Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Empty
MessageSujet: Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther  Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther EmptyLun 20 Nov - 20:30


Do you have what I'm looking for ?


Feat Madison & Esther


Maudit créateur ! Même dans la mort, il continuait à me hanter. Cela faisait pourtant des années que je l'avais fait cramer et que je m'étais finalement émancipée. Mais j'avais toujours des saletés venant me rappeler qu'il avait jadis un immense pouvoir sur moi. Alors, comme pour passer au delà de ça, j'aimais pratiquer la magie. Du moins, de ce que je connaissais. J'avais découvert ma nature de sorcière siphon en même temps que ma transformation en vampire, et mon créateur m'avait largement bridée.  Il me fallait donc jeter des sorts régulièrement, comme pour affirmer mon indépendance, et être sûre que je ne serais plus aussi vulnérable que je l'étais jadis.

Mais pour certains sorts, il me fallait du sang, des objets personnels si ça concernait une personne en particulier, ou alors d'autres objets magiques. Mais pour ces derniers, il me fallait me les procurer auprès de mes camarades sorcières. Maintenant que j'y pensais, il faudrait peut-être que je fasse du stock ! Il y avait également un sort très utile que j'adorerais maîtriser: le sort permettant de faire des bagues de jour. En effet, cela me serait très utile si je désirais revoir la lumière du soleil. J'étais seule depuis des années, et avant cela mon créateur m'avait refusé les bienfaits d'une bague de jour. Quel avantage serait-ce que de pouvoir sortir lorsque le soleil est à son zénith !

La nuit était donc tombée, je pouvais explorer librement les rues et ruelles de la Nouvelle-Orléans, un sourire sur les lèvres. Je croisais plusieurs personnes sur le chemin, échangeant quelques "bonsoir" assez amicaux. Mais qu'on se le dise: J'avais bu des poches de sang toute la journée, ce n'était pas aussi bon que du sang prélevé directement à la source. Et derrière ces signes de politesse, se cachaient certaines pulsions qui ne demandaient qu'à être assouvies. En marchant, je pus voir un homme, capuche baissée, appuyé contre un mur, devant une ruelle. Il observait les passants comme s'il était en chasse. Je pouvais le comprendre, je savais ce que c'était... Seulement, il ne semblait pas être un vampire ou une autre créature, un simple humain. Sans doute une racaille qui attendait de voir passer la bonne personne.

Je l'observais depuis un moment déjà, et il le remarqua. Il commença à venir vers moi. Sans attendre, je pris la direction de ce type et passai à ses côtés tout en continuant vers le coin isolé d'où il semblait venir.  Il comprit bien vite que je l'incitais à me suivre. Une fois tous deux isolés, je lui fis face.

- En pleine chasse ? Mais qui est la proie ?

Il lâcha un léger rire, avant de me plaquer au mur. Je n'allais pas m'identifier en tant que créature surnaturelle tant que je ne connaîtrais pas ses véritables intentions. Mais ça vint très rapidement, lorsque sa main commença à descendre. Je décidai de ne pas le laisser en faire plus. Je saisis brutalement son poignet et commençai à le tordre.

- Exactement ce que je voulais. Un prédateur qui ne pense qu'à assouvir ses pulsions. Oh tiens, ça me rappelle quelqu'un... Moi !

Et aussitôt dit, je le mordis dans le cou. Mes yeux se dirigeaient vers l'avant, aux aguets de tout potentiel problème, pendant que le sang de ma victime allait en moi. S'il n'avait pas été un tel connard, je l'aurais volontiers laissé partir, mais le monde devrait pouvoir se passer d'un mec comme lui. Je laissais tomber le corps au coin de la ruelle tout en essuyant les rebords de ma bouche. Je repris mon chemin à la recherche de quelque chose de magique.

Mains dans les poches, je trouvai finalement ce que je cherchais. Une boutique de magie. De laquelle émanait une grande puissante magique. Je pus en déduire qu'il ne s'agissait pas d'un charlatan à la recherche de quelques pièces facilement acquises. Une fois entrée, je regardai les articles. Divers objets magiques étaient disposés sur les étales, et à la caisse, celle qui en était probablement la propriétaire.

- Bonsoir.

Mon regard se promenait un peu partout. Pour être toute à fait honnête, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais. De quoi m'entraîner, ça c'était certain, des objets requis pour lancer des sorts bien peu dangereux, dans le sens où je ne voulais pas faire exploser ma maison en cas d'échec. Mais peut-être la propriétaire des lieux pourrait-elle m'aiguiller ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
Coven Ancestral Magic
▬ Messages : 566
▬ Points : 316
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Myself
Inventaire:

Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Empty
MessageSujet: Re: Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther  Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther EmptyDim 31 Déc - 1:06
Do you have what I'm looking for ? .Madison HarperJe m'habituais encore à mon nouveau corps. C'était assez grisant de tout ressentir au travers d'un nouveau spectre. J'appréciais particulièrement cette chance de pouvoir vivre à nouveau mais de manière complètement différente. Puis surtout une toute nouvelle garde robe pour moi. Je suis extatique. J'adorais. D'ailleurs, j'avais déjà dévalisée plusieurs boutiques du centre-ville, car j'ai une nouvelle passion pour les petites robes à fleurs, petites robes noire, rouge, verte, bleue, mauve, jaune. Voilà ma passion du moment en tant que nouvelle ressuscitée, faire les boutiques, essayer des vêtements et me plaire à moi-même en tant que femme n'ayant jamais réellement rien eu pour elle.

Oui je fais du ouin-ouin sur moi-même. J'en suis consciente, mais je n'ai jamais été réellement égoïste, en mode moi pour moi par moi. J'ai été égoïste par le passée, en refusant la vérité à Mikael par rapport à Freya, en trompant mon époux avec Ansel, et en transformant mes enfants en vampire. Mais cet égoïsme-là était un égoïsme de souffrance, de femme n'ayant jamais eu de liberté et ayant toujours vécu sous la coupe de quelqu'un que cela fusse Dahlia ou Mikael. J'étais aujourd'hui Esther Mikaelson, ex-épouse de Mikael sans nom de famille. D'ailleurs, j'ai le même nom de famille que mes enfants en étant leur mère. C'est outrageant en fait. Il faudrait que je pense à en changer ! Mais quoi choisir ? Je n'ai toujours été que la mère des vampires et la femme de Mikael... Qui étais-je donc réellement ?

Esther, oui, mais Esther comment ? Comment pourrais-je changer ? Faisais-je à voix haute dans ma boutique, pensant être complètement seule.

Il était vrai que je traversais une petite crise identitaire. Je venais de mourir à nouveau, alors que j'étais revenue un peu on ne sait comment. Là je devais me mettre à flot, reprendre ma vie. Me reprendre en mains et surtout arrêter de survivre pour juste vivre.

Déjà on fait comment pour chercher un truc sur le net là, je fais vraiment le cliché de la vieille pour le coup. Fis-je doucement en mettant mes lunettes puis en prenant mon téléphone en main. Je n'avais pas entendu la porte de la boutique, ni même les pas de la personne qui était entrée. Je pensais beaucoup et cela me rendant vraiment trop inattentive, alors que j'avais été victime d'un assassinat il y a peu. On aura connu des personnes plus précautionneuses que moi.

Bonsoir.

Oh oui, bonsoir, je suis confuse, veuillez m'excusez, je ne vous avais pas entendu entrer, soyez le bienvenue, et n'hésitez pas à me questionner si vous avez le moindre soucis, je me ferais un plaisir de vous aiguiller, enseigner, assister ou aider au besoin. Faisais-je en déposant mon téléphone et en fixant la jeune femme au travers des verres de mes lunettes.
©️ 2981 12289 0



I'm The Queen of The Kings and The Queens
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Empty
MessageSujet: Re: Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther  Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther EmptyJeu 4 Jan - 9:41


Do you have what I'm looking for ?


Feat Madison & Esther


A la caisse, la femme semblait parler toute seule. Cependant, je connaissais assez ce monde pour savoir que tout n'était pas ce que cela semblait être. Aussi, décidai-je de ne pas faire de remarque là dessus.  Peut-être se posait-elle juste des questions à voix haute sans avoir  remarqué qu'elle n'était plus seule. Quoi qu'il en soit, ce qui était sûr c'est que ces paroles ne m'étais pas destinées, j'avais pu en entendre assez grâce à mon ouïe surnaturelle.  Au moins, je savais qu'elle s'appelait Esther, et qu'elle ne savait pas se servir d'un téléphone.  Du moins pas pour aller sur internet. Quoi qu'il en soit, elle semblait distraite. Je n'aurais eu aucun mal à m'emparer d'un objet et partir sans payer mon dû, mais je n'étais pas comme ça. De plus, avec la magie couplée aux dernières technologies - bien que, si elle ne savait pas se servir d'un téléphone, elle aurait eu du mal à se servir d'autre chose -, me retrouver serait chose aisée pour une sorcière. Donc, je signalai alors ma présence par un "bonsoir" poli. La dénommée Esther répondit alors assez maladroitement, visiblement je l'avais sortie de ses pensées et je l'avais surprise. Le surnaturel ayant été révélé à la Nouvelle Orléans, je n'avais pas à prendre de pincettes sur ce que je disais, nul doute qu'on ne me prendrait pas pour une folle. De plus, cet endroit sentait la magie à plein nez, je savais que celle qui tenait la boutique était une sorcière. Ou à minima, elle s'y connaissait en magie.

- Ce n'est pas grave ! Et bien je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai besoin d'ingrédients magiques de base. J'aimerais avoir vos recommandations sur vos produits, lesquels sont les plus demandés, ou utiles dans le plus de sorts possibles, histoire de constituer un stock !

Même si je n'avais aucune idée des sorts que je pourrais bien lancer, avoir des ressources en stock en cas d'imprévu pouvait s'avérer utile. Et puis, cela ne me ferait pas de mal de parler à une autre sorcière, je n'avais pas eu beaucoup d'interactions depuis que j'étais arrivée en ville. La plupart que j'avais eu ayant pour but de me nourrir.  Je passais mes doigts sur quelques objets, et je sentis clairement qu'ils étaient magiques. Il suffirait de si peu que j'en aspire la magie pour les rendre inutiles, mais je n'avais aucun intérêt à le faire.  Je me promenais alors dans la boutique, observant chaque rayon tout en suivant les conseils d'Esther. Bien évidemment, je savais que je ne trouverais probablement pas d'objets rares, qui vendait ce genre d'objets, d'autant qu'Esther ne semblait à première vue pas motivée par l'appât du gain.

- Je n'ai pas de budget spécial, le prix n'est pas un souci.

Autant le préciser. avec le temps, j'avais accumulé pas mal d'argent, à défaut d'avoir accumulé des objets magiques.  Quoi qu'il en soit, je me sentais dans mon élément ici, ma nature de sorcière était au paradis, mon côté vampire l'était un peu moins, mais de ce que je savais, j'étais sorcière avant tout.
KoalaVolant


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Empty
MessageSujet: Re: Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther  Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have what I'm looking for ? - Madison&Esther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: St Peter Street-
Sauter vers: