Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Wherever I Go # Darren 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Wherever I Go # Darren 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wherever I Go # Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyJeu 13 Oct - 11:24

S'il avait espérait pouvoir souffler un peu après la défaite de la sorcière adepte de sacrifices ? Oui. Glenn pensait que les événements se calmerait un peu, qu'il reprendrait le cours d'une vie presque normale entre son travail et ses loisirs, mais ce n'était pas le cas. Le danger était toujours autour de lui, autour des êtres surnaturels. Et si quelqu'un décidait de suivre les traces de la sorcière ? Si quelqu'un reprenait sa façon de faire pour perpétuer ses actes ? Glenn réfléchissait beaucoup trop. Il avait trop d'imagination ou alors, il était trop prudent. Peter Hale avait pris le pouvoir désormais. Peter Hale... Glenn ne le connaissait pas plus que ça et ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance ni même l'apprécier. Il avait entendu beaucoup de rumeurs à son sujet. Des rumeurs pas très plaisantes.

En traversant le Bayou, les mains dans les poches, Glenn regardait les moindres recoins. Il avait peur d'être suivi. Il ne voulait pas amener un intrus avec lui alors qu'il avait rendez-vous avec Darren. « Génial... » Glenn venait de faire tomber ses clés dans la boue humide. Il ramassa le petit trousseau, mais n'avait rien pour le nettoyer. Soupirant contre lui-même, le jeune homme n'eut d'autre choix que d'essuyer la boue sur sa chemise qui dépassait de sa veste. Sa maladresse lui valait souvent ce genre de mésaventure.

Alors qu'il rangeait ses clés dans sa poche, Glenn eut l'impression de sentir une présence derrière lui. Il se tourna mais ne vit personne. Il plissa alors les yeux, observa attentivement les arbres dans l'espoir d'apercevoir une silhouette, mais il n'y avait rien. Peu sûr de lui, Glenn se tourna et reprit son chemin, non sans se tourner à plusieurs reprises, le regard en biais, pour voir si personne n’apparaissait dans son champ de vision. Il n'avait même pas vu que Darren se tenait là, trop occupé à observer les alentours derrière lui, et lui rentra dedans. « Nom de... » Glenn, qui voyait maintenant le visage de son colocataire, poussa un profond soupir de soulagement. « Darren... je... désolé. Je croyais que c'était... hm, ce n'est pas important. Alors ? »



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyDim 30 Oct - 14:40

Si la sorcière avait été vaincue et le trône de la Nouvelle-Orléans conserver par Niklaus Mikaelson, une autre menace était née cette nuit-là : Peter Hale. Qui en tuant la sorcière avait retrouvé son statut d'alpha. Maintenant il avait besoin d'une meute, je n'avais aucune raison de lui faire confiance et s'il passé pour un héros aux yeux de pas mal de personne je refusais d'y croire. Mais je craignais également pour la survie de ma meute. S'il s'en était pris à la sorcière pour redevenir un alpha, je n'osais imaginer ce qu'il pouvait réserver à sa meute. Surtout qu'en enquêtant un peu sur lui j'avais découvert qu'il avait tué sa propre nièce. Il avait besoin du rang d'alpha ce que je comprenais mais la manière de faire était loin d'être la bonne. Et même si j'avais dû prendre le pouvoir de mon propre cousin pour devenir l'alpha je l'avais fait parce qu'en tant qu'oméga je ne survivrais pas et que j'avais été élevé pour un jour devenir un alpha.

J'avais donc rendez-vous avec Glenn au beau milieu du bayou, on avait beau vivre ensemble tout ce qui toucher de près ou de loin à la meute se passer dans un endroit dit neutre. J'étais arrivé en avance comme à mon habitude, les bras croisés sur mon torse, j'observais l'horizon attendant patiemment l'arrivé de mon colocataire. Mais ce que mon odorat de loup perçu fut une puissante odeur d'anxiété, j'émis un sourire en coin me doutant que cette odeur m'annoncer l'arriver de Glenn.

Seulement je perdis mon sourire en le voyant arrivé, sa chemise couverte de boue tout en vérifiant derrière lui ce qui se passait, avant que je ne puisse m'en rendre compte mes yeux passèrent au rouge au même moment ou Glenn me rentra dedans.

- Nom de...

J'arquais un sourcil en voyant le kanima relever la tête vers moi, visiblement soulagé d'avoir affaire à moi. Il poussa un soupir de soulagement alors que je souriais face à l'attitude du jeune homme. J'avais beau vivre avec lui, il avait toujours le don de me surprendre et de me faire rire intentionnellement ou non...

- Darren... je... désolé. Je croyais que c'était... hm, ce n'est pas important. Alors ?

- Qu'est ce qui occupe tes pensées pour que tu en oublies de regarder devant toi ?

Je reculais d'un pas en observant mon ami qui ne sentait plus l'anxiété, mais son parfum habituel, avec une touche de terre, chose qui me força à baisser les yeux sur la boue qui parvenait à peine à sécher sur sa chemise.

- Tu es au courant qu'après un bain de boue on prend une douche. J'ai rien contre le principe mais ça risque de faire jaser les voisins à notre retour.

Je secouais la tête face à Glenn à le voir comme ça on avait du mal à l'imaginer en tant que Kanima, et pourtant il était aussi spectaculaire à voir en mode kanima que gaffeur en mode... En mode Glenn à vrai dire. Les bras toujours croisés sur mon torse je m'avançais légèrement avant de reprendre la parole.

- Plus sérieusement j'ai poursuivi mes recherches sur Peter Hale et c'est loin d'être joli. Le problème c'est qu'il se cherche une meute et qu'il a déjà vu de près ce que pouvait faire un kanima.

Je ne voulais pas faire peur à Glenn je voulais seulement qu'il se méfie. Ce n'était qu'une théorie mais je préférais qu'on soit préparés au pire. Ce n'était pas comme si je n'étais pas prêt affronté qui que soit pour conserver ma meute intacte c'était de Glenn qu'il s'agissait mon plus vieil ami, mordu par mon cousin qui avait survécu à des chasseurs avant de me trouver après être devenu alpha. Je n'avais que vingt et un an quand j'étais devenu un alpha et depuis ce jour Glenn avait été à mes côtés et après neuf ans de loyaux services voilà où on en était.



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptySam 19 Nov - 15:45

Heureusement qu'aucun ennemi ne le voyait agir ainsi. Glenn aurait l'air fin à sursauter de cette façon devant quelqu'un de dangereux. Mais n'allait pas croire qu'il était peureux à ce point. Glenn avait un certain courage lorsqu'il savait d'avance ce qui l'attendait. Là, il avait été surpris. Et il avait de bonnes raisons, après la période de sacrifices. Glenn devait s'attendre à tout et n'importe quoi. Il fixa alors les yeux rouges de Darren qui semblait amusé de sa réaction. « Qu'est ce qui occupe tes pensées pour que tu en oublies de regarder devant toi ? » Glenn regarda une nouvelle fois derrière lui et autour d'eux. « Beaucoup de choses. Je m'assurais de ne pas être suivi. On ne sait jamais, tu sais, avec tout ce qui se passe. » Sauf que Glenn n'était toujours pas vraiment tranquille. Il avait cette sensation tenace de quelqu'un se tenant non loin de lui. Il préféra donc rester sur ses gardes, les sens à l'affût.

Darren se recula en observant la tenue de son ami. Glenn avait oublié cette histoire de boue et tenta d'essuyer ce qui tâchait sa chemise, en vain. « Tu es au courant qu'après un bain de boue on prend une douche. J'ai rien contre le principe mais ça risque de faire jaser les voisins à notre retour. » Glenn secoua la tête, non sans un petit rictus en coin qui montrait clairement qu'il était amusé par les paroles de Darren. « Ah ouais ? Tu veux qu'ils racontent quoi, au juste ? » Il arqua les sourcils, très curieux de ce qu'allait répondre son colocataire. Les voisins, ils jasaient toujours, non ?

« Plus sérieusement j'ai poursuivi mes recherches sur Peter Hale et c'est loin d'être joli. Le problème c'est qu'il se cherche une meute et qu'il a déjà vu de près ce que pouvait faire un kanima. » Glenn soupira silencieusement. Peter Hale était plutôt... flippant. S'il connaissait bien la façon de faire d'un kanima, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier pour Glenn ? Allait-il le transformer en sushi ? Non, sans blague, Glenn avait l'air peu impressionné par ces dernières paroles, étrangement. « Je me doutais bien que ce type était bizarre. Mais, tu penses qu'il veut avoir un kanima dans son équipe ? » Darren avait clairement dit qu'il cherchait une meute, avant de parler de Kanima, alors... « J'ai pas envie de me réveiller un matin et d'être à la solde de ce psychopathe. » Il grimaça en s'imaginant servir un autre loup que Darren. Surtout Peter Hale. « Puis, c'est vrai ce qu'on raconte sur lui ? Il a tué un membre de sa famille ? »





Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyDim 8 Jan - 16:56


Les réactions plutôt gaffeuses de Glenn mon colocataire préféré m'avait toujours amusé. Et ça depuis le jour de notre rencontre. Mais je les appréciais toujours autant surtout quand la situation était plutôt tendue. C'était dans ses moments-là que j'aimais d'autant plus sa maladresse. Je devais cependant bien me l'avouer je craignais toujours que Glenn ne se retrouve blesser. Il n'était pourtant pas le premier bêta que j'avais mordu, mais Glenn ce kanima avait été la première personne à faire partie de ma meute. Immédiatement le courant était passé et si je devais tout recommencer, jamais je ne changerais quoi que ce soit nous concernant. La preuve le kanima, me supporter au quotidien. Et quand il me rentra dedans sans me voir c'est un nouveau sourire qui s'étira sur mes lèvres. Je ne tardais pas à lui demander ce qui lui occupait autant l'esprit pour qu'il ne fasse pas attention à ce qui se passait juste devant lui.

- Beaucoup de choses. Je m'assurais de ne pas être suivi. On ne sait jamais, tu sais, avec tout ce qui se passe.

Peu de gens osaient s'aventurer dans le bayou avant mais depuis que les loups étaient aux pouvoirs, venir ici sans être l'un des nôtres étaient un pari risqué, que peu de chasseurs tenteraient. Rapidement j'inspectais sa tenue et j'ajoutais une blague en voyant la boue sur sa chemise avant de préciser que c'était nos voisins qui allaient se mettre d'étranges idées en tête.

- Ah ouais ? Tu veux qu'ils racontent quoi, au juste ?

- Nous sommes deux hommes vivants ensembles dans le même appartement, rentrant souvent à des heures impossibles au beau milieu de la nuit. Notre commère de voisine de palier parle de nous comme le petit couple de l'immeuble avec ton ouïe, tu ne l'as jamais entendue ?

C'était l'activité que je faisais avant de m'endormir ou juste pour me recentrer, comme une méditation où mon ouïe me servait à espionner les conversations de nos voisins et j'étais souvent tombé sur celle de Mme Kovinsky qui en avait des choses à dire sur ses voisins de palier. Et autant vous dire que la vielle femme avait un imaginaire prolifique, souvent je me retrouvais à éclater de rire tout seul en l'entendant raconté à ses amies bavardes ce qui se passait à l'intérieur de notre appartement. Rien que le fait d'y penser je laissais m'échapper un petit rire avant de reprendre notre conversation perdant toute trace de sourire cette fois. Je voulais mettre en garde Glenn sur l'étrange Peter Hale.

- Je me doutais bien que ce type était bizarre. Mais, tu penses qu'il veut avoir un kanima dans son équipe ?

- Je pense que ça pourrait l'intéresser, mais ce n'est qu'une supposition, tu me connais je préfère prévenir que guérir.

Je ne voulais pas inquiéter Glenn mais je me voyais mal lui dire que tout allait bien et que nous n'avions rien à craindre. Ma meute se compléter peu à peu, depuis notre arrivé un chasseur était venu se joindre à nous un Argent prénommé Drake, un émissaire Reagan ayant une mauvaise réputation à qui j'avais choisi de donner une seconde chance et puis nous avions Keira la petite dernière une bêta.

- J'ai pas envie de me réveiller un matin et d'être à la solde de ce psychopathe.

- Pour ça faudrait qu'il me passe sur le corps et crois moi je le laisserais me battre si facilement. Sinon le fait que tu sois gaffeur devrait le freiner.

J'émis un sourire, mais je le pensais réellement, enfin pas au sujet de sa maladresse bien entendu. S'il voulait devenir le maître du Kanima, Peter savait ce qui lui restait à faire : découvrir que Glenn était un kanima puis comprendre qui était son maître et ensuite me réduire en bouilli. Autant vous dire que je ne passerais aucun accord pour lui céder Glenn il n'était pas un objet. Et je ne laisserais jamais personne menacer la vie de ma meute. Nerveusement je serrais les poings sans vraiment m'en rendre compte, c'est la voix de Glenn qui me força à desserrer les mâchoires afin de lui répondre.

- Puis, c'est vrai ce qu'on raconte sur lui ? Il a tué un membre de sa famille ?

- Sa nièce Laura Hale, il avait besoin du statut d'alpha pour terminer sa guérison...




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyLun 6 Fév - 12:41

Glenn ne connaissait pas une seule personne de son entourage qui n'ait pas de voisins étranges ou avides de potins. Pourtant, il avait l'air d'être complètement à côté de la plaque lorsque Darren fit la remarque au sujet de ce qu'allait raconter leurs voisins quand ils allaient retourner à l'appartement. « Nous sommes deux hommes vivants ensembles dans le même appartement, rentrant souvent à des heures impossibles au beau milieu de la nuit. Notre commère de voisine de palier parle de nous comme le petit couple de l'immeuble avec ton ouïe, tu ne l'as jamais entendue ? » Glenn leva le menton. Il ne semblait pas du tout surpris. « Oh. » C'était sa seule réaction, pour le moment. Mais un petit sourire en coin se dessina sur son visage avant qu'il ne gratte distraitement un sourcil avec son pouce. « Il faut dire que c'est de ma faute. Je la laisse toujours s'enfoncer un peu plus dans son jeu. » Glenn aimait bien voir la tête de cette pauvre femme quand il ne lui donnait pas tord et qu'il en rajoutait des tonnes. « Imagine les commentaires qu'elle fera si je me ramène avec un autre type un jour. » Leur réputation allait en prendre un coup.

Glenn préférait encore avoir affaire à la voisine qu'à Peter Hale, qui apparemment, voulait bien un Kanima dans son équipe. « Je pense que ça pourrait l'intéresser, mais ce n'est qu'une supposition, tu me connais je préfère prévenir que guérir. » Cette idée fit frémir Glenn qui croisa les bras. Puis, il fit une remarque, qualifiant Peter de psychopathe sans le moindre remord. « Pour ça faudrait qu'il me passe sur le corps et crois moi je le laisserais me battre si facilement. Sinon le fait que tu sois gaffeur devrait le freiner. » Glenn ne put s'empêcher de pouffer de rire à la dernière phrase. En réalité, gaffeur ou pas, le Kanima n'était pas sûr que ce soit un défaut qui stoppe un collectionneur de créatures redoutables. Heureusement, il pouvait compter sur Darren pour empêcher que quoique ce soit ne se produise. Glenn enchaîna avec une question qui le hantait depuis un petit moment, au sujet d'une rumeur. Il avait également remarqué que Darren semblé tendu, à en juger par la façon dont il desserra la mâchoire. « Sa nièce Laura Hale, il avait besoin du statut d'alpha pour terminer sa guérison... » Donc c'était bien vrai. Glenn secoua la tête et soupira. « De mieux en mieux. Alors, du coup... tu as des plans pour... tout ça ? On fait quoi si on le voit en ville ? »





Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyLun 27 Fév - 15:46


Je n'avais jamais réellement su quand ses rumeurs s'étaient mise à se rependre où bien ce qui les avaient déclenchées et personnellement ça ne me faisait pas grand chose. Si ça me faisait rire les trois quarts du temps, le quart restant je me questionnais sur les raisons de cette rumeur. Mais je connaissais Glenn depuis longtemps et tellement bien que ça m'était bien égal. Et quand je le racontais au Kanima ce dernier fut faussement surpris.

- Oh.

- Oh ?

J'arquais un sourcil, me demandant ce que la créature pouvait bien me cacher. Qu'avait-il dit ou fait ? Glenn était un gaffeur, je le savais pertinemment. Et ce trait de caractère avait toujours eu le don de me décrocher des sourires, voir même des rires en le voyant mettre les pieds dans le plat, non par méchanceté mais parce qu'il le faisait réellement innocemment.

- Il faut dire que c'est de ma faute. Je la laisse toujours s'enfoncer un peu plus dans son jeu.

Je secouais la tête un léger rictus sur mes lèvres. En même temps que les rumeurs soient vraies ou fausses de quoi elle se mêlait ? Après tout quand ça touché à notre vie privée, on pouvait bien se défendre comme on le voulait et Glenn avait opté pour cette option.

- Imagine les commentaires qu'elle fera si je me ramène avec un autre type un jour.

- Préviens-moi que je sois près à te faire une scène de ménage en bonne et due forme.

J'émis un léger rire, après tout ce que nous avions vécu, je n'osais imaginer ce que je pourrais faire s'il me le demander. Mais notre conversation prit une tournure beaucoup moins marrante quand on aborda le sujet de Peter Hale. Je décidais de ne pas répéter les erreurs de la dernière fois en lui cachant ce que je savais, j'avouais toutes les informations même si elles étaient maigres, c'était mieux que rien. Glenn aussi avait entendu des rumeurs que je ne tardais pas à confirmer.

- De mieux en mieux. Alors, du coup... tu as des plans pour... tout ça ? On fait quoi si on le voit en ville ?

- On ne fait rien tant qu'on ne sait pas ce qu'il veut. On reste loin des problèmes et on ne se met pas en danger inutilement si on est amené à se battre on à intérêt de choisir le camp des vainqueurs.

C'était la prudence que je choisissais en attendant de voir où toute cette folie nous amènerait. Je refusais de conduire les miens au massacre juste parce qu'il fallait se battre. Je n'avais pas la prétention de jouer au héros, si je n'avais rien eu à perdre peut-être mais là c'était différent, il ne s'agissait pas que de moi. Peter Hale avait vaincu une sorcière, récupéré son statut d'alpha mais pourquoi ? Pourquoi ne pas traquer n'importe quel alpha et reprendre ce titre qu'il semblait tant aimer ? Pourquoi jouer les héros ?

- Quant à mon plan il est simple, on a besoin d'une véritable meute. Récemment je suis tombé sur un émissaire et un chasseur. Et on se fait discret, je n'ai pas envie de me mettre Peter Hale à dos et encore moins un hybride de plus de mille ans. Qu'est-ce que t'en dis ?

Je voulais savoir ce que Glenn pensait de tout ça, je n'avais jamais été intéresser par le fait d'avoir ma propre meute, j'avais pris le statut d'alpha pour qu'il reste dans notre famille et pour ma propre protection, mais j'aurais facilement pu mordre une bande de campeurs et en faire ma meute, mais à la place j'avais laissé le choix à Glenn de me suivre où non et pendant toutes ses années, il m'avait largement suffi. Mais là si je voulais le protéger et me protéger il nous fallait une meute et j'avais savoir ce que Glenn en pensait et s'il était d'accord avec ça.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyMer 15 Mar - 10:35

« Oh ? » Bon, est-ce que Darren allait mal le prendre s'il disait la vérité ? Glenn était persuadé que non. Alors, il se lança dans sa petite explication, tout amusé de ses propres exploits. Il avait tellement eu affaire à des gens choqués lorsqu'ils apprenaient son homosexualité, qu'aujourd'hui, Glenn en parlait sans crainte et avec le plus de naturel possible. Alors, cette voisine pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Glenn n'en serait pas atteint le moins du monde. « Préviens-moi que je sois près à te faire une scène de ménage en bonne et due forme. » Glenn hocha la tête avec un très léger sourire. « Bah, je crois qu'elle attendra pour la scène de ménage, parce que ce n'est pas à l'ordre du jour. » Il haussa les épaules et plongea ses mains dans les poches de son pantalon, curieux de la suite de la conversation.

Toute cette affaire avec Peter Hale était beaucoup pire que les rumeurs que lançait la voisine à tout bout de champ. Glenn était presque malade à l'idée de se retrouver un jour face à ce psychopathe de Hale. « On ne fait rien tant qu'on ne sait pas ce qu'il veut. On reste loin des problèmes et on ne se met pas en danger inutilement si on est amené à se battre on à intérêt de choisir le camp des vainqueurs. » Glenn n'allait pas être plus d'accord avec les conseils de son ami. Loin de lui l'idée d'aller rencontrer ce cher Peter de son propre chef, hm hm, hors de question. « Quant à mon plan il est simple, on a besoin d'une véritable meute. Récemment je suis tombé sur un émissaire et un chasseur. Et on se fait discret, je n'ai pas envie de me mettre Peter Hale à dos et encore moins un hybride de plus de mille ans. Qu'est-ce que t'en dis ? » Pendant quelques instants, Glenn fixa Darren sans rien dire. Il réfléchissait un peu à ce que son ami venait de dire et essayait d'imaginer ce que le plan pourrait donner. « Tu sais, comme je l'ai dit, je ne tiens pas trop à être avec ce dégénéré. Donc, si tu penses qu'une meute peut nous aider à nous éviter la mort ou à ce que je devienne un pantin, alors... vas-y. » Il repensa à ce que Darren lui avait dit et plissa les yeux, inquisiteur. « Quand tu me parlais de l'émissaire et du chasseur... c'était pour me faire comprendre que tu les veux dans ta meute ? »




Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyJeu 30 Mar - 19:35


J'étais curieux quant aux dires de la créature qui vivaient avec moi. Je ne tardais pas à le voir hésiter avant de m'avouer qu'elle laissait notre voisine s'enfoncer dans son jeu, ça ressemblait tellement à Glenn de faire ça que je me contentais de lui dire de me prévenir en cas de scène de ménage improvisé.

- Bah, je crois qu'elle attendra pour la scène de ménage, parce que ce n'est pas à l'ordre du jour.

- Tu trouveras quelqu'un j'en suis certain. Par contre choisi bien, parce que si je dois m'en mêler je t'assure qu'il s'en mordra les doigts.

J'étais trop protecteur envers Glenn j'avais toujours été comme ça, bien entendu il vivait sa vie comme il l'entendait et fréquenter qui il voulait. Par contre je surveillais de très prêt ses fréquentations refusant qu'un quelconque Roméo ne lui brise le coeur. Voir Glenn souffrir était au dessus de mes forces.

La conversation dériva sur Peter Hale et mes intentions envers ce dernier, j'expliquais au kanima que je n'allais rien faire tant qu'on n'en savait pas plus sur les intentions de Peter, me mettre un hybride vieux de mille ans était loin de me paraître comme une bonne idée. Mais ce n'était pas tout sans une véritable meute Glenn et moi n'irions pas loin. J'attendais avec impatience son avis sur le fait que je voulais agrandir la meute non par réel choix de ma part mais plus par nécessité.

- Tu sais, comme je l'ai dit, je ne tiens pas trop à être avec ce dégénéré. Donc, si tu penses qu'une meute peut nous aider à nous éviter la mort ou à ce que je devienne un pantin, alors... vas-y.

- Une meute renforce son alpha, pendant des années ça n'était que toi et moi. Malheureusement ça ne peut plus durer.

Nous allions devoir nous adapter, j'avais déjà repéré deux candidats qui pourraient nous rejoindre. Je me refusais pour le moment à mordre un humain juste parce que j'avais besoin d'une meute. Alors je me renseigner sur les personnes susceptibles de vouloir rejoindre la meute. Drake et Reagan semblaient deux bons candidats.

- Quand tu me parlais de l'émissaire et du chasseur... c'était pour me faire comprendre que tu les veux dans ta meute ?

- En effet. Le chasseur est un Argent et l'émissaire n'a pas de meute enfin plus de meutes. Il a anéanti la dernière dont il a fait partie.

Je m'étais raclée la gorge, ce n'était pas très vendeur, mais c'était la vérité. C'était réellement ce qui s'était passé, et j'avais enquêté sur le jeune homme, son histoire de vengeance c'était avéré vrai.

- Une affaire de vengeance qui nous démontre la puissance qu'il peut canaliser on aurait tort de passer à côté.

Les bras croisés contre mon torse j'attendais de voir ce que Glenn allait dire. On vivait ensemble, on faisait partie de la même meute et j'étais le maître du Kanima. Je me voyais mal lui cacher des choses. Certainement pas quand ça concerner la meute que nous formions.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyJeu 20 Avr - 12:16

« Tu trouveras quelqu'un j'en suis certain. Par contre choisi bien, parce que si je dois m'en mêler je t'assure qu'il s'en mordra les doigts. » Glenn eut un petit rire en imaginant la situation. Mais il était également touché de voir Darren aussi protecteur envers lui. Glenn savait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il était en sécurité dans sa meute. Avec un simple sourire et une tape sur l'épaule comme réponse, Glenn remercia Darren pour son dévouement.

D'ailleurs, en parlant de protection, Glenn craignait d'être la cible de Peter Hale si jamais leurs chemins venaient à se croiser. Et pour le moment, Darren et lui ne faisaient pas vraiment le poids contre ce dangereux psychopathe. Darren avait dans l'idée d'agrandir sa meute, ce qui n'était pas une mauvaise idée, loin de là et il le fit savoir avec une touche d'humour, comme il en avait l'habitude. « Une meute renforce son alpha, pendant des années ça n'était que toi et moi. Malheureusement ça ne peut plus durer. » En effet, Glenn n'avait pas le super-pouvoir de donner assez de puissance à Darren, ce qui était quand même dommage ! De nouvelles têtes dans la meute ne feraient pas de mal, bien au contraire. Si Glenn pouvait se savoir lui et Darren en sécurité en renforçant leurs effectifs, alors, qu'ils le fassent. Et Darren semblait avoir déjà des idées derrière la tête. Curieux, Glenn lui posa la question, histoire d'en savoir plus. « En effet. Le chasseur est un Argent et l'émissaire n'a pas de meute enfin plus de meutes. Il a anéanti la dernière dont il a fait partie. » Glenn fixa longuement Darren sans rien dire. Il avait anéanti sa dernière meute et... il allait rejoindre la leur ? Glenn espérait qu'il y ait une explication à cette histoire, parce que, pour le moment, il craignait un peu le pire. « Hm, je vois. »

Darren se racla la gorge alors que Glenn continuait de montrer des signes d'inquiétudes dans son regard. « Une affaire de vengeance qui nous démontre la puissance qu'il peut canaliser on aurait tort de passer à côté. » Glenn resta encore silencieux, interdit. Il avait haussé les sourcils depuis cette dernière phrase et ne savait pas trop comment réagir. « C'est censé me rassuré ? Non, parce que, je te fais confiance, hein... mais... tu n'as pas peur que toute cette puissance dont tu parles nous anéantisse un jour, nous ? » Glenn n'avait pas envie de finir comme l'ancienne meute de ce type. Il ne l'avait pas encore rencontré, il ne savait pas de quoi il avait l'air, mais tout ce que Darren venait de dire à son sujet ne le mettait franchement pas à l'aise. « Je ne sais pas non plus si je dois me sentir rassuré pour l'Argent. Il n'est pas comme le vieux fou ?
Rassure-moi...
»



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyVen 21 Avr - 11:53


J'étais persuadé que Glenn trouverait quelqu'un à la Nouvelle-Orléans, l'adorable gaffeur et kanima de surcroît finirait tôt ou tard par trouver quelqu'un. Ce que je craignais c'était de devoir m'en mêler si son futur compagnon se révélait être décevant. Je n'aurais aucun scrupule à le remettre à sa place. Ce n'était peut-être pas bon d'être aussi protecteur mais ce n'était pas comme si je pouvais m'en empêcher. Glenn se contenta de sourire avant de tapoter mon épaule.

Puis la conversation dériva sur la situation actuelle qui était de moins en moins évidente, Peter s'en était pris à la famille Mikaelson, arrachant le trône de Niklaus par un simple coup d'état. Et si nous devions nous battre chose qui était loin de me plaire je voulais être sûr que nous pourrions l'emporter pour ça j'ai besoin de plus de puissance et donc d'une meute plus conséquente, pendant des années ça n'était que Glenn et moi et ça me convenait très bien mais je devais penser à notre survie et donc avoir de nouvelles têtes dans la meute n'était pas une mauvaise chose.

J'avais cependant besoin de l'avis de Glenn alors que je lui expliquais qui étaient nos nouveaux candidats, un chasseur du nom d'Argent et un druide, un émissaire qui avait tué sa dernière meute suite à une vengeance. Ils étaient seuls tout comme nous, je n'allais pas faire comme Peter traquait les adolescents la nuit pour les mordre.

- C'est censé me rassuré ? Non, parce que, je te fais confiance, hein... mais... tu n'as pas peur que toute cette puissance dont tu parles nous anéantisse un jour, nous ?

- C'était sa petite amie. Une meute le voulait à tout prix, il a refusé et ils ont massacré sa petite amie et sa famille. Si on te prenait quelqu'un à qui tu tenais vraiment, tu ne voudrais pas te venger ?

Je croyais aux secondes chances, comment faire autrement. Si nous ne représentions aucun danger pour lui, il n'avait aucune raison de s'en prendre à nous. La dernière fois il ne voulait pas rejoindre de meute, cette fois-ci c'était différent. Il avait besoin d'une meute. Et nous engagions.

- Je ne sais pas non plus si je dois me sentir rassuré pour l'Argent. Il n'est pas comme le vieux fou ? Rassure-moi...

- Rien à voir, comme les hommes de cette famille il a été élevé pour être un soldat. Mais il n'a rien à voir avec le Gerard, je ne prendrais pas ce risque.

Je voyais bien que le kanima en face de moi, avait plus que tout besoin d'être rassuré et c'était mon boulot aussi, par en tant qu'alpha mais en tant qu'ami cette fois. Jamais je ne laisserais qui que doit s'en prendre à ma meute.

- Je n'ai pas l'intention de nous faire tuer Glenn. Tu n'as pas à t'en faire pour ça.



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
Wherever I Go # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyLun 5 Juin - 11:04

Une discussion sérieuse commençait et Glenn, comme à son habitude, commençait à angoisser un peu. Il fallait créer une meute, rapidement, mais est-ce que Darren avait fait les bons choix ? Glenn ne doutait pas de lui, au contraire, mais à l'entendre décrire le reste du groupe, le Kanima ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'anxiété. Un émissaire qui anéanti toute sa meute, ce n'était pas rien. De plus, Glenn ne s'y connaissait pas trop en émissaire, à dire vrai. Il ne savait pas s'il devait leur faire confiance ou non. Il préférait de loin se fier à Darren et écouter ses conseils à lui. D'ailleurs, son ami ne tarda pas à le rassurer concernant cette histoire de destruction massive. « C'était sa petite amie. Une meute le voulait à tout prix, il a refusé et ils ont massacré sa petite amie et sa famille. Si on te prenait quelqu'un à qui tu tenais vraiment, tu ne voudrais pas te venger ? » Là, c'était bien plus logique et tout à fait légitime. Glenn hocha la tête avant de répondre. « Oui, carrément. Tu me connais, déjà que je m'énerve si on te regarde de travers, alors imagine le reste. » Il était très loyal, peut-être trop. Son rôle de Kanima lui allait bien finalement. Glenn n'aimait pas lorsque les gens s'en prenait à ses amis, même si c'était une petite pique ou une réflexion sans grande importance. Il était même capable de jouer des poings si on l'énervait trop. Si la situation de l'émissaire lui était arrivé à lui, Glenn ne sait pas trop ce que ça aurait pu donner. Rien de beau, en tout cas.

Maintenant, est-ce qu'il pouvait être également rassuré concernant l'Argent ? Glenn n'avait pas réellement son mot à dire dans l'histoire, mais il avait besoin de détails. Il suivrait Darren quoi qu'il fasse, c'était un fait, sauf qu'il fallait quand même calmer ses inquiétudes. Darren se montrait protecteur envers Glenn, lui en faisait tout autant. Alors, l'Argent, avait-il les mêmes penchants que le grand-père ? « Rien à voir, comme les hommes de cette famille il a été élevé pour être un soldat. Mais il n'a rien à voir avec le Gerard, je ne prendrais pas ce risque. » Bien plus rassurant. Glenn hocha la tête, encore une fois, les mains sur les hanches. « Ouais, bon. Un soldat, ça peut toujours être utile. » Il fallait bien l'avouer, ce détail allait leur être bénéfique. « Je n'ai pas l'intention de nous faire tuer Glenn. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. » Le Kanima observa longuement son ami en se sentant un peu mal pour lui. Il ne voulait pas lui laisser l'impression qu'il faisait mal les choses. Il lui tapa doucement les épaules avec un petit sourire en coin sur les lèvres. « Je le sais ça, et je t'en remercie, vraiment ! Mais tu sais comme je suis. Un petit peu paranoïaque. » Il fit un clin d’œil et baissa les yeux vers ses vêtements plein de boue séchée qui, justement, étaient dans cet état à cause de son petit côté parano. « J'ai hâte de voir ce que ça va donner en fin de compte. On va être une sacrée équipe... »



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Wherever I Go # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren EmptyJeu 20 Juil - 13:19


Je comprenais la méfiance de Glenn envers les deux dernières recrues. J'étais méfiant, mais je faisais tout de même plus rapidement confiance que le kanima. C'était ce qui fonctionner dans notre duo, on se remettait en question, j'entendais son point de vue et lui le mien et j'en tenais compte. Je lui donnais donc les raisons de l'attaque de Reagan sur son ancienne meute, espérant que le kanima puisse mieux comprendre la situation. En guise de réponse, Glenn opina avant de prendre la parole.

- Oui, carrément. Tu me connais, déjà que je m'énerve si on te regarde de travers, alors imagine le reste.

J'émis un sourire, à ce sujet-là nous étions mêmes, je plaignais le pauvre fou qui s'en prendrait à lui pour m'atteindre, tout comme je plaignais celui qui m'utiliserait pour l'atteindre. Après des années d'amitiés, avec ce lien entre un kanima et son "ami". Je détestais le mot : maître. Je veillais sur lui dans sa forme de lézard tout comme dans sa forme humaine. Je n'étais pas Gérard, je ne l'obligeais pas à tuer pour moi.

En parlant d'Argent, la conversation dériva sur le second candidat à rejoindre notre meute, un chasseur tout droit sorti de cette même famille. Un pur soldat qui n'avait rien contre les gens de mon espèce et c'était tellement rare que ça m'avait marqué.

- Ouais, bon. Un soldat, ça peut toujours être utile.

Un soldat pouvait nous être utile, je doutais que le druide sache se battre comme un chasseur, et Reagan connaissait les plantes bien mieux que personne sa connexion à la nature pouvait nous être bénéfique, j'étais persuadé que l'on pouvait apprendre les uns des autres. Je précisais à Glenn toujours face à moi que je n'avais pas l'intention de nous faire tuer, c'était tout le contraire. Un long silence s'étira entre nous avant que le kanima ne me tape doucement l'épaule tout en souriant.

- Je le sais ça, et je t'en remercie, vraiment ! Mais tu sais comme je suis. Un petit peu paranoïaque.

Il émit un clin d'œil avant de lancer un regard à ses vêtements couvert par endroits de boue séchée, je visualisais la scène, l'imaginant trébuché près d'une flaque et cette pensée m'arracha un nouveau sourire, avant que Glenn ne reprenne la parole.

- J'ai hâte de voir ce que ça va donner en fin de compte. On va être une sacrée équipe...

- Comme tu dis. Allez, je te ramène à l'appartement à moins que tu veuilles terminer de prendre ton bain de boue.

Je commençais à m'avancer un sourire aux lèvres avant de me tourner vers le jeune homme, pour lui lancer une petite pique. Rien de bien méchant, c'était plus de la taquinerie d'ailleurs.

- Loin de moi l'idée de vouloir t'empêcher de garder une peau de bébé.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Wherever I Go # Darren Empty
MessageSujet: Re: Wherever I Go # Darren  Wherever I Go # Darren Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever I Go # Darren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Mess # Darren
» Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]
» Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-
Sauter vers: