Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyMar 4 Juin - 19:23

Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017


Nick Alvez. Comment le qualifier ? Relation d'un soir - ou de plusieurs. Poche de sang vivante sur pieds. Policier en quête de justice. Amateur du surnaturel. Papa d'un bébé sorcier. Crétin qui a passé un pacte avec le diable.
Et le diable en personne était justement pas très loin de lui. Pour enquêter. Sérieusement... Olivia Foster enquêtant sur un meurtre. Commis bien évidemment par une créature surnaturelle. Alors elle était là pour aider. Pour trouver quelque chose appartenant au tueur afin de réussir à le localiser.
C'était ça son travail : voler une pièce à conviction pour ensuite la ramener chez Nick et l'aider à localiser le suspect afin d'aller l'appréhender. Elle pourrait presque porter un costume moulant noir pour faire encore plus sexy. Enfin elle n'avait pas réellement eu besoin de ça pour avoir conquis Nick.

C'était pourtant en noir qu'elle était habillée. En fait, comme dans 75% des cas. Le noir c'était cool, elle ne pouvait que l'avouer. Et puis au moins ça ne se tâchait pas avec du sang. Ou alors la tâche pouvait facilement disparaître. Bien plus simple que sur un T-shirt blanc ou coloré.
Adossée à un mur à deux rues de la scène de crime, son regard rivé sur son téléphone éteint, son attention était portée sur les différentes conversations des personnes autour de la scène de crimes. Il parait que certains tueurs aiment venir observer leur victime entouré de la police une fois leur affaire faite. Mais elle ne captait rien qui ne retenait son attention. Que de simple détails dont elle se fichait clairement.
Un petit sourire apparût sur son visage quand elle capta la voix de Nick mais elle le fit rapidement disparaître pour se concentrer sur d'autres conversations et le rythme cardiaque des curieux qui se massaient autour de l'endroit.

En aidant ainsi son cher ami, amant ou appelez-le comme vous voulez, elle ne faisait pas attention aux personnes qui passaient devant la petite ruelle où elle s'était cachée. Faut dire, écouter au beau milieu de la rue c'était compliqué pour se concentrer. Alors elle s'était exilée mais pas trop quand même. Jamais elle ne choisissait une rue de laquelle elle ne pourrait pas s'échapper. Non pas parce qu'elle avait des ennemis, mais parce qu'elle était comme ça : toujours à trouver un plan de secours en cas d'attaque, bien qu'elle se fasse rarement attaquer dans la rue. Généralement c'était elle qui ouvrait les hostilités. Mais pas pour cette fois...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyLun 17 Juin - 5:04


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne Il fait nuit à la Nouvelle Orléans, ou suis je ?, à mon appartement, dans mon lit plus précisément, oui, je dors, même les surnaturels se reposent, Freya partage t elle mon lit ?, oui, elle dort paisiblement à côté de moi, on a passé un moment torride tout à l'heure, c'était génial, bref, nous nous reposons tranquillement; j'espère que ce moment va durer.

Le silence règne, cela, hélas ne dure pas car la sonnerie de mon portable raisonne soudain, cela me réveille, Freya, elle, continue de dormir, je regarde l'heure qu'il est, 3h30 du mat, grrrr, qui peut bien m'appeler à une heure aussi tardive ?, anyway, je prend mon appareil de communication, quitte silencieusement la chambre puis, une fois dans le salon, je répond enfin à l'appel, qui est au bout du fil ?, c'est Nick; il m'informe qu'un nouveau cadavre a été découvert et il me demande de le rejoindre.

"Ok, j'arrive !"

Le proverbe "pas de repos pour les braves" se confirme une fois de plus, bref, je remonte, m'habille fissa, laisse un mot, sur le matelas, à l'intention de ma sorcière bien aimée, expliquant, au cas ou elle se réveille, la raison de mon absence puis je file en direction de l'adresse qu'Alvez m'a donné, je prend ma voiture ?, non; je m'y rend à pied.

So, je marche dans les rues de la ville; le temps passe. Alors que je me trouve à deux rues de ma destination, je stoppe soudain car une odeur, que j'ai déjà senti, vient me titiller les narines, le truc c'est que je n'arrive pas à me souvenir à qui elle appartient, la suite ?, je décide de remonter la piste olfactive.

Ayé, je suis remonté à la source de l'odeur familière, celle ci m'a menée à une ruelle, celle ci, vu qu'il fait nuit, est des plus obscure, s'y aventurer est donc risqué, bah oui, va savoir ce qui peut bien s'y tapir, bon bin; il me reste plus qu'à activer ma vision de loup pour voir ce que cette rue étroite cache.

Je balaie l'endroit du regard et ne tarde pas à voir qu'une jeune femme se tient là, portable à la main, drôle d'endroit pour regarder quelque chose sur son smartphone, attendez, celui ci est éteint, c'est quoi ce délire ?, cette nana est louche, bref, j'observe celle ci plus attentivement et...ça y est, je me rappelle, à présent, d'où je connais cette odeur, c'est elle qui a giflé et menacé, devant moi, Freya à la fête des Bénédictions, pour une surprise, s'en est une belle, le hasard fait bien les choses, l'envie de venger l'affront qu'elle a fait à ma chérie est trop tentante pour que j'y résiste, je vais me faire un plaisir de lui faire regretter son geste, et Nick ?; il attendra et puis le mort risque pas de quitter la ville.

Maintenant ?, je fonce, à vitesse lycane, sur elle, la pousse ensuite dans un tas de poubelles non loin puis me planque non loin afin d'observer la tête d'incompréhension totale qu'elle affiche, elle en fait une belle, je me contente de ça ?, nope, je repars, lorsqu'elle se relève, à la charge, en la plaquant, cette fois; sèchement et avec force contre un mur de la ruelle.

"Salut ! tu te souviens de moi ?"

Dis je, avec mes yeux jaune et avec un sourire/un ton de voix et une expression faciale pas rassurante.

What next ?; j'ajoute...

"ça c'est pour Freya !"

Je mord ensuite profondément la blondinette à l'épaule; l'entendre crier me procure une grande joie.


:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyMer 19 Juin - 21:48

Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017


Trop concentrée sur une conversation qui devenait intéressante entre deux individus autour de la scène de crime, Olivia ne prêta pas attention à la force magique qui lui fonçait dessus. Ce fut seulement quand elle sentit ses pieds quitter le sol et qu'elle retomba lourdement sur un sac poubelle qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Est-ce que le tueur venait se charger des individus tâché d'enquêter sur le meurtre ?
La jeune femme sortit des ordures, observa ses mains qui ne semblaient pas trop sales et poussa un soupir. Celui qui lui avait fait ça se cachait quelque part. Mais où ? On ne s'attaque pas à Olivia Foster sans le regretter. Mais avant qu'elle est le temps de riposter, elle sent qu'on la pousse encore.
Cette fois son agresseur est là, devant elle, la plaquant contre un mur. Ça aurait été Nick, ça aurait eu un petit côté amusant. Mais ce n'était pas le latino. Loin de là. Les yeux qui la fixait elle les connaissait : ceux d'un loup garou. Mais ils n'étaient pas rouge comme ceux de ce Scott qu'elle avait croisé dans la forêt. Il n'était donc pas un Alpha. Donc pas dangereux.

Shayne : (...)

Si elle se souvenait de lui. Euh... Devait-elle lui répondre que non ? Il le prendrait peut-être mal. Mais tant pis. Parce que c'était la vérité : elle ne se souvenait pas de ce loup garou.

Shayne : (...)

Un cri de douleur lui échappa. Elle ne s'était pas attendue à se faire mordre... Surtout que les morsures de loup garou étaient mortelles pour les vampires. Enfin pour eux oui, pour les hérétiques non. En se vengeant ainsi, il venait de faire une belle connerie. Non seulement il venait de mettre Olivia en colère, mais en plus il venait de lui donner une chance de recharger ses batteries magique. Belle connerie.
Quand il énonça le nom de Freya, c'est là que la Foster recolla les morceaux : le gars qui l'accompagnait ! La victime des œufs qu'elle avait lancé. Enfin... il les avait esquivé et maintenant elle comprenait mieux pourquoi. Mais pourquoi défendre Freya ? Par amour ? C'était mignon. Mais l'amour c'est pour les faibles.
La sorcière tente d'oublier la douleur et lève doucement sa main avant de faire un mouvement brusque : le loup est propulsé sur le mur d'en face. Une chance que la ruelle soit étroite, ça lui a fait peu de chemin et l'impact n'a pas du être douloureux. Malheureusement en usant de son sort lorsqu'il avait encore ses dents plantés dans sa chair, elle venait de se faire affreusement mal. Du sang s'écoulait de la morsure et la cicatrisation ne semblait pas se produire. Mais Olivia avait déjà eu affaire à un loup-garou, et elle savait une chose : elle pouvait siphonner la magie de la morsure et ainsi éviter de mourir. Posant sa main libre sur la morsure - l'autre étant toujours tendu vers l'individu pour le maintenant contre le mur - la siphon vit sa paume de main s'éclairer tandis que la morsure se refermait doucement.

Tu étais avec Freya à la fête des bénédictions. Oui, je me souviens. Et je comprends mieux maintenant comment tu as fais pour esquiver les œufs. Mais si Freya voulait se venger, elle pouvait venir d'elle même non ? A moins qu'elle n'est trop peur de moi ?

Relâchant le sort qu'elle exerçait sur le loup, elle fit un petit sourire mauvais. Cette fois, elle était sur ses gardes. Il pourrait repasser à l'attaque, tenter de la remordre, elle se défendrait. D'ailleurs, la morsure était maintenant refermée.
Nick allait la détester quand il allait apprendre qu'elle avait capté un truc mais qu'elle avait échoué en suivant cette piste. Mais ce n'était pas de sa faute. Ce loup n'était pas prévu dans son programme. Tiens d'ailleurs, où avait attérit son téléphone dans tout ça ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyVen 21 Juin - 5:21


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne Alors que je suis en train de rejoindre, à pied, Nick qui se trouve sur une scène de crime, une odeur connue vient titiller mes narines, je remonte alors la piste et, ho surprise, je tombe sur la blondinette qui s'en est prise à Freya à la fête des Bénédictions, ma chérie m'a demandé de ne pas me mêler du différent qui l'oppose à la miss sus citée mais l'opportunité de lui rendre la monnaie de sa pièce est trop tentante pour laisser passer l'occasion, résultat, je charge, je réussi mon coup ?, oui, elle ne m'a pas vu venir, je me permet même, à un moment, de la mordre; j'avoue que planter mes crocs et entendre la demoiselle crier me procure du plaisir.

La suite ?, la nana contre-attaque et me repousse en me propulsant, avec force, contre le mur derrière moi, logique, ce que j'apprécie beaucoup moins par contre, c'est que je reste paralysé contre les briques, je me débat pour me libérer mais en vain, je suis à la merci de la jeune femme se trouvant devant moi, mon intrépidité m'a encore mis dans le pétrin; je suis bien conscient qu'un loup ne fait pas le poids face à une sorcière mais je ne peux pas rester sans rien faire lorsqu'on s'en prend à ma bien aimée.

Bref, maintenant ?, j'observe l'hérétique se soigner, oui, je sais ce qu'elle est, Freya m'a briefé, entre temps, sur celle que j'ai face à moi, cela signifie, du coup, que je savais que ma morsure ne l'empoisonnerait pas ?, oui, pourquoi la mordre dans ce cas ?, juste pour le plaisir de la faire souffrir, lui faire payer la gifle qu'elle a osé donner à ma petite amie, quoi; j'ai un côté sombre moi aussi !

Mon adversaire du moment prend la parole, elle se souvient de moi, ça me rassure, quoi, je suis pas le genre de mec qu'on oublie, bref; je l'écoute puis répond... 

Olivia (...)

"Freya, avoir peur de toi ?!?, la blague ici; laisse moi rire !...Tu te surestimes !...Tu ne lui arrives pas à la cheville !"

Dis je; en la fixant droit dans les yeux.

Pas sûr que provoquer une hybride sorcière/vampire, surtout en étant immobilisé, soit la meilleure des idées mais bon, je suis comme ça, cela fait parti de ma personnalité; je ne suis pas prêt de changer. Tiens, la petite blondinette me relâche, je suis un peu étonné, je m'attendais à ce qu'elle se venge en me torturant un peu mais non, ce n'est pas le cas, je suis déçu ?, non, bien au contraire, je continue, tout en repositionnant bien mes habits; de la surveiller du regard.

Scène suivante ?, mon interlocutrice cherche quelque chose; son portable probablement, j'ajoute; en montrant l'appareil et avec un sourire narquois...

"C'est ça que tu cherches ?"

J'adore l'expression faciale que fait l'hérétique à ce moment là; elle tente de le récupérer mais j'esquive pour l'en empêcher. Petit silence puis je reprend.

"A quoi tu joues ?...ne me dis pas que tu mates du porno; c'est impossible vu qu'il est éteint !"

Nouveau silence, je garde les yeux rivés sur l'hybride en attendant la réponse, les secondes passent, la miss a de la chance que son téléphone soit off, je ne vois, comme ça, pas qu'elle est en contact avec Alvez, inutile de dire que je me remettrais, si je le découvrais; fissa en mode agressif.


:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptySam 22 Juin - 21:47

Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017


Shayne : (...)

Elle n'arrivait pas à la cheville de Freya ? Peut-être que là maintenant tout de suite non. Mais une fois qu'elle aurait siphonné assez de sorciers et rassemblé assez d'Hérétique pour canaliser leurs pouvoirs, elle serait en mesure de battre Freya. Et toutes les créatures de la Nouvelle Orléans qui viendraient se mettre sur son chemin.
Un regard vers les poubelles : pas de téléphone. A ses pieds : toujours pas. Là où elle s'était tenue quelques secondes avant qu'elle soit projetée plus loin dans la ruelle : non plus. Zut. Ou était-il passé !

Shayne : (...)

Son regard bleu se posa sur l'objet que le loup garou tenait dans ses mains. Si c'était le sien ? Coque noire, téléphone noir, cela ne faisait aucun doute. Plusieurs runes étaient d'ailleurs gravées dans la coque : Ansuz, le Dieu, et Ôþalan, l'héritage. Des runes qui représentaient exactement ce qu'elle ressentait et ce qui la représentait.
Doucement Olivia s'approcha du loup et tendit sa main pour prendre son téléphone. Mais il esquiva. En même temps, elle avait été plutôt gentille.

Shayne : (...)

C'est ce qui s'appelle faire diversion pendant que je me concentre sur quelque chose d'intéressent ailleurs. En tout cas, Freya ne t'a pas appris qu'il fallait se méfier des sorciers.

La Foster tendit de nouveau sa main vers le loup garou. Le sort qu'elle lui lança avait pour effet de briser une à une toutes les veines contenues dans sa tête. Idéal pour tuer quelqu'un. Enfin pas pour tuer un loup garou qui cicatrise. Mais c'était amusant de le voir se tordre de douleur.
Quand il fut à terre elle stoppa le sort, s'accroupit et s'empara de son téléphone. Elle l'alluma, pour vérifier qu'il n'était pas cassé, puis le glissa dans sa poche. Toujours accroupit elle fit un petit sourire au loup.

Dis moi louveteau, t'avais pas autre chose de mieux à faire que de venir t'en prendre à moi ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptySam 29 Juin - 20:57


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne Alors que je suis en route pour rejoindre, sur une nouvelle scène de crime, Nick, mon odorat surdéveloppé me fait dévier de ma course et me conduit tout droit vers l'hérétique qui a giflé, sous mes yeux, à la fête des Bénédictions, ma bien aimée Freya, je ne résiste pas à la possibilité qui m'est offerte de venger ma chérie, comment ?, en attaquant et en mordant, par surprise, la demoiselle mi sorcière mi vampire, bon; ça ne va pas la tuer mais qu'es ce que ça défoule.

La suite ?, la blondinette prend l'avantage en me paralysant contre le mur, je continue tout de même de la provoquer, 1 partout, elle me rend, peu après, ma liberté de mouvement et l'échange verbal continu, le sujet cette fois ?, le portable de l'hybride, la voir le chercher me fait, intérieurement, bien marrer, je fini par l'informer que je l'ai, la miss tente de récupérer son appareil de communication mais je l'en empêche; une façon pour moi de continuer de lui faire payer l'affront qu'elle a fait à Freya.  

Maintenant ?, je reprend la parole et demande ce qu'elle fabrique avec un smartphone éteint, je fais même une blague; je réécoute ensuite l'hérétique.

Olivia (...)

"J'avais deviné ça, ce que je veux savoir c'est sur quoi tu te concentres !"

Une pensée me traverse soudain l'esprit, et si c'était elle la responsable du cadavre dont Nick m'a parlé tantôt, cela pourrait expliquer sa présence proche de la scène de crime, elle s'amuserait, pour se moquer des forces de l'ordre, à écouter les hypothèses que mes collègues émettent ?; je vais à la pêche aux infos en demandant...  

"Attend !...c'est toi qui a tué, à deux rues d'ici; ce pauvre gars ?"

Dis je, avec un air pas amical

Je me trompe peut être; on va vite le savoir. So, j'ai ma réponse ?, nope, la surnaturelle, à la place, me lance un nouveau sort, celui ci a pour effet de me donner un atroce mal de crâne, je ne tarde pas à grimacer/gémir et me tordre de douleur, je tente une nouvelle attaque mais impossible car la souffrance est trop intense; a tel point que je fini par lâcher le téléphone de mon ennemie du jour.

"Aaaaaargh !"

La douleur est horrible, j'ai l'impression que ma tête va exploser, je finis au sol; la tête entre mes mains. Les secondes passent, j'ai l'impression que la torture dure une éternité; la miss est plus puissante que je le pensais.

Ayé, la douleur diminue enfin d'intensité, je l'ai bien senti passer, la vache, je me relève doucement en m'appuyant contre le mur puis, une fois la souffrance partie, je fusille la sorcière-vampire du regard, à quoi je pense là ?, à la torturer puis l'égorger avec mes crocs, ça ou la forcer à bouffer ses propre intestins jusqu'à ce qu'elle s'étouffe avec, je le fais ?; j'aimerais mais non car la blondinette réutiliserait sûrement le sortilège que je viens de subir.

Olivia (...)

"Louveteau" ?!?, elle cherche vraiment à ce que je lui arrache la tête, bref; je réplique en disant...

"Si mais l'occasion de te faire payer pour ce que tu nous a fait à la fête des Bénédictions était trop belle pour que je passe à côté, du coup...me voilà !"

J'essaye de trouver une ouverture pour attaquer à nouveau mais aucune fenêtre ne s'offre à moi pour le moment. Mon téléphone sonne soudain, je sais, en entendant la sonnerie qui résonne, c'est la chanson "Algo Contigo", de Gente de Zona, pour ceux que ça intéresse, que c'est Nick qui m'appelle, il doit trouver que je met une éternité à le rejoindre; je décroche.

Nick : "Qu'es ce que tu fous bordel ? t'as perdu le sens de l'orientation ?"

"Je suis en chemin, j'ai juste...un contre temps !"

je raccroche ensuite; sans laisser le temps à Alvez de répliquer quoique ce soit.

Nick : "..."

Maintenant ?, je refixe l'hérétique droit dans les yeux et dis...

"Pourquoi t'es tu comporté comme tu l'as fait envers Freya ?"

Ma bien aimée m'a dit qui est la blondinette en face de moi mais pas le différent qui les oppose.



:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptySam 6 Juil - 22:57

Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017


Shayne : (...)

Elle ? Tuer un innocent ? Non. Si elle tuait, c'est que la personne le méritait. Et encore, elle ne tuait pas souvent. Ce n'était pas dans ses habitudes de tuer de toute façon. Bon ok, elle avait massacré la moitié de son Coven il y avait plus de 80 ans mais... c'était pour une bonne raison ! Elle avait été maltraitée pendant tellement d'année, juste parce qu'elle était née sans la capacité de produire sa propre magie, qu'elle avait décidée de se venger.

Désolée, mais je ne m'amuse pas à tuer pour le plaisir. C'est pour une autre raison que je suis là et elle ne te regarde pas.

Et puis en quoi devait-elle lui dire pourquoi elle était là ? Cela ne le concernait pas. D'ailleurs elle ne connaissait même pas son nom à ce loup ! Pourquoi devrait-elle s'amuser à lui révéler qu'elle travaillait avec un policier ?

Shayne : (...)

De la vengeance. Au final, avec le temps, les gens restaient toujours pareils : ils veulent se venger. Alors pourquoi Freya voulait l'empêcher d'exterminer un Coven par vengeance alors que son petit ami venait s'amuser à la venger ? Bon ok, elle ne savait peut-être pas qu'il se trouvait là. Et puis de toute façon, depuis sa première rencontre avec la sorcière du Coven Bénéfique, les idées de notre chère Olivia avaient évoluées.

Lorsque de la musique retentit, la Foster fronça les sourcils et observa le loup s'emparer de son téléphone. Usant de ses sens vampiriques, elle écouta la conversation et ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en attendant la voix de Nick. Oui, elle était reconnaissable cette voix. Surtout qu'elle l'entendait régulièrement. Mais pourquoi appeler ce loup ? Bonne question... Peut-être qu'il était de la police en fait !

Shayne : (...)

Et bien... Tu sais que je suis une hérétique. Tu sais donc ce qu'il s'est passé durant la fête des bénédictions. Toi même tu as du perdre les pédales... Je ne peux donc pas trop expliquer ce qu'il s'est passé. J'avais envie de m'amuser, j'ai mordu plusieurs personnes et j'ai siphonné plusieurs sorciers avant de me retrouver avec un cadavre plein de sang au beau milieu de mon lit. Donc t'en fais pas, le cadavre à deux rues d'ici n'est pas le mien. Je préfère les réduire en cendre avant de les faire disparaître.

La blonde fit un petit sourire angélique à l'attention du loup qu'elle avait en face d'elle. S'il était dans la police, comme ça il savait maintenant qu'il serait impossible pour lui de trouver les victimes d'Olivia. Elle était trop douée pour faire disparaître les corps. Et hypnotiser par la même occasion les autres qui seraient liés de près ou de loin à la personne qu'elle avait tué. Une chance que ça n'arrive pas régulièrement.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyLun 29 Juil - 5:45


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne C'est aparemment mon jour de chance car pendant que je suis en chemin pour retrouver mon coéquipier, je tombe sur Olivia, la blondinette qui a, à la fête des Bénédictions, agressé ma bien aimée, la suite ?, je venge Freya en l'agressant à deux reprises et en la mordant, ça défoule, l'hérétique, ensuite, contre-attaque, un partout, maintenant ?; nous discutons.

Olivia (...)

"..."

Suis je étonné que l'hérétique ne me réponde pas ?, non, je m'y attendais, la demoiselle me renvoie ensuite la question, je joue, contrairement à elle, la carte de la sincérité; j'ai pas de raison de mentir.

So, what next ?, mon portable sonne, je répond, tout en surveillant Olivia du regard, à Alvez, raccroche ensuite puis la conversation avec la miss sus citée reprend, le sujet ?; pour quelle raison elle s'en est prise à l'originelle, la petite blonde me répond cette fois ?, étonnement; oui !

Olivia (...)

Et bim ! Alors que je fais tout pour tenter d'oublier le mal que j'ai fait à la Fête des Bénédictions, l'hérétique me rappelle ce qui s'est passé ce soir là, je ne tarde pas à revoir, par flashs, les multiples agressions et meurtres que j'ai commis sous l'influence du sort de Dalhia, si je culpabilise ? à votre avis ?, évidemment, bref, j'ai, le temps du défilement des souvenirs pénibles, le regard perdu dans le vague puis reviens dans la conversation, alors comme ça mon interlocutrice se débarrasse de ses proies en les réduisant en tas de cendres, c'est noté; je saurais à qui m'adresser si une affaire policière de ce genre se produit en ville.

Maintenant ? je m'apprête à reprendre la parole mais mon portable sonne à nouveau, c'est pas vrai, je le ressors, regarde qui appelle, c'est encore Nick, je ne répond pas, range l'appareil et en fixant la demoiselle face à moi; je dit...

"Qu'es ce qui me prouve que tu dis vrai pour le soir de la fête ?"

Ayant, l'espace d'un instant, zappé l'échange verbal, je n'ai pas pu, lorsque Olivia a parlé de ce qu'elle a fait sous le mauvais sortilège, vérifier, grâce au rythme cardiaque de celle ci, si elle mentait ou non; du coup...


:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyVen 9 Aoû - 17:31

Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017


Shayne : (...)

Olivia poussa un soupir. Décidément, c'est qu'il est chiant celui-là ! Il l'avait senti l'effet de la lune rouge, pourquoi s'amuserait-elle à lui mentir ? Franchement, baffer Freya, ça avait été très amusant mais en réalité elle s'en serait bien passer. Se mettre à dos la seule personne capable de la protéger du Coven qu'elle souhaite anéantir dans le plus grand secret, ce n'est pas la meilleure des choses.
Que doit-elle répondre à Mr loup ? Elle ne sait pas. Mais sur son visage l'exaspération se lit.

Je ne suis pas une menteuse. Alors certes, il m'arrive de ne pas dire toute la vérité, juste celle qui est importante de dire, mais je ne vois pas pourquoi je devrais mentir. Je n'ai pas été élevée pour raconter des mensonges.

Bon si, mentir sur sa nature de siphon. Et encore, elle avait menti pour se protéger tout simplement. Parce que le jour où ça c'était su, elle avait prit la fuite pour éviter de mourir sous les coups d'abominables crétins, qu'elle avait d'ailleurs prit plaisir à vider de leur sang.

Tu veux que je te montre l'endroit où je jette les cendres peut-être ?

Elle avait dit sur un ton légèrement agacée en prenant un air légèrement prétentieux; Mais elle détestait qu'on ne la crois pas.

Et puis d'abord je vois pas en quoi ça te regarde que je dise la vérité ou non. Ce n'était pas contre toi que j'en avais donc tu n'avais pas à t'en prendre à moi ce soir. Je n'aime pas me mettre des gens à dos, ça me dérange dans mes petites affaires.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyJeu 2 Jan - 1:27


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne La conversation avec Olivia se poursuit; elle ne tarde pas à réagir lorsque je doute de sa sincérité.

Olivia (...)

"... !"

Je reste silencieux. La suite ?, l'hérétique change de sujet de conversation, à sa question, je répond...

"Oui, j'aimerais beaucoup !"

Dis je, avec un sourire provocateur, même si je n'ai pas le temps pour cela. Bref, la demoiselle mi vampire mi sorcière réalimente l'échange verbal; je la réécoute puis réplique en disant...

"Faux ! S'en prendre à Freya c'est s'en prendre à moi ! Quiconque lève la main sur elle, subit ma colère en retour, personne n'agresse mes proches impunément, raison pour laquelle je t'ai attaqué; te voilà prévenue !"

Dis je, très sérieusement, je fais aussi, après avoir dit ces dernière paroles, apparaître quelques secondes mon regard jaune de loup, avant de retrouver un regard normal.

Olivia (...)

"Tes petites affaires heins ?!"

Un petit silence suit je reprend.

"tu n'aurais pas, par hasard, des infos sur ce mort ?!"

Je fais référence au nouveau corps retrouvé et auprès duquel je me rendais avant de croiser la route de l'hybride, je doute qu'Olivia, après ce que je lui ai fais, coopère ou soit au courant de quoique ce soit concernant cette affaire mais bon; je perd rien à tenter le coup.

(HS : toutes mes excuses pour l'attente.)


:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyDim 16 Fév - 20:47
HRP:


Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017
Shayne : (...)

Pourquoi ça n'étonnait même pas Olivia cette réponse ? Bien sûr que ce flic allait demander où elle cachait les cendres. Mais flic ou pas, ça ne le regardait pas. Elle avait déjà un flic avec elle alors pourquoi s'en encombrer d'un autre. Surtout que celui-là n'était absolument pas à son goût.

Shayne : (...)

Oh, il tente de l'intimider. Très drôle. Mais les yeux jaunes de loup garou ne font absolument pas peur à la Foster. Tout comme leurs morsures. Encore si ce gars arrive jusque son coeur ça lui ferait certainement peur. Mais il était loin de pouvoir y arriver. Parce qu'elle avait prit ses mesures de sécurité.
N'empêches, c'est mignon de le voir s'inquiéter pour Freya. Voilà de quoi avoir un moyen de pression sur la puissante sorcière si jamais elle refuse de l'aider de nouveau. Oh oui, ce policier venait de lui fournir quelque chose de très intéressant en piquant sa petite crise de jalousie.

Shayne : (...) (...)

Désolé pour toi, mais pour le moment j'en ai aucune. J'attend simplement que le corps soit dégagé d'ici pour chercher des traces magiques. Puis après surement que j'irais faire un petit tour à la morgue pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé. Vois-tu, j'ai un super contact dans la police que j'aide pas mal. En échange, elle m'évite que des fouineurs comme toi ne viennent mettre leur nez dans mes affaires. Et elle couvre mes arrières si jamais je laisse un petit cadavre ou deux.

Ok, son contact n'était absolument pas une femme, mais bien un homme. Mais puisqu'elle avait entendu ce gars parler à Nick, il était clair qu'elle n'allait certainement pas balancer le latino. Regardez déjà dans quel état il se met pour Freya alors s'il apprend qu'en plus elle est avec un humain, il va sûrement penser qu'elle le manipule. Ce qui n'est pas totalement faux pour tout dire. Juste de la manipulation sans hypnose avec... une petite dose de sexe pour s'amuser un peu.

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyDim 22 Mar - 1:24


Discussion autour d'une morsure   Olivia & Shayne Etant un peu revanchard sur les bords, je ne peux m'empêcher, en recroisant la route d'Olivia, de me "faire plaisir" en l'attaquant à mon tour, quoi ?, elle nous a agressé, Freya et moi, sans raison, à la Fête des Bénédictions, moi, quand on m'attaque, je réplique, les agressions à mon encontre - ou mes proches- entraînent toujours des conséquences pour leurs auteurs, hors de question de me laisser attaquer sans réagir; nahméo !

Bref, la discussion continue, blablabla, la blondinette fini par me repprocher de m'en être pris à elle, je lui explique alors pourquoi j'ai agit ainsi, en disant, entre autre; ce que j'ai écrit à la fin du paragraphe précédent.

Le temps passe, la conversation se poursuit, je demande à mon interlocutrice si elle aurait, par hasard, des infos concernant le corps pour lequel je suis appelé, j'écoute ensuite la réponse de celle ci, j'apprend alors, avec surprise, qu'elle a un contact dans la police, je m'attendais pas à cet aveux, inutile de dire que je n'aime pas cela et que cette nouvelle m'intrigue et me fait m'interroger sur l'identité de l'indic en question, clair que je vais mener l'enquête, il y a aussi de grande chance que je mette fin à cette "collaboration officieuse", hors de question de la laisser tranquillement manipuler un(e) collègue pour ses intérêts personnels; va savoir ce que cette sorcière a réellement en tête.      

Olivia [...]

"... !"

Je me dis, maintenant que je sais qu'elle va aussi enquêter sur cette affaire, que j'aurais peut être pas dû l'agresser, bah oui, je doute qu'elle collabore avec moi suite à ce que je viens de lui faire, anyway, j'entend de nouveau mon portable se manifester, j'y rejette un œil, c'est, cette fois, un sms; je le lis.


:copyright:️ Justayne


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure EmptyLun 30 Mar - 22:20
HRP:


Discussion autour d'une morsure

Novembre 2017
Shayne reste silencieux face à ce qu'elle vient de lui dire. Et quoi ? C'est tout ? Il a finit de vouloir jouer un peu ? Oh, Olivia ne serait pas contre une nouvelle prise de tête et une morsure supplémentaire. Cela lui permettrait d'avoir encore un peu de magie en réserve grâce à la morsure. Mais bon, il semble s'être calmé et ça serait un peu bête de venir le provoquer de nouveau. Alors elle croise les bras et pousse un soupir en le voyant sortir son téléphone pour y lire quelque chose. Se serait impoli de chercher à lire, et elle ne le fit donc pas. Dommage, elle préférait quand même les appels, c'était plus simple pour écouter et savoir ce qui se dit.

Puisque monsieur semblait être occupé, elle passa une main dans ses cheveux et posa son regard sur lui.

Si Monsieur le poilu veut bien m'excuser, j'ai du travail qui m'attend.

Et elle tourna les talons. Bon pour le moment son travail ne commençait pas encore, puisque les flics étaient encore sur place. D'ailleurs le sms qu'il avait reçu devait sans doute être un truc du style "ramènes tes fesses". Après tout, il avait perdu assez de temps à discuter avec elle. Ce n'était pas de sa faute s'il arrivait en retard sur sa scène de crime, se serait la sienne.
Bye bye Shayne. La prochaine fois... tu ne t'en sortira pas indemne, parole de Foster.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
MessageSujet: Re: [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure  [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne's adventures
» L'effet Papillon (PV Shayne)
» Rencontre [Shayne et Freya]
» And that's how we met ▬ Olivia
» Discussion Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: