Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
❝ Catsou ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:53
On pourra faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:58
Parfait

On en discutera plus en détail, une fois que j'aurais fait mon autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 22:02
Super Catsou hâte de voir ton perso !

Deva essayons de pas trop flooder dans ce sujet réservé aux questions s’il te plaît ♡ vous pourrez discuter lien par mp ou dans les fiches de lien !


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Summer Rain ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:26
Bonjour/bonsoir. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3281614355

Je viens de tomber sur votre beau forum et j'ai vraiment très envie de vous rejoindre, d'autant que j'ai un personnage en tête qui correspond parfaitement à votre univers. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 2868058598
Mais avant de sauter le pas, ma louloute étant une inventée, j'aimerais voir si c'est possible de me trouver un ou deux liens. Ça me permettrait de ne pas démarrer de zéro. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 854554296

Dans les grandes lignes, il s'agirait d'une née loup-garou originaire d'une petite ville loin de La Nouvelle-Orléans, qui aurait aujourd'hui dans la vingtaine (je pensais à Lucy Hale pour le FC, elle fait si jeune). Quelques années plus tôt, sa famille a été prise au piège et décimée par des chasseurs. Elle s'en est sortie uniquement grâce à sa mère qui était alors Alpha de la meute (puissante et respectée dans sa région) et qui s'est sacrifiée en lui transmettant son étincelle d'Alpha, lui permettant de fuir. Mais quelque chose a mal fonctionné pendant cette transmission car sous le coup de la terreur, elle s'est changée en louve (une capacité qu'avait sa mère), restant ensuite coincée sous cette forme sur plusieurs années.
Quand elle a pu reprendre son apparence humaine, elle était dans une forêt non loin de La Nouvelle-Orléans...
(Pour info, après cela, elle ne pourra plus se transformer complètement en louve. Elle a encore cette capacité enfouie en elle, qui reste intouchable. J'aimerais développer cet apprentissage en jeu.)

Après qu'elle soit redevenue humaine, je me dis qu'elle pourrait s'aventurer en ville en espérant trouver un transport (bus, train) pour la ramener "chez elle". Mais elle se ferait attaquer un Omega ayant senti son statut d'Alpha solitaire. Faible, elle aurait pu mourir si ce n'était l'intervention d'une bonne âme.
Du coup, je chercherais la bonne âme en question, qui lui aura sauvé la vie et serait sa première vraie interaction depuis des années. Ça serait génial que cette personne l'aide davantage ensuite, peut-être en l'hébergeant quelques temps, en l'aiguillant jusqu'à ce qu'elle reprenne pied... et qu'un lien fort/complice naisse entre les deux avec le temps (comme une belle amitié, ou un rapport plutôt ange gardien(ne)/protégée). Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 911916552

Aujourd'hui (quelques semaines plus tard), je me disais que ma perso pourrait avoir trouvé un job à l'institut Saltzman, peut-être dans le côté administratif ou autre (je réfléchis encore aux détails). I love you
Elle sait qu'être une Alpha solitaire la met constamment en danger et ça ne la gênerait absolument pas de devenir Bêta (elle ne recherche en rien le pouvoir), mais elle ne connaît pas encore grand-monde ici et ne veut pas rejoindre n'importe quelle meute. Donc pour l'instant, elle est un peu dans le flou...
À terme, elle rejoindra une meute mais je ne veux pas choisir tout de suite, je trouve ça sympa de développer ce côté en jeu, en fonction des liens et au fil des RP. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 911916552

Je lui cherche de tout du coup, que ce soit alliés ou ennemis, je suis ouverte à n'importe quelle idée. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3230164817

Merci de m'avoir lue jusque-là, j'espère que ma louloute vous inspirera de quoi partager de folles aventures. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 625724985
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:54
Coucou Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3177201270

Déjà merci de t'intéresser au forum ! Je vais essayer de te répondre au maximum pour conserver tes idées tout en les faisant coller au forum Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 854554296

Pour ce qui est de son histoire et son passif : cela me paraît tout à fait possible et cohérent que sa famille ait été décimée par des chasseurs et qu'elle soit la seule à s'en être sortie. Je mets un petit bémol sur l'histoire de la transmission de l'alpha : le statut d'alpha se transmet uniquement en prenant la vie d'un ancien alpha (pour les loups Teen Wolf). Ton personnage aurait donc eu à tuer sa mère : elle aurait pu par exemple, sur l'ordre même de sa mère, tuer cette dernière pour abréger ses souffrances, ce qui lui aurait conféré le statut d'alpha. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3281614355

Pour ce qui est de la transformation sous le coup d'un choc, encore une fois à mes yeux c'est plausible (je suis peut-être la mieux placée pour en parler d'ailleurs Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3161780496 ) Par exemple le fait de tuer sa mère a pu être trop violent pour elle et son mécanisme de survie ayant pris le dessus pour fuir les chasseurs + combiné à son nouveau pouvoir d'alpha c'est plausible. A noter que rien n'aurait "mal fonctionné" pendant le transfert de pouvoirs, simplement ton personnage se retrouve bloquée dans son corps de louve en raison d'un trauma (mort de toute sa famille + avoir tué sa propre mère + besoin de fuir, instinct de survie). Quelques petites adaptations à faire par rapport à ton idée de base je pense mais ça n'apportera que plus de dramas What a Face

Je me pose surtout la question de : combien de temps reste-t-elle ainsi ? Car au bout d'un moment, on le voit dans Teen Wolf, le côté animal prend le dessus et la conscience humaine est plus enfouie donc impossible de te retransformer de toi-même. Par ailleurs les alphas ne sont pas autorisés en ce moment sur le forum car les meutes ne sont pas complètes et sinon nous aurions trop d'alphas.

Donc voici ce que nous pouvons te proposer pour que tout fonctionne avec ton personnage : ta demoiselle peut avoir été alpha (en mettant fin aux jours de sa mère), et les événements font qu'avec l'arrivée de ce nouveau pouvoir puissant elle se transforme en louve. Elle aurait été retransformée en humaine par un sorcier qui aurait senti sa détresse.
Ce sorcier aurait, pour la retransformer, puisé dans l'énergie d'alpha qu'elle avait et l'utilise pour la rendre humaine (un peu comme Derek qui utilise son énergie d'alpha pour guérir sa soeur Cora). Le sort étant complexe il aurait épuisé l'énergie d'alpha et ta jeune femme serait redevenue humaine mais sans son pouvoir d'alpha, désormais épuisé, ce qui ferait d'elle une oméga.

Attention : nous autorisons ton personnage à avoir été alpha si elle n'a mordu personne dans le laps de temps où elle était sous forme lupine. Car sinon elle aurait eu une meute etc et je pense que ça fausse le fait qu'elle est coincée.

Sinon je peux te proposer Malia pour un lien évidemment.  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 1937781931 Je crois qu'on peut dire sans trop de mal qu'ayant vécu des choses plus que similaires elles ne pourront que bien s'entendre ! Et si jamais ta demoiselle est perdue sur quelque chose la mienne est probablement déjà passée par là ! Et puis je suis étudiante à l'Académie Saltzman alors on peut se croiser plus que fréquemment !  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3806691788 Elle n'a pas la tendresse d'un perso qui pourra avoir le lien que tu recherches mais on peut s'en trouver un autre qui soit celui d'une compréhension mutuelle des événements et elle pourrait l'aider, à son échelle, comme elle le peut car elle comprend ce qu'elle traverse ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3797269527

En tous cas super perso, elle promet ! Et aucun souci pour le vava d'ailleurs si elle est bien disponible dans le bottin il n'y a aucun souci. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 854554296

ps : j'ai répondu à ton pavé par un pavé deso Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 2430712560

Hésite pas si tu as plus de questions à les poser ici ou sur la CB ou en mp on est dispo Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 1937781931 Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 4148179221


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:36
Salut ! J'aime bien ce personnage de louve, je n'appartiens pas à l'équipe administrative, mais je me suis dit que j'allais mettre mon petit grain de sel. Je pense en effet qu'il faudra définir le temps qu'elle a passé piégée dans sa forme de louve. On le voit avec Malia que ça laisse des séquelles et surtout savoir comment elle est redevenue humaine. Si c'est via le sort d'une sorcière ou d'un sorcier, si elle était piégée au même moment que Jackson dans sa forme de loup, elle aurait pu en profiter pour se rapprocher de cette meute et se faire libérer en même temps. Ou trouver un autre alpha pour la libérer comme Scott l'a fait et je crois qu'une alpha serait à même de t'aider ça serait plus  @Ruby Chambers parce que Peter n'était pas encore arrivé si je ne commets pas d'erreurs chronologique. Sinon pour le rôle d'alpha, je crois qu'ils sont bloqués le temps que les meutes trouvent leurs membres. Sur quatre meutes deux sont considérés comme complète celle de Scott McCall et de Darren Blackwell. Il reste celle de Peter Hale et de Ruby Chambers, tu pourras trouver une description des meutes dans ce sujet : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t165-les-meutes-du-forum  et tu pourras la rejoindre plus tard. Puis de toute manière un alpha sans meute devient par définition un oméga tant qu'il ne se construit pas sa propre meute Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3161780496

Sinon pour les liens j'ai quelques personnages sous le coude, comme tu peux le voir j'ai Kol Mikaelson qui est un sorcier appartenant à la famille Mikaelson, il est très espiègle, rusé et roublard tout en étant calé en magie. C'est un petit diablotin en somme.
Ensuite j'ai Isaac Lahey, un bêta de la meute de Scott McCall c'est un étudiant à l'institut Saltzman, assez timide, très loyal et impressionnable.
J'ai Orlane Turner qui est une banshee appartenant à la meute de Ruby, c'est une étudiante en criminologie, passionnée de mythologie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, droite et loyale.
Et enfin j'ai Jessamy Nightingale qui est une chasseuse du brotherhood dotée du lien d'empathie, sauf que son pouvoir ne fonctionne pas très bien, elle ressent les émotions des autres et plus tellement les siennes. C'est clairement un garçon manqué, elle est passionnée et ne sait pas pardonner

Je ne sais pas si un ou plusieurs de ses personnages pourraient te convenir, peut être Orlane si tu veux un lien direct avec une alpha ? Sinon ne t'en fais pas pour les liens tu vas en trouver Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3012273261



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ SR ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 10:38
Coucou vous deux. I love you

Pardon de ne revenir que maintenant, la semaine précédente a été des plus chargées. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 4255570749

Je vous remercie beaucoup pour vos retours (et les pavés qui font vraiment très plaisir à lire, d'autant qu'ils sont plein de bonnes idées). Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3281614355

Je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir à tous ces éléments, voir comment je peux les imbriquer pour que ça convienne à votre forum et à ce que j'avais en tête à la fois. Je vais aussi songer à vos diverses propositions de liens pour vous faire des retours plus précis et ajouter mon grain de sel à tout ça (je n'aime pas venir en touriste Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3161780496).

À très bientôt et merci encore pour votre immense aide. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3230164817
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 10:42
Coucou Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 523802587

Ravie de voir que ça t'a aidé ! N'hésite pas si tu as d'autres questions on est dispo et bien plus que dispo pour parler lien What a Face

A très vite Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 2121613521


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptySam 4 Mar - 23:55
Bonsoir à tous !

J'ai navigué de forums en forums tel un marin prit par le flot des vagues, et j'ai échoué sur ce bout de terre qui me semble bien paradisiaque ! (Bien qu'évidemment, comme pour tout RPG digne de ce nom, ce n'est qu'un leurre...)

Enfin soit, passons. Je ne suis pas là pour créer des théories du complot -même si c'est chouette de jouer les paranoïaques-, c'est pourquoi je viens vous voir.

J'aimerai jouer le scénario d'Olivia Foster, Jane MURPHY mais également lui poser des questions.

De plus, je souhaiterai avoir déjà des liens pour m'aider à m'adapter. En plus de celui que j'aurai certainement avec Mlle.Foster.

Et ma véritable présence ici, est que j'ai une question à poser de manière générale. Je n'ai pas beaucoup de connaissance concernant les séries : Teen Wolf, Vampires Diares, The Original, etc... Est-ce que cela posera un problème, si ce n'est à mon intégration, à la compréhension des intrigues et du forum dans sa globalité au long terme ?

Merci d'avance pour vos réponses, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 9:06
Coucou ! o/

Alors pour ce qui est du scénario en lui même, @Olivia Foster pourra sans doute te répondre, je la tag pour qu'elle soit notifiée :3

Ensuite pour les liens, je peux te proposer mes quatres personnages:

- Elisabeth est une vampire transformée par Katherine il y a environs deux siècles, Katherine qui a tué sa mère biologique mais ça elle le sait pas Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3161780496 et elle considère Katherine comme une deuxième mère même si Katherine n'est pas vraiment du genre aimante, elle a appris plein de trucs à ses côtés et l'a retrouvée récemment, lui en voulant de l'avoir tuée alors qu'elle hésitait sur sa transformation en vampire !

- Mary est une wendigo, qui, toujours affamée, mange souvent des humains :p elle évite de grignoter les créatures surnaturelles parce qu'elle risquerait de prendre cher, après tout elle a les mêmes faiblesses que les humains quasiment !

- Alicia est une jeune sirène travaillant pour la police, ce qui lui est bien utile pour trouver des gens pas très recommandables pour se nourrir, elle sait bien évidemment effacer ses traces, mais ça ne lui plait pas d'être une sirène, si elle avait pu rester humaine, elle le serait restée !

- Angelina est une vampire ayant éteint ses émotions, c'est à dire qu'elle ne ressent plus rien pour personne et n'hésite pas à tuer sans états d'âme, elle était amoureuse de @Thésée A. Hawkins et attendait même un bébé de lui, mais tout ça est parti en éclats à sa transformation, elle a perdu le bébé et n'a pas souhaité imposer sa nouvelle nature à Thésée, sans parler du fait qu'elle risquait de perdre le contrôle et de le tuer ! Mais tout ça était trop dur à supporter pour elle, donc elle a fait taire ses émotions et maintenant elle se fiche de tout !

Pour ce qui est de ta connaissance vis-à-vis des séries, je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir assurer que ce n'est pas un problème, si tu as des questions je pense que les gens seront ravis de pouvoir y répondre <3 Je pense que les annexes peuvent beaucoup t'aider, mais comme je le disais si tu as des questions concernant les séries, les gens peuvent y répondre ! (Par exemple, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur la série Teen Wolf, ça ne m'a pas empêché de m'intégrer <3)

J'espère que tu nous rejoindras <3
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 12:17
Rejoins nous on est bien ! Niveau parano tu ne pourras pas égaler Klaus par contre Razz

Les annexes sont complètes, l'équipe administrative est réactive si jamais tu as des questions. Pour ce qui est des séries tu n'as pas besoin de les connaître pour nous rejoindre. Les intrigues affectent les groupes donc tu ne seras pas perdu et quand tu ne connais pas un personnage tu as la fiche de présentation pour te venir en aide.

Niveau lien je peux te proposer mes personnages. J'en ai actuellement trois,
Damon Salvatore qui est un vampire issu de la TVD, c'est un être cynique et sarcastique qui aime particulièrement la provocation.
Lukas Steadworthy est un triton issu de la famille originelle des sirènes. Dis comme ça c'est un peu barbare, mais en gros ce sont des êtres très envoûtant, comme les sirènes des légendes et qui se nourrisse en s'en prenant à de mauvaises personnes. Lukas c'est l'être volage par excellence. Il est celui de sa famille avec sa belle-soeur qui sorte le plus du cadre et respecte moins les règles en flirtant avec les limites. Mais il reste très loyal et très protecteur envers sa famille.
Et enfin j'ai ma petite Delilah Montgomery qui est une médium, c'est l'ancre reliant le monde des vivants à celui de l'au-delà. Contrairement à la douleur présente dans sa vie elle a une personnalité très solaire et aime particulièrement aidé son prochain. Pour se couper du monde, autant des humains que des fantômes, elle porte un casque qui ne la quitte que très rarement. C'est une herboriste qu'il ne faut pas laisser seule dans la cuisine What a Face


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:23
Bonjour Sanspapyer !

Merci de t'intéresser à mon scénario Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 2430712560

Je ne sais pas comment tu veux procéder pour les questions mais voici trois propositions :
- T'inscrire et on se MP ici.
- Par messenger sur FB.
- Par discord (je te le donne : je réponds plus facilement sur discord ^^)
Dis moi ce que tu préfères !

Et du coup comme l'ont dit les membres, pas besoin de connaissances poussées sur les séries pour nous rejoindre. Les annexes sont là pour t'aider. Et nous aussi on est là pour ça !


Dernière édition par Olivia Foster le Dim 5 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 18:20
Mary Hamilton

Merci de l'avoir notifiée !

- Elisabeth : J'avoue que je ne vois pas trop le lien qu'elles pourront avoir. Surtout que mon perso va seulement arriver à la Nouvelle Orléans. Et aussi, qui est Katherine ?

- Mary : Mon perso serait presque à la limite de lui donner son bras pour qu'elle puisse se nourrir... (Mon perso ne ressent pas la douleur donc... Besoin d'un p'tit casse croûte ? xD). Je rigole mais elle pourrait être décallé par rapport au comportement habituel qu'on a quand quelqu'un désire te manger, vois-tu.

- Alicia : Mon perso étant un Siphon sans le vouloir non plus, elles ont cela en commun. Donc... Y'a peut-être moyen de moyenner ?

- Angelina : Encore une fois, j'ai du mal à trouver quoique ce soit qui les lie. Bien que mon perso semble également éteinte, elle ne l'est pas réellement.

Merci beaucoup pour ces indications, c'est très gentil et tu m'as bien rassuré !
Et je te remercie également pour ton retour à mon post.

Damon Salvatore

Heureux d'apprendre qu'il y a toujours pire xD.
Tant mieux dans ce cas ! Je me ferai un plaisir de vous harceler si jamais je ne comprends pas quelque chose (Bah quoi ? Comment ça, c'est mal de harceler ? J'ai jamais dit que le plaisir serait partagé... Non, je rigole. Je suis un harceleur -seulement un stalker, faites gaffe à vos miches !- xD).

Damon : Il va être déçu quand mon perso ne réagira pas face à son cynisme ! Haha.

Lukas : Je vois le phénomène. Je n'ai pas trop d'idée pour être honnête, s'il la drague, ma perso s'en rendra même pas compte mdr.

Delilah : Cela fera un peu contraste avec mon perso qui ne sourire presque jamais, haha. Le jour et la nuit. Mais les opposés s'attirent ? Qui sait, peut-être pourront-elles êtres amies !

Olivia Foster

Avec plaisir.

Je réponds plus facilement sur Discord, cela tombe bien !

Heureux de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 18:35
Je lui avais envoyé un mp aussi, deux précautions valent mieux qu'une Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3161780496

Elisabeth> Katherine est un perso important de TVD, c'est aussi un perso joué par @Katherine Pierce, c'est la reine des garces dans le détail Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 3012273261

Mary> Ah bah oui le comportement de Mary pourrait souligner des questions :p

Alicia> Alicia ne crie pas sur tous les toits qu'elle est une sirène, mais peut-être que si elle avait moyen de savoir que ta perso dispose d'une nature qu'elle n'aime pas trop, elle pourrait la soutenir ! Peut-être que ta perso pourrait déduire qu'Alicia est surnaturelle en siphonnant sans le vouloir la magie de la sirène (ça peut se faire par un simple contact, assez facile donc !)

Angelina> C'est vrai qu'Angelina n'est pas très sociable xD

Donc à première vue on partirait sur un lien avec Alicia ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 19:36
Angelina Stones

Elisabeth : TVD ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 1f605 Haha, sympa ça !

Mary : En effet !

Alicia : Facile... Hum, oui, c'est vrai. C'est facilement faisable. On trouvera bien un lieu de rencontre pour faire cela.

Angelina : La mienne n'est pas mieux en vrai. Deux asociales, ça va être dur mdr xD.

Oui ! Va pour Alicia, la seule qui a survécu au Hunger games des liens. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:18
Tvd=The Vampire Diaries xD

Pour le lien avec Alicia, y'a plein de choses possibles pour qu'elles soient en contact physique ! Je pense notamment à un éventuel sauvetage par Alicia, s'il arrive un truc à ta perso genre un accident où la police serait sur place en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:23
Mary Hamilton

Ha. Oupsi. J'avoue que sur ce coup, j'aurai pu faire un effort xD.

Hé bien je suis tout ouïe dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:37
xD

Mon idée serait que par exemple ta perso pourrait avoir été dans une situation où Alicia aurait pu prendre son poul et, finalement consciente ta perso aurait pu mettre sa main sur le bras d'Alicia pour lui confirmer, à ce moment-là elle pourrait sentir de la magie en Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:48
Mary Hamilton

Dans quel moment mon perso aurait été dans cette situation ?

Je ne suis pas contre, évidemment. Mais cela semble assez gros tout de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:51
Je sais pas c'était une idée, ça peut tout à fait être autre chose, comme je disais il peut y avoir tout un tas de circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Sanspapyer ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:33
Mary Hamilton

Ce n'est pas faux. Hum... Est-ce que ton perso aurait pu être allé à Portland ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:50
Je n'ai pas précisé où elle est née, ni où elle a voyagé, donc c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:17
@Angelina Stones

Hum... Ce serait difficile de réaliser un contact physique mais je suppose qu'après un peu de conversation, Alicia pourrait vite apprendre que mon perso est un Siphon et qu'elle aurait préféré être une humaine... Et elle pourrait lui dire qu'elle l'a comprend ? Enfin c'est toi qui vois.

Je suppose qu'elles devront discuter dans une maison un peu reculée du Coven, Alicia pourra voir Lucy par la fenêtre de sa chambre ? Je ne sais pas trop si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:35
Après il aurait fallu une raison à Alicia pour venir chez ta perso , mais si c'est assez récent et donc que Alicia était déjà flic, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 22:45
Ce n'est pas obligé d'être récent. Je pensais plus aux 15-16 ans de Lucy (peut-être même plus tôt si tu le désires) et donc aux 22-23 ans d'Alicia. Mais quelle pourrait-être la raison de sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages jouables qui ne font pas partis des Pv's et la liste des personnages non jouables
» Questionnement sur les personnages jouables ou non
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin d'un bon verre - ft. Malia
» j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: