Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue I'm a Mess # Darren 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum I'm a Mess # Darren 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Mess # Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyLun 25 Jan - 11:21

Glenn avait vu beaucoup de choses depuis qu'il s'était installé à la nouvelle Orléans. Il avait appris que les sorciers existaient, en plus des druides. Qui avait-il d'autre dans le monde ? Ah oui, il avait aussi appris l'existence des vampires ! Comment aurait-il pu zapper ça. Puis, dans un sens, c'était logique. Les loups-garous et les vampires sont des créatures liées dans tous les mythes et toutes les œuvres que l'on peut trouver. Cependant, à force d'être surpris, Glenn se dit qu'il devait enfin savoir la vérité. Connaître la liste complète des créatures susceptibles de croiser sa route, histoire qu'il soit préparé. Qu'il puisse affronter ses ennemis ou ceux qui pouvaient l'attaquer. Et puis, comment battre un vampire ? Qu'est-ce qu'il se passait si l'un d'entre eux plantait ses crocs dans la peau d'un kanima ? Glenn avait des tonnes de questions en tête et il lui fallait des réponses.

Après son heure de travail, il avait laissé un message sur le répondeur de Darren, son colocataire. Il lui demandait de le rejoindre au Jackson Square pour discuter. Il était d'ailleurs très nerveux à l'idée de passer pour un abruti, mais tant pis. En tant que membre d'une meute, il se devait quand même d'être un minimum alerte, non ? Pouvait-il être viré d'une meute pour son manque de connaissance ? Non, Darren était son meilleur ami, il ne ferait jamais ça. Glenn se trouvait totalement ridicule. Il paniquait pour rien. Peut-être était-ce à cause de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Ou parce qu'il n'était pas un loup ordinaire, mais un Kanima. Il ne savait plus très bien où il en était après toutes ces découvertes. Pour se calmer l'esprit, il se mit à marcher de long en large en attendant Darren.




Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
I'm a Mess # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyJeu 28 Jan - 17:56


Venir à la Nouvelle-Orléans n'avait pas été compliqué, installer mon bureau et me trouver quelques clients non plus mais croisés toutes ces créatures surnaturelles. Entre vampires, hybrides et une sorcière qui se plaisait à sacrifier des gens... C'était mortel. Et j'avais beau vivre dans le même appartement que Glenn récemment je passais le plus clair de mon temps dans mon bureau de l'autre côté de la ville. Et si peu que Glenn sorte on ne se voyait carrément pas. Je m'en voulais il était mon premier bêta, même si je ne l'avais pas mordu et c'était ce Kanima qui arrivait à me garder dans le droit chemin.

J'étais en plein rendez-vous quand j'avais vu le nom de Glenn s'affichait sur mon portable, ne pouvait pas répondre, j'avais coupé ce dernier le temps de finir ce que j'étais en train de faire. On me consulter pour une suspicion d'adultère... Charmant... Une fois mon client hors de mon bureau, je récupérais mon portable pour écouter le message. C'était bien Glenn mais il y avait quelque chose dans sa voix. Comme un voile, une émotion qui en cacher une autre.

En l'entendant me demander de le retrouver au Jackson Square, je ne laissais même pas le temps de finir sa phrase enregistrée sur mon répondeur, que j'enfilais ma veste et verrouillais la porte à une vitesse qui me surpris plus qu'autre chose. Une fois dans la rue, le téléphone encore collé à l'oreille je terminais d'écouter ce dernier avant de glisser mon portable dans la poche droite de ma veste et de me mettre en route pour Jackson Square. Une fois là-bas je sentais les signaux chimiques qui correspondait à ceux de mon bêta et ce que je sentais n'était pas bon...

Il lui était arrivé quelque chose ? Mon regard scanna l'ensemble des personnes présentes dans le parc avant que mes yeux se posent enfin sur le jeune homme qui faisait les cent pas. J'émis un soupir de soulagement en le voyant entier, au moins cette théorie-là était à effacer. Je m'approchais du jeune homme avant de prendre la parole.

- Qu'est-ce qui t’arrive Glenn ? J'ai réussi à capter ton inquiétude à la seconde où j'ai mis les pieds dans ce parc.

Glenn n'est pas le genre de personne à vous appeler pour vous demander de le rejoindre sans la moindre raison. C'est pour ça que dès que son nom s'affichait sur mon portable, tout ce que je pouvais me demander c'était "A quel point c'est grave ? "

- Tout va bien ?




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyJeu 18 Fév - 11:50

Les gens semblaient tous être des créatures surnaturelles aux yeux de Glenn depuis qu'il avait appris l'existence d'autres races. Il avait des doutes, des suspicions... il devenait un peu paranoïaque sur les bords. Tout le monde lui semblait étrange, secret. Il cessa d'observer les environs et se concentra sur d'autres pensées, comme ses dernières rencontres, les personnes qu'il essayait d'aider dans son centre, ce genre de choses. Mais en pensant à ceux qui le consultaient, il ne put s'empêcher d'imaginer que parmi eux pouvaient se cacher des vampires, des loups-garous, des sorciers... Ils étaient en détresse permanente et n'arrivaient pas à avoir une vie normale. Bon, il devait réellement penser à autre chose, même si ses pensées étaient liées à la discussion qu'il allait avoir avec Darren. S'il le voyait. Il ignorait où il était, s'il pouvait se déplacer, s'il allait venir au rendez-vous.

Quelques minutes s'étaient écoulées lorsque Glenn remarqua la silhouette de Darren au loin. La nervosité continuait de l'animer mais il tenta de rester neutre. « Qu'est-ce qui t’arrive Glenn ? J'ai réussi à capter ton inquiétude à la seconde où j'ai mis les pieds dans ce parc. » Ouais, en fait, il ne pouvait pas rester neutre. Darren ressentait tout, il était son alpha. « Tout va bien ? » Glenn se sentait un peu stupide d'avoir dérangé Darren pour si peu. Mais il avait l'impression d'être dans un monde à part alors qu'il avait les deux pieds en plein dans cet univers surnaturel. « Je n'en sais rien. » Après quelques secondes de pauses, il se reprit rapidement pour ne pas inquiéter son ami. « Enfin, je vais bien, hein mais... je crois que je suis un mauvais membre dans ta meute. » Il prit une profonde inspiration et continua. « Je ne savais pas que les sorciers existaient. Ni les vampires. Et je ne sais même pas si autre chose existe en plus des loups, des kanimas, des druides... » Voilà, il se sentait bien crétin mais avait besoin de se confesser. Glenn avait un manque de confiance en lui flagrant depuis toutes ces histoires récentes et devait tirer un trait sur ça pour aller de l'avant.




Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
I'm a Mess # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyDim 6 Mar - 13:23


Glenn n'était pas le genre de personne qui vous faisait déplacer juste parce qu'il en avait envie ou qu'il s'ennuyait. Non il devait avoir une bonne raison. Alors j'avais tout quitté pour le rejoindre au plus vite. Je n'avais pas mordu Glenn pour le moment je n'avais mordu aucun membre de ma meute, me contentant de leur offrir le choix de faire partie de ma meute ou bien de partir. C'était le choix que j'avais offert à Glenn et il ne m'avait plus quitté, j'ignorais encore comment j'aurais pu surmonter tout ce qui s'était passé s'il n'avait pas été là à contrebalancer mon tempérament qui pouvait être explosif certains jours.Alors quand je lui demandé si tout allait bien et qu'il me répondait simplement qu'il n'en savait rien...
Je commençais à le détailler du regard à la recherche du moindre indice qui aurait pu m'indiquer que le kanima avait été attaqué, mais rien.Alors pourquoi il était dans cet état.

- Enfin, je vais bien, hein mais... je crois que je suis un mauvais membre dans ta meute.

Un mauvais membre ? Glenn ? D'où ça venait encore cette histoire ? Glenn était mon confident mon colocataire et si j'étais proche des membres de ma meute je l'étais plus encore de Glenn l'ayant toujours considéré comme mon égal et si jamais je devais m'absenter, je ne m'inquiétais pas pour ma meute puisque Glenn était là.

- Je ne savais pas que les sorciers existaient. Ni les vampires. Et je ne sais même pas si autre chose existe en plus des loups, des kanimas, des druides...

Je me sentais soulagé, parce qu'il n'avait strictement rien fait de mal, puis la culpabilité remplaça ce sentiment. Ce n'était pas lui s'était moi, phrase bien trop entendue lors de rupture mais c'était pourtant vrai. J'avais appris l'existence de certaines créatures et ce n'est pas que je n'avais pas voulu les prévenir c'est que je n'avais pas vraiment eu le temps et surtout parce que je pensais les protéger. Vous ne pouvez pas craindre l'existence d'une créature si vous ne savez pas qu'elle existe...

- Tu n'es pas un mauvais membre de ma meute Glenn, au contraire. C'est de ma faute. S'il y en a un qui fait du mauvais boulot entre nous deux c'est moi.

Mon regard se posa sur le banc juste derrière le kanima, je m'avançais vers ce dernier, le regard au sol je n'étais pas doué pour les confessions, surtout que c'était de ma faute. Quand vous grandissez et que l'on vous répète que faire des excuses vous rend faible, ce n'était pas la chose la plus facile à faire.

- Ca doit faire une semaine, je pensais que j'aurais plus de temps pour vous préparer. J'ai eu tort... Ca n'arrivera plus.

Je frottais mes mains l'une contre l'autre, confiant au Kanima mon erreur tout en essayant de le rassurer, lui assurant que ce n'était pas sa faute.

- Alors c'était ton urgence ? Si ce n'était pas pour toi il n'y aurait pas eu de meute Glenn.

S'il n'avait pas accepté de faire partie de ma meute, j'aurais fini en alpha solitaire parcourant le monde, mais en tant qu'alpha j'avais un devoir envers lui quand Glenn avait accepté de faire partie de ma meute, je n'étais plus seul je devais le protéger et me protéger, puis Liam était venu renforçant la meute. Et nous offrant un ami.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyMar 15 Mar - 13:04
Glenn continuait de faire les cent pas, plongé dans ses pensées. Il avait l'impression que le monde tournait beaucoup plus vite que son esprit, qu'on ne lui laissait pas le temps d'assimiler les informations. Lui, qui avait pourtant aucun mal à garder son calme devant un jeune en détresse dans son travail. Il n'était pas devenu Kanima pour rien, il faut croire. Il était perdu dans beaucoup de domaines. « Tu n'es pas un mauvais membre de ma meute Glenn, au contraire. C'est de ma faute. » Glenn s'arrêta net, les mains sur les hanches. Il dévisagea son ami, son chef de meute, d'un regard perplexe. Pourquoi serait-ce de sa faute ? « S'il y en a un qui fait du mauvais boulot entre nous deux c'est moi. » Glenn laissa s'installer le silence qui suivit, sans trop savoir comment répliquer, même si au fond de lui, il ne donnait pas raison à Darren. Au contraire, il faisait du très bon boulot et Glenn était ravi, soulagé, d'être dans sa meute. Il ne s’inquiéterait pas autant, dans le cas contraire.

Alors qu'il attendait la suite, Glenn observa attentivement Darren, qui se dirigeait vers un banc. Il tourna vers lui, pour lui faire face, alors qu'il reprenait la parole. « Ca doit faire une semaine, je pensais que j'aurais plus de temps pour vous préparer. J'ai eu tort... Ca n'arrivera plus. » Il se frotta les mains et Glenn restait toujours enfermé dans son mutisme. « Alors c'était ton urgence ? Si ce n'était pas pour toi il n'y aurait pas eu de meute Glenn. » Le jeune homme baissa les yeux au sol, les mains toujours sur ses hanches. Il n'avait pas voulu que la discussion tourne dans ce sens, que Darren se sente fautif. Il devait réparer son erreur, rapidement.

« Là, l'urgence, ce serait plutôt de te dire que tu as tord de penser que tu es un mauvais chef de meute. Au contraire, regarde ce que tu as accompli. Ce n'est pas parce que j'ignore quelle créature se trouve sur cette Terre que cela fait de toi un mauvais chef. » Glenn prit également place sur le banc, les mains jointes entre ses genoux. « Puis, tu ne pouvais pas savoir que j'étais si inculte à ce sujet. Je n'en ai jamais vraiment parlé. J'ai toujours vécu au jour le jour. Je ne m'étonnais presque de rien. Alors, ce n'est pas ta faute. » Glenn espérait que le message était passé. Il soupira et tapota un peu sa main contre l'épaule de Darren. « Puis, hey, si le Kanima t'a choisi, c'est pour une bonne raison non ? » Glenn parlait du Kanima comme s'il ne s'agissait pas de lui. Dans un sens, c'était un peu vrai. Il n'avait pas encore beaucoup de souvenirs de ses transformations mais travaillait là-dessus. « Tu ne faisais rien d'important j'espère ? » Il l'avait dérangé, autant que ce ne soit pas pour rien.





Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
I'm a Mess # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptySam 26 Mar - 13:27


J'avais décidé de tout raconter à Glenn. Je lui devais bien ça, j'avais appris quelque temps avant lui l'existence des différentes créatures mais au vu des récents évènements j'avais préféré attendre le "bon" moment, mais un tel moment exister t'il dans notre monde ? Alors quand le jeune homme m'avait annoncé être un mauvais élément dans notre meute j'avais choisi de prendre le blâme qui me revenait pour avoir choisi de me taire.

- Là, l'urgence, ce serait plutôt de te dire que tu as tord de penser que tu es un mauvais chef de meute. Au contraire, regarde ce que tu as accompli. Ce n'est pas parce que j'ignore quelle créature se trouve sur cette Terre que cela fait de toi un mauvais chef.

- Non mais j'ai choisi de me taire.

Glenn ne tarda pas à me rejoindre en prenant place sur le banc à mes côtés. Dès que j'étais devenu un alpha à contre coeur pour pas que le pouvoir qui devait être dans ma famille se voit perdu à jamais. Et j'avais laissé le choix à Glenn qui n'était pas un loup-garou à proprement parler mais un kanima, ça ne changeait pourtant absolument rien l'homme à mes côtés me maintenait dans le droit chemin dès que j'avais tendance à m'en éloigner.

- Puis, tu ne pouvais pas savoir que j'étais si inculte à ce sujet. Je n'en ai jamais vraiment parlé. J'ai toujours vécu au jour le jour. Je ne m'étonnais presque de rien. Alors, ce n'est pas ta faute. Puis, hey, si le Kanima t'a choisi, c'est pour une bonne raison non ?

- Sans doute. J'étais aussi inculte que toi avant que l'on vienne vivre ici...

J'émis un sourire en coin, Glenn avait cette facilité à voir le bon côté des choses, alors que je sombrais rapidement dans la fatalité. Ca m'avait toujours fait rire allez savoir pourquoi. Puis ce dernier sembla s'inquiéter à l'idée d'avoir pu me déranger.

- Tu ne faisais rien d'important j'espère ?

- Une affaire d'adultère rien de bien passionnant tu peux me croire...




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyVen 8 Avr - 15:42

Glenn avait besoin d'une bonne remise à niveau, autant sur lui-même que sur ses connaissances. Il n'aimait pas vraiment le fait que son chef, son ami, se pense responsable de toute cette histoire et ne savait plus comment réparer les dégâts, à part lui faire comprendre qu'il n'était pas un mauvais chef de meute. En plus, ce n'était vraiment pas le cas. « Non mais j'ai choisi de me taire. » Glenn avait rejoins Darren sur le banc et poussa un long soupir. « Arrête, je te dis que ce n'est pas ta faute. » Il le pensait vraiment, après tout, comment deviner ? Glenn n'avait jamais parlé de rien au sujet du surnaturel. Il avait juste suivi le mouvement, suivi son chef et son meilleur ami. Il ne posait pas trop de questions, faisant une confiance aveugle à Darren.

Glenn tenta alors de lui faire entendre raison, en expliquant clairement qu'il aurait dû parler, se confier, ou poser des questions. « Sans doute. J'étais aussi inculte que toi avant que l'on vienne vivre ici... » Glenn eut un petit rire en entendant ça. Il imaginait bien la tête de Darren devant des créatures ou des êtres qu'il n'avait jamais vu. « J'aurais aimé voir ça, en fait. » Il avoua sa pensée avec un petit sourire mesquin avant de lui demander s'il ne l'avait pas dérangé. Après tout, ils se retrouvaient là sur un banc à parler d'une chose qui n'avait pas beaucoup d'importance. Glenn devait juste se mettre un peu à la page. « Une affaire d'adultère rien de bien passionnant tu peux me croire... » Au contraire, Glenn était curieux et haussa les sourcils. « Oh, ça peut être passionnant selon le cas. Enfin, je dis ça dans le sens où ça peut être drôle à entendre. Je suis diabolique. » Il eut un nouveau rire et secoua la tête. « À part ça, rien d'extraordinaire ? S'il y a quelque chose que je dois savoir... n'hésite pas à me le dire. »





Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
I'm a Mess # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyMar 10 Mai - 12:14


- Arrête, je te dis que ce n'est pas ta faute.

J'avais du mal à croire Glenn mais je me contentais d'offrir un léger sourire, je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, encore moins depuis que j'étais à la tête d'une meute. Le Kanima c'était décidé à me rejoindre sur le banc. Je ne tardais pas à lui avouer qu'avant que l'on s'installe à le Nouvelle-Orléans j'étais tout aussi inculte que lui. Quand j'avais enquêté sur ma première disparition ici, j'avais été extrêmement surpris de découvrir qu'un vampire en était responsable...

- J'aurais aimé voir ça, en fait.

Je jetais un coup d'oeil au jeune homme qui affichait un sourire en coin, visiblement amusé par le petit scénario qui se jouer dans sa tête. Et en y repensant j'émis à mon tour un petit sourire.

- Oh ça t'aurait bien fait rire.

Glenn ne tarda pas à s’inquiéter rien qu'à l'idée de m'avoir dérangé. Ce n'était bien évidemment pas le cas et même si j'étais dévoué à mon travail la meute passée en premier. Je le rassurer en lui assurant que c'était juste une affaire banale d'adultère.

- Oh, ça peut être passionnant selon le cas. Enfin, je dis ça dans le sens où ça peut être drôle à entendre. Je suis diabolique.

- La prochaine fois je t'embarque en planque alors.

Je le regardais se mettre à rire avant que ce dernier ne me contamine à mon tour. C'était ses simples moments que j'adorais que ce soit avec Glenn que je connaissais depuis plus longtemps, Liam ou Drake plus récemment. C'était ses moments là où nous étions tous réunis qui me conforter dans l'idée d'avoir une meute. Etre un alpha avait ses responsabilités, mais ça valait le coup.

- À part ça, rien d'extraordinaire ? S'il y a quelque chose que je dois savoir... n'hésite pas à me le dire.

- Mise à part cette sorcière qui s'amuse à sacrifier des êtres surnaturels non je ne vois. Mais comme elle est à la une de tous les journaux tu as dû en entendre parler.

J'étais venu à la Nouvelle-Orléans en entendant parler d'une alliance entre les Labonair et les Kenner. Familles considérer comme "royale" au sein des loups-garous de la Nouvelle-Orléans. Je savais bien qu'une guerre était en préparation ce que j'ignorais c'était que toutes les factions étaient bien décidées à tirer dans les pattes de l'autre...

- Et dire que je pensais que notre arrêt ici serait plus calme...




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptySam 25 Juin - 17:27

« Oh ça t'aurait bien fait rire. » Carrément, même ! Glenn se mit à rire un petit peu, ce qui lui fit le plus grand bien. Il avait tellement stressé pour toute cette histoire qu'il relâchait la pression à sa manière. Et, si Darren aussi avait passé sa période d'inculte, Glenn ne pouvait être plus rassuré. Il donna une tape amicale dans l'épaule de son colocataire en poussant un petit soupir de bien-être. « Si seulement je pouvais remonter le temps, ce serait magnifique ! »

Pour continuer un peu plus dans la plaisanterie, Glenn avoua qu'il aurait aimé faire partie de la mission de Darren, au sujet de l'adultère. Il aurait certainement passé son temps à faire des commentaires pour passer le temps, car il adorait tout analyser et surtout parler. « La prochaine fois je t'embarque en planque alors. » Glenn prit un air totalement sérieux en hochant la tête, comme un gamin à qui on avait promis une glace à trois saveurs avec plein de chantilly. « J'adorerais tu sais ! » Puis ils se mirent à rire, naturellement. Glenn ne riait pas beaucoup comme ça et c'était avec ses véritables amis qu'il pouvait le faire. Les autres ne comprenaient pas ses plaisanteries ou son humour.  

Maintenant, il fallait être un peu sérieux et reprendre la conversation sur le thème du surnaturel. Puisque Glenn ne voulait pas rester les bras croisés en attendant que les autres fassent tout le boulot, il demanda à Darren s'il pouvait être utile ou s'il devait savoir quelque chose. « Mise à part cette sorcière qui s'amuse à sacrifier des êtres surnaturels non je ne vois. Mais comme elle est à la une de tous les journaux tu as dû en entendre parler. » Cette histoire faisait froid dans le dos. Glenn haussa les épaules, un peu déboussolé par tout ça. « J'espère ne pas servir de sacrifice un jour. Déjà que je ne me souviens de rien quand je suis un kanima, il ne manquerait plus que je me livre sans ciller à cette sorcière que je ne connais pas. Tu crois que c'est possible que je fasse ça sans m'en rendre compte ? » Glenn commençait à paniquer, intérieurement. C'était comme si, soudainement, avec cette menace, il manquait d'entraînement pour l'affronter. Surtout que sa seule arme était active lorsqu'il n'avait conscience de rien. Très rassurant tout ça.

« Et dire que je pensais que notre arrêt ici serait plus calme... » Glenn soupira, le regard dans le vide. « Je ne veux pas te décourager, mais je crois qu'on sera jamais vraiment tranquille avec le surnaturel. »





Dernière édition par Glenn V. Monroe le Sam 10 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
I'm a Mess # Darren 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptyLun 1 Aoû - 17:08


Le kanima toujours à mes côtés continua de plaisanter imaginant la tête que j'aurais pu faire en rencontrant pour la première fois des créatures telles que les vampires, sorciers, et même hybrides. Rien que le fait d'y repenser je sentais un frisson me parcourir l'échine, non pas parce que j'avais peur d'eux, mais j'avais peur de ce qu'il pourrait faire à ma meute.

Puis la discussion dériva sur mon métier et les "planques" que je devais faire certaine fois. On continua de plaisanter, alors que j'offrais la possibilité à Glenn de l'emmener avec moi la prochaine fois. Et c'est avec un air sérieux qu'il hocha la tête avant de me préciser qu'il adorerait ça. Et rien que de nous imaginer comme ça, on se mit tout deux à rire.

Avec tout ce qui se passait à la Nouvelle-Orléans, se lâcher et rire un peu était une activité qui était plus que bienvenue. Glenn poursuivit la conversation que l'on avait entamée avant de se laisser distraire par nos propres pitreries. J'avais raconté l'histoire de la sorcière à Glenn pensant que s'il n'était pas encore au courant, je me devais en tant qu'alpha et ami proche de le lui dire.

- J'espère ne pas servir de sacrifice un jour. Déjà que je ne me souviens de rien quand je suis un kanima, il ne manquerait plus que je me livre sans ciller à cette sorcière que je ne connais pas. Tu crois que c'est possible que je fasse ça sans m'en rendre compte ?

- On sait que le Kanima dépend d'un maître. Alors je suppose que tant que je ne te l'ordonne pas ça n'arrivera pas. Et dans le pire des cas, tu n'auras qu'à lui raconter une de tes blagues et c'est elle qui me traquera pour que je te récupère. Elle pourrait même me faire un bon prix.

J'ajoutais un léger sourire, bien sûr que je plaisantais, Glenn n'avait pas à s'en faire, jamais je ne laisserais l'un de miens aux mains de l'ennemi quoi qu'il m'en coûte. Cette sorcière finirait par être vaincue, il suffisait juste de trouver comment et aussi où elle se cacher. En bref, ce n'était pas gagné. Je ne tardais pas à préciser à mon bêta que je pensais que cette ville serait plus calme concernant son activité surnaturelle, je m'étais visiblement bel et bien trompé.

- Je ne veux pas te décourager, mais je crois qu'on sera jamais vraiment tranquille avec le surnaturel.

- J'ai bien peur que tu ais raison.




These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
I'm a Mess # Darren Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren EmptySam 1 Oct - 15:19

Glenn avait toujours quelques craintes infondées. Alors, il commençait à paniquer, à devenir un peu paranoïaque. Et si... ? Toutes les phrases dans sa tête commençaient par cette introduction. Lui qui conseiller tous les jours des jeunes totalement perdus l'était lui aussi. Le comble ! « On sait que le Kanima dépend d'un maître. Alors je suppose que tant que je ne te l'ordonne pas ça n'arrivera pas. Et dans le pire des cas, tu n'auras qu'à lui raconter une de tes blagues et c'est elle qui me traquera pour que je te récupère. Elle pourrait même me faire un bon prix. » Darren avait raison et ce qu'il ajouta à la fin fit beaucoup rire Glenn. Il se défendit, cependant, en donnant un petit coup amical sur le bras de Darren. « Mes blagues sont drôles, tu sais ! Et si elle ne pouvait plus se passer de moi si ça l'a fait rire ? » Il plaisantait, mais en réalité, cette sorcière ne donnait pas envie d'être côtoyée.

Le surnaturel, ici, semblait être omniprésent. Glenn en fit part à Darren, en observant les gens autour d'eux, qui étaient peut-être pas si humains qu'ils en avaient l'air. « J'ai bien peur que tu ais raison. » Glenn poussa un long soupir avant de tapoter l'épaule de Darren. « J'ai toujours raison, » dit-il avec une pointe d'humour avant de se redresser. « Je pense que je vais retourner à mes occupations. Désolé encore de t'avoir dérangé pour si peu. La prochaine fois, promis, je ne t’appellerai que s'il y a quelque chose de très important ou très grave. » Il arrangea son sac bandoulière sur l'une de ses épaules et plongea les mains dans ses poches. « Je ferai aussi la vaisselle ce soir, si tu veux. » Sur ce, il afficha un petit sourire - car il détestait faire la vaisselle, en vrai - et s'éloigna pour retourner à sa petite vie.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm a Mess # Darren Empty
MessageSujet: Re: I'm a Mess # Darren  I'm a Mess # Darren Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Mess # Darren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wherever I Go # Darren
» Ainsi c'est donc toi [Darren et Freya]
» Family reunion and rank change [feat. Darren Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-
Sauter vers: