Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]  La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora] EmptyLun 8 Nov - 11:47
La famille s’agrandit (flashback).
Cora Hale et Ruby Chambers


La Nouvelle-Orléans est une ville dont j'avais déjà entendu parler par le passé mais ma protectrice n'a jamais voulu que nous nous en approchions puisque sa réputation de concentration de créatures surnaturelles sous-entendait également sur-population de chasseurs. Mais maintenant les choses sont différentes. Quand Derek m'a contacté pour dire qu'il quittait Beacon Hills pour venir prêter main forte à la meute de Scott et démarrer une nouvelle vie loin de notre ville natale qui avait vu se succéder tant d'évènements je n'ai pas hésité. Certes j'aurais pu vouloir une existence calme loin de péripéties trop récurrentes mais il faut croire que ce n'est pas dans les gênes des Hale au final. Le temps de terminer de régler quelques affaires en cours et j'ai préparé mes valises pour prendre l'avion et changer de continent une nouvelle fois. L'amérique du sud reste importante pour moi alors j'y reviendrais certainement à l'occasion mais le besoin de retrouver mon frère une bonne fois pour toute a été la plus forte. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas de frôler une nouvelle fois la mort qui m'a fait quitter Beacon Hills, c'était plutôt que je ne m'y sentais plus chez moi car trop de choses s'étaient passées. Je m'y sentais oppressée et les bons souvenirs de ma petite enfance ne parvenaient pas à contre-balancer cela alors j'ai préféré partir. Heureusement Derek et moi sommes restés en contact, puisque nous nous sommes retrouvés nous n'avons l'intention de nous perdre une nouvelle fois.

La Nouvelle-Orléans est donc un nouveau départ et après quelques jours passés à occuper le canapé de l'appartement de mon frère je me suis trouvé mon propre logement à quelques rues de là. Nous nous voyons souvent mais chacun a besoin de son indépendance, encore une fois c'est dans nos gênes. J'envisage de reprendre bientôt les cours mais profite de ces quelques semaines d'été qu'il reste. Il sera toujours temps ensuite que je me trouve un petit travail pour subvenir à mes besoins. Mais aujourd'hui ce qui me préoccupe c'est quelque chose de nouveau. Derek m'a apprit il y a quelques jours que peu de temps après son arrivée dans cette ville il a eu la surprise d'apprendre par je ne sais plus quel moyen, que nous avons une cousine. Déjà apprendre que Malia était la fille de Peter était une surprise, là c'est carrément inattendu. Elle est plutôt de l'âge de mon frère mais ce n'est pas quelque chose qui va me mettre mal à l'aise puisque j'ai toujours été la petite dernière après Laura et Derek. Ce dernier m'a d'ailleurs donné les coordonnées de notre cousine nommée Ruby et après quelques jours de réflexion je l'ai appelée pour lui proposer une rencontre.

Elle aussi avait envie de connaitre sa nouvelle parenté alors tout s'est organisé rapidement. Rendez-vous est prit pour boire un verre au Rousseau. Apparemment c'est assez populaire donc nous ne seront pas en tête à tête, ce qui nous mettra plus à l'aise. Le jour prévu j'arrive avec un bon quart d'heure d'avance pour réserver une table un peu tranquille pour que nous puissions nous entendre parler. Je ne sais quasiment rien d'elle et cette situation est pour le moins intrigante. Ma protectrice aurait répété qu'il fallait d'abord s'assurer de l'identité de cette jeune femme mais Derek a été formel et je sais qu'il ne m'enverrais jamais à la rencontre de quelqu'un étant potentiellement dangereux alors il n'y a rien à craindre. Tout ce qui peut arriver c'est que nous ne nous entendions pas mais cela reste à voir.

:copyright:️ 2981 12289 0


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit (flashback) [Ruby et Cora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» Flashback You found me lost but not insecure
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Un rp avec Cora Hale?
» That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Rousseau-
Sauter vers: