Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue "So you are the new sister" Freya 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum "So you are the new sister" Freya 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "So you are the new sister" Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMar 28 Fév - 12:50


Ce matin là, je m'étais réveillé au doux son de Tchet pestant, après la télévision, les câbles de cette dernière dans lesquels il venait tout juste de se prendre les pieds, et si je plaquais mon oreiller sur ma tête en guise de réponse, c'est son cri de douleur qui me força à sortir de mon lit en quatrième vitesse. J'usais de cette rapidité surnaturelle afin d'atteindre le salon, où le dernier vampire que j'avais engendré avait tout simplement oublier de fermer les rideaux le condamnant à une méchante brûlure et à se cacher derrière le canapé. J'émis un soupir avant de m'approcher des rideaux pour les fermer.

- Combien de fois je devrais te le répéter ? On ferme les rideaux avant que le soleil ne se lève pour éviter ce genre d'incident.

- Ca ne serait pas plus simple que vous me trouviez une sorcière pour remédier à ce problème ?

- Si tu n'arrives même pas à te souvenir que la lumière du soleil est mauvaise pour toi, comment veux tu survivre dans une ville pleine de créatures dangereuse.

Je veillais un maximum sur les vampires que j'avais transformés. Et ça depuis toujours sauf dans les cas les plus extrêmes où je n'avais pu le faire. Certains d'entre eux me l'avaient simplement demandé comme Olivia, d'autres j'avais voulu les aider comme Rose et certains que j'avais voulu sauver comme Dimitri qui fut tout de même transformé sans que je n'y sois pour quelque chose. Je l'avais tout de même aider, parce que c'était mon rôle. Alors je comptais faire la même chose avec Tchet et s'il avait de grandes qualités quand il fallait s'adapter à sa nouvelle nature il était très loin d'être doué.

Seulement aujourd'hui je devais rendre visite à Niklaus. Alors je n'avais pas exactement le temps de lui expliquer de nouveau ce que je lui avais dit des centaines de fois. Il allait devoir s'y faire et si ça ne venait pas de lui je voyais mal comment il pourrait s'en sortir. Usant de ma vitesse je me préparais et enfiler ma veste dans l'entrée alors que Tchet s'appuyait sur le canapé.

- Je dois sortir, tâche de ne pas t'en prendre aux voisins et évite de jouer les torches humaines à l'intérieur de l'appartement tu seras gentil.

- C'est pas drôle...

Je soupirais avant de quitter l'appartement et de prendre ma voiture, il fallait bien donner le change pour me rendre en ville et plus précisément face à la résidence des Mikaelson. Je passais la grille dans l'entrée avant d'entrer dans l'arène. Mais elle me semblait étrangement vide.

- Niklaus ?

Je me concentrais et mon ouïe sembla percevoir un battement de coeur, je me tournais pour faire face à la personne qui semblait attendre, une jeune femme blonde, que je n'avais pas vu par le passé. Mais Elijah et Klaus m'avaient tout deux informé d'une nouvelle arrivante dans la famille, la grande soeur...

- Freya je me trompe ?



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyLun 1 Mai - 11:54




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


Se réveiller avec un rayon de soleil qui vous caresse le visage est quelque chose de très agréable. Je m'étire puis reste dans mon lit à profiter de la magnifique vue sur les toits de la ville et le ciel que m'offre la grande fenêtre située à proximité de mon lit. J'ai toujours aimé regarder le ciel, d'aussi loin que je m'en souvienne. Rester allongée contre le sol et regarder les différentes nuances de bleu et la course des nuages cotonneux. Déjà en Norvège je le faisais une fois mes corvées faites puis quand Dahlia me retenais prisonnières cela me permettais de m'évader mentalement et d'imaginer les autres vies que je pourrais avoir. Comme pour me dire qu'il est l'heure de se lever et non pas de rêvasser la radio de mon réveil se déclenche. Je repousse les couvertures et éteint le réveil puis me rend à la salle de bain et prend une douche puis me prépare. En descendant dans la cours je n'y trouve que Rebekah qui m'informe que nos frères sont partis vaquer à leurs occupations et qu'ils ne seront probablement pas de retour avant ce soir. Nous en profitons donc pour prendre le petit déjeuné entre sœurs tout en discutant pour rattraper le temps qui nous à été arraché. Le plus grand regret de ma vie restera toujours de ne pas avoir grandi avec eux et Mikael mon père adoré. Après une bonne heure de discussion entre sœurs la jeune femme m'informe qu'elle a rendez-vous avec Marcel et elle s'éclipse. Je m’apprêtais à remonter à l'étage pour profiter de cette solitude pour tester quelques sors intéressants lorsque j'entends une voiture se garer devant la porte de la maison. Tout le monde sait qu'ici est la demeure du redouté Klaus Mikaelson et de sa famille et qu'il vaut mieux éviter de s'en approcher. Étant donné que le QG est situé en retrait des artères principales de la ville c'est soit un touriste ignorant soit quelqu'un qui vient sciemment en ces lieux qui vient de stationner son véhicule. Je décide d'attendre quelques instants et si quelqu'un sonne ou entre je saurais que c'est ma deuxième hypothèse qui est la bonne. Dans le cas contraire je me servirais d'un soupçon de magie pour déplacer la voiture et ainsi éviter une prise de bec inutile. Sur ces réflexions la porte s'ouvre et une jeune femme entre. Elle appelle mon frère hybride puis s'avance en obtenant pas de réponse et elle me remarque. Elle me détaille du regard avant de prendre la parole.

▬ Freya je me trompe?

▬ En effet c'est bien moi. Vous êtes?

A l'aura qu'elle dégage je peut sentir que c'est une vampire assez âgée, sûrement une des rares personnes à avoir obtenu l'amitié de Niklaus et que lui ou un autre membre de ma fratrie aura transformée. A moins qu'elle ait muté suite à l'intervention de l'un des vampires engendrés par les Originels. Je la détaille moi aussi du regard, nous faisons sensiblement la même taille et la peau de son visage exprime une certaine jeunesse, tout comme moi même si nos âmes ont plusieurs dizaines de fois cet âge. Elle est brune et ses prunelles pétillent de vie. C'est une belle femme assez fine mais il ne faut pas s'arrêter à la première impression car une grande force se dégage d'elle. Je suis curieuse de savoir qui est cette femme qui, elle, connaît déjà mon prénom.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyJeu 4 Mai - 14:20


"So you are the new sister"

En rendant visite à Niklaus de bon matin je ne pensais pas tomber sur sa soeur Freya. Elijah à la limite mais c'était un vieil ami. Je ne savais pas quoi penser de la sorcière qui se trouvait face à moi tout simplement parce que je ne la connaissais pas. J'avais déjà connu son jeune frère Henrik par le passé, mais il m'avait fait promettre de ne rien dire de sa survie et j'avais gardé ce secret. Parce que c'était la meilleure chose à faire non ?

- En effet c'est bien moi. Vous êtes?

- Aaren Morgen.

Je ne savais pas si Elijah où bien Niklaus lui avait parler de moi. Quand j'avais rencontré Henrik il était déjà seul. Il était vrai qu'après des siècles j'avais une renommé en tant que vampire, véritable encyclopédie sur le surnaturel, j'obtenais des informations que je revendais au plus offrant.

- Nik n'est pas là ?

J'observais chaque issue espérant voir l'hybride où visage familier surgir, je n'avais pas prévenu le jeune homme, pensant qu'une visite surprise serait plus agréable. Mais je ne pensais pas tomber sur sa soeur. Ni même devoir lui faire la conversation.

- Ou bien Elijah ?

J'arquais un sourcil, je n'avais rien contre Freya, je ne la connaissais absolument pas. Je savais très bien que j'aurais pu tomber sur Hayley avec Hope où encore Finn, voir même Kol où Rebekah, on pouvait croiser tout un tas de personnes chez les Mikaelson, encore fallait-il tomber sur la bonne.

Les bras croisés sur ma poitrine, j'observais l'intérieur de la demeure, attendant patiemment que la jeune femme me donne les renseignements que je voulais, à savoir où se trouvait Niklaus.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptySam 13 Mai - 9:59




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


La jeune femme semble assez décontenancée de se retrouver face à moi. Étant donné qu'elle cherche mon frère Klaus cela peut se comprendre mais plusieurs personnes vivent ici à la forteresse alors il faudra qu'elle s'habitue à y croiser du monde si elle vient régulièrement. Elle répond à ma question en se présentant à son tour et m'apprend qu'elle se nomme Aaren Morgen. J'ai l'impression que je connais ce nom. Aaren Morgen. Une vampire âgée. J'ai déjà entendu ça quelque part j'en suis certaine. Je fouille dans ma mémoire millénaire afin de retrouver l'information que je cherche puis brusquement je me souviens où j'ai déjà entendu le nom de cette femme. Il y a quelques siècles lorsque je tentais de retrouver ma famille tout en le cachant à Dahlia quelques sorciers m'avaient parlé d'une vampire du nom de Aaren Morgen qui a un don pour trouver les renseignements que tout le monde crois cachés et qu'elle est assez douée dans ce domaine. Les sorciers m'avais conseillé de prendre contact avec elle pour retrouver ma fratrie mais à cette époque j'avais du mal à me fier à autrui mis à part bien sur Henrik qui partageait mon calvaire. Elle reprend alors la parole en me demandant si Nik est la. Nik? Elle fait donc partie des intimes de mon frère car à part Rebekah personne ne se risque à appeller Klaus ainsi. Comme si elle cherchais à stopper au plus vite cette conversation la jeune brune le cherche du regard par toutes les portes qu'elle peut voir de la où elle se trouver. Mais comme mon frère n'est pas la et que à l'exception de quelques soldats de mon frère la forteresse est déserte son regard ne trouve donc aucune silhouette qui approche. Ne le voyant pas elle enchaine en me demandant si Elijah est ici ou non avant même que j'ai pu répondre à sa première question.

▬ Mes frères ne sont pas la aujourd'hui. De quoi vouliez vous leur parler? Je peut peut-être vous aider.

Elle croise les bras et semble un peu impatiente ou alors mal à l'aise d'être tombée sur moi, la moins connue de la famille Originelle, ou alors c'est un mélange de ces deux sentiments qui cause son état face à moi. Elle semble avoir des liens avec ma famille donc je me demande ce qu'elle a d'important à dire à Klaus et Elijah. Si sa réputation n'a pas été exagérée elle doit savoir au moins le minimum sur mon histoire tandis que moi je ne la connais absolument pas, à part bien entendu ce que j'ai entendu dire sur son passe temps de chercheuse.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyDim 9 Juil - 18:17


"So you are the new sister"

J'aurais probablement dû prévenir Klaus ou bien Elijah de ma visite. Voilà que je me retrouvais face à une femme que je ne connaissais que de nom. Niklaus m'avait parlé de Freya, une sorcière fraichement débarqué qui faisait partie de sa famille, cette révélation l'avait quelque peu déstabiliser, puisque sa disparition était basé sur un tissu de mensonges. Et elle ne tarda pas à me renseigner sur l'absence de ses frères.

- Mes frères ne sont pas la aujourd'hui. De quoi vouliez vous leur parler? Je peut peut-être vous aider.

- J'en doute. Simple visite de courtoisie, en quelques sortes.

J'affichais un maigre sourire, ce n'était pas complètement vrai, j'étais là pour une certaine raison, fouillant la poche de ma veste en cuir, j'en sortis un petit flacon en verre contenant une plante, demandé par un très vieil ami.

- Ah si, je devais donner ça à Elijah. De l'aconitum anthora ou aconit jaune. Il saura pourquoi et dites lui bien qu'il me doit un service.

Je lançais le flacon vers la jeune femme, qui devrait transmettre ma contribution. Cet aconit était assez rare et j'avais eu beaucoup de mal à m'en procurer, quand à ce qu'en ferait Elijah j'en avais aucune idée et ça dépassait ma fonction. Je devais juste l'obtenir et la lui offrir, chose qui était presque faite.

- Pour ce qui est de Nik... Je repasserais.

J'émis un petit sourire en repensant à l'hybride. Je le verrais une autre fois ce n'était pas un problème et il savait désormais où je résidais. Maintenant que le message était délivré ou presque, je m'apprêtais à tourner les talons. Observant la demeure dans laquelle il vivait désormais, ce qui me renvoya aux années vingt quand on s'était retrouvé à Chicago.

Mikael m'avait manqué de peu cette nuit là si bien qu'il me pensait encore perdue à ce jour. Mais je n'oubliais pas que je lui devais une balle en bois, j'étais rancunière et je ne laisserais pas passer ma chance.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMer 19 Juil - 18:03




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


La dénommée Aaren semble avoir ses habitudes ici et être une proche de Klaus et d'Elijah, peut-être des autres Mikaelson également mais la elle n'a mentionné que deux de mes frères. Elle ne semble pas plus étonnée que ça de ma trouver ici donc mes frères ont du lui mentionner mon arrivée impromptue dans leur vie, cependant je sens comme une réserve, elle ne semble pas des plus à l'aise en ma présence. Vu son âge et surtout vu le fait qu'elle côtoie des Mikaelson elle doit savoir pas mal de choses sur notre histoire familiale et elle a la même réaction que mes frères en apprenant que je suis bel et bien vivante. La première chose que j'ai sentie comme émotion chez eux lors de notre première entrevue à été la dualité. Dualité entre la joie d'apprendre que la famille compte un membre de plus et la réserve face à une personne dont on ne connait rien alors qu'un lien de sang vous unie à cette personne. Ne pas croiser Elijah et surtout Klaus semble bouleverser ses projets et après avoir tout d'abord refusé du me communiquer le sujet de sa visite elle me tend un petit flacon renfermant une plante. Avant même qu'elle décrive cette plante je l'ai reconnue, c'est une forme rare d'aconit. Les chasseurs courent après cette plante car elle est nocive pour les lycanthropes et je ne vois pas bien ce qu'Elijah, puisque c'est pour lui qu'elle me donne ce flacon, compte en faire. Peut-être m'en parlera-t-il, nous verrons bien. Je range précautionneusement le petit flacon dans la poche de ma veste et m'adresse à nouveau à la femme brune.

▬ Merci, je transmettrais à Elijah dès son retour

Maintenant que sa tâche est accomplie et qu'elle ne peut pas s'entretenir avec Klaus étant donné qu'il n'est pas la Aaren est sur le point de tourne les talons pour retourner chez elle. Pourtant quelque chose me pousse à la retenir. Elle a l'air de bien connaitre ma famille et d'être la bienvenue ici au QG, mais lorsque je cherchais à retrouver ma fratrie je n'ai jamais entendu parler d'une vampire qui serait avec eux, je n'ai toujours entendu parler que des Originels. Je m'avance un peu vers elle.

▬ Aaren, je peut vous demander quels sont vos liens avec ma famille? Une amie? Une associée?...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMar 3 Oct - 18:16


"So you are the new sister"

Si je m'attendais à tomber sur Freya en venant ce matin la réponse était non, si je venais réellement rendre visite à Niklaus la réponse était oui mais pas seulement, Elijah avait eu une idée en tête pour s'en prendre à un certain loup garou et il s'agissait d'une espèce d'aconit des plus rare qu'on ne trouvait donc pas facilement, mais en plusieurs siècles d'existence on apprend que chaque personne à un prix et des points de pression qu'il faut sagement savoir manipuler. Et pour ça j'étais douée, échangeant des services contre d'autres ou des objets, une simple faveur tout dépendait de la personne de ce dont j'avais besoin et de mon inspiration, autant vous dire que ça varier grandement d'une personne à une autre.

- Merci, je transmettrais à Elijah dès son retour.

- Je n'en doute pas.

Ma mission étant accomplie et vu que j'étais dans l'incapacité de voir Niklaus, je ne me voyais pas rester là, petite femme au foyer attendant patiemment son retour. Je tournais les talons prête à partir, après tout, il y avait toujours quelque chose à faire, des informations à relever des objets rares magique ou non à collecter. Une véritable entreprise qui avait besoin de moi pour tourner. En parlant de tourner, Freya ne tarda pas à interrompre le fil de mes pensées.

- Aaren, je peut vous demander quels sont vos liens avec ma famille? Une amie? Une associée?...

J'émis un sourire en coin avant de me tourner vers la sorcière, mes liens avec sa famille ? Ils étaient nombreux et loin d'être simples. Excepté ma relation avec Elijah qui était le plus simple de mes liens. Un ami de très longue date, même ma relation avec Rebekah était des plus tortueuses, bien que nous nous adorions. Puis il y avait eu Henrik et Niklaus...

- Un peu des deux. C'est une très longue histoire...

Je me replongeais dans mon passé, de la simple bague de jour échangé contre des informations, à une balle en bois frôlant mon coeur, jusqu'à mes retrouvailles avec les Mikaelson qui me pensaient disparus ils s'en étaient passé des choses. Oui en effet c'était une très vielle histoire.

- Aussi ancienne que moi à vrai dire.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyVen 27 Oct - 17:07




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


Tout le monde fait des rencontres et se fait un réseau de connaissances, c'est dans notre nature de nous lier plus ou moins profondément aux autres. Je ne connaît pas vraiment les personnes que fréquentent mes frères et ma sœur car les vampire Originels ont la réputation de ne pas accorder facilement leur confiance et de ne s'entourer que d'un cercle très restreint de proches. Néanmoins en plus de mille ans d’existence il est évident qu'ils ont croisé un nombre incalculable de personnes. Même si nous sommes de la même famille et que j'ai récolté toutes les informations que j'ai pu obtenir sur eux je ne connais pas ma fratrie alors rencontrer quelqu'un qui semble les connaitre depuis longtemps et avoir une bonne relation avec eux me fais bizarre. Mais ne nous méprenons pas je suis contente pour eux qu'ils aient pu s'entourer d'amis. En tout cas le monde est petit puisque j'ai entendu parler d'Aaren il y a plusieurs siècles et que j'ai failli entrer en contact avec elle. La connaissance est une arme puissante mais à double tranchant car en savoir trop peut aussi conduire des personnes à vouloir vous tuer. Les humains et les surnaturels qui ont tenté d'amasser le plus de connaissances possibles sur le surnaturel ont pratiquement tous étés tués. En revanche la jeune femme semble avoir développé un don hors du commun dans ce domaine et la liste de ses clients doit être sacrément longue depuis le temps. La preuve en est avec ce flacon que je tiens dans ma main, cette sorte d'aconit est très rare et en trouver est quasiment impossible, pourtant à voir la façon dont elle m'en a parlé elle donne l'impression que ça a été compliqué mais pas tant que ça finalement. Une discussion cartes sur table avec Aaren ne pourrait être qu'intéressante vu son niveau de connaissances. La curiosité me pousse à lui poser une nouvelle question au moment où elle s'apprête à repartir. Car en effet je connais cette plante et sa rareté alors si elle l'a trouvée pour rendre service à Elijah ce qu'il va lui devoir en échange doit être assez élevé non? Et si elle est une amie de longue date de ma famille c'est d'autant plus interessant pour moi car à travers les personnes qui les ont côtoyés je comprends mieux la vie que chacun d'eux à menée. Elle stoppe sa marche et se retourne pour me faire à nouveau face. Je souris un peu face à sa réponse.

▬ Comment en êtes-vous venus à rencontrer mes frères et ma sœur?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyDim 25 Fév - 11:16


"So you are the new sister"

Je n'étais pas habituée à l'inconnue, dès que je mettais les pieds quelques pars, je savais parfaitement à quoi m'attendre. Après neuf cent ans d'existence et beaucoup de vampire engendrés certains me servait d'espions d'autres collecter ce dont j'avais besoin rien de bien méchant en sommes. Excepté le fait que je réduisais à néant ceux qui oser s'en prendre aux vampires que j'avais créés. Contrairement à ma transformation il savait qui était derrière ça. Les trois-quarts du temps je passais toujours un accord avec eux. Transformées en échange de quelque chose, leurs volontés étaient déterminantes.

Mais niveau surprise, la Nouvelle Orléans était la meilleure place qui soit, entre les différentes créatures que l'on pouvait croiser dans les rues, et ce fichu trône que tout le monde s'arrachait. Marcel Gerard, Peter Hale et même Niklaus. Marcel ne me poser pas le moindre problème ayant des siècles de plus que lui. Klaus et son entêtement n'était pas une bonne chose, l'arrivée d'Hope semblait l'apaiser ce qui était une bonne chose, mais Peter c'était une autre histoire. Un alpha dont la morsure était fatale à mon espèce, qui n'était motivé que par ses envies de grandeur et le retour de sa famille.

Entre mes retrouvailles avec Klaus et la prise de pouvoir de Peter après l'attaque de cette sorcière j'étais partie. Tout simplement envolée et après neuf cent ans passé dans l'ombre, je savais très bien comment effacer la moindre trace que j'aurai pu laisser derrière moi. J'avais fini par revenir, poussé par une force que je qualifiais d'invisible à défaut de vouloir la reconnaître.

Avec plus d'informations en poche j'étais revenu à la Nouvelle Orléans, entourés de quelques uns de mes vampires que je pourrais qualifier de soldat mais Alexander également et ce n'était pas de mon fait, je craignais pour sa vie. Si jamais il devait laisser la sienne dans cette ville je ne me le pardonnerais jamais. C'est l'esprit encombré que je m'apprêtais à partir quand la voix de Freya me força à sortir de mes pensées.

- Comment en êtes-vous venus à rencontrer mes frères et ma sœur?

Je relevais la tête un large sourire sur mes lèvres, songeant que ça allait être long j'usais de ma vitesse pour me rendre dans la cave personnelle de Klaus, j'attrapais une vieille bouteille de bourbon, elle retourna dans l'entrée avec deux verres à shooter dans ma main libre. Je m'avançais discrètement vers la sorcière.

- Si on évoque l'histoire de votre famille, nous allons avoir besoin de ça.

J'installais ma trouvaille sur une table en fer forgé, je rapprochais les deux chaises avant de servir la boisson et de prendre place. J'ignorais réellement où commencer, tant ma mémoire avait été altéré au début. J'invitais la sorcière à me rejoindre, si Klaus et Elijah avait confiance en elle après tout si j'avais réussi à accepter Hayley, je pouvais très bien accepter Freya.

- Vous voulez la vraie version ? Où celle à laquelle j'ai cru pendant près de neuf siècles ?

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyVen 9 Mar - 18:33




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


Après mille ans d’existence, enfin presque vu les siècles que j'ai du passer à dormir pour fortifier ma magie et me donner la longévité, on pourrait penser que je me sens chez moi partout. Hors ce n'est pas du tout le cas. Chez moi c'était dans mon village natal, les différentes cabanes et maisons habitées avec Dahlia étaient juste un lieu d'habitation à mes yeux car je ne m'y sentais pas vraiment chez moi. Puis après mon évasion je ne restais que quelques jours au même endroit et souvent dans des maisons abandonnées ou des chambres dans des auberges puis des hôtels lorsque la modernité est arrivée et à chaque fois avec un nom d'emprunt. C'est avec Raphaël et Gabriel que je me suis pour la première fois sentie chez moi, leur maison était grande et ils m'ont donné une chambre, nous étions un peu une collocation mais c'était la première fois depuis neuf cent ans que je me sentais vraiment chez moi. Maintenant j'ai pris mes quartiers au manoir habité par mes frères et ma sœur. Ils m'ont invitée à faire partie des leurs et c'est ce que j'ai toujours voulu. A chaque jour qui passe je me sens un peu plus chez moi en ces murs mais ce n'est pas très facile. Nous n'avons pas eu la même vie et il me faut m'habituer à la vie en communauté. Ici tout bouge, des dizaines de personnes gravitent autour de nous et parfois cela me donne le tournis, mais surtout cela me donne de l'énergie, j'ai l'impression de vivre de façon plus intense. Je sens que j'ai enfin trouvé la place que j'aurais dû pouvoir occuper pendant tout ce temps. Évidemment je n'en oublie pas mon meilleur ami et parfois après une nuit entière passée avec lui pour discuter ou danser ou nous promener je dors à son domicile et ai l'impression de revenir un siècle en arrière quand il m'apprenais à vivre sans laisser la colère et l'inquiétude me ronger. Je pensais avoir rencontré à peu près toutes les personnes proches de ma fratrie et voilà que finalement non il restait cette femme. Et pas des moindres apparemment puisqu'elle semble assez proche d'Elijah et encore plus de Klaus. Personne ne m'avais encore parlé de Aaren Morgen la "détective surnaturelle" mais si mes frères et elle sont proches il n'y a pas de raison que je me méfie. La jeune femme dégage un savant mélange de douceur et de force, un cocktail plus répandu qu'on ne le pense. Mais elle a un petit quelque chose en plus qui, même si je ne la connais pas, me donne l'impression d'avoir en face de moi Klaus au féminin. Mes sens m'informent que cette femme au visage si jeune, la vingtaine probablement, est une vampire à ne pas sous-estimer car âgée de presque un millénaire, aux alentours de neuf cent ans je dirais. A part les vampires Mikaelson les créatures de la nuit ayant un tel âge sont très rares et quelque chose me dis que je n'aimerais pas la voir faire la démonstration des capacités que le vampirisme lui offre. Savoir qu'elle a visiblement beaucoup côtoie ma famille attire ma curiosité et alors qu'elle s’apprêtait à repartir après m'avoir confié ce que Elijah lui avait demandé de trouver je l'interpelle. Ma question ne semble pas la déranger ou l'offenser car elle ne disparait pas en un battement de cil. Étant donnée que j'ai du, par la force des choses, rester dans l'ombre pendant mille ans les personnes ayant eu vent de mon existence avant que je fasse mon entrée officielle parmi les miens sont extrêmement rares pour ne pas dire inexistantes. Alors peut-être qu'elle aussi se montre curieuse de savoir qui je suis, chose que je ne peux pas lui reprocher. Pendant une seconde je vois son sourire puis elle s'éclipse dans un léger courant d'air pour réapparaitre quelques secondes plus tard avec une bouteille et deux verres entre les mains. Comprenant ses intentions je souris à mon tour et m'approche du petit salon qu'elle nous improvise. Alors qu'elle allait s'installer j'use d'un soupçon de magie et les deux chaises deviennent de confortables fauteuils où nos corps respectifs viennent se loger tandis qu'un léger sourire taquin flotte sur mes lèvres. Je saisi le verre qu'elle me tend et la remercie.

▬ Les deux sont importantes alors si vous avez un peu de temps je vous écouterais avec plaisir!








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMar 19 Juin - 11:23


"So you are the new sister"

Ma transformation je n'y penser plus vraiment après neuf siècles d'existence d'autres souvenirs étaient venus prendre la place, même quand cette transition était plus récente je ne parvenais pas à me souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Comment tout ceci était arrivé ? Est ce que je m'étais retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ? Est ce que j'avais entendu quelque chose que je n'aurais pas dû entendre ? La seule certitude dans toutes ses questions était le fait qu'un originel m'avait effacer la mémoire, eux seuls en avaient le pouvoir. Des Mikaelson j'en avais croisé, Niklaus qui cherchait des réponses, accompagné du fidèle Elijah, Kol qui m'avait servi de partenaire dans tous les crimes possible, c'était sans oublier ceux que l'on croyait perdu comme Henrik qui m'avait fait garder le silence au sujet de sa survie. Voilà maintenant que je me trouvais devant Freya, l'aînée des Mikaelson qui me demandait comment j'avais connu le reste de sa fratrie.

- Pendant des siècles jusqu'à l'année dernière je pensais que ma transformation était accidentelle.

N'ayant aucun souvenir à ce sujet je me doutais que l'un des vôtre m'avaient effacé la mémoire.
La vérité était un peu plus funeste, Niklaus m'avait connu alors que je n'étais qu'une humaine au fin fond d'un village perdu. Ma chance légendaire me poursuivant je m'étais fait attaquer par ce que l'on nomme communément un "animal sauvage". Assise face à la sorcière je ne tardais pas à remplir nos verres avant de boire le liquide qui me brûla la gorge au passage.

- C'est Klaus qui m'a sauvé la vie alors que j'étais victime de l'agression d'un animal sauvage. Etonnant je sais. Sauf la partie où il m'a effacé la mémoire, celle-là est plutôt simple à croire.

Pendant les siècles mon chemin et celui des Mikaelson n'avaient cessé de se croiser. Elijah qui m'avait servi de confident par le passé, j'aimais beaucoup cet homme brisé par ses promesses et ses principes, faisant passé le bien-être de son frère et du reste de famille avant le sien.

- Kol m'a servi de partenaire de crime quand mon humanité me faisait défaut, sans oublier votre père en 1920 qui à manqué de peu de me tuer. Puis Henrik... Il m'a sauvé la vie en échange d'informations sur le reste des Mikaelson. En échange je devais taire sa survie. Je suppose que ça n'a plus d'importance désormais...

Henrik était de retour parmi les siens tout comme Freya, sorcière et aînée des Mikaelson de son état. Je ne la connaissais pas mais si Klaus lui faisait confiance c'était assez pour moi. Si sa paranoïa parvenait à accepter Freya c'était bon signe. J'émis un léger sourire avant de river mon regard sur la sorcière et de reprendre la parole.

- A votre tour maintenant, ne comptez pas à ce que je sois la seule à parler de mon passé.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyVen 22 Juin - 16:39




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


La discussion s'engage avec cette femme que je ne connaissais pas le moins du monde jusqu'à il y a quelques minutes. Elle n'est pas une Mikaelson et pourtant elle connait mieux ma sœur et mes frères que moi, c'est une douloureuse piqure de rappel de ce dont j'ai été privée. Ils sont toujours restés dans mon cœur mais Dahlia refusait que nous les rencontrions parce qu'elle ne voulait pas qu'Henrik et moi lui échappions. Ensuite il m'a fallu du temps pour la retrouver tout en assurant mes arrières. Je me disais que si notre tante les retrouvait avant moi elle serait capable de les tuer uniquement pour se défouler vu que Esther l'a privée de leur descendance. Une discussion assez banale s'engage entre Aaren et moi et elle m'apprend le but de sa visite, qui était d'apporter à Elijah quelque chose qu'il lui avait demandé. Cela étant fait elle s'apprêtait à partir lorsque ma curiosité se montre la plus forte et je l'interpelle en lui demandant comment est-ce qu'elle connait aussi bien les miens. Avec toutes les recherches que j'ai faites sur eux pour me maintenir un peu au courant de ce qu'était leurs vies je n'ai jamais entendu parler d'elle, uniquement les noms des Originels revenaient et le seul nom féminin est celui de Rebekah. Durant quelques instants je vois de l'hésitation sur son visage, elle se questionne pour savoir si elle doit répondre à ma question ou ne pas s'en préoccuper vu que nous ne nous connaissons pas. Finalement elle se décide pour la première option et nous sers un verre de bourbon à chacune. Si elle prend cette attention c'est que son récit ne doit pas être de tout repos. Nous nous asseyons donc et je l'écoute attentivement tandis que son récit commence.

Apprendre que Klaus l'a sauvée ne m'étonne pas outre mesure. Comme Henrik les avaient tous connus durant plus de dix ans nous passions presque tout notre temps libre à parler de nos frères et de notre sœur, je lui posait mille questions et lui y répondait avec autant de patience qu'un ange et me racontait inlassablement tous ses souvenirs. Ainsi j'avais un peu l'impression d'avoir vécu ces évènements avec eux. Le jeune sorcier était très proche de l'hybride durant leur enfance et il m'a dépeint ce dernier comme quelqu'un de doux toujours prêt à aider ceux en difficulté. Alors apprendre qu'il a arraché la jeune Aaren à la mort est une suite logique de cela. Par contre lorsqu'elle m'apprend qu'il lui a ensuite effacé la mémoire j'en suis un peu plus surprise. Puis je réfléchis à une hypothèse probable. Étant donné la force que je perçois chez mon interlocutrice elle doit avoir pas loin des neuf cent ans, peut-être fait-elle partie des premiers vampires à avoir été engendrés? Peut-être que Klaus ne savait pas trop ce qui s'était passé et qu'il a préféré l'hypnotiser afin qu'elle puisse poursuivre sa vie. Ou alors notre père les pourchassait déjà et Klaus a voulu offrir à Aaren une chance d'échapper à tout cela en ne restant pas auprès de son créateur. Au fond si ils s'entendent bien aujourd'hui la raison importe peu.

Le récit continue et j'apprends qu'elle a côtoyé Kol, j'ai en effet entendu dire qu'il avait eu une période assez sanglante où la vie humaine ne représentait pour lui qu'une source de nourriture, heureusement cette mauvaise habitude lui a passée. Ses déboires avec Mikael m'étonnent car je pensais qu'il traquait uniquement ses enfants. Apprendre les récents actes de mon père si tendrement chéri m'a porté un coup au moral mais je garde bon espoir de pouvoir le ramener à la raison et de le pousser à accepter ses enfants vampires autant que sa descendance de sorciers. La partie de son récit qui me déstabilise le plus est celle en rapport avec Henrik. J'ai utilisé toute mon énergie à tenter de le retrouver parce que j'étais morte de peur pour lui, je craignais qu'il lui soit arrivé quelque chose. Et elle a réussi à le rencontrer grâce au hasard. J'aurais tout donné pour savoir si il allait bien. Je termine mon verre et nous ressers pour la suite de la conversation. C'est à mon tour de lui confier les grandes lignes de mon histoire.

▬ En très résumé notre tante Dahlia m'a enlevée à l'âge de cinq ans pour rembourser la dette qu'Esther avait auprès d'elle. Dix ans plus tard elle a ramené Henrik et durant dix siècles elle nous a poussés à développer notre magie au maximum, nous vivions une année puis dormions durant cent ans. Il y a deux siècles j'ai réussi à lui échapper et j'ai fini par retrouver la trace de Rebekah et nos frères ici alors je suis arrivée mais n'ai pu faire leur connaissance il y a seulement quelques mois.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyDim 9 Sep - 11:15


"So you are the new sister"

J'ignorais encore comment je m'étais retrouvée là, ah si je voulais rendre visite à Elijah pour lui offrir une plante un peu spéciale qu'on ne trouvait pas partout, par la même occasion je comptais bien croiser le chemin de Niklaus, à croire que les éléments étaient contre moi, non seulement Elijah n'était pas présent mais Klaus non plus, une si grande demeure sans personne à l'intérieur.

Enfin personne ça c'est ce que je croyais avant qu'une inconnue ne vienne à ma rencontre, rapidement je faisais le lien entre elle et les dernières conversations échangée avec l'hybride originel me confiant la survie d'une soeur aînée nommée Freya. Voilà comment j'en étais arrivée là, au lieu de partir comme une voleuse la sorcière avait choisi de me retenir pour je cite qu'on apprenne à se connaître.

Ayant de bonnes relation avec le reste de la famille Mikaelson je me voyais mal refuser, puis je n'avais pas grand chose à faire ce jour-là. Alors passé un moment autour d'une bonne bouteille que je piquais directement dans la réserve de Niklaus, passant par la cuisine pour prendre deux verres et on était partie. Je devais faire un résumé de ce que j'avais vécu en près de mille ans d'existence, j'allais à l'essentiel en ce qui concerner les Mikaelson, puis vint son tour.

- En très résumé notre tante Dahlia m'a enlevée à l'âge de cinq ans pour rembourser la dette qu'Esther avait auprès d'elle. Dix ans plus tard elle a ramené Henrik et durant dix siècles elle nous a poussés à développer notre magie au maximum.

J'écoutais attentivement l'histoire de la sorcière, comprenant rapidement les enjeux. Cette Dahlia voulait enlever Hope, s'était la seule certitude que j'avais et j'ignorais encore si une armée était suffisante pour la faire plier, une partie de moi le souhaiter, tandis que l'autre plus pessimiste ou réaliste savait très bien que ça ne serait pas assez.

- Nous vivions une année puis dormions durant cent ans. Il y a deux siècles j'ai réussi à lui échapper et j'ai fini par retrouver la trace de Rebekah et nos frères ici alors je suis arrivée mais n'ai pu faire leur connaissance il y a seulement quelques mois.

- Je suppose qu'aucune d'entre nous n'a eu une vie simple et monotone il faut croire. Comment vous êtes vous échappée ?

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyVen 5 Oct - 18:30




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


Aussi intriguée l'une que l'autre par la présence d'une inconnue entre des murs où nous pensions connaitre presque tout le monde nous nous posons quelques questions afin de savoir si cette inconnue est une présence amie ou ennemie. Ayant cédé à ma curiosité je suis la première à lui demander comment elle connait tous les membres de ma fratrie. La jeune femme accepte ma requête et lorsqu'en un battement de cil elle prépare deux verres avec l'une des meilleures bouteilles jalousement gardées par mon frère hybride j'en déduis que cela ne fait pas juste quelques mois qu'elle connait les miens. Le récit succin de son passé me le confirme et je l'écoute avec attention. Les rôles se retrouvent ensuite échangés et c'est à son tour de focaliser toute son attention sur mon récit après qu'elle m'ait retourné la question. Ses pupilles ne me quittent pas des yeux et je suis sûre qu'elle est en train de graver dans sa mémoire tout ce que je lui dit. La recherche d'informations semble vraiment être un élément principal de sa vie et je pense pouvoir affirmer qu'une bibliothèque entière ne suffirait pas à contenir tout le savoir qu'elle a accumulé au fil des décennies. Je sens son intérêt redoubler lorsque je mentionne Dahlia. Il est vrai que c'est une protagoniste qui était restée totalement ignorée depuis plus de mille ans et si je n'avais pas réussi à lui échapper et à prévenir ma véritable famille elle serait arrivée un beau jour sans qu'aucun n'ai la moindre idée du cataclysme qui venait de frapper à la porte. Ça c'est tout Dahlia, elle s'arrange pour que sa présence soit crainte là où elle se trouve mais pour que le reste du monde ignore son existence alors savoir que je contrarie ses plans me donne une grande satisfaction. Aaren reprend la parole et lui sourit après avoir bu une nouvelle gorgée de bourbon.

▬ En effet nous avons cela en commun. Au fil des siècles j'ai appris à connaitre ma geôlière et les moindres de réactions ou de ses habitudes alors quand une légère faille m'a donné une occasion de prendre enfin ma liberté je n'ai pas hésité une seconde. De toute façon pour l'instant je lui suis plus utile vivante même si elle rêve de me faire payer ma désertion.

Un petit silence vient ponctuer mes paroles et accentue le côté dramatique de l’imminente venue de notre tante. Puis pour relancer la conversation je pose mon regard sur Aaren et reprend la parole avec un petit ton taquin.

▬ En tout cas vous devez vraiment apprécier Elijah et Klaus pour avoir continué à côtoyer des Mikaelson durant toutes ces années malgré les risques!








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMar 18 Déc - 15:10


"So you are the new sister"

Si je m'attendais à rencontrer un autre Mikaelson oui et non, Henrik par le passé avait mentionné quelques phrases mystérieuses au sujet d'une sœur et comment il se sentait coupable de s'en être sortie et non elle. Je n'avais pas tout de suite réalisée que le sorcier évoqué sa soeur aînée Freya. Au cours de ma discussion avec cette dernière nous nous étions découvert des points communs et des valeurs que nous partagions tout ça autour de plusieurs verres. J'ignorais comment cette dernière parvenait à gérer l'alcool pour ce qui était de mon cas neuf cent ans m'avait entraîné à survivre à une forte consommation sans trop perdre le nord.

- En effet nous avons cela en commun. Au fil des siècles j'ai appris à connaître ma geôlière et les moindres de réactions ou de ses habitudes alors quand une légère faille m'a donné une occasion de prendre enfin ma liberté je n'ai pas hésité une seconde. De toute façon pour l'instant je lui suis plus utile vivante même si elle rêve de me faire payer ma désertion.

Je savais aussi ce que ça faisait d'être pris pour cible d'un être surnaturel, simplement parce que ce dernier voulait voir chaque vampire réduit à néant. Pour tous ceux que j'avais engendrés, je ne pouvais pas perdre et les laisser sans défense. Ils étaient devenus une partie de ma famille et je faisais très attention à eux, m'assurant qu'ils puissent s'en sortir seuls. Je gardais cependant contact avec eux pour m'assurer de la survie de ses derniers.

- En tout cas vous devez vraiment apprécier Elijah et Klaus pour avoir continué à côtoyer des Mikaelson durant toutes ces années malgré les risques!

- Rassurez vous je me contrefiche des apparences. Klaus m'a sauvé la vie tout comme Henrik, Elijah m'a épaulé je n'ai pas à me plaindre de votre famille.

Certes en neuf cent ans, j'avais côtoyé bon nombre de Mikaelson, ceux que je connaissais un peu moins étaient Finn et Freya. Kol avait été mon partenaire de crime avant que Klaus ne le fasse taire à coup de dague et Rebekah je l'avais connu pendant les années vingt à Chicago où elle n'avait d'yeux que pour Stefan Salvatore.

Des souvenirs remontèrent à la surface, faisant naître un sourire sur mon visage et pour me donner une contenance j'attrapais la bouteille avant de nous servir une nouvelle fois deux verres.

- Cul-sec mon amie.

Habituellement les soirées qui commençaient ainsi n'étaient pas servies avec du bourbon mais du mezcal, il fallait lécher du sel boire le verre et ensuite mordre dans un morceau de citron vert, après neuf cent ans je continuais de m'intéresser aux coutumes récentes pour être à la page et m'offrir un moment de répit.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
"So you are the new sister" Freya 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptyMer 9 Jan - 16:59




Freya Mikaelson & Aaren Morgen


So you are the new sister


Quand j'ai expliqué à Aaren qui je suis j'ai vu cet air de surprise et d'incompréhension qui est passé sur son visage même si elle a essayé de le cacher, les gens ont souvent cette réaction quand ils apprennent que la fratrie des Mikaelson compte en réalité plus de membres que le trio le plus connu. A travers les siècles Finn et Kol ont eux aussi fait parler d'eux mais Henrik et moi sommes les nouveaux venus dans la partie, de plus Rebekah et moi faisons la même taille et sommes toutes deux blondes alors au premier abord la méprise est courante. En tout cas la vampire s'est rapidement reprise car l'un de mes frères a du mentionner mon existence au cours d'une de leurs entrevues mais j'avoue que l'air presque ahuri que mes interlocuteurs affichent en apprenant que je suis une sorcière de plus de mille ans et en plus l'ainée des Originels tant craints me donne parfois envie de rire. Après tout avant d'être les Originels nous sommes avant tout des êtres humains et une famille et ça beaucoup de personnes semblent l'oublier. Même si il est impossible que Aaren soit aussi âgée que moi je sens qu'elle a vécu plusieurs centaines d'années et cela fait quelle comprend certaines choses qu'un tout jeune surnaturel ne peut pas percevoir. Étant donné qu'elle semble liée à plusieurs membres de ma famille j'engage la discussion avec elle afin de mieux faire sa connaissance et cerner quel genre de personne elle est. Après avoir vécu tant de temps avec Dahlia je crois qu'aucune créature sur terre ne peut plus me mentir ouvertement sans que je m'en rende compte et le courant passe plutôt bien avec la jeune femme. Lorsque l'on aborde le surnaturel et les liens avec les Mikaelson une discussion a tendance à s'éterniser nous nous installons confortablement dans le jardin extérieur en nous servant dans la cave privée de Klaus sans le moindre remords.

Aborder le sujet de ma captivité n'est pas tabou, le seul sujet sur lequel je suis chatouilleuse c'est Mathias, je n'en parle qu'avec certaines personnes en qui j'ai une grande confiance. Oui ces évènements tragiques se sont passés il y a six cent ans et aujourd'hui mon cœur bat pour Shayne mais mon histoire avec mon bel humain s'est terminée de façon tragique et c'est une blessure qui ne peut pas cicatriser totalement. Aaren écoute mon récit et se montre attentive comme si elle gravait dans sa mémoire tout ce qui arrive à ses oreilles. L'ombre de ma chère tante plane au-dessus de ma tête et je sais que quand elle n'aura plus besoin de moi elle se montrera particulièrement ingénieuse pour me tuer mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de dormir, je ne suis plus l'enfant terrorisée qu'elle a enlevée de force et cela fait bien longtemps que je ressens de la rage et non plus de la peur envers elle, qu'elle vienne et elle périra. Ma discussion avec Aaren se poursuit et à un moment ce qu'elle dit vient titiller mon esprit.

▬ Si ce n'est pas indiscret à quelle époque avez-vous connu Henrik?

Je me suis souvent inquiétée pour mon petit frère après sa disparition, j'étais contente qu'il ait pu se sauver loin de tout ça mais dans mes moments les plus sombres je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il m'avais abandonnée ainsi. Nos retrouvailles ici ont été un grand moment de joie et petit à petit nous rattrapons le temps perdu. J'aime chacun de mes frères ainsi que ma sœur bien entendu mais Henrik et moi nous nous comprenons en un regard, comme si nous n'étions qu'un seul esprit. Voyant que nos verres sont vides Aaren s'empare de la bouteille et les remplis. Avec un sourire je trinque avec elle puis avale l'alcool d'un coup, tout comme elle. N'étant ni vampire ni louve ni hybride ni hérétique ni métamorphe ma résistance à ces breuvages forts n'est pas aussi élevée que la sienne mais je suis encore loin d'être soûle. Peut-être est-ce du à mon immortalité ou aux nombreux cocktails que j'ai pu boire avec Raphaël et Gabriel mais j'arrive à boire une certaine quantité d'alcool avant de sombrer. Au regard qu'elle pose sur la bouteille je devine sans trop de mal à quoi elle pense. Je m'éclispe à la cuisine durant deux minutes et revient avec une salière dans la main droite et une petite assiette avec des quartiers de citron dans la main gauche tandis qu'une nouvelle bouteille apparait sur la table. Posant les nouveaux ingrédients entre nous sur la petite table j'adresse un sourire à la belle brune.

▬ Rien ne peut être caché à une sorcière! A la tienne mon amie

Mon instinct ne m'a pas souvent trompée et je sens qu'elle est quelqu'un de bien, peut-être est-ce le début d'une belle amitié.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
"So you are the new sister" Freya Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 624
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya EmptySam 27 Juil - 14:47


"So you are the new sister"

Je commençais à connaître les divers membres de la famille Mikaelson, Freya était l'exception mais suite à cette rencontre ça allait changer. J'ignorais si nous étions destinées à devenir des amies ou simplement des connaissances se protégeant l'une l'autre. C'était trop tôt pour le dire. Pour le moment j’appréciais la sorcière mais j'ignorais si le sentiment était partagé.

Son âge et le mien étant tout deux avancés on avait des siècles à se raconter bien qu'on n'en soit pas encore là. Au lieu de ça on effleura toutes deux la surface de nos passés évoquant avec simplicité, les événements les plus marquants. L'alcool aidait ma langue à se délier. Et visiblement celle de Freya aussi.

- Si ce n'est pas indiscret à quelle époque avez-vous connu Henrik?

- Des siècles plus tôt, il était encore sous la coupe de votre tante en échange de son sauvetage je devais gardée sa survie un secret.

J'émis un léger sourire en repensant à ce sorcier qui s'était jeté à corps perdu dans la bataille contre cette sorcière pour me sauver la vie. Ce n'était pas sans raisons, ma réputation de "je sais tout contre le bon prix" me collait déjà à la peau à cette époque. Malheureusement je n'avais pas été d'une grande aide à cause de l'hypnose de Klaus.

Alors que nous poursuivions cette conversation, Freya utilisa sa magie pour faire apparaître une bouteille, je plaignais cette sorcière qui finirait le lendemain avec une migraine mais je décidais de la suivre alors qu'elle prenait de nouveau la parole. Je profitais de ce moment pour remplir nos verres.

- Rien ne peut être caché à une sorcière! A la tienne mon amie.

J'émis un sourire visiblement je m'entendais bien avec l'ensemble de la famille Mikaelson, Kol était souvent mon partenaire de crime et maintenant je devenais la camarade de beuverie de Freya. Comme quoi même après des siècles des personnes pouvait toujours vous surprendre. J'acceptais la proposition de la sorcière, je relevai légèrement mon verre dans sa direction comme si j'allais faire un toast avant de le porter à mes lèvres.

AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"So you are the new sister" Freya Empty
MessageSujet: Re: "So you are the new sister" Freya  "So you are the new sister" Freya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"So you are the new sister" Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]
» "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya
» A new life - Freya Mikaelson
» Rencontre [Shayne et Freya]
» Le début d'un gros malentendus (PV Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: L'Abattoir-
Sauter vers: