Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyLun 15 Fév - 11:38
Ainsi c'est donc toi.
Darren Blackwell et Freya Mikaelson


Plusieurs changements ont eu lieu ces derniers temps, et pas de petits changements. Il y a quelques mois Dahlia a encore fait des siennes en réalisant une entrée fracassante à la Nouvelle-Orléans. La demi-mesure n'a jamais été l'une de ses qualités et elle n'a rien trouvé de mieux que faire éclater au grand jour l'existence du monde surnaturel et des différentes espèces qui le composent. Le chaos l'amuse, la peur qu'elle inspire l'amuse. Je ne sais pas trop ce à quoi elle s'attendait en faisant une telle chose, nous finirons bien par l'apprendre un jour ou l'autre. Enfin bref, cela bougé beaucoup de choses et il a fallu apprendre à vivre d'une nouvelle façon. Lorsque j'étais enfant en Norvège la magie était connue mais ce n'était pas comme aujourd'hui car les sorcières étaient respectées, il n'y avait pas cette peur de tout ce qui n'est pas purement humain. La délation va bon train dans la ville, apparemment c'est dans la nature des humains, curieuses habitudes. Alors pour protéger ceux qui veulent apprendre à canaliser leurs dons les Mikaelson se sont associés à d'autres familles anciennes pour créer une académie d'enseignement. Y prendre part pour transmettre mon savoir m'est apparu comme une évidence. Je ne m'étais pas vraiment imaginée en professeur mais finalement j'aime cela, il suffit de faire l'inverse de ce que m'a apprit Dahlia, c'est-à-dire faire preuve de pédagogie et non pas de brutalité. Pour l'instant il n'y a que peu d'élèves et seulement quelques sorciers et sorcières mais je sens que bientôt les salles et les couloirs seront beaucoup plus arpentés.

En bref c'est donc une nouvelle page qui s'écrit. Aujourd'hui je n'ai eu qu'un seul cours à donner alors j'en ai profité pour ensuite aller acheter deux cafés et quelques petites viennoiseries et prendre le chemin du commissariat de police pour faire une surprise à Shayne. Le beau brun ne  s'attendait pas à cela et cela lui a fait une agréable pause dans sa journée de travail. Cela fait presque un an que nous sommes ensemble et tout se passe bien, les sentiments se renforcent sans cesse. Nous n'avons pu passer qu'une trentaine de minutes ensemble mais c'était une agréable bouffée d'air frais d'être avec l'homme que j'aime. Mais il doit retourner à ses obligations, soit aller sur le terrain soit écrire les rapports d'intervention qu'il déteste tant. Sortant du commissariat je décide de ne pas rentrer tout de suite au manoir et d'aller me procurer quelques ingrédients dont j'ai besoin pour réaliser de nouveaux sorts de protections autour du manoir familial. Profitant du beau temps qui règne je me met tranquillement en route à pieds.

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyLun 31 Jan - 19:45


"Ainsi c'est donc toi"
En rejoignant la Nouvelle-Orléans, je n'aurais jamais pensé retrouver un membre de ma famille. Et pourtant Shayne en était la preuve. Devenu un omega, considéré comme une paria au beau milieu des loups-garous, je lui avais proposé de rejoindre ma meute. Glenn était mon bras droit, celui qui était toujours là. Ensuite pour notre propre survie et notre protection Reagan un druide et Drake un chasseur nous avez rejoint. Tout c'était fait assez simplement. Puis j'avais retrouvé la trace d'une ancienne amie, une banshee et j'avais pris une kitsune de feu sous mon aile. J'étais prêt à tout pour sauver ma meute, sa survie passant avant le reste. Surtout depuis l'attaque de cette sorcière...

Tout se passait vite à la Nouvelle-Orléans, trop vite, il fallait sans cesse être sur ses gardes, prêt à réagir dès qu'une menace pointait le bout de son nez. Je ne pouvais pas me laisser distraire par de potentielles menaces. Alors je m'étais plongé dans le travail, sans cesse à la recherche de personnes, de preuves ou tout autre chose utile pour boucler mes affaires. Le Cauldron était le lieu où je m'étais installé avec ma consœur Banner. Pour une fois qu'il faisait beau j'avais laissé ma voiture en bas de mon immeuble et je m'apprêtais à me rendre à pied dans les bureaux.

En avançant je profitais des lueurs de soleil, m'accordant quelques minutes pour faire le plein de vitamine D. Je croisais une jeune femme blonde, qui avait visiblement la même idée que moi. Poli je lui adressais un sourire, en me disant que j'avais déjà vu son visage. J'essayais de me rappeler où c'était en vain, n'étant persuadé que d'une seule chose, ce n'était pas une ancienne cliente. Je me souvenais toujours de mes anciens clients, des premiers jusqu'au dernier.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/center]



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyMer 2 Mar - 11:48
Ainsi c'est donc toi.
Darren Blackwell et Freya Mikaelson


Étant donné que les choses peuvent très vite bouger dans cette ville c'est agréable de pouvoir profiter d'une belle journée ensoleillée comme celle-ci. Il faut dire que cette accalmie est vraiment la bienvenue après le bazar que Dahlia a mit, on peut dire qu'elle sait soigner ses entrées. Mais avec ma sœur et mes frères nous avons bien l'intention de lui offrir une sortie tout aussi haute en couleurs dont elle pourra se souvenir pour l'éternité une fois qu'elle ne pourra plus nuire dans ce monde-ci. Mais laissons là ces sombres pensées pour ne profiter que des choses positives. Mentalement je me repasse la liste des ingrédients dont j'ai besoin pour renforcer les défenses du manoir. Globalement ce sont des ingrédients relativement simples à trouver alors je vais pouvoir m'en procurer sans peine et pour le reste j'ai ce qu'il faut au manoir, ne jamais être prit au dépourvu est un mot d'ordre très censé.

Ce quartier de Cauldron est assez agréable. C'est ici que beaucoup d'entreprises sont situées ainsi que le commissariat et l’hôpital à quelques pâtés de maisons. Par conséquent plusieurs petit restaurants et bar ont fait leur apparition pour que les employés viennent se restaurer rapidement durant leur pause déjeuné. Comme tous n'ont pas les mêmes horaires il y a toujours du mouvement et du monde dans les rues, je trouve que cela donne une belle énergie. Mon regard se balade tranquillement dans la rue sans s'arrêter réellement sur un élément en particulier et le soleil réchauffe agréablement ma peau. A un moment pourtant, mes prunelles accrochent le regard d'un homme brun qui s'approche pas à pas d'une démarche tranquille. Son attitude indique une certaine décontraction mais son regard reste rivé sur moi. Ou alors sur quelque chose derrière moi mais ce n'est pas ce que souffle mon instinct. Peut-être que c'est présomptueux de ma part mais lorsque l'on a plus de mille ans d'existence on finit par prêter attention à chaque détail. L'inconnu semble avoir le même âge que moi, enfin l'âge physique que renvoie mon corps. Son regard brun est assez pénétrant et j'ai la sensation de l'avoir déjà vu quelque part mais sans parvenir à définir précisément où et dans quelles circonstances. Nous continuons tous les deux à avancer et dans quelques pas nous seront à la même hauteur. Aucun de nous ne dévie le regard alors il devient clair que ce n'est pas une vue de l'esprit. Serait-ce encore un tour de Dahlia qui s'amuse à ensorceler de pauvres innocents pour faire savoir qu'elle est là? Lorsque l'homme n'est plus qu'à un pas je me stoppe et garde mes prunelles rivées aux siennes.

-Je peux vous aider?!

Si c'est quelqu'un contrôlé par cette chère tante il gardera un regard fixe sans prononcer un mot et sans rien voir de ce qui l'entoure. Mais si il a toute sa conscience j'espère obtenir une explication. Je suis quasiment certaine qu'il n'est pas de ceux qui sont déjà venus au manoir. Ou alors peut-être est-ce un envoyé de l'un de nos alliés et qu'il n'est venu qu'une seule fois? Cela expliquerait cette impression de déjà vu.

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyMar 24 Mai - 18:54


"Ainsi c'est donc toi"
J'avais pu retrouver dernièrement un membre de ma famille Shayne Campbell que je n'aurais jamais pensé revoir après le massacre de la meute à laquelle j'appartenais. Devenu ce que l'on nomme un omega à savoir un loup solitaire dont le taux de survie était faible. C'est le plus naturellement du monde que je lui avais proposé de rejoindre la meute. Sachant très bien que Glenn comprendrait ma décision, lui que je consultais toujours avant de prendre une décision, lui qui m'avait tant de fois empêché de commettre des erreurs, de céder à ma colère. Vu l'agitation au sein même de la Nouvelle Orléans compter une personne de plus dans mes rangs était ce que je qualifiais de bonne chose.

J'avais vu deux camps se dressait l'un contre l'autre, les Hale contre les Mikaelson pour obtenir le trône de la ville. Maintenant une troisième personne venait d'entrer dans la danse. Dahlia. Une puissante sorcière. Je ne voulais pas choisir de camp quand cette bataille interne pour le règne de la ville, maintenant cette sorcière ancienne de plusieurs millénaires semaient la pagaille en ville. Et si je comptais me battre je ne le ferais que pour une seule raison. Protéger et défendre ma meute.

Profitant des lueurs du soleil que m'offrait la Nouvelle Orléans je me retrouvais face à une jeune femme blonde que j'avais déjà vu quelques pars, du moins c'était l'impression que j'avais et alors que je me perdais dans mes pensées à la recherche de ce sentiment de familiarité. J'entendis sa voix qui me sortit vivement de mes pensées.

- Je peux vous aider?!

- Désolé de vous fixer de la sorte c'est que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelques pars.

J'étais franc de nature et je ne voyais pas l'intérêt de trainer autour du pot en inquiétant la jeune femme. Alors je lui avais dit la vérité en une simple phrase pour qualifier mon comportement. Ne pas la reconnaître me tarauder grandement.

- Vous n'êtes pas une ancienne cliente, je me souviens de tous mes clients...

C'est là que je regrettais que Glenn ne soit pas avec moi, il savait toujours les choses que je ne connaissais pas. C'était à croire qu'il avait réponse à tout. Est-ce que c'était ça la réponse ? Une amie de Glenn que j'ignorais avoir rencontré ?

- Vous n'êtes pas une amie de Glenn ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyLun 4 Juil - 11:12
Ainsi c'est donc toi.
Darren Blackwell et Freya Mikaelson


Cette belle journée semble être porteuse de calme alors il faut en profiter car tout peut changer très rapidement, c'est une leçon qui a été apprise ces derniers temps notamment. Aller voir Shayne a été un bel intermède et parfois je ne me reconnais pas à être aussi sentimentale envers lui. Cela fait plusieurs siècles je croyais avoir banni de mon cœur la possibilité de tomber amoureuse une nouvelle fois et ce satané loup a tout remis en question avec ses beaux yeux et ses déclarations. Évidemment ce n'est pas un véritable reproche, simplement une constatation que je suis en train de changer et c'est perturbant. J'envisage de continuer cette journée par quelques provisions d'ingrédients dont j'ai régulièrement besoin pour différents sortilège. Puisque je suis à proximité de l'une des boutiques où je m'approvisionne, autant en profiter. Mais finalement un petit quelque chose d'étrange se produit alors que je suis tranquillement en chemin. Ma route croise celle d'un homme qui garde son regard posé fixement sur ma personne. Craignant une nouvelle ruse de Dahlia je me tiens sur mes gardes mais ne peut pas faire autrement que d'interpeller cet inconnu car passer mon chemin n'est pas dans mon caractère.

Aussitôt, l'homme sort de son mutisme mais ses prunelles continuent à détailler mon visage. Puisqu'il se met à parler, et pas pour avoir un langage étrange, c'est que cette chère tante n'est pour rien dans cette rencontre. Il comprend tout de suite que son attitude n'est pas plaisante et présente des excuses, que j'accepte d'un léger signe de tête. Alors comme ça, lui aussi a cette sensation que nous nous sommes déjà vus quelque part. Intéressant. Aucune magie n'émane de lui j'en suis certaine donc notre rencontre ne s'est pas faite dans le cadre d'un rituel ou d'une réunion avec les différents covens qui cohabitent à la Nouvelle-Orléans. Il émet quelques hypothèses mais elles semblent infondées puisque je ne comprend pas de quoi il parle lorsqu'il mentionne qu'il se souvient de tous les clients avec lesquels il a travaillé. Le nom qu'il donne ensuite m'est également inconnu. Ce petit jeu des devinettes est parti pour durer longtemps si aucun de nous ne parviens à mettre précisément le doigt sur cette impression de familiarité.

-Non je ne connais pas de Glenn. Vous êtes?

Peut-être qu'entendre son prénom aidera à savoir qui il est et dans quelles circonstances nous avons pu être amenés à nous rencontrer lors d'une fois précédente. Peut-être également que j'aurais du lui annoncer mon nom avant de lui demander le sien mais je préfères ne pas trop m'avancer. Être la moins connue de la fratrie originelle peut avoir certains avantages.

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyVen 9 Déc - 18:34


"Ainsi c'est donc toi"
Rencontrer quelqu'un au hasard ou plutôt au détour d'une rue ensoleillée n'était pas quelque chose dont j'avais l'habitude. Même du temps où j'étais célibataire. Aborder quelqu'un dans la rue n'était pas quelque chose que j'aimais pratiquer bien contraire, sauf si j'étais obligé de m'y réduire à cause de ma profession.

Mais ça c'était autre chose. Puis j'avais beau forcer ma mémoire rien ne me revenait. Alors on commença à discuter, plus précisément je la questionnais sincèrement espérant me souvenir d'où je l'avais vu. J'entendais déjà la voix de Drake dans mon oreille me dire que je n'étais pas si vieux que ça pour commencer à perdre la tête.

Drake... En voilà une idée, sans doute faisait elle partit des connaissances de la meute. Je me souvenais de Kira et des membres de la meute McCall qui s'entendait bien avec la mienne. Mais cette personne n'en faisait pas partie tu en étais certains. Perdu dans mes pensées que je lançais à haute voix, je ne m'étais pas aperçue de l'agacement de la jeune femme.

- Non je ne connais pas de Glenn. Vous êtes?

- Désolé j'aurais dû commencer par là. Darren Blackwell. Enchanté.

Je tendais la main vers la jeune femme. Je n'avais aucun problème à lui donner mon nom, principalement parce qu'il faisait partie de Blackwell et Banner Investigations, le seul bureau de détective privé de la Nouvelle-Orléans, du moins pour l'instant. Si elle était proche d'une meute, étant l'un des alphas habitant la ville, je serais également reconnu.

- Vous êtes ?

C'était à mon tour de lui poser la question, espérant que ça m'aiderait aussi à y voir plus clair. Je n'avais aucun préjugé quel qu'il soit contre qui que ce soit. J'ignorais si c'était à cause de ma nature ou de ma profession. Peut-être les deux qui dans mon cas n'allaient pas l'un sans l'autre.

J'ignorais encore qui était cette jeune femme, mais je ne sentais pas d'animosité. Elle était calme et ne dégageait pas d'émotions particulières que j'aurais pu repéré. On allait devoir faire ça à l'ancienne visiblement. J'espérais juste ne pas être trop rouillé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] EmptyVen 29 Sep - 17:49
Ainsi c'est donc toi.
Darren Blackwell et Freya Mikaelson


Quand on vit aussi longtemps que moi il est inévitable de croiser des gens que l'on connait. Sauf que la plupart des années qui se sont écoulées depuis mon enfance ont été des années de sommeil alors cela réduit les possibilités. Et le visage de cet homme ne m'est pas inconnu pourtant je suis incapable de mettre un nom dessus. C'est frustrant comme sentiment. Shayne me taquinerait sûrement en disant que passé mille ans il est normal d'avoir des trous de mémoire mais je sais que mes souvenirs sont infaillibles. Et le plus curieux c'est que cet homme semble avoir la même impression que moi sinon il aurait déjà tourné les talons en disant que je me trompe. C'est donc une sorte de petit jeu de piste qui débute entre nous. L'homme avance le nom d'un certain Glenn qui pourrait être le moyen par lequel nous nous serions croisés. Mais je ne connais personne ayant ce prénom alors il nous faut chercher ailleurs. Les possibilités ne sont pas infinies alors nous allons bien finir par trouver, c'est inévitable.

L'inconnu n'en devient plus un puisqu'il tend la main tout en se présentant en bonne et due forme. Son nom ne me parle pas franchement non plus. Cela pique ma curiosité et je me sens d'humeur joueuse. Amusée je répond à son salut en glissant ma main dans la sienne pour la serrer. Je sens sans peine que c'est un loup garou alors peut-être que nous nous sommes croisés une fois lorsqu'il était sous sa forme lupine? Naturellement il ne tarde pas à me retourner la question pour que je décline mon identité et je m'y plie de bonne grâce.

-Freya Mikaelson, enchantée Darren.

Mes yeux sont rivés aux siens pour voir quelle va être sa réaction, il est fort probable qu'il ait déjà entendu le nom de famille des Originels alors peut-être que nous allons finir par trouver pourquoi nous avons cette curieuse sensation de déjà vu.

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]  Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi tomba Thédas
» Wherever I Go # Darren
» I'm a Mess # Darren
» Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]
» "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: The Cauldron-
Sauter vers: