Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyMar 2 Avr - 21:51

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"
Pour une raison inconnue je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais espérant trouver une position plus confortable mais rien ne semblait me convenir, je soupirais bruyamment avant de me redresser, j'attrapais quelques vêtements et je me dirigeais vers l'extérieur de l'immeuble. Des tas de pensées traversèrent mon esprit, si habituellement je les chassais pour me concentrer sur autre chose, n'importe quoi pour ne pas repenser à mon passé à mes origines. Ni même à cette ancêtre Amanda Carsons qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Cette nuit-là, je laissais toutes ses pensées que je refoulés me submergèrent. Une seule envie me rester celle de hurler pour faire taire toutes ses voix qui me répétaient que mon combat était perdu d'avance. Une main dans la poche de mon pantalon j'émis un long soupir avant de décider de m'éloigner de notre immeuble.

J'aimais être une sorcière, je n'échangerais jamais ma nature pour une autre. Je ne détestais pas les humains ni les autres créatures pour autant, j'arrivais même à comprendre leurs peurs, proche des miennes. Mais j'avais la sensation que nous menions un combat sans fin. Et des soirs comme celui-là je doutais, me demandant si notre combat servait à quelque chose, surtout que l'homme à la tête de notre coven refusait catégoriquement d'entrer dans la bataille. On se contenter d'une forme de magie passive, qui dans le pire des cas pouvait blesser sans jamais faire le moindre mal.

Peut-être que c'était ça le problème, les vampires, les loups et autres créatures ne s'arrêtaient pas à la première goutte de sang versée. Ils se permettaient de s'en prendre à nous parce qu'on ne répondait pas par les mêmes moyens. Je n'étais pas stupide ce n'était qu'une question de temps avant que Peter ne tente de se mettre un ou plusieurs coven dans la poche. Plus longtemps on les combattrait avec des épées en mousses et plus le danger était grand pour nous. Peut-être qu'il était temps que l'on se réveille et qu'on se fasse entendre. J'étais fatiguée de courir, de fuir et courbant l'échine, nourrissant un espoir qui semblait dépérir. Plus le temps passe et plus je perds patience. Peut-être que la paix n'a jamais été une option...

Depuis un petit moment je me sentais suivit, je n'étais pas paranoïaque et une silhouette se trouvait bel et bien derrière moi, suivant chacun de mes faits et geste. Un bruit de pas assez discret s'approcha discrètement de moi, je me tournais doucement pour faire face à l'inconnu, pour me donner une certaine contenance, je croisais les bras contre ma poitrine. Je rivais mes yeux vert sur la personne en question, attendant qu'elle fasse le premier pas.  

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇


Dernière édition par Lysandre T. Borealis le Dim 12 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyMer 3 Avr - 12:14
Never trust a hug it's just a way to hide your face.
J'étais de retour depuis peu de temps et en ce court laps de temps une sorcière avait procéder à un sacrifice et mon demi frère Klaus avait perdu son trône. Comme un malheur arrive rarement seul, le succésseur de Klaus un alpha du nom de Peter Hale avait lancer une attaque contre notre maison. La violence du combat n'avait rien de surprenant et une jeune louve du nom de Mina tomba aux côtés de mon frère aîné Finn.

Nous avions eu notre lot de bonnes surprises, Freya, ma soeur aînée. Longue histoire courte elle était vivante et avec Dahlia, la soeur d'Esther ma tante dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Tout comme mon plus jeune frère Henrik. On utilisa la magie afin de transvaser Finn dans le corps d'un vampire, refaisant de lui un vampire originel. Il supplia Klaus de changer Mina à ma grande surprise. Klaus accepta ayant sous sa coupe le double Petrova Elena Gilbert.

Puis le raid du brotherhood  Klaus avait perdu le double Petrova et je me concentrais sur quelque chose de plus productif. Je faisais parti d'un coven, le coven ancestral. Longue histoire là aussi et je devais mon retour à Esther que j'avais refusé de suivre. Et lors d'une réunion je l'avais vu. Amanda ! Amanda Carsons était une sorcière que j'avais connue et fréquenter plusieurs siècles plus tôt. Elle était à la tête du coven ancestral jusqu'à ce que Mikael ne mette le feu au théâtre dans lequel elle se trouvait.

Bémol elle se faisait appeler Lysandre Borealis et ne me reconnaissait pas. Sauf si c'était une très bonne actrice dans ce cas elle méritait un oscar. J'aurais pu croire qu'il s'agissait de sa descendance mais ce n'est pas un air de ressemblance qu'elles partageaient. Elles étaient identiques.

Sa perte m'avait affecté, il était vrai que je m'en étais voulu de ne pas avoir pu la sauver. Apparemment Amanda ne m'avait pas attendu pour s'en sortir seule. Ce côté identique me perturbait, j'étais seul dans ma chambre avec dans la main une balle de tennis que je balançais contre le mur face à moi. Je lâchais un râlement en envoyant avec force la balle contre le mur et je m'allongeais sur le lit observant la balle s'emballer contre les quatre murs de ma chambre.

Je me relevais d'un bond et fouillais dans une vieille boîte, je retrouvais à l'intérieur des objets que j'avais collectionner au cours des siècles tous avait un lien plus au moins proche à la magie. Je trouvais ce que je cherchais, un bracelet en argent gravés par divers motifs et au centre une pierre était sertie, une pierre de lune. Un cadeau que j'avais fait à Amanda un siècle plus tôt. Je jetais un sort de localisation avant de suivre sa trace dans les ruelles de la Nouvelle Orléans à quelques pas du faubourg Marigny. Elle était là, seule et toujours égale à elle même.

« Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Je l'avais suivis espérant qu'elle se confonde et qu'Amanda laisse tomber ce masque d'indifférence. La discrétion des vampires allait me manquer, ça et le fait d'être pratiquement indestructible mais pour le reste. Etre sorcier me convenait bien mieux. Je poussais un soupir avant de m'appuyer contre le lampadaire le plus proche.

« Nous sommes seuls sous un magnifique ciel étoilé. Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu Amanda. Pourquoi te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ? »

Mikael dans sa discrétion qu'il ne possédait aucunement avait incendier le théâtre dans lequel se trouvait Klaus, des tas de personnes étaient mortes cette nuit là. On croyait Marcel disparu mais si ce voyou avait réussi à survivre, il n'était pas impossible qu'Amanda est accompli le même exploit.

« Quelqu'un te veut du mal c'est ça ? Parce que si c'est le cas tu n'as qu'une chose à dire tu le sais mais avant tout je veux que tu me dises comment tu as survécu ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyDim 12 Mai - 18:17

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"
J'ignorais qui était ce jeune homme qui me suivait, ma seule certitude était le fait que j'étais suivie et l'idée en elle-même était loin de m'emballer. Je me demandais à quoi et à qui j'avais l'honneur ou l'horreur de croiser ainsi, j'étais loin d'être sans défense et je préparais déjà mentalement quelques sorts pour me sortir de là sans le moindre mal.

- Nous sommes seuls sous un magnifique ciel étoilé. Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu Amanda. Pourquoi te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?

L'homme qui me faisait face était jeune, je lui donnais la vingtaine et pourtant ce n'était qu'une apparence qu'il venait de me confirmer en me nommant Amanda, le nom de mon ancêtre. Il se tenait là, appuyé sur un lampadaire s'adressant à moi comme si nous étions deux vieux amis et vu qu'il venait de me nommer Amanda s'était sans doute le cas.

- Quelqu'un te veut du mal c'est ça ? Parce que si c'est le cas tu n'as qu'une chose à dire tu le sais mais avant tout je veux que tu me dises comment tu as survécu ?

Les bras croisés sur ma poitrine je demeurais immobile, ne sachant pas ce dont l'homme en face de moi était capable, ce n'était pas un vampire, je pouvais sentir sa magie. Et d'après ses connaissances un ancien sorcier qui ne faisait véritablement pas son âge. J'émis un profond soupir avant de m'adresser au sorcier, espérant qu'il comprendrait son erreur et passerait son chemin.

- Je suis Lysandre Borealis. Amanda était mon ancêtre, je suis désolée mais elle n'a pas survécu à l'incendie...

Ma voix se brisa et je baissais le regard, j'avais beau ne pas l'avoir connu, son histoire me touchait profondément, le fait que nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau n'aidait pas. Beaucoup de personnes ayant un âge réel avancé comme les vampires et certains sorciers me prenait pour Amanda, comme Elijah Mikaelson, Ashton Calavera, Keenan Griffith et maintenant cet homme.

- Concernant les personnes qui me voudraient du mal, mise à part vous qui me suivez c'est plutôt calme et puis ce n'est plus le moyen âge, les femmes ne sont pas des êtres sans défenses encore moins les sorcières.

Sa sournoiserie attisa quelque peu ma curiosité et j'optais pour lui demander quelques précisions comme savoir qui il était réellement et comment cet inconnu avait connus mon ancêtre. Il connaissait également sa destinée, mais pensait tout de même que la sorcière s'en était sortie indemne. Comme pour montrer ma bonne foi, je m'avançais légèrement en faisant un pas en avant.

- Vous êtes qui et comment vous l'avez connus ? Et pourquoi d'après vous quelqu'un me voudrait du mal ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyJeu 7 Jan - 17:52
Never trust a hug it's just a way to hide your face.
Elle était là, si proche et à la fois si distante. C'était à la fois la même personne dégageant quelque chose de différent, moins froid et moins arrogant qu'Amanda elles auraient pu être jumelles que je n'aurais pas vraiment réussi à faire la différence. Pourtant sa réponse était sans appel.

« Je suis Lysandre Borealis. Amanda était mon ancêtre, je suis désolée mais elle n'a pas survécu à l'incendie... »

Je m'avançais vers elle de quelques pas avant de m'arrêter, refusant de la croire. Refusant qu'Amanda ne s'en soit pas sortie. Refusant de faire mon deuil. Lysandre, c'était un très beau prénom et je me retrouvais pour la première fois sans voix. Ce qui était rare dans le cas du célèbre Kol Mikaelson. Pourtant j'ignorais quoi dire après ça. Surtout qu'elle aussi semblait tout aussi troublée voire même triste.

« Concernant les personnes qui me voudraient du mal, mise à part vous qui me suivez c'est plutôt calme et puis ce n'est plus le moyen âge, les femmes ne sont pas des êtres sans défenses encore moins les sorcières. »

« Tu n'as rien à craindre de moi, j'aime les jolies sorcières ayant la langue bien pendue. Pour ce qui est de ton pouvoir je peux le sentir. Je ne doute pas de ta force. »

La flatterie me connaissait et j'étais connu pour flirter aussi facilement que je respirais. A chacune de mes réponses je faisais un pas dans sa direction. Je sentais que Lysandre avait des questions à me poser et je lui laissais le temps d'arriver à ses conclusions. Et ses questions se lancèrent dans ma direction.

« Vous êtes qui et comment vous l'avez connus ? Et pourquoi d'après vous quelqu'un me voudrait du mal ? »

« Me voilà blessé tu n'as aucune idée de qui je suis.»

J'émis un rictus qui s'étala sur mes lèvres, les mains dans les poches de mon pantalon en jean, je faisais mine de faire les cent pas, me rendant aussi innocent physiquement parlant. Cachant le serpent sous mes mots. Je lui devais la vérité. Ses questions étaient véritables et qui pourrait lui apporter les réponses que Lysandre cherchait ?

« Kol Mikaelson. J'ai connu ton ancêtre il y a bien longtemps. C'était une brillante sorcière, quand j'ai appris que Mikael, mon père était en ville... »

Je ne voulais pas paraître faible, mon sentimentalisme pouvait parfois me jouer des tours je disais bien parfois. Les sorcières me plaisaient beaucoup, peut être parce que grâce à elle au cours des siècles j'avais pu apprendre via elles et elles avaient pu apprendre grâce à mes connaissances.

« Je l'ai supplié de partir, mais elle était à la tête du coven ancestral. Elle préférait se battre pour les autres qu'assurait sa propre survie. »

Je me souvenais de ma visite au sein de son coven, des visages horrifiés qu'un vampire s'approche ainsi et si près d'une sorcière à la tête d'un coven. Elle m'avait congédié et j'avais insisté. La patience n'était pas mon fort ni maintenant et encore moins un siècle plus tôt. Je relevais le regard vers elle, lui offrant un sourire.

« Vu que vous partagez le même visage, peut être qu'elle a tout de même réussi. Lysandre Borealis. »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyJeu 6 Mai - 20:17

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"
- Tu n'as rien à craindre de moi, j'aime les jolies sorcières ayant la langue bien pendue. Pour ce qui est de ton pouvoir je peux le sentir. Je ne doute pas de ta force.

- Je sais pas si ça marchait sur mon ancêtre, mais la flatterie je n'aime pas ça.

Je me demandais si j'avais bien fait de sortir ce soir là, finalement c'était peut être une erreur de ma part de vouloir m'aventurer dehors. Mais je n'étais pas prête à laisser ce type gâcher ma soirée.

- Me voilà blessé tu n'as aucune idée de qui je suis.

Je levais les yeux au ciel me demandant si cet air suffisant et arrogant qu'il arborait n'était qu'une façade ou si ça faisait partie de sa nature. Tu l'avais vu au sein du coven, du coup tu te doutais de ce qu'il était un sorcier mais visiblement il était issu d'une famille illustre. Ou alors juste simplement plus connue que la moyenne.

- Kol Mikaelson. J'ai connu ton ancêtre il y a bien longtemps. C'était une brillante sorcière, quand j'ai appris que Mikael, mon père était en ville...

Il était évident que je connaissais les Mikaelson, en particulier Elijah. Je l'écoutais avec attention, mon regard redoubla d'intensité quand il s'arrêta lui même de prononcer le moindre mot. C'était cependant plus fort que moi, et je ne pouvais pas m'empêcher de prendre la parole.

- Vous avez l'air de tenir ou d'avoir tenu à elle... Vous l'aimiez ?

- Je l'ai supplié de partir, mais elle était à la tête du coven ancestral. Elle préférait se battre pour les autres qu'assurait sa propre survie.

C'était quelque chose que Lorenzo me reprochait souvent, faire passer la protection et la survie des autres avant la mienne. Il détestait que je fasse ça et pourtant c'était qui j'étais, ça faisait partie de celle qu'il avait connue. J'écoutais avec attention l'histoire de Kol

- Vu que vous partagez le même visage, peut être qu'elle a tout de même réussi. Lysandre Borealis.

Il m'offrit un simple sourire, je ne pouvais que compatir à sa douleur, je savais ce que ça faisait de perdre quelqu'un que l'on aimait. Le temps était censé m'aider mais je n'avais pas la sensation que ça marchait vraiment.

- C'était des siècles plus tôt, les Mikaelson sont en partie des vampires. Pourtant je suis certaine de vous avoir vu au sein du coven...

J'avais déjà rencontré brièvement Freya, et je savais qu'elle était une sorcière. Visiblement ce Mikaelson là aussi était un sorcier pourtant son comportement me faisait plus penser à un buveur de sang. Pas à un sorcier. Les apparences étaient décidément trompeuses.

- Et comment vous sentez vous ? Je veux dire après tout ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyLun 28 Juin - 20:10
Never trust a hug it's just a way to hide your face.
Pour moi il s'agissait d'Amanda, j'avais du mal à me dire qu'elle n'était plus alors que j'avais sous mes yeux ce qui semblait être son double. Après tout, les doubles Petrova se suivaient et se ressemblaient physiquement seul le caractère changeait. Si elle semblait aussi farouche qu'Amanda cette Lysandre était moins froide mais plus cassante. Elle n'était pas non plus sensible à la flatterie comme elle se pressa de me le dire. Je me présentais et la conversation dériva sur son ancêtre et la relation que je partageais avec elle.

« C'était des siècles plus tôt, les Mikaelson sont en parties des vampires. Pourtant je suis certaine de vous avoir vu au sein du coven... »

« J'étais un sorcier, transformé en vampire par ma mère, un fantôme puis de nouveau un sorcier. De quoi faire tourner la tête à n'importe qui j'en ai bien peur. »

Lui parler me semblait facile, simple j'arrivais à vouloir me confier à cette sorcière dont je connaissais le visage. Pourtant je n'étais pas un être qui faisait facilement confiance même si son visage et le fait qu'elle était une sorcière jouée en sa faveur. C'était surtout sa douceur qui me touchait, même si j'étais censé être l'ennemi l'ayant traqué elle prenait le temps de me questionner de comprendre.

« Et comment vous sentez vous ? Je veux dire après tout ça. »

Cette question si simple je ne l'avais pas vue venir, elle ne me demandait pas si j'allais bien pour faire la conversation. Ce sujet l'intéressait réellement. Je n'étais pas sûr de ma réponse. J'étais Kol Mikaelson avec une réputation pour la destruction à tenir. Mais savoir si j'allais bien ? Je n'étais pas certain de vouloir connaître la réponse.

« Pas d'inquiétude je ne vais pas me lancer dans la destruction de la ville si c'est ça qui vous inquiète. Et puis Dan Ruben a été très clair nous devons tenir notre position. »

J'aurais pu rire Dan Ruben était à la tête de notre coven, le coven ancestral. Il prônait la neutralité refusant de prendre une décision ou de prendre part au combat. Il fallait que ça change, mais je ne pouvais pas prendre la tête du Coven, qui voudrait me suivre.

« Qu'est-ce que tu penses de lui ? De Dan ? Je cherche à savoir si je suis le seul ayant envie de lui tordre le cou. »

Je devais savoir si j'étais le seul ou si elle aussi voulait se débarrasser de lui, si je ne pouvais pas avoir accès au trône, elle le méritait, comme Amanda avant elle. C'était sa place et non celle de Dan Ruben, pour ça j'allais avoir besoin du soutien de la sorcière originelle. Esther.

« Lui obéir me répugne, avoir un millénaire pour être à la solde d'un sorcier incompétent et je père mes mots. »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyDim 1 Aoû - 19:30
 





"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"

Kol Mikaelson & Lysandre Borealis





Sa réputation le précédait, mais je ne pouvais pas me targuer de le connaître. Mais ce nom Mikaelson rimait rarement avec bonnes nouvelles. Après tout, son demi-frère était venu prendre le trône de la Nouvelle-Orléans occupé par Marcel Gerard avant que Peter Hale ne lui prenne la place. J'ignorais ce qu'il me voulait réellement. Peut-être qu'il se sentait seul et qu'il avait juste besoin de parler et si notre conversation évoqua son passé et mon ancêtre bien rapidement je m'inquiétais de ce que Kol pourrait faire vu qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Et je ne tardais pas à lui demander comment il se sentait.

- Pas d'inquiétude je ne vais pas me lancer dans la destruction de la ville si c'est ça qui vous inquiète. Et puis Dan Ruben a été très clair nous devons tenir notre position.

- Oui ne rien faire et attendre sagement qu'on s'en prenne à nous.

C'était quelque chose qui avait le don de me rendre folle. Prôner la neutralité alors que la menace venait de partout. Si on ne faisait rien alors le message était clair, open bar pour tout le monde et bientôt on nous attaquerait pour ne choisir aucun parti et vu que Dan Ruben avait choisi la neutralité aucune autre coven ne nous viendrait en aide. Révoltée je soupirais en croisant les bras sur ma poitrine.

- Qu'est-ce que tu penses de lui ? De Dan ? Je cherche à savoir si je suis le seul ayant envie de lui tordre le cou.

- Tu n'es pas seul, mais c'est notre leader. On a pas d'autres choix que lui montrer notre loyauté, que ça nous enchante ou non.

Je n'étais pas d'accord avec Dan et sa façon de voir les choses, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui montrer ma loyauté, un coven qui ne soutenait pas son leader était pire que tout. Et les ancêtres ne manqueraient pas de nous le faire payer. On devait trouver autre chose, et lui faire changer d'avis sans pour autant faire imploser le coven.

- Lui obéir me répugne, avoir un millénaire pour être à la solde d'un sorcier incompétent et je pèse mes mots.

- Vous proposez quoi du haut de votre millénaire ? Vous feriez quoi vous si vous étiez à sa place ?

J'étais véritablement curieuse de savoir ce que Kol aurait fait à sa place. Peut être que les ancêtres nous viendraient en aide pour élire un nouveau leader. N'importe qui voulant faire quelque chose serait mieux que Dan Ruben et sa neutralité qui n'avait qu'une promesse nous coûter très cher.

- Ne me dites pas que vous voulez trahir notre leader ?

Je connaissais Kol de réputation, aussi malin et fourbe qu'un renard. Cette rencontre fortuite n'en était peut être pas une. Il avait peut être une idée en tête, celle de voler la place de Ruben pour ça il aurait besoin d'appuis... Est-ce que c'était pour ça qu'il était là ?

Arya


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie EmptyVen 17 Mar - 16:37
Never trust a hug it's just a way to hide your face.
Elle ressemblait tant à Amanda, même physique même voix, même charisme. La magie était si étrange parfois. Mais je devais la voir, je devais aller à sa rencontre, il fallait que je comprenne si ce n'était que le fruit de son imagination ou réellement une tout autre personne. Puis j'avais besoin de parler, de sortir tout mon fiel à l'égard de Dan le leader de leur coven. Il gagnait à être connu pour son incompétence.

« Oui ne rien faire et attendre sagement qu'on s'en prenne à nous. »

Visiblement la petite sorcière était de mon avis. Ce qui me rassurait et qui confirmait mes doutes elle était faite du même bois qu'Amanda, l'ancêtre qu'elle disait avoir. Est ce que je venais de gagner la possibilité de me faire une alliée de poids ?

« Tu n'es pas seul, mais c'est notre leader. On a pas d'autres choix que lui montrer notre loyauté, que ça nous enchante ou non. »

« Les leaders se font et se défont, ça ne serait pas la première fois. »

J'appuyais mon regard sur sa personne, son ancêtre avait été leader du coven avant de perdre la vie dans l'incendie lancé par Marcel et Mikael. Lysandre était loyale, malgré son désaccord, ça m'avait rassurée. Le plan que j'avais pour elle pourrait prendre forme une fois qu'elle serait convaincue. Et pour ça, j'avais de nombreuses armes à essayer.

« Vous proposez quoi du haut de votre millénaire ? Vous feriez quoi vous si vous étiez à sa place ? »

« Je nommerais quelqu'un qui n'aurait pas peur de se battre pour nous protéger. Qui serait capable de grands sacrifices et qui n'hésiterait pas une seule seconde à riposter en cas d'attaque. »

Mon regard sur le sien ne trompait personne. C'était une évidence.

« Ne me dites pas que vous voulez trahir notre leader ? »

« Trahir, tout de suite les grands mots. »

Je devais le reconnaître Lysandre était vive d'esprit. J'avais la sensation qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. La sorcière semblait connaître mes intentions comme si elles étaient siennes. C'était un signe. Je ne m'étais pas trompé.

« J'expose une simple théorie qui pourrait tous nous sauver la vie. De plus, personne ne voudra de moi à la tête du coven. Mais quelqu'un d'autres sans le moindre doutes. Et toi ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie  "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: