Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Evènement n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Evènement n° 2   Dim 10 Juil - 13:45

Event n°2 : Carnaval


Après les récents événements, et le meurtre de la sorcière derrière le surnom "Satan de la Nouvelle-Orléans" par Peter Hale, cet acte "héroïque" offrit à la faction des loups-garous une certaine popularité, la vie au cœur de la Nouvelle-Orléans semble avoir repris son cours. Mais si vous pensez que les tensions ne sont plus d'actualité, détrompez-vous. Les vampires ne perçoivent pas d'un bon œil la montée de Peter Hale au pouvoir même Klaus Mikaelson toujours roi de la Nouvelle-Orléans garde le loup-garou à l’œil. Certains humains s'agressent entre eux en se pensant différents. Alors pour apaiser les esprits au moins pour une soirée et attirer des touristes, un carnaval aura lieu. Vous pouvez tous y participer, faire de nouvelles rencontres, lier de nouvelles amitiés et qui sait, cette soirée s'annoncera peut-être comme l'une des plus calmes que la Nouvelle-Orléans est connue.... Enfin peut-être...

Informations

▬ N'hésitez pas à prendre part à l'évent Wink
▬ Venez seul ou accompagné Very Happy
▬ Le Maître du Jeu interviendra peut-être au cours de l'évent Wink
▬ Si vous répondez à quelqu'un merci de le préciser en début de rp Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Ven 22 Juil - 17:31



Vivre à la Nouvelle-Orléans d'un point de vue touristique était juste magnifique, mais du point de vue d'une créature surnaturelle de mon rang, une Banshee, les voix dans ma tête ne cessaient leurs vacarmes et lors du sacrifice de la sorcière, j'avais eu la sensation de me tenir dans un cimetière. Et ça jusqu'à ce que Peter Hale n'y mette un terme. Tuant la sorcière et reprenant au passage son rôle d'Alpha. Et le moins que l'on puisse dire c'était que cette histoire me travaillait bien plus que je ne l'aurais pensé. Voilà comment je m'étais retrouvée devant mon armoire, à la recherche d'une tenue pour le carnaval, simplement vêtue d'une serviette de bain, en pleine conversation avec Jordan encore sous la douche.

- Peter Hale ?! Je suis la seule à penser qu'il n'a pas fait ça pour nous sauver la mise et enfiler la cape du héros. Non. Ca cache quelque chose. Bon il est l'alpha, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il prépare ?

Je ne tardais pas à entendre la réponse de Jordan mais j'étais tellement remontée par la nouvelle que je n'écoutais pas réellement ce que le chien de l'enfer avait à dire, préférant déverser mon flot de pensée, refusant de m'arrêter à cet acte du nouveau bienfaiteur, redorant l'image quelque peu ternie des loups-garous dans le vieux carré.

- Ce type passe sa vie à établir des plans et je suis censée croire que tout d'un coup il joue la carte du héros ? Je ne crois pas non.

Je trouvais enfin une tunique bleue que je déposais sur le lit avant d'entendre des bruits de pas derrière moi, je me tournais pour voir Jordan qui semblait interroger du regard. Je ne tardais pas à le questionner et ce dernier venait de me dire qu'il devait faire une course avant que l'on se retrouve au carnaval, je n'étais pas très enchantée à l'idée de le savoir seul mais le jeune homme était loin d'être sans défense.

- On se retrouve plus tard alors...

Je terminais de me préparer songeant que j'allais bien retrouver d'autres personnes que je connaissais dans ce carnaval et puis ce n'était qu'un carnaval rien de bien méchant ne pouvait nous arriver. Je claquais la porte de notre appartement avant de me rendre dans la rue, une rue bondée de monde certain déguisé et d'autres non, pratiquement tous ayant un verre à la main...

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 63
▬ Points : 324
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Mer 27 Juil - 11:53


La foule était immense. Glenn marchait depuis une bonne dizaine de minutes, se faufilant entre les touristes et les habitants de la nouvelle Orléans pour trouver une place quelque part afin d'assister au carnaval. Après les derniers événements, Glenn avait le sentiment que cette fête ne serait pas aussi tranquille qu'on pourrait le croire. Mais peut-être que le Kanima était tout simplement paranoïaque. Depuis qu'il était arrivé ici, le jeune homme n'avait pas pu souffler un seul instant. Alors, il doutait qu'aujourd'hui fasse exception à la règle. En attendant, il devait profiter du moment présent et pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres. Son réseau ici n'était pas très étendu. Il ne voyait que des adolescents à longueur de journée et ses collègues de bureau n'avaient pas les mêmes centre d'intérêts que lui. Ici, Glenn pouvait se détendre et rencontrer des gens différents.

« Pardon, désolé. » Le jeune homme avait bousculé quelqu'un mais n'avait même pas vu son visage. Il y avait tellement de monde, il était ballotté de droite à gauche et n'avait pas le temps de croiser un seul regard. En revanche, il remarquait que la moitié de la foule portait des masques ou des costumes. Lui-même avait mis un masque noir et argenté devant ses yeux, plus en ayant la sensation d'être un super-héros en mission qu'autre chose. Il ne lui manquait plus que la cape. Quoique sa tenue actuelle lui convenait parfaitement. Il avait mis un pantalon noir léger avec une chemise blanche et un veston gris sombre. Ce n'était pas vraiment un costume de carnaval mais Glenn tenait à être bien habillé pour l'occasion.

Après quelques minutes de marche, Glenn sortit enfin du labyrinthe humain et put se prendre une petite boisson, qu'il but à moitié à cause de la soif intense qu'il ressentait. Puis, d'un regard circulaire, il observa chaque personne autour de lui, dans l'espoir de voir un visage familier. Mais s'il captait un autre regard, s'il pouvait rencontrer quelqu'un qu'il ne connaissait pas, Glenn n'était pas contre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Ven 29 Juil - 13:02

Je ne suis dans cette ville que depuis deux petites semaines et tout recommence. Jusqu'à il y a encore deux ans je croyais que je n'avais plus de famille, ensuite j'ai découvert que mon frère adoré et mon oncle étaient toujours en vie. Je ne pensais qu'à les retrouver pour que nous puissions essayer d'être une famille, mais entre temps j'ai appris toutes les horreurs commises par mon oncle. Il a tué ma sœur ainée et à tenté de tuer Derek plusieurs fois et il a massacré des centaines de personnes. Je préfèrerais largement qu'il ne soit pas de ma famille. En arrivant à la Nouvelle Orléans je pensais que tout cela serait enfin derrière moi. Je me disais que je pourrais retrouver mon frère et vivre tranquillement avec lui. Mais comme notre famille ne fais jamais rien normalement mon ignoble oncle à encore fait des siennes. Je ne suis pas au courant de tous les détails mais il semblerais qu'il y ait eu un grand conflit avec une sorcière très puissante et Peter l'a tuée. Mais je sais qu'il ne fait jamais rien gratuitement, et hélas cela s'est vérifié puisqu'il en a profité pour reprendre le statut d'Alpha et prendre le pouvoir dans cette ville. Il est vrai que maintenant les loups sont assez bien vus dans la ville et que même les chasseurs hésitent maintenant à s'en prendre à nous. Sauf que l'équilibre entre humains, chasseurs et surnaturels est déstabilisé et je ne sais pas ce que ça va donner.
Depuis quelques jours des affiches fleurissent en ville pour parler du Carnaval qui aura lieu ce soir. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller et je projetais de passer une soirée tranquille dans ma chambre d'hôtel en regardant un film. Puis je me suis dit que mon frère serait peut-être présent à cette fête, et si il n'y est pas je trouverais peut-être au moins un de ses amis qui pourra me renseigner sur le lieu où il se trouve. Je me suis donc préparée puis je suis sortie de l'hôtel et me suis mêlée à la foule pour essayer de profiter de cette soirée tout en restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 153
▬ Points : 423
▬ Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Mar 2 Aoû - 15:43

Casey était dans sa chambre, tenant un loup de couleur bordeaux avec quelques nuances de doré, les extrémités du masque étaient brodées de dentelles noires. C'était un objet vraiment très beau, que la jeune femme osait à peine prendre dans ses mains. Elle fixa également la tenue, une robe noire mi-longues lui arrivant un peu au-dessus des genoux dont les manches étaient évasées. Le vêtement était assez beau, mais bien loin de ce que la belle avait l'habitude de porter. Casey soupira, elle n'avait pas vraiment envie d'aller à ce carnaval ou défilé masqué. Cependant, Vanessa lui avait vivement conseillé d'aller y participer, vantant le fait qu'il n'y avait qu'à la Nouvelle-Orléans qu'on voyait ce genre de spectacle.

La jeune sorcière ne voulait pas décevoir sa mentor et avait enfilé la robe qui lui allait à merveille, puis elle ficha le masque sur son nez. Elle quitta son coven et se rendit sur les lieux où la fête se déroulait. Il y avait déjà beaucoup de monde et Casey n'était pas forcément à l'aise. Depuis qu'elle avait commencé son apprentissage, elle ressentait pas mal de choses et cela la mettait vraiment mal à l'aise. Il y avait de l'ambiance, c'était plutôt sympa, mais loin d'elle l'envie d'aller danser ou de s'amuser. Elle se contenta de prendre un verre d'alcool et de regarder la foule. Casey s'ennuya assez rapidement en fait. C'était le genre d'évènements ou on allait entre amis. Oui sauf que la petite sorcière venait d'arriver récemment en ville...elle n'avait pas vraiment d'amis.

La jeune femme termina un premier gobelet puis en commanda un autre. Cela ne lui faisait pas peur. Peut-être que l'alcool aidant, elle finira par se décoincer et ira danser avec les autres? En attendant, la jeune femme observa les corps en mouvement. Est-ce qu'ils étaient tous humains? Ou bien est-ce qu'il y avait parmi eux des vampires ou d'autres sorciers/sorcières? Plongée dans sa contemplation, elle ne remarqua pas la personne devant elle et esquiva de justesse une personne devant elle, renversant à côté le contenu de son verre.

"Aie, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Jeu 18 Aoû - 22:16


Après avoir passé des semaines dans le plus grand calme, la ville s’éveillait de nouveau ce soir à l’occasion du Carnaval. Tout en haut du balcon de ma chambre, j’observais les gens qui défilaient. La plupart étaient parés de masques et autres déguisements, aux couleurs chatoyantes. Ces derniers semblaient passer un moment agréable, riant, dansant et buvant. Comme si de rien n’était. Mais quelques-uns, probablement à l’esprit moins festif et peu disposés à faire l’autruche, n’avaient pas souhaité jouer le jeu. Car après tout, cette soirée était pavée d’artifices, dans tous les sens du terme…

Les loups avaient pris une importance considérable depuis que Hale avait tué la sorcière. Les vampires, les sorcières, tous, s’étaient soudainement mis à les craindre plus que de raison. J’avais ainsi perdu mon avance sur l’échiquier grandeur nature qu’était devenue la Nouvelle-Orléans et je n’allais pas le supporter bien longtemps. Moi dans cette ville, les loups ne risquaient pas d’imposer leurs lois et de se poser en maîtres des lieux. Et s’il fallait leur faire déguster de l’aconit par la racine, qu’il en soit ainsi. J’étais donc tout disposé à déambuler dans les rues ce soir, prêt à rabattre les babines de ceux qui voudraient se montrer prétentieux.

Je me saisis alors en vitesse de quelques vêtements que je me pressais d’enfiler, avant de descendre dans la rue, me faufiler parmi la foule, presque incognito. Au travers de tous ces visages qui m’étaient étrangers, je m’attendais à croiser des têtes connues, bien évidemment. Bien que parmi celles qui me venaient à l’esprit, aucune que je n’eue réellement envie de voir ce soir… Une tête qui m’était sympathique aurait été la bienvenue. Malheureusement, elles étaient trop peu nombreuses pour que je puisse espérer tomber sur l’une d’entre elles par le plus grand des hasards.

_________________




Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Sam 10 Sep - 21:10



Long time no see...
FT. Niklaus Mikaelson

Cette histoire de sorcière et la présence de sa famille étaient la raison de la présence d'Henrik à la Nouvelle-Orléans. Et si contre cette histoire de sorcière il n'avait rien pu faire, faisant profil bas pour ne pas attirer l'attention sur lui, Henrik n'avait pas non plus renoué avec sa famille. Le jeune homme voulait commencer par Niklaus, mise à part sa grande soeur Freya qu'il pensait disparue comme le reste de sa fratrie, c'est de l'hybride dont il était le plus proche. Et leur curiosité commune pour les hommes se changeant en loup leur avaient beaucoup coûté. Et jusqu'à ce jour, Niklaus ignorait qu'Henrik avait survécu. Terminant de s'inspecter dans le miroir, le sorcier esquissa un sourire avant de sortir de son appartement et de prendre littéralement un bain de foule. Et si le jeune homme n'aimait pas ça, il comptait tout de même profiter de la situation pour se fondre dans la masse et se rapprocher de la demeure familliale des Mikaelson. Henrik avait suivi de loin ce qui s'était passé dans la ville, restant dans l'ombre de Vanessa, leader du Coven de l'Expression. La conseillant dès qu'elle en ressentait le besoin. Henrik savait pertinemment que les loups-garous gagnaient de l'importance depuis qu'un certain Hale avait tué cette si problématique sorcière. Pour rétablir la balance les sorcières avaient libéré les hérétiques qui maintenant était libre de parcourir la ville comme ils l'entendaient. Henrik ignorait combien de temps Niklaus réussirait à garder sa place de Roi. C'était aussi pour ça qu'il s'était forcé à sortir de l'ombre, sa famille avait besoin d'aide et malgré tout Henrik était un Mikaelson. Il se devait de répondre présent. Il se glissa avec habileté au sein de la foule jusqu'à ce que son regard ne se pose sur le fameux hybride. Poursuivant sa route, Henrik trouva un raccourci afin de se planter devant le jeune homme.

« Je ne sais pas si tu vas me reconnaître, ça fait tellement longtemps. C'est Henrik... »

Comme pour prouver ses propos le sorcier ne tarda pas à montrer une bague qu'il portais accroché à une cordelette autour de son cou, bague qui était sienne depuis des siècles maintenant seule, preuve matérielle que le sorcier pouvait donner à Niklaus sur place.

« Je peux te montrer quelques cicatrices sinon, mais me déshabiller en pleine rue, ça serait une première. »
Code by Joy

_________________
You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Ven 30 Sep - 18:52


Réponse à Lydia Martin.
La nuit est chaude et tout les habitants de la Nouvelle-Orléans avaient l'air d'être au Carnaval. Je n'ai pas bien compris cette idée, mais Jeremy m'a expliqué que c'était en faveur de tout les événements affreux qui ce sont produits au cours de ces derniers mois. Une terrible sorcière avait commencé à tuer tout ce qui bougeait et c'est là que Peter est entré en scène pour l'achever. Peter, ce ''héro''. Je me demande s'il l'a tué comme il l'a fait pour ma tante? Trancher la gorge de celle-ci par ses griffes. Allait-elle revenir elle aussi, transformée en jaguar-garou?

En bref, je m'efforçais de sourire. Tout ça m'a noué l'estomac. J'ai passé environ deux semaines ici, à penser que tout était normal, que nous étions en sécurité. Cependant ce carnaval m'a fait prendre en considération que Peter était toujours aussi cinglé et qu'il ne devait pas être le seul. C'est ce soir que Jeremy a décidé de tout m'avouer ce qui se trame en Louisiane. Maintenant les loups étaient adulés!? Tout ça allait finir très mal. C'est pourquoi Jeremy m'a forcé de venir ''m'amuser'' ici. En fait c'était plutôt un prétexte pour veiller à ce que les créatures dangereuses ne laissent pas trop de dégâts. Pourtant je ne suis pas du tout préparé et je ne suis pas sûre d'être la plus puissante pour arrêter les créatures qui vivent ici.

Prenant une grosse gorgée du vodka jus d'orange que Jeremy m'a donné, je regarde autour de moi. Je ne crois pas que l'alcool va toutefois aider ma situation, ni même ma concentration. Tentant de garder mon calme et formuler tout les scénarios possibles dans ma tête. Vaut mieux prévenir que guérir. Je n'avais pas peur pour moi, mais bien pour les gens que je connais. Comme mes amis qui doivent être ici eux aussi. Les connaissant, ils ne sont pas dupes et doivent faire la même chose que moi en ce moment. C'est à cet instant que je vis une coiffure blonde vénitienne approcher. Lydia, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Sans doute la même chose que tout le monde, suis-je bête? Je m'approche d'elle et lui touche le bras pour qu'elle me porte attention.

Hey Lydia! T'es pas accompagnée?

Oubliant que j'avais un masque au visage, je le soulève.

_________________
everybody's got a dark side.

Spoiler:
 


Dernière édition par Allison Argent le Mar 29 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Jeu 10 Nov - 17:49

Réponse Allison Argent.


Depuis les attaques de la sorcière et l'avènement de notre héros : Peter Hale, Jordan avait redoublé d'efforts et cumulé les gardes, ce qui m'avait conduit à me retrouver seule la nuit du carnaval. Je poursuivais ma route croisant Glenn qui m'avait interpellé, vu que c'était la première fois que je rencontrais une anima depuis Jackson... Puis j'avais vu Cora Hale au loin puis une jeune femme qui renversa le contenu de son verre et enfin deux jeunes gens qui discutaient ensemble. Je continuais mon chemin avant qu'une main ne se pose sur mon bras.

- Hey Lydia! T'es pas accompagnée?

Je me tournais brusquement pour faire face à un masque de sorcière qui ne tarda pas à se soulever, révélant l'identité de son porteur qui n'était autre qu'Allison, j'émis un sourire avant de me relaxer et de lui répondre.

- Jordan doit me rejoindre plus tard, et toi tu es venue seule ?

Mon regard se posa sur un groupe de personnes portant tous des masques et donc impossible de savoir qui pouvait se cacher dessous, peut-être des amis à elle . Alors j'avais posé la question, ravie de la voir.

- Tu veux qu'on aille prendre un verre . Je crois qu'il y a un stand pas loin avec des cocktails un peu étranges.

Après tout si elle était venue seule, nous pouvions passer la soirée ensemble et si jamais elle était accompagnée j'aurais au moins eu droit à un verre. Depuis que Peter avait sauvé la situation en tuant la sorcière je n'avais pas eu l'occasion d'en parler avec qui que ce soit, mis à part Jordan qui ne connaissait pas réellement l'homme. Il savait juste qu'il était dangereux et m'avait demandé de faire attention et de ne rien de tenter de stupide. Et si nous étions un danger des voix me préviendraient non ?


_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Jeu 10 Nov - 22:33

Événement n°2


Alors que le carnaval se déroulera sans le moindre accro par une nuit de pleine lune, Peter Hale et ses sbires décideront de passer à l'attaque, profitant du calme des festivités et du manque d'attention des principaux concernés : les Mikaelson. Les loups-garous sous le commandement de Peter Hale décimeront le plus de vampires possible, infectant leur poison par une simple morsure. Ils profiteront également de la panique pour griffer et mordre le plus d'humains possible afin de renforcer leurs rangs. Les Mikaelson seront pris d'assaut, et Finn Mikaelson se fera tuer en tant que sorcier avant d'être ramené à la vie par sa famille en tant que vampire originel cette fois-ci. Niklaus se retrouvera obligé de céder sa place pour la survie de sa famille. Peter Hale arrivera enfin à ses fins pour devenir le nouveau roi de la Nouvelle-Orléans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Mar 15 Nov - 22:12


« Je ne sais pas si tu vas me reconnaître, ça fait tellement longtemps. C'est Henrik... »

Je regardais le jeune homme qui se tenait devant moi et j’étais comme plongé dans une espèce de brouillard. Soudainement perdu entre les souvenirs du passé et les bruits tout autour de moi, je tentais de faire le net. Avant que je ne puisse bredouiller quelque chose, ce dernier me montra le bijou qu’il portait autour de son cou. C’était une bague, une bague que j’aurais reconnu entre mille.

« Je peux te montrer quelques cicatrices sinon, mais me déshabiller en pleine rue, ça serait une première. »

« Je crois que tu n’auras pas à te donner cette peine. », dis-je la voix tremblante d’émotion, en le serrant dans mes bras.

Je n’en revenais pas et je commençais même à me demander si tout ceci était bien réel. Mais à dire vrai, cela m’importait bien peu si cela pouvait me permettre de revoir mon frère, ne fusse qu’un simple et court instant.

Je desserrais ma prise, le regardant droit dans les yeux. Je me mis alors à sourire, en constatant peu à peu que tout ceci semblait bien être réel. Toute ma vie, je m’étais tenu pour responsable de sa mort, rendant alors celle-ci encore plus difficile à accepter. En le voyant là devant moi, je sentais s’envoler ce poids énorme, dont j’avais presque fini par oublier la présence.

« Tu sais que tu vas avoir deux, trois explications à me donner n’est-ce pas ? »

Mais à peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase, qu’un vent de panique s’abattit parmi les membres de la foule et j’aperçus trois loups garous qui se dirigeaient droit dans notre direction. Et inutile de mentionner que leur attitude semblait tout bonnement hostile.

« Je crois que le moment des retrouvailles risque malheureusement de se retrouver écourté Henrik… Tiens-toi prêt à en découdre. »

_________________




Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 62
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 30/09/2016
▬ Localisation : Avec Niklaus
▬ Emploi/loisirs : Plaire à mon chef

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikealson
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Sam 26 Nov - 18:55


Réponse à Niklaus Mikaelson & Henrik Mikaelson
Le Carnaval bat son plein à la Nouvelle-Orléans. C'est comme si cette ville avait complètement oublié les désastres passés, en quête d'espoir. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'était le chaos avec toutes les disparitions enregistrées. Par ailleurs, c'est bien d'être ici et de simplement profiter de la fête. J'étais en hauteur, appuyée sur la rampe d'un balcon, pour mieux observer la foule. Niklaus était là lui aussi, par contre, nous n'étions pas venus ensembles. Je ne savais pas si Mina, Hayley ou Phoebe comptaient venir, je l'espérais.

La bière était froide, ça faisait du bien par cette chaleur. Klaus était en bas, marchant à travers les gens. J'avais envie d'aller le rejoindre, mais une petite pause de lui me ferait le plus grand bien. Je le vis s'arrêter devant un homme qui s'est adressé directement à lui. Curieuse, je décidai d'écouter leur conversation. Malgré le bruit de la musique, des gens qui criaient et parlaient, je pus capter quelques bribes de la discussion.

Henrik... Déshabiller... Pleine rue.

D'accord ce n'était définitivement pas ce à quoi je m'attendais. Pourtant, Niklaus l'enlace, ce qui attira deux fois plus ma curiosité.

Retrouvailles... Écourté...

Il était donc une connaissance de mon créateur. Sans doute très proche parce que hormis avec Aaren, il était rare que j'avais vu Niklaus devenir si émotif. Il fallait donc que je découvre moi-même qui était cet inconnu. Je ne voulais pas risquer d'offusquer mon chef en m'intéressant à ce qui ne me regarde définitivement pas. J'allais donc attendre le moment où Niklaus s'éloignerais de lui, pour suivre son mystérieux interlocuteur.

_________________
I'm here, I don't wanna be free NIKLAUS & ELEANOR;

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Mar 29 Nov - 1:07

Réponse à Lydia Martin.
Elle avait l'air distraite. Je me demandais si ce n'était pas ses capacités de Banshee qui s'était mises à lui jouer des tours. Je me faisais un devoir de ne pas la quitter des yeux. Néanmoins, elle parut contente de me voir. Ça fait du bien qu'enfin quelqu'un ne soit pas mal à l'aise de mon retour. Toutes les rencontres que j'ai eues ces derniers temps, excepté avec Jérémy, étaient les premières fois que je revoyaient les gens que j'avais subitement quittés.

Jordan doit me rejoindre plus tard, et toi tu es venue seule ?

Jordan, le chien de l'enfer. Je trouvais assez ironique d'avoir découvert à Beacon Hills que toutes les créatures des légendes et des mythes populaires existaient réellement. Pourtant, je ne m'attendais pas à ce que le chien de l'enfer d'Hadès soit réel aussi. Surtout pas quand ma meilleure amie sort avec lui. Elle est peut-être également de nature surnaturelle, mais elle reste sans défense contre quelqu'un qui a des griffes.

Euh oui en fait je suis avec..., je me retournais pour introduire Jérémy, mais il avait déjà filé. En fait personne, je suis tout à toi.

Tu veux qu'on aille prendre un verre. Je crois qu'il y a un stand pas loin avec des cocktails un peu étranges.

J'étais, en effet, en train de remarquer que tout était étrange dans cette ville. Toutefois, j'avais encore un verre à la main, mais il est vrai que plusieurs verres me tentais bien. Depuis que j'ai connu Damon et Henrik, l'alcool me parait être le remède à tous les maux. Je commençai à me diriger vers le stand d'alcool avec Lydia au bras. Je décidai de lui poser la question qui tue, elle qui devait en savoir plus que moi sur le sujet :

Tu sais à quoi Peter joue, je trouve que tout ça n'est pas net ?, c'était direct, mais de très haute importance pour les événements à venir.

_________________
everybody's got a dark side.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evènement n° 2   Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnifique vidéo- L'Evènement : Islam et Occident
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» [Evènement] : Kidnapping ?
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» [Evènement] Bal à thème de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-