Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyJeu 30 Juin - 18:54



help my soul



Le monde était cruel avec Katherine. Elle avait eu une courte vie humaine et sa vie de morte-vivante n'avait été presque que cavale. C'était son fort caractère qui l'avait menée, fougueuse indépendante qu'elle était, à s'ôter la vie. Elle n'avait pas voulu être un pion entre les mains d'un homme. Jamais. Et cela lui avait tout pris... Courir pour sauver sa peau, elle savait plus que quiconque ce que cela signifiait. Oui mais voilà, après 500 ans de course, Katherine en avait marre. Elle ne voulait plus fuir, elle voulait s'installer dans cette ville dont elle avait pris les rennes, et surtout, elle voulait apprendre à mieux connaître sa fille. Aussi étrange que cela puisse paraître, pour une fois elle ne pensait plus qu'à elle. Mais ça elle n'osait pas se l'avouer à elle-même, alors à quelqu'un d'autre...

Klaus était sa nemesis, depuis toujours, mais il était temps que cela cesse. Impossible pour la vampire d'acheter sa liberté, elle s'en rendait bien compte. Maintes et maintes fois elle avait essayé d'obtenir en premier ce que convoitait le puissant hybride, cherchant toujours à mettre la main sur ce qu'il souhaitait afin de s'en servir comme monnaie d'échange. Cela avait failli réussir... plus d'une fois. Mais le destin avait rattrapé Katherine. Parfois les autres, ses rares alliés s'étaient retournés contre elle, rarement sa propre personne l'avait trahie... Quoi qu'il en fut elle voyait désormais que chercher une paix durable avec Klaus n'était pas possible, d'autant moins possible qu'ils étaient désormais tous les deux installés dans la même ville. La Bulgare s'était donc attelée à trouver une sorcière, ou à ce niveau là peut-être que tout un coven serait de meilleure augure, pour briser le lien qui existait entre un Originel et sa lignée. Car malheureusement pour elle, il lui fallait rompre ce lien si elle ne voulait pas périr en même temps que Klaus quand elle le tuerait... Elle avançait secrètement ses recherches, mais d'ici-là elle voulait se protéger.

Alors Katherine avait eu une idée quelque peu dangereuse : essayer de détourner d'elle l'attention de Klaus en demandant de l'aide à sa soeur. Jouer sur deux tableaux lui avait toujours réussi, et elle savait que l'on n'avait rien sans rien. Ce n'était pas en ne prenant aucun risque qu'elle avait survécu à Klaus, mais en s'alliant avec ses plus proches parents, comme elle avait pu le faire avec Elijah. Freya était la plus susceptible d'aider Katherine. Même si cette dernière savait que ce ne lui ferait aucun cadeau, elle voulait tout de même tenter sa chance... La sorcière était la plus à même de comprendre les douleurs de la vie subie par Katherine. Une vie volée, arrachée contre son gré, elle l'avait vécu, et la vampire comptait bien utiliser cette branche de sa vie pour attendrir Freya. Elles avaient vécu des choses similaires, et si Katherine réussissait à montrer à Freya qu'elle ne voulait qu'une chose : vivre sa vie sans l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête, peut-être que cela fonctionnerait. Et qui sait... peut-être même qu'elle n'aurait pas à tuer Niklaus en fin de compte...

Il n'était pas difficile pour Katherine de savoir où se trouvaient les sorcières de la Nouvelle Orléans. La plupart du temps elles se retrouvaient au cimetière pour des rituels plus ou moins dangereux. Katherine s'était donc dit que c'était là qu'elle avait le plus de chance d'y trouver Freya sans se retrouver entourée de tous les Mikaelson. Elle se rendit donc dans un bar non loin du cimetière pour patienter. Elle attendit toute la matinée, pas vraiment pressée en réalité, puisque supprimer la cible qui était dans son dos était sa première priorité. Elle avait par ailleurs hypnotisé un humain pour qu'il se poste à l'entrée du cimetière, et qui était chargé, dès qu'il verrait Freya, de lui indiquer que la vampire l'attendait non loin pour discuter avec elle.

En effet, le cimetière n'était pas un endroit dans lequel elle pouvait rentrer car elle n'y avait pas été invitée... pour l'instant. La vampire ne s'était pas postée juste à l'entrée, par respect pour les covens, et ne voulant pas se faire d'ennemis parmi les sorcières qui voyaient d'un mauvais oeil les vampires traîner autour de leur sanctuaire. Katherine subsistait car elle connaissait les traditions des autres espèces, et qu'elle savait les respecter. Sirotant son Bloody Mary, la jeune femme attendit tranquillement. Quand elle arriverait, la sorcière serait forcément accostée par le jeune homme, qui la mènerait ensuite à Katherine. Si Freya acceptait de le suivre...



panic!attack


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 10 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyVen 9 Sep - 18:35
Une âme en peine parmi les morts.
Freya Mikaelson et Katherine Pierce


La Nouvelle-Orléans est une ville qui est devenue chère à mon cœur puisque c'est ici que plusieurs de mes rêves ont pu s'accomplir. Retrouver ma famille, avoir une place auprès de cette dernière, ne plus avoir à fuir, avoir une vie qui ressemble aux autres personnes avec des amis et quelqu'un qui fait battre votre cœur. Des choses qui semblent si banales mais représentent tant à mes yeux. Quelque part ce bonheur désormais acquis me rend beaucoup plus dangereuse car je suis prête à tout pour ne plus avoir à repartir de zéro. Dahlia va arriver c'est inévitable mais je suis prête à la recevoir et à l’issue de notre affrontement c'est elle qui tirera sa révérence pour l'éternité. En parallèle de cela notre famille est plus ou moins plongée au centre d'un conflit de territoire puisque Klaus est décidé à reprendre ce que le loup garou Peter Hale lui a prit. Mon frère a un sens territorial assez marqué et n'aime pas perdre ce qu'il estime lui revenir de droit. Pour l'heure je ne garde qu'un œil informatif sur ces évènements, y prendre part n'est pas dans mes priorités. Régner sur une ville ne m'intéresse pas mais suivant le tour que prendront les choses je serais peut-être dans l'obligation d'intervenir. Mais dans l'immédiat c'est Dahlia qui me préoccupe. Elle ne s'est pas encore montrée officiellement et elle a le don de soigner ses entrées alors pour qu'elle nous laisse un certain répit c'est soit qu'elle est à bout de forces soit qu'elle nous prépare quelque chose à la hauteur de sa réputation. Et je suis bien placée pour pouvoir dire que les bruits qui courent à propos d'elle ne sont pas à la hauteur de la vérité.

Quoi qu'il en soit je ne laisse pas cette menace me déprimer et continue de mener ma vie comme je l'entends. Donner des cours à l'académie Saltzman est quelque chose qui me plais chaque jour un peu plus et voir que le regard que ces jeunes posent sur moi n'est pas teinté de dégout en raison de mon nom de famille est quelque chose qui fais réellement chaud au cœur. Shayne est véritablement le rayon de soleil de ma vie et je ne sais pas où il puise autant de patience, on dirait en plus que rien ne peut lui faire peur. Notre relation évolue tranquillement et je suis devenue accro au bonheur si simple d'être dans ses bras après une longue journée pour profiter d'une soirée tranquille avec lui. Mais pour l'heure il n'est pas question de soirée détente puisque nous sommes en pleine journée. Depuis l'aube je suis au cimetière Lafayette. Ce lieu est d'ordinaire réservé aux sorciers du coven local mais certaines causes justifient des alliances et en échange du prêt de quelques grimoires anciens je peut me rendre ici quand je le souhaite. La magie qui émane des dépouilles consacrées de plusieurs générations de sorciers et de sorcières me permet de travailler sur certains sors complexes sans être détectée. Un atout de taille qui garantira l'effet de surprise en ma faveur au prochain affrontement.

L'heure tourne et mon estomac se manifeste alors je termine ce que j'ai à faire puis rassemble mes affaires dans une besace et en passe la bandoulière sur mon épaule. D'un pas tranquille je gagne la sortie du cimetière. Dès que les grilles sont franchies un jeune homme s'approche de moi et son regard absent indique immédiatement qu'il est sous le contrôle mental d'un vampire. Fronçant les sourcils je me demande qui a bien pu avoir recours à cette méthode puisque mes proches savent très bien que j'ai un téléphone. D'une voie atone il annonce que quelqu'un se faisant appeler Mademoiselle Katherine souhaite me rencontrer en toute honnêteté dans un restaurant à proximité pour parler d'une connaissance en commun. Il cligne ensuite des yeux et semble se réveillé, il s'excuse de m'avoir bousculée puis s'éloigne rapidement. Ma curiosité est clairement éveillée et je décide de me rendre au rendez-vous. Beaucoup diraient que ce n'est pas prudent mais, sans verser dans la vantardise, il est plutôt difficile de neutraliser un originel, quel que soit sa nature.

Quelques minutes plus tard je pousse la porte du restaurant indiqué et balaie la salle du regard. Une seule personne a les prunelles rivées sur moi, nous ne nous sommes jamais rencontrées mais elle aussi est précédée par sa réputation. Plus intriguée qu'autre chose je m'avance à la rencontre de la fameuse Katherine Pierce et m'installe nonchalamment sur la chaise qui fais face à la sienne tout en arborant un fin sourire.

-Peut-on vraiment parler d'honnête rencontre avec vous? Je vous fais si peur pour que vous ayez envoyé ce jeune humain comme messager?

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyVen 16 Sep - 23:09
Une âme en peine parmi les morts
ft. Freya Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Katherine en était là, attablée avec son cocktail dans lequel elle avait glissé une fiole de sang véritable histoire de lui donner meilleur goût, lorsqu'elle vit apparaître l'aînée des Mikaelson devant elle. Les yeux rivés dans les siens, cette dernière s'approche sans douter de l'identité de son interlocutrice, et vient s'assoir sur la chaise vide qui lui faisait face. En même temps, comment ne pas reconnaître le visage de Katherine, celui d'Elena, la précieuse au sang humain si indispensable aux plans de Klaus, celui de toutes les doppelgangers finalement... Il fallait avouer une chose : le visage de Katherine avait quelque chose en plus, de la prestance. Cette dernière haussa un sourcil et balaya l'air d'un geste de la main lorsque Freya commença à parler.

« Je cherchais à préserver mon amitié avec les sorcières, par respect pour elles j'évite ainsi que les autres vampires qui m'obéissent, de m'approcher trop près du cimetière. »

La terre sacrée qu'était le cimetière pour les sorcières n'était pas seulement un endroit dangereux pour les vampires car elles y avaient un grand pouvoir. Non c'était aussi un lieu de culte importait et le territoire marqué des sorciers. Katherine préférait ne pas s'y aventurer pour ne pas froisser les relations, sinon amicales au moins cordiales, qu'elle entretenaient avec les sorciers et sorcières de La Nouvelle-Orléans. Ainsi tous les vampires qui répondaient de Katherine avaient l'interdiction formelle de trop s'approcher. L'usage d'un humain n'était en aucun cas une question de lâcheté ou de peur de la part de Katherine : c'était de l'intelligence, un coup calculé et une stratégie finement menée. Précautionneuse, elle savait l'être, et c'est ce qu'elle venait de démontrer une fois de plus.

« Je suis honorée de rencontrer enfin l'aînée des Mikaelson. Merci d'être venue. »

Ajouta-t-elle ensuite avant d'interpeler un serveur afin qu'il prenne la commande de la sorcière. Si elles ne s'étaient jamais rencontrées, Katherine savait que Freya était parmi les sorcières les plus puissantes ayant jamais existé. Née depuis des millénaires, elle avait été capable de conserver cette jeune apparence par on ne sait quelle sortilège, mais cela n'en restait pas moins impressionnant. Il était certain que cette femme était dangereuse et qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Mais Katherine n'était pas certaine qu'elle lui veuille du mal. Sinon, elle l'aurait probablement déjà fait.

« Je voulais te parler de Klaus. »

Lâcha finalement la vampire, qui tenta alors de piquer la curiosité de la sorcière. Evidemment il y avait une grande probabilité pour que Katherine lui parle de son frère, puisqu'ils étaient comme liés par cette haine qui traversait les siècles et traverserait probablement les millénaires. Car Katherine qui avait vécu déjà 550 ans, comptait bien continuer de vivre jusqu'à fêter son millième anniversaire. Cette pensée la fit sourire intérieurement. Pour que cela puisse arriver, il fallait mettre définitivement derrière elle la menace constante qu'était Klaus. Et Freya pouvait l'y aider.

©️crack in time


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Memory
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Giphy
▬ Messages : 40
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 07/11/2018

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyMer 16 Nov - 12:50
Memories coming back

     
     
Freya Mikaelson

Tu marches dans les couloirs de l'Académie Saltzman, sortant d'un cours que tu as dispensé et qui s'est très bien déroulé. C'est au détour d'un couloir que tu croises Scott McCall, ce fameux "True Alpha" venu d'une autre ville et qui a déjà tant fait parler de lui. Tu as déjà discuté avec lui plusieurs fois et c'est assez sérieux : vous envisagez une alliance car vous sentez bien tous les deux qu'une menace plus grande plane au-dessus de vos têtes. Il t'avait dit avoir besoin de temps pour y réfléchir, car s'allier avec des sorcières n'était pas à son habitude. Tu sais pourtant qu'il risque d'accepter car il connait ta réputation. Vous vous arrêtez l'un face à l'autre et il te dit qu'il accepte votre marché, le deal étant : Si l'un de nous est en grand danger, nous demanderons d'abord de l'aide à notre famille (pour toi) ou à notre meute (pour lui), mais si cela ne suffit pas nous pourrons faire appel à l'autre qui répondra toujours présent pour lui porter secours. Vous vous regardez d'un air entendu, celui de deux alliés qui savent avoir fait un choix crucial. Tu sais que Scott et sa meute pourront t'être utile tout autant que tu sauras lui venir en aide si besoin est. Une sensation étrange te prend et tu tournes la tête vers l'autre côté du couloir. Tu aperçois une ombre, qui te semble avoir une forme humaine. Et puis tout disparaît.



   
@Freya Mikaelson, ce souvenir te submergera lors de ton prochain post. Il se déclenchera lorsqu'un passant ressemblant à Scott te fera penser à lui. A toi de voir comment tu réagis, cela te surprend forcément car il emplit d'un coup tout ton esprit et tu as un moment d'absence lors de ce souvenir. Tu ressens en toi tout ce que Freya a ressenti au moment où elle a eu cette conversation avec Scott. Elle ne savait pas qu'elle avait discuté plusieurs fois avec lui à l'Académie, jusqu'ici tu pensais ne le connaître que de nom. Souviens toi simplement qu'elle découvre complètement ce souvenir et ne se souvient ni du moment d'avant ni du suivant ce qui peut être perturbant. Elle n'avait jusqu'ici aucune idée qu'elle avait fait ce pacte avec Scott, et cela va donc la faire réfléchir à ce qui peut en découler.
  ▬ Lorsque le souvenir s'estompe, Freya aperçoit une ombre qu'elle ne parvient pas à distinguer mais comprend qu'elle n'est pas normal.  
  ▬ Freya se souvient que ce souvenir date du 13 juin durant la période d'amnésie.
  ▬  Katherine, ce souvenir ne change rien pour toi, ce message n'influence pas ta réponse, il influencera simplement Freya. En fonction de sa réaction à ce souvenir Katherine verra probablement que quelque chose s'est passé mais sans comprendre quoi ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyVen 17 Mar - 15:53
Une âme en peine parmi les morts.
Freya Mikaelson et Katherine Pierce


Après une matinée assez studieuse au cimetière Lafayette j'en sors en quête d'un endroit où me restaurer. Le temps est agréable et j'ai bien envie de faire un petit tour pour manger en extérieur avant de rentrer au manoir familial. Mais ce projet se retrouve écarté lorsqu'un jeune homme s'approche de moi et délivre le message qui lui a été donné. Comme il a été hypnotisé il ne garde aucun souvenir de tout cela alors il est inutile que je tente de le questionner pour avoir de plus amples informations. Étant de nature curieuse je ne résiste pas à l'envie de prendre la direction de ce mystérieux rendez-vous. C'est ainsi que quelques instants plus tard je me retrouve face à Katherine Pierce. Je suis un peu surprise qu'elle s'adresse tout à coup à moi car c'est avec Elijah qu'elle semble entretenir une relation plutôt bonne mais je n'en laisse rien paraitre, toujours cette curiosité qui me guide. C'est sans crainte que je m'installe face à elle et dépose ma sacoche sur la chaise voisine de la mienne. La jeune femme semble elle aussi être des plus calmes et un cocktail entamé est déposé devant elle, signe qu'elle doit être ici depuis un petit moment déjà. Intriguée par cette invitation je ne tarde pas à prendre la parole pour interroger la vampire. Elle a un petit geste désinvolte de la main puis répond à la question posée. J'hausse légèrement un sourcil face à cette déclaration, de ce que j'ai pu entendre à travers différents récits je ne crois pas qu'il y ait vraiment quelque chose qui l'empêcherait réellement d'entrer dans un lieu où elle a décidé d'aller. Mais bon, il faut bien admettre que parfois les rumeurs sont exagérées et il est vrai que nous ne nous connaissons pas réellement alors je vais simplement saluer cet effort de paix d'un léger signe de tête.

Après un cours moment de silence la brune reprend la parole tranquillement pour me remercier d'être venue. Un léger sourire étire mes lèvres. J'avoue ressentir une petite pointe d’orgueil lorsqu'on reconnait mon existence et mon appartenance à cette famille. Mon nom a sombré si longtemps dans l'oubli que c'est une revanche bienvenue sur le passé.

-Merci, vous avez éveillé ma curiosité Katherine alors c'est pour cela que je suis venue.

A cet instant un groupe de jeunes étudiants passe derrière la jeune femme pour aller s'installer à une table un peu plus loin. Je ne les connait pas mais mon regard est comme aimanté sur eux, et plus particulièrement sur l'un d'entre eux dont la silhouette m'est curieusement familière. Brusquement, le décors environnant s'efface et je me retrouve ailleurs. A l'Académie Saltzman pour être précise. Je parle avec un jeune homme et nous semblons bien nous entendre. Pourtant il n'est pas de mes élèves. Et encore une chose curieuse, son nom me vient immédiatement en tête. Il se nomme Scott McCall mais je ne sais pas comment je peut avoir cette certitude. La discussion se déroule en quelques secondes à peine, ce n'est pas la première fois que nous discussion apparemment et il annonce être d'accord pour un pacte d'alliance entre nous. Dans ce rêve visiblement je suis parfaitement à l'aise et au courant de ce dont il parle. Nous nous serrons la main avec un sourire sur le visage et au moment où chacun repart de son côté ce décors s'estompe et je suis de retour dans ce bar, face à Katherine qui me dévisage et semble se demander si je suis saine d'esprit. Je cligne deux ou trois fois des yeux et reprend contenance. Mon regard s'arrache de ce groupe d'étudiants pour se reposer sur la jeune femme. Je me sens déstabilisée et les paroles prononcées par le fameux Scott continuent à tourner dans mon esprit. Pourquoi diable suis-je aller passer une alliance avec une petite meute venue d'ailleurs? Les ressources de ma famille sont pourtant colossales. Cela veux certainement dire que quelque chose d'énorme se prépare et je n'aime pas cela du tout.

Ce moment d'absence n'a duré que quelques secondes mais j'ai pourtant l'impression que plusieurs minutes se sont écoulées. Cela avait l'air tellement réel. Pourtant je ne me souviens absolument pas d'avoir vécu ce moment. Du coin de l’œil je remarque une ombre tapie près du pilier de l'escalier qui amène à la salle de restaurant de l'étage. Cela fait un écho à cette ombre entre-aperçue à la fin de ce rêve étrange. J'y fixe mon attention mais c'est simplement l'ombre du pilier, pourtant je sais d'instinct que cela a un lien avec autre chose. La voix d'un serveur me ramène à l'instant présent. Des expériences étranges on peut dire que j'en ai vécu pas mal depuis le temps mais ça c'était quelque chose d'assez inédit. Il faudra que j'y revienne tout à l'heure à tête reposée pour comprendre ce qui se passe et identifier ce que c'était que ce rêve éveillé bizarre. Je me racle légèrement la gorge et commande un jus de fruits exotiques. Une fois le serveur repartit en direction du bar Katherine reprend la parole et un léger rire sort de ma bouche, accompagné d'un fin sourire en coin.

-Nous y voilà. Et qu'as-tu donc à me dire à propos de Klaus? Je croyais que c'était avec Elijah que tu t'entretenais d'ordinaire?

:copyright:️ 2981 12289 0



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Snatch, eat and erase
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Tumblr_n0v5maEFCe1qhxj7uo6_250
▬ Messages : 570
▬ Points : 1350
▬ Date d'inscription : 04/05/2022
▬ Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je te plante un couteau dans le dos
▬ Emploi/loisirs : Faire souffrir les gens

Feuille de personnage
Petit + : Elle boit de la verveine quotidiennement pour ne pas être hypnotisée
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
Inventaire:

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya EmptyJeu 30 Mar - 11:50
Une âme en peine parmi les morts
ft. Freya Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Katherine avait entendu de nombreuses choses à propos de Freya Mikaelson, cette fille aînée sacrifiée par sa propre mère au profit de sa tante Dahlia. Sa capacité à être encore en vie tant d'années plus tard témoignait d'une puissance que seules quelques sorcières pouvait maîtriser. Le sorcier favori de Katherine, qui était tout autant un allié qu'un ami réel, traversait les siècles en changeant d'apparence. Mais avoir côtoyé de très près un Originel avait permis à Katherine d'en savoir plus sur la vie de cette famille. Et Elijah avait bien raconté à la vampire l'histoire de sa soeur perdue. Elle avait ainsi appris que ce n'était pas comme cela qu'avait fonctionné Freya pour traverser les siècles. La pauvre avait vu sa vie lui être volée par sa tante, qui ne lui autorisait qu'une année de vie tous les cent ans dans ce monde, avant d'être renfermée pour un nouveau siècle dans un sommeil magique. Quel étrange procédé... La sorcière inspirait grandement Katherine, qui comprenait que toutes deux avaient plus de points communs qu'elles ne pouvaient le penser. Avoir vu sa vie volée par autrui. Être obligée de fuir quelqu'un. Juste pour être née aînée d'une famille ou Double Petrova. Ce n'était pas leur faute... ni à l'une ni à l'autre, et le monde devait leur rendre ce qui leur avait volé : les choix de toute une vie. Et la vampire comptait bien utiliser à son avantage, toutes les informations sur Freya récoltées sur l'oreiller de son frère.

Manifestement cette rencontre avait piqué Freya dans son intérêt et sa curiosité. C'était une bonne chose à savoir qu'elle était avide de connaissance et aimait être impliquée. Sinon elle ne serait pas là très clairement. Car lorsque Katherine contactait quelqu'un c'était toujours pour l'impliquer dans quelque chose. Elle allait commencer son plaidoyer, lorsque Freya sembla être tout d'un coup comme : déconnectée. Son regard est fixé au-delà de l'épaule de Katherine, et elle regarde dans le vide. Ses yeux semblent sans expression, comme si elle était ailleurs, et pourtant elle ne bouge plus. La brune se retourne et suit du regard les yeux de Freya qui la mènent à un groupe de jeunes attablés un peu plus loin. Reportant son regard sur la sorcière, elle fronce les sourcils, ne sachant pas si celle-ci se moque d'elle ou non. Pourtant il semblerait qu'elle soit dans une sorte d'inconscient, une transe presque, alors peut-être est-ce un truc de sorcier... ? Puis Freya semble se reconnecter à la réalité. D'un coup, elle reprend ses esprits, se racle la gorge et répond au serveur qui venait d'interrompre ce qui n'était déjà plus une conversation, pour lui demander ce qu'elle souhaitait. Enfoncée dans son fauteuil, les bras sur les accoudoirs, Katherine avait plissé les yeux un instant. Ce qui s'était passé était étrange... Et Freya semblait un peu troublée.

Mais cette sensation passa vite car l'aînée des Mikaelson avait déjà émit un petit rire accompagné d'un sourire et reprit en lui disant qu'elle ne s'attendait pas à discuter avec elle puisque Katherine était plutôt du genre à rechercher la protection d'Elijah. Sur ce point-là, la blonde l'avait bien cernée. Elle préférait rechercher des faveurs auprès des hommes, avec lesquels elle pouvait user de ses charmes et qu'elle pouvait mener par le bout du nez si facilement une fois qu'ils étaient sous sa coupe. Mais voilà. Elijah ne voulait plus entendre parler d'elle, et il était difficile pour Katherine de revenir dans les bonnes grâces de son Originel favori depuis qu'elle avait mis fin aux jours de Jeremy Gilbert. Elle ne savait pas vraiment pourquoi l'élégant vampire lui en voulait autant pour un simple humain, mais elle avait bien compris que c'était le meurtre de trop pour lui. Et si elle tentait peu à peu de réveiller en lui les sentiments passés, pour pouvoir mettre son plan à exécution, cela prenait plus de temps que prévu. Ainsi donc avec Freya elle souhaitait s'acheter sinon une alliée de taille, au moins un peu de temps pour faire retomber son frère dans ses filets. Elle fit donc comme si de rien n'était à la mention du beau brun.

« Disons que cette fois-ci, je pense qu'une femme me comprendra plus qu'un homme. »

Dit-elle avec un sourire, cherchant à faire appel au premier et plus évident point de rapport entre les deux femmes : leur féminité dans un monde d'hommes. C'était une manière comme une autre d'aborder ce que Katherine voulait réellement : faire appel à une sorcière. Elle avait beau chercher, la plupart des sorciers qu'elle avait abordés pour son plan, n'étaient pas très fan de l'idée d'aller contre Niklaus Mikaelson. Mais Freya, qui avait le pouvoir nécessaire, n'aurait certainement pas peur de se mettre à dos son frère (en tous cas, elle n'en périrait certainement pas). Car même si Klaus pouvait s'avérer rancunier et violent, il ne mettrait jamais fin à la vie de sa sœur perdue. Les autres ne lui pardonneraient jamais cela.

« Je ne veux plus de cette guerre avec Klaus. Avoir à fuir, me cacher pour ma vie. Je l'ai fait pendant 550 ans. Je ne veux pus. Je veux vivre ma vie tranquillement. Mais je sais qu'il n'est pas prêt à laisser passer sa vengeance. »

Klaus était rancunier et avait une soif de vengeance depuis toujours. Sa vendetta contre Katherine était terrible, et pourtant, s'il avait réussi à tuer Nadia, la lignée des Petrova ce serait éteinte avec elle, et il n'y aurait jamais eu cette satanée Elena, qui pourtant pouvait être la porte de sortie de Katherine. Désormais qu'il avait sous la main une autre Petrova humaine, Klaus pouvait tout à fait créer des hybrides. Il n'avait donc plus rien à faire avec Katherine, et elle voulait que ce dernier le comprenne. Oui mais voilà l'hybride était borné. Et la vampire savait qu'il ne changerait jamais d'avis quant à sa condition ; alors elle avait mis en place un plan selon lequel il ne pourrait pas la tuer. Mais ce plan mettrait en péril le sorcier qui l'aiderait à le réaliser. Elle souhaitait se lier avec un Mikaelson. Avec Elijah plus précisément. Alors si la Petrova venait à mourir, elle emporterait avec elle l'un des plus proches êtres de son plus grand ennemi. Et elle n'aurait pas à craindre de mourir de la main de l'autre vampire, car c'était un Originel que rien ne pouvait tuer. Elle pourrait donc continuer à vivre sa vie de vampire tranquillement, voire même Elijah devrait la protéger afin de ne pas périr lui aussi sous le feu des ennemis de Katherine. C'était le plan parfait.

« J'ai une fille que je viens de retrouver, une famille que je croyais perdue, une ville que j'aime. Je veux pouvoir rattraper le temps qu'on m'a volé. »

La Bulgare laissa sa phrase se terminer ainsi. Le temps qu'on lui avait volé... Freya ne pouvait que trop bien le comprendre. Rattraper le temps perdu, c'était sur cela qu'elle pouvait jouer. Et cette fille qu'elle croyait morte. Tout ceci ajoutait bien au pathos de Katherine, et donnait envie de la croire. Après tout, elle n'aspirait ainsi à rien d'autre qu'à une vie normale, loin des tribulations de celle des vampires. Après avoir fini sa petite introduction, Katherine sirotait son bloody mary, non sans laisser un air de fatigue passer sur son visage, pour que ses traits suivent ses mots.

©️crack in time


Safest Psychotic

ANAPHORE
Bitch in town
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya  Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme en peine parmi les morts - ft. Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "So you are the new sister" Freya
» "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya
» A new life - Freya Mikaelson
» Rencontre [Shayne et Freya]
» Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-
Sauter vers: