Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyJeu 30 Mai - 18:34

"Everybode said we had it"
J'avais eu plusieurs relations au cours de ma vie, des plus courtes que d'autres mais j'avais toujours été honnête envers mes sentiments. Après mon coup de coeur pour un vampire j'avais continué ma petite vie bien tranquille, enfin aussi tranquille qu'un statut d'alpha vous poussez à avoir. J'avais cependant retrouvé quelqu'un, une werejaguar du nom de June. Cette dernière passait de plus en plus de temps dans notre appartement, mais quelque chose n'allait pas dernièrement.

- Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ?

- Qu'est-ce que j'en dis de quoi ?

Confortablement installé sur le canapé, je passais en revue des dossiers de personnes disparus. Dernièrement elle semblait redoubler, je m'étais perdu dans la contemplation des dossiers et visiblement j'avais raté quelque chose d'important. J'affichais un léger sourire espérant me faire pardonner et obtenir des précisions, tout ce que je récoltais était un soupir et des éclaircissement.

- Je t'ai fait une demande mais visiblement tu ne m'écoutais pas.

- Je suis sûr que ça sera parfait, quoique ce soit.

- Je ne pensais pas que tu dirais oui à un double rendez vous.

Je relevais la tête, effectivement un double rendez vous était loin de me convenir, c'était quoi encore cette histoire. Je remuais inconfortablement sur mon siège, rangeant avec attention les photographies dans les dossiers correspondant, puis je m'avançais doucement avant de poser les dossiers sur la table basse.

- Parce que je ne le ferais pas, c'est stupide. Un rendez-vous c'est privé, intime je ne tiens pas à le partager avec je ne sais qui...

- Pas même Glenn ? Parce que j'ai déjà tout arrangé et il nous reste plus qu'à nous préparer et arriver à l'heure.

Glenn avait finalement trouvé quelqu'un ? Pourquoi je n'étais pas plus ravi que ça par l'idée ? Il était mon plus vieil ami, mon bras droit, mon kanima. Depuis quand je faisais prévaloir mon statut d'alpha sur notre amitié. Peut-être qu'il avait trouvé quelqu'un de bien, maintenant j'étais curieux et j'opinais. Non pas que la nouvelle me réjouissait réellement mais parce que si cette personne n'était pas assez bien pour Glenn... Et bien il fallait que je le sache.

- Très bien, allons nous préparer.

Je me levais précipitamment du canapé en attrapant la jeune femme à mes côtés, qui lâcha un cri de surprise. Il nous restait plus qu'à nous préparer et à nous rendre dans un bar du coin, tenu lui aussi par un loup garou.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyMar 23 Juil - 8:42

Pourquoi Glenn avait accepté ce dîner à quatre ? C'était ridicule. Il se sentait extrêmement nerveux et ne cessait d'arranger le col de sa chemise en se regardant dans le miroir. « Tu l'as ajustée au moins une quinzaine de fois, elle n'a pas bougé tu sais ? » Aaron força doucement Glenn à lui faire face pour analyser sa tenue. « C'est parfait maintenant, ne touche plus à rien. » Le kanima afficha une petite moue agacée, car il était certain que quelque chose clochait. Sinon, pourquoi serait-il dans cet état ? Glenn écarquilla les yeux et se tourna à nouveau vers le miroir en passant ses mains dans les cheveux. « Je suis peut-être un peu trop bien habillé pour une soirée dans un bar, non ? » Aaron secoua la tête et lui attrapa le bras pour l'éloigner du miroir. « On va être en retard, viens. »

Durant tout le trajet en voiture, Glenn était resté silencieux, alors que Aaron racontait une anecdote sur l'une de ses connaissances qui avait déjà participé à un dîner à plusieurs. Sa voix était lointaine, quelques mots échappaient au Kanima, mais il souriait et hochait la tête par moment pour montrer qu'il suivait avec un certain intérêt. En réalité, il se demandait pourquoi Darren avait accepté ce dîner. Il ne l'avait pas vu depuis la veille au matin, avant de partir chez Aaron pour y passer la journée, puis la soirée, et ils n'avaient pas abordé le sujet. Glenn était persuadé que Darren était au courant.

En arrivant au bar, Aaron se dirigea vers le comptoir. Glenn le suivit en observant la salle, s'attendant sûrement à voir Darren apparaître quelque part. « Ils ne devraient pas tarder à arriver, June est toujours à l'heure. » Le kanima se força à sourire, mais il était toujours aussi nerveux qu'au départ. Présenter son petit ami à Darren, c'était assez bizarre. Surtout que Glenn était resté célibataire un bon moment avant que June ne lui présente Aaron, un loup-garou tout juste débarqué à la Nouvelle-Orléans.



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyMer 14 Aoû - 21:41

"Everybode said we had it"
Je n'étais pas adepte des doubles rendez vous. Je me retrouvais à devoir m'y rendre seulement parce que ma petite amie voulait m'y traîner mais également parce qu'il s'agissait de Glenn. Je ne savais pas qu'il avait quelqu'un, encore moins que c'était assez sérieux pour me le présenter. Cette nouvelle me faisait un petit pincement au coeur et de trop en retard je finissais par presser June.

- Qu'est-ce que tu as ? Tu sembles distrait.

- Je ne sais pas. C'est l'idée de rencontrer le copain de Glenn. C'est bizarre à expliquer.

Je laissais mes pensées vagabonder, avant d'attraper un tee-shirt gris et un pantalon noir. J'ajoutais à ça ma veste en cuir noire habituelle. Simple. C'était bien quand c'était simple. Il ne nous restait plus qu'à nous rendre dans ce fameux bar. June essaya de me faire la conversation sans la moindre réponse de ma part elle posa sa main sur mon avant-bras.

- L'idée de le partager ne me plaît pas.

- Ce n'est que ton bêta Darren.

- Non, c'est plus que ça. C'est mon confident, mon bras droit, mon kanima. Je lui dois beaucoup. Si je ne suis pas devenu un monstre c'est grâce à lui.

Ca faisait une décennie que j'étais habitué à Glenn, à sa personnalité, à ses soucis lié à sa nature de Kanima. J'aimais le savoir juste à côté, là où je le savais en sécurité. L'idée qu'une personne extérieure puisse menacer cet équilibre instauré depuis des années ne me plaisait pas du tout. Je me garais devant le Gévaudan avant de soupirer et de me tourner vers June.

- Et si je ne l'aime pas ? Je fais comment moi pour composer avec un type que je n'aime pas et qui potentiellement va passer son temps dans notre appartement.

- Ce n'est pas à toi de l'aimer. Et puis si ça se trouve Glenn emménagera avec lui et tu n'auras pas à souffrir de la présence de son copain.

- Vivre sans Glenn ? Tu te moques de moi ? Ca fait dix ans qu'on vit ensemble. Je ne le laisserais pas partir avec un type qui lui fait les yeux doux.

June émit un sourire avant de répliquer qu'elle pourrait emménager pour combler le vide, et je me figeais sur place. Elle en profita pour attraper mon bras qu'elle passa autour de son cou. Je ne relevais pas mais j'ignorais que June voulait une relation si sérieuse que ça. Je pouvais entendre le bruit de la vie qui s'agitait à l'intérieur du bar avant que je n'en pousse la porte.

- Tu verras Aaron est un type formidable. On doit les retrouver au comptoir.

Je pouvais voir Glenn, très bien habillé, trop peut être pour un endroit pareil et j'émis un sourire avant de sentir la nervosité de mon kanima. Mon sourire s'estompa aussitôt, est ce que c'était la faute d'Aaron si Glenn se sentait aussi nerveux. Il ne partait pas gagnant. Je m'adressais directement au jeune homme espérant le détendre un peu, je lui adressais un clin d'oeil avant de me tourner vers Aaron.

- Finalement j'aurais dû faire un effort, je ne me sens pas assez habillé. Vous devez être Aaron, je suis Darren. Glenn je te présente June, l'instigatrice de se rendez vous.

Je pouvais sentir qu'il s'agissait d'un loup garou, au moins nous avions tout deux quelqu'un qui appartenait au monde surnaturel. J'ignorais encore s'il faisait parti d'une autre meute et je craignais le pire. Et si c'était un allié de Peter ? Non définitivement je préférais un oméga.

- On reste là, ou on se trouve une table ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyDim 18 Aoû - 13:43

« Tu veux grignoter quelque chose en attendant qu'ils arrivent ? » Glenn secoua la tête. Il avait la gorge et le ventre un peu trop nouée pour avaler quoi que ce soit. En revanche, un verre d'eau lui ferait le plus grand bien, mais il n'osa rien commander avant que tout le monde soit arrivé. Quoique, zut. « Non, mais je vais prendre un verre d'eau, » dit-il en s'adressant en même temps à un serveur qui, quelques secondes plus tard, lui tendait son verre d'eau. Glenn le remercia avec un sourire et but une longue gorgée, sous le regard étonné de son petit ami. « Dis donc, tu avais soif. » Glenn faillit s'étouffer en voyant que Darren était arrivé, en compagnie de June.

« Finalement j'aurais dû faire un effort, je ne me sens pas assez habillé. Vous devez être Aaron, je suis Darren. Glenn je te présente June, l'instigatrice de se rendez vous. » Aaron serra la main de Darren tandis que Glenn offrit un sourire à la jeune femme aux côtés de son ami. « Hm, salut. » Il manqua de frapper sa main contre celle d'Aaron en voulant serrer celle de June. Un véritable méli-mélo. « On reste là, ou on se trouve une table ? » Le kanima ne répondit pas à la question, tout bonnement parce qu'il n'avait rien entendu. Son regard était fixé sur June et il se demandait si Darren et lui, c'était du sérieux. Voyant que Glenn ne réagissait pas, Aaron prit les devants. « Prenons une table, ce sera plus pratique pour discuter tous ensemble. » Le kanima réalisa qu'il s'était plongé dans ses pensées et bondit de son tabouret. « Oui, bonne idée, allons-y ! » Et il se dirigea vers une table, un peu comme un robot, pressé de s’asseoir dans un coin. « Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? » Glenn ne perdait pas de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyMar 8 Oct - 13:24

"Everybode said we had it"
Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'avais toujours protégé les membres de ma meute et Glenn le premier. Il m'avait fait confiance dès le début et m'avait garder dans le droit de chemin. En échange je gardais son kanima en contrôle. Et l'idée qu'il puisse s'éloigner ne me paraissait plus normale. Alors que ça aurait dû être le cas. Il était toujours le premier à se réjouir quand quelque chose de bien m'arrivait, pourquoi je me trouvais incapable d'en faire autant.

June elle semblait ravie et l'idée qu'elle puisse emménager dans l'appartement que je partageais avec Glenn ne m'enchantait pas le moins du monde. Quand on arriva enfin au bar je me sentais toujours aussi raide. Devant le fameux Aaron je m'arrangeais pour faire les présentations, j'étais l'alpha après tout, un peu trop possessif je devais le reconnaître. J'observais maladroitement Glenn serrer la main de June et je laissais échapper un sourire. Avant de proposer que l'on se prenne une table. Comme un pansement qu'on arrachait d'un coup sec. Glenn bondit de son tabouret en acceptant ma proposition et alors qu'on prenait place chacun à côtés de nos moitiés Glenn prit la parole.

- Alors, comment vous vous êtes rencontrés ?

- C'était banal, en recherche d'allié je suis tombé sur une meute de werejaguar, June était là...

Je m'apprêtais à demander à Glenn comment il avait rencontré Aaron quand je reçus un coup de coude dans les côtés qui manqua de me faire grincer des dents sous la surprise. Un coup d'œil à ma gauche et j'obtenais une June au regard noir. Ce n'était pas bon signe, chose qu'elle ne tarda pas à me faire comprendre.

- Charmant, ravie de savoir que j'étais juste là au bon endroit au bon moment pour monsieur visiblement.

- C'est une façon de parler, et vous ?

June n'était pas d'une nature jalouse ou possessive d'ordinaire ce qui me poussait à me demander ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit en cet instant. Ses yeux étaient rivés sur Glenn ce qui ne me rassurait guère. J'attendais donc l'explication de Glenn et Aaron alors que mon pied tapait nerveusement contre le sol.

- June a eu l'idée saugrenue que vous comptiez emménager ensemble dans votre propre appartement.

Cette phrase quitta ma bouche plus rapidement que je ne l'aurais voulu et quand June essaya de se rapprocher, je tentais la diversion la plus pourrie du siècle en prenant un menu qui trônait sur une table un peu plus loin. Je m'éclairci la gorge avant de reprendre la parole observant d'un air absent la double page qui se trouvait sous mes yeux

- On commande quelque chose ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyVen 28 Fév - 10:36


« C'était banal, en recherche d'allié je suis tombé sur une meute de werejaguar, June était là... » Glenn et Aaron haussèrent les sourcils lorsque le mot banal fut évoqué. Le kanima aurait pu même sourire si la situation s'y prêtait - à savoir : si June n'était pas assise à la même table. Il dut se forcer à ne pas perdre le contrôle sur lui-même lorsque la jeune femme donna un coup de coude à Darren. « Charmant, ravie de savoir que j'étais juste là au bon endroit au bon moment pour monsieur visiblement. » « C'est une façon de parler, et vous ? » Glenn aurait dû s'attendre à ce que la question soit retournée. Il se racla la gorge tout en cherchant ses mots, légèrement déstabilisé par le regard de June qui ne le quittait pas. Face aux bafouillages, Aaron décida de prendre la parole à sa place, comme s'il craignait que Glenn soit maladroit et réponde quelque chose de similaire à ce que Darren avait sorti. « June nous a présenté. Elle ne t'en a pas parlé ? » Glenn était assez mal à l'aise, sans en connaître la raison exacte. Allait-il laisser Aaron parler à sa place toute la soirée ?

« June a eu l'idée saugrenue que vous comptiez emménager ensemble dans votre propre appartement. » Glenn, qui était en train de boire un verre d'eau, manqua de s'étouffer. Il posa son verre et s'essuya rapidement le menton avec une serviette alors que Aaron le dévisageait pour savoir si tout allait bien. « On commande quelque chose ? » Glenn attrapa rapidement le menu devant lui et plongea son regard sur les plats proposés. En réalité, il ne parvenait pas à lire quoi que ce soit. Tout était flou, signe que sa nervosité prenait le dessus. « Bonne idée. »

Aaron, qui n'avait pas oublié ce que Darren avait évoqué quelques minutes plus tôt, décida de relancer la conversation. « Hm, oui, elle m'en a parlé. Ce serait une bonne idée, non ? » Pourquoi cette soirée était-elle si... oppressante ? Glenn sentait tous les regards sur lui, la température avait énormément augmenté et il n'arrivait plus à rassembler ses idées. « Euh, oui, peut-être... » Oui peut-être ? Glenn était hésitant, ce qui fit froncer les sourcils d'Aaron. « Je ne sais pas. C'est quelque chose de sérieux... je dois réfléchir. Hm, ce plat à l'air délicieux. » Glenn arrivait enfin à se concentrer sur les mots du menu alors que son petit ami semblait dépité. « Puisque tu es souvent chez moi et que June est souvent chez Darren, ce serait plus pratique. » Plus pratique ? Glenn n'était pas sûr. L'idée de quitter son appartement et de ne plus être le colocataire de Darren ne lui plaisait pas du tout. Il n'arrivait même pas à répondre à tout ça et observa la réaction de son meilleur ami à la place.

hors jeu:



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyLun 15 Juin - 17:16

"Everybode said we had it"
J'ignorais comment je me retrouvais là à raconter la simple rencontre qui m'avait fait connaître June. Ma déclaration ne fut pas bien prise puisque je voyais mes compères Glenn et Aaron hausser les sourcils avant que June ne me fasse comprendre que j'avais blessé ses sentiments, par une petite pique et un coup de coude. Je précisais que ce n'était qu'une façon de parler avant de m'intéresser à la rencontre d'Aaron et Glenn. Je remarquais une nouvelle fois à quel point Glenn était mal à l'aise, il se raclait la gorge, cherchait ses mots si bien que je ne comprenais pas ce qui le mettait dans un état pareil. Je posais mes yeux sur ce dernier, véritablement inquiet par le kanima quand la voix d'Aaron me résonna désagréablement dans les oreilles.

- June nous a présenté. Elle ne t'en a pas parlé ?

- Bien sûr que si mais monsieur à la tête ailleurs dernièrement, si on était en retard c'est encore à cause de lui.

June avait repris de plus belle alors que j'étais concerné par le bien être de mon kanima. Puis je décidais de rebondir sur cette idée que June avait émise dans la voiture, comme quoi Glenn et Aaron allait emménager ensemble. Et étrangement, cette simple idée était à des années-lumières de me plaire. Mais j'avais besoin de voir de qui pouvait venir cette idée, si Glenn n'était pas bien à mes côtés je le laisserais partir, mais si toute cette histoire était cousue de fil blanc par Aaron ou June, là c'était une toute autre histoire. Glenn qui était en train de boire un verre d'eau manqua de s'étouffer et Aaron l'observa visiblement inquiet lui aussi. Au moins je savais que l'idée ne venait pas dee Glenn. Comme pour changer un peu d'ambiance, je proposais à ce que l'on commande quelque chose. Chacun à nos menus mon regard se posa sur Aaron quand ce dernier pris la parole.

- Hm, oui, elle m'en a parlé. Ce serait une bonne idée, non ?

Qu'est-ce qu'il cherchait à faire celui là, je savais que je me montrais protecteur envers les membres de ma meute, trop souvent et c'était parfois un problème, mais je n'avais jamais pu m'en empêcher et dernièrement c'était encore pire avec Glenn pour une raison que j'ignorais où que je ne voulais pas m'avouer.

- Euh, oui, peut-être... Je ne sais pas. C'est quelque chose de sérieux... je dois réfléchir. Hm, ce plat à l'air délicieux.

Je n'aimais pas beaucoup cet Aaron, chose étrange puisque je n'avais jamais eu aucun problème avec les anciennes personnes ayant fait partie de la vie de Glenn mais là, ce type commençait peu à peu à me faire bouillir de l'intérieur.

- Puisque tu es souvent chez moi et que June est souvent chez Darren, ce serait plus pratique.

- Pratique ? Une poignée de porte c'est pratique, emménager avec quelqu'un c'est un véritablement changement pas quelque chose de pratique...

C'était trop pour moi, Aaron me tapait vraiment sur le système et je savais que je n'avais pas mon mot à dire et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher, Glenn empestait l'anxiété et j'avais horreur qu'il puisse être mal à l'aise. Ou alors ce n'était que mon excuse et j'eu droit à un nouveau coup de coude de la part de June alors que je prenais de nouveau la parole d'un ton plus calme.

- Ca me parait difficilement possible Aaron, compte tenu de la nature de Glenn. Au cas où tu l'ignorerais il peut perdre le contrôle. Un kanima c'est autre chose qu'une banale créature et je ne pense pas que tu sois de taille pour arrêter un kanima. Avec tout le respect que je te dois.

Mon respect pour lui était proche du néant, c'était pour dire, mon regard était froid mais ma voix demeurait calme mais elle était sèche. J'observais Aaron tenant toujours entre mes doigts le menu du restaurant. Glenn était mal à l'aise et j'étais sur les nerfs, définitivement ce dîner se déroulait sous les meilleures conditions possibles.

- Et puis nous vivons ensemble depuis longtemps que nous avons nos habitudes, pourquoi en changer alors qu'elles nous conviennent parfaitement. N'est ce pas Glenn ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyVen 10 Juil - 17:58

Glenn avait l'impression d'être dans ce bar depuis une éternité alors qu'ils n'étaient ici que depuis quelques minutes. Il avait également le sentiment que quelque chose clochait, mais quoi ? Peut-être que c'était l'attitude de Darren, qui semblait vouloir être partout sauf ici, ou bien celle de June et Aaron qui eux, étaient sur la même longueur d'onde. Glenn était plutôt du côté de son meilleur ami, pour le coup. La soirée ne s'annonçait pas vraiment bien et il aurait préféré être tranquillement installé devant la télévision en compagnie de Darren plutôt qu'en compagnie de sa petite amie et du sien. D'ailleurs, Aaron parlait à sa place et pensait que Darren n'était pas au courant de l'histoire de sa rencontre avec Glenn. Ce dernier n'était jamais entré dans les détails et ne parlait pas beaucoup de Aaron, pour dire la vérité. « Bien sûr que si mais monsieur à la tête ailleurs dernièrement, si on était en retard c'est encore à cause de lui. » Le regard de Glenn se posa sur Darren et Aaron eut un petit sourire. « Ce n'est pas grave. On a failli être en retard nous aussi parce que Glenn n'a pas arrêté de se changer pour trouver la tenue parfaite. » En terminant sa phrase, Aaron posa sa main contre celle de Glenn et ce dernier se força à sourire pour faire bonne figure.

La discussion dériva sur les déménagements et emménagements de couples. Pour être honnête, Glenn n'était pas vraiment convaincu par cette idée. Déjà, Aaron et lui n'étaient ensemble que depuis peu. Ensuite, Glenn n'était pas certain de vouloir quitter l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami et celui qui gérer la situation lorsque son côté Kanima prenait le dessus. Pourtant, Aaron affirmait que ce serait plus pratique pour tout le monde sous prétexte que Glenn passait beaucoup de temps chez lui. « Pratique ? Une poignée de porte c'est pratique, emménager avec quelqu'un c'est un véritablement changement pas quelque chose de pratique... » Aaron se raidit un peu, mal à l'aise. Glenn, lui, avait le regard rivé sur Darren et se retenait de rire. Oui, c'était un peu horrible de vouloir rire vu la situation, mais en temps normal, Darren faisait facilement rire Glenn et cette comparaison avec la poignée de porte était assez amusante.

« Ca me parait difficilement possible Aaron, compte tenu de la nature de Glenn. Au cas où tu l'ignorerais il peut perdre le contrôle. Un kanima c'est autre chose qu'une banale créature et je ne pense pas que tu sois de taille pour arrêter un kanima. Avec tout le respect que je te dois. » Darren n'avait pas tort. Glenn n'était pas rassuré à l'idée de se changer en Kanima et de perdre le contrôle. Aaron n'allait pas pouvoir faire grand chose sans statut de maître. « Et puis nous vivons ensemble depuis longtemps que nous avons nos habitudes, pourquoi en changer alors qu'elles nous conviennent parfaitement. N'est ce pas Glenn ? » En entendant son nom, le principal concerné sursauta et hocha vigoureusement la tête, profitant de l'occasion pour ce sortir de ce plan déménagement qui était tout sauf excitant. « Oui, il n'a pas tort. On a des habitudes maintenant et ce n'est pas facile de s'en défaire en quelques jours. » Aaron fronça les sourcils, étonné que Glenn ne veuille pas vivre avec lui, son petit ami, et préférait la compagnie de son meilleur ami. Bien sûr, il était conscient du fait que Glenn était un Kanima et que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, mais voir que les Darren et lui cherchaient des raisons pour ne pas vivre avec la personne avec qui ils étaient en couple était assez déconcertant. « Alors vous comptez rester ensemble toute votre vie ? Sous prétexte que vous avez des habitudes et parce que tu penses que personne ne peut gérer un Kanima à part son maître ? » Aaron fixait Darren avec défi. Glenn ne savait pas vraiment comment réagir à la situation, si ce n'était que tout allait trop vite et qu'il n'était pas prêt de vivre quelque chose avec quelqu'un loin de Darren. « Ne le prends pas comme ça Aaron... » Aaron se tourna vers lui. « Avoue que c'est quand même bizarre que ton meilleur ami veuille te garder avec lui comme si tu étais son animal de compagnie ! »



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyDim 23 Aoû - 15:20

"Everybode said we had it"
- Ce n'est pas grave. On a failli être en retard nous aussi parce que Glenn n'a pas arrêté de se changer pour trouver la tenue parfaite.

Je fronçais les sourcils avant de le voir poser sa main contre celle de Glenn et j'eu la nausée, ce n'était pas normal, ni ça ni mon envie de me la jouer à Jack l'éventreur avec ce type, chez qui j'étais certain de trouver quelque chose qui n'allait pas. La discussion continua et Aaron estima qu'un déménagement serait pratique et c'est à ce moment là que je commençais à m'exprimer sachant très bien que mes réactions étaient bien trop suspecte et trop protectrice envers le Kanima. Dès ma première intervention Aaron sembla se raidir contrairement à Glenn qui se retenait de rire. Je n'avais pas besoin d'être encouragé et pourtant le voir se retenir de rire ainsi me faisait dire qu'il ne devait pas autant se marrer avec Aaron. Je continuais mes explications sur les raisons que j'avais de vouloir rester en colocations avec Glenn. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. J'ignorais si c'était à cause de mon rang d'alpha ou de mon caractère. Les deux peut être. Si ce double rendez-vous était quelque chose que je redoutais, je commençais de plus en plus à m'impatienter. Cet Aaron en plus de ne pas être assez bien pour Gleen se retrouver à vouloir me donner des leçons et ça c'était la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui faisait déborder un vase que je n'étais pas certain de vouloir voir se déverser sur la place publique. Je me sentais cependant rassuré en entendant les propos de Glenn.

- Oui, il n'a pas tort. On a des habitudes maintenant et ce n'est pas facile de s'en défaire en quelques jours.

J'opinais simplement, comme un gamin trop heureux d'avoir raison. June observait l'échange sans dire le moindre mot. Sans doute était elle étonnée mais j'avais été honnête avec elle dès le début. Ma meute passait avant tout même ma propre vie privée. Aaron sembla déboussoler par les propos de Glenn qui allait dans mon sens et cherchait la provocation.

- Alors vous comptez rester ensemble toute votre vie ? Sous prétexte que vous avez des habitudes et parce que tu penses que personne ne peut gérer un Kanima à part son maître ?

- Glenn est libre de me quitter à tout moment et je l'accepterais à condition que la décision vienne de lui. Mais si je sens qu'on lui force la main sous couvert d'une jalousie ou d'un manque de confiance que tu sembles avoir alors là oui je m'y opposerais.

Je gardais mon calme sachant pertinemment que le premier cédant à la violence perdrait cet échange que je savais pouvoir gagner. Je n'étais pas du genre présomptueux mais Aaron était véritablement du menu fretin, sorti de je ne sais où en pensant qu'il pouvait imposer sa vision des choses aux autres.

- Ne le prends pas comme ça Aaron...

- Avoue que c'est quand même bizarre que ton meilleur ami veuille te garder avec lui comme si tu étais son animal de compagnie !

Je levais les yeux au ciel avant de l'entendre comparer Glenn à un animal de compagnie. Je serrais les poings et ma mâchoire se crispa. Aaron n'avait aucun droit de traiter Glenn de la sorte et j'étais prêt à en découdre. Ce qui ne faisait pas partie de mes habitudes non plus. Même si je n'avais jamais reculé face à un combat.

- Un animal ? Tu vas le laisser te traiter comme ça ?

- Darren... Calme toi...

- June je suis très calme et j'ai passé l'âge que l'on me dise comment me comporter. Il connaît Glenn depuis cinq minutes et se permet en plus de parler à sa place de vouloir prendre des décisions importante sans lui demander son avis.

June avait posé sa main sur mon avant-bras sachant très bien que Glenn était un sujet sensible, à n'approcher que si vous saviez ce que vous faisiez. De tout temps ça avait toujours été comme ça. On avait survécu ensemble quand ni lui ni moi n'avions plus rien à quoi nous raccrocher et on avait battit cette meute ensemble.

- Et ce n'est pas un oméga sorti de nul part qui va venir me dire comment je devrais vivre ma vie. Trouve toi une meute au lieu de vouloir piquer les membres de ceux des autres. Ca sera mon seul avertissement.

Non je n'allais pas m'incliner devant ce type qui depuis que je l'avais vu ne consulter nullement Glenn, se contentant de l'exposer comme un trophée et de prendre des décisions à sa place, sans qu'il ne semble avoir son mot à dire. Sa dernière attaque était la goutte de trop et je n'allais certainement pas laisser passer un tel manque de respect.

- Je ne veux que son bien est ce que tu peux en dire autant ? Vu la tournure de cette conversation, je ne pense pas que tu en sois capable Aaron. Mais je t'en prie explique moi en quoi j'ai tort, puisque tu sembles en mourir d'envie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyVen 6 Nov - 11:47

« Glenn est libre de me quitter à tout moment et je l'accepterais à condition que la décision vienne de lui. Mais si je sens qu'on lui force la main sous couvert d'une jalousie ou d'un manque de confiance que tu sembles avoir alors là oui je m'y opposerais. » Même si Glenn était à moitié amusé par la réaction de Darren, quelque part, il sentait que l'ambiance allait vite dégénérer entre lui et son petit ami. Petit ami qui serrait la mâchoire, signe qu'il commençait vraiment à s'énerver par les propos du chef de meute en face de lui. Glenn tenta de calmer un peu le jeu, sans succès. Aaron répliqua avec des mots qui ne plurent pas à Darren. « Un animal ? Tu vas le laisser te traiter comme ça ? » Glenn ouvrit la bouche et bafouilla sans savoir quoi dire. « Darren... calme toi... » Ah oui, June était là aussi. Glenn l'avait un peu oublié dans toute cette histoire. « June je suis très calme et j'ai passé l'âge que l'on me dise comment me comporter. Il connaît Glenn depuis cinq minutes et se permet en plus de parler à sa place de vouloir prendre des décisions importante sans lui demander son avis. » Aaron n'était pas vraiment flatté d'entendre que, en tant que petit ami, il connaissait moins Glenn que Darren. C'était pourtant bien vrai et Darren avait raison. Il n'avait pas à prendre de décisions à sa place.

« Et ce n'est pas un oméga sorti de nul part qui va venir me dire comment je devrais vivre ma vie. Trouve toi une meute au lieu de vouloir piquer les membres de ceux des autres. Ca sera mon seul avertissement. Je ne veux que son bien est ce que tu peux en dire autant ? Vu la tournure de cette conversation, je ne pense pas que tu en sois capable Aaron. Mais je t'en prie explique moi en quoi j'ai tort, puisque tu sembles en mourir d'envie. » Aaron se leva soudainement de sa chaise, suivit de Glenn qui, au lieu de calmer son petit ami, attrapa doucement le bras de Darren. « Tu ne veux pas qu'on aille parler un peu dehors ? » Autant essayer de vraiment calmer le jeu avant que les autres clients ne soient dérangés par la dispute qui allait éclater tôt ou tard. « Attends, tu veux vraiment parler avec lui alors qu'il n'arrête pas de me rabaisser depuis tout à l'heure ? » Lança Aaron, agacé. « Aaron, s'il te plaît, j'essaye de régler la situation ok ? » C'était le chaos total.



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyMar 5 Jan - 15:07

"Everybode said we had it"
Aaron face à mon comportement n'hésita pas à se lever de sa chaise, et je me demandais l'espace de quelques secondes s'il comptait réellement s'en prendre à un alpha au beau milieu d'un bar. Etrangement l'idée de calmer sa montée d'adrénaline tout en lui réarrangeant le visage n'était pas pour me déplaire, c'était définitif on ne touchait pas à ma meute. Je me levais visiblement amusé par la situation et Glenn qui était lui aussi debout.

- Vous allez vous calmer et arrêter de vous donner en spectacle ? Vous puez la testostérone en plus c'est une horreur.

Je me tournais vers June qui s'éventait avec le menu, étrangement ce qu'elle pouvait me dire n'avait plus aucun impact et je m'en voulais, parce que dans le fond elle non plus ne méritait pas ça. Cette impression empira quand Glenn attrapa mon bras et je le regardais faire attendant de voir ce qu'il me voulait, sans doute m'envoyer bouler et enfin prendre le parti de ce qui était censé être sa moitié et cette idée me donna la nausée.

- Tu ne veux pas qu'on aille parler un peu dehors ?

J'opinais acceptant de laisser le kanima m'entraîner loin d'ici, me fichant complètement que les autres puissent nous entendre. C'était pas ça l'important eux n'étaient que des visages que j'oublierais rapidement. Ce qui m'énervait c'était Aaron et ses réactions qui n'hésita pas une seule seconde pour essayer de retenir Glenn.

- Attends, tu veux vraiment parler avec lui alors qu'il n'arrête pas de me rabaisser depuis tout à l'heure ?

- Alors comme ça tu peux parler pour Glenn mais pas te défendre tout seul ?

J'agissais aussi comme un connard, peut être parce que sa tête ne me revenait ou au contraire qu'il m'inspirait un peu trop et que je n'aimais pas son comportement ou tout ce qui émanait de lui. Je commençais à m'avancer vers la porte laissant Glenn s'adresser une dernière fois à Aaron. Je poussais la porte du bar pour me retrouver dehors et je pris une profonde inspiration avant de reprendre.

- Tu l'as trouvé où ce type c'est un abruti de première et j'ai essayé j'ai vraiment essayé ! Mais c'est au dessus de mes forces.

J'étais remonté comme jamais parce que je ne voulais pas que Glenn se trouve un type pareil, il avait eu des relations et si la plupart ne me faisait ni chaud ni froid là c'était différent surtout quand Aaron avait parler de déménager avec et d'embarquer Glenn avec lui loin de notre appartement. Ca aurait pu encore passer, mais pas quand la décision semblait venir d'Aaron sans que Glenn ne dise quoi que ce soit. Pourquoi n'avait-il rien dit ? Est ce qu'il craignait ma réaction depuis tout ce temps.

- Et depuis quand tu t'écrases et tu laisses les autres parler pour toi ? C'est pas toi ça ! Tu es celui qui me tient tête quand tu sens que je vais droit dans le mur.

J'étais l'alpha d'une meute et si j'étais strict et trop protecteur envers les membres de la meute jamais je n'aurais fait un geste pour leur faire le moindre mal, ce n'était pas le genre d'alpha que je voulais être s'imposant par la peur. Je cherchais à comprendre je voulais comprendre pourquoi Glenn agissait différemment avec ce type.

- Et là tu le laisses choisir tout te concernant ? Rassure moi ce n'est pas lui qui t'habille et te dis quoi penser ?

Je voyais encore et toujours rouge, comme un taureau auprès duquel on aurait secoué un chiffon devant les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi Glenn voulait s'échapper avec un type comme ça. Je ne voulais plus avoir affaire à Aaron, et je ne le voulais pas contaminant la meute.

- Il ne te rendra pas heureux et je te préviens je ne le veux pas près de la meute ni à l'appartement. Sinon je le traiterais comme un ennemi et je ne ferais pas de quartier que ça soit ton petit ami ou non.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyLun 1 Fév - 18:08
Les gens autour d'eux commençaient à les observer avec insistance. Certains étaient gênés par le bruit, d'autres voulaient sûrement savoir comment la discussion allait évoluer. Glenn se fichait bien de leurs regards et des murmures qu'ils pouvaient échanger. Son attention était portée sur Darren qui montrait clairement à Aaron qu'il ne l'appréciait pas, puis sur June qui fit une remarque sur leur comportement. Il fallait calmer la situation et Glenn avait décidé de s'entretenir seul avec son meilleur ami à l'extérieur, ce qui n'était pas du goût de Aaron. « Alors comme ça tu peux parler pour Glenn mais pas te défendre tout seul ? » Glenn craignait qu'une dispute éclate devant tout le monde, surtout lorsque son petit ami serra la mâchoire après la réflexion de Darren, mais il ne fit rien de plus.

Darren était sortit rapidement et Glenn échangea un dernier regard avec Aaron, qui tenta de le dissuader d'aller dehors. Sauf qu'il devait parler avec son meilleur ami, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il tourna le dos à Aaron et poussa à son tour la porte du bar. Son regard se posa directement sur la silhouette de Darren qui était vraiment énervé. « Tu l'as trouvé où ce type c'est un abruti de première et j'ai essayé j'ai vraiment essayé ! Mais c'est au dessus de mes forces. » Glenn n'avait jamais vu Darren dans cet état, surtout dans cette situation. Et il ignorait quoi penser de tout ça. « Et depuis quand tu t'écrases et tu laisses les autres parler pour toi ? C'est pas toi ça ! Tu es celui qui me tient tête quand tu sens que je vais droit dans le mur. » Darren disait vrai et Glenn ne se reconnaissait même pas lui-même ce soir. Avec Aaron. « Et là tu le laisses choisir tout te concernant ? Rassure moi ce n'est pas lui qui t'habille et te dis quoi penser ? » Glenn poussa un soupir. « Là tu vas loin tu sais ? » Heureusement qu'il ne l'habillait pas, il ne manquerait plus que ça. Quoique, en réalité, Aaron tentait toujours de soumettre ses idées à Glenn, mine de rien, pour qu'il aille dans son sens. Est-ce que ça signifiait qu'il le laissait l'habiller ? Il fallait croire que oui. « Il ne te rendra pas heureux et je te préviens je ne le veux pas près de la meute ni à l'appartement. Sinon je le traiterais comme un ennemi et je ne ferais pas de quartier que ça soit ton petit ami ou non. » Le calme dont faisait preuve Glenn ne dura pas bien longtemps. Comme Darren le disait bien, ça ne lui ressemblait pas. Résultat ? Il était frustré d'avoir gardé tout au fond de lui et allait exploser dans trois, deux, un... « Tu crois que je veux aller vivre avec lui ? Tu crois que c'est le genre de type que je veux mener dans l'appartement ou avec qui je veux partager ma vie ? J'en peux plus de lui, mais je m'en rendais pas compte avant ce soir ! Je voulais faire des efforts, essayer de changer, être moins con pour voir si je pouvais avoir quelqu'un dans ma vie, avancer, être heureux ! Et en réalité je tombe sur des abrutis comme Aaron parce que je ne peux pas avoir réellement ce que je veux ! » Il ne s'était pas vraiment contrôlé, n'avait pas dosé ses paroles et était à deux doigts de tout balancer à Darren. Tant qu'il ne se changeait pas en Kanima, ça pouvait le faire non ? « Il faut croire que je ne suis peut-être pas fait pour tout ça en fait. Personne ne pourra me gérer mieux que toi, comme tu l'as dit. » La malédiction du Kanima était assez lourde à porter, surtout parce que Glenn avait des sentiments pour Darren mais qu'il était pris, sûrement pas intéressé. « Pourquoi ça te préoccupe autant quand je suis avec quelqu'un ? Je sais, Aaron est... un connard. Mais avant lui, il y en avait d'autres qui n'étaient pas comme ça. Qui n'avaient pas trop de défauts. » Il était vraiment curieux de savoir pourquoi Darren était si possessif, en fin de compte. Ou alors Glenn se faisait des idées.



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyVen 7 Mai - 18:49
J'avais pas vu que j'avais autant de retard Oo Je suis désolée Glennou ♥


"Everybode said we had it"
Dire que j'étais hors de moi était un doux euphémisme. Et cet Aaron ne faisait rien pour aider. Toute cette histoire était stupide, cette idée de rencontre était stupide. J'ignorais pourquoi June avait tant insisté. C'était ridicule, et cet Aaron qu'est-ce qu'il avait pour plaire sérieusement ? Alors quand je me retrouvais à l'extérieur je prenais une bouffée d'air frais avant de questionner Glenn qui m'avait suivi. Je devais comprendre. Comprendre ce qu'il faisait avec un idiot pareil, j'aurais pu m'en contenter si Glenn semblait épanoui et heureux à ses côtés mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Comme si Aaron se contentait de prendre toutes les décisions laissant Glenn juste suivre.

- Là tu vas loin tu sais ?

Je haussais les épaules en tournant en rond dans la ruelle pour me calmer, à la manière d'un lion prisonnier de sa cage. J'avais la sensation que mon sang était en train de bouillir ce qui ne me ressemblait pas. Je n'avais pas pour habitude de me laisser submerger de la sorte et pourtant.

- Vraiment ? Ca serait bien son style pourtant.

Peut-être que j'allais trop loin et que c'était le côté alpha qui remontait et qui me poussait à agir de la sorte. J'avais toujours été honnête avec Glenn depuis le jour de notre rencontre bien des années plus tôt ça n'allait pas changer maintenant. Je me retrouvais à lui dire ce que je pensais de ce type et bien plus encore, allant jusqu'à menacer Aaron s'il voulait s'immiscer au sein de la meute. Je m'arrêtais en me rendant compte que Glenn empestait la frustration et la colère. Dans un sens j'étais rassuré, je préférais le savoir en colère et frustré qu'anxieux et nerveux chose qu'il semblait être quelques minutes plus tôt.

- Tu crois que je veux aller vivre avec lui ? Tu crois que c'est le genre de type que je veux mener dans l'appartement ou avec qui je veux partager ma vie ? J'en peux plus de lui, mais je m'en rendais pas compte avant ce soir ! Je voulais faire des efforts, essayer de changer, être moins con pour voir si je pouvais avoir quelqu'un dans ma vie, avancer, être heureux ! Et en réalité je tombe sur des abrutis comme Aaron parce que je ne peux pas avoir réellement ce que je veux !

Mon cerveau sembla me hurler de lui demander ce qu'il voulait réellement, mais je ne pouvais pas. Si j'entendais quelque chose que je ne voulais pas entendre, je ne pourrais pas faire semblant ou pire encore si j'entendais ce que je voulais au fond entendre, cette révélation blesserait June, ce crétin d'Aaron et nous deux pour les avoir blessés. Dans tous les cas on était foutus.

- Il faut croire que je ne suis peut-être pas fait pour tout ça en fait. Personne ne pourra me gérer mieux que toi, comme tu l'as dit.

- Je t'interdis de penser ça surtout à cause de cet idiot.

Parce que j'étais à deux doigts de retourner à l'intérieur et de lui faire sa fête. Visiblement je ne brillais pas par grand chose aujourd'hui, ni par ma gentillesse ni par ma patience. C'était un cauchemar dont lequel je ne semblais pas pouvoir me réveiller. Mais ce qui me glaça le sang était les propos de Glenn.

- Pourquoi ça te préoccupe autant quand je suis avec quelqu'un ? Je sais, Aaron est... un connard. Mais avant lui, il y en avait d'autres qui n'étaient pas comme ça. Qui n'avaient pas trop de défauts.

- J'en sais rien...

J'étais un mauvais menteur, surtout avec Glenn, je m'en doutais dans le fond, mais Glenn avait toujours fait sa vie amoureuse sans moi. S'il avait dû se passer quelque chose depuis le temps qu'on se connaissait ça se serait fait non . Après tout on vivait déjà ensemble depuis des années.

- Peut être parce que je tiens à toi et que je veux ce qui a de mieux pour toi.

Je ne pensais pas être une personne égoïste, après tout j'avais toujours fait passer la meute et sa survie avant tout le reste. Mais quand il était question de Glenn, c'était toujours différent, au début je repoussais la faute sur son côté Kanima mais maintenant je ne pouvais plus vraiment faire semblant.

- Ou alors parce que je suis tout aussi idiot qu'Aaron et que je ne veux pas prendre le risque que tu sois heureux sans moi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Glenn V. Monroe
Glenn V. Monroe
Others, Kanima
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Giphy
▬ Messages : 136
▬ Points : 619
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : S'est récemment reconverti en musicien dans les bars

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptyJeu 19 Aoû - 15:35
« Vraiment ? Ca serait bien son style pourtant. » Glenn poussa un soupir et observa attentivement Darren qui continuait de faire les cent pas devant lui. Il fallait pourtant qu'ils aient une discussion sérieuse au sujet de tout ça. Glenn avait un peu la sensation de ne pas pouvoir se permettre d'être heureux à cause de sa condition. Même en fréquentant des personnes liées au surnaturel, son impression ne disparaissait pas. Il n'avait pas du tout confiance en lui-même et décida de faire part de tout ce qu'il avait sur le cœur à Darren, sans même prendre le temps de respirer entre deux phrases. Puis, Glenn était conscient que seul Darren avait le pouvoir de bien le canaliser, que ce soit sous sa forme de Kanima ou sa forme humaine. Il était son meilleur ami, celui qui le comprenait le plus. Et peut-être qu'il n'existait personne d'autre qui puisse le voir tel qu'il était réellement. « Je t'interdis de penser ça surtout à cause de cet idiot. » C'était pourtant vrai. Aaron était du genre à ne penser qu'à lui, à prétendre mieux connaître Glenn que lui-même. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

En continuant de se confier, Glenn osa poser une question à Darren et souhaitait savoir pourquoi il se préoccupait de tout ça, alors que la réponse était assez évidente. Il était son meilleur ami et voulait son bien. Mais au fond, Glenn espérait entendre autre chose. « J'en sais rien... » Son regard était rivé sur Darren. Il attendit la suite patiemment, avec un infime espoir. « Peut être parce que je tiens à toi et que je veux ce qui a de mieux pour toi. » Glenn hocha la tête. C'était la réponse la plus logique et Darren n'était que son meilleur ami. Il ne devait pas l'oublier. « Ou alors parce que je suis tout aussi idiot qu'Aaron et que je ne veux pas prendre le risque que tu sois heureux sans moi. » Cette dernière phrase brouilla un peu l'esprit de Glenn qui ne savait pas exactement comment l'interpréter. Est-ce qu'il y avait plusieurs versions possible de cette même phrase ? Glenn baissa les yeux, pas vraiment sûr de comment réagir à ça. « Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Tu sais que tu n'es pas comme Aaron, hein ? Lui, il veut me contrôler pour que je corresponde à une image qu'il se fait de moi. Toi tu es... mon meilleur ami. » La dernière phrase tournait en boucle dans l'esprit de Glenn. Je ne veux pas prendre le risque que tu sois heureux sans moi. Est-ce que ça signifiait quelque chose de plus que de l'amitié ? « Je suis sûr qu'ils doivent se demander ce qui se passe à l'intérieur. » June et Aaron étaient encore attablés, sûrement en train de se poser des questions sur ce qui se passait.



Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 382
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie EmptySam 11 Déc - 13:40


"Everybody said we had it."
Passer un jour sans la présence de Glenn dans sa vie me semblait impensable. La nouvelle d'un potentiel départ m'avait surpris et troublé. Jamais je n'aurais pu me douter de voir un jour Glenn partir. C'était plus fort que moi je ne pouvais pas laisser un tel évènement se produire. Pas parce qu'il faisait partie de ma meute, pas parce qu'il était mon kanima mais parce qu'il était Glenn. Et cette pensée était peut être plus effrayante que l'idée de son départ.

Il m'avait entrainé à l'extérieur et je n'avais pas protesté, une fois dans la ruelle derrière le bar j'avais laissé court à ma colère m'en prenant à cet Aaron que je ne connaissais pas mais que je détestais déjà pour perturber l'équilibre de ma relation avec Glenn. Pourquoi je ne me contentais pas d'être heureux pour lui et d'aimer June ? Pourquoi cet Aaron me paraissait si menaçant ? Pourquoi c'était lui qui avait pris la décision de m'éloigner et pas June ? Mais je savais me défendre et me protéger, June ne pouvait me manipuler comme Aaron le faisait avec Glenn lui imposant sa vision des choses. Et quand Glenn m'avait demandé pourquoi je me comportais comme ça, la réponse aurait dû être simple, tu es mon ami je tiens à toi. A la place ses mots refusaient de sortir.

- Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Tu sais que tu n'es pas comme Aaron, hein ? Lui, il veut me contrôler pour que je corresponde à une image qu'il se fait de moi. Toi tu es... mon meilleur ami.

- Meilleur ami...

Aïe le mot meilleur ami me resta en travers de la gorge, les mains sur les hanches j'étais désormais statique. J'avais sans doute trop attendu où je nourrissais des sentiments qui visiblement n'était pas partager. Comment Glenn aurait pu s'en douter j'étais tellement doué pour faire semblant.

- Si tu le sais qu'est-ce que tu fais avec lui ?

Si Glenn l'aimait réellement m'effacer serait ma seule option, battre Aaron à son propre jeu était peu intéressant surtout si cette bataille d'alpha lui faisait du mal. Je sentais pourtant que je devais dire quelque chose de plus. Quelque chose qui le pousserait à comprendre alors que lui s'inquiétait de nos partenaires respectifs.

- Je suis sûr qu'ils doivent se demander ce qui se passe à l'intérieur.

- Et si on recommençais tout les deux. Toi et moi comme avant... Je crois que c'est ça qui me manque. Je l'ai toujours su j'ai juste repoussé l'idée.

L'idée de retourner dans l'arène et d'affronter le regard d'Aaron  était loin de me ravir. Je savais aussi qu'on ne pouvait pas rester cacher ici éternellement. Je ne pouvais cependant pas quitter cette ruelle avant de faire comprendre à Glenn ce qui se passait pour moi.

- Je peux me passer de June, c'est sans toi que je ne me vois pas vivre ma vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/center]



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
MessageSujet: Re: "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie  "Everybody said we had it." Glenn pré amnésie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Everybody said we had it." Glenn pré amnésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol pré amnésie
» Les rps de Glenn Monroe
» Présence modérée de Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants :: Le Gévaudan-
Sauter vers: