Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 14 Avr - 12:16

Une glace à la menthe ?
Janvier 2018

Enfin. Travailler de nuit c'est bien, mais c'est parfois fatiguant. Surtout dans ce bar où Malachai risque sa peau tous les soirs. L'endroit où le plus de pseudos chasseurs venaient s'échanger leurs informations. D'un côté, s'il restait là, c'était parce que ces informations l'intéressait. Il pouvait ainsi savoir ce qu'ils traquaient et s'il s'agissait de personnes dont il était proche, il pouvait leur demander de fuir. Enfin... en même temps il ne connaissait pas beaucoup de monde dans cette ville. Même si ça faisait désormais quelques mois qu'il était ici, on ne pouvait pas dire qu'il soit très sociable...

Il était 14h passées quand Malachai se décida à quitter ses couvertures. Une poche de sang, un tour à la douche et un petit moment dans le canapé. L'avantage d'avoir un travail de nuit, c'est que la coloc est vide la journée. Ce qui lui permettait de profiter pleinement de l'espace sans avoir les deux filles sur le dos. Bon, Olivia était un peu moins chiante ces derniers temps. Et avec Hecate... comment dire... c'était différent. Mais en positif, forcément.

Vers 16h il se décida enfin à bouger. En route pour Downtown. Hier l'un des chasseurs avait parlé du Lombard's Ice Cream et... la curiosité de notre vampire avait été piquées. Ils avaient alors discuter pendant une longue heure - enfin l'homme avait surtout parlé, pas lui - sur cet endroit et les glaces qu'ils y servaient. Il s'était alors juré d'aller y faire un tour. Et puisqu'il ne commençait que dans quatre heures, cela lui laissait encore du temps.

Arrivé devant la boutique il y entra et observa les divers parfums. Aucun goût sang ? Oh, dommage. Mais plusieurs lui faisaient de l’œil. Est-ce que ça sera mal poli de demander de toutes les goûters ? Surement. Alors il laissa passer des personnes devant lui, des gens qui savaient déjà quoi prendre. Lui il hésitait toujours. C'est fou ce que les humains peuvent inventer quand même...


Dernière édition par Malachai Parker le Mar 28 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 20 Avr - 17:08
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Depuis peu je sais ce que je veux faire de ma vie après mes études. Jusqu'à présent je n'arrivais pas à me décider réellement, je crois que j'attachais trop d'importance à essayer d'être comme ma mère aurait voulu que je sois si elle avait été encore à mes côtés. Ma nouvelle amie Hécate m'a aidée à cerner ce qui pourrait me plaire en fonction de ce que j'aime et en fonction de mes capacités. Je me suis donc décidée pour le journalisme. C'est pour cela que j'ai passé la matinée à parcourir l'université en long en large et en travers pour aller d'un bureau à un autre, trouver un papier administratif, retourner en chercher un autre, aller faire une photocopie de tel dossier et tout en tas de tâches ennuyeuses. Mais au moins tout est prêt pour que je puisse changer de cursus lors de la prochaine rentrée. Après un déjeuné avec Kira à quelques pas de la fac où la jeune kitsune devenue une bonne amie étudie aussi je me suis rendue dans le centre ville. Par l'intermédiaire de mon frère j'ai rencontré Lysandre, sorcière de son état elle est également journaliste et accepte de me prendre en stage pour que je fasse pleinement connaissance avec ce métier.

En sortant des locaux du journal j'ai le sourire et une convention de stage signée rangée dans mon sac. D'ici quelques semaines je vais apprendre une foule de choses et j'ai hâte de commencer. Je me rend ensuite dans une librairie pour acquérir quelques ouvrages nécessaires à mes nouvelles études et en ressort pratiquement une heure plus tard avec mon sac devenu plus lourd. Alors que j'attends à un passage piétons, mon regard tombe sur la devanture d'un glacier. Il ne fait pas forcément très chaud en ce mois de janvier mais c'est tentant alors j'y oriente mes pas. A l'entrée, un jeune homme me fais signe de passer devant lui car il est plongé dans la lecture de tous les parfums disponibles, je le remercie puis avance. Toutes ces odeurs emplissent mon nez et le choix s'avère difficile. Finalement j'opte pour une glace aux éclats de marron glacé accompagné d'un sorbet à la mandarine. J'imagine déjà les saveurs se mélanger sur mes papilles et en salive presque d'avance.

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 28 Avr - 19:37

UNE GLACE À LA MENTHE ?
Janvier 2018

Malachai était en pleine contemplation de la longue liste des saveurs de ce glacier. Il n'arrivait vraiment pas à se décider. Combien de personnes étaient ainsi passées devant lui sans qu'il n'arrive à se décider ? Au moins 19, il avait prit le temps de les compter. La dernière à qui il avait offert cette chance de lui passer devant avait cependant attiré son attention. Une forte aura magique se dégageait d'elle. Enfin magique pas au sens de sorcière. Magique au sens d'une autre créature. Quel type ? Il ne savait pas. Et pour tout dire il était tellement dans la contemplation de ce listing qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait vraiment.
Pourtant, quand il sentit cette aura se rapprocher de nouveau, son corps sembla réagir pour son esprit qui contemplait toujours les glaces. Un pas en arrière et il bouscula la pauvre demoiselle, laissant la glace qu'elle tenait entre ses mains venir s'écraser sur le sol. Vivement le sorcier se retourne et observe sa catastrophe.

Oh mon dieu je suis vraiment désolé. Je vais vous la repayer. Vous aviez choisis quoi ? Ça m'aidera peut-être à faire un choix.

Il fit un grand sourire et en tant que bon petit serveur attrapa deux serviettes et ramassa ses catastrophes avant de jeter le tout à la poubelle. L'une des serveuses le remercia d'un petit signe de tête pour ce nettoyage rapide - enfin un bon coup serait obligatoire pour éviter que ça ne colle - et le Parker reposa son regard sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Alors... quelle créature ? Ah non pardon. Quel parfum avait-elle choisie ?

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMer 6 Mai - 17:37
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Après avoir informé la serveuse de la glace que je souhaite je tends la monnaie à celle qui s'occupe de la caisse puis recueille le cornet entouré d'une serviette en papier et remercie la jeune femme avant de tourner les talons. Ma gourmandise est en éveil et j'ai hâte de goûter cette composition. La prochaine fois je testerais autre chose pour diversifier l'horizon des saveurs. Alors que je m'apprête à déguster cette glace, quelqu'un me percute et le cornet s'échappe de ma main pour aller s'écraser sur le sol. Je reste stupéfaite une seconde puis redresse vivement le visage vers la personne maladroite responsable de ce désastre glacier. Mon regard se pose sur un jeune homme qui semble dans la même tranche d'âge que moi, cheveux bruns, yeux bruns, carrure développée, un je-ne-sais-quoi d'intimidant dans le regard et une odeur de vampire qui me saute au nez. Immédiatement il présente des excuses pour sa maladresse et se propose de me repayer une glace pour se faire pardonner. Ma colère retombe, ce n'était qu'un accident et il semble sincère désolé. Avant que je n'ai pu ouvrir la bouche il se dépêche d'attraper des serviettes pour tout ramasser et mettre à la poubelle, il ne manquerait plus que quelqu'un glisse et tombe. Lorsqu'il revient face à moi je lui adresse un petit sourire.

-Ça arrive les accidents ce n'est rien. J'avais pris éclats de marron glacé et sorbet mandarine, merci...

Maintenant que je l'ai en face de moi il me semble que c'est le jeune homme qui faisait signe à tout le monde de passer avant lui tout en scrutant chaque étiquette à côté des bacs de glace disposés de l'autre côté de la vitrine.

-Qu'est ce que vous aimez comme saveurs? Plutôt un mélange classique? Plutôt quelque chose d'innovant? De peu sucré? C'est vrai qu'ici c'est difficile de choisir!


:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 11 Mai - 15:15

UNE GLACE À LA MENTHE ?
Janvier 2018

Cora : (...)

Eclats de marron glacé et sorbet mandarine. Mouais. Ce n'est pas forcément celle qui faisait le plus baver Malachai. Mais vous savez quoi ? Il avait toute la vie devant lui pour venir dans ce magasin et goûter chacune de ces glaces pour trouver celle qui conviendrait à son délicat palais.

Cora : (...)

Saveur sang ? Non, ce n'était pas le moment de sortir cette blague. D'autant que la Nouvelle Orléans est toujours à cran à cause des chasses et des gens qui meurent sans le mériter. Quoique certaines le méritent mais quand même... Se ne serait donc pas une très bonne blague pour engager une conversation que de sortir ce type de saveur.

Je vous avoue que je ne sais pas. J'aime avec des éclats de caramel mais... celle que vous avez choisi me tente bien. Mandarine... Je n'ai pas le souvenir d'avoir goûter. Pourquoi pas tenter !

Aussitôt il tourne les talons et s'occupe d'aller chercher deux glaces identiques à celle qu'il avait renversé. Il paye et les récupère avant de s'approcher de l'étrangère et de la lui tendre.

Voici pour vous. Encore toutes mes excuses.

Hésitant le vampire pose son regard sur la glace puis se décide à en manger un petit morceau. Mandarine... oui en fait ce n'est pas mal. Peut-être plus appréciable en été sous la chaleur ? A tester de nouveau donc quand les rayons du soleil et les grosses chaleurs feraient leur apparition.

Hum, c'est vraiment pas mal ! Le marron apporte un je ne sais quoi...

Voilà qu'il se prenait pour un expert en glace maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyJeu 28 Mai - 15:19
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

La discussion s'engage entre le jeune homme et moi, nous ne parlons que de glace mais c'est en rapport avec le lieu où nous nous trouvons et avec le contexte de notre rencontre. L'énoncé de la glace que j'avais choisi de composer semble dérouter le jeune homme. Peut-être que ce sont des parfums qui ne vont pas forcément ensemble mais pour ma part j'apprécie ces saveurs et peut-être que cela lui donnera des idées puisqu'il semble assez indécis quand à la composition qu'il peut créer. Certains donnent leur préférence aux parfums que l'on peut qualifier de classiques comme la vanille, le chocolat ou la fraise. D'autres préfèrent l'amareto italien ou les sorbets dont on ne soupçonnait pas l'existence. Ce qui me plais chez ce glacier c'est qu'il y a des saveurs inédites, néanmoins je ne suis pas convaincue par les parfums aux bonbons ou aux marshmallow mais il en faut pour les goûts de tout un chacun. N'étant pas experte dans le domaine culinaire je ne pense pas être la mieux placée pour conseiller le jeune brun mais puisqu'il a gentiment demandé de l'aide je ne vais pas simplement tourner les talons. Nous nous écartons de quelques pas afin de ne pas empêcher ceux qui attendent de passer leur commande puis nous échangeons quelques nouvelles paroles. Après quelques instants de réflexion il me fait part de ses goûts, lorsqu'il dit ne pas savoir ce qu'il aime en matière de glace je ne peut pas m'empêcher qu'il n'a pas du en manger beaucoup étant enfant.

-Vous pouvez prendre celle aux éclats de caramel et un peu de mandarine pour voir si ça vous plait. Vous aurez certainement l'occasion de revenir pour tenter un autre mélange si celui-ci vous plait.

Brusquement, le jeune homme semble se décider et s'approche du comptoir d'un pas vif pour passer commande. Deux minutes plus tard il revient vers moi avec deux mélanges identiques, finalement il a prit la même chose que moi afin de goûter. Je ne peut pas retenir un sourire en le voyant prendre un peu de glace dans sa bouche comme si c'était quelque chose d'inconnu et de potentiellement dangereux. Il goûte les deux parfums et semble les trouver pas si mal. Je me décide donc à déguster un peu de mandarine et un peu de marron. Le sorbet est pétillant et frais, rafraichissant en été et donne un petit coup de boost en hiver. Le marron et ses éclats qui fondent sous la langue sont un délice pour ma gourmandise et je ronronnerais presque. Adressant un sourire au jeune homme nous ressortons tous les deux de la boutique sans autre incident qui précipiterait ces douceurs gustatives sur le sol.

-Le bon côté de cet accrochage c'est que vous avez découvert quelque chose de nouveau! Et merci de m'avoir repayé une glace, les gentleman se font rares!

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 1 Juin - 15:19

UNE GLACE À LA MENTHE ?
Janvier 2018

Cora : (...) (...)

Oui, en effet. Si je ne vous avais pas bousculé je serais encore entrain de rêver sur tous les parfums que ce glacier propose. Et... c'est tout à fait normal. C'est comme au travail. Si je fais mon maladroit et renverse le verre d'un client, il faut bien lui en donner un nouveau sans le faire payer. Alors c'était tout naturel.

Il lui fit un sourire et se mit alors à manger de nouveau sa glace. Venait-il de dire qu'il était barman ? Plus ou moins. C'était une manière d'engager la conversation, autrement qu'en parlant de glace. Parce qu'au bout d'un moment, la discussion finirait par être lassante s'ils se lançaient dans un débat sur les parfums, leur harmonisation et autre.
Parler métier, c'est un peu pour attiser la curiosité de cette demoiselle. Mais en réalité, le Parker aimerait juste savoir quel type de créature il peut bien avoir sous les yeux. Et surtout : si elle pouvait représenter une menace. Vous savez, parfois vos ennemis vous connaissent, mais vous vous ne les connaissez pas. Vous ignorez leur nom, leur nature et leur véritable but. Alors il faut toujours se méfier des gens.
Bon, vous me direz, dans la situation actuelle, c'est bien Malachai qui a eu un accrochage avec cette jeune femme. Donc, en théorie, se serait plutôt à elle de se méfier de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyDim 14 Juin - 15:53
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Tandis que nous ressortons du glacier pour laisser les autres clients entrer je trouve amusant de voir autant de monde se précipiter ici en hiver, durant les beaux jours de l'été ce doit être carrément l'émeute. Le jeune homme ne semble pas pressé de mettre fin à ce petit entretien entre nous. N'étant pas attendue dans l'immédiat et n'étant pas contre le fait de faire de nouvelles connaissances je ne m'éloigne pas non plus. Il se met à me parler de son métier et à ce qu'il dit ce n'est pas difficile de déduire qu'il est employé, ou même patron, dans le domaine de la restauration. C'est sur que pour quelqu'un de maladroit cela ne doit pas être facile mais vu l'odeur de vampire que le jeune homme dégage je dirais qu'il ne doit pas renverser des verres si souvent que ça. Durant quelques secondes aucun de nous deux ne parle car nous sommes occupés à satisfaire nos instincts de gourmandise avec ces douceurs glacées. Le sorbet a un côté pétillant qui réveille tandis que le marron a un côté plus onctueux qui donnerait envie de se caler avec un bon livre au coin d'une cheminée. Prenant conscience que les minutes s'écoulent et que nous n'allons pas parler de parfums de glace pour le restant de la journée je rebondit sur ses précédentes paroles.

-Si tu parles de ça c'est que tu dois être serveur non?

Si cette théorie est bien la bonne ce sera peut-être l'occasion de découvrir un nouvel établissement culinaire en ville. Après tout, souvent je mange à l'appartement ou autour de l'université avec mon amie Kira ou d'autres connaissances qui ont fait le trajet depuis Beacon Hills. L'occasion d'aller dîner dans un restaurant ne s'est pas vraiment présentée depuis l'emménagement à la Nouvelle-Orléans et je ne sais pas avec qui je pourrais y aller, un repas à deux est tout de même plus agréable. Peut-être que ce serait l'occasion d'une sortie avec mon frère, nous pourrions rattraper un peu le temps perdu. C'est quelque chose qui fait un peu cliché mais cela me surprend toujours un peu d'apprendre qu'un vampire travaille. L'imaginaire collectif associe ces êtres de la nuit à des créatures très anciennes ayant des centaines d'années d'existence et n'ayant aucun problème à subvenir à leurs besoins. Il n'y a qu'à voir le manoir où s'est établie cette famille originelle de vampire pour deviner qu'ils n'ont pas vraiment de soucis financiers. Je sais que c'est bête comme raisonnement puisque si ça se trouve ce jeune homme a été transformé il y a quelques mois en être surnaturel mais c'est une impression qui reste.

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 16 Juin - 17:41

UNE GLACE À LA MENTHE ?
Janvier 2018

Cora : (...)

Un petit sourire étire les lèvres de Malachai face à ces paroles. Elle vient de le tutoyer ! Bon, en réalité, ça ne lui déplaît pas. Il a l'habitude de toute façon que de parfaits inconnus se permette de le tutoyer. Au bar, combien prennent le temps de lui dire bonjour, une formule de politesse une fois leur verre en main et se mettent à le tutoyer et à lui raconter sa vie sans qu'il ne demande rien ? Il a donc apprit à faire abstraction de ce détail. Tout comme il a prit l'habitude de ne jamais se montrer irrespectueux de ces gens qui lui confient des choses dont il s'en fiche comme de sa première couche.

Je suis barman. Je travaille donc facilement de nuit. Entre nous, c'est mon deuxième repas de la journée.

Il fit un petit sourire. En fait, c'était son premier repas en tant qu'humain. Ce matin, il s'était contenté de quelques poches de sang pour assouvir sa soif et sa faim. Il n'avait pas eu besoin d'autre chose. Et puis surtout, il n'avait pas eu le courage de se faire à manger. Peut-être qu'un petit déjeuner avec un bol de lait et de céréales aurait pu faire l'affaire mais étant souvent seul à l'appartement le midi, il ne prenait pas la peine de cuisiner. Bon, par contre il ne disait jamais non aux plats de restes qu'Hecate laissait traîner dans le frigo. Aujourd'hui, l'absence d'un tel plat avait surement marqué le fait qu'il n'avait pas eu le goût de manger ce matin. C'est qu'elle était douée la petite sorcière qui partageait l'appartement avec lui !

Vous travaillez ? A moins que vous ne soyez étudiante ?

Elle lui semblait assez jeune pour être déjà en âge de travailler. Enfin vous me direz, certains travaillent à leurs 16 ans pour pouvoir payer leur loyer et leurs études donc bon... Est-ce qu'il devait vraiment se questionner sur son âge et sur son potentiel travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMer 15 Juil - 14:48
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

La discussion s'engage entre le jeune homme et moi, le tutoiement me viens de façon naturelle pour échanger avec lui puisque physiquement nous semblons être dans la même tranche d'âge. Et puis c'est inscrit dans mon caractère de ne pas avoir de mal à échanger verbalement avec d'autres personnes. Entretenir une conversation banale n'est pas quelque chose de compliqué alors pourquoi se sentir gêné? Si la personne n'a pas envie de parler, rien de plus simple que de le dire et de partir ensuite. Pour en revenir au sujet actuel de cette discussion avec le jeune homme inconnu, l'hypothèse formulée précédemment était la bonne puisqu'il se trouve qu'il travaille bel et bien dans le domaine de la restauration. La seule différence c'est que je l'imaginais serveur alors qu'il est barman. C'est tout aussi intéressant et je me demande combien de cocktails il sait préparer. Les seuls que j'ai eu l'occasion de boire étaient ceux préparés dans la boite que gère mon frère et ils étaient plutôt bons. Pour rebondir sur ce que le jeune brun déclare ensuite, on ne peut pas réellement dire que la glace soit un repas, disons plutôt que c'est un dessert un peu tardif pour satisfaire la gourmandise naturelle de tout être vivant. En tant que louve garou, mon métabolisme synthétise rapidement la nourriture donc il arrive que les repas soient copieux afin de couvrir tous mes besoins nutritifs. Et parfois un petit en-cas se rajoute sous l'effet de la gourmandise comme aujourd'hui.

Nous continuons à avancer tous les deux côte à côte tout en alternant entre petits moments de silence pour déguster nos glaces respectives et petits moments d'échange verbal pour poser une question ou répondre à celle qui a été posée.

-Étudiante. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire mais maintenant c'est plus clair et je vais débuter des cours de journalisme.

Cette idée m'a été soufflée par une jeune femme nommée Hécate avec qui j'ai fais connaissance il y a quelques semaines. Nous avons discuté et sommes rapidement devenues amies, la jeune sorcière m'a aidée à y voir plus clair sur ce que je souhaite faire de ma vie et je ne pourrais jamais la remercier assez pour cela. De temps en temps nous nous voyons pour aller boire un verre lorsque j'ai une pause en cours et qu'elle peut se libérer de son travail d'assistante du procureur. On peut dire que nous nous sommes bien trouvées puisqu'elle est fascinée par les loups garous tandis que je trouve ses pouvoirs très intéressants. Après avoir mangé encore un peu de glace je me tourne vers le jeune homme et lui sourit un peu.

-Au fait, je m'appelle Cora, et toi?

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMer 15 Juil - 22:05

UNE GLACE À LA MENTHE ?
Janvier 2018

Cora : (...)

Malachai continue de manger sa glace, tranquillement. Et il l'écoute parler de journalisme. Drôle de métier : de fouiner dans la vie des gens pour pouvoir faire un article et satisfaire l'envie de ces abrutis qui aiment lire tous les ragôts qui sont racontés. Il faut juste espérer que cette jeune femme ne se mette pas à raconter d'horribles choses sur les créatures magiques. Mais... vu ce qu'il sent en elle, autant dire qu'il n'a pas de doute quant aux articles qu'elle pourra écrire : elle ne devrait pas faire d'articles étranges pour parler de monstres.

Cora : (...)

Malachai.

Il fit un petit sourire et mit à nouveau la glace dans sa bouche pour la manger tout en continuant de marcher.

Si tu cherches quelqu'un pour un article, je serais ravi de tester toutes les glaces de cet endroit et te faire un rapport.

Il éclata de rire. Ok, c'était totalement con comme phrase mais tant pis. C'était comme ça : faire de l'humour. Et puis il n'avait plus rien à dire donc en fait... il avait besoin de trouver autre chose pour la garder à ses côtés et ainsi tenter de découvrir quel type de créature magique se trouve derrière cette carapace de jeune femme charmante.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 25 Aoû - 14:41
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Le jeune homme et moi continuons d'avancer tout en alternant entre discussion et dégustation de nos glaces respectives. Son intérêt se porte désormais sur ce que je fais dans la vie et je l'informe qu'après une période où je me cherchais pour savoir quoi faire et quel but professionnel suivre je me suis maintenant décidée pour le journalisme. Je sais que ce métier est souvent victime de clichés comme quoi les journalistes sont des personnes qui fouillent et n'hésitent pas à tout remuer dans le seul but de faire un scoop sans se soucier des retombées qu'il peut y avoir. Mais ce n'est pas ainsi que je vois cette profession, je me dis que c'est une responsabilité d'informer les gens de ce qui peut se passer et que c'est quelque chose qu'il faut faire bien. Je ne sais pas encore si je me spécialiserais dans un domaine en particulier, le stage prévu en compagnie de Lysandre aura justement pour but d'éclaircir cela. Ce ne sera peut-être pas facile de me faire une place dans ce milieu, surtout à la Nouvelle-Orléans, mais je compte bien y arriver. Après une nouvelle bouchée pétillante de sorbet à la mandarine, j'informe le jeune brun de mon prénom et espère qu'il va me donner le sien en retour, ce sera tout de même plus simple et je pourrais alors mettre un nom sur un visage. Sans hésitation il répond et je l'en remercie d'un sourire. Son prénom n'est pas très courant mais a une belle musicalité. La phrase suivante de Malachai me fais rire et je rentre dans son jeu avec complicité.

-J'en prend bonne note! Mais à goûter tous les parfums de ce glacier tu risque d'être malade.

Blague à part, j'ai hâte de savoir quel sera le premier sujet sur lequel je devrais écrire quelque chose. Apprendre de nouvelles choses est toujours quelque chose qui m'a plu et ce nouveau défi me rend impatiente alors j'ai hâte que les cours commencent et que les professeurs donnent des exercices pratiques à faire. La perspective de bénéficier des conseils d'une professionnelle telle que Lysandre est également plaisante. Et puisque le jeune brun semble vouloir témoigner pour l'un de mes articles je pourrais toujours le contacter si le besoin s'en fait sentir.

-Et en échange je ne manquerais pas de passer à ton bar pour boire un cocktail!

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyVen 28 Aoû - 9:38

Une glace à la menthe ?

Janvier 2018
Cora : (...)

Malachai aurait très bien pu lâcher un "j'ai une éternité devant moi" ou encore "je ne risque pas d'être malade très longtemps" mais préféra se contenter d'afficher une petite moue qui signifiait "tant pis, ces glaces sont trop bonnes". Après tout, il ne la connaissait pas, il ne pouvait donc pas blaguer sur son immortalité ni même sur sa régénérescence rapide. Peut-être que ça lui permettrait de découvrir ce qu'elle était, mais le Parker n'était pas du genre à trahir l'un de ses secrets pour en découvrir un autre, clairement.

Cora : (...)

Pourquoi pas. Mais...

Il hésite quelques secondes avant de continuer sa phrase. Certes, dire qui est dans son bar reviendrait à dire qu'il n'accepte pas forcément que les humains courent après des créatures magiques. Mais cela n'impliquait en rien qu'il en était une. Alors pourquoi pas tenter après tout...

... je crains qu'il ne soit très fréquentable pour une demoiselle...

Devait-il souligner que beaucoup de pieux, de balles en argent et autres armes étaient son quotidien et traînaient régulièrement sur le comptoir ? Pas vraiment. En tout cas il fallait espérer que ça ne lui donne pas envie de venir voir ça, ou même de vouloir faire un article sur le bar...
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 22 Sep - 14:57
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Lorsque je répond à Malachai qu'il risque de tomber malade si il se décide à goûter tous les parfums de ce glacier dans un cours laps de temps cela à l'air de l'amuser. C'est vrai qu'il y a pire comme maladie mais l'indigestion ce n'est pas vraiment quelque chose d'amusant. Ou alors sa gourmandise lui permettrait d'y arriver. En tout cas cela me fais sourire et je prend à nouveau un peu de ma glace pour continuer à la manger. En plus je ne crois pas qu'un tel reportage me sois un jour demandé dans le cadre de mes études, d'un stage ou même dans ma vie professionnelle si je deviens bel et bien journaliste. Mais cette blague entre le jeune brun et moi était amusante. Notre échange verbal se glisse ensuite naturellement sur son travail à lui et je m'engage à venir boire un verre dans le bar où il travaille. Après tout c'est la moindre des choses puisque nous sympathisons et aller prendre un cocktail à son lieu de travail n'engage à rien, peut-être que cela débouchera sur une amitié ou peut-être que non, ce n'est pas grave. Par contre cela semble jeter un malaise dans notre discussion et un air un peu gêné ne tarde pas à se peindre sur son visage.

Son explication comme quoi cela ne semble pas être très fréquentable pour une jeune femme me fais hausser un sourcil perplexe. Craint-il que je sois choquée en voyant des gens qui ont trop abusés de la boisson? Il en faut plus que cela pour réellement me choquer, de plus mon frère gère son propre bar et j'y ait déjà été plusieurs fois. Ou alors peut-être est-ce un sous-entendu pour dire que ce n'est pas un simple bar comme on en croise à tous les coins de rue? Je ne sais plus quoi en penser mais son air un peu gêné semble annoncer qu'il y a quelque chose d'autre. Ma curiosité est éveillée mais je ne tiens pas non plus à passer pour quelqu'un d'indiscret alors que nous venons juste de nous rencontrer alors je hausse les épaules et dévie légèrement la conversation pour que l'ambiance légère qui régnait jusqu'à présent puisse revenir.

-On verra alors. Ou peut-être préfères-tu que nous allions plutôt goûter des glaces de temps en temps!

Une partie de moi a envie de se rendre sur son lieu de travail afin de voir ce qui l'a ainsi perturbé, après tout en tant que louve garou il y a assez peu de choses qui peuvent réellement avoir raison de moi. Mais cela bien évidemment je ne peut pas le confier à un inconnu!

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 28 Sep - 21:49

Une glace à la menthe ?

Janvier 2018
Cora : (...)

Le rendez-vous de glace est parfait. Je ferais attention à ne pas écraser la tienne à chaque fois alors.

Malachai fait un petit sourire. Mais le début de sa phrase ne le rassure pas. Elle semble vouloir y venir dans son bar. D'ailleurs... peut-être que s'il se décide à lui donner le nom ça l'en dissuadera ? Surtout s'il s'agit d'une créature. Pas une sorcière, la magie qu'elle dégage n'est pas identique à celle des sorciers. Mais elle peut se mettre en danger en venant là où il travaille. Et ça il vaut mieux l'éviter.
Alors le Parker finit par arrêter de marcher et observe rapidement autour de lui avant de poser son regard sur la demoiselle qui lui fait face.

Ecoutes. Je travaille à l'Insane Hunters. Il porte bien son nom. Alors si tu ne fais pas parti de ces humains qui veulent exterminer les créatures surnaturelles de la ville, je te conseille vivement de ne jamais y mettre les pieds.

La mise en garde est posée. Il faut espérer qu'elle prenne cette remarque très au sérieux. Parce que le visage de Malachai l'est, malgré la petite tâche de glace sur le coin de ses lèvres. Même s'il n'était pas capable de sentir la magie, le physique de cette demoiselle laisse clairement penser qu'elle n'est pas dans le camp de ces humains s'improvisant chasseur. Elle ne porte pas d'arme. Alors il a le droit de la prévenir.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 12 Oct - 17:16
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Une aimable discussion se poursuit avec Malachai et nous en venons à parler de nos activités professionnelles et étudiantes respectives. Quelques blagues sont faites à propos de notre passion commune pour les glaces même en hiver et l'idée est lancée de nous revoir une prochaine fois pour manger une glace puisque le jeune homme ne semble pas déborder d'enthousiasme à l'idée que je vienne boire un verre dans le bar où il travaille. Sa phrase sonne comme à demi-mot et aiguise ma curiosité. Dans la famille nous avons la mauvaise habitude de chercher à faire ce que l'on nous dissuade de tenter, peut-être par esprit de contradiction ou par amour des défis. Parfois les résultat est bon mais parfois aussi on s'en mord les doigts. Néanmoins pour l'instant je n'insiste pas et ne cherche pas à aller à tout prix voir de quoi il en retourne précisément, le regard de Malachai était sérieux comme si il souhaitait véritablement me donner une information importante. Pour l'instant je met tout cela dans un coin de ma tête et continue d'avancer tranquillement à ses côtés dans les rues du centre-ville.

Cette fois-ci c'est le jeune brun qui énonce une taquinerie faisant référence à notre rencontre de tout à l'heure et l'incident qui s'est produit avec ma glace qui s'est retrouvée précipitée au sol. Je ris un peu à ce rappel mais n'éprouve aucune rancune à son encore, c'était un banal accident et il s'est conduit en gentleman en m'offrant une autre glace en remplacement alors que tant d'autres rustres auraient poursuivit leur route sans rien rajouter. Brusquement il s'arrête et un air sérieux prend place sur son visage. Intriguée je m'arrête et l'interroge du regard pour savoir si tout va bien. Peut-être a-t-il aperçu quelqu'un de sa connaissance ou bien se souvient-il qu'il est attendu et ne peut pas poursuivre notre petit échange verbal. Mais au final ce n'est rien de tout ça puisque c'est une mise en garde des plus claires qu'il prononce. Je ne sais pas trop si il sait que je suis une créature surnaturelle mais ce qui est sur c'est qu'il tient à éviter qu'il y ait des non-chasseurs dans le bar où il travaille. Il est vrai que depuis que toute la population est au courant de l'existence du surnaturel le climat est plus tendu et c'est vraiment gentil de sa part de m'éviter une flacheuse rencontre. Et en effet je compte bien éviter les lieux comme la peste. Néanmoins une question trotte dans mon esprit.

-C'est gentil à toi de me prévenir, c'est vrai que certaines personnes sont devenues complètement cinglées avec toutes ces histoires et je ne tiens pas à m'en mêler. Mais dis moi...toi non plus tu n'as pas vraiment l'air de vouloir exterminer ces créatures alors pourquoi est-ce que tu travailles là-bas?

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 26 Oct - 22:16

Une glace à la menthe ?

Janvier 2018
Est-ce que sa mise en garde a fonctionné ? Malachai ne sait pas. Mais en tout cas il a l'air de voir que le visage de la demoiselle est plus sérieux. Et tant mieux. Il faut vraiment qu'elle prête une grosse attention à ce qu'il vient de dire.

Cora : (...)

Un petit sourire fait son apparition sur le visage du Parker. C'est vrai. Au travers de son discours il lui fait clairement comprendre qu'il ne faut pas aller là-bas. Alors s'il y va, s'il assiste à ces réunions, c'est que lui aussi fait parti de ces humains ? Difficile de lui dire que non et de lui expliquer qu'il est là-bas dans le seul but d'essayer de protéger des innocents.

Il faut... que certaines personnes se sacrifient pour en protéger d'autres.

Il lui fait un petit clin d'œil et sort de sa poche un petit papier. Sur ce dernier plusieurs noms sont inscrits. Il le temps à la jeune femme. Est-ce qu'il peut lui faire confiance en fait ? Il n'en a aucune idée. Au pire il lui effacera la mémoire. Et si c'est une créature alors ça fera un combat intéressant. Sans nul doute.

Ce sont les noms que j'ai récolté hier. Plusieurs chasseurs et les deux derniers étaient leur victimes du jour. La police a reçu une plainte anonyme sur ces deux personnes afin qu'elles soient protégées. En espérant que personne dans la police ne soit impliqué là-dedans.

C'est vrai... sinon ça n'allait pas aider. Mais bon, peut-être que tous les flics ne sont pas pourris ? En tout cas il n'en avait pas croisé au bar.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyVen 13 Nov - 12:08
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Après notre rencontre pour le moins percutante, une agréable discussion s'était installée entre Malachai et moi mais il suffit de quelques mots pour que l'ambiance redevienne tout de suite plus sérieuse. Nous parlions de glaces et de ce que nous faisions dans la vie, des sujets somme toute assez banals, et pourtant le surnaturel a réussi à tout de même se frayer un chemin pour venir planer au dessus de nos têtes. Apparemment le bar où travaille le jeune homme n'est pas le plus fréquentable qui soit, surtout lorsqu'on sait tout le passif qui agite la Nouvelle-Orléans. Je n'arrive pas trop à savoir si le jeune brun est réellement une créature surnaturelle et si il sait que j'en suis une également. Ou alors son avertissement est dénué de sous-entendu et il souhaite simplement m'épargner une ambiance pas très agréable dans un repaire de chasseurs extrémistes dont la conversation pourrait ennuyer ou choquer une jeune femme. Décider à tenter de tirer cela au clair j'en viens à lui demander pourquoi il travaille là bas si il n'adhère pas à tout cela. Aussitôt cette question posée il se met à sourire comme si cela lui faisait plaisir que je pose des questions et ne parte pas avec un air effrayé. Tu caches quelque chose Malachai, j'en suis certaine.

Sa réponse n'est pas très claire et je me demande ce qu'il veut dire par là. Est-ce qu'il est du côté des chasseurs pour protéger les humains innocents? Ou bien est-il du côté des surnaturels pour les protéger de cette nouvelle vague de chasseurs particulièrement dangereuse? Les deux hypothèses peuvent être fondées et je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne alors je me contente de le regarder comme pour essayer de sonder son regard. Son clin d’œil me fais un peu froncer les sourcils et j'ai la désagréable impression de marcher sur une corde fine suspendue au-dessus d'un vide vertigineux. Je n'arrive plus à cerner qui est ce jeune homme et quelles sont ses intentions. Pourquoi est-ce que tout doit sans arrêt se compliquer? C'est trop demandé de passer une journée normale? Apparemment oui dans cette ville. Le papier qu'il me tend est orné de quelques lignes d'écriture et quand je l'ai dans les mains je déchiffre quelques noms mais tous me sont inconnus. Je fronce à nouveau les sourcils et lève un regard interrogatif sur le jeune homme. D'après ses paroles il semble être du côté de ceux qui cherchent à éviter les chasseurs complètement cinglés qui se multiplient depuis les dernières semaines.

-Ton explication n'est pas très claire, pourquoi tu fais ça? Et que veux-tu que je fasse de cette liste? Je n'ai aucun pouvoir dans cette ville.

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyDim 15 Nov - 21:26

Une glace à la menthe ?

Janvier 2018
La jeune fille doute. Ca se voit au regard qu'elle lui lance. Et le pauvre Malachai ne sait pas quoi faire. Est-ce qu'il doit s'amuser à lui révéler ce qu'il est pour que la jeune femme le prenne au sérieux ? Il ne sait pas. Peut-être que s'il le disait elle lui révélerait quel type de créature elle est.

Cora : (...)

Je n'aime pas que des innocents trouvent la mort à cause de personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
Ces noms tu en fais ce que tu veux. Mais au moins tu sais que si tu en rencontres un à jour, il faudra faire attention.


Ok. Son explication est totalement conne. Elle ne va pas le croire. Peut-être même qu'elle va le prendre pour un taré. Et non... Il faut vraiment qu'il trouve quelque chose à dire.

Excuses moi... C'est que... Je suis un sorcier un peu étrange. Je peux sentir les énergies magiques. Désolé.

Il se gratte nerveusement le côté du crâne. Bon il n'a pas révélé totalement ce qu'il est. Notamment sa partie vampire. Mais ça ne la regarde pas de toute façon. Au moins il lui fait comprendre comment il sait que c'es tune créature. Et peut-être qu'elle prendra son avertissement au sérieux. Et qu'elle passera le message à ses amis ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMer 18 Nov - 17:41
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

Depuis que cette discussion est devenue plus sérieuse nous en avons tous les deux oubliés la présence de nos glaces et c'est devenu une préoccupation tout à fait secondaire. J'essaie de faire attention à ce que je dis à Malachai afin de ne pas risquer de laisser sous-entendre quelque chose que je pourrais regretter par la suite. Le jeune homme ne se montre pas impatient et me laisse réfléchir tranquillement aux informations qu'il donne. Lui non plus n'est visiblement pas très à l'aise, chose plutôt normale depuis que toute la population de la Nouvelle-Orléans est au courant pour l'existence du surnaturel. Soit il est très bon comédien soit c'est la première fois qu'il prend note de ce qu'il peut entendre au bar où il travaille pour ensuite confier cela à une inconnu qu'il vient de rencontrer par le plus grand des hasards. Les motivations qu'il avance font totalement écho à ce que je pense mais je n'arrive pas encore à décider si je peut m'y fier ou non. Jamais encore je ne m'étais retrouvée dans une telle situation et, malgré tout ce qui s'y est passé, je me met à regretter la vie que j'ai menée à Beacon Hills durant quelques mois après avoir retrouvé Derek. Nous nous faisons face et mon regard alterne entre le visage du jeune brun et le morceau de papier qu'il tient entre ses doigts. Dois-je le prendre et endosser cette responsabilité? Faut-il traquer ces chasseurs pour leur remettre un peu les idées en place? Faut-il faire connaitre ces noms aux surnaturels que je connais pour qu'ils soient sur leurs gardes? Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. J'ai la sensation de me retrouver projetée dans un film d'espionnage, le comble pour une créature censée n'exister que dans les livres.

Le silence s'étire pendant quelques instants puis le jeune homme reprend la parole et se décide à confier une information importante sur son identité. Un léger sourire en coin étire mes lèvres lorsqu'il fait mention de "sorcier un peu étrange", cela peut vouloir dire beaucoup de choses. En effet son odeur n'est pas celle d'un humain classique mais elle n'est pas totalement celle d'un sorcier, c'est quelque chose que je ne connais pas mais j'ai la certitude qu'il n'est pas simplement un sorcier. Sa nature est un peu plus difficile à détecter et cela peut lui servir face aux chasseurs, visiblement c'est le cas puisqu'il occupe un emploi qui l'expose en pleine gueule du loup si vous me passez l'expression.

-Il y a autre chose, tu ne sent pas que l'humain. En tout cas...merci pour la mise en garde, il y a beaucoup de cinglés ces temps-ci.

Cette phrase est un aveu que je suis aussi une créature mais ça il l'avait certainement deviné vu la direction prise par cette conversation. Mon regard tombe une nouvelle fois sur les noms et par réflexe je les mémorise, à l'occasion j'en parlerais avec Lysandre car elle connait beaucoup de monde dans cette ville et elle saura sûrement me conseiller pour savoir quoi faire de cette information.

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyJeu 19 Nov - 21:50

Une glace à la menthe ?

Janvier 2018
Ce silence... Malachai doute. Est-ce qu'elle le prend au sérieux ? Est-ce qu'en réalité il vient de se confier à quelqu'un qui se fiche totalement de ce qu'il peut arriver aux créatures ? Se serait vraiment dommage qu'entre personnes en danger ils ne se serent pas les coudes. Enfin avec Olivia Malachai avait l'habitude. Sa colocataire n'était pas la femme la plus attentionnée du monde. Et si elle n'avait rien qui pourrait lui être utile derrière, elle ne prenait pas la peine de s'intéresser aux autres. Elle ne pensait qu'à sa petite personne. Vivement que le Parker déménage. Avec Hecate. Enfin c'était encore prématuré d'y penser. Mais ils savaient déjà vivre ensemble, puisqu'ils étaient colocataires.

Cora : (...)

Il ne sent pas l'humain... Alors elle est... un loup garou ? Ces derniers sont capable de pouvoir sentir les odeurs des autres. Plus que les humains. Alors oui, elle doit appartenir à ce type de créature. Ou alors autre chose qui pourrait y ressembler. Il faut dire que le siphon ne connait pas toutes les créatures possibles et imaginables.

Ravie que tu prennes tout ça au sérieux. Si jamais tu sais à qui je peux donner ces noms pour que ça serve sans que ça ne se termine en chasse à l'homme géante, je suis preneur.

Il fit un sourire et sentit quelque chose couler le long de sa main. Son regard se posa dessus et il rigola en voyant l'état de sa glace. Rapidement il attrapa le liquide en l'aspirant et se mit à manger le cornet.

Vu que j'ai encore des tas de mélanges à tester, pourquoi pas se revoir autour d'une glace la prochaine fois ? Volontairement ou involontairement d'ailleurs. Promis je ne te rentrerai pas dedans pour avoir une discussion. C'est dommage de sacrifier des glaces juste pour parler et sans les manger.

Il rigole et essuie sa bouche puis sa main. Est-ce que la dénommée Cora va accepter ? Il ne sait pas. Mais il s'en fiche. Il est clair que de son côté il retournera tester ces différents mélange un bon nombre de fois.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyLun 23 Nov - 11:44
Une glace à la menthe?Malachai Parker & Cora Hale

La discussion se poursuit avec le jeune homme et chacun dévoile peu à peu certaines choses sur soi. C'est lui qui annonce en premier son appartenance au monde surnaturel bien que sa nature me soit encore inconnue, mais je trouverais, c'est un défi intéressant. Pour ma part j'avoue pratiquement être une louve garou en parlant de son odeur surnaturelle puisque assez peu d'espèces possèdent un odorat aussi développé. Visiblement nous nous comprenons car cet aveu sur ma nature n'a pas l'air de le surprendre outre mesure et le cœur de notre échange verbal reste cette liste de noms qu'il se propose de me donner. Mentalement je passe en revue les personnes qui pourraient faire usage de ceci pour que ces chasseurs ne puissent pas mener à bien la mission qu'ils se sont donnés. Derek et la meute de Scott sont de bons combattants mais cela nous obligerait à tous nous dévoiler et ce n'est à choisir qu'en dernier recours. Matt le vampire arrogant se ferrait certainement une joie de leur régler leur compte mais malgré son sale caractère il m'a prouvé qu'il a un cœur et il n'est pas question de l'utiliser comme une arme, certains n'hésiteraient probablement pas à le faire mais ce n'est pas ce genre de personne que je souhaite devenir. Rory semble avoir pas mal de connaissances mais notre amitié est trop récente pour que je l'implique là-dedans. Hécate est une sorcière novice et tellement innocente que je répugne à lui montrer ce qui se passe dans ce monde dans lequel elle s'est retrouvée propulsée il y a peu. Ne reste que Lysandre, une sorcière expérimentée qui connait cette ville par cœur et qui dispose d'un réseau étendu de par son métier de journaliste. Il faut que j'en discute avec elle de manière urgente pour savoir quoi faire de cette liste. Hormis elle je ne vois pas à qui demander conseil donc je retournerais la voir dès demain après les cours.

-Pour l'instant je ne sais pas encore mais si j'apprends quelque chose tu seras le premier avertit.

L'entendre rire me surprend un peu et me sort de mes pensées. Le voir lécher ses doigts pour récupérer la glace fondue qui coule du cornet est indéniablement amusante et je me met à rire également puis entreprend aussi de manger ma glace avant qu'elle se liquéfie totalement. En quelques secondes les délicieuses glaces ne sont plus et ma gourmandise est satisfaite de ce petit goûter improvisé. La discussion avec Malachai repart alors sur un sujet plus léger, avoir partagé le fardeau de cette liste de noms semble avoir allégé le jeune homme et il retrouve l’entrain dont il faisait preuve lorsque nous nous sommes rencontrés tout à l'heure. Je ris à sa proposition puis acquiesce.

-Avec plaisir, si ce glacier te plais je crois que nous serons amenés à nous y croiser à nouveau!

Et, en effet, j'espère que la prochaine fois nous pourrons nous aborder sans incident en nous contentant d'un "bonjour". Et puis d'ici là j'espère avoir éclaircit la question de sa nature, j'aime savoir à qui j'ai affaire alors quelques petites recherches s'imposent.

:copyright:️ DABEILLE


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? EmptyMar 24 Nov - 16:36
(Vu que si je réponds ma réponse risque de tenir en quelques lignes et d'être un "au revoir" principalement, je te propose qu'on en reste là ?
Lien à développer du coup, je le garde en tête pour une future intrigue éventuellement, histoire de remettre la paix sur la NO =°)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: Re: [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?  [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So you need a roommate... (Malachai)
» Un rp avec Cora Hale?
» That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Downtown :: Lombard's Ice Cream-
Sauter vers: