. Mon regard devient assassin, la seule autre personne qui a ainsi porté la main sur moi est Dahlia et j'ai développé une sainte horreur des gifles vu ce que cela me rappelle. Téméraire mais lucide Olivia s'éclipse en un battement de cil car même si je lui ais appris à puiser dans son essence vampirique elle sait qu'elle reste moins puissante que moi. Mon sang bat à mes oreilles et durant quelques secondes la fureur me submerge, dans ma vie je me suis rarement trompée sur les gens mais la confiance que j'avais placée en l'hérétique a sans nul doute été l'une de mes plus grosses erreurs. Sans la présence de Shayne à mes côtés je crois que j'aurais cédé à mon instinct d'aller régler mes comptes avec Olivia. Je prends une grande inspiration d'air frais et arrive à me calmer, en une seconde je fais disparaitre les morceaux d’œuf de ma tenue ainsi que la marque rouge sur ma joue. Tôt ou tard nos chemins se recroiserons et tu paieras cette gifle très cher. Je finis par reporter mon attention sur le beau brun.

-Une erreur d'appréciation. Je règlerais cela rapidement.

Évidemment je lui en veux d'avoir levé la main sur moi mais je lui en veut également d'avoir gâché ce moment que je passais avec l'homme que j'aime. Cependant je n'ai pas le temps de m’appesantir sur cela car la leader du Coven Bénéfique vient me chercher. J'ai juste le temps de glisser à l'oreille de Shayne que je reviens dans quelques minutes et elle m'entraine. Avec d'autres sorcières du Coven nous nous retrouvons sur la place centrale du square et lorsque la musique se tait nous nous mettons à chanter. Il s'agit de chants ancestraux destinés à apporter la bénédiction des anciens sur toute la ville, mais pour tous les non initiés il s'agit seulement de chants folkloriques qui rajoutent du mystère à cette fête des Bénédictions. Après quelques minutes les incantations se terminent et nos voix résonnent quelques secondes dans le silence qui nous entoure puis sous les applaudissements nous nous dispersons et je retourne auprès de Shayne.

-Alors Monsieur! Où en étions-nous avant d'être interrompus?

©️ 2981 12289 0



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Camryn Jensen
Evènement : La fête des Bénédictions Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 514
▬ Points : 1563
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptySam 15 Déc - 19:00

A la fin de ce post je parle à Olivia Foster




La fête des bénédictionsCamryn Jensen

Décidément cette soirée ne commence pas très bien, je ne suis pourtant pas particulièrement maladroite mais la je viens de démontrer le contraire. Heureusement la jeune femme n'est ni blessée ni en colère et elle accepte mes excuses sans me faire de reproche. Rassurée je prend congé de la jeune femme et poursuit ma promenade dans le square pour découvrir les stands dressés ça et la. Tout en marchant je regarde également les costumes portés par les autres participants à la soirée et certains sont vraiment très réussis. Quand on pense à Halloween on pense à la fête des morts donc à quelque chose d'un peu glauque mais au contraire je trouve l'ambiance de cette soirée festive et joyeuse. Comme je suis nouvelle dans cette ville je ne connais que très peu de monde et ne suis donc pas tenue de faire la conversation, ce qui me laisse tout le loisir de découvrir cette célébration qui semble traditionnelle de la Nouvelle-Orléans. De temps en temps j'attrape quelques petites choses à grignoter sur les plateaux car après tout une journée à travailler aux urgences mon estomac est en manque de nourriture.

Dans une ruelle un peu moins fréquentée quelque chose attire mon regard. Un banc de pierre abrité par un auvent est le réceptacle de plusieurs dizaines de bougies. Durant quelques instants je reste à contempler la douce lueur que diffusent toutes ces bougies, je trouve cela apaisant. Poliment j'aborde une femme et lui demande quelle est la signification de cet endroit et elle m'explique qu'il s'agit d'un autel dressé pour honorer les personnes disparues, apparemment c'est une pratique courante ici. Après avoir remerciée mon interlocutrice je prend dans ma poche quelques pièces que je dépose dans l'urne des dons puis je prend une bougie. Même si mes parents ne sont pas morts ici je voudrais leur rendre ce petit hommage, un peu comme si ils étaient quand même venus ici avec moi comme nous l'avions prévu. Je prends une bougie déjà allumée et l'incline pour embraser la mèche de la mienne seulement une petite brise souffle et ne rend pas les choses facile. Je m'éloigne de quelques pas pour m'abriter avec un pan de mur. Cette fois-ci cela fonctionne et je retourne vers l'autel avec mes deux bougies. Hélas la chance semble vraiment contre moi ce soir car un groupe de personnes passe en me bousculant et je vais me cogner sur une femme blonde. Si l'incident s'était limité à cela ça n'aurait pas été grave mais sous le choc je lâche l'une des bougies qui tombe aux pieds de la femme et ne tarde pas à enflammer le bas de son costume. Avec un air horrifié je dépose l'autre bougie sur le sol et tente d'étouffer les flammes à mains nues, ce qui me cause des brulures douloureuses. J'espère que son costume ne va pas s'enflammer comme une torche!

- Oh mon dieu je suis vraiment désolée!! J'ai été bousculée et...

Le reste de ma phrase se perd dans ma gorge et je m’affaire à essayer de stopper ce début d'incendie avant que la situation devienne dramatique.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell
Evènement : La fête des Bénédictions Ac8lc8
▬ Messages : 4244
▬ Points : 2435
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 21 Déc - 1:43

Réponse pour Freya Mikaelson

La fête des BénédictionsEn cette soirée de fête des bénédictions, je suis, comme tout le monde, à Jackson Square, y a foule et wow, les décorations sont superbes, ils se sont surpassés, ne dite pas ce que j'ai pas dit, les décos sont toujours chouette; je les trouve juste encore meilleure cette année

Bref, étant ici pour retrouver Freya, je circule dans le square en la cherchant du regard, la trouver, dans cette marée humaine, ne va pas être facile, d'autant plus que tout le monde est déguisé et que j'ignore quel costume miss Mikaelson a endossé.

So, je continue de marcher, hoo, un buffet dressé, je me sers puis me remet en mouvement, la suite ?, je croise...Darren et les autres, je passe un petit moment puis reprend ma recherche de ma bien aimée, je finis par toucher au but, la discussion entre Freya et moi débute, nous jouons le jeu de ne pas nous connaitre, le moment est agréable mais celui ci, hélas, est gâché par une demoiselle blonde qui nous jette des œufs et se montre hostile envers Freya, au point de la gifler, j'apprécie évidemment pas la scène, j'essaye alors de saisir l'agitée mais la jeune femme agressive file avant que j'ai pu la prendre en étau, je tente de la rattraper; en vain.

What next ?, je retourne auprès de ma sorcière adorée et la questionne sur l'inconnue.


Une erreur d'appréciation, je règlerais cela rapidement.

"..."
"C'est très précis ça !"


Dis je, avec un petit sourire, pour la taquiner; j'ajoute ensuite...

"je serais ravi de t'aider, j'ai aussi envie de lui rendre la monnaie de sa pièce !"

Blablabla, reprenons nous ensuite notre petit jeu ?, nope car  une femme vient chercher et emmène Freya sur la place centrale du square, la belle représentante du clan Mikaelson, avant de filer, me chuchote à l'oreille qu'elle va revenir dans quelques minutes; j'acquiesce d'un mouvement de tête et avec un sourire.

Me revoilà seul et séparé de ma petite amie, je jette un œil autour de moi et...hooo, mon regard se pose sur un autre buffet sur lequel se trouve ma nourriture préférée, laquelle ?, des burgers, je fonce sans tarder vers ceux ci, en saisi un puis croque dedans, mmmmm, il est très bon, tiens, une annonce se fait entendre, demandant à la foule de se rassembler sur la place centrale du square, je m'y rend et retrouve Freya, la suite ?, la musique est coupée puis ma bien aimée, accompagnée d'autres femmes, se mettent à chanter; je les écoute tout en mangeant mon hamburger.

Le temps passe, ayé, les chants se terminent, tout le monde applaudit puis les gens se dispersent et reprennent leur déambulation à travers le jardin public, Freya chante bien, moi ?; eu...joker ! Anyway, la nouvelle élue de mon cœur me rejoint; je lui dis qu'elle a bien chanté puis l'écoute et répond...


"Et bien...j'allais vous faire part de ma faveur, qui est, en échange de ce présent, d'être ma cavalière pour la soirée; acceptez vous ?; vous feriez de moi un homme heureux !"

Tu parles d'une faveur, je peux sûrement trouver mieux mais l'inspiration me manque là, bref; je sors mon cadeau de ma poche puis le tend à ma sorcière bien aimée.

© 2981 12289 0


I'm so in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Others
I'm a Kanima

Glenn V. Monroe
▬ Messages : 111
▬ Points : 499
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 4 Jan - 17:10

Glenn va tenter de parler à Hécate White

Son verre à la main, Glenn observa toutes les friandises qui se trouvaient sous ses yeux, sans savoir quoi prendre. Il était bien trop gourmand et trop indécis pour faire un choix raisonnable. « Hey, je crois que je vais rentrer avec quelqu'un ce soir, donc... ne m'attends pas. » C'était Felix. Il ne perdait pas de temps pour trouver une personne avec qui passer la soirée celui-là. Glenn se demandait bien comment il pouvait faire. C'était à peine si le kanima osait aligner trois mots lorsqu'une personne lui plaisait, alors, aller plus loin le premier soir... impossible. « Hm, d'accord. Amuse-toi bien alors ! » Il lui adressa un sourire et lança un regard plus loin, pour voir qui était l'heureux ou l'heureuse élu.e que Felix rejoignit rapidement. C'était une fille plutôt charmante, déguisée en... Glenn ne savait pas trop, en fait. Mais son costume était cool, sobre.

Sans s'en rendre compte, Glenn venait d'attraper une araignée au lieu d'une friandise. Elle était plutôt petite, mais assez épaisse pour être confondue avec un bonbon d'Halloween. En plus, elle ne se débattait pas. Alors, sans hésiter, le kanima la mit directement dans sa bouche et croqua avant de se figer. * Qu'est-ce que... * Pensa-t-il en n'osant plus du tout mâcher. Le goût était bien différent de celui d'une friandise sucrée. Peu à peu, Glenn se rendit compte de ce qu'il avait fait, mais impossible pour lui de faire marche arrière. Il n'allait quand même pas cracher en pleine rue... sur quelqu'un. Glenn fut donc forcé de tout avaler et il se pressa pour boire rapidement une grande gorgée de punch. Peut-être que son côté Kanima appréciait le petit en-cas, mais pas lui. Glenn reprit alors un peu de punch et se tourna pour s'éloigner du stand, sans se rendre compte qu'une ombre passait près de lui. Comment aurait-il pu, il ne pouvait ni la voir, ni la sentir.

Glenn s'était dirigé vers un petit groupe de personne et manqua d'en bousculer quelques unes. Lorsqu'il s'arrêta enfin de marcher, il remarqua une jeune femme vêtue d'une robe de soirée noire qui semblait un peu perdue et peut-être un peu mal à l'aise. « Vous cherchez quelqu'un ? Je peux peut-être vous aider ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

Hecate White
Evènement : La fête des Bénédictions Wd7f
▬ Messages : 1991
▬ Points : 7104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyJeu 10 Jan - 7:50

Réponse pour Glenn V. Monroe.

La fête des bénédictions
Tout ce monde était si impressionnant et surtout si terrifiant. Je n'osais pas réellement bouger et cherchait désespéremment du regard un visage connu malgré toute cette masse et tous ces masques. J'aurais peut être dû avancer mais je ne savais pas si j'étais figée de panique ou si juste je tentais d'éviter de me perdre encore plus que je ne l'étais déjà...

- Je...

Je me tournais vers la la personne qui venait de me parler. Je ne la connaissais pas mais pour le moment, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'étais trop perdue pour refuser ce genre de main tendue. J'étais si perdue que je n'avais pas senti cette ombre passer. D'ailleurs, aurais-je pu de toute manière la sentir sans tout cela?

- Je croyais que je croiserais des amis, mais il y a tellement de monde...autant de personnes...je crois que je suis perdue.

Je savais que certaines de mes connaissances et de mes amis venaient, et je m'étais dit que c'était une bonne idée de les rejoindre. Mais certaines de mes bonnes idées, pouvaient parfois laisser à désirer. Pour preuve. QU'est ce qui m'avais pris de venir sans accompagner personne. Comme si j'étais capable, moi l'handicapée sociale, de me mêler à une telle foule sans être accompagnée de quelqu'un pour m'aider et me guider. J'avais sans doute cru que vivre dans la rue était une chose suffisante pour tout affronter. Mais il était clair qu'entre survivre dans la rue et juste vivre parmi les autres en pleine rue, il y avait tout un monde que je n'avais pas encore réussi à totalement franchir. Je lui fis un sourire de reconnaissance pour sa gentillesse.

- Je veux bien de l'aide...mais je ne sais pas bien comment, en fait.

Pour moi, ce genre de célébrations c'était si nouveau, et je ne pouvais pas cacher que je n'étais pas une habituée de ce genre de situations. J'étais tellement stressée que toutes les créatures aux environs devaient le sentir, et je me sentais à la fois perdue physiquement et émotionnellement dans cet endroit. Il y avait tellement de monde et tous étaient déguisés, comment avais-je pu imaginer que je saurais me repérer ou tout du moins retrouver des amis dans tout ce brouhaha. Je me sentais de nouveau comme quand j'avais débarqué dans les rue de Pennsylvanie, juste après avoir quitté les étendues de verdures tranquilles de la communauté. Je devais me faire violence pour de pas me déclencher une crise d'angoisse. Et du coup, j'éprouvais de la gratitude pour cet inconnu qui me proposait son aide.


Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo
The best of both

Olivia Foster
L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 1353
▬ Points : 3490
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyVen 11 Jan - 15:27

Réponse pour @Camryn Jensen


This is Halloween

31 Octobre 2017

Maintenant qu'elle avait bien digéré sa victoire face à Freya, il était temps pour Olivia de se mettre rapidement en chasse. Avant qu'elle n'éprouve des regrets. Après tout, dans l'euphorie de la soirée et sa colère vis à vis de Kai, elle s'en était prit à la seule personne qui la protégeait du reste du Coven Bénéfique. Un Coven qu'elle comptait bien détruire, mais agir dans l'ombre en étant protégée par une sorcière puissante tel que Freya, c'était très avantageux. Maintenant, avec cet incident, il fallait espérer que la sorcière ne lui en veuille pas trop. De toute façon la Foster trouverait bien un moyen de se faire pardonner. Enfin il fallait l'espérer. Sinon la Nouvelle Orléans allait lui échapper...

Alors qu'elle se remettait en route, vers les buffets, et qu'elle mangeait un peu tout ce qui lui passait sous le nez, une délicate odeur de sang lui parvint aux narines. Au vu de l'animation qui commença à se faire et le regroupement puis les cris stridents, il fallait avouer que quelque chose s'était passé. Que quelqu'un était mort. Par chance, ce n'était pas elle qui l'avait tué. Et l'autre abruti de Malachai était surement occupé ailleurs pour avoir eu envie d'un encas. Alors quelle autre créature avait pu faire ça ? Il aurait fallu qu'elle s'approche pour le savoir mais elle n'en n'avait pas envie. L'odeur lui donnait vraiment envie de se nourrir d'autres choses que de bonbons.

Préférant s'éloigner dans des rues un peu plus écartées de la place centrale de cet acte abominable, la sorcière n'avait pas prévu que bientôt elle rencontrerait quelqu'un qui... allait peut-être pouvoir assouvir sa soif de sang. Alors qu'elle marchait, elle fut bousculée par une femme. Deux secondes plus tard, son pied était pratiquement en feu. D'un geste de la main rassuré, elle étouffa les flammes grâce à sa magie. Puis se fut la début de la fin.

Camryn : (...)

La vampire attrapa la jeune femme qui venait de lui brûler son magnifique pantalon par le bras, l’entraîna un peu plus à l'écart puis lui attrapa la gorge avant de la plaquer contre le mur. Pour faire face à un vampire, il faut être une créature. Est-ce que cette fille en était une ? Olivia ne savait pas. Elle connaissait les sorciers, les vampires, les loups garous et les hérétiques. D'autres créatures devaient se cacher mais elle ne les connaissait pas encore. Il fallait espérer que la jeune femme qu'elle foudroyait du regard soit une créature qu'elle connaisse ou, encore mieux, une humaine.
Les veines autour de ses yeux devinrent noir et bientôt ses canines apparurent aux yeux de cette demoiselle.

Je me fiche de vos excuses. Savez-vous au moins combien ce pantalon en cuir m'a coûté ? Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui se contente d'excuses ?

Resserrant sa prise sur la gorge de la jeune femme, le regard d'Olivia était rempli de haine. Oh oui, ce soir, elle détestait le monde entier. Et ce soir elle allait se faire un nom. Ce soir, on allait pouvoir la craindre. Quoique le cadavre faisait beaucoup plus de bruits qu'elle. Dommage.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



Si seulement tu savais...

©️Ready
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sirens,
the original ones

Izobel Adhams
Evènement : La fête des Bénédictions Tumblr_inline_nvc18zfhDb1qlt39u_250
▬ Messages : 28
▬ Points : 45
▬ Date d'inscription : 20/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Professeure d'histoire

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions EmptyMar 15 Jan - 21:36

Izobel parle avec Hécate et Glenn

Plongée dans un carnet, archive d’une inconnue qu’Izobel découvrait peu à peu, une énième sonnerie vint interrompre ce moment magique où deux âmes inconnues, séparées par les siècles, entraient en relation. Se levant pour éteindre le « bip » incessant, choisi spécialement pour son bruit insupportable, Izobel ne put retenir un soupir. Elle savait qu’elle devait y aller. Que cette soirée serait intéressante. La fête des bénédictions était une cérémonie passionnante, emprunte d’une atmosphère sacrée on ne peut plus attirante. Alors pourquoi gâcher cela en le transformant en attraction touristique ? Si elle était attirée par la cérémonie, la fête dans laquelle cette dernière s’insérait la rebutait. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait réussi à éviter les fêtes d’Halloween durant les dix dernières années. Et si elle n’avait pas peiné à trouver un cadeau à amener, trouver une tenue adéquate était une toute autre affaire. Trop peu habituée de ce genre de fête, elle n’arrivait pas à se décider. Pourquoi hésitait-elle ? Parce qu’elle n’arrivait pas à se défaire du regard des autres. Avec son don de télépathie et son gros complexe d’infériorité, c’était quasiment mission impossible. Enfin là, elle n’avait plus le temps d’hésiter. Sortant du grenier une longue robe blanche simple mais suffisamment élégante pour faire robe de mariée, Izobel commença à se poudrer le visage et les cheveux afin d’être entièrement blanche. Attrapant un voile de mariée perdu dans les cartons, elle n’eut même pas le temps de chercher un manteau. Saisissant le cadeau prévu pour les sorcières, elle sortit, se dirigeant d’un pas vif vers le lieu de la fête.

Respirant un grand coup, un sourire sur le visage, aussi détendue que possible, Izobel entra dans la salle, restant un instant en retrait, laissant son regard parcourir la salle. Et une fraction de seconde, la sirène su qu’elle n’aurait pas dû venir. Cette fête… C’était du grand n’importe quoi. Pas besoin d’être télépathe pour voir l’agitation autour d’un cadavre et une blonde enragée en train de faire la misère à toutes les personnes qui avaient le malheur de croiser son chemin. Un joli foutoir qui venait gâcher une cérémonie sacrée. Mais la sirène n’était pas là pour se faire remarquer et n’en savait pas assez sur la situation pour se permettre de se mêler de ces histoires. Tout cela se règlera peut-être tout seul… En attendant, Izobel saisit un verre au hasard, se dirigeant d’un air assuré vers une sorcière blonde qui était accompagnée d’un… Izobel ne savait pas trop… Un loup mais qui avait quelque chose de différent des autres loup-garou. Cela étant, ils avaient l’air d’être les personnes les plus saines d’esprit qu’elle avait autour d’elle. Saisissant tant bien que mal deux autres verres au passage, elle se dirigea vers ces derniers. Heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule à ne pas être à l’aise dans ce genre d’endroit. Voulant aider la petite sorcière à se sentir mieux, son instinct protecteur avait pris le dessus sur son rejet des fêtes. Curieuse aussi d’en savoir plus sur son étrange voisin. C’était donc avec un véritable sourire qu’elle leur tendit les deux verres. « Bonsoir. Je vois que vous n’avez rien à boire, permettez-moi de vous proposer un peu de… » De quoi, Izobel ne le savait même pas…  « … De vous proposer un verre… » Prenant un autre verre au passage d’un serveur, elle se tourna à nouveau vers les deux jeunes gens. « Dites-moi, il y a plus d’agitation que je ne l’aurais pensé pour une fête des bénédictions… » Avec son verre, la blonde désigna Olivia et Camryn en train de se taper dessus et le troupeau qui se formait autours de l’humain mort. Insensible à ce meurtre… Pas vraiment… Mais avec le temps, Izobel ne ressentait plus qu’un simple regret envers l’injustice qui avait tué cet humain… Incapable de ressentir une émotion forte pour un inconnu. Le temps avait flétri son cœur. Le temps d’une seconde, le regard de la sirène se fit triste. Changement presque imperceptible, son regard étant à nouveau pétillant lorsqu’il se tourna vers Hécate. « En parlant de bénédiction, vous êtes une sorcière, n’est-ce pas ? » Question inutile, Izobel savait que la petite était une sorcière. Pas une sorcière très puissante, mais au fond, elle s’en fichait. Elle voulait donner son cadeau, recevoir sa bénédiction histoire de pouvoir fuir si la situation devenait trop dangereuse. Certes, la sirène faisait peut-être partie des créatures les plus anciennes de ces lieux, elle ne devait pas révéler sa vraie nature ni sa puissance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evènement : La fête des Bénédictions   Evènement : La fête des Bénédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement : La fête des Bénédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les malédictions
» [Evènement]Au sommet de la montagne !
» Prédictions ronde 2
» ~ Le chat maudit ~
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-