Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyJeu 7 Juil - 17:47
Reflet ou électricité ambiante?
Katherine Pierce et Cora Hale


Durant l'enfance à Beacon Hills je m'entendais plutôt bien avec Peter. N'ayant que très peu connu mon père c'est lui a un peu tenu ce rôle auprès de Laura, Derek et moi. Lorsque j'ai été obligée de fuir avec ma protectrice je l'ai cru mort comme tout le reste de ma famille et de la meute. Le temps passant j'ai un peu moins pensé à tout cela et ait du me forger une certaine carapace pour surmonter les épreuves de la vie. Mais lorsque je suis revenue dans ma ville natale ça a été un choc d'apprendre ce que Peter était devenu et les actes qu'il avait commis. Certes, la douleur qui l'a plongé dans un état comateux pendant des années à du être terrible mais à mes yeux cela ne peut pas tout justifier. Cet oncle que j'aimais est devenu un étrangers et nos chemins ne se sont que peu croisés. En plus nous en avions assez sur les bras à ce moment-là avec la Darach et la meute de Deucalion, un autre fantôme du passé.

Mais désormais de l'eau a coulé sous les ponts, les années sont passées et nous avons tous les deux évolué. Venir à la Nouvelle-Orléans est comme un nouveau départ pour nous tous et personne ne peut prédire ce que cela va donner. La personne dont je suis la plus proche est bien évidemment Derek. Avec Malia une bonne entente avance de jour en jour et finalement j'ai à nouveau quelques contacts avec Peter. Au départ c'était seulement quelques salutations puis des conversations un peu plus longues. Sa prise de pouvoir face à la famille Originelle ne me surprend pas. Quelque part je le trouve courageux de défier ouvertement des gens aussi dangereux, l'impulsivité cours définitivement dans nos gènes. Par contre je ne me mêle absolument pas de sa croisade. Pour moi il n'est pas question d’allégeance, je poursuis ma vie dans mon coin et ne me bas qu'en dernier recours. Avec la résurrection de Laura mes rapports avec Peter se sont améliorés. Par contre cette fichue amnésie complique la vie de tout le monde et je ne sais plus où nous en sommes. Je crois que le lien familial est rétablit mais il est encore très fragile.

En ce début de soirée je décide de faire un petit tour chez le plus âgé des hommes de la famille Hale afin de lui demander certaines affaires pour Laura. Il affiche un air détaché de tout mais la famille garde une certaine importance à ses yeux, surtout sa sœur, ma mère adorée, et je voudrais quelques photos d'elle pour les donner à Laura. Cette dernière n'a plus aucune affaire personnelle et je voudrais corriger cela. Ayant connaissance des systèmes de sécurité protégeant l'appartement de Peter j'y entre sans problème et arrive dans le salon.

-Peter?

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 571
▬ Points : 1365
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyVen 8 Juil - 17:53
Reflet ou électricité ambiante
ft. Cora Hale

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Diriger la Nouvelle-Orléans pouvait s'avérer fatigant. Les gens vous craignaient, ça Katherine l'appréciait, mais ils voulaient toujours vous demander des choses, cherchaient à régler des comptes, et finalement avoir une couronne sur la tête était tout autant une cible que lorsqu'elle se terrait dans l'ombre de Klaus. Simplement une cible différente... La plupart du temps, Katherine faisait faire toutes ces petites tâches par des larbins, son temps était bien trop précieux pour qu'il soit gâché à s'occuper des autres. Non, elle avait réellement besoin de s'occuper d'elle avant tout, et de cette fichue histoire de lien entre un créateur et sa lignée. Les idées qui fusaient dans sa tête dépendaient toute de la recherche d'un sorcier qui accepterait de se mettre à dos les Mikaelson, et pour l'instant : elle n'avait pas trouvé. Il y avait aussi cette fâcheuse amnésie qui l'interrogeait grandement : que s'était-il passé pendant ces six derniers mois ? Elle était encore en vie, ce qui valait pour beaucoup. Mais à quel prix ? Tant de choses qu'elle souhaitait découvrir et qui lui prenaient finalement tout son temps.

Ce soir-là elle avait rendez-vous avec Peter, chez lui. Être son garde du corps personnel et son allié n'était pas toujours de tout repos. C'était un homme complètement erratique qui pouvait à tout moment changer de ton, d'avis, de perspective... Pas facile pour la vampire qui avait l'habitude de travailler seule de se retrouver alliée avec quelqu'un d'autre, qui plus est un loup-garou dont les dangereux crocs pouvaient s'avérer mortels à chaque instant. Katherine se demanda : Klaus la sauverait-il si elle se faisait mordre ? Ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'être celui qui la tue ? Peut-être... Mais l'heure n'en était pas à mourir, loin de là. Katherine arriva devant chez son allié : en retard. Elle avait été retardée par : elle-même. Entrant dans l'appartement comme si c'était le sien, elle alla se servir un whisky dans le placard à alcool. Peter n'était pas là. Peut-être en avait-il eu marre de l'attendre et il était parti ? Quoi qu'il en soit, elle était là alors autant attendre qu'il revienne. Elle alla d'abord se faire couler un bain chaud dans la baignoire de Peter, dont elle profita pendant une bonne demi heure. Après cela, enroulée dans une serviette, elle partit se chercher quelque chose à se mettre sous la dent car elle avait très faim. La vampire était dans la cuisine, à chercher de quoi grignoter pour patienter, et à la limite d'entamer un poulet complet, lorsque son ouïe vampirique lui indiqua que quelqu'un marchait non loin. L'oreille dressée, elle écouta le pas léger glisser sur le sol : ce n'était pas Peter. Une voix cherchant ce dernier confirma ceci, elle n'était pas menaçante. Katherine se positionna dans l'embrasure de la porte entre le salon et la cuisine, et regarda la jeune femme qui venait de rentrer.

« Peter n'est pas là. Mais je lui dirai que vous êtes passée. Ou vous pouvez l'attendre avec moi si vous préférez. »

Rétorqua la vampire avec une voix suave. Son interlocutrice était brune, pas très grande, les cheveux lisses (quelle horreur ils étaient semblables à ceux d'Elena, quelle faute de goût) et elle sentait le chien mouillé. Une louve donc... La vampire sourit en voyant que l'autre la dévisageait. Habillée seulement d'une serviette, et se servant de le frigo du propriétaire, Katherine avait tout l'air d'une conquête bien trop jeune pour Peter, et c'est probablement ce qui traversait l'esprit de l'autre demoiselle.

« C'est dingue ce que cette sécurité est mauvaise n'est-ce pas ? Chips ? »

Elle rit doucement. A priori soit la demoiselle était très douée en sécurité d'appartement, soit elle connaissait suffisamment le propriétaire pour y échapper sans problème. Si c'était le cas, il était toujours intéressant de discuter avec elle. Apprendre à connaître les amis de son allié ne pouvait que lui être utile, ne serait-ce que pour y déceler des faiblesses cachées de l'homme qui se fichait de tout le monde. Le paquet dans une main, une poignée de chips dans l'autre, elle tendit le paquet à celle qui lui faisait face : qui a dit que Katherine était égoïste ? Elle était tout à fait prête à partager les denrées alimentaires du loup à qui elle les avait volées...

©️crack in time


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyLun 12 Sep - 18:25
Reflet ou électricité ambiante?
Katherine Pierce et Cora Hale


A Beacon Hills puis dans tous les pays où j'ai pu vivre avec ma protectrice je pensais avoir tout vu mais finalement l'arrivée à la Nouvelle-Orléans a bousculé cette idée reçue. Les choses peuvent continuer à devenir complètement dingue et quand on croit tout connaitre du surnaturel on se rend compte que ce n'est pas le cas. Est-ce pour nous rappeler à tous que nous devons faire preuve de plus d'humilité? Dans ce cas je crois que la leçon est bien apprise et qu'il est temps que les choses se calment. Si ma famille n'était pas ici je crois que j'aurais déjà refait mes valises, pas par lâcheté mais par instinct de survie. Mais bon, pour l'instant c'est ici que s'écrit ma vie alors il faut bien que je m'y fasse et avance sur le chemin le plus sur possible. Tout ça pour en venir au fait que lorsque l'on pense ne plus pouvoir être surprit on se rend compte que en réalité c'est possible.

En venant à l'appartement de Peter je me dis que cela va être une courte visite, nous allons certainement en profiter pour discuter un peu et continuer à établir une relation familiale un peu plus stable. Je m'attendais à le voir chez lui avec peut-être l'une des personnes qui le soutient dans sa guerre de territoire face aux vampires originels. Ou alors je me disais qu'il ne serait pas là mais que je pourrais l'attendre quelques instants. Ce qui est certain c'est que je ne m'attendais pas à faire cette rencontre, mais j'anticipe. En entrant dans l'appartement je ne fais plus tellement attention à l'odeur de vampire qui est omniprésente, cette espèce surnaturelle est partout dans cette ville et mon oncle semble avoir pactisé avec certains. Pas un bruit ne se fait entendre, à part le faible grésillement des appareils électriques disposés dans les différentes pièces. Elevant un peu la voix j'appelle le propriétaire des lieux mais n'obtient aucune réponse. Par contre des pas feutrés se font entendre et je tourne la tête au moment où une jeune femme apparait dans l'encadrement de la porte qui relie le salon à la cuisine.

Elle semble avoir le même âge que moi, du moins en apparence vu que son odeur est celle d'une vampire. Ses cheveux sont ondulés et légèrement humides et son visage n'affiche pas la moindre surprise alors que nous ne nous connaissons absolument pas. Voir une inconnue chez mon oncle ne me surprend pas puisque nous ne sommes pas proches au point de tout nous confier mais le fait que la-dite inconnue soit vêtue seulement d'une serviette de bain est plus surprenant. Haussant un sourcil je la regarde agir comme si elle était chez elle. Je ne sais pas si elle est une conquête de Peter ou si il y a une autre explication à son attitude actuelle mais au fond cela ne me préoccupe pas tellement, il y a longtemps que j'ai renoncé à essayé de comprendre les agissements de celui qui était presque comme un père pour Laura, Derek et moi il y a de cela plus de vingt ans maintenant. Voyant que je ne prend pas la parole, l'inconnue fait alors une réflexion sur la sécurité des lieux avant de tendre le paquet de chips qu'elle a en main d'un mouvement nonchalant. Il faut bien admettre que sa décontraction m'amuse.

Je m'avance de quelques pas et plonge la main dans le paquet de chips tout en gardant l'inconnue à l’œil, on se sait jamais après tout. J'en retire quelques morceaux et les grignote tranquillement avant d'adosser tranquillement le bas de mon dos à une commode se trouvant à proximité.

-En effet, visiblement il y a trop de monde qui parviens à entrer ici en son absence et à y faire n'importe quoi. Vous êtes?

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 571
▬ Points : 1365
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyJeu 29 Sep - 17:31
Reflet ou électricité ambiante
ft. Cora Hale

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Katherine était là, tout à fait nue si on oubliait la serviette qui masquait son corps, à regarder cette louve qui s'approchait d'elle avec délicatesse. Il fallait dire qu'elle intriguait la vampire. Premièrement, elle n'avait pas peur d'elle, ni ne semblait trop outrée par son accoutrement ou même par sa présence ici. Deuxièmement, elle était venue, non sans une pointe de tension, probablement de la prudence, se servir dans le paquet de chips qu'elle lui tendait amicalement. Et enfin, elle ne semblait pas le moins du monde gênée que Peter, la personne qu'elle était venue voir à l'origine, soit absent. Elle écouta ce que la louve avait à lui dire et eu un petit rire : oui on pouvait tout à fait dire qu'elle faisait "n'importe quoi chez lui". Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et pourtant Katherine appréciait déjà le franc parler et l'humour pince sans rire dont venait de faire preuve la brunette qui lui faisait face.

« Katherine Pierce. Tu n'as jamais entendu parler de moi ? »

La vampire fit sa petite moue qui lui était tout à fait personnelle et reprit le cours de sa conversation comme si de rien n'était. Elle avait tout de même laissé un petit temps de pause après l'annonce de son identité, une pause quasiment dramatique qu'elle aimait à laisser après chacune des mentions de son nom, pour inspirer non pas la terreur comme certains pourraient le penser, mais plutôt l'admiration. Elle se disait que les gens pensaient alors : c'est donc elle. Car bien souvent, sa réputation la précédait, et Katherine, qui ne masquait jamais son identité sauf pour se faire passer pour Elena, aimait se présenter. Elle savait bien que si cette jeune femme connaissait assez bien Peter pour entrer chez lui un soir sans déclencher aucune alarme, avait entendu parler de cette alliée de taille qu'il s'était fait.

« Et toi, tu fais partie de la meute de Peter je présume ? »

Lança t-elle à l'inconnue après avoir descendu les quelques marches qui menaient de la cuisine à la pièce principale. Là, elle retrouva le verre de whisky qu'elle s'était servi en arrivant, et attrapant la bouteille pour s'en servir un nouveau verre, elle en remplit deux avant d'en tendre un à la jeune femme. Quitte à profiter de l'appartement de Peter en son absence, autant prendre un apéritif digne de ce nom. Et même si cela manquait de sang, Katherine ne s'aventurerait pas à mordre au cou un loup-garou. D'autant qu'à son attitude et à ses paroles, cette louve plaisait bien à la vampire. Continuant de grignoter des chips, son verre à la main, elle se promenait dans l'appartement en quête d'un fauteuil qui lui conviendrait.


©️crack in time


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyMer 5 Avr - 17:16
Reflet ou électricité ambiante?
Katherine Pierce et Cora Hale


L'inconnue dont je fais la connaissance sur le seuil entre le salon et la cuisine dans l'appartement de Peter fait preuve d'une décontraction incroyable. On pourrait croire que je me suis trompée de logement et que je suis entrée chez elle sans y faire attention. Pourtant l'odeur de mon oncle est bel et bien présente et je reconnais quelques effets personnels lui appartenant. Lors de nos conversations il n'avait pas mentionné avoir une colocataire donc la présence de cette femme ici ne semble pas être des plus officielles. Une cambrioleuse ne perdrait pas de temps à prendre une douche dans l'appartement qu'elle s'apprête à dépouiller non? Enfin dans une ville telle que la Nouvelle-Orléans tout semble être devenu possible. En tout cas la jeune femme ne se démonte pas et nous partageons quelques chips dans le paquet ouvert qu'elle tient en main. La seule question que je lui pose tient en deux mots et est prononcée avec détachement, comme si la réponse n'avait pas d'importance au final. La brune garde le même air décontracté et décline son nom en redressant la tête d'un mouvement presque imperceptible. Cela indique qu'elle est fière d'être qui elle est et qu'elle n'a pas l'air d'être quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. A son tour elle place une interrogation pour savoir si j'ai déjà entendu parler d'elle. Avec un petit haussement d'épaules je reprend quelques chips en main.

-Je crois avoir entendu ce nom vite fait en passant mais sans plus.

C'est la stricte vérité, j'ai simplement entendu Derek et Scott mentionner une vampire du nom de Katherine qui s'est alliée avec Peter. Les deux hommes se méfient souvent des agissements de l'ainé alors surveiller un peu ce qui se passe est naturel. Puisque la guerre de territoire qui se joue dans cette ville n'est pas quelque chose qui m'intéresse je ne garde qu'un regard informatif sur les évènements. Si Peter veux s'allier avec une vampire, grand bien lui fasse. J'imagine que ma réponse va un peu froisser l'orgueil de la brune mais au moins c'est une réponse qui a le mérite d'être honnête. En tout cas la dénommée Katherine entretient la conversation puisqu'elle cherche maintenant à savoir qui je suis. Si ma déduction est exacte et qu'elle est bien l'alliée de Peter elle n'est pas informée de tout puisqu'elle ne sais pas qui je suis. Il est certain que mon oncle ne passe pas son temps à parler de moi mais j'imagine qu'il a du mentionner à son nouveau groupe d'amis qu'il y a trois loups garous à laisser en paix. Cela a été la grande promesse de Peter quand il nous a fait part de sa volonté de renouer une véritable relation avec notre fratrie : que nous rejoignons ou non son combat il fera tout pour nous protéger comme lorsque nous étions ses enfants adoptifs. Volonté tout à fait honorable, il faut bien en convenir. Je décide de m'amuser un peu et de laisser planer le suspense encore quelques instants.

-Pas du tout! Mais je le connais depuis longtemps.

Katherine se détourne pendant que je parle et ramène le paquet de chips à la cuisine. Ma gourmandise proteste contre ce geste mais je reste adossée au buffet comme si de rien était. La brune ne tarde pas à revenir avec deux verres et une bouteille d'alcool dans les mains. Décidément c'est une habitude chez elle de se servir dans les placards des autres. Quelque part je trouve cela amusant son lâcher-prise. Avant de sortir de la cuisine elle tend le bras et reprend le paquet de chips puis se dirige vers le salon avant de s'installer tranquillement dans un fauteuil et de poser le ravitaillement sur un coin de la table basse. Rester simplement vêtue d'une serviette de bain ne semble pas lui poser de problème et je finis par répondre à l'invitation non formulée. Mes pas me mènent au salon et je prend place dans un fauteuil qui fait face à celui de la vampire. Dédaignant le verre d'alcool je reprend quelques chips et me cale confortablement dans cette assise pour continuer cette conversation qui va certainement être assez drôle si elle continue sur la même note que jusqu'à présent.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 571
▬ Points : 1365
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] EmptyMer 12 Avr - 15:18
Reflet ou électricité ambiante
ft. Cora Hale

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

La vampire était quelque peu contrariée par l'absence du loup-garou qu'elle était censé retrouver. Mais cette rencontre impromptue avec un autre des siens pouvait tout à fait la faire patienter avec intérêt. La brunette aiguisait la curiosité de Katherine. Elle était détachée, à l'aise, et ne semblait pas savoir plus que ça qui était la Petrova. Intrigant. Depuis combien de temps était-elle en ville ? La vampire ne se cachait pas, et était au contraire autant que possible mise sur le même piédestal que son allié Peter. Et bientôt plus encore... En effet, elle avait pour ambition de renverser le loup-garou et de prendre l'unique place de leader de la ville, et ce dès que ce serait possible. Mais il n'était pas encore temps, et les rouages de son plan n'étaient pas encore tous en place.

La Bulgare fut blessée dans son amour propre, de n'être qu'un "nom vite fait" jeté au détour d'une conversation. Elle espérait que Peter discute un peu plus de sa grande alliée avec ceux qui étaient suffisamment proches de lui pour pouvoir entrer sans encombre dans la tanière du loup. En tous cas, il n'avait jamais mentionné cette petite brunette, et Katherine n'était pas certaine qu'ils se fréquentent plus que cela, car elle lui aurait probablement fait une crise si jamais elle l'avait découvert dans cette tenue chez l'homme avec lequel elle avait une relation. Petite amie, non, bêta, manifestement pas non plus. Quel était donc le lien qui les liait à ce point ? Celui du sang ? Peter n'était pas du genre à discuter avec n'importe quel loup qui ne faisait pas partie de cette petite meute qu'il ne cessait de vouloir agrandir. Peut-être était-elle simplement une oméga qu'il souhaitait rameuter dans ce petit groupe dont il était le chef. Bien enfoncée dans son siège, elle faisait jouer le verre de bourbon à moitié vide qu'elle tenait dans les mains. La serviette de bain entourait toujours sa poitrine et recouvrait son buste, mais ses jambes nues battaient tranquillement l'air chaud de l'appartement.

Ainsi ils se connaissaient depuis longtemps... Mais l'autre demoiselle ne lui paraissait pas si âgée que cela... Longtemps pour elle pouvait donc signifier quelques années comme, depuis toujours. Lequel des deux était-ce ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais le désir d'en savoir plus sur cette farouche louve la tiraillait de plus en plus. Un léger sourire étira les lèvres de la vampire lorsqu'elle vit que son interlocutrice avait choisi de la rejoindre au salon, assise en face d'elle et des chips en main. Elle avait dédaigné le verre d'alcool servi par la centenaire : pas du style à boire donc ? Ou en tous cas pas en présence d'inconnus. Elle stocka cette information dans un recoin de son cerveau, cette demoiselle était précautionneuse. Une fois de plus, cela lui plaisait.

« Tu ne serais pas la fille cachée qu'il m'a évoqué l'autre jour ? Je ne me souviens plus de son prénom. »

Scrutant le visage de l'autre femme, elle cherchait dans les expressions faciales de celle-ci les traits de celui qui pouvait tout à fait être son père. L'idée n'était pas absurde. Après tout, il lui avait bien parlé de cette fillette qu'il avait eu mais dont on lui avait retiré tous les souvenirs. Enfin parlé, Katherine lui avait forcé à révéler pourquoi elle n'avait pas droit d'y toucher, voire pourquoi elle devait envoyer des vampires parfois vérifier que tout allait bien. Il avait évoqué qu'elle n'était pas de sa meute mais qu'il comptait bien l'y ramener le plus rapidement possible. Finalement cela pouvait tout à fait coller. Par ce petit tour de passe-passe à peine dissimulé, elle espérait bien en apprendre un peu plus sur la progéniture de son allié. Que ce soit elle ou non, si elle le connaissait depuis longtemps elle devait bien savoir qu'il avait une fille. Ou pas d'ailleurs, et elle aurait laissé s'échapper une information familiale importante... Oups ?

« Si tu n'es pas de sa meute, serais-tu alors une oméga en quête de protection ? »

La vampire le savait, le statut d'oméga était dangereux pour les loups. Il était le niveau de vulnérabilité le plus haut. Rares étaient ceux qui restaient oméga longtemps : soit ils en mourraient, soit ils rejoignaient une meute qui les accepterait enfin. Mais le plus souvent ce statut leur était néfaste. La protection d'une meute était tout : que ce soit contre les prédateurs qu'étaient les vampires ou les chasseurs, ou pour rester sur un territoire qui ne soit pas déjà celui d'une autre meute. S'établir quelque part imposait une meute : l'oméga était errant. L'était-elle ? Katherine reprit une autre gorgée de son verre. Elle ne s'attaquait pas tout de suite à celui de la brune, peut-être serait-elle suffisamment en confiance pour choisir de le boire plus tard... Qui sait ?


©️crack in time


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
MessageSujet: Re: Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]  Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet ou électricité ambiante? [Cora et Kath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Cora Hale?
» That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?
» La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements-
Sauter vers: