Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Ven 8 Déc - 20:12

Freya Mikaelson & Esther Mikaelson

Comment se retrouver après un tel passé?

Cette année est bénie à mes yeux, depuis mon réveil il m'est arrivé tellement de choses bien que j'ai parfois l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller dans l'une de ces cabanes au fond des bois avec pour seule compagnie humaine Dahlia. J'ai enfin le bonheur et je ne laisserait rien m'arracher ça. La seule chose qui manque à mon bonheur c'est de retrouver mon père. Je me doute qu'en mille ans il a changé mais je suis persuadée que je pourrais faire revenir le père aimant que j'ai connu. Que Dahlia, Esther et tous les monstres de l'enfer arrivent, je ne suis plus l'enfant sans défense que j'ai été, maintenant je rend chaque coup donné. Enfin aux dernières nouvelles Esther est de l'Autre Côté et même si j'éprouverais une grande satisfaction à lui dire tout ce que j'ai sur le cœur je ne vais pas me fatiguer à la ramener à la vie, qu'elle sombre dans l'oubli est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Je sais c'est horrible de dire ça de sa propre mère mais elle a perdu mon respect et mon amour le jour où elle m'a abandonnée et rayée de sa vie. Quel genre de mère peux bien faire ça à son enfant? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a eu d'autres enfants après moi, pourquoi faire naitre des enfants si c'est pour ne pas les aimer par la suite? Apprendre par mes frères qu'elle a récemment tenté de tous les tuer m'a mise dans une rage folle, de quel droit ose-t-elle faire cela? J'inspire un grand coup pour me calmer puis termine mon café matinal d'un trait. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé à elle ce matin, peut-être est-ce en voyant l'amour qu'il y a entre Hayley et la petite Hope, voilà une relation mère-fille normale. Quoi qu'il en soit inutile d'encombrer mon esprit avec cette femme qui fut ma mère adorée il y a bien longtemps. Je repousse ma chaise et me lève puis dépose ma tasse dans l'évier avant de sortir de la cuisine pour déboucher dans la cours intérieure du manoir. Les seuls bruits qui me parviennent sont ceux de la rue, à l'exception de quelques uns de nos soldats la maison est totalement vide, chacun est parti vaquer à ses occupations. Pour ma part j'ai rendez-vous avec Raphaël en fin d'après-midi, il y a longtemps que nous n'avons pas passé une soirée rien que nous deux, je pense que cela va nous faire du bien. Mon ange m'a tellement manqué pendant ces cent longues années de solitude dans ma prison de sommeil. Je monte dans ma chambre prendre un livre puis redescend dans la cours inondée de soleil et m'installe sur l'un des canapés puis commence ma lecture paisible.

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 43
▬ Points : 5
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 23 Déc - 0:48

Comment se retrouver après un tel passé ?

Avec mon retour, quelque peu surprenant je dois dire, parmi les vivants, il se peut que par la suite, j’aie fait demander à ce que l’on me rende mes effets personnels.  Des objets de mon passé. D’un passé que je pensais vouloir oublier. Un passé, que j’ai jadis essayé d’anéantir. Un passé, qui est en fait mes propres enfants. Comment diable une mère peut-elle transformer ces enfants en monstruosités et ensuite vouloir mettre fin à leur vie, qui certes a duré plus d’un millénaire… Je me regardais alors dans le miroir.  Détaillant chacun de mes traits… Diantre… Que je fais vieille… Pourquoi le temps n’a-t-il pas eu son cour comme pour les autres personnes sur moi ? Mais en même temps il est quand même passé… Malgré ces années passées depuis ma première résurrection… J’ai toujours cette impression de renfermé et de bois en fond d’odeur… Comme si j’entrais chez un fumeur ou un propriétaire de chien qui n’aère pas souvent… C’est désagréable à souhait…

Mais je m’éloigne de mes pensées premières… Mes enfants… Je les ai tant de fois abandonnées… Après tout, j’y suis coutumière en fait… Si seulement j’avais eu la force à l’époque. Ma douce Freya… Pourquoi diable ai-je accepté et laissé faire un pareil crime… Sans mon manque d’honneur maternel, nous serions tous heureux aujourd’hui, dans l’au-delà. Au lieu de cela, j’ai agis telle une couarde et lâchement mon enfant le plus précieux, le premier… Ma première née, ma véritable moitié… J’ai chéri tous mes enfants, mais Freya s’était spéciale, je ne pouvais pas procréer… J’étais inféconde… Une terre si sèche que je ne pouvais pas par moi-même me rendre aussi féconde qu’une terre en Inde après la mousson. Ma sœur, elle, a su le faire et est venu par la suite mes formidables enfants…

Rejoignant ce qu’il me sert de débarras, j’ouvrais un carton, toujours un peu pensive. Mon regard se posa directement sur le premier cadeau que Mikael avait fabriqué pour Freya après sa mort… Enfin après ce que j’ai fait passé pour une mort…  Une petite bague en argent, faite avec soin et qualité…  Je pris une chaine d’un de mes bijoux, je pouvais bien me passer d’une de ces babioles pour transformer cette bague en pendentif et l’offrir enfin à sa propriétaire légitime… Mais il allait me falloir force et courage pour faire face à celle que j’ai abandonnée sans sourciller…

Au bout de plusieurs heures de tergiversations, je me rendis dans la demeure de ma descendance. Bloquant bien sûr, tout d’abord toutes traces de mon aura. Je ne tenais pas à faire fuir l’objet de ma visite. Je reste dans l’entrée de la cour, la regardant lire son livre… Quelle magnifique jeune femme elle est devenue… Dommage que je ne mérite pas de contempler cette magnifique fleur vivre… Je finis néanmoins par prendre une grande inspiration, avant de m’éclaircir la voix avant de marcher vers ma fille.

Bonjour Freya… Je n’avais même pas la force de commencer ma phrase pour lui donner le fameux collier…  Je craignais cependant le pire comme réaction de sa part vis-à-vis de ma présence.  
fiche codée par rawr

Esther

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   Sam 23 Déc - 16:54

Freya Mikaelson & Esther Mikaelson

Comment se retrouver après un tel passé?

Cette journée est bien partie pour être d'une totale banalité et cela me conviens parfaitement, il n'y a rien de tel pour s'acclimater à une époque aussi différente de celle dont vous vous souvenez. La lecture me plait et m'aide à rattraper ces cents années de retard, et mes frères ont une bibliothèque qui n'est pas loin d'égaler celle des réserves nationales. En cette belle matinée ensoleillée je me trouve donc assise sur l'un des canapés de la cour extérieure à lui un roman lors-qu’après presque une heure de lecture j'ai la sensation d'être espionnée. Sans bouger je déploie mes sens de sorcière autour de moi mais ne capte aucune présence. Avec un léger soupir je me replonge dans la littérature. A force de devoir tout le temps être sur mes gardes je deviens légèrement parano on dirait. Le manoir est désert et personne ne peux y entrer sans que j'en sois avertie. Le petit bruit de quelqu'un qui se racle la gorge se fait alors entendre et je me retourne, pourquoi donc ma magie ne m'a-t-elle pas informée de la présence d'une personne? Quand mon regard se pose sur la femme qui se tient à quelques mètres de moi je crois d'abord avoir une hallucination. Elle ne peux pas être la!! D'un bond me voilà debout et le livre tombe sur le canapé. Eh non mes yeux ne me trompent pas. Il s'agit bien d'Esther Mikaelson, celle qui fut ma mère dans une autre vie. Je savais qu'elle avait été ramenée à la vie mais je ne pensais pas qu'elle aurait le culot de venir se présenter ici après tout ce qu'elle a osé faire à chacun de ses enfants et à sa petite-fille. Si son but est de tenter de nous anéantir pourquoi n'est-elle pas terrée dans son sombre repaire? En une seconde la colère embrase mon âme. Entendre mon prénom dans sa bouche me répugne et le son de sa voix fait remonter des souvenirs à ma mémoire. Au début je vois les moments heureux que nous avons eu mais ils sont rapidement remplacés par le souvenir le plus fort que j'ai d'elle, celui du jour où elle m'a abandonnée. J'ai beau ne pas avoir les sens sur développés des vampires et des métamorphes je peux tout de même voir d'ici qu'elle n'est pas tranquille et le fait de lui inspirer au moins de la crainte me ravie. Elle ne sais pas de quoi je suis capable maintenant mais elle le saura bien assez tôt. Depuis que Henrik m'a appris qu'elle avait raconté à tout le monde que j'étais morte je rêve de ce jour où je pourrais enfin lui faire payer tout le mal qu'elle a fait pour pouvoir ensuite l'envoyer en enfer pour qu'elle paie pour l'éternité. Dire cela de sa propre mère est horrible mais cette femme n'est plus ma mère et ne mérite aucune pitié je suis absolument certaine que tout le reste de ma fratrie pense exactement la même chose que moi. Je n'avais pas prévu que ce jour arriverait aujourd’hui mais ce n'est pas grave, je n'aurais ainsi pas à traquer ma proie. Je m'avance de quelques pas mais garde une bonne distance entre elle et moi car je n'ai aucune envie de l'approcher de trop près. Mes prunelles brûlantes d'une haine contenue se posent sur elle.

▬ Esther.

L’appeler "maman" ou "mère" est hors de question. Je n'ai qu'un parent et c'est Mikael. Je me demande vraiment pourquoi elle se présente devant moi aujourd'hui. Si son but est de tous nous anéantir pourquoi ne pas attendre que mes frères et ma sœur soient rentrés? Pense-t-elle que je suis la plus faible et qu'il sera facile de se débarrasser de moi? Elle se trompe lourdement car nos puissances sont au moins à égalité et ma colère et ma peine sont tellement puissantes que cela pourrait jouer en ma faveur. Pense-t-elle que si elle me neutralise ma fratrie sera facile à vaincre? Pourtant Henrik est aussi puissant que moi et Kol n'est pas loin de notre niveau. Ne pas savoir quels sont ses plans me contrarie mais ce n'est certainement pas quelque chose qui va me faire peur.

▬ Que me vaut le déshonneur de votre visite? Vous semblez égarée, c'est avec le plus grand plaisir que je vous amènerait en enfer là où est votre place.

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]   

Comment se retrouver après un tel passé? [Esther et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1