Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Ven 8 Déc - 20:12





Freya Mikaelson & Esther Mikaelson


Comment se retrouver après un tel passé?


Cette année est bénie à mes yeux, depuis mon réveil il m'est arrivé tellement de choses bien que j'ai parfois l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller dans l'une de ces cabanes au fond des bois avec pour seule compagnie humaine Dahlia. J'ai enfin le bonheur et je ne laisserait rien m'arracher ça. La seule chose qui manque à mon bonheur c'est de retrouver mon père. Je me doute qu'en mille ans il a changé mais je suis persuadée que je pourrais faire revenir le père aimant que j'ai connu. Que Dahlia, Esther et tous les monstres de l'enfer arrivent, je ne suis plus l'enfant sans défense que j'ai été, maintenant je rend chaque coup donné. Enfin aux dernières nouvelles Esther est de l'Autre Côté et même si j'éprouverais une grande satisfaction à lui dire tout ce que j'ai sur le cœur je ne vais pas me fatiguer à la ramener à la vie, qu'elle sombre dans l'oubli est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Je sais c'est horrible de dire ça de sa propre mère mais elle a perdu mon respect et mon amour le jour où elle m'a abandonnée et rayée de sa vie. Quel genre de mère peux bien faire ça à son enfant? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a eu d'autres enfants après moi, pourquoi faire naitre des enfants si c'est pour ne pas les aimer par la suite? Apprendre par mes frères qu'elle a récemment tenté de tous les tuer m'a mise dans une rage folle, de quel droit ose-t-elle faire cela? J'inspire un grand coup pour me calmer puis termine mon café matinal d'un trait. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé à elle ce matin, peut-être est-ce en voyant l'amour qu'il y a entre Hayley et la petite Hope, voilà une relation mère-fille normale. Quoi qu'il en soit inutile d'encombrer mon esprit avec cette femme qui fut ma mère adorée il y a bien longtemps. Je repousse ma chaise et me lève puis dépose ma tasse dans l'évier avant de sortir de la cuisine pour déboucher dans la cours intérieure du manoir. Les seuls bruits qui me parviennent sont ceux de la rue, à l'exception de quelques uns de nos soldats la maison est totalement vide, chacun est parti vaquer à ses occupations. Pour ma part j'ai rendez-vous avec Raphaël en fin d'après-midi, il y a longtemps que nous n'avons pas passé une soirée rien que nous deux, je pense que cela va nous faire du bien. Mon ange m'a tellement manqué pendant ces cent longues années de solitude dans ma prison de sommeil. Je monte dans ma chambre prendre un livre puis redescend dans la cours inondée de soleil et m'installe sur l'un des canapés puis commence ma lecture paisible.









C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar
▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 23 Déc - 0:48



Comment se retrouver après un tel passé ?


Avec mon retour, quelque peu surprenant je dois dire, parmi les vivants, il se peut que par la suite, j’aie fait demander à ce que l’on me rende mes effets personnels.  Des objets de mon passé. D’un passé que je pensais vouloir oublier. Un passé, que j’ai jadis essayé d’anéantir. Un passé, qui est en fait mes propres enfants. Comment diable une mère peut-elle transformer ces enfants en monstruosités et ensuite vouloir mettre fin à leur vie, qui certes a duré plus d’un millénaire… Je me regardais alors dans le miroir.  Détaillant chacun de mes traits… Diantre… Que je fais vieille… Pourquoi le temps n’a-t-il pas eu son cour comme pour les autres personnes sur moi ? Mais en même temps il est quand même passé… Malgré ces années passées depuis ma première résurrection… J’ai toujours cette impression de renfermé et de bois en fond d’odeur… Comme si j’entrais chez un fumeur ou un propriétaire de chien qui n’aère pas souvent… C’est désagréable à souhait…


Mais je m’éloigne de mes pensées premières… Mes enfants… Je les ai tant de fois abandonnées… Après tout, j’y suis coutumière en fait… Si seulement j’avais eu la force à l’époque. Ma douce Freya… Pourquoi diable ai-je accepté et laissé faire un pareil crime… Sans mon manque d’honneur maternel, nous serions tous heureux aujourd’hui, dans l’au-delà. Au lieu de cela, j’ai agis telle une couarde et lâchement mon enfant le plus précieux, le premier… Ma première née, ma véritable moitié… J’ai chéri tous mes enfants, mais Freya s’était spéciale, je ne pouvais pas procréer… J’étais inféconde… Une terre si sèche que je ne pouvais pas par moi-même me rendre aussi féconde qu’une terre en Inde après la mousson. Ma sœur, elle, a su le faire et est venu par la suite mes formidables enfants…

Rejoignant ce qu’il me sert de débarras, j’ouvrais un carton, toujours un peu pensive. Mon regard se posa directement sur le premier cadeau que Mikael avait fabriqué pour Freya après sa mort… Enfin après ce que j’ai fait passé pour une mort…  Une petite bague en argent, faite avec soin et qualité…  Je pris une chaine d’un de mes bijoux, je pouvais bien me passer d’une de ces babioles pour transformer cette bague en pendentif et l’offrir enfin à sa propriétaire légitime… Mais il allait me falloir force et courage pour faire face à celle que j’ai abandonnée sans sourciller…

Au bout de plusieurs heures de tergiversations, je me rendis dans la demeure de ma descendance. Bloquant bien sûr, tout d’abord toutes traces de mon aura. Je ne tenais pas à faire fuir l’objet de ma visite. Je reste dans l’entrée de la cour, la regardant lire son livre… Quelle magnifique jeune femme elle est devenue… Dommage que je ne mérite pas de contempler cette magnifique fleur vivre… Je finis néanmoins par prendre une grande inspiration, avant de m’éclaircir la voix avant de marcher vers ma fille.

Bonjour Freya… Je n’avais même pas la force de commencer ma phrase pour lui donner le fameux collier…  Je craignais cependant le pire comme réaction de sa part vis-à-vis de ma présence.  
fiche codée par rawr



Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 23 Déc - 16:54





Freya Mikaelson & Esther Mikaelson


Comment se retrouver après un tel passé?


Cette journée est bien partie pour être d'une totale banalité et cela me conviens parfaitement, il n'y a rien de tel pour s'acclimater à une époque aussi différente de celle dont vous vous souvenez. La lecture me plait et m'aide à rattraper ces cents années de retard, et mes frères ont une bibliothèque qui n'est pas loin d'égaler celle des réserves nationales. En cette belle matinée ensoleillée je me trouve donc assise sur l'un des canapés de la cour extérieure à lui un roman lors-qu’après presque une heure de lecture j'ai la sensation d'être espionnée. Sans bouger je déploie mes sens de sorcière autour de moi mais ne capte aucune présence. Avec un léger soupir je me replonge dans la littérature. A force de devoir tout le temps être sur mes gardes je deviens légèrement parano on dirait. Le manoir est désert et personne ne peux y entrer sans que j'en sois avertie. Le petit bruit de quelqu'un qui se racle la gorge se fait alors entendre et je me retourne, pourquoi donc ma magie ne m'a-t-elle pas informée de la présence d'une personne? Quand mon regard se pose sur la femme qui se tient à quelques mètres de moi je crois d'abord avoir une hallucination. Elle ne peux pas être la!! D'un bond me voilà debout et le livre tombe sur le canapé. Eh non mes yeux ne me trompent pas. Il s'agit bien d'Esther Mikaelson, celle qui fut ma mère dans une autre vie. Je savais qu'elle avait été ramenée à la vie mais je ne pensais pas qu'elle aurait le culot de venir se présenter ici après tout ce qu'elle a osé faire à chacun de ses enfants et à sa petite-fille. Si son but est de tenter de nous anéantir pourquoi n'est-elle pas terrée dans son sombre repaire? En une seconde la colère embrase mon âme. Entendre mon prénom dans sa bouche me répugne et le son de sa voix fait remonter des souvenirs à ma mémoire. Au début je vois les moments heureux que nous avons eu mais ils sont rapidement remplacés par le souvenir le plus fort que j'ai d'elle, celui du jour où elle m'a abandonnée. J'ai beau ne pas avoir les sens sur développés des vampires et des métamorphes je peux tout de même voir d'ici qu'elle n'est pas tranquille et le fait de lui inspirer au moins de la crainte me ravie. Elle ne sais pas de quoi je suis capable maintenant mais elle le saura bien assez tôt. Depuis que Henrik m'a appris qu'elle avait raconté à tout le monde que j'étais morte je rêve de ce jour où je pourrais enfin lui faire payer tout le mal qu'elle a fait pour pouvoir ensuite l'envoyer en enfer pour qu'elle paie pour l'éternité. Dire cela de sa propre mère est horrible mais cette femme n'est plus ma mère et ne mérite aucune pitié je suis absolument certaine que tout le reste de ma fratrie pense exactement la même chose que moi. Je n'avais pas prévu que ce jour arriverait aujourd’hui mais ce n'est pas grave, je n'aurais ainsi pas à traquer ma proie. Je m'avance de quelques pas mais garde une bonne distance entre elle et moi car je n'ai aucune envie de l'approcher de trop près. Mes prunelles brûlantes d'une haine contenue se posent sur elle.

▬ Esther.

L’appeler "maman" ou "mère" est hors de question. Je n'ai qu'un parent et c'est Mikael. Je me demande vraiment pourquoi elle se présente devant moi aujourd'hui. Si son but est de tous nous anéantir pourquoi ne pas attendre que mes frères et ma sœur soient rentrés? Pense-t-elle que je suis la plus faible et qu'il sera facile de se débarrasser de moi? Elle se trompe lourdement car nos puissances sont au moins à égalité et ma colère et ma peine sont tellement puissantes que cela pourrait jouer en ma faveur. Pense-t-elle que si elle me neutralise ma fratrie sera facile à vaincre? Pourtant Henrik est aussi puissant que moi et Kol n'est pas loin de notre niveau. Ne pas savoir quels sont ses plans me contrarie mais ce n'est certainement pas quelque chose qui va me faire peur.

▬ Que me vaut le déshonneur de votre visite? Vous semblez égarée, c'est avec le plus grand plaisir que je vous amènerait en enfer là où est votre place.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar
▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 17 Fév - 23:36



Comment se retrouver après un tel passé ?


Réponse effacée par accident --'

fiche codée par rawr



Esther


Dernière édition par Esther Mikaelson le Dim 8 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Dim 25 Fév - 14:32





Freya Mikaelson & Esther Mikaelson


Comment se retrouver après un tel passé?


Toute la tension qui règne entre nous rend l'air électrique. Comme dans un film le temps semble s'être suspendu pour retenir son souffle en attendant de savoir ce qu'il va se passer. Il est vrai que sa soudaine apparition m'a un peu déstabilisée mais j'ai repris tout mon aplomb et une confrontation avec elle ne me fais pas du tout peur. Je me demande si elle a guetté le moment où je serais seule pour s'approcher de moi ou si il s'agit d'un hasard total. C'est ça qui est déroutant avec Esther, on ne peux pas deviner ses pensées, seule sa haine envers ses enfants est facilement détectable. C'est peut-être mesquin mais voir qu'elle n'est pas à son aise me fais plaisir. Eh oui Esther contemplez ce spectacle, l'enfant que vous avez rejetée comme un déchet est bel et bien vivante devant vous. Au fond oui j'aurais bien voulu avoir une mère pour voir ce que cela fait. Enfin bon cela n'a plus une grande importance maintenant. Quelques fois je me suis demandé ce que je lui avait fait pour mériter cela. Elle n'a pas été tendre avec mes frères et ma sœur. Quelle enfance et quelle jeunesse ont été les moins pire? Les leurs ou les miennes? Si Aaron avait vécu je me serais battue comme une enragée pour le protéger, jamais je n'aurais baissé les bras. Si il avait fallu que je le confie à quelqu'un de confiance pour le soustraire à la folie de Dahlia cela m'aurais brisé le cœur mais je l'aurais fait. La différence est que ce n'est pas ce que Esther à fait avec moi. Ma propre mère ignore tout de ce que j'ai vécu et subi pour arriver où j'en suis aujourd'hui. La condescendance qu'elle affiche en reprenant mes mots comme quoi sa place est en enfer contribue à entretenir ma colère et l'ambiance électrique qui règne. Si quelqu'un approchait une allumette ce serait un sacré feu d'artifice! Puis elle mentionne mon père en faisant allusion à des objets qu'il aurait créés pour moi. Elle dit être venue dans le seul but de me les donner. Mais il y a eu tellement de mensonges que je ne sais pas si je dois la croire ou non. Si c'est vrai cela veux dire que Mikael m'a toujours aimée et ne m'a jamais oubliée et donc évidemment cela me touche beaucoup de la part de mon géniteur. Mais je ne peux pas éviter de me demander si c'est une nouvelle manipulation de la part d'Esther. Je meurs d'envie de poser des questions pour en savoir plus mais la prudence et la fierté me retiennent pour ne pas à nouveau être prise dans un de ses pièges. En voyant la bague attachée à cette chaine mon cœur bat un peu plus fort et l'envie de la saisir entre mes doigts pour ressentir tout ce qu'elle recèle me tiraille. Je commence à me détendre un peu puis serre à nouveau les dents lors-qu’Esther ose qualifier de disparition mon départ de mon village natal.

▬ Ma disparition?! Ayez au moins le courage d'assumer vos propos. Je sais que vous avez raconté à tout le monde que j'étais morte. Votre premier enfant était vraiment une immense déception pour dire cela...

Immanquablement mon regard est attiré par le collier qu'elle pose sur la table mais je ne parviens pas à me résoudre à aller le prendre entre mes doigts. Quand elle reprend la parole je l'écoute tout de même avec attention. Qu'elle n'a pas été la meilleure mère au monde est un doux euphémisme! Son discours à propos de la paix et des remords concernant tout ce qu'elle a fait endurer à chacun de ses enfants fait arriver un petit rictus sur mes lèvres. Elle tourne alors les talons sans attendre ma réponse. Juste ces quelques phrases toutes faites après la façon dont elle m'a traitée?! Non cela ne va pas se passer ainsi! La porte d'entrée se verrouille dans un claquement sec après que je le lui ait ordonné et j'avance de quelques pas vers la sorcière puis fixe mes prunelles flamboyantes d'une rage contenue sur son visage quand elle me fait face à nouveau.

▬ Pourquoi ce soudain discours? Vous avez eu plus de mille ans pour vous racheter mais vous ne l'avez jamais fait! Avoir brisé une enfant de cinq ans ne vous a pas suffit et il a fallu que vous malmeniez mes frères et ma sœur, je vous faisait si peur que ça pour que vous vous débarrassiez ainsi de moi?! Vos prétendus remords viennent un peu tard et je ne vous laisserait pas nous tuer. Je défendrais mes frères et ma sœur jusqu'au bout, vous ne savez pas de quoi je suis capable désormais. Vous ne me connaissez pas et au fond vous n'avez jamais compris ni Mikael ni vos enfants.

Je sais que ce que je lui dit est dur mais ma peine et ma colère ont eu mille ans pour se cristalliser. Par contre au fond on ne peux rien contre la génétique car je suis devenue comme elle. J'ai tué mon propre enfant. Je lutte contre ce sentiment de dégout et de colère que j'éprouve contre elle et contre ce que j'ai fais à Aaron et attend de voir comment cette rencontre va tourner.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar
▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Dim 8 Avr - 17:35



Comment se retrouver après un tel passé ?


J’écoutais les mots douloureux de ma fille. Je savais pertinemment qu’en venant ici, je ne ferais que me frotter à un mur, que dis-je à une barricade de ressentiment et de colère. Mais j’en suis la seule coupable directe. Si j’avais su l’ouvrir quand j’aurais dû le faire, jamais cela ne se serait produit. Mais soit. J’ai été faible et stupide à moi d’en payer le prix aujourd’hui. C’est avec amertume et tristesse que j’accueillais la haine de ma propre fille envers moi, sa mère. Autant sa haine envers moi me blessait, autant le fait qu’elle croyait que je l’avais abandonné et qu’elle était une déception me fendait le cœur, me faisant encore plus souffrir que de revivre chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque journée ce souvenir de la voir s’éloigner de moi, sans que je n’ose ouvrir la bouche, ou tenter le moindre mouvement… J’aurais au moins pu hurler que je l’aimerais toujours, et qu’elle devrait me pardonner, mais c’est peine perdu. C’était mille ans trop tard pour toutes ses fadaises…

Si cela peut te faire aller mieux, tu peux penser cela. Mais malgré tout ce que j’ai pu faire ou ne pas faire dans ton cas, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours, tu es ma fille, ma première et rien ne pourra changer cela. Fis-je en la regardant droit dans les yeux.

Ces mots suivants m’ôtèrent complétement l’air de mes poumons. Elle croyait réellement que j’ai eu comme ses frères et sœurs, mille ans pour flâner et me permettre de vivre mille et un souvenirs géniaux ?  J’en roulais des yeux, elle était vraiment dans l’inconnu pour pouvoir lâcher ça.

Hum. Tu es bien peu au courant de la vérité pour oser lâcher une telle calomnie.  Niklaus, ton cher frère, après que je les ais transformé en vampires pour les protéger tous de la mort, n’a rien trouvé de mieux que de m’arracher le cœur et me laisser pour morte et ensuite de faire croire à Elijah, Rebekah, Kol et ton frère Finn, que c’était ton père, Mikael, qui m’avait tué car je l’avais trompé avec un loup du village. Il leur a fait croire ça durant plus de mille ans, comme il a gardé plus de neuf cent ans Finn endormi dans une boîte, plus ou moins huit cent ans pour Kol et Rebekah n’a fait que faire des réveils et des siestes. Alors je ne pense pas être la seule dans le côté sombre de la famille, Dahlia en numéro un, moi en deux, puis ton cher frère en numéro trois.  Et crois moi bien jeune impertinente, que si j’avais su comment te libérer des griffes de Dahlia, je l’aurais fait. On croit rêver. Je n’ai jamais compris Mikael ? Et lui ? M’a-t-il compris une seule fois ? J’ai du choisir entre lui et ma sœur, c’est d’ailleurs ça qui a foutu toute cette pagaille. Si j’avais choisi la famille au lieu de l’amour, jamais tout ça ne se serait passer, vous ne seriez jamais venu à la vie, et Dahlia et moi serions mortes depuis plus de mille ans. Alors maintenant je sais que je dois payer pour mes pêchés. Mais je pense que tu devras faire la file comme tout le monde, au niveau des recommandations, il y a un paquet de personnes avant, à commencer par ton père et ta tante. Fis-je en finissant par me pincer l’arrête du nez en soupirant.

Et même si tu ne veux pas entendre ces mots, je suis désolé pour ce que je t’ai fais subir. Cela ne changera rien à tout ce qu’il s’est passé, mais soit. Sache que cela est sincère, même si tu ne dois pas trop connaître ça de moi. Et je suis sûr que tu ne voudrais ne plus me voir, donc rendons ça possible, laisse-moi partir, et faire ce que j’ai à faire pour ne plus jamais être un bâton dans les roues de mes enfants. Sois pour Hope, ce que j’aurais de l’être pour toi en matière de sorcellerie, un guide. Fis-je d’un air mélancolique.


fiche codée par rawr



Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 19 Mai - 15:46





Freya Mikaelson & Esther Mikaelson


Comment se retrouver après un tel passé?


Les ressentiments ne tardent pas à apparaitre et les reproches fusent. Il est vrai que vu de l'extérieur on pourrait penser que je suis quelqu'un d'horrible de dire tout cela à ma propre mère mais une fois qu'on connait les raisons de ma rancœur je ne pense pas que ce soit à moi que l'on jette la pierre. On pourrait me dire que après mille ans de l'eau a coulé sous les ponts et que je pourrais lui pardonner mais ce n'est pas si simple. Déjà je doute qu'elle n'ai pas eu assez de puissance pour bloquer Dahlia le jour de mon enlèvement mais bon soit, admettons qu'elle n'était pas assez puissante, elle aurait au moins pu tenter quelque chose et au moins essayer. Je me serrais battue jusqu'au bout pour protéger Aaron. Mais il n'y a pas eu le moindre geste, pas le moindre mot d'amour, juste ce regard froid et ses mains qui agrippaient Finn pour l'empêcher de venir avec moi, lui au moins m'aimais. Pendant les années qui ont suivies elle aurait pu tenter quelque chose pour me sauver mais non elle s'est contentée de m'oublier pour continuer sa vie et mettre au monde d'autres enfants qu'elle n'a pas non plus su aimer. Peut-être qu'un jour je pourrais lui pardonner de m'avoir abandonnée et oubliée, très franchement je n'en sais rien encore. Mais quoi qu'il en soit à l'heure actuelle il est trop tôt pour songer au pardon car c'est la première fois en mille ans que nous nous revoyons et ma colère a eu le temps de se cristalliser. Et maintenant que je côtoie mes frères et ma sœur je sais tout ce qu'ils ont comme griefs à son encontre et cela n'a pas apaisé ma colère bien au contraire. Pendant des années je me suis demandé ce qui clochait chez moi pour que ma propre mère que j'aimais de tout mon cœur ait pu m'abandonner ainsi, cette question est restée sans réponse et j'ai grandi avec ça, maintenant je ne me pose plus la question car je ne pense pas que toute cette histoire soit la faute d'une enfant de cinq ans. Et au fond ce n'est pas seulement à Esther que je reproche tout cela, c'était aussi la faute de Dahlia. L'heure de payer les comptes à sonnée et l'addition va être lourde. Malgré la colère qui pulse dans mes veines je reste calme, je sais que l'heure de l'affrontement n'est pas fini, nous n'en sommes qu'à une prise de contact. Les années ont passées et même si c'est le même sang qui coule dans nos veines elle n'a aucune idée de qui je suis maintenant car elle ne se souvient que de l'enfant que j'étais et j'avoue que cela me satisfait. Toutefois je ne suis pas insensible et même si son visage reste de marbre je me doute que les reproches que je lui adressent doivent lui faire mal mais je m'en moque complètement, nous aurions une relation normale si elle m'avais réellement aimée. Quand elle déclare m'avoir toujours aimée, m'aimer encore et m'aimer pour toujours car je suis son enfant j'hésite entre éclater de rire ou de rage. Tout ça n'est que mensonges, comment ose-t-elle me dire ça après m'avoir abandonnée sans sourciller?

▬ Inutile de garder ce masque avec moi, je sais qui vous êtes au fond! Et vous avez cessé d'être ma mère à l'instant même où vous m'avez abandonnée sans le moindre regret.

Oui elle m'a donné la vie, oui elle a été ma mère chérie pendant les cinq premières années de mon existence mais ensuite cette femme qui jouait avec moi dans notre maisonnette, cette femme qui me serrait dans ses bras, cette femme qui coiffait mes cheveux, cette femme qui m'aimait est morte et il n'en est resté qu'une femme voulant tuer ses propres enfants. Je me doute qu'elle a du souffrir et ne pas avoir une vie forcément toute rose mais est-ce vraiment une raison qui justifie ses actes? La haine déferle à nouveau en moi et mon regard devient aussi tranchant qu'une lame. On dit que parfois les mots sont plus redoutables qu'une épée car ils peuvent être beaucoup plus dévastateurs que la force brute, c'est un art qu'Esther maitrise à la perfection.

▬ N'essayez pas de me monter contre Klaus!! Je sais parfaitement ce qu'il a fait mais depuis l'Autre Coté vous auriez pu entrer en contact avec moi, essayer de me parler tout comme de votre vivant vous auriez pu venir me chercher! Je priais tous les jours pour que ce cauchemars se termine mais ça duré huit cent ans! Je sais que Klaus n'est pas parfait mais je sais qu'au fond il y a du bon en lui alors que vous n'êtes que noirceur! Le premier devoir d'une mère est de protéger et d'aimer ses enfants, vous avez voulu une descendance alors vous auriez du l'assumer! Mikael n'est pas parfait mais lui au moins a sincèrement aimé ses enfants et si il avait su la vérité il aurait tout tenté pour réunir notre famille.

Oui je crois en la rédemption de Niklaus, ses méthodes sont parfois condamnables et nous avons eu plusieurs disputes à ce sujet car en tant que sœur ainée il est de mon devoir de m'élever contre n'importe lequel d'entre eux lorsqu'il ou elle dépasse les bornes. Oui nos débuts à l'hybride et à moi ont été mouvementés et une scission s'est temporairement faite dans notre fratrie mais depuis nous avons dépassé cela et je suis certaine qu'il peux devenir quelqu'un de plus calme et réfléchit. Mon père aurait traversé le monde pour venir me récupérer ou pour récupérer n'importe lequel de ses autres enfants si ce n'est pas moi que Dahlia avait emmenée. Au début de ma captivité j'espérais que mes parents allaient venir me chercher puis j'ai compris que ma mère ne voulais plus de moi mais je gardais espoir que mon père vienne lorsqu'il rentrerait de la guerre. Puis en voyant la puissance et la cruauté de Dahlia j'ai compris que seule une sorcière aussi puissante qu'elle, à savoir Esther, pourrait me libérer mais j'ai eu beau attendre ce n'est jamais arrivé. Tous mes souvenirs remontent en faisant remonter avec eux toute ma colère mais surtout toute ma peine, l'abandon laisse des séquelles que même le temps ne parvient pas à effacer. Plus cette conversation avance plus je n'ai qu'une envie c'est d'être seule pour digérer cette entrevue. D'un geste de la main je débloque les portes.

▬ Disparaissez, ce n'est pas chez vous et vous n'êtes pas la bienvenue. Vos soi-disant regrets sont trop tardifs et cela fait très longtemps qu'aucun d'entre nous n'a besoin de vous.

Parfois je me demande ce qu'aurait été ma vie si ma mère m'avais assez aimée pour me garder auprès d'elle mais je n'arrive pas à me projeter dans cette fausse réalité alors peut-être faut-il juste arrêter de rêver à l'impossible.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar
▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Mer 19 Sep - 3:39



Comment se retrouver après un tel passé ?


Les mots qu'elle me lançait ne me firent pas mal, car en vérité je méritais tout ça, et je savais que je ne pouvais pas me plaindre, elle aurait pu me tuer, ou encore me torturer physiquement, donc je devais supporter ça, son ressentiment, son dégoût enfin toutes ses émotions négatives qu'elle ressentait à mon égard à cause de ce que je n'ai pas su être pour elle et de ce que ma sœur lui a fait subir...  

Pense ce que tu veux, mais là, je ne porte pas de masque. Pour la première fois de ma vie, je prends mes problèmes comme ils le sont, et j'essaye d'y faire face, même si je sais que j'aurais beaucoup de mal, vu que mes problèmes se sont tous mes échecs et ce que je n'ai pas su faire et être pour vous. Et j'ai regretté et je regrette chaque jour qui passe de mon inaction fasse à ton enlèvement de Dahlia. Fis-je avant de remettre une de mes mèches de cheveux en place.

Si j'étais morte en essayant de te garder cela aurait-il changé quelque chose ? Pour toi peut-être, mais Mikael serait mort aussi, Elijah, Niklaus, Rebekah, Kol et Henrik ne seraient jamais né, et Finn aurait du subir la même chose que toi. J'ai agis en mère pour Finn. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire de toi. Donc je ne sais pas si dans les deux cas, mes actions auraient été bien pris, le reste du monde aurait surement préféré que j'essaye de te sauver, car les vampires ne seraient jamais venu au monde, mais bien que tu ais du souffrir, j'ai pu donné naissance à ta fratrie, et j'ai pu sauvé ton père des griffes de Dahlia. Le monde n'est pas toujours noir ou blanc, et avec notre famille tu aurais du déjà le comprendre depuis longtemps. Car oui, je n'aurais rien su faire face à Dahlia, j'ai du imploré son aide que pour pouvoir avoir des enfants... Un tel sort requierait des forces que je n'avais pas mais que ma soeur avait et a toujours. Donc excuse moi d'avoir pensé à sauver la vie de Finn et ton père au détriment de la tienne. Fis-je alors avant de soupirer.

Les mots qui sortirent de sa bouche par la suite me firent l'effet d'un pic-à-glace dans l'épaule, comme si mes enfants n'avaient plus besoin de moi. J'entendis le loquet de la porte faire un toc, signifiant que la porte était débloquée et je marchais vers elle avant de finalement me retourner une dernière fois avant mon départ de cette maison.

Même si tu penses cela, sache que vous serez tous et pour toujours mes enfants, et que si jamais vous avez besoin d'aide, je serais là. Je ne bougerais pas, et je n'agirais pas contre vous. Au revoir, ma fille. Fis-je en faisant claquer la porte, marchant le long du trottoir pour retourner dans la maison que les sorciers de la région m'ont gentiment offert lors de ma résurrection.

fiche codée par rawr



Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Mar 25 Sep - 18:39





Freya Mikaelson & Esther Mikaelson


Comment se retrouver après un tel passé?


Tandis que je lui lance ses quatre vérités au visage je ne la quitte pas des yeux et Esther ne cille absolument pas. Elle me donne l'impression que mes mots glissent sur elle sans l'atteindre le moins du monde et cela me donne envie de la secouer afin d'obtenir une réaction. Je ne la craint absolument pas et les mots me viennent naturellement car cent fois, mille fois je les ais répétés dans ma tête comme si elle pouvait les entendre et comprendre qu'elle avait détruit l'enfant que j'étais. Si Dahlia avait réussi à me façonner à son image j'aurais déjà physiquement attaqué celle qui fut ma mère mais ma chère tante à échoué à faire de moi son soldat. Mes nerfs sont mis à rude épreuve mais je tiens bon, j'ai un besoin presque vital de pouvoir enfin déverser toute cette douleur sur celle qui en est la co-auteur. D'après ce que mes frères et ma sœur m'ont raconté elle était une assez bonne mère durant leur vie de mortels, j'en suis contente pour eux mais une partie de moi ne peux s'empêcher de se demander ce qui ne va pas chez moi pour qu'elle ne m'ait pas accordé cet amour maternel. Un petit rire sarcastique sort de ma gorge et mon regard se fais assassin.

▬ Ah oui vraiment? Pourtant vous n'avez rien tenté pour réparer vos erreurs et vous vous êtes empressée de me faire passer pour morte afin que tout le monde oublie que j'avais eu ma place dans ce village durant cinq ans. Vous avez interdit que mon nom soit prononcé et il ne restait que Finn et notre père pour avoir une pensée pour moi. Vous êtes-vous demandé seulement une fois ce qu'était ma vie?!

Ses paroles suivantes font remonter la haine dans mon âme et la douleur reflue pendant un instant. Une infime partie de moi se dit que en effet Esther a du souffrir car sa vie n'a pas toujours été rose mais il est encore bien trop tôt pour que j'envisage de lui pardonner. Tout cela remonte à mille ans et cela fait deux cent ans que j'ai réussi à échapper à Dahlia mais les huit cent ans qui se sont écoulés et tout les évènements qui se sont déroulés continuent d'influencer ma vie et je ne sais toujours pas si je pourrais avoir une existence plus normale désormais. Je me demande également si Shayne aura assez de patience et d'amour envers moi pour me laisser le temps de me reconstruire. Toutes ces incertitudes me pèsent et parfois j'aimerais mettre le monde sur pause pour souffler et me détendre.

▬ Notre famille? Quand j'avais à peine cinq vous m'avez privée de famille! Et ne me parlez pas de sacrifice car à votre avis qui encaissait la colère de Dahlia et les coups afin de protéger Henrik? Ce n'était certainement pas vous! Vous auriez pu, vous auriez dû développer vos capacités et venir me chercher. Dahlia est une première née mais vous aviez l'appui de plusieurs sorcières alors si vous l'aviez réellement désiré vous auriez pu la vaincre et me ramener à la maison.

Je remarque un très léger mouvement sur son visage, trahissant son ressenti face à ce que je viens de lui déclarer. Pourtant c'est la stricte vérité, aucun de nous ne la veux dans sa vie à l'heure actuelle. Elle a beau m'assurer qu'après avoir voulu tous nous voir morts elle est maintenant décidée à se ranger de notre côté pour affronter nos ennemis je ne parviens pas y croire. Dahlia est en route et quand elle se présentera ici nous verrons bien à qui va l'allégeance d'Esther. Si finalement les deux sœurs s'allient ce n'est pas cela qui me fera trembler, je suis une première née et Henrik et moi sommes plus puissants depuis notre dernière entrevue avec notre tante. Kol est actuellement dans son corps de sorcier et toute notre fratrie est soudée. Les Mikaelson sont pour la première fois tous réunis et nous ne comptons pas nous laisser faire. Esther tourne enfin les talons et tandis que la porte du manoir ma rage s'exprime en faisant trembler tous les murs de la maison.

▬ Je ne suis plus votre fille! Vous m'avez reniée il y a mille ans!!

Quelques uns de nos soldats accourent mais je les rassure d'un geste puis vais m'enfermer dans ma chambre le temps de me calmer. Je savais que cette confrontation était nécessaire pour toutes les deux et cela m'a vraiment fait une curieuse impression de revoir ma "mère" après plus de mille années. Lorsque je suis à nouveau maitresse de mes émotions je descends à la salle à manger et attends le retour de ma fratrie, une discussion nous attends.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu]
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]
» Comment se retrouver en cloque en moins de dix minutes ? Croise un italien et tu sauras. (Nevaeh)
» Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.
» Se retrouver après un long temps - (Kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures-