Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue And that's how we met ▬ Olivia 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum And that's how we met ▬ Olivia 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 And that's how we met ▬ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyMar 24 Jan - 18:25


Je n'aimais pas avoir à fuir et pourtant c'était ce que j'avais fait, trompant mon monde et surtout Mikael. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier et non quelques années plus tard. Elle était à Chicago, s'amusant avec Niklaus, Rebekah et Stefan Salvatore, le jeune vampire sans humanité était la dernière conquête de l'originelle. Mais Mikael les avaient trouvés et il avait ouvert le feu dans ce bar, me blessant mortellement la balle en bois avait frôler mon cœur et tous m'avait pensé disparu. Plus personne n'était au courant de ma survie et je comptais bien m'assurer que cette situation persiste. Et mes différentes rencontres m'avaient poussé à me trouver à Phoenix. Je passais le plus clair de mon temps à me faire discrète, m'absentant pour me nourrir.

Voilà comment je m'étais retrouvée à errer dans les bois durant le mois de novembre. Le froid ne me déranger pas, puisque je ne le ressentais pas. Je n'étais pas sûre de qui j'allais rencontrer dans ses bois mais j'avais entendu des bruits. Des rumeurs que beaucoup de personnes le pensaient hanter et les hommes aimaient bien y conduire les jeunes femmes pensant que la peur augmenteraient leurs capitales séductions.

J'émis un sourire en coin en imaginant la scène. Avant de sentir une main se poser sur mon épaule, je me tournais avant de voir un jeune homme tenant une lampe torche, enfin c'était plutôt un objet ayant la forme d'un cylindre avec un réflecteur par dessus.

- Que penseront les gens en nous voyant nous rendre en forêt ensemble.

- Que nous chassons les fantômes Jonathan.

Alors que j'insistais pour me rendre dans la forêt seule, il décida de me suivre. Je levais les yeux au ciel, bien évidemment j'aurais pu me nourrir sur le jeune homme mais c'était lui qui avait eu l'amabilité de me recueillir chez lui. Jonathan Clemons. Je me devais donc de trouver un autre repas.

- Vous saviez que nous devions cette merveilleuse invention à David Misell ?

- Fascinant...

Alors que je concentrais tout mes sens, l'homme à mes côtés ne pouvaient s'empêcher de parler, comme s'il cherchait à se rassurer. J'émis donc un soupir à peine audible avant de passer mon bras autour du sien, espérant que ce geste parviendrait à le faire taire. Puis j'entendis un bruit étrange, je décidais d'entraîner l'homme sur cette piste et quand on croisa enfin une autre personne je pris la parole.

- Puis-je savoir ce que vous faites, seule dans les bois à la nuit tombée ?



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega



Dernière édition par Aaren Morgen le Sam 18 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyLun 30 Jan - 11:39



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Quel jour était-on ? En quelle année ? Et bien ça Olivia s'en souvenait, puisque aujourd'hui c'était le jour de son 23ème anniversaire. Nous étions donc le 23 Novembre 1926. Malgré l'hiver elle ne portait qu'une très légère robe. Il faut dire que depuis qu'elle avait quitté son village, elle n'avait pas prit le temps d'aller s'acheter des vêtements, elle n'avait pas non plus prit de valise avant de partir et... jamais elle ne se serait permis de voler une robe à n'importe qui, même si ça la tentait à divers moments.


Cette nuit, encore une fois, Olivia avait récité l'incantation, espérant voir quelque chose sortir de la nuit pour l'aider dans sa vengeance. Ce qu'elle comptait faire ? Et bien c'était simple : réduire à néant son Coven. Bien sur elle laisserait sa soeur en vie... Angélique... Et dire que maintenant sa soeur serait bientôt maman... Oui, la Foster ne l'avait pas cru quand elle avait vu le ventre rond de sa soeur quelques jours plus tôt... Alors elle devait faire vite, détruire le Coven avant que l'enfant ne vienne au monde.


Dans un élan de rage, face à un nouvel échec, la blonde envoya voler dans la pièce le manuel de magie. Sans magie, elle n'était rien, elle n'était qu'une humaine... Et les sorciers se faisaient trop rare dans la forêt pour qu'elle puisse se nourrir de leur magie. Pourquoi diable était elle née en Siphon ? Elle n'avait rien demandé au monde pour naître ainsi... Elle aurait préféré être comme sa soeur, ou alors naître ailleurs que dans un Coven de sorciers.


Pour se calmer, notre demoiselle se décida à aller faire un tour en forêt. La nuit, il n'y avait jamais personne. De toute façon tout le monde avait peur de cette forêt alors... pourquoi y aller ? C'est donc pied nu qu'elle quitta sa petite demeure - puisque depuis le temps ses chaussures étaient hors d'usage - et se mit à parcourir la forêt, laissant des pensées heureuses l'envahir.


Les yeux fermés, Olivia se laissait porter par ses autres sens. Elle cherchait surtout avec son odorat l'odeur de l'arbre qui lui permettait de trouver les meilleures plantes à manger. Parce que oui, depuis 5 ans maintenant elle ne se nourrissait que de ça, et avait appris à reconnaître l'odeur de chaque arbre, les yeux fermés. Mais aujourd'hui... son escapade nocturne ne se passa pas comme prévu...


Aaren : (...)


Olivia sursauta, rouvrit les yeux et observa les deux personnes qui se tenaient là, pointant une source lumineuse vers elle. Est-il des sorciers pour pouvoir faire ça ? Ou de simples humains un peu plus intelligent que la moyenne ?


Je ne veux pas paraître impolie, mais en quoi cela vous regarde Madame ? Sachez que j'ai tout à fait l'âge de me promener seule ici. Et je pourrais très bien vous retourner la question à tous les deux... Un conseil, les bois ne sont pas très confortables pour ce genre de choses.


Olivia fit un sourire presque moqueur. Combien de couples avait-elle bien pu rencontrer la nuit dans ces bois ? Beaucoup trop, et parfois des couples qui... n'en n'étaient pas. Oh oui, elle avait entendu beaucoup de choses dans ces bois, sans jamais s'en préoccuper réellement. Elle vivait tranquille, et elle ne souhaitait pas être dérangée.







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptySam 18 Fév - 17:13


Je ne m'attendais pas à trouver réellement quelqu'un dans ses bois. Je savais bien que les rumeurs étaient fausses, mais je me trouvais assez surprise en faisant face à une jeune femme qui devait avoir mon âge, physiquement du moins. Nous avions beau être en plein mois de novembre l'inconnue face à nous ne portait qu'une légère robe. L'homme à mes côtés se trouvait légèrement devant moi, comme si j'étais incapable de me défendre seule. Jonathan était quelqu'un de bien. Et je forçais souvent mon humanité à refaire surface quand il était là, pour ne pas risquer de le blesser au mieux ou d'en faire mon prochain repas.

- Je ne veux pas paraître impolie, mais en quoi cela vous regarde Madame ? Sachez que j'ai tout à fait l'âge de me promener seule ici. Et je pourrais très bien vous retourner la question à tous les deux... Un conseil, les bois ne sont pas très confortables pour ce genre de choses.

- Oh ce n'est pas du tout ce que vous croyez....

J'arquais un sourcil avant de laisser un sourire s'étirer sur mon visage, j'étais clairement amusé par la situation, les propos de la jeune femme où encore par les joues de l'homme qui venait tout juste de virer au rouge.Ce n'était pas très bon pour ma faim que de voir son sang se concentrer sous mon regard, mais je pouvais tenir encore.

- Jonathan ne rougissez pas de la sorte voyons... Une rumeur court sur ses bois, qu'il serait hanté, je voulais donc le vérifier. Monsieur Clemons ici présent, n'a pas voulu me laisser partir seule.

- En effet.

L'homme à mes côtés m'indiqua d'un signe de tête que la jeune femme était pieds nus. Vivait-elle dans les bois, telle une recluse ? Etait elle une paria ? Ou simplement chassé de chez elle ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle finisse ici dans un état pareil. Espérant avoir satisfait sa curiosité, je voulais en apprendre plus sur ses conditions de vie.

- Et vous ? Je me doute que vous ne chassiez pas les fantômes, certainement pas dans cette tenue.



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyLun 6 Mar - 21:04



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Jonathan : (…)



La réponse de l’homme aurait pu faire rire n’importe qui de normal et en bonne santé mentale, mais Olivia n’avait rien d’une personne de normal et quant à sa santé mentale… on ne pouvait pas dire non plus qu’elle était raisonnable.



Aaren : (…)



Jonathan : (…)



Aaren : (…)



Les fantômes ? La Foster ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Qui pouvait bien vouloir chasser les Fantômes ? Bien sur elle n’allait pas dire que ça n’existait pas, puisqu’elle était une sorcière… alors même si elle n’en n’avait jamais vraiment vu, elle avait déjà eu affaire à eux lors des cours de magie. Enfin aux esprits… Ressuyant une larme au coin de son œil – cela faisait tellement longtemps que la blonde n’avait pas ri qu’elle en avait pleuré de rire l’espace de quelques secondes – la blonde prit un regard mauvais et observa tour à tour l’homme et la femme.



Qui vous dis que je n’en suis pas un ?



Qui vous dis que je n’en suis pas un ?
Usant des dernières forces magiques qu’elle avait encore en elle, la Siphon disparu pour réapparaître sur la première branche de l’arbre près duquel ils étaient. Bien évidemment, elle n’aurait pas la force de refaire ce petit tour plusieurs fois mais… cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait vu personne – enfin qu’elle n’avait pas discuté avec quelqu’un – qu’elle était prête à user de la faible réserve de magie qu’il lui restait pour s’amuser avec ces deux personnes.



Et puis si je n’en n’étais pas un, pourquoi devrais-je me justifier auprès de vous ? N’importe qui se balade dans ces bois, et parfois des femmes bien moins vêtues que moi.






Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptySam 18 Mar - 17:08


Je savais bien que ses histoires de fantômes étaient du vent, juste une histoire à laquelle se raccrocher parce que les gens ne pouvaient pas expliquer ce qu'ils avaient vu. Mais je savais très bien que ce fantôme était en réalité une sorcière aux incantations étranges. J'étais venue là parce que la curiosité l'avait emporté et que je devais savoir qui était derrière tout ça.

- Qui vous dis que je n’en suis pas un ?

Je la regardais disparaître pour réapparaître un peu plus loin, j'arquais un sourcil. C'était ça la grande sorcière des bois ? Juste une jeune femme qui savait disparaître pour réapparaître quelques mètres plus loin. J'étais déçue et Jonathan se plaça devant moi, comme pour agir tel un bouclier.

- Restez derrière moi, on ignore ce qu'elle peut faire.

- Jonathan, ce n'est pas un fantôme mais une sorcière. Visiblement pas la plus puissante, mais une sorcière tout de même.

- Et puis si je n’en n’étais pas un, pourquoi devrais-je me justifier auprès de vous ? N’importe qui se balade dans ces bois, et parfois des femmes bien moins vêtues que moi.

Ce dernier fit les yeux ronds avant d'attraper mon bras alors que je passais devant lui. Je fixais la sorcière, lui laissant l'espace de quelques secondes voir mon visage de vampire. J'ignorais si elle connaissait ma nature où si ça allait être une première pour elle. Mais la jeune femme n'était pas la pire des créatures à parcourir ses bois.

- J'ai connu la magie de la sorcière originelle, alors ce n'est pas un tour de passe-passe qui va me faire faillir, vous vous donnez du mal pour rien.

Jonathan tenta de reprendre la parole mais je levais l'index en l'air lui intimant de se taire. Je m'avançais vers la sorcière, bien décidée à faire passer mon message. La magie de la sorcière originelle, Esther je l'avais bien connue, entre ses enfants et son mari j'avais été servie, comme si la douleur se rappelait à moi je posais ma main droite au niveau de mon coeur. Je me débarrasser de ses pensées avant de prendre la parole.

- Je vais vous dire pourquoi je suis réellement là. J'ai entendu votre incantation et j'ai suivi le son de votre voix. Au risque de me répéter, qu'est-ce que vous cherchez dans ses bois ?




« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyDim 19 Mar - 19:07



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Perchée sur sa branche, Olivia observait les deux individus. C'est quand le visage de la femme sembla se transformer qu'elle plissa les yeux ; le visage de cette dernière était toujours humain mais... quelque chose avait changé, quelque chose s'était produit autour de ses yeux quant à ses canines... elles étaient bien plus pointues qu'elles ne devraient l'être. Un vampire ? La Foster ne connaissait ces créatures que de nom. Combien de fois ses parents leur avaient raconté à elle et sa soeur de ne pas se promener dans les bois seules, parce que ces créatures se nourrissaient de sang humain ? Tous les soirs, depuis sa naissance, autant dire que ça faisait beaucoup de soirs, même si cela faisait très longtemps qu'elle avait quitté son confort, ou du moins qu'elle avait été bannie...


Aaren : (...)


La sorcière originelle ? Cette femme devait être très vieille pour avoir connu Esther ! Et si la Siphon la connaissait ? Bien sur ! En tant que sorcière, elle se devait de connaître l'origine de sa magie même si... finalement elle n'en n'avait aucune en elle. Si un jour elle pouvait se retrouver face à Esther, elle lui demanderait surement pourquoi elle avait créé des personnes comme elle, incapable de produire leur propre magie... Mais à défaut d'être devant la sorcière originelle, elle se trouvait face à quelqu'un qui l'avait connu alors... peut-être que cette femme aurait une réponse à sa question ?


Aaren : (...)


La blonde se laissa glisser de sa branche, retomba doucement sur l'herbe fraîche au pied de l'arbre. Elle avait usé du faible flot de magie qu'il lui restait, maintenant elle était totalement vide de toute magie. Inutile donc de provoquer cette vampire, elle ne connaissait ces créatures que par les "on dit", elle n'en n'avait jamais vu de près, et elle ne voulait certainement pas avoir affaire à leurs crocs.


Ces bois sont ma nouvelle maison. J'ai été bannie de mon clan parce que je ne possède pas ma propre magie, je la vole uniquement aux gens... Alors je prononce la même formule tous les soirs, et ce depuis de nombreux soirs, dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide, afin de me donner la force d'éliminer mon ancien Coven.


Oui, elle avait été directe et avait dévoilé ses projets. De toute façon la vampire ne devait certainement pas connaître le Coven qui vivait pas très loin d'ici, alors elle ne pourrait pas aller leur répéter cette information... Et si elle tentait de le faire, ce Jonathan paraissait humain, alors elle n'aurait aucun mal à l'attraper et à la torturer pour empêcher cette femme d'aller prévenir le Coven d'une future attaque.







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptySam 1 Avr - 13:07


J'avais décidé de faire comprendre à la sorcière que je n'étais pas comme toutes autre personnes traversant ses bois. Si elle pouvait les effrayer avec de simples tours de magie ce n'était pas mon cas, mais je pensais sincèrement qu'il y avait une raison derrière cette rencontre, ce n'était pas un hasard. Elle se laissa glisser de la branche pour venir près de nous. J'étais réellement curieuse au sujet de cette sorcière.

- Ces bois sont ma nouvelle maison. J'ai été bannie de mon clan parce que je ne possède pas ma propre magie, je la vole uniquement aux gens... Alors je prononce la même formule tous les soirs, et ce depuis de nombreux soirs, dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide, afin de me donner la force d'éliminer mon ancien Coven.

Que quelqu'un lui vienne en aide ? Je pouvais lui venir en aide mais qu'est-ce que ma morsure pouvait faire à une sorcière qui ne produisait pas sa propre magie. Je me tournais vers Jonathan qui venait de poser la main sur mon épaule écoutant les propos de la jeune femme sans réellement comprendre. Je devais faire en sorte qu'il parte et je savais pertinemment qu'il ne le ferait pas de son plein gré. Ma main glissa contre le bracelet de sa montre que j'arrachais rapidement. Je l'hypnotisais avant qu'il ne puisse protester..

- Vous allez m'attendre bien sagement à la sortie des bois, où vous serez en sécurité et vous n'en bougerez pas jusqu'à mon retour.

L'homme répéta ce que je venais de lui ordonner avant de se mettre à partir, rapidement je cachais le bracelet de la montre dans la ceinture de ma robe. Ce dernier contenait de la verveine je ne pouvais pas la toucher sans qu'elle ne me blesse. Puis je me tournais vers la jeune femme.

- Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré des créatures comme moi, des vampires. Mais je pourrais peut-être vous aider. Cependant j'ignore ce que cela pourrait faire à votre magie.

Au cours de mon existence j'avais transformée pas mal de personnes, mais jamais contre leurs gré. Peut-être parce que je ne me souvenais pas des circonstances de ma transformation. Je restais assez longtemps avec ceux que je transformer, assez longtemps pour leur apprendre les bases du moins. Après ce qu'il faisait de leurs immortalités n'était plus de mon ressort, je veillais sur eux du mieux que je pouvais. Et je ne laissais personne leur faire le moindre mal.

- Vous voyez les sorcières pouvant pratiquer la magie perdent leurs connexions à la nature une fois transformée. Mais vous êtes différentes, le résultat pourrait l'être tout autant.



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptySam 1 Avr - 16:04



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Aaren : (...)


Olivia plissa les yeux d'incompréhension quand l'homme se mit à répéter ce que la femme venait de dire avant de se mettre à partir, en direction de la bordure de la forêt. Comment cette femme avait-elle fait ça ? Olivia l'ignorait complètement... Et d'ailleurs, pourquoi envoyait-elle cet homme en dehors de la forêt ? Peut-être que la femme ne voulait pas avoir de témoin pour la tuer tranquillement... Mais si les histoires étaient vraies, courir ne servirait à rien, elle ne serait jamais assez rapide pour échapper à la vampire.


Aaren : (...)


La Foster fit "non" de la tête, jamais elle en avait rencontré en vrai. Mais... pourquoi cette femme voulait-elle l'aider ? Elle ne la connaissait que depuis quelques secondes et... elle venait clairement de lui dire qu'elle comptait un Coven entier alors... était-elle assez stupide pour offrir ce genre de pouvoir à quelqu'un qui voulait exterminer plus d'une centaine de personnes ?


Aaren : (...)


Restant silencieuse, la blonde baissa la tête, observant ses pieds. Oui, elle était une sorcière. Même sans magie elle restait une sorcière. Si elle se faisait aider par cette femme, elle perdrait sa magie mais au fond... elle n'en avait aucune propre à elle même, elle ne faisait que voler celle des autres ! Alors peut-être que la femme avait raison, que ce changement serait différent que pour d'autres sorciers normaux ? Et puis, elle n'avait rien à perdre alors si jamais elle mourrait... se serait sans aucun regret.


Pourquoi me proposer votre aide alors que vous ne me connaissez pas ? Non pas que je refuse, l'offre me paraît... être une lueur d'espoir depuis le temps que je suis seule ici mais... je n'ai pas envie de tomber dans un piège et laisser tomber ma vengeance... Ces gens méritent de mourir.







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyDim 9 Avr - 20:55


Rapidement, je m'étais débarrassé de Jonathan afin qu'il rejoigne l'orée du bois. Je voulais parler à cette sorcière quelque peu spéciale, puisqu'elle semblait ne pouvoir produire sa propre magie, j'ignore encore ce que ma morsure pourrait lui faire, mais c'était une solution à son problème, et une personne de plus dans mes rangs, nous étions tout deux gagnantes si la transition avait lieu. La sorcière avait quelque doute sur ma sincérité, se demandant pourquoi je faisais ça.

- Pourquoi me proposer votre aide alors que vous ne me connaissez pas ? Non pas que je refuse, l'offre me paraît... être une lueur d'espoir depuis le temps que je suis seule ici mais... je n'ai pas envie de tomber dans un piège et laisser tomber ma vengeance... Ces gens méritent de mourir.

- Pas de piège. Vous avez besoin d'aide et je pense pouvoir y remédier. Devenez vampire et obtenez votre vengeance. Si c'est ce que vous voulez vraiment, je peux vous le donnez.

Je m'avançais de quelques pas, flânant aux côtés de la jeune femme, observant les alentours, et la nature qui nous entouraient, ce lieu m'émerveillait, il pouvait être reposant en journée et ce même lieu devenait très inquiétant une fois la nuit tombée. Comme une personne portant un masque, quand on ne savait pas très bien ce qui se cachait derrière. C'était ce que m'inspirer ma rencontre avec la jeune femme.

- Bien évidemment, j'aurais besoin de vos services en échange. Des informations plus précisément, tout ce que vous pouvez apprendre sur certaines personnes, certains objets voir même vous les procurez pour moi, enfin vous voyez.

Il était clair que je ne faisais pas ça juste comme ça, j'avais l'impression que la jeune femme pourrait m'être d'une grande aide. Pas tout de suite, mais dans un futur proche. Je l'aidais aujourd'hui et elle m'aiderait demain, un véritable échange de bon procédé. Je lui tendais la main, espérant pouvoir l'aider tout en voyant ce que ça pourrait donner.

- Je prendrais contact avec vous et vous me donnerez ce que je vous demande. Ce que vous faites du reste de votre temps libre ne me regarde nullement.

Je rivais mon regard sur les yeux de la jeune femme, ma démarche était sincère, elle voulait se venger et je pouvais l'aider à y arriver. Cette proposition était sa chance pour l'inconnue afin de devenir quelqu'un de ma nature. Elle pourrait très bien me dire non et se trouver un autre vampire, mais rien ne lui garantissait qu'il ne la tue pas durant le procédé. Vu mon âge avancé ce n'était pas la première fois que je mordais une personne. Et je ne les abandonnais pas, jamais.

- Ou alors vous pouvez rester dans ses bois, comme l'attraction de la ville, seule avec très peu de pouvoir, où ce groupe de sorciers pourront vous trouver et réglez votre compte, c'est vous qui voyez.




« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyLun 17 Avr - 19:47



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Aaren : (...)


Méfiante, Olivia la regarda s'approcher. Bien sur elle ne pourrait rien lui faire, même faire venir à elle un morceau de bois pour tuer la vampire elle n'en n'aurait pas la force...
Mais d'un côté, voulait-elle vraiment tuer quelqu'un qui souhaiter l'aider ?


Aaren : (...)


L'immortalité, de la magie et une vangeance en guise de quelques informations ? Tout ceci convenait parfaitement à Olivia mais... la Foster avait bien trop peur de mourir. Si elle ne se réveillait jamais, si la transformation ne fonctionnait pas, comment ferait-elle
pour exterminer le Coven et ainsi obtenir réparation sur ce qu'on lui avait fait subir ?


Aaren : (...)


Être son esclave quelques temps et être libre le reste du temps... Oui, plus cette femme parlait et plus la proposition de la vampire devenait intéressante pour la petite sorcière.
Elle aurait ce qu'elle voulait et même vraiment plus... Finalement, jouer les espions, c'est pas la mort...


Aaren : (...)


Plus aucune hésitation n'était permise... D'un geste vif et rapide, bien que très lent aux yeux d'un vampire certainement, la blonde s'empara de la main de la vampire.


J'accepte.


Olivia déglutit avec difficulté. C'était la dernière fois qu'elle allait déglutir en tant qu'humaine, ou peut-être la toute dernière fois si ce vampire ne tenait pas parole... Mais finalement, quoi de mieux comme jour pour mourir que le jour de votre anniversaire ? Au moins se serait une date dont tout le monde se souviendrais,
du moins elle l'espérait si jamais elle venait à mourir...







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyJeu 20 Avr - 19:29


Le marché était simple, je faisais d'elle un vampire et en échange elle me rendait des services, me trouver des objets, des lieux, des personnes voire même de simples informations. Elle avait besoin d'aide et je pouvais régler son problème. Bien évidemment ce que je donnais je pouvais tout autant le reprendre.

- J'accepte.

Elle saisit ma main rapidement, concluant notre accord alors qu'un sourire s'étira sur mes lèvres, avant que des veines sombres apparaissent sous mes yeux et que le blanc de ces derniers ne prend pas une teinte rouge. Je profitais d'avoir ma main dans la sienne pour l'attirer vers moi.

- Vous n'avez qu'une chose à faire, et je m'occupe du reste.

Je ne tardais pas à me mordre le poignet avant de l'approcher de la bouche de la sorcière. Il lui suffisait de boire et une fois le sang de vampire dans son système je n'aurais plus qu'à lui briser la nuque avant de trouver un humain pour lui donner du sang et compléter la transition. Je l'encourageais elle aurait bientôt sa revanche.

Après m'être assurée que la sorcière en avait ingérée assez, de ma main libre je lui brisais le cou. La rattrapant pour que son corps ne tombe pas lourdement au sol. Je l'appuyais contre un tronc d'arbre, repoussant une mèche de son visage pour partir en quête d'une personne qui aiderait à la transition.

Je sortis des bois en usant de ma vitesse surnaturel pour ne pas perdre de temps, puis je bousculais la première personne que je croisais, profitant du contact visuel pour l'hypnotiser, lui demandant de me suivre en silence, chose qu'elle ne tarda pas à faire. Je nous ramenais où se trouvait encore Olivia. Je n'avais plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

- Je n'ai rien contre les effets dramatiques, mais votre futur repas est déjà là.



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyVen 21 Avr - 11:59



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




La force que mit la vampire pour l'attirer à elle était une force humaine, mais pour Olivia elle lui semblait monstrueuse. Il faut dire qu'elle était très faible, ne dormait que très peu et le peut de nourriture qu'elle avait ne lui permettait pas de prendre correctement des forces. Il suffisait de compter ses côtes pour s'en rendre compte.


Aaren : (...)


La Foster regarda la vampire se mordre le bras et lui mettre dans la bouche. Elle hésita un moment,
se demandant pourquoi, mais elle finit par avaler le sang qui commençait à s'accumuler dans sa bouche. Ça avait un goût atroce, horrible... Oui, ce n'était pas bon du tout... Comme dernière boisson, elle aurait préféré autre chose que du sang, mais elle n'avait pas le choix, elle venait d'accepter.


L'autre main de la vampire se glissa alors dans son cou, et ce fut le trou noir. Ce qui est étrange quand vous mourrez, c'est qu'en l'espace de quelques secondes, tous vos moments joyeux défilent. Vous revivez ces meilleurs moments de votre vie, puis tout s'arrête, comme ci vous n'aviez jamais existé.


Olivia émit un gémissement. Elle fit aller sa tête de droite à gauche, porta la main à son cou et resta là, assise près de l'arbre, les yeux fermés. En vie, elle était en vie... Elle prit une grande inspiration, et l'air de la forêt lui fit du bien. Elle qui connaissait cet air par coeur, pour vivre là dedans depuis 5 ans, il lui semblait bien différent.
Elle ressentait plus de choses, les fleurs avaient un parfum plus prononcé, tout semblé tellement plus... décuplé. C'est alors qu'à l'odeur de ses fleurs se joignit une autre odeur, une odeur qui lui était inconnue, mais qui lui procurait tellement de bien... Une odeur qui l'attirait, qui se dirigeait vers elle, et dont elle avait drôlement envie. Des veines noires commencèrent à se dessiner autour de ses yeux, elle sentit les canines qui lui poussaient, et l'odeur se rapprochait de plus en plus. Mais il n'y avait pas que l'odeur. Elle entendait aussi les pas, pouvait dire à quel endroit de la forêt ils étaient, et vu son emplacement à elle, ils étaient encore loin. Mais elle les entendait, marchant sur les branches, les cassant sous leur poids, ces pas qui s'approchaient doucement de là où elle se trouvait. Soudain les pas s'arrêtèrent, près d'elle, et l'odeur les accompagnait. Toujours les yeux fermés, la sorcière attendait.


Aaren : (...)


Reconnaissant la voix de la jeune femme qui l'avait transformé, Olivia ouvrit les yeux. Elle posa son regard sur l'humain à ses côtés et en deux secondes, elle l'avait attrapé et avait planté ses canines dans son cou. Le sang coula dans sa bouche, la délicate odeur qu'il dégageait était agréable. C'était cette odeur qu'elle avait senti, cette odeur dont elle ne pourrait plus se débarrasser maintenant, tellement elle était agréable et tellement le sang était délicieux.


Quand la dernière goûte de sang quitta l'organisme de l'homme, Olivia le laissa tomber sur le sol,
inerte. Elle ressuya avec sa bouche son bras, et tourna la tête vers Aaren.


Merci.


Ce n'était que le début... Si elle voulait vaincre le coven, elle allait devoir exterminer quelques sorciers, pour leur voler leur magie. Parce que oui, elle ressentait encore la magie, et en particulier la magie de la nature. Elle lui semblait plus puissante,
mais elle n'avait encore jamais apprit à la contrôler. Peut-être que si elle trouvait quelqu'un d'autre, cette personne pourrait l'aider à la maîtriser mais...
tuer des gens pour voler leurs pouvoirs, ça l'amusait déjà et elle ne s'en passerait pas de si tôt.







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyMar 25 Avr - 12:40


La jeune femme ne tarda pas à bouger légèrement avant de se réveiller, reprenant ainsi conscience. Et rapidement l'ancienne sorcière ne fit qu'une bouchée de l'homme que je lui avais trouvé pour achever sa transition. Je regardais le corps de l'homme tomber lourdement au sol.

- Merci.

- Ne me remercier pas tout de suite. Vous ne connaissez encore pas tout de ce monde.

J'émis un léger sourire, je savais que les sorcières une fois transformés perdait leur lien à la magie. Mais peut-être que la jeune femme face à moi était une exception. Après tout l'hybridation vampire, loup garou était possible, Klaus était d'ailleurs le seul à ce jour.

- Tout ce que vous allez sentir, ressentir, votre ouïe votre odorat sont amplifiés. Vous allez devoir appendre à contrôler votre... Appétit.

Après avoir transformé l'un des miens, je restais assez de temps pour les guider vers un minimum de contrôle, je ne les lâchais pas dans la nature, j'avais dû apprendre seule et j'en avais souffert avant de réussir à trouver comment m'en sortir seule.

- Mais également votre nouvelle vitesse, puis il y' a l'hypnose qui est très pratique.

Je me devais de les guider, après ils étaient libres d'oublier ce que je leur avais appris. Je n'étais pas responsable des actions qu'ils commettraient dans le futur, mais je gardais un œil sur eux dans la mesure du possible.

- Si vous voulez entrez dans une demeure il vous faudra une invitation. Sans ça vous serez condamné à rester sur le pas de la porte.

Heureusement pour elle, la sorcière semblait habiter cette forêt. Je commençais à faire le tour de ce dont je devais l'informer, c'était des choses auxquelles, j'étais habituée et depuis des siècles maintenant.

- Oh et la verveine. Je vous conseille de l'éviter. Cette plante peut empêcher les humains de se faire hypnotiser. Cette dernière nous brûle et peut même nous empoisonner.



« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptySam 29 Avr - 18:06



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Aaren : (...)


Cette femme avait raison, Olivia ne connaissait rien de ce nouveau monde. Comment contrôler cette envie de sang pour ne pas tuer tous les humains qu'elle croiserait ? Il y avait encore bien d'autres questions que la sorcière avait en tête, et la première concernait ses pouvoirs... Ses anciens tout comme ses nouveaux ! D'après les écrits, les vampires avaient la capacité de courir très rapidement, avaient une force surhumaine, ... . Mais était-ce uniquement des écrits ou y avait-il une part de réalité quelque part ?


Aaren : (...)


Voilà qui répondait déjà à de nombreuses questions... Mais comment faire ça ? En sachant que la haine que la Foster ressentait pour son clan... elle la ressentait déjà grandir en elle, comme-ci les cicatrices qu'elle avait sur le corps se rouvraient une à une pour lui rappeler à quel point le Coven l'avait fait souffrir...


Aaren : (...)


Alors c'est de l'hypnose que vous avez utilisé tout à l'heure sur l'homme ? Voilà qui est intéressant.


Un sourire mauvais apparu sur le visage de la nouvelle vampire. En tant normal, elle ne se montrerait pas aussi heureuse juste parce qu'une mauvaise pensée lui traverse l'esprit mais là... elle se sentait comme revivre, comme-ci l'hypnose pourrait être un moyen de mettre à mal le Coven.


Aaren : (...)


Voilà quelque chose qui n'était pas mentionné dans les livres... Une invitation pour entrer dans une maison...


Cela veut dire que... je ne peux plus rentrer chez moi ?


Un air inquiet apparu alors sur son visage, effaçant son sourire sadique. Par chez elle, elle entendait bien évidement son ancienne demeure, là où elle vivait avec ses parents avec son exil... Si elle ne pouvait pas rentrer dans son ancienne maison sans y être invitée par son père - ce qu'il ne ferait surement jamais, il préférerait prévenir tout le monde qu'elle est de retour - elle ne pourrait jamais l'exterminer discrètement... Ni même éliminer sa mère d'ailleurs... Voilà qui promettait d'être embêtant pour la suite des opérations... A moins que cette femme ne lui réponde quelque chose de positif ?


Aaren : (...)


Cette plante, elle la connaissait déjà en tant que sorcière, dans l'utilisation de remède ou autre. Elle la connaissait aussi pour annuler les effets vampiriques, c'était noté dans les écrits... Alors elle ferait en sorte de l'éviter mais... peut-être que la verveine n'aurait pas cet effet dévastateur sur elle ? C'était à essayer, après tout elle n'avait rien à craindre, elle pourrait se régénérer rapidement... Du moins si les écrits ne mentaient pas !


Merci pour les précisions mais j'ai deux autres petites questions... Est-ce que les vampires sont capables de soigner rapidement leurs blessures ? Et... peut-on survivre au soleil ?


Voilà une question très existentielle ! Si Olivia ne pouvait plus vivre en journée, cela serait assez regrettable, surtout en été... Bien que finalement, elle ne sorte pas si souvent que ça en journée...







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyMar 16 Mai - 18:32


And That's how we met

J'avais prodigué tous mes conseils et Olivia m'avait écouté bien sagement. La nuit était de plus en plus noire et elle n'aurait pas à se soucier d'un quelconque problème de bague de jour avant le lendemain matin. Je me souvenais pas très bien de ce qui s'était passé lors de ma transition, et si ma mémoire me faisait défaut je savais pertinemment que c'était la faute d'un originel. Les vampires de bases pouvaient hypnotiser les humains, et les vampires, les Mikaelson pouvaient hypnotiser tout le reste des vampires.

- Cela veut dire que... je ne peux plus rentrer chez moi ?

Sortant de mes pensées j'avais émis un léger sourire désolé avant de poursuivre mon petit monologue, du peu que je me souvenais personne ne m'avait aidé, j'avais découvert seule que la verveine n'était pas mon amie, ainsi que le bois. Toujours à mes dépens, rien que le fait d'y penser j'avais toujours la sensation que la balle en bois se trouvait là. Se frayant doucement et douloureusement un passage.

- Merci pour les précisions mais j'ai deux autres petites questions... Est-ce que les vampires sont capables de soigner rapidement leurs blessures ? Et... peut-on survivre au soleil ?

Les actions parlant plus fort que les mots j'attrapais une petite pierre au bout aiguisé pour entailler la paume de ma main, je montrais cette dernière à la sorcière où on pouvait voir la blessure se refermer d'elle même.

- Régénération cellulaire, c'est le nom scientifique, si un humain était capable d'une telle chose à grande échelle j'entends. Par contre un pieu en bois dans le cœur et c'est terminé.

J'avais beau fuir Mikael, me cacher, espérant que mon petit numéro avait été suffisamment convainquant pour qu'il pense que je n'étais plus. Je me maintenais tout de même au courant, de ce qui passait dans le reste du monde, les grandes découvertes comme les plus petites, puis en entendant sa seconde question je portais ma main à ma bague de jour, à vrai dire j'avais plusieurs bijoux de ce genre du simple collier au bracelet, mais je n'en gardais qu'un seul sur moi.

- Quant au soleil, tout dépend si vous avez envie de vous transformer en torche humaine, ou plutôt non humaine. Mais il y a des solutions pour ça aussi... Bague de jour.


AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyLun 22 Mai - 21:50



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen




Olivia observa Aaren se baisser pour attraper un caillou. Que pourrait faire un caillou ? Et bien la suite lui apprit : blesser volontairement, du moins si il est bien taillé. Du sang commença à couler le long de la main de la vampire et en quelques secondes la plaie se referma et le sang qui coulait ne fut plus qu'un lointain souvenir.


Aaren : (...)


Le bois à éviter...
Bien, voilà qui ne serait pas très pratique pour faire une cheminée mais bon...
le sang froid qui coule maintenant dans les veines de la Foster ne risque pas d'avoir besoin de se réchauffer !


Aaren : (...)


Une bague de jour...
Comment s'en procurer ? C'était une bonne question. Une nouvelle question qui restait sans réponse pour le moment, juste parce que la sorcière ne l'avait pas encore posée. Mais depuis quelques secondes, l'envie d'user de la magie s'était emparé d'elle et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il fallait qu'elle essaye...
En temps normal, la nouvelle vampire n'était pas très douée pour absorber l'énergie de la nature. Il faut dire, qu'elle ne la ressentait que faiblement mais depuis quelques minutes, elle semblait être un peu plus présente, comme-ci la transformation avait fait quelque chose.


Avant que vous ne m'expliquiez la bague de jour, j'aimerais vérifier quelque chose...


Un tour simple, qui ne demanderait pas trop de magie, c'est ce que la blonde allait réaliser. Elle posa délicatement sa main sur l'arbre et tenta tant bien que mal d'en aspirer les quelques forces qu'il pouvait lui donner. Une faible quantité de magie, mais pour exercer ce tour que les plus petits du Coven savaient faire, ça ferait l'affaire.
Concentrée comme elle ne l'avait jamais été durant ses cours de sorcellerie,
Olivia décolla sa main de l'arbre, rouvrit les yeux et pointa son doigt vers le cadavre de l'homme. Elle murmura quelques mots et la chemise changea de couleur.


Devant cet effet magique, une explosion de joie s'empara d'Olivia. Ses yeux se mirent à pétiller,
comme les yeux d'un enfant qui découvre le jouet qu'il réclame depuis longtemps. Oui, elle ressentait tellement de joie à cet instant précis qu'elle avait envie de courir, de sautiller, de crier au monde entier qu'elle était heureuse mais... mis à part les larmes au coin des yeux, son corps ne laissait rien paraître d'autre. Tenter de maîtriser ce flot d'émotions... Assez dur mais c'était déjà un bon début ! La joie lui permettait d'oublier la haine durant quelques secondes.


Je vous remercie... Mes pouvoirs sont encore présents. Peut-être pas encore très puissants mais... présents ! Maintenant, dites-moi, comment survivre au soleil ? Comme se procurer une bague de jour ?







Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyVen 7 Juil - 11:49


And That's how we met

Je lui communiquais les bases du vampire 2.0 ce qu'elle ferait de son immortalité ne me regardait plus désormais, ça ne signifier pas que j'en avais fini avec elle pour autant, je gardais la trace de chaque créature engendrée, qu'elles aient bien ou mal tournés, ça non plus ça ne me regardait pas.

- Avant que vous ne m'expliquiez la bague de jour, j'aimerais vérifier quelque chose...

J'observais la jeune femme désormais vampire, tenter de faire un tour de magie. J'arquais un sourcil, je l'avais pourtant prévenu qu'une fois transformés, elle perdrait sa connexion à la magie. Certaines sorcière supporter très mal de prendre leur connexion à la nature. Je m'apprêtais à prendre la parole quand sous mes yeux la chemise de l'homme changea de couleur.

- Ca c'est nouveau...

- Je vous remercie... Mes pouvoirs sont encore présents. Peut-être pas encore très puissants mais... présents ! Maintenant, dites-moi, comment survivre au soleil ? Comme se procurer une bague de jour ?

Ca c'était nouveau, une sorcière gardant ses pouvoirs après sa transition. Je m'approchais d'elle l'observant attentivement, une bague de jour en avait elle réellement besoin désormais ? Je n'avais encore jamais entendu parler de sorcière capable de faire de la magie après la transition.

- Quelle type de sorcière étiez-vous ?

J'avais transformé des sorcières par le passé et rien ne c'était passé d'anormal pour elles, le problème ne venait donc pas de moi mais de la jeune femme. Je devais savoir de quoi il s'agissait et surtout ce qu'elle était désormais ?

Mes informateurs me tenaient au courant de tout ce qui se passait dans le monde surnaturel,ajoutez à ça mon âge très avancé et les choses qui m'étaient encore inconnue était réellement peu nombreuses pour ne pas dire inexistante. Puis une sorcière transformer en vampire qui pouvait toujours pratiquer la magie ne pouvait être qu'intéressant.


AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyDim 16 Juil - 22:05



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen


La vampire s'approcha d'Olivia, l'observant comme ci elle était un être étrange. N'était-ce pas elle qui venait de faire de la sorcière un être étrange ? Alors pourquoi la regarder... Certes, Aaren lui avait signalé que la magie ne pouvait plus se pratiquer une fois transformé mais la Foster était loin d'être une sorcière ordinaire, elle était même bien loin d'être une excellente sorcière mais le flux magique naturel qu'elle ressentait autour d'elle lui faisait comprendre que si elle s'y prenait bien, elle pourrait l'exploiter.

Aaren : (...)

Je suis ce qu'on appelle un Siphon. Je suis nais sans magie mais avec la capacité de voler celle des autres. C'est pour ça que mon Coven m'a banni, et c'est pour ça que je compte bien leur faire payer. Vous croyez que j'aurais besoin de quelque chose pour survivre aux rayons du soleil ?

Certes, la blonde n'était pas certaine que sa créatrice connaisse la réponse à cette question, mais au moins elle l'avait posé. Peut-être qu'Aaren serait capable de lui répondre et ainsi, l'hérétique serait encore plus heureuse de se savoir légèrement supérieure à un vampire lors du jour.




Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Snatch, eat and erase
And that's how we met ▬ Olivia Tumblr_ob3pysVUNt1s20br1o1_250
▬ Messages : 610
▬ Points : 426
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : A la tête de sa propre lignée.
Inventaire:

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyVen 28 Juil - 12:02


And That's how we met


Il y avait forcément quelque chose, autre chose chez la jeune femme qui l'autoriser à faire de la magie une fois transformée. Je venais de créer un être des plus étranges, et cette pensée me ravit. Seulement j'avais besoin de savoir ce qui s'était passé avec la jeune femme, j'avais transformé des tas de vampires par le passé des humains et des sorcières mais jusque-là aucune d'entre elle n'avait réussi à continuer de pratiquer la magie par la suite. Donc le "problème" si problème il y avait, ne venait pas de moi.

- Je suis ce qu'on appelle un Siphon. Je suis née sans magie mais avec la capacité de voler celle des autres. C'est pour ça que mon Coven m'a banni, et c'est pour ça que je compte bien leur faire payer. Vous croyez que j'aurais besoin de quelque chose pour survivre aux rayons du soleil ?

J'émis un plus large sourire, j'avais entendu parler des siphons, mais j'ignorais complètement que la transition faisait d'eux des êtres différents. Quelle bonne idée j'avais eu d'entrée dans ses bois pour "rencontrer le fantôme" qui habitait là.

- Je suppose que non mais là encore vous êtes le premier siphon que je rencontre et que je transforme.

C'étaient les sorcières qui créer les bagues de jours, leurs magies qui permettaient aux vampires de se promener tranquillement dès que le soleil apparaissait. Si les loups-garous étaient esclaves de la lune, les vampires étaient esclaves du soleil et un simple bijou était la solution si vous ajoutiez une sorcière dans l'équation.

- J'ai comme l'impression que votre coven va regretter de vous avoir sous-estimés.


AVENGEDINCHAINS


« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia EmptyDim 30 Juil - 22:02



Êtes-vous mon sauveur ?


Feat Aaren Morgen


Aaren : (...)

Être le premier que cette sorcière rencontrait et transformait, ça faisait peur mais à la fois Olivia se sentait encore plus supérieur aux autres maintenant. Il lui fallait apprendre à maîtriser sa nouvelle nature, les bonus que ça apportait, et elle devait apprendre à contrôler plus de magie. Ainsi, elle deviendrait invincible et pourrait se venger.

Aaren : (...)

Et tout ceci, c'est grâce à vous. Je ne vous remercierais jamais assez je pense.

La Foster fit une petite courbette devant Aaren. Elle n'avait jamais montré une marque de respect à quelqu'un, surtout que tout le monde la détestait. Mais cette femme, elle méritait de recevoir son respect. Elle venait de faire d'elle un être incroyable, un être qui serait capable dans quelques jours d'exterminer plus de la moitié d'un Coven de sorciers puissants. Mais bien sur, Olivia n'avait pas le pouvoir de prédire l'avenir, et si elle avait su que 80 ans de prison allait l'attendre, elle aurait surement changé ses plans... mais c'était ainsi, l'avenir n'appartenait à personne.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

And that's how we met ▬ Olivia Empty
MessageSujet: Re: And that's how we met ▬ Olivia  And that's how we met ▬ Olivia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And that's how we met ▬ Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de sang (Pv Olivia)
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...
» [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?
» [Shayne & Olivia] Discussion autour d'une morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We like to travel :: Le reste du monde :: Etats-Unis-
Sauter vers: