Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 513
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 0:16
Alicia est plus âgée que ça, elle a 40 ans ce qui j'avoue complique un peu la chose, mais Alicia pourrait être venue dans l'exercice de son métier, une raison qui aurait fait que la police aurait pu être appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 18:52
Ha oui, quand même.

Hum... Je ne sais pas. Maltraitance sur enfant ? Du moins, aux yeux des humains. Dans un coven, c'est normal d'enfermé les Siphon. Mais je suppose que les bleues et cicatrices sur Lucifera ne vont pas aider. Après, faute de preuve concrète, l'affaire a été classé sans suite. Soit, c'est Alicia qui l'a déclaré ainsi en apprenant que c'est un membre du Coven et donc, normalisé dans le monde des êtres surnaturels, soit elle peut être intriguée par cela et se rendre là-bas pour n'importe quelle raison. Penser que c'est un Coven et donc chasser une sorcière en particulier ou ne pas le savoir et vouloir juste sauver Lucifera, ou encore tout autre raison qui te semblera normal. Sachant que ses parents ne doivent pas être enfermés, sinon ça fout en l'air toute ma fiche mdr. On peut supposer que ses parents ont une grande influence sur le monde surnaturel et peut mettre un juge dans leur poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stones
Angelina Stones
Ripper, bye humanity
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 0aeccd7eec5120200b50905b0e89e82c
▬ Messages : 200
▬ Points : 147
▬ Date d'inscription : 24/02/2023

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire: Bague de jour

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 18:58
Clairement, Alicia essaierait de faire son boulot correctement, mais n'est pas habilitée à contredire la décision d'un juge, donc même à supposer qu'elle obtienne l'aide de son supérieur, le coven de Lucifera pourrait facilement obtenir une décision en sa faveur, et aussi sachant que les sorcières sont capables de bien des choses, Alicia pourrait se montrer prudente et ne pas trop insister, même si elle se sentirait mal pour Lucifera ^^ Du coup la revoir à la Nouvelle-Orléans serait une surprise pour Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 10:36
Coucou les filles !
Je vous invite à discuter lien par mp/sur la CB/sur vos fiches de lien pour pouvoir libérer cet espace pour les invités Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2430712560


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ashi ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptySam 4 Nov - 23:18
Bonsoir ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2430712560

Je viens avec un pas un peu hésitant ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 1697235100 J'ai peu de temps en général pour rp. Mais ça fait un moment que je réfléchis à rejoindre un forum et mon amour éternel pour Vampire Diaries et The Originals, je me suis dit que j'allais faire le pas chez vous, parce que j'ai bien aimé votre forum et votre univers ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3281614355 J'adore l'idée de pouvoir mélanger plusieurs univers qui vont... si BIEN ENSEMBLE !

Alors, je viens avec une idée... Enfin, un personnage que j'ai joué il y a longtemps sur un forum The Vampire Diaries et elle me donne un peu envie d'y retoucher. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 4255570749 C'est une chasseuse, Illiana Green avec l'incroyable avatar de Barbara Palvin
Illiana:

Au niveau caractère, c'est plutôt une femme douce, calme, drôle, spontanée, un peu naïve. Elle est psychiatre et vraiment douée dans son domaine. Elle a eu une jumelle, qui est morte suite à une attaque de vampire et depuis, sa relation avec sa famille est particulièrement compliquée. Sa famille est une famille de chasseurs depuis des générations et Illiana a jamais été pour l'extermination des races contrairement à eux, très extrémiste. Je n'ai pas encore réfléchis à son pouvoir, par contre ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3281614355

Du coup si jamais vous avez des idées de liens et/ou des conseils et/ou des prédéfinis qui pourraient coller et qui vous irait avec Barbara ?
Bref ! Faites-vous plaisir ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 4255570749
Dites-moi même si le perso vous semble intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Connor
Elisabeth Connor
Snatch, eat and erase
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 C05678b41e1843fe81fb487441d59f34
▬ Messages : 530
▬ Points : 385
▬ Date d'inscription : 16/11/2022

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 11:51
Coucou !

Alors je trouve le personnage vraiment très intéressant Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3161780496 Si elle a pas la fibre exterminatrice comme sa famille, il y aura moyen potentiellement de dialoguer avec mes persos, qui sont toutes des créatures surnaturelles (a) Bon après, j'ai Angelina qui a fait taire ses émotions, Mary qui bouffe tout ce qui bouge, Alicia une flic droite dans ses bottes mais qui doit quand même se nourrir d'êtres humains aussi abjects soient-ils, Madison une hérétique en recherche de pouvoir et Elisabeth éduquée et transformée (par erreur) par Katherine donc je te laisse imaginer le personnage Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3161780496 En vérité, la plus sensée de mes persos c'est Alicia xD à voir il y a combien de temps la jumelle d'Iliana a été tuée, ça pourrait très bien avoir été Elisabeth ou Angelina, même si Angelina n'est pas vampire depuis bien longtemps (a) Surtout si sa jumelle était aussi extrémiste que le reste de la famille, là surtout Elisabeth n'aurait vraiment pas hésité à se retirer une épine du pied ! A voir si ça te convient, peut-être as-tu déjà une idée du vampire qui aurait tué sa jumelle dans lequel cas ça ne me dérangerait pas du tout de réfléchir à autre chose avec toi :3

Au plaisir de te voir sur le forum Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 12:21
COucou, bienvenue potentiellement parmi nous ^^ Ne fais pas attention à Elisabeth, tout ses persos sont un peu psychopathe sur les bords mais on les soigne :p (moi aussi je t'aime Eli XD)

Dans tout les cas, moi je joue une Brotherhood, une sorte de chasseuse aussi. Et comme on est un peu en manque face aux bestioles qui pullule, tu seras la bienvenue dans nos rangs Smile Et si tu veux faire une chasseuse normale, je t'aimerais quand même Smile Et comme Elisabeth, cela sera avec plaisir pour un lien entre nos deux persos si tu veux Smile Elle est Brotherhood que depuis peu et sa vie avant est très libre donc on se trouvera bien un truc Smile

Au plaisir de te voir débarquer parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek S. Hale
Derek S. Hale
Werewolf, The Omega
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Tumblr_inline_nqq1p9APhY1qlt39u_250
▬ Messages : 158
▬ Points : 203
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 13:23
Salut.

Ton personnage est le bienvenue sur le forum. Pour l'activité rpgique, on a tous des rythmes décalés et ça se passe très bien. Pour la famille de chasseurs qui s'étirent sur des générations tu peux autant te tourner vers le brotherhoods, en manque de membre que des chasseurs plus classique de type Alaric ou les Argent. Mais j'aimerais te proposer les brotherhood parce qu'il me vient une idée que tu n'es pas obligée de garder mais que je trouvais sympa. Ce sont des chasseurs humains de base, améliorés par la magie. Ils aident autant les humains que les créatures surnaturelles en danger. Ils possèdent tous un pouvoir, tu as le choix entre plusieurs d'entre eux. Si le reste de sa famille est trop dans les extrêmes ils auraient pu quitter ce groupe ou s'en faire chasser à cause de leurs idées ou de leurs actions. Iliana pourrait ne pas être au courant de ce passé tumultueux, mais développés une capacité du brotherhood et se retrouver sur leurs radars en tant que recrue potentielle. Ce bannissement aurait pu motiver davantage la haine de sa famille pour les êtres surnaturels, puisqu'une fois chassés ils perdent l'accès à leur pouvoir et à cette amélioration magique naturelle pour vraiment redevenir l'humain lambda. J'accroche au niveau de son caractère ça fait du bien d'avoir ce genre de personnage aussi, ça change un peu.

Niveau poste vacant je t'aurais proposé Michaela Lawson ( https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t721-brotherhood#6202 ) c'est une chasseuse du brotherhood avec Katie McGrath en guise d'avatar, mais l'avatar est négociable et je crois que le nom aussi. Parce qu'il y a une histoire de petite soeur qui perd la vie également. A voir si c'est modifiable pour que la petite soeur soit la jumelle parce que sinon le caractère proposé est proche du tien, intelligente, patiente, sensible, loyale, calme et protectrice et sa profession est libre. Ce qui te ferait deux liens actifs d'entrer de jeu. Sinon je joue Derek Hale et Andrew Thorns, un loup-garou et un sorcier on trouvera quelque chose Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 4154527655


Shut up and help us.
We’re predators. We don’t have to be killers. But I asked you politely and I only do that once..bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ashi ❞
Invité

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:26
@"Elisabeth Connor" Coucou !

Déjà merci pour ton intérêt ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2430712560 Ensuite, justement, Illiana serait pas tellement du genre à juger. Elle comprendrait que parfois les vampires sont obligés de tuer ou de restreindre leurs sentiments. Tout comme elle aurait aimé le faire aussi à la mort de sa soeur. C'est aussi pour ça qu'elle est devenue psychiatre, pour aider les personnes qui souffrent donc en vrai, je suis sûre qu'elle pourrait bien s'entendre avec tes personnages. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 1697235100 Ou une partie. Tant qu'elles s'en prennent pas à ses proches et/ou à ses innocents. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 4195101143

Concernant la mort de sa soeur, Leila, je n'avais pas du tout de personnage en tête particulier. Justement, je suis ouverte à tout. Si tu as une idée c'est avec plaisir ? Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2430712560

@"Lilibeth Cunningham" Hola ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 523802587
Avec l'idée de Derek et ton invitation, je ne peux que me dire que je vais me tourner vers le Brotherhood. J'aimais beaucoup déjà l'histoire de ce groupe, donc carrèment ! Camarades de galère ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2923002527

@"Derek S. Hale" Salut ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 911916552
Alors déjà, ton idée... Je l'aime ! Clairement. C'est une superbe idée. On peut dire qu'elle serait rentrée dans les radars des Brotherhoods au moment où elle sortit de "l'emprise" de sa famille donc vers 18 ans, quand elle a commencé ses études de médecine. De toute manière, Illiana a l'avantage d'avoir quand même été entrainée par son père depuis qu'elle est petite. Cependant, je suis encore à tatillon sur le pouvoir qu'elle aurait pu dévélopper au fil des années. Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 2007650098
Merci beaucoup pour ton intérêt sur son caractère. Bien que ça sera un personnage courageux et loyal, elle gardera toujours un petit côté lumineux ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 3230164817

Pour la proposition du Pv, je l'avais vu ! J'ai même hésité à la prendre aussi. Donc, cela peut être une option aussi !

Adorable ! Je te remercie en tout cas ! Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 1992141628

Si jamais, vous veniez à avoir d'autres idées ou d'autres besoins de liens à proposer, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Forks
Alicia Forks
We'll never be royals
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Jwjn
▬ Messages : 291
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 05/01/2023
▬ Emploi/loisirs : Agent de police

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:36
Coucou C'est Elisabeth !

Pour le fait de comprendre mes persos, du coup j'imagine qu'elle comprendrait parfaitement pourquoi Angelina a fait taire ses émotions, à savoir qu'Angelina a dû abandonner son fiancé de l'époque (Thésée) par crainte de le tuer, elle l'a hypnotisé pour qu'il croit qu'elle l'a abandonné alors qu'elle a juste failli le tuer par manque de contrôle ! Accessoirement elle était aussi enceinte lors de sa transformation et a donc perdu le bébé ! Mais du coup, même sans tuer pour éviter d'attirer les soupçons, Angelina n'hésite pas à se nourrir sur des innocents, même si quand son humanité reviendra, il est fort probable qu'elle vire végétarienne !

Pour ce qui est d'Elisabeth, elle peut clairement être le vampire qui a tué la jumelle d'Iliana ! Est-ce que tu as choisi une circonstance ou ça peut être de la légitime défense de la part d'Elisabeth ? J'imagine que les circonstances feront la différence dans l'esprit d'Iliana ? Si elle est du genre à comprendre les gens, ça pourrait mettre le doute dans son esprit ! Ca pourrait être l'une des quêtes d'Iliana, savoir pourquoi Elisabeth aurait tué sa soeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée de personnages à jouer ? Des liens avant l'inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Personnages jouables qui ne font pas partis des Pv's et la liste des personnages non jouables
» Questionnement sur les personnages jouables ou non
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin d'un bon verre - ft. Malia
» j'ai besoin de reprendre mes sceance de sport

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: