Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue RP Libre et recherche de partenaire de rp 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum RP Libre et recherche de partenaire de rp 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RP Libre et recherche de partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMar 26 Mar - 11:51
Trouver des RPGs

RP Libre
Voici une liste de sujets de rp libres qui n'attendent plus qu'un joueur, le staff' met donc à disposition cette liste, nous ajouterons les sujets libres à venir et supprimerons ceux qui ont trouvé preneurs.

Le rythme dans la peau Feat Samuel Sully

Code:
[code]➜ <a href="https://kill-or-be-killed.forumactif.org/">Nom du sujet</a> Feat personnage[/code]

Recherche
Rien de plus simple, veuillez juste remplir le formulaire. Pensez à bien éditer votre recherche de partenaire puisque dans le cas contraire vous resterez dans la liste en attente de rp Wink

Code:
➜ [i]Un groupe spécial vous intéresse[/i] ? :
➜ [i]Une idée de lieu ?[/i] :
➜ [i]Une idée de contexte ?[/i] :
➜ [i]Combien de partenaire ?[/i] :
➜ [i]Etat de la recherche[/i] : [] En cours ? [] Terminée

En attente de rp
➜ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptySam 30 Mar - 11:22
Un groupe spécial vous intéresse ? : Pas nécessairement, je suis adapte de nouvelles rencontres =p
Une idée de lieu ? : Pareille pour là, je m'adapte
Une idée de contexte ? : Une petite rencontre, bonne ou mauvaise
Combien de partenaire ? : 1 ou 2 ^^
Etat de la recherche : [x] En cours ? [] Terminée

Merci RP Libre et recherche de partenaire de rp 1567910842

EDIT : @Lysandre T. Borealis Du coup, je t'ai aussi répondu à ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Others, The Banshee
RP Libre et recherche de partenaire de rp Gm2x
▬ Messages : 1064
▬ Points : 724
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptySam 30 Mar - 11:57
@Scott McCall Très bien je retire donc le rp libre de la liste Wink

Concernant ta recherche nous avons @Eamon Rhodes et @Glenn V. Monroe qui recherchent également des rps, je t'ajoute tout de même à la liste Wink


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 8 Mai - 17:45
Coucou, voici ma première demande officiel




Un groupe spécial vous intéresse ? : Non, pas de préférence
Une idée de lieu ? : Je m'adapte, où vous voulez
Une idée de contexte ? : Rencontre au hasard
Combien de partenaire ? : 1-2
Etat de la recherche : [] En cours ? [] Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Castle
Lucien Castle
Snatch, eat and erase
RP Libre et recherche de partenaire de rp Tumblr_oqfcglLvrD1tkd6ado6_400
▬ Messages : 98
▬ Points : 205
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyDim 26 Mai - 11:57
Je viens recenser mon sujet libre Razz

Code:
<a href="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t1763-party-till-the-daylight">Party till the daylight</a> Feat Lucien Castle




And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 420
▬ Points : 345
▬ Date d'inscription : 31/07/2014

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMar 18 Juin - 12:46
C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Petrova
Nadia Petrova
Snatch, eat and erase
RP Libre et recherche de partenaire de rp Tumblr_inline_pq6pv3qXyc1w9d0co_400
▬ Messages : 91
▬ Points : 179
▬ Date d'inscription : 22/02/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Anciennement à la recherche de Katerina Petrova, organisatrice de réceptions depuis peu et donne un coup de main à l'académie Saltzman comme psychologue.

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 26 Juin - 16:39
Voici ma demande, qui veut de moi RP Libre et recherche de partenaire de rp 3281614355

Un groupe spécial vous intéresse ? : Non pas spécialement
Une idée de lieu ? : Nadia peut se rendre partout
Une idée de contexte ? : A voir, une rencontre, la mise en place d'un lien, un flash back tout me va
Combien de partenaire ? : Un ou Deux puisque j'attend une réponse
Etat de la recherche : [x] En cours ? [] Terminée


But love doesn’t make sense.
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 26 Juin - 17:44
@Nadia Petrova Je peux te proposer de rencontrer Elena ? Smile Comme on avait une idée de lien autant la mettre en application si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
RP Libre et recherche de partenaire de rp 113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 12:25
Suite au recensement j'ai perdu plusieurs rp avec Aël et Lydia du coup si quelqu'un veut un rp avec ses deux là je prends Very Happy

Un groupe spécial vous intéresse ? : Tout me convient
Une idée de lieu ? : Lydia et Aël peuvent se déplacer partout dans la Nouvelle Orléans, voir même dans un autre pays ça pourrait être sympa
Une idée de contexte ? : A voir avec la personne ^^
Combien de partenaire ? : Je recherche deux rps avec Aël et deux rp avec Lydia Very Happy
Etat de la recherche : [x] En cours ? [] Terminée


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 13:05
Alors je suis complète avec Hecate, mais je peux te proposer un rp avec Shireen pour Aël ou un rp avec Maggie pour Lydia. C'est selon tes préférences. RP Libre et recherche de partenaire de rp 3012273261
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
RP Libre et recherche de partenaire de rp 113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 13:25
Les deux solutions me conviennent très bien, faut que je fasse rp les deux de toutes façon Very Happy Je ne sais pas si tu as des préférences, ou carrément si tu veux qu'on lance les deux rps ? ^^


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 13:36
Alors je serais tentée de te proposer de commencer un Shireen/Aël, comme ça, ça nous laisse le temps de réfléchir à un lien Maggie/Lydia, et une fois qu'on l'aura bien défini, on pourra lancer également un rp avec les 2 banshees.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
RP Libre et recherche de partenaire de rp 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 14:38
Puisque Cora a un lien avec Rory je te la propose pour un lien avec Aël si cela t'intéresse^^



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Petrova
Nadia Petrova
Snatch, eat and erase
RP Libre et recherche de partenaire de rp Tumblr_inline_pq6pv3qXyc1w9d0co_400
▬ Messages : 91
▬ Points : 179
▬ Date d'inscription : 22/02/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Anciennement à la recherche de Katerina Petrova, organisatrice de réceptions depuis peu et donne un coup de main à l'académie Saltzman comme psychologue.

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 28 Juin - 17:49
@Elena Gilbert et @Lydia R. Martin je veux bien un rp je vous mp RP Libre et recherche de partenaire de rp 3281614355


But love doesn’t make sense.
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMar 2 Juil - 14:53
Un groupe spécial vous intéresse ? : Pas du tout, j'aime bien tout le monde tant qu'il a du sang que je peux lui piquer et un plus s'il a de la magie à siphonner =°
Une idée de lieu ? : On va boire un verre au Jazz Club ? Ou ailleurs ça me va aussi XD
Une idée de contexte ? : Absolument pas. Ca dépendra qui veut =° Mais je suis prête à blesser Kai pour que vous lui sauviez les fesses ou alors vous sauver vos fesses à vous. Bon pour les humains, je suis plus prêtes à vous hypnotiser =°
Combien de partenaire ? : 1 (sauf si un RP à plusieurs c'est bien aussi)
Etat de la recherche : [ X ] En cours ? [] Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 3 Juil - 21:49
Alors vu que je ne vais pas te proposer Hecate (vu qu'il y a déjà Olivia qui s'occupe de son cas^^) mais vu que je n'ai pas encore lancer irp ma petite banshee, si ça t'intéresse je peux te proposer Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 3 Juil - 22:03
@Magdalena Reagan
Ah une Banshee, Malachai ne connait pas ces "créatures", ça peut être sympa !
Est-ce que tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer ?
Eventuellement Magdalena qui débarque alors que Malachai laisse tomber un humain qu'il vient de vider de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMer 3 Juil - 22:09
Et un hérétique, Maggie connaît pas non plus, elle n'en a jamais chassé, ça peut être drôle.
Et bien si Kai vient de vider un humain de son sang (et donc RIP le petit humain), vu que c'est une banshee, il est fort probable qu'elle ait "hurlé" cette mort et donc soit attirée vers le lieu du crime et donc vers Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 5 Juil - 14:17
On s'en fiche des humains ils servent à rien =°
C'est parfait comme première rencontre. Ils auront plein de choses à s'apprendre tous les deux !
Tu as le temps pour RP avec un escargot (ouais jsuis longue à répondre T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 5 Juil - 14:47
La Hecate en moi est choquée d'entendre son colocataire parler comme ça. La Maggie en moi approuve légèrement. ^^

Ca me va totalement pour le rp escargot! Je te laisse l'ouvrir ou tu veux que je le fasse? Sachant que je suis en plein rattrapage rp, si je l'ouvres, compte plutôt fin de week end ou lundi...ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 5 Juil - 15:01
MDR

Ah ben oui ça m'irait totalement si tu le commences ^^ Je viens de compter j'ai 7 jours de retard donc même si on dit la plus rapide c'est toi qui le fera avant moi X)
Donc je te laisse cet immense honneur de commencer notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyMar 6 Aoû - 7:42
Alors ma recherche concerne 2 rp pour Maggie.

Un groupe spécial vous intéresse ? : Pas du tout, tout le monde est le bienvenue.
Une idée de lieu ? : Tout dépendra du contexte du rp, mais Maggie peut se déplacer à travers la ville sans problème, et si vous souhaitez partir sur un rp flashback, on peut même le faire dans une autre ville que la Nouvelle-Orléans.
Une idée de contexte ? : Alors je ne recherche pas un type de rp précis. Au vu du caractère assez particulier de Maggie, ça peut aussi bien être un rp de rencontre qu'un rp d'affrontement verbal ou physique ou un rp amical, etc Après tout dépend si la personne qui se propose pour le rp a déjà un lien avec ma banshee ou pas encore...
Combien de partenaire ? : 1, voir 2 maxi
Etat de la recherche : [X] En cours ? [] Terminée

Merci d'avance. RP Libre et recherche de partenaire de rp 2430712560
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
Coven Ancestral Magic
▬ Messages : 566
▬ Points : 316
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Myself
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyJeu 8 Aoû - 8:03
Un groupe spécial vous intéresse ? : De base, j'aurais aimé Humains/Brotherhood/Banshee et Sorciers/Heretics
Une idée de lieu ? : La première partie se passerait dans la rue et l'autre partie dans un lieu privée
Une idée de contexte ? : Le meurtre d'Esther et "sa résurrection"
Combien de partenaire ? : 2 voir 3
Etat de la recherche : [x] En cours ? [] Terminée

La recherche est certes active, mais ceux intéressez peuvent me mp pour les détails et tout ça. Car j'aimerais qu'en fait les gens avec qui je ferais ce rp devront être assez proche d'Esther que pour que cela les touchent (normalement le perso sorcier/heretics est au courant qu'Esther reviendra, mais pas l'autre qui sera "sous le choc" xD) voili voilou x) (je sais que j'avais déjà posté cette demande avant mais les deux qui avaient acceptés le poste ne sont plus là aujourd'hui :/ )



I'm The Queen of The Kings and The Queens
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
RP Libre et recherche de partenaire de rp Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 9 Aoû - 12:53
Hey ^^

En sorcière je peux te proposer Lysandre puisqu'elles ont un lien faut juste que je finisse ma mise à jour avant.


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Brotherhood Member
RP Libre et recherche de partenaire de rp 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 1125
▬ Points : 714
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp EmptyVen 25 Oct - 19:46
Un groupe spécial vous intéresse ? : Je n'ai pas de groupe qui m'intéresse plus qu'un autre Wink
Une idée de lieu ? : Tout dépend de la personne en question Flynn peut se rendre à peu près partout ^^
Une idée de contexte ? : Une rencontre, une mise en place de lien, une mission sauvetage.
Combien de partenaire ? : Un voir deux partenaires
Etat de la recherche : [x] En cours ? [] Terminée


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: RP Libre et recherche de partenaire de rp  RP Libre et recherche de partenaire de rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Libre et recherche de partenaire de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Fiancée (Libre) et (F) Intérêt amoureux (Libre).
» Recherche d'avatar.
» Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina
» Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)
» The hunter becomes the hunted LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Let's Talk :: Demandes de rp-
Sauter vers: