Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue So you need a roommate... (Malachai) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum So you need a roommate... (Malachai) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 So you need a roommate... (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 30 Juil - 3:25

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Je commençais à déprimer. C'était donc ça le monde merveilleux de la recherche d'appartement ? J'avais eu la chance de trouver ce studio où j'étais actuellement. Une de mes collègues au bureau du procureur avait une sœur qui louait un studio. J'avais accepté le temps de trouver plus près, car il fallait avouer que j'avais que chaque jour, le trajet jusqu'au boulot était une perte de temps considérable. Et c'était du temps que je ne pouvais pas réserver à l'apprentissage de la sorcellerie. Car si j'étais une sorcière, j'avais encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir me considérer et être considérer comme une sorcière vraiment utile. Je voulais donc me trouver un autre appartement pour réduire cette perte de temps. Et puis, si j'avais appris une chose depuis ma fuite de chez les amish, c'était que la vie était trop riche pour vouloir gaspiller inutilement son temps juste pour du trajet. J' avais vécu en amish, puis j' avais vécu dans la rue. Je voulais maintenant découvrir ce que la vie pouvait m'offrir dans tous les domaines.
J'avais donc déjà fait un grand tour des studios et des appartements pour y vivre seule et aucun ne pouvait convenir, soit au niveau distance, soit au niveau prix. Je n'avais le salaire que d'une assistante du procureur. Et contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, sans être payée une misère, je n'avais pas non plus une grande fortune. En fait, j'aurais sans doute touché plus si j'avais opté pour le privé et était devenu l'assistante d'un associé dans un grand cabinet d'avocats de la ville. Mais j'aimais mon métier au bureau du procureur. Il m'offrait des accès qui pouvaient ou pourraient se révéler utile. Et j'étais assez borderline pour oser me servir de ça si nécessaire. Alors puisque vivre seule n'était pas possible, il me restait l'option de la colocation. Pourquoi pas après tout. Chez les amish, j'avais vécu en communauté, je ne voyais pas en quoi vivre en colocation serait compliqué. J' avais donc commencé à faire le tour des annonces et je venais de faire deux visites, peu convaincue par les potentiels colocataires. Mais si je ne trouvais pas mieux, j'opterais pour la première des visites. Il me restait donc une visite à faire. Je restais optimiste. Arrivée à destination, je me décidais à frapper à la porte, en espérant que cette visite serait la bonne.


Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyJeu 6 Sep - 8:49
HRPG:




Jackpot !


Juillet 2017

Depuis qu'il était revenu à la Nouvelle Orléans, Malachai revivait. La ville grouillait de personnes aux pouvoirs plus extradordinaires les uns que les autres mais avec Olivia, ils arrivaient toujours à obtenir ce qu'ils souhaitaient. Ensemble, ils formaient un duo que personne ne pourrait arrêter. Comme c'était-il trouvé ? Alors là c'était une longue histoire mais... disons que leur idée de vengeance les avait fait se rapprocher. A tel point que maintenant le Parker partageait l'appartement de la belle blonde. S'ils sortaient ensemble ? Loin de là. Enfin si, tous les soirs, pour chasser, mais c'était tout. Ils étaient comme des frères et sœurs qui se retrouvaient, avec une expérience de vie commune dans un monde prison, bien qu'ils n'aient pas partagé le même.

Aujourd'hui, Olivia était parti travailler à la Bibliothèque. Kai devait donc rester à l'appartement car aujourd'hui quelque chose de formidable allait se produire : ils allaient peut-être avoir une colocataire ! L'appartement comportait 3 chambres. Deux étaient donc déjà occupées, mais il fallait occuper la 3ème. Oli et Kai avaient longtemps cherché mais jamais ils n'avaient trouvé.... Que des humains sans intérêts... Que cherchaient-ils exactement ? Un sorcier ! Oui, ils avaient besoin d'avoir dans leur petit nid douillet quelqu'un capable de les rassasier en sang si la chance est mauvaise, mais aussi capable de leur donner des pouvoirs quand ils n'en possédaient plus. Bon pour le moment leurs chasses se passaient toujours bien mais les chasseurs devenant très présents, il fallait bien avoir une rue de secours quelque part, et quoi de mieux que de l'avoir chez soit ?

Malachai releva les manches de son pull et tendit l'oreille : les pas approchaient. Mais il n'y avait pas que des pas. Il la sentait, cette puissance magique. Bon, peut-être moins puissante que ce qu'il voudrait mais... ça ferait l'affaire. Les pas se rapprochèrent, s'arrêtèrent, et bientôt on toqua à la porte. Kai se redressa, passa une main dans ses cheveux et arbora son plus grand sourire. Il s'empara des clefs et ouvrit la porte.

Bonjour Mademoiselle. Vous venez pour la visite ?

Et sans même attendre sa réponse, il se dégagea de l'entrée et fit une petite courbette pour la laisser passer. L'appartement était propre. Il faut dire que le ménage ici, ça ne dure pas très longtemps. Avec deux vampires sorciers, c'était facile de faire le ménage en trente secondes. Olivia avait fait exprès d'exposer quelques objets féminins à elle, dans le salon, histoire qu'au premier coup d'oeil cette demoiselle sache qu'elle ne serait pas en colocation avec un garçon. Bien sur Kai était un homme charmant. Qui ne résisterait pas à son regard envoutant ? Mais certaines filles n'aimaient pas vivre en colocation avec des hommes. Après tout, qui sait à quoi ils pourraient penser ? En ce moment, Kai pensait à bien des choses... Il referma la porte et s'avança dans la pièce.

Vous pouvez laisser vos affaires sur le porte manteau pour la visite si vous le voulez. Ou les poser sur le canapé mais ma colocataire est un peu maniaque et n'aime pas voir les choses traîner.

Olivia ? Maniaque ? Non, à vrai dire il était plus maniaque qu'elle mais puisqu'elle n'était pas là, il la ferait passer pour une maniaque.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyDim 16 Sep - 5:42

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
J' étais tendue, jouant avec mes mains. Heureusement, je n'eus pas à attendre longtemps. J'entendais le bruit des clés dans la serrure et juste après la porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme qui avait un sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'air méchant, ce qui était rassurant. Et à sa question, j'hochais positivement la tête, ayant d'un coup un doute sur le fait que je m'étais peut être trompée de porte. C'était peut-être en face, ou même à un autre étage...

- Oui...c'est bien ici?

Visiblement oui, puisqu'il se déplaça sur le côté avec une sorte de révérence pour me laisser entrer. Je le remerciais d'un sourire et entrait. D'un premier regard, l'appartement semblait plus grand que les deux précédents que je venais de visiter. Mieux agencé aussi. Je ne savais pas encore ce qu'il en était des colocataires, mais si l'appartement dans son entièreté était comme l'entrée, il donnait clairement envie d'y vivre. Lors de mon coup d'oeil, je notais des éléments qui laissaient à penser qu'il y a avait une colocataire féminine également. Donc la colocation se ferait avec le jeune homme et une fille. Ca m'allait totalement. Ce n'est pas que le homme qui me faisait face n'avait pas l'air gentil, mais je n'avais jamais vécu seule avec un homme. C'est les amish, je vivais chez mes parents, dans la rue je vivais là où je trouvais et plus on était nombreux dans le squat, moins on avait froid, et pour finir j'étais seule dans mon studio. Si j'avais du vivre seule en colocation avec celui qui venait de m'accueillir, je n'aurais pas su comment me comporter, ça aurait été gênant. Savoir qu'il y avait une autre fille me rassurait un peu. La colocation était déjà une première pour moi, autant éviter de rajouter des obstacles supplémentaires. Lorsqu'il referma la porte, l'homme me désigna de la main un porte manteau m'expliquant que je pouvais mettre mes affaires là ou sur le canapé. Mais en sachant que l'autre colocataire était attachée à l'idée d'ordre et de propreté, le choix était vite trouvé.

- Merci.

J' accrochais ma veste au porte manteau et gardait mon sac en main en bandoulière. Si la troisième colocataire était maniaque, je ne voulais pas ajouter du désordre qui aurait pu la contrarier et donner une mauvaise impression, alors que je n'en étais qu'à la visite. Je ne l'avais pas vue mais j'allais peut être la croiser durant la visite, et je  voulais pas ne pas faire l'affaire alors même que la visite n'était même pas commencée...

- Je vais rencontrer aussi l'autre personne aujourd'hui?

Je n'avais pourtant l'impression qu' il n'y avait que l'homme qui m'avait accueillie dans l'appartement. Mais peut-être était elle là et que je ne l'entendais pas ou qu'elle devait arriver plus tard. Si elle n'était pas là, cela voulait dire qu'il faudrait 2 visites avant de savoir? Je me rendis soudain compte qu'avec tout ça, j'avais oublié de me présentée.

- Oh, je m'appelle Hecate White, au fait...

Je lui avais tendu la main pour me présenter avec une moue désolée. Et de l'autre main, je remontais nerveusement les lunettes sur mon nez. Si j'oubliais les présentations d'usages, ça commençait bien....


Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyDim 16 Sep - 22:15
Il est pas trop classe cet appart ?:




Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...)

Malachai allait répondre quand, en se tournant pour lui faire face, elle lui tendit une main.

Hecate : (...)

Sans hésiter une seule seconde il s'en empara et... tenta de ne pas la siphonner. Au moins, rien qu'à ce petit contact, il était rassuré : celle fille possédait bel et bien des pouvoirs magiques ! Il aurait été tenté de garder la main dans la sienne et de la voir s'écrouler sur le sol, vide de toute magie, mais il se contrôla pour ne montrer en rien son côté siphon et une fois la poignée de main échangée, il la lâcha.

Moi c'est Malachai Parker. J'avoue que j'aurais pu également me présenter à votre arriver. Et puisqu'on en est dans les présentations, oublions le vous tu veux bien ? Si on est amené à habiter ensemble, autant se mettre à l'aise de suite ! Quand à l'autre colocataire, Olivia, elle travaille aujourd'hui. Elle est Bibliothécaire. Du coup elle ne sera pas là pour la visite. Enfin je peux toujours voir si elle peut passer rapidement pour te saluer ? Si ça te rassure de savoir où tu mets les pieds.

Il refit son sourire charmeur. Si seulement cette Hecate savait où elle venait de mettre les pieds, elle serait surement parti en courant. Une chance que la tache de sang dans le canapé soit totalement nettoyée, sinon elle aurait vraiment prit la fuite. Une autre chance encore que le frigo ne contienne pas de cadavres, ça aurait été gênant.

Le Parker avança dans le salon et fit un tour sur lui même.

Salon et salle à manger. Et cuisine semi-ouverte. Disons que c'est agréable de discuter quand tu fais la cuisine. Ou quand tu suis une série vachement passionnante ! On est rarement 8 à table mais Olivia a eu l'appartement avec les meubles. Tu veux visiter le balcon ?

L'hérétique s'approcha de la porte fenêtre et l'ouvrit avant de se décaler, histoire de laisser la place à Hecate si elle souhaitait sortir.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyDim 23 Sep - 5:33
HJ:

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Tout comme je l'avais fait, le jeune homme se présenta. Il s'appelait donc Malachai. Et il semblait doué pour mettre naturellement en confiance. Ce qui allait simplifier cette visite.

- D'accord. Avec plaisir.

Malachai ne semblait pas me tenir rigueur d'avoir oublié de me présenter de suite. Visiblement, il avait aussi oublié de son côté. Cela me rassurait un peu de me dire qu'il était comme moi, pas forcément spécialiste de se genre de visites. Et son offre de tutoiement me confirmait qu'il avait l'air sympathique et que la colocation pourrait être agréable. Il était en tout cas bien plus rassurant et mettait davantage en confiance que ceux des précédentes visites. Restait bien évidemment à voir si l'appartement dans sa totalité était confortable et si je pouvais correspondre à ce que Malachai et sa colocataire recherchaient. D'ailleurs, je pris mentalement note que la colocataire s'appelait Olivia et était bibliothécaire.

- Mais ce n'est pas nécessaire de l'embêter, non, je suis sûre que tout se passera bien avec vous...toi.

Je m'étais reprise. Passer tu "tu" au "vous" si rapidement n' était pas encore un automatisme. En tout cas, c'était gentil de sa part de me proposer qu'elle vienne me saluer afin de me rassurer. Mais je ne tenais pas à la faire se déplacer si elel travaillait. Si je ne convenais pas, cela risquait de la forcer à quitter son travail pour rien et si je convenais, je serais amenée dans tout les cas à la rencontrer à un moment ou un autre. Et puis si Malachai était seul pour la visite, cette Olivia devait avoir confiance en lui pour être capable de faire la visite et de faire un choix ou au moins, un début de choix. Je ne voulais surtout être une complication ou perturber leur organisation juste pour être rassurée. Jusqu'à présent, rien ne me laissait présager que j'étais tombée dans une atmosphère dangereuse ou instable. 'avais même l'impression, qu'à part d'éventuels dégâts lors de la visite ou mon dossier qui ne convenait pas, rien ne pouvait me décevoir. j'avais eu raison de venir à cette dernière visite de la journée, elle compensait clairement les deux autres jusqu'à maintenant.
La visite débuta par le salon/salle à manger. Et j'avais les yeux qui brillait rien que de regarder la pièce immense et la cuisine tout aussi impressionnante. Pour moi, qui avait grandit dans une maison amish sans électricité ni eau courante, puis dans la rue et enfin dans un studio qui avait la taille de ce salon/salle à manger, ça me changeait du tout au tout. D'ailleurs je ne me pus m'empêcher de faire une remarque impressionnée.

- C'est...immense.

Entre l'emplacement de ce logement, ce Malachai qui avait l'air gentil et le prix du loyer annoncé, à part si cette Olivia était une tueuse en série cannibale, j'étais tombée sur une perle. Et apparemment Olivia avait eu l'appartement avec les meubles qui étaient bien plus élégants que ceux de mon meublé actuel.  Mais le sourire et le regard admiratif que j'avais devait clairement traduire ce que je pensais de ce début de visite. J'étais comme une gamine devant un sapin de Noël illuminé. Enfin j'en avais vu un dans un grand magasin à Noël dernier, car avant ça, on faisait pas vraiment la naissance du Christ de cette manière. Pas de ce rituel vu comme païen et mercantile en tout cas. Mais la dernière question de Malachai accentua les étoiles que je devais avoir dans les yeux.

- Il y a un balcon?

J'avais ensuite acquiessé en secouant fortement la tête de haut en bas avec un immense sourire aux lèvres .Evidemment que je voulais voir ce balcon!


Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 24 Sep - 18:24
HRPG:




Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...) (...)

Embêter Olivia ? A cette heure là elle est surement cachée derrière une étagère, la carotide d'un lecteur dans la bouche... C'était du Olivia dans tout sa splendeur. Mais Malachai n'était vraiment pas mal non plus dans ce genre de petit jeu du chat et de la souris pour obtenir ce qu'il souhaitait. Et d'ailleurs, la petite souris venait de pénétrer dans un terrible appartement peuplé de félins assoiffés.

Hecate : (...)

Immense ? Pas vraiment... Après avoir vécu bien des années dans un monde prison, le Parker avait eu le loisir de se balader un peu partout et avait donc eu la chance de goûter à la vie de château. A côté de la Maison Blanche, cet appartement n'est rien du tout ! Mais bon, ce n'était pas le moment de révéler qu'il avait eu la chance de visiter Versailles et bien d'autres endroits forts impressionnants.

Hecate : (...)

Bien sur qu'il y a un balcon. Rien de mieux le soir qu'un petit verre sur le balcon. Tiens, viens voir par toi même.

Il ouvrit la baie vitrée et fit signe à Hecate de sortir. Il la suivit et se posta dans le coin du balcon, observant la belle vue sur la Nouvelle Orléans. Une chance qu'aucun bâtiment ne soit en face de chez eux. Il aurait été dommage que les voisins puissent profiter des dîners violents de leurs voisins d'en face ! Sans compter qu'Olivia aimait bien faire des tours de magie dans le salon, qu'auraient pensé des humains habitant en face ? Il se tourna vers sa potentielle nouvelle colocataire, à qui il dirait oui tout de suite si elle souhaitait emménager au vue de sa capacité à fournir à la fois du sang et de la magie, et observa son visage. On aurait presque dit une enfant qui s'émerveillait devant son premier sapin de Noël...

Il s'étend sur les trois chambres. Et le petit jardin au fond c'est le jardin privé d'Olivia. En réalité elle ne t'en voudra pas si tu y vas, c'est juste qu'il donne juste sur sa chambre et elle adore venir s'asseoir pour lire un livre en profitant des rayons du soleil.
On continue par l'intérieur ?


Le sorcier ne souhaitait pas faire passer cette inconnue devant sa chambre. Pourquoi ? Parce que les rideaux n'était pas tirés, parce que ça n'était pas du tout rangé et parce qu'une tâche de sang de sa victime de la veille trônait au beau milieu de son lit. Il aurait été dommage que leur future colocataire s'enfuie... Et puis il n'était pas du genre à montrer son petit endroit privé à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer. Quoique, parfois ça lui arrive, même très souvent, quand il sait que sa conquête rendra son dernier souffle dans ses bras.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyDim 14 Oct - 5:07
HJ:

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
A son offre de voir le balcon, j'hochais de nouveau la tête avec un sourire comme une gamine. Je ne savais pas ce que serais la suite de cette visite mais jusqu'à présent, tout était parfait!

- Je n'ai jamais vu de balcon de cette taille...

Ou alors en photo. Mon actuel studio n'avait pas de balcon, et avant ça, les espaces de verdures que je cotoyais, c'était soit la rue, soit les grandes espaces autour le la maison. Chez les amish, si il y avait une chose qu'on avait c'était de l'air, des grands espaces verts, des champs et des animaux. Mais les balcons c'était quelque chose de si moderne, si citadin. Interdit en somme. Mais ce balcon était une pure merveille. Je m'imaginais tellement profiter de la vue ou boire un thé ici. Mais ce n'était pour l'instant qu'un rêve, la visite n'étant pas terminée.

- Il y a un jardin? Sur un balcon? C'est l'appartement le plus cool que j'ai jamais vu!

Mais en même temps, j'en avais pas vu autant que ça et j'allais peut-être devoir calmer mon enthousiasme car sinon Malachai risquerait de me prendre pour une folle et de déconseiller sa colocataire Olivia de me choisir. Alors que jusqu'à présent, tout me donnait envie de vivre ici. Ce début de visite me donnait l'impression que cet endroit était un havre de paix avec de l'espace et de ce que je voyais de Malachai ou de la description que j'avais de cette Olivia, il me semblait que j'étais tombée sur deux personnes qui seraient de parfaits colocataires. D'autant plus que ce serait pour moi une première de vivre en colocation. Cette visite gagnait clairement sur les deux précédente, il n'y avait pas de comparaisons possibles. La seule chose qui pouvait maintenant faire échouer cette visite, c'était moi et mon caractère un peu trop entier. Mais j'étais bien incapable de masquer que tout ce que je voyais était impressionnant. Encore plus pour le montant du loyer qu'indiquait l'offre. Je me demandais même pourquoi Malachai et Olivia n'avaient pas encore réussi à trouver un colocataire. Ou alors, j'étais l'une des premières à être tombée sur cette offre et j'avais eu de la chance. Ce qui serait bien la première fois, vu que je n'étais pas de nature très chanceuse d'ordinaire...
Lorsqu'il me parla du fameux jardin d'Olivia, j'hochais la tête tout en continuant de le fixer avec les yeux qui pétillaient. Si jamais j'étais prise, il était possible que je demande à Olivia si je pouvais aller le voir de plus près. Mais si c'était son jardin et qu'il donnait sur sa chambre, il était évident que je n'irais pas trop près sans son accord. Si il y avait une chose que la vie en communauté et dans la rue m'avait appris, c'était que l'intimité était une chose importante.

- Oui, je veux bien voir le reste de l'intérieur. L'appartement a encore plein de pièces comme ça?

Je n'avais vu pour l'instant qu'une partie du logement et il me donnait envie d'y vivre. Je m'y voyais très bien. D'autant plus que son emplacement était parfait, j'avais cru voir le bâtiment où était le bureau du procureur où je travaillais, du balcon. Mais je n'avais pas regardé assez longtemps pour en être sûre, me concentrant davantage sur la visite qui se poursuivait.

- Vous avez eu...tu as eu beaucoup de visites?

J' avais vraiment du mal avec le tutoiement mais ça allait venir. Et je ne savais pas si ma question se posait aussi rapidement, mais j'étais curieuse et d'une certaine manière, il valait sans doute mieux que je le sache rapidement pour ne pas trop me faire d'espérances si c'était le cas. Et puis, je ne savais pas si ça demandais aussi vite, mais si je devenais leurs colocataires, ils allaient vite se rendre compte que je n'étais pas douée pour les conventions sociales, alors je ne tentais pas de la cacher, ça ne servait à rien. De toute manière, je n'étais pas sûre que j'aurais été plus douée si j'avais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 15 Oct - 20:56
HRPG:




Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...) (...)

Malachai ne pu s'empêcher de rigoler face à cette remarque. Oui, un jardin sur un balcon c'était quelque chose d'extraordinaire. Mais en réalité ce n'était pas un vrai jardin. La pelouse était synthétique. Après tout, qui arriverait à planter de la pelouse sur un balcon ? Peu de monde. Mais le synthétique c'est bien, parce que l'avantage c'est qu'aucune mauvaise herbe n'y pousse et qu'il n'y a pas besoin de la tondre.

Hecate : (...) (...)

Oh non, il n'y a plus grand chose de surprenant. Pas de placard magique sur Narnia ou quelque chose dans ce genre.

Il sourit et fit signe à Hecate de retourner à l'intérieur. Une fois qu'elle fut entrée il referma la porte - non pas qu'il fasse froid mais quand même - et la doubla pour s'approcher de la porte d'entrée et du couloir qui desservait les chambres.

Hecate : (...)

Je ne sais pas, c'est Olivia qui s'occupait des visites, parce qu'elle adore tout contrôler. Tu es la première à qui je fais visiter, mais rassures-toi elle m'avait donné son accord auparavant.
La porte juste là c'est les toilettes des invités. La porte juste là, c'est ma chambre. Plus proche du frigo pour les petites faims nocturnes.


Il rigola à sa propre blague, puisque généralement il prenait son dîner dehors ou lorsqu'il le ramenait ici, c'était pour le finir dans son lit. Il avança dans le couloir et indiqua une nouvelle porte, près des fameux toilettes des invités.

Notre lingerie personnelle. Machine à laver et sèche linge. Bon il n'y a pas trop de place pour faire sécher, mais souvent on prend l'étendoir et on met sur le balcon. Du moins quand il y a du soleil. Juste après tu as un petit bureau.

Il s'avança encore dans le couloir vers le renfoncement. Le bureau était magnifique et totalement vide. Olivia n'avait pas voulu l'enlever, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Puisqu'il fallait dire qu'au vu de leurs deux métiers, ce bureau était inutile.

Un petit espace bureau. Il est à toi si tu en as besoin. Je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais nous, en tant que barman et bibliothécaire, nous n'en n'avons pas besoin. Et du coup la porte juste en face, c'est ta chambre. Au fond c'est celle d'Olivia. La plus grande mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est quand même elle qui a acheté l'appartement et qui accepte d'avoir des colocataires. Je te laisse découvrir ta future chambre.

Il s'avança encore un peu et désigna la porte. Il était sûr qu'il allait faire chavirer son coeur avec cette magnifique chambre. Déjà qu'elle avait adoré le balcon alors avec cette chambre, cette salle de bain personnelle - y compris les WC - et ce dressing, elle avait certainement signer de suite ! Et il fallait qu'elle signe... Parce que les gens comme elle, des sorciers qui sortent de leur Coven pour vivre leur vie et surtout vivre en colocation, c'est assez rare !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMer 24 Oct - 7:00

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
La visite se passait bien. Et visiblement ma remarque du jardin sur le balcon l'avait fait rire. J'ignorais si ce que j'avais dit était vraiment drôle ou si c'était mon comportement qui l'amusait, mais c'était rassurant de voir que pour le moment, tout se profilait positivement. Il fit lui-même une remarque étrange que je ne saisissais pas. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard interrogatif.

- Nar....quoi?

Ca devait encore être une de ces références que je n'avais pas. Ca m'arrivait tout le temps. Si vivre chez les amish m'avait appris tenir un foyer et vivre sans modernité, et que la rue m'avait appris à survivre et à savoir parfois contourner les règles pour s'en sortir, dès qu'il s'agissait de rapports humains -qu'ils soient sociaux ou amoureux- et de références culturelles, mon niveau était proche du néant. Oui j'étais intelligente, oui j'avais des connaissances dans certains domaines même des pointus comme le juridique, mais non je n'étais pas forcément cultivée. Je devrais sans doute améliorer ce point, mais j'avais déjà fort à faire entre mon métier et l'apprentissage de la magie. Alors en attendant, je devais m'habituer à ce que les gens voient que mes connaissances culturelles étaient limitées au risque de paraître pour légèrement naïve.
IL répondit ensuite à ma question en m'expliquant que les précédentes visites avaient été faites par Olivia qui aimait diriger. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas d'avoir une colocataire qui était adepte du contrôle. Moi je détestais diriger. Je n'avais pas l' âme d'une leader. Si j'étais assistante du procureur et pas procureur, c'était justement parce que j'avais une nature plus conciliante et diplomate que dirigeante. Il m'arrivait de devoir parfois aller réprimander certains policiers pour des dossiers, à la demande de mon patron, mais je n'aimais pas ça. J' étais une juriste qui prépare les dossiers et une négociatrice qu'on missionne pour transmettre les choix directionnels de mon supérieur, pas une de celles qui vont à la barre plaider. Je préférais être dans l'ombre que dans la lumière. Alors le caractère d'Olivia me semblait compatible avec le mien. La visite se poursuivit et on arriva devant une lingerie.

- Cette pièce est définitivement ma préférée!

Une machine à laver et un sèche linge! C'était les meilleurs inventions du siècle. Chez les amish, on devait aller à la rivière la plus proche. Dans la rue c'était plus ou moins pareil sauf que la rivière était un fleuve pollué, et actuellement, je devais aller à la laverie automatique, endroit assez intimidant pour qui n'était pas douée pour les rapports sociaux. Mais là, une pièce dédiée au linge dans un appartement, ça semblait si cool. Et le bruit de la machine à laver, était l'un de mes bruits préférés, je risquais de passer devant souvent. La visite continua par le bureau et quand Malachai me signala que ça allait être le mien j'eus les yeux qui pétillaient pour la ennième fois depuis cette visite. Cet endroit était parfait.

- Pour moi? C'est vrai?

De plus, la phrase de Malachai me laissait penser que malgré toute mes bourdes enfantines, il me voyait visiblement comme une vraie potentielle future colocataire. Ce qui me rassurait car je voulais définitivement vivre ici. En l'écoutant, je notais que Malachai était serveur et Olivia bibliothécaire. Avec tout ces livres à son travail, Olivia devait être sacrément cultivée. C'était un peu intimidant. J'avais déjà l'habitude d'être intimidée par la culture des Mikaelson, j'allais devoir ajouter celle de mes colocataires si je vivais ici.

- Oh, je passe mon temps soit derrière un bureau, soit au tribunal, soit au commissariat de police. Je suis assistante du procureur. On voit d'ailleurs les locaux du bureau du balcon...

Mais déjà nous finissions la visite par ce qui allait sans doute être ma chambre. Et en ouvrant la porte et en voyant la pièce, j' eus un hochet de surprise.

- Cette chambre est plus grande que mon actuel studio. Elle est plus grande que tous les endroits où j'ai vécu!

Bon il était vrai que là où j'avais vécu se limitait à un studio et une maison amish pour qui le foyer ne servait qu'à dormir et se nourrir, donc aux tailles plus que réduites. Mais là, c'était si grand. Il y avait même un dressing et une salle de bain privée avec toilettes privées. Je me tournais vers Malachai avec un immense sourire de gamine qui venait de voir le père noël.

- C'est l'endroit le plus parfait que j'ai jamais visité.

J'étais en train de prier intérieurement pour qu'Olivia et Malachai me choisisse comme colocataire. J' avais oublié les deux visites précédentes. C'était ici que je rêvais de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptySam 27 Oct - 18:41



Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...)

Avoir pour pièce préférée une lingerie c'est... quelque chose d'assez étrange. Mais Malachai ne préféra pas relever. Tout comme il n'avait pas relevé le fait qu'elle n'avait pas la référence aux livres et films Narnia... Il se promit d'ailleurs qu'un jour il l'attacherait au canapé et qu'elle serait obligée de les regarder. Après tout, on ne pouvait pas passer à côté d'une série comme ça.

Plus la visite avancée et plus cette demoiselle commençait à intriguer le Parker. Quel avait été sa vie avant de venir ici ? Bonne question mais elle semblait avoir été assez dur. Pour s'émerveiller devant une lingerie et avoir des yeux qui pétillent juste parce qu'on propose un bureau c'est qu'elle n'avait peut-être jamais vraiment eu de cadeaux auparavant... Mais les questions sur les origines de cette sorcière n'étaient pas pour aujourd'hui. Là, pour le moment, il devait faire le guide et se contenter d'attendre patiemment qu'elle accepte. Les questions seraient pour plus tard, quand un véritable lien se sera installé.

Assistante du procureur... Autant dire qu'elle n'était pas tombée sur un appartement contenant des gens biens... Certainement qu'elle avait du entendre parler de plusieurs meurtres, dont il était à l'origine. Mais le vampire n'avait rien à se reprocher. C'était dans sa nature de se nourrir et donc de tuer alors personne ne pourrait lui en vouloir. Et de toute façon Hecate ne soupçonnerait rien ! A moins qu'elle ne soit pas une simple sorcière mais elle semblait tellement innocente et fragile qu'elle serait facilement manipulable.

Hecate : (...)

Et bien, puisque ça te plaît, je peux te proposer de repasser tout à l'heure ? Comme ça tu rencontrera Olivia, elle te rencontrera et... je pense qu'on pourra signer le contrat.

Il fit un charmant sourire et reprit la direction du salon. Il aurait très bien pu ne pas la mettre à la porte mais il allait devoir discuter seul à seul avec Olivia. Et puis il n'allait pas lui tenir compagnie toute la journée tout de même... Lui aussi avait un travail !

On peut se dire 19h ? Ramène la boisson, on se charge du repas. Comme ça on se fera notre premier petit repas, pour voir si tout roule. Tu aimes les pizzas ?

Il fallait espérer qu'elle aime les pizzas parce que c'était tellement pratique à faire... Prendre le téléphone, composer le numéro, commander et attendre patiemment qu'elle soit livrée. C'était un des repas préférés d'Olivia et de Malachai. Ils cuisinaient rarement. Et puisqu'ils ne payaient pratiquement jamais - vive l'hypnose - on pouvait dire qu'ils se faisaient livrer un peu de tout régulièrement. Chinois, français, fast food, ... . Il y en avait pour tous les goûts.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyJeu 8 Nov - 5:04

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Tout était parfait. Bon il était vrai que ma notion de perfection était loin d'être similaire à la vision plus générale que pouvait avoir les autres, mais il n'empêche que tout dans cet appartement vendait du rêve. Il cumulait à lui seul, un balcon qui avait un petit jardin, un salon immense, un bureau pour moi, une chambre plus grande que mon actuel appartement et même une lingerie. Comment ne pouvait-on pas vouloir vivre ici? Sans compter que j'avais une bonne impression concernant les colocataires. Ca allait être ma première colocation, c'était important que cela se passe bien dans tous les éléments de cette visite. Mais déjà nous la terminions et je notais que je n'avais pas vu le temps passer. Désormais, je priais intérieurement pour que mon dossier soit celui qui l'emporte. J'avais certes un bon dossier, mais comparé à ceux qui pouvaient ajouter leurs parents à leur liste de garants, moi qui n'avait pas de famille et peu de contacts qui en impose, je n'étais pas certaine que je pourrais faire le poids. Mais quand Malachai me proposa de repasser, cela balaya d'un coup l'ensemble de mes angoisses.

- Oui, avec plaisir. Ca me va totalement.

Je tentais de me modérer, mais il était évident que je n'étais pas experte pour cacher ce que je ressentais. Et à ce moment précis, j'étais légèrement euphorique. Savoir que Malachai acceptait de son côté que je devienne sa colocataire, c'était un vrai cadeau. Je voulais vraiment vivre ici. Malachai semblait sympathique, la localisation était parfaite et l'appartement en lui même n'avait eu de cesse que de me faire pétiller les yeux comme une gosse. Ce n'était pas juste que cette visite avait été mieux que les deux précédentes, c'était que les deux précédentes n'étaient même pas comparables avec celle-ci. Il était clair que j'allais revenir pour rencontrer Olivia. J'avais d'ailleurs hâte de la rencontrer pour voir si j'allais m'entendre avec elle et donc pouvoir signer le contrat. Pour une fois, j'avais eu de la chance, je ne comptais donc pas la laisser filer. A sa proposition, j'hochais positivement la tête.

- 19h c'est parfait!

Je finissais le travail à 18h30 et le temps d'aller chercher les boissons, ça serait bon. Je voyais le bureau du balcon de l'appartement, alors je n'aurais pas un trajet très long à faire pour venir. Le timing était bon pour moi.

- Vous avez des préférences pour les boissons?

Je préférais poser la question par sécurité. Je ne savais pas si ils voulaient que je ramène quelque chose de précis ou non. Et comme j'étais habituée -mais pas Malachai- à ne rien comprendre des us et coutumes, mieux valait poser directement la question que d'essayer de deviner et passer encore pour une cruche. Ce que j'étais pourtant un peu, je n'allais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 12 Nov - 18:11



Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...)

Ramènes ce que tu veux. Vin, rhum, soda, café, ..., on s'adapte à tous.

Malachai ne perdit pas son sourire et se retient même de rigoler. Sérieusement. Du vin ? Ou du café ou un autre truc ? Non, il ne souhaitait pas boire ça et Olivia certainement qu'elle le rejoindrait sur ce point. Mais il pouvait difficilement demander à Hécate de ramener avec elle des poches de sang ou mieux, un ou une ami(e) qu'ils pourraient dévorer pendant qu'elle signe les papiers.

Il la laissa prendre ses affaires et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et la laissa sortir. Il fit quelques pas dans le couloir et agita doucement la main tandis qu'elle s'éloignait.

A tout à l'heure.

Après être retourné dans l'appartement, il s'empara du téléphone et s'empressa de passer commande. Ce qu'il souhaitait manger ? Une pizza à l'humain. Mais ça ne se fait pas. Alors il commanda la basique jambon fromage, la seconde basique identique mais avec les champignons en plus et une autre basique aux 3 fromages : emmental, hollande et mozzarella. Il fallait faire dans le classique, pour que ça plaise à Hécate. Et puis vu comment elle s'extasiait devant l'appartement, ça ne devait pas être une fine bouche. Alors une pizza simple, ça devrait certainement lui convenir. Enfin il fallait l'espérer. Il serait dommage qu'elle refuse de signer juste à cause d'une pizza.

Les heures passèrent et bientôt la tête blonde de l'appartement se pointa. Comme toujours, une heure avant la fin de son poste. C'était une habitude chez Olivia de partir avant l'heure. Enfin plus d'une heure avant il fallait le faire mais puisqu'elle avait le patron dans la poche... Et oui, l'hypnose des vampires est quelque chose de formidable. Enfin si Olivia ne possédait pas l'hypnose, elle aurait sûrement trouvé un autre moyen de se le mettre dans la poche. Elle était tellement manipulatrice...

Alors cette sorcière ? Tu te l'es mise dans la poche ?

Elle a certainement plus craquée pour l'appartement que pour moi. Elle revient à 19h. Pour te rencontrer. J'espère que tu seras aimable.

Olivia fit un petit sourire sadique et vint tapoter la joue de Kai. Aimable ? Elle l'était rarement. Même avec lui pour tout dire. Il fallait avouer qu'ils s'appréciaient sans vraiment s'apprécier. Mais le sujet n'était pas là. Bientôt le fameux 19h arriva et quelques minutes plus tard des premiers coups furent donnés sur la porte. Assise dans le canapé Olivia attendait patiemment de rencontrer cette nouvelle colocataire. Celle qu'elle pourrait aisément siphonner de son sang ou de sa magie en cas de chasse infructueuse. Malachai se dirigea vers la porte et l'ouvrit, un charmant sourire aux lèvres.

Re bonjour Hécate. Je t'en pris, entres. Fais comme chez toi.

Faire comme chez elle... Puisque ça allait bientôt le devenir, ce n'était pas gênant si ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyJeu 29 Nov - 0:48

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Je retenais mentalement les suggestions de Malachai. Je ne buvais pas d'alcool du tout, alors j'irais demander conseil à un vendeur pour le vin, mais je voulais faire bonne impression et il était évident que je n'allais pas arriver avec un pack d'eau. Je récupérais mes affaires et me dirigeait vers la porte d'entrée.

- D'accord. A tout à l'heure, donc.

Je sortis du logement, non sans avoir salué une dernière fois Malachai et descendit rapidement les escaliers, le sourire aux lèvres. La visite s'était extrêmement bien passée et j'étais confiante sur le fait que j'avais sans doute enfin trouvé un logement. Je n'avais pas encore rencontré Olivia -ce qui ne saurait tarder- mais si elle était aussi gentille que semblait l'être Malachai, j'avais en plus trouvé une colocation parfaite. Heureusement que j 'avais déjà prévu les papiers nécessaires à une signature de bail -au cas où- au bureau car si j'avais du me rendre à mon studio à l'autre bout de la ville, je n'aurais pas eu le temps, sachant que je devais m'occuper de ramener les boissons. J'étais retourné les chercher à mon bureau, faisant un petit détour pour prendre un latte machiato pour la secrétaire qui allait être surprise de me voir passer un jour de repos. Ce qui fut le cas. Je lui expliquais la raison de mon passage express et après l'avoir remerciée pour le café, elle me souhaita bonne chance pour le soir. Je la remerciais d'un sourire et allait récupérer les documents. En repartant, je lui fis un signe de la main et lui souhaitait une bonne soirée.
Il me restait encore à acheter les boissons mais il y avait un commerce ouvert à proximité. Je sentais déjà que j'allais adorer vivre en centre ville et pas à l'autre bout. Je sentais que ça donnerait davantage de temps à Henrik pour m'enseigner la magie. Que du positif, en somme. Je pris des sodas, les classiques Coca et Dr Pepper -mon vice perso. Et le vendeur me conseilla deux bouteilles de vin, que je pris en plus. Je ne pris pas de café, car j'avais la sensation qu'il y en aurait déjà à l'appartement et de toute façon, d'ici que j'y arrive, ils auraient été froids. J'espérais que mes choix allaient convenir. De toute façon, récupérer les papiers au boulot avait pris plus de temps que prévu, mon patron m'ayant croisé et ayant profité du coup pour m'interroger sur un dossier qu'il cherchait depuis le matin, et déjà il était l'heure de me diriger vers le logement. A l'heure, je sonnais donc à la porte pour la seconde fois de la journée, certes un peu moins stressé que tout à l'heure, mais encore un peu, à l'idée de rencontrer la seconde colocataire. Ce fut Malachai qui m'ouvrit, me rassurant un peu. C' était un visage que je reconnaissais.

- Re bonjour. Merci.

Je lui fis un sourire de remerciement avant de rentrer dans l'appartement. Je le suivis jusqu'à l'endroit où se trouvait donc Olivia. Lorsque je la vis, je lui fis un sourire et tendis ma main libre, l'autre tenant le sac avec les boissons.

- Bonjour Olivia, je suis Hecate.

J'espérais que je ne laissais pas trop transparaître le fait que j'étais un peu tendue et intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMar 4 Déc - 11:39



Jackpot !


Juillet 2017

Hecate entra dans l'appartement et s'approcha d'Olivia. Au vue du petit sourire qu'elle affichait, Malachai était certain qu'elle allait sortir quelque chose du style "tu sens drôlement bon". Hecate le prendrait surement pour un compliment mais venant d'Olivia, ça n'en serait pas un. Se serait plutôt un : "que je désire te dévorer". C'était Olivia, il ne pourrait pas la changer. Et puisqu'elle était beaucoup plus vieille que lui ainsi que son mentor au niveau gestion de crises, disons qu'il ne faisait pas vraiment le poids face à elle. Et pourtant il se posta derrière Hecate et d'un geste de la main au niveau de son cou il fit comprendre à Olivia qu'elle devait garder son commentaire pour elle, sinon il la tuerait. L'ironie c'est qu'elle le mettrait surement en pièce avant qu'il n'arrive à l'atteindre mais bon.

Et bien moi tu sais déjà comment je m'appelle. Je suis heureuse de te rencontrer, colocataire.

Olivia serra la main de la sorcière et se retient de ne pas la siphonner. C'est quelque chose de très dur pour les sorciers sans pouvoirs. De ne pas siphonner un sorcier en ayant. Généralement c'est un instinct de survie, la chose se produit toute seule. Alors il fallait être assez confiant et assez puissant pour contenir cette envie de devoir siphonner un sorcier alors que votre main effleure la sienne. La Foster mit fin au contact et tendis ses mains pour débarrasser Hecate.

Donnes moi tout ça. Mets toi à l'aise.

Olivia partie dans la cuisine avec les boissons, laissant Kai en compagnie de la sorcière.

J'ai commandé 3 pizzas. Une pizza jambon fromage, une jambon fromage champignon et une dernière 3 fromages. J'ai préféré ne pas faire trop évolué, puisque je ne connais pas tes goûts.

Il sourit et s'abaissa pour récupérer dans le petit bar en dessous de la télévision trois dessous de verre. Il les déposa sur la table et observa ensuite Hecate, celle qui allait devenir dans quelques minutes leur nouvelle colocataire.

Tu souhaites boire quoi ?

Il se sortit un verre à vin, sortit un verre de coca pour Olivia - et tant pis si elle voulait autre chose, mais généralement elle préférait le soda - et attendit la réponse d'Hecate pour lui sortir le verre approprié à ce qu'elle désirait.
Dans la cuisine, Olivia avait la main devant le bouchon de la bouteille de vin. Un tire bouchon ? Ils en possédaient un mais ce n'était pas drôle. Il était rare qu'elle utilise ses pouvoirs, parce qu'elle préférait les garder pour le jour où elle rencontrerait un sorcier du Coven Bénéfique, mais maintenant qu'elle avait une sorcière à domicile, elle pourrait se procurer de nouveaux pouvoirs quand elle le désirait. Alors sans qu'elle ne bouge ou ne prononce aucune formule, la bouteille commença à bouger puis bientôt le bouchon de liège se retira doucement. Parfait.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMer 19 Déc - 4:00

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
J' étais un peu intimidée. Même si j'allais vivre avec eux deux, pour le moment, c'étaient un peu des inconnus pour moi autant que je devais l' être pour eux. Et pour moi qui inaugurait la colocation, je me sentais d'autant plus intimidée. Je fis un sourire timide tandis qu'Olivia me serrait la main pour m'accueillir.

- Merci beaucoup.

Si j'avais un peu craint la rencontre avec Olivia, j'étais rassurée maintenant que je lui faisais face. Elle avait l'air gentille et je me disais qu'être en colocation avec Malachai et elle, dans ce magnifique appartement, j'avais vraiment eu de la chance. Alors qu'elle me débarrassait, je la remerciais avec un sourire. Tandis qu'elle menait à la cuisine les boissons que j'avais ramené, je m'avançais vers Kai qui me signalait avoir commandé les pizzas.

- Je n'ai jamais goûté que 3 fromages, alors ça sera parfait.

Les seules pizzas que j'avais jamais mangé de ma vie, étaient celles que j'avais mangé quand on restait travailler au bureau. Ce qui n'étais guère fréquent. Et c'était toujours des 3 fromages, les seules que mon patron voulait manger en réalité. Mais quand j'étais seule chez moi, ce n'était pas mon repas habituel. J'avais gardé l'habitude de privilégier la cuisine maison à la cuisine achetée à l'extérieur. C'était peut être un reste de mon éducation. J'avais été éduquée pour savoir tenir un foyer. Et la cuisine était un peu un élément primordial de cette éducation. Mais si j'achetais peu de plats en extérieur, c'était plus parce que je n'y pensais pas que par absence d'envie. Et j'étais toujours curieuse de goûter de nouveaux plats. De toute façon, j'avais une vraie histoire d'amour avec la nourriture. Surtout la nourriture sucrée.
Même si je n'allais pas le dire de suite à Malachai, avec moi il n'y avait jamais de mauvais choix quand on me proposait à manger. Même si il avait pris d'autres pizzas, ça aurait été parfait.

- Du coca, s'il te plait. J'espère que le vin vous ira, je bois jamais d'alcool, alors c'est le vendeur qui a choisi...

Je fis une petite moue désolée. J'espérais sincèrement que le vendeur avait su me faire une bonne recommandation lors de l'achat. Ca serait dommage que pour une première impression, je fasse un loupé juste avec le vin. D'autant plus que si Malachai travaillait comme serveur, il devait avoir bien plus de connaissances que moi dans ce domaine. Ce n'était certes pas difficile d'avoir plus de connaissances que moi dans bien des domaines, mais je me disais qu'un serveur devait pour le coup avoir une maîtrise pour reconnaître de bons vins de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptySam 22 Déc - 15:11



Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...)

Malachai ne put contrôler ses yeux. Ils s'ouvrirent tout rond. Comment ne pouvait-on n'avoir goûter que la pizza 3 fromages ? A moins d'être végétarien ou être très difficile au niveau culinaire, n'importe qui a déjà mangé bien plus qu'une pizza 3 fromages. Décidément, cette Hécate continuait d'être pleine de surprise. Le Parker fit un petit sourire moqueur.

Hecate : (...)

Ne t'en fais pas. Olivia boit rarement du vin. Elle préfère des trucs plus forts. Et je ne suis pas un expert dans ce domaine alors ça me conviendra.

Il lui adressa un magnifique sourire et déposa un verre devant Hécate. Il se redressa et alla s'installer sur le canapé, aux côtés d'Hécate. Certes, il y avait de la place ailleurs, mais il voulait s'installer là. Au moins, ça éviterait à Olivia de venir s'y installer. Quoique elle serait capable de se glisser entre eux deux.
Un bruit dans la cuisine et Olivia arriva avec la bouteille de vin ouverte. Elle servit Kai, servit ensuite Hécate avec son coca puis se servit en dernier. Elle prit place sur l'un des deux canapés seuls et s'empara de son verre.

Bon et bien... a notre probable colocation ?

Elle fit un petit mouvement de verre vers l'avant puis but quelques gorgées avant de reposer son verre sur la table.

Avant tout, je tiens à t'informer que Kai et moi on aime bien se faire des farces. Disons que c'est Halloween tous les jours avec nous. Ou le 1er Avril, au choix. Concernant les règles de la maison, disons qu'on en a pas réellement. Tout ce qui est dans le frigo de la cuisine appartient à tout le monde. Si tu veux conserver tes plats, je te conseille d'acheter un frigo et de le mettre dans ta chambre.

Olivia est un peu fainéante niveau cuisine. Donc elle préfère manger le repas que tu te t'étais gardé pour le lendemain.

Olivia rigola et la porte d'entrée se mit à sonner. Kai déposa son verre de vin, qu'il avait déjà bu de moitié, et alla ouvrir. Il régla les pizzas - c'était rare qu'ils payent ou encore qu'ils ne mordent pas le vendeur - puis referma la porte avant de venir les déposer sur la table basse.

Concernant les gens qui viennent ici, ce sera autant chez toi que chez nous. Donc tu peux inviter dans ta chambre n'importe qui. Juste préviens si tu veux faire une soirée et profiter du salon. On ira faire la tourner des bars.

Et saches qu'on est adepte des soirées pop-corn, pizza et bon film. On essaye de se faire une soirée par mois. Et on a un calendrier sur le frigo, pour justement se prévenir des réservations canapés et soirées tranquilles.

Pendant l'échange, Kai avait ouvert les trois boîtes de pizza. Il s'empara d'une part et revient prendre place dans le canapé. Est-ce que toutes ces informations avaient fait peur à Hécate ? Il fallait espérer que non. Et encore ces informations n'étaient pas les pires.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMar 8 Jan - 8:37

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
A ma remarque sur la pizza, je remarquais le regard de Malachai. Ces yeux ronds quand je parlais, ce n'était pas la première fois que je les voyais chez quelqu'un. Il n'était pas le premier que mon caractère et mon ignorance surprenait. Je fis une moue désolée.

- Désolée je suis amish. Enfin j'ai grandi dans une communauté amish alors je n'ai pas vos références..

Autant l'avouer de suite. De toute façon, c'était une chose que je ne pouvais pas cacher chez moi et si ils m'acceptaient comme colocataire, en vivant avec moi, j'aurais du mal à le cacher que j'étais une handicapée sociale et que je ne comprendrais pas un centième des références ou expressions qu'ils utiliseraient. J'avais déjà vu le regard surpris de Malachai au fait que je n'avais jamais goûté d'autres pizzas que les 3 fromages au bureau. Il valait mieux les prévenir parce qu'avec moi, ce genre de situation allait être fréquent.

- Mais l'avantage c'est que j'ai été élevée pour savoir tenir un foyer..

Ce qui signifiait que les tâches ménagères ne me faisaient pas peur et que je savais faire à manger. Ce qui était surtout dit pour rassurer Olivia étant donné que Kai m'avait dit qu'elle était un peu maniaque. Mais d'ordinaire, je ne le criais pas sur les toits car il était vrai que le statut de la femme était très réducteur au sein de la communauté amish et qu'en m'enfuyant, j'en avais profité pour fuir aussi cet aspect là. J'avais fui pour survivre et j'y avais gagné ma liberté. Ce n'était pas pour accepter d'y replonger des années plus tard.
Je remerciais Olivia d'un signe de tête quand elle me versa du coca et répondit en levant le verre et en souriant, reproduisant son geste, lorsqu'elle parla d'une probable colocation.

- Je ne suis pas très douée pour les farces. Faudra m'apprendre, je pense.

Je n'avais pas de problèmes à l'idée de faire des farces ou même à en être victime si c'était bon enfant. Quand à sa remarque pour le frigo, j'hochais la tête positivement. Je ne comptais pas avoir un frigo privé, l'idée de partager ne me posait pas de soucis. J'avais grandi dans une communauté où le partage était la base, et ensuite dans la rue, malgré les idées préconçues du chacun pour soi, il y avait bien plus de solidarité qu'en dehors de la rue. On survivait mieux le plus souvent à plusieurs, que tout seul. Je trouvais que le concept du frigo commun était une bonne idée.

- Je n'ai rien contre fournir le repas pour nous trois, si vous n'aimez pas cuisiner...

De toute façon, ce n'était qu'une question de dosage de faire à manger pour plusieurs pour pour une personne. Et si ça pouvait m'aider à faciliter mon intégration ou d'être acceptée au sein de cette colocation, ça ne me dérangeait pas. Il y avait quelque chose de reposant à cuisiner.

- Pour les visites, pas de soucis. Mais pourquoi inviter dans la chambre? C'est fait que pour dormir...

Là encore, je ne saisissais pas la référence.. Et j'avais esquivé le sujet des visites assez rapidement. Il y avait peu de risques que du monde vienne chez moi. J'avais un cercle très restreint d'amis, j'avais fui ma famille adoptive qui depuis avait du bannir mon existence, appliquer la règle interdisant de me parler ou même de mentionner mon nom, et quand à ma famille biologique, je n'avais aucune idée de qui elle était. Niveau entourage, il était plus que réduit en ce qui me concernait.

- D'accord...

Je notais mentalement le reste des informations. Cela me semblait une excellente organisation, même si je pressentais qu'au cas où ils feraient de moi leur colocataire,les soirées films allaient être pour eux de grands moments pour noter mon ignorance la plus totale. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyVen 18 Jan - 16:41



Jackpot !


Juillet 2017

Hecate : (...) (...)

Amish... Une communauté que Malachai ne connaissait pas. Et vu le regard d'Olivia, elle ne devait pas les connaître non plus. Mais... Une amish avec des pouvoirs, cela semblait étrange. Il ne connaissait rien de ce peuple mais ça ne semblait pas normal de posséder des pouvoirs. Sinon pourquoi aurait-elle quitté sa communauté ?

Tu aurais mieux fait de ne pas dire que tu savais tenir un foyer. Tu risques de devenir l'esclave d'Oli.

Un coussin lui arriva en pleine figure. Une chance qu'il n'avait pas reprit son verre. Bon après, un coup de magie et hop la tâche de vin aurait été dégagée du fauteuil. Kai ne prit pas la peine de regarder Olivia. Au contraire, il savait que ça l'énerverait encore plus.

Hecate : (...) (...)

Ne t'en fais pas pour les farces, on t'apprendra. Et je vote pour que tu fasses la cuisine alors. Mon cher Kai, nous venons de trouver la coloc idéale !

Malachai ne préféra pas répliquer. Même si Hécate n'avait pas eu tous ces supers points positifs, Olivia aurait tout de même souhaité l'avoir comme colocataire. Juste pour sa magie. Pour pouvoir la siphonner aisément en cas d'échec lors d'une chasse. L'avantage, c'était qu'ils rentraient rarement sans n'avoir pas pu siphonner quelqu'un. Ils arrivaient toujours à trouver un sorcier isolé à qui ils faisaient oublier le souvenir de s'être fait siphonné. D'ailleurs, si Olivia ne mentait pas, elle en avait même hypnotisé un pour qu'il soit tous les soirs à la sortie de la Bibliothèque, afin qu'elle puisse aisément le siphonner sans avoir à lui courir après. Oui, quand on connait réellement Olivia, elle fait froid dans le dos. Mais quand on ne la connait pas, elle paraît fêtarde, joyeuse et pleine de vie. Hécate allait devoir se méfier. Mais ce n'était pas à Malachai de lui dire. Il avait déjà assez de problèmes avec Olivia.

Nos chambres sont notre petit jardin privé. Du coup, c'est plus simple si tu veux recevoir quelqu'un sans qu'on intervienne dans vos affaires.

Utile pour les soirées pyjama entre copines ou pour des nuits sportives en compagnie d'un charmant jeune homme.

Déjà qu'Hécate semblait perdue, est-ce qu'elle comprendrait le sous-entendu d'Olivia ? Bonne question. Mais elle le comprendrait très rapidement quand elle verrait défiler toutes les semaines des gars différents. Si encore ils ressortaient de la chambre d'Olivia. Tout comme il ramenait des femmes qui ne ressortaient jamais de sa propre chambre.

Alors... tu signes ou tu préfères réfléchir encore un petit peu ?

Malachai planta ses dents dans la pizza et mangea tranquillement, attendant une réponse d'Hécate.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 4 Fév - 5:35

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
C'était amusant de regarder Malachai et Olivia. Ils se chamaillaient comme un frère et une soeur. Visiblement ils devaient être des colocataires qui se connaissaient depuis longtemps et devaient avoir confiance l'un en l'autre. Au moins, si je devenais leur colocataire, ça semblait être une ambiance agréable à vivre.

- Ce n'est pas vraiment de l'esclavage si on est consentant, si?

Pour ma part, ça ne me dérangeait pas de faire à manger tout les jours pour nous trois. Si j'en faisais pour moi, ce n'était qu'une question de dosage pour que ça devienne un repas pour 3. Et puis j'avais la sensation qu'une colocation,c'était comme vivre en communauté, il fallait que chacun apporte sa pierre à l'édifice. Et vivre en communauté, c'était une chose que j'avais vécu. Aussi bien chez les amish qu'ensuite dans la rue. La seule différence c'était qu'ici, j'avais un toit et que j'étais libre de mes mouvements, de mes tenues et de mes choix tout simplement.
J' acquiesçais de la tête lors qu'Olivia tenta de me rassurer en m'indiquant qu'ils m'apprendraient pour les farces. Sa remarque sur la colocataire idéale me fit sourire et me fis espérer que les deux allaient m'accepter comme colocataire. Je ne répondis pas mais hochait simplement la tête quand Malachai expliqua que nos chambres étaient le meilleur moyen de recevoir tranquillement des amis. Mon silence était surtout là pour leur cacher que j'avais peu d'amis et pas de famille. Ainsi le nombre de visites pour moi allaient être restreintes. Peut être qu'Ashley serait la plus amène à passer de temps à autre, mais j'imaginais mal Henrik ou Freya, ou tout autre Mikaelson, venir chez moi. Je les voyais le plus souvent en extérieur ou chez eux, car c'était plus simple pour eux. Alors ce n'était pas mes proches qui risquaient de venir perturber Malachai ou Olivia. Par contre, je ne compris pas la remarque d'Olivia lorsqu'elle parla de nuits sportives. Et visiblement mon regard devait clairement traduire mon interrogation.

- Sportives?

J'ignorais qu'il existait des sports à faire en salle et d'autres en chambre. Mais en même temps, le seul sport que je maîtrisais à peu près était celui de la survie. Et mes connaissances en matière du "monde extérieur" même si elles s'amélioraient chaque jour, restaient encore sacrément limités. Alors ça devait être un des nombreux sports dont j'ignorais l'existence. Visiblement, vivre en colocation allait m'aider à m'améliorer pour comprendre les gens ou tout du moins enrichir davantage mes connaissances sociétales. Enfin espérons le...Olivia et Malachai n'avaient visiblement pas conscience du cas que j'étais. Je n'étais pas idiote, mais totalement inculte dans bon nombre de domaines.
Mais il semblait que ça ne devait pas les effrayer car Malachai venait de me demander si je signais ou non.

- Je signe!

J'avais répondu avec un immense sourire et sans doute un peu trop d'entrain dans la voix. Mais il n'y avait pas à hésiter. L'emplacement était idéal, l'appartement était parfait et Olivia et Malachai semblaient être des colocataires adorables. Et le prix de surcroit était totalement abordable. Pourquoi aurais réfléchi quand il semblait évident que j'allais dire oui et qu'à dire vrai je n'espérais qu'une réponse positive de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyVen 8 Fév - 15:34

Jackpot !


Juillet 2017


Hécate : (...)

Malachai laissa un petit rire. En effet, ça ne serait pas considéré comme de l'esclavagisme si jamais Hécate faisait la cuisine tous les jours pour eux trois en étant pleinement consciente de ce qu'elle faisait. Après rien ne l'obligeait à le faire. Et puis en réalité si elle ne cuisinait pas pour eux, ils n'allaient pas mourir de faim. Ce n'était pas la nourriture humaine qui allait les rassasier. Bien que le Parker ne dise pas non à un ou plusieurs burgers.

Ne t'en fais pas. En échange, on ferra le ménage des pièces communes si tu veux.

Hécate : (...)

Et bien... Je ne sais pas ce que tu as appris chez les Amishs, mais j'espère pour toi que tu as appris comment on fait des bébés... C'est ça que j'entend par sportif... Mais t'inquiètes pas, je vais vite te mettre au parfum de ce formidable monde.

Alors ça, pour un formidable monde, pour Olivia qui avait vécu il y avait un peu plus de 80 ans avant d'être privée du monde, c'était un monde formidable et plein de surprises. Finalement, Hécate était un peu comme eux ? Retenue dans une prison sans vraiment savoir comment le monde évoluait autour. Olivia faisait la maligne, pensait tout connaître, mais il y avait encore bien des films que Malachai avait connu étant humain et dont elle n'avait pas la référence.

Hécate : (...)

Et bien dans ce cas, tu emménages dès que tu veux.

Le sorcier approcha de leur nouvelle colocataire les papiers et l'un de ses stylos souvenirs de Paris, sur lequel la Tour Eiffel était gravée. Il jeta un œil à Olivia, qui venait prendre une part de pizza, et voyant la lueur dans ses yeux il comprit qu'elle était heureuse. Peut-être même plus qu'il ne le fallait. Il faudrait donc que Kai la surveille, pour qu'elle ne tue pas leur nouvelle coloc durant son sommeil...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMer 13 Fév - 7:00

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
J'acquiessais avec un immense sourire à la proposition qu'ils se chargent du ménage des pièces communes. Je ne pus toutefois pas retenir une question qui me brûlait les lèvres.

- D'accord. Mais je pourrais garder la partie avec la laverie et la machine à laver?

Lors de la visite, j'étais tombée en amour devant la laverie. Et je ne l'avais pas vraiment caché. J'avais une fascination pour les machines à laver, aussi bien celles pour le linge que celles pour la vaisselle. L'idée de faire rentrer du sale et d'en sortir d'une propre et que l'entre-deux soit le fruit d'une machine, me fascinait.

- Vous ne savez pas ce qu'est un amish, hein? Et je sais la théorie oui.

Enfin le principal. Parce que je n'avais jamais applique la pratique et ce que j'avais appris venait des livres. Ce n'est pas les amish qui m'auraient appris ça. Ca ne s'apprenait pas vraiment. Et surtout, c'était un sujet réservé à l'enceinte du foyer d'un couple et par conséquent, on en parlait pas. Mais la remarque d'Olivia me fit comprendre que visiblement Malachai et elle ignoraient ce qu'était des amish. Qui en avait vu au moins un, sans pour autant le cotoyer, se doutait que la sexualité n'étai pas un sujet qu'on évoquait. A dire vrai, pour les amish, la sexualité se limitait à la reproduction pour s'assurer de perpétuer la lignée et c'était tout. Je mordis donc ma pizza, en me doutant qu'il faudrait dès lors à un moment que je leur explique d'où je venais. Et je me serais bien passé de ça. Mais ils allaient devenir mes colocataires, ce n'est pas comme si j'avais le choix... Mais la remarque d'Olivia m'assurant qu'elle allait me faire découvrir ce monde me fit sourire. Au vu du caractère qui semblait émaner d'elle, je n'avais pas de doutes sur le fait qu'elle commencerait bien assez tôt.
Malachai m'amena les papiers et un stylo avec la Tour Eiffel. Je me mis à ressentir à certaine fierté au fait que je venais de la reconnaître. Por moi qui n'avais connu que la Pennsylvanie et la Nouvelle-Orléans, reconnaître un symbole d'un autre pays me faisait prendre conscience que les cours que mon entourage me prodiguait commencer à porter ses fruits et cette idée fit naître un immense sourire sur mon visage. Je me concentrais donc sur mes papiers. Le texte était standard et mon métier d'assistante du procureur faisait que comparé aux gens, je comprenais par contre sans problème les textes juridiques. N'y voyant pas de clauses traîtres ou autre, je signais. Et quand Malachai parle de l'emménagement, je levais les yeux sur lui puis regardais Olivia avant de revenir sur lui.

- Demain c'est possible? J'ai très peu d'affaires alors ça devrait aller vite.

Et quand je disais très peu, je n'exagérais pas. J'allais quitter un studio meublé, ce qui faisait que je n'avais aucun meuble. Quand à mes affaires personnelles, en un trajet j'aurais tout fait. Je n'avais pas de photos, pas vraiment d'objets personelles. Que le strict minimum. J'avais longtemps vécu avec quasi rien, alors peu, c'était déjà un luxe pour moi. Mais peut-être qu'en vivant ici, je finirais par enrichir mes affaires avec un peu de nouveauté supplémentaire. En tout cas, j'espérais qu'Olivia et Malachai n'auraient pas de problèmes à l'idée d'emménager dès le lendemain, car il était vrai que ça semblait précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptySam 16 Fév - 18:06

Jackpot !


Juillet 2017


Hecate : (...)

Si tu veux. Mais il n'y a pas grand chose à laver de ce côté là. A part ton linge bien sur.

Hecate : (...)

En effet, on ne sait pas trop. Mais ça ne porte pas le nom d'un groupe de Rock, ça c'est sur.

Olivia fit un sourire et se pencha pour prendre une part de pizza. Elle retourna se caler tranquillement au fond du fauteuil, tandis que Malachai entamait une deuxième part de pizza. Ben quoi, ils n'allaient pas jeter tout ça. Et la pizza c'est bon.

Hecate : (...)

Demain c'est parfait. Je ne serais pas là mais Olivia sera présente pour t'aider à prendre tes marques. Et ne cuisines surtout pas pour ton premier soir, même si elle te le demande.

Tandis que Malachai prenait un air sérieux, malgré la petite trace de sauce tomate qui venait de se coller à sa moustache, Olivia avait tendu sa main pour faire venir à elle une petite clef de la porte, posée sous la télévision. Hécate était une sorcière, ils le sentaient par leur condition de siphon mais est-ce qu'elle savait qu'ils savaient maitriser la magie tous les deux ? Malachai ne voulait pas qu'elle soit au courant pour lui mais Olivia semblait vouloir lui montrer le contraire. Qu'elle la mette au courant pour elle, bien, mais qu'elle n'implique pas Kai là dedans.
Puisqu'Hécate ne semblait pas avoir vu le tour d'Olivia, le Parker planta ses dents dans son morceau de pizza.

Tiens, ta clef. Je rentre de la Bibliothèque un peu quand je veux alors dit moi une heure et je serais présente pour t'accueillir.

Une fois qu'Hécate eu prit la clef, Olivia fit signe à Malachai que quelque chose clochait sur son visage. Rapidement le jeune homme essuya la sauce tomate mais il savait pertinemment qu'il allait s'en remettre. Les pizzas, ça n'en met pas que sur les doigts.

Puisqu'il y a encore des morceaux de pizza, je pense que tu as le temps de nous raconter un peu la vie de amish ? C'est quoi ? Une communauté de personnes ?

Il aurait pu dire "un peu comme un Coven" mais il se retient. Son Coven à lui, le Coven Gemini, était expert dans le camouflage et vivait toujours ensemble. Ils avaient certes chacun leur propre maison mais ils vivaient jamais loin les uns des autres. Il n'y avait que lui qui avait fini par prendre ses distances. Parce qu'on l'y avait obligé en réalité...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyMar 12 Mar - 5:19

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
Je me moquais qu'il y ait peu de linge à laver tant que je pouvais profiter de cette machine qui lavait le linge. Ce qui me plaisait à l'avance, c'était plus l'idée d'admirer cette laverie. Seuls ceux qui avaient du faire leur lessive dans une rivière pouvaient comprendre pour ça me mettait tellement en joie.

- C'est toujours ça de pris.

Je devais paraître étrange pour mes colocataires avec ma passion du lessivage automatique. Mais ça faisait bien longtemps que j'étais habituée à paraître étrange aux yeux de la majorité des personnes. Et je n'en avais même pas honte. A quoi bon de toute façon, avoir honte ne changerait rien de ma situation. Olivia confirma ensuite que ni elle ni Kai ne savaient ce qu'était un amish.

- Oulà non, loin de là.

Je me mis à rire, essayant visualiser un groupe de rock composé d'amish. Déjà niveau style, ça sonnerait costumé mais en plus, ils passeraient plus de temps à fixer les instruments essayant de  savoir ce que c'est ou effectuant moults signes de croix anti objets sataniques, plutôt que d'en jouer. La seule musique que pouvait écouter un amish c'était le chant des oiseaux et la litanie religieuse. Alors l'association rock et amish suffisait à me provoquer un fou rire.

- Merci. Et d'accord, je ne cuisinerais pas demain soir.

J'avais acquiescé en hochant positivement la tête, tout sourire, à Malachai, avant de me tourner vers Olivia en hochant négativement la tête en articulant silencieusement que bien sûr que si j'allais le faire quand Malachai ne serait pas là. Olivia m'inquia que ses horaires étaient adaptables pour elle et qu'elle serait là à l'heure que je pourrais proposer. Je la remercias d'un sourire en prenant ce qui était désormais mon jeu de clé. Après la signature des papiers, avoir les clés en main avait quelque chose de définitivement officiel et j'étais heureuse car c'était la preuve matérielle  que j'étais maintenant leur colocataire, qu'il n'y avait plus de doute à avoir. Mais avant de me remettre à manger et de profiter de la soirée, je devais donc proposer un plage horaire à Olivia pour demain.

- Disons demain vers 13 heures, ça t'irait? Ou te préfères en matinée ou en fin d'après-midi?

Je ne voulais pas embêter Olivia en lui bloquant un moment de la journée ou elle aurait préféré faire autre chose qu'être là pour m'accueillir. Etant donné que j'allais vivre avec Kai et elle, je ne voulais pas commencer la colocation en paraissant imposante. Mais cette partie une fois réglée, je pourrais désormais profiter de la soirée avec eux. Et Kai proposa que je leur explique ce qu'était un amish. Je fis une petite moue. Etaient-ils prêt à entendre si vite ce que c'était?

- C'est une communauté religieuse autarcique assez particulière dans son mode de vie. Vous êtes sûrs d'avoir envie que je vous raconte ce que c'est maintenant? Parce que c'est particulier...

Bien évidemment, je n'allais pas non plus leur énoncer la totalité les règles de la communauté, sinon on y serait encore la semaine prochaine. Mais au vu de la tête qu'avait pu avoir ceux à qui je l'avais expliqué, j'avais bien compris qu'à leur yeux c'était choquant et sectaire. Pour l'aspect choquant, je ne voyais pas en quoi, mais sur l'aspect sectaire, je ne pouvais pas totalement leur donner tord. Certes ce n'était pas une secte à proprement parlé car on pouvait en partir volontairement -en sachant ce que ça engendrait derrière- mais la façon d'y vivre pouvait pour le monde extérieur avoir des similarités.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptySam 16 Mar - 11:47
HRPG:

Jackpot !


Juillet 2017


Hecate : (...)

13h c'est parfait.

Olivia fit un sourire et enfourna sa dernière bouchée de pizza dans sa bouche. 13h, au beau milieu de l'après-midi. Durant sa pause repas. Une pause qui en réalité durait toute la journée, puisque la Bibliothèque était remplie d'humains qu'elle pouvait croquer aisément. Enfin elle ne le faisait pas - quoique Malachai avait un doute là dessus - mais ça pouvait être son style. Déjà qu'elle avait hypnotisé le pauvre propriétaire alors...

Hecate : (...)

Communauté religieuse. Intéressant... En quoi croyaient-ils ? Pensaient-ils que les monstres aux dents pointues se nourrissant de sang humain soit une abomination ou un être divin ? Un petit sourire étira les lèvres de Kai tandis qu'il prenait une troisième part de pizza, après avoir bu quelques gorgées de vin, et s'installait de nouveau confortablement dans le canapé, attendant le récit de la vie d'Hécate.

Ça ne doit pas être plus particulier que le siècle dernier si ?

Le Parker manqua de s'étouffer avec son morceau. Il toussota légèrement puis posa son regard sur Olivia avant de le poser sur leur nouvelle colocataire. Vite, il devait trouver quelque chose à dire. Quelque chose qui soit crédible.... Décidément cette Olivia avait le don de le foutre dans la merde. Pourquoi il s'était engagé dans l'aventure avec elle ?

Olivia a toujours été fan d'histoire, c'est pour ça qu'elle travaille dans une Bibliothèque. Enfin... moi ça m'intéresse de savoir ce que sont ces fameux amishs.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) EmptyLun 18 Mar - 7:42

Malachai
Parker

Hecate
White

So you need a roommate...
L'horaire convenait à Olivia et je la remerciais de nouveau d'un sourire. A compter de demain, je serais colocataire des deux deux et je vivrais dans ce magnifique appartement. Ca allait si vite, et pour autant je n'allais pas m'en plaindre. D'ordinaire ma vie donnait davantage dans les complications et par conséquent j'allais pouvoir savourer le fait que pour une fois, c'était simple.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils puissent être intéressés par l'idée d'en savoir plus sur les amish. C'est pour cette raison que je leur avais proposé de leur expliquer ultérieurement. Je ne voulais pas que mon passé les effraie si vite. Certes maintenant c'était signé et officiel, mais je ne tenais pas malgré tout à leur faire regretter de m'avoir accepter. Mais les deux semblaient curieux, alors je cédais. Non sans prendre une gorgée de soda avant, histoire d'hydrater ma gorge soudainement si sèche.

- En fait, c'est pas loin. Le mode de vie amish ressemble à tellement plus loin que le siècle dernier. Vu que techniquement le siècle dernier c'était le 20ème siècle..

Ca aurait tellement plus simple si au sein de la communauté amish j'avais vécu comme au 20ème siècle. Bon je n'étais pas certaine que j'y serais restée pour autant. Parce ce que de ce que je voyais aujourd'hui, le problème de fanatisme religieux, ce n'était pas forcément un souci d'époque. C'était un souci de personnes.

- Les amish sont une communauté religieuse fermée. La religion étant celle de la Bible. Mais plus le style des anciens textes, que des nouveaux textes. Les anciens étant plus radicaux. Et par fermée, je veux dire que les contacts avec le monde extérieur sont limités au maximum. Pour les amish, l'idéal serait de n'avoir aucun contact avec le monde extérieur. La première règle des amish est "Tu ne te conformeras point à ce qui t'entoure."  Le monde extérieur est perçu comme un lieu de perdition.

Et quand je disais "lieu de perdition" j'étais tellement modérée. C'était perçu le plusu souvent comme là où tout n'était que viles tentations.  Je fis une coupure dans mon explication pour mordre dans la pizza. Remonter à mon enfance et à la communauté ne faisait pas remonter de bons souvenirs.

- Et le monde extérieur est inutile. La comunauté sait vivre en autonomie. Pour la nourriture, il y a le culture des champs et l' évelage. Toutez technologie interdite, donc pas d'électricité. Le chauffage se fait l'hiver au feu de bois. Et le reste du temps, avoir froid forge la volonté. Vous visualisez les pélerins qu'on voit sur les représentations de Thankgiving? Le mode de vie des amish en est restée à cette époque là. Une vie de prières et de s'occuper des récoltes. Les hommes aux champs et les femmes au foyer. Les femmes sont mariées vers 14/15 ans, dès qu'elles sont en âge de se reproduire en fait. Et on a pas besoin de savoir séduire ou draguer comme vous faites, vu que chez les amish, nos parents nous ont choisi le mari ou l'époque, souvent dès notre enfance.

J'avais volontairement orienté la discussion vers la façon de vivre, pour esquiver le fait que leur religion était encore figée à celle datant de l'époque de l'inquisition et de la chasse aux sorcières. Je l'avais fait un peu aussi pour qu'ils comprennent pourquoi j'étais légèrement déconnectée de l'ensemble de leurs références. Mais je décidais de passer à un sujet plus "festif" chez les amish.

- Et pour finir, ce résumé version courte des amish, une amie qui a vu une photo d'amish, m'a dit que le style vestimentaire est était celui de "La petite maison dans la prairie" même si pour le coup, j'ai pas la référence, moi. Juqu'au bonnet en coton blanc des filles sur les cheveux. Et ça, ça a été mon seul style vestimentaire pendant près de 14 ans...

J'espérais avoir été assez succinte pour qu'ils visualisent sans que ça amène trop de questions. Je ne voulais pas qu'entrer dans les détails amène une atmosphère gênante. Surtout que certaines règles amish, que j'avais bien évidemment évité de mentionner, étaient bien plus perturbantes. Comme celle du bannissement par exemple. Et heureusement que je venais d'expliquer ça à de simples humains. Quand je l'avais expliqué à une sorcière de mon coven, elle avait immédiatement pensé à la chasse aux sorcières et connaissant ma nature, avait deviné que j'avais subi des exorcismes sans qu'elle l'ait jamais mentionnée. Mais qui savait ce que j'étais, n'avait pas besoin que je le leur dise pour qu'ils le devinent. Et pour qu'ils comprennent également que si je n'y étais restée que jusqu'à 14 ans, c'était que mes pouvoirs de sorcière étaient apparus à la puberté et que je n'avais pas quitté la communauté, j'avais fui. Heureusement avec Malachai et Olivia, ils ne risquaient pas de faire ce lien. Pour eux je n'étais qu'une ancienne amish. Pas une sorcière qui avait fui sa communauté pour sa propre survie. Ca allait m'éviter cet regard de compassion qu'ils avaient souvent quand ils faisaient le rapprochement. Ce qui n'était pas plus mal. J'avais horreur de ce regard de compassion. Alors que là, ils allaient finir sur une vision du style vestimentaire atypique et ça serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

So you need a roommate... (Malachai) Empty
MessageSujet: Re: So you need a roommate... (Malachai)  So you need a roommate... (Malachai) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
So you need a roommate... (Malachai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-
Sauter vers: